Diner du CRIF sous haute tension (et langue de bois…)

Haaaa mais quel diner, pas le diner du pauvre vu que le menu était à 900 euros dont 800 déductibles fiscalement, ce qui risque d’en choquer plus d’un dans un pays où le nombre de personnes vivant sous le seuil de pauvreté explose entre autres raisons grâce aux 266 impôts et de taxes, et enfin dans un pays dans lequel le « padamalgam » est de mise, sauf lorsque cela arrange les affaires de certains. Et bien évidemment, Manuel Valls s’est une nouvelle fois démarqué en expliquant que l’antisionisme était synonyme d’antisémitisme, on va en parler à ces gens là, histoire de savoir s’ils comprennent de tels propos, ce que je ne garanti vraiment pas soit-dit en passant…

maxresdefault-7

À ce diner, il y avait foule, 800 personnes dont tout le gratin politique français, citons dans le lot Bernard Cazeneuve, Jean-Yves Le Drian, Jean-Jacques Urvoas, Najat Vallaud-Belkacem, Jean-Marie Le Guen, Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, François Fillon, Bruno Le Maire, Jean-François Copé, Hervé Mariton, Nathalie Kosciusko-Morizet, Nadine Morano, Manuel Macron, Bernard Cazeneuve, mais pas de François Hollande qui était retenu à Bruxelles par un sommet extraordinaire UE-Turquie sur la crise des migrants.

Par contre il est possible d’applaudir les absents tels que Jean-Luc Mélanchon pour sa franchise sur le sujet: «tous les ballots qui acceptent de se faire maltraiter dans cette réunion communautariste, qui n’a rien à voir avec les juifs de France», tout comme Philippe Karsenty, adjoint au maire de Neuilly et figure connue au sein de la communauté juive, affirme quant à lui qu’il ne se rend plus au dîner au Crif depuis plusieurs années. «Le Crif ne réprésente plus personne, et son fonctionnement n’est pas démocratique», des propos relayés par Le Figaro.

Mais le nom qui risque de faire beaucoup de bruit est celui de Frédéric Haziza, journaliste français qui s’est largement démarqué en étant extrêmement agressif envers des journalistes d’Egalité et Réconciliation. Même si une équipe n’est pas appréciée, il n’est pas garanti que ce comportement soit le meilleur à tenir…

Nos politiques mangent à la gamelle d’Israël avec le diner du CRIF, à la gamelle des pays du Golfe entre autre avec avec l’Islam de France, quand mangeront-ils à la gamelle des français afin qu’ils puissent enfin travailler pour sauver le pays?

18 commentaires

  • criminalita

    Les sans dents n’ont plus de gamelle.
    C’est une honte d’accepter de payer un tel prix pour un dîner, ils se foutent de la gueule des politiques français au CRIF. Moi je les ferais manger au CRIS ( Centre de Réfugiés Importés de Syrie)
    Ils ont mangé quoi à ce prix, des cacahouètes dorées ?
    Pour rester correct ces 900 euros c’est le prix qu’on paye chez les putes…désolé il faut parler français.

  • Philippe30

    Ce n’est pas la première fois que l’on peux voir le comportement inadmissible de Haziza sur les plate

  • Philippe30

    Ce n’est pas la première fois que l’on peux voir le comportement inadmissible de Haziza sur les plateaux mais là il dépasse les bornes et montre son vrai visage

  • whackangel

    Je n’ai jamais été très fan de E&R mais Haziza, en plus de montrer une nature bien différente de celle qu’il veut faire accroire, donne encore plus de crédit en agissant ainsi à leurs critiques… Et les flics tout autant. Il n’y a pas meilleure manière de donner le bâton pour se faire battre. Et si l’équipe porte plainte avec cette « preuve » vidéo, on va prétexter que ce n’est pas une preuve recevable, c’est garanti… Pauvre France…

  • Au final ces policiers ne sont pas à la fête non plus ; la protection de cette engeance sordide ne doit pas spécialement faire l’unanimité au sein de leurs rangs.

    Et les voilà tout autant impuissants que ceux en charge de la surveillance laborieuse, voire impossible, des envahisseurs de Calais, curieusement (également) exemptés des rigueurs de la loi.

    Comment en est on arrivé à un tel dévoiement de la raison ?

  • Pour revenir sur l’article, à quoi assistons-nous lors du Diner du CRIF ?

    Ou lors des diners de Clubs, Cercles, et coteries diverses et (a)variées ?

    Tout simplement au fonctionnement normal de notre oligarchie ploutocratique au pouvoir.

    Bonnes réflexions, Citoyennes et Citoyens…….. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Le seul coupable de tout ce cirque, c’est le citoyen français !

    Le jour ou les français arrêteront de dérouler le tapis rouge à une caste pourrie jusqu’à la moelle, nous ne verrons plus ce genre d’individu, digne de finir dans une fausse septique, se mettre outrageusement en scène dès qu’il croise une caméra. A un moment donné, il va falloir racler la merde pour nettoyer la France si l’on veut espérer sauver les meubles de notre pays. Il n’y a pas cinquante solutions pour agir, soit le peuple se verra forcé d’opter malgré lui pour la violence quand le système l’aura suffisamment poussé dans ses retranchements, soit il prend immédiatement ses responsabilités, en choisissant la non-violence, par le biais d’une grève général du vote et un boycott sans limites de l’état totalitaire qui se met en place. Cette dernière option sonnerait comme une injonction à débarrasser le plancher, adressée à cette poignée d’individus qui nous pourrit la vie depuis des décennies. Si nous voulons récupérer la maîtrise de notre avenir et sauver la France, nous devons impérativement chasser les félons qui squattent les pouvoirs, car ils n’hésiteront pas une seconde, quand le moment sera venu, de précipiter les « sans-dents » vers le chaos pour sauvegarder leurs seuls intérêts …

    M.G.

  • alioch

    J’ai passé un bon moment avec Villeret et Prévost dans « Diner de con ». Aujourd’hui je note les noms des convives au diner de goys…. quelle déchéance pour la France!

  • romulus

    Et Hanouna il y était? Je veux savoir….

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Étonnant ces aveux prononcés en 2005 ! Le dîner du Crif c’est un «tribunal dînatoire où les membres du gouvernement français comparaissent devant un procureur communautaire». (Alain Finkielkraut) source

    M.G.

  • Algorsteen

    Faire allégeance à ses seigneurs, toute honte bue, je crois que c’est comme ça que l’on dit. Nous élisons des valets depuis si longtemps, il est surprenant de venir se plaindre maintenant.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Payer 900 euros, au dîner de qui que ce soit, c’est simplement honteux. Et se compter sur nous pour leur en rembourser 90%, c’est pire encore.
    Mais cette nuit-là, je suis sûre que tous auront bien dormi, le ventre plein ! Pas un seul qui se sera posé la bonne question et aura rougi de sa gabegie !

  • BlueMan

    NOUVELLE VIDÉO prouvant que la version de l’affaire postée par Frédéric Haziza sur Facebook est mensongère :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8310

    (la vidéo #2)