BMW fait son mea culpa pour le centenaire de la marque, est-ce bien utile lorsque l’on sait que les Etats-Unis ne l’ont jamais fait malgré l’ensemble des accusations qui pèsent contre cette nation. Mais c’est vrai qu’il ne faut surtout pas entacher ces libérateurs qui en fait, sont intervenus plus pour ouvrir de nouveaux marchés que pour nous sauver du fascisme nazi.
Petit rappel des faits difficilement contestables:
- Les États-Unis ont accueilli quelque 10 000 nazis (source: Letemps.blogs.com)
- Les criminels de guerre nazis ont coûté des millions de dollars en pension de retraite aux Etats-Unis (Source: Slate.fr)
- 1000 d’entre eux ont travaillé pour la CIA (source: Metronews.fr) et ont bénéficié d’une totale impunité (source: Lesactualitesdudroit.com)
- Lors du vote pour condamner le nazisme durant une assemblée générale de l’ONU, l’union européenne s’est abstenue, les USA et l’Ukraine ont voté contre (source: Blogs.mediapart.fr)
- Le constructeur automobile américain Ford employait prisonniers et déportés en produisant pour la Wehrmacht (source: Liberation.fr)
- La banque américaine Chase aujourd’hui devenue JPMorgan-Chase finançait le régime d’Hitler (source: Lemonde.fr)
- Le grand-père de Georges Bush a aidé Hitler à accéder au pouvoir (source: Theguardian.com)
Ils ne doivent pas être experts en excuses… Sans parler de l’Ukraine puisque là encore, le nazisme n’était pas très loin. Quant à BMW, on doit bien reconnaitre qu’ils ont fait un geste dans le bon sens…
Le géant automobile allemand a présenté ses excuses pour ses rapports avec le régime nazi pendant la Seconde Guerre mondiale. BMW avait utilisé des travailleurs forcés dans la construction de moteurs d’avions pour le Troisième Reich.
A l’occasion de son centenaire, le consortium automobile allemand BMW a décidé d’exprimer ses regrets au sujet de sa collaboration avec les nazis dans la première moitié du XXe siècle, rapporte le journal britannique The Daily Mail. Pendant la Seconde Guerre mondiale, le géant automobile avait exploité plus de 50.000 travailleurs forcés
, prisonniers de guerre ou personnes issues de camps de concentration (notamment le camp d’Allach), parfois jusqu’à la mort, pour fournir des moteurs et des armements au Troisième Reich. Adolf Hitler effectuait un contrôle personnel de la production de BMW.
Après la Seconde Guerre mondiale, BMW a failli être ruiné, car ses usines ont été détruites ou occupées par les troupes américaines et soviétiques. La société BMW a été interdite de fabrication de matériel de guerre. Elle s’est alors contentée de produire des motocyclettes, des équipements ménagers et de l’électroménager.
Article en intégralité sur Sputniknews.com
Antony Sutton en raconte de belles sur les Etats-Unis et l’Angleterre concernant leur financement et aides matériels envers les nazis, mais ça, nous on sait pourquoi, ils ne font pas la guerre entre eux, mais ensemble.
Aujourd’hui plus besoin d’excuses, avec le TTIP (TAFTA) c’est Volkswagen qui risque de passer à la casserole pour ensuite se faire bouffer par les ricains ! Les accords ne sont pas encore signés que nos « amis » outre-atlantique ont déjà un pied sur la face de l’Europe, et ce n’est qu’un début, car ce qui nous attend risque de ne pas être triste ! Le diable ne fait plus dans les détails … Les États-Unis testent le pouvoir du TTIP sur VW
M.G.
Georges Washington avait averti de l’infiltration des Illuminati dans les hautes sphères du pouvoir
Une théorie du complot vous dira la presse bien-pensante? Pas du tout. Une lettre écrite de la main du franc-maçon Georges Washington, premier président des Etats-Unis, qui affirme sans détour le 24 octobre 1798 que les Illuminati sont toujours à l’oeuvre 13 ans après leur ordre d’interdiction officiel et qu’ils représentent un danger pour le peuple américain.
Nous savons aujourd’hui que cette société secrète multiséculaire est un danger bien au delà de ce pays, et quoiqu’en disent les médias et gouvernements aux ordres, qu’ils agissent toujours dans l’ombre. Voici la lettre originale et son transcript, déposés à la bibliothèque du Congrès américain.
http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/03/georges-washington-avait-averti-de.html#more
Donald Trump haï par l’élite car “il n’a pas été initié aux sociétés secrètes”
Cette déclaration tonitruante sur Fox News a été lancée par Newt Gingrich, ancien président de la Chambre des représentants des États-Unis et candidat à la primaire présidentielle du Parti républicain américain de 2012. Celui-ci affirme que Donald Trump est haï par l’establishment politique car il n’est pas des leurs, il n’a pas passé le rite d’initiation de leur société secrète.
http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/03/donald-trump-hait-par-lelite-car-il-ne.html
ça fait partie de la manipulation, Trump ne sera jamais élu, non pas parce qu’il ne ferait pas partie de leur gentils club d’échecs, mais parce qu’il joue juste son rôle, pousser les gens au vote et faire oblier le faux clivage démocrate/républicain, les gens doivent voter une dernière fois, c’est important pour l’agenda, ça me fait penser à un de nos parties politiques.
Le Bohemian Grove est loin d’être un gentil club d’échec puisque, chaque année, des effigies d’enfants sont sacrifiés devant une statue du démon Moloch. L’ancien sénateur John DeCamp affirme qu’il y a eu des affaires de pédocriminalité. Le projet Manhattan a également été abordé lors d’une de leur réunion. Quelque chose me dit qu’il n’y aura pas d’élection cette année de toute façon. Obama tient trop à rester au pouvoir. Il trouvera bien quelque chose, vous verrez.
Que dire des chambres a gaz ? Faux ou pas vrai .
http://stopmensonges.com/entretien-avec-lex-officier-nazi-erich-priebke-qui-nous-livre-important-message-post-mortem/
Mon dieu les chambres à gaz n’ont pas existé c’est ça Nick Lenom ?
Il faut vraiment posséder aucune notion historique pour dire une tel chose. On possède des centaines de milliers de témoignages, des aveux de responsab
Mon dieu les chambres à gaz n’ont pas existé c’est ça Nick Lenom ?
Il faut vraiment posséder aucune notion historique pour dire une tel chose. On possède des centaines de milliers de témoignages, des aveux de responsables, des photos, des vidéos, des bon gros charniers, des analyse de restes humains, compte rendu de reunion, missive interne, etc..
Malgré tout certains sont encore capable de dire que les chambres à gaz n’ont pas existés, où que la Shoah est une invention.
Sinon pourquoi les US s’excuseraient, ils ne sont pas responsable des actions de leurs pères et si ils commencent à s’excuser ils ont pas finit
Ha non, on ne va pas recommencer avec ce genre de propos. Ho, notre but est de protéger le blog, et ça c’est idéal pour le couler. Alors merci d’éviter.
Bonjour les ME
Benji, impossible de lire l’article ?
Il s’arrête à : ( Petit rappel des faits difficilement contestables: )
Donc je clique sur le titre de l’article pour le voir en entier, il apparait en entier et tout de suite disparaît l’encadré bleu , il ne reste plus que le paragraphe qui se termine par ( Petit rappel des faits difficilement contestables: ) incompréhensible ???
J’ai l’article complet, c’est pas un “bug” de ton ordi? 🙂
Je ne l’ai pas complet sur mon Android, y’a un bug.
Ben non, je viens de réessayer, l’article encadré est toujours absent, bizarre !
Pourtant je viens de lire tous les autres articles en entier + les commentaires, et pas de problèmes, bizarre, comme c’est bizarre !
Vous avez dit bizarre ?
Moi ? J’ai dit bizarre ? Comme c’est bizarre !
Je viens d’éditer le sujet depuis mon mobile, une ligne de code html qui posait problème, maintenant j’ai tout qui saffiche sur Android.
OK, c’est bon, merci Benji
Secret de polichinelle des liens entre Wall Street et Hitler.
Hitler représentait la poigne face aux manifestations des Allemands et leur grogne suite au traité inique de Versailles.
Le capitalisme a toujours besoin de dictateur , de régime fort pour croitre , les occidentaux pensent être en démocratie mais c’est une apparence par contre dans la plupart des pays du monde les dictatures en place ou défaites sont le fruit des manipulations occidentales.
https://blogs.mediapart.fr/danyves/blog/250116/comment-londres-et-wall-street-ont-mis-hitler-au-pouvoir
Et comme pour tous les dictateurs , Hitler fût renversé permettant aux USA de faire une fantastique opération financière , de relancer leur économie , de mettre en place un plan Marshall remboursement par l’Europe de produit US et de faire payer les opérations de guerre par les pays vaincus.
Le dollar ne s’est jamais autant bien porté qu’après 1945 et les USA avec mais le filon s’est tari depuis 70 ans alors il faut relancer la machine de guerre …
Philippe
A quand le tour de Ford, Exxon, JP Morgan, Rockefeller, etc qui ont fournit les véhicules, l’essence et le pognon au parti du grand méchant loup…
Ils ne se sont toujours pas excusés….
Verner Von Braun était un éminent “savant” du parti NAZI…. La NASA a été dirigée par ce “brave” homme… A quand les excuses de la NASA? Qui peut encore croire eux bobards de cette agence gouvernementale (toutes en général…)