Chronique de l’absurdité : l’Iran est responsable du 11 septembre

Mais c’est magnifique!!! Le 11 Septembre a été le prétexte parfait pour lancer des attaques contre Saddam Hussein, ce n’était au final qu’une guerre du pétrole comme l’explique Le Monde. Cela a donné lieu à de multiples conflits, à un mensonge planétaire sur des armes de destruction massive, sur l’attaque de plusieurs pays et le renversement de plusieurs gouvernements, à chaque fois ils ont été prêts à sortir n’importe quel bobard pour attaquer ici ou là, et cette fois-ci, les accusations se dirigent vers l’Iran.

Depuis tout ce temps, la guerre contre le terrorisme a couté 1,3 million de vies humaines, et 1600 milliards de dollars, et on nous explique maintenant que c’est l’Iran derrière les attaques et qu’ils se sont trompé durant 15 ans??? Du coup, c’est la cash-machine qui doit s’enclencher, et plus de 10 milliards de dollars qui doivent être payés aux familles des victimes.

Mediapart4 WTC 11-09-2001 Terrasse

Oubliez tout ce que l’on vous a raconté sur le fameux 11 Septembre 2001, les attentats contre les Tours Jumelles de New York et contre le Pentagone. Quinze ans après, le tribunal de New York vient de statuer. C’est l’Iran le responsable. Cela ressemble à une blague ou un canular, mais ce n’en est pas.

Selon Bloomberg, le juge George Daniels a conclu, le 10 mars 2016, que l’Iran était derrière les pirates de l’air qui ont perpétré les attentats de New York, de Washington D.C. et de Pennsylvanie, qui ont fait 2977 morts, et le condamne à payer la somme de 10, 5 milliards de dollars de dommage aux familles des victimes.

Ben Laden ? Il n’est mentionné nulle part. Le juge ne s’attarde pas sur le fait que si Ben Laden était innocent, son exécution par les Navy Seal, au nom de son implication supposée dans ces attaques, serait un meurtre pur et simple. Il ne s’attarde pas non plus sur la nationalité des supposés pirates de l’air. Si l’on se souvient bien, la version officielle avait établi qu’ils étaient Saoudiens pour la plupart. Le juge a dû l’oublier. Pour lui, c’était des agents iraniens.

Pendant quinze ans, le 11 septembre, Al-Qaida, le terroriste arabe, puis par extension le terroriste musulman, ont servi de piliers à la conduite des politiques étrangères des pays occidentaux, et ont radicalement modifié les mentalités des populations occidentales vis-à-vis du monde musulman. Durant ces quinze années, il n’y a pas eu un seul jour où il n’y a pas eu de morts dans des régions arabo-musulmanes, à cause de ces fameux attentats.

Aujourd’hui que la haine est bien installée et que la guerre des civilisations suit son cours, s’agit-il d’aller plus loin ? Sans aucune rationalité et sans la moindre parcelle de crédibilité, le récit du 11 Septembre a permis de changer le monde dans un sens dont nous savons maintenant qu’il répond, point par point, à un agenda programmé. Pourquoi ne pas réutiliser l’évènement des attentats du siècle, en en modifiant légèrement le récit?

Le juge George Daniels, qui a bien compris comment ça fonctionne, ne s’embarrasse pas de détails. Son unique argumentation tient en ceci : L’Iran serait incapable de réfuter les accusations portées contre lui, donc l’Iran est coupable. Il ne cherche même pas à savoir si, effectivement, l’Iran n’est pas en mesure de se défendre, pour lui, c’est un fait acquis. A quoi bon aller plus loin ?

Quelle que soit l’absurdité de la situation créée par le juge New Yorkais, son jugement aura des conséquences. Il reste à savoir ce qui a motivé ce jugement et l’exploitation qui en sera faite.

Source: Réseau International via Sott.net

Et l’Arabie Saoudite alors? Ils ne sont plus concernés? Rien? Vraiment? Pourtant, ce pays a bien commis des actes sur le sol américain:

États-Unis – Les avocats pour des familles des victimes des attaques terroristes du 11 septembre 2001 aux États-Unis ont réclamé, jeudi, devant un tribunal fédéral d’appels, le rétablissement de l’Arabie saoudite à titre de défendant dans une poursuite.

L’appel demande à la cour de renverser la décision d’un tribunal inférieur, rendue en août.

L’avocat Jerry Goldman a affirmé que l’appel avait été déposé au nom de près de 3000 familles ayant perdu des proches le 11 septembre 2001. Quinze des 19 pirates de l’air dans les attaques en 2001 étaient des citoyens de l’Arabie saoudite.

Il a fait valoir que le juge de Manhattan avait fait erreur en concluant que l’Arabie saoudite était protégée par l’immunité souveraine. Me Goldman a dit croire que les plaignants avaient démontré que le royaume de l’Arabie saoudite avait commis des gestes en sol américain ayant été «déterminants dans la planification et l’exécution des attaques du 11 septembre».

Des avocats pour l’Arabie saoudite n’avaient pas répondu aux appels à commenter dans l’immédiat.

Les poursuites ont été lancées en 2002 et dans les années suivantes contre des pays, des entreprises et des organisations soupçonnés d’avoir aidé Al-Qaïda et d’autres groupes terroristes. Elles réclament des milliards de dollars en dommages.

Source: Journalmetro.com

 

 

22 commentaires

  • suzanna

    Ce sera toujours quelqu’un d’autre que les vrais coupables http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Mais lorsque l’on aura accusé le monde entier, sauf le coupable, là, je me demande si on osera parler de celui qui reste, cette petite démocratie du moyen orient. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Je viens de publier ça justement, très à propos vu que ça parle de false flag et de l’Iran, on est en plein dedans:

    Les Etats-Unis commencent toutes leurs guerres par un false flag ou des mensonges

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/03/les-etats-unis-commencent-toutes-leurs.html

    • Balou

      Sauf que là quand-même, je me demande comment ils espèrent vendre la nouvelle version de la plus grande théorie conspirationniste de l’histoire de l’humanité : la théorie officielle..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • Balou

        L’Amérique fasciste, en dix mesures faciles
        Naomi Wolf
        24 avril 2007, The Guardian

        http://onegus.blogspot.fr/2007/10/naomi-wolf-et-la-fin-de-lamrique.html

      • Nez

        Superbe texte écrit depuis plus de 8 ans, mais tellement actuel. Il montre que les problèmes que nous ne voyons en France que depuis quelques temps, existent en fait aux États-Unis depuis plus longtemps … mais que comme d’habitude personne ne nous en avait parlé !
        Nous sommes déjà arrivé dans la deuxième étape !
        « La “Deuxième Etape” de la fermeture d’une société ouverte est la démonstration par l’Etat aux citoyens que la force paramilitaire est au dessus des lois du pays et que la loi ne peut donc plus servir de refuge à la dissidence. »
        … la loi ne sert plus à rien … elle n est que le reflet de la loi du plus fort …. et le jugement que nous commentons le prouve par l’absurde…. Il peut y avoir plusieurs vérités car le but est de trouver de l argent pour indemniser les victimes … les magistrats francais avaient eu le même raisonnement avec l arrêt Perruche … où un médecin était responsable du fait qu un enfant était né handicapé (alors qu il l était de par la nature de sa constitution) …. mais il fallait trouver de l argent pour aider ses parents à vivre avec un enfant handicapé … À l époque nous avions refusé d aller dans cette voie, et la législation a changé, afin que les handicapés soient plus pris en charge par l ensemble de la société …. si nous ne l avions pas fait … nous aurions les mêmes styles de jugements que ceux des USA !!!!
        Pour cette même affaire que ferions nous aujourd hui ?

  • Nez

    Il faut revenir à La Fontaine :
    « La raison du plus fort est toujours la meilleure »

    – Si ce n’est toi, c’est donc ton frère
    – Je n’en ai point. – C’est donc quelqu’un des tiens :
    Car vous ne m’épargnez guère,
    Vous, vos bergers, et vos chiens.
    On me l’a dit : il faut que je me venge.
    Là-dessus, au fond des forêts
    Le Loup l’emporte, et puis le mange,
    Sans autre forme de procès.

    Les contes et les fables nous apprennent tant sur l absurdité actuelle, qu’il faut les relire.

  • Sur le 11 septembre 2001 j’ai monté tout un sujet en guise de synthèse ou j’ai réuni tout se que je considère comme incontournable et factuel. http://www.noviorbis.net/t274-resume-sur-les-attentats-du-11-septembre-2001-a-l-aube-des-13-ans-de-levenement?highlight=le+11+septembre+2001

    Akasha.

    • les grenouilles sont cuites les grenouilles sont cuites

      Je viens de visiter ton site, il est génial, j’ai vu pas mal de vidéos mais tu as précisé plus de choses, comme l’hypothèse avec la précession des équinoxes ( pourquoi pas) et la vidéo peu connue sur les colonnes centrales qui se dissolvent…………
      le 11 septembre?
      y a un truc ch’ai pas quoi mais y a un truchttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      • hommesdupeuple

        Salut salut. Pour des choses bien plus approfondies sur le 11\09; la numerologie les astres et autres rdv sur SecretDataBase

        CE SITE EST UNIQUE EN SON GENRE. C EST LA REFERENCE.

  • Balou

    Les attentats du 11-Septembre expliqués en 5 minutes

    Mise en ligne le 30 sept. 2011

    Les défenseurs des explications du gouvernement Bush sur les attentats du 11-Septembre usent et abusent des termes « conspirationniste » et « complostiste » pour qualifier, et tenter de discréditer a priori, le travail de recherche effectué par le Mouvement pour la Vérité sur le 11/9.
    Or, s’il est un récit conspirationniste, c’est bien celui livré par l’administration américaine, un récit qui à ce jour n’est soutenu par aucun élément de preuve et qui comporte de nombreuses zones d’ombre et coïncidences troublantes.
    Dans cette vidéo doublée par ReOpen911, le journaliste américain James Corbett résume en 5 minutes, et non sans humour, le version officielle des attentats du 11/9. Libre à chacun de juger de sa vraisemblance.

    Attention : Imprécision à la fin de la vidéo.
    Les Seals morts dans l’accident d’hélicoptère étaient bien membres de la Team 6 mais ce n’était pas les mêmes que ceux qui sont intervenus à Abbottabad.

    Pour plus d’info, http://www.ReOpen911.info
    Le site français sur les attentats du 11 Septembre

    http://www.youtube.com/watch?v=tnWAugpHGCI

  • Balou

    Arte : les dissimulations de la NSA sur le 11-Septembre

    http://www.youtube.com/watch?v=-_YXqTSjMHY

  • Balou

    France 5 : Les 28 pages qui risquent de modifier la perception du 11-Septembre

    http://www.youtube.com/watch?v=pSnflytHzbU

    • Et elles sont ou les pages sur l’implication du Mossad?

      • Balou

        Argh… j’sais pas, tiens voilà un franc…

      • Non Guy te demande elle sont où les pages qui implique le Mossad ? Et en Israël c’est le Shekel et non le franc (sourire). C’est que j’aurai aimer aussi les voir ses fameuses pages.

        Orné

      • Balou

        Je n’ai pas vu ces pages..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif, si quelqu’un les a sous la main…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        En attendant je recherche une vidéo tournée la veille ou le jour d’avant la volatilisation des tours, dans laquelle des initiés disaient, en face d’elles, qu’elles ne seraient plus là sous peu …

      • Balou

        11 septembre : Mossad et stratégie du choc de civilisation
        Ajoutée le 13 janv. 2015

        Dans la perspective du Nouvel Ordre Mondial, le 11 septembre fut organisé par le Mossad dans l’esprit d’un second Pearl Harbor pour pouvoir poursuivre un projet de remodelage du Proche-Orient. Cet événement fut la grande matrice du conflit de civilisation avancé par les Néo-conservateurs et les sionistes.
        (Sous-titrée en français)
        http://www.youtube.com/watch?v=acbxe6PfIwY

  • Pazoozoo

    Ah, tiens, on passe de la conspiration à la réalité devant le mur… Là on arrive à la 3e phase de la vérité: l’évidence.

  • les grenouilles sont cuites les grenouilles sont cuites

    Il y a le livre de Laurent Guyenot, » JFK, 11 septembre, 50 ans de manipulation »
    ça ouvre des perspectives…….

  • JBL1960

    Si le juge Daniels qui vient de rendre ce jugement (débile) est de la même trempe que celui qui vient de décéder au grand dam d’Oblabla qui aurait bien voulu le remplacer par un homme à lui (ah bah tu m’étonnes) le Antonin Scalia, dont Steven Newcomb vient de nous révéler que le gars prétendait ne même pas savoir ce qu’était la doctrine chrétienne de la découverte, ni le jugement Marshall (1823) dans l’affaire Johnson vs McIntosh… Tenez, tout est là ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/11/tous-des-supermenteurs/ Donc je Jack Daniels est un peu fissuré, non…

    Depuis quelque temps on a vraiment l’impression d’être dans le film Demolition Man ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/06/meurtre-mort-detruire/ Bah, zont peur de rien ces zélites… En même temps c’est la nation Indispensable, non ?