Quand le “vivre ensemble” rencontre l’immobilier …

Qui n’a pas remarqué que dans nos villes, beaucoup de commerces ferment et sont remplacés par, des agences bancaires ou des coiffeurs?.. Un article de Wendy met en évidence ce phénomène, avec Paris et le quartier du “sentier” en exemple. Ce qui n’est pas du gout des riverains…

Voilà ce qui a été placardé sur les portes d’une boutique de produits capillaires afro, “Colorful Black”.
(Quartier Sentier)

C’est parti !

D’autant plus que les propriétaires fonciers ont perdu beaucoup de la valeur de leur patrimoine dans les guettos et que les guettos s’étendent. “Vivre ensemble”, oui ! mais sans toucher au porte monnaie !

Paris se rétrécit de 20 à 8 arrondissements.

Déjà vu :

quand les chinois ont annexé le Boulevard Voltaire (12°) en le tuant par leur économie souterraine, donc en fermant notamment tous les magasins de bouche (car les chinois préparent leur “pose déjeuner” chez eux),

les “autorités” ont pris des mesures afin de ne plus vendre tous les commerces aux seuls chinois. Idem dans certains quartiers du 18°.
Il y avait une sorte de “quota” dans les années 2000. Des quotas anti-chinois ! 🙂

J’imagine donc qu’il y a eu une véritable volonté politique pour que tous les commerces dans certains quartiers soient tenus exclusivement par des africains.

Le “vivre ensemble” aura les limites fixées par la banque.
Source Le-blog-de-Wendy

Spoliation de la fiscalité

Dépopulation amorcée !

 

Volti

30 Commentaires

  1. méchants juifs qui ne veulent pas s’appauvrir et de l’anti-sémitisme dans le quartier.

    Mais eux, ils sont juifs, ils ont le droit. Les blancs, allez vous faire foutre !

  2. texte vers image

    Les moutons ne se referont pas ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif


  3. Dans ma ville et dans mon quartier, est également en train de s’installer un ghetto de blacks depuis quelques années … Non pas que ce soit de leur faute, une bonne partie des logement HLM, sont attribués à des personnes de couleur et à des noirs principalement. Alors quand des mairies – socialistes en l’occurrence -, affirment ne pas utiliser de fichier ethniques, moi ça me fait bien marrer !

    • Ce n’est pas le fichier qui est ethnique ! C’est La Misère !

      • Je ne vous explique pas la cause ?
        500 milliards d’Euros qu’ils paient encore à notre petit pays ! + le reste…
        😉

        • C’est quoi encore cette histoire de 500 milliards?

          Enfin bon, avec boco, c’est comme avec les deux autres rigolos du blog (rouletaboulette et lourd) qui polluent plus qu’ils n’y contribuent.

          • regarde sur lme : “L’utilisation des ONGs Occidentales pour le pillage des ressources de l’Afrique …”

            Le montant exact est difficile à vérifier, mais l’origine de la dette africaine pas de doute !

            C’est clair, je ne suis pas marchand de barbelés, je n’apprécie pas certaines “blondes” de la politique, j’ai des amis chinois, juifs, arabes, … Et j’en suis très heureux !

            On est peut être plus provocateurs que pollueurs ! Pour moi les pollueurs sont ceux qui écrivent une ou plusieurs pages en partant de postulats faux et débiles !

      • Boco, une preuve de plus que t’es un petit bourgeois !

        Si tu étais pauvre, tu saurais que la seule différence entre un bailleur social et privé, ce sont les plafonds de ressources. Pour le reste, c’est tout pareil : les dossiers étiquetés ” miséreux ” sont placés sous la pile des demandes !

        • La définition administrative de la pauvreté c’est sans valeur ! Vue qu’elle est définie par les mêmes qui causent cette misère !
          😉
          Je pense également qu’il est des petits bourgeois honnêtes et que la misère n’est pas un gage d’honnêteté, de générosité, de bienveillance et autres qualités humaines !

          Cher Bardamu, je ne te jugerai pas, personne n’est parfait.

  4. C est le but détruire nos origines, coutumes et traditions, pour essayer d’ imposer un gouvernement, une monnaie, et une économie mondial. pour ce faire ils ont besoin d éliminer toute forme de nationalisme. nous imposer cette immigration, mixité des race etc… est un bon moyen pour casser les méchants nationalistes.

  5. Y’a des blacks qui travaillent comme des n**res pour envoyer de la tune a leur famille en afrique pour qu’ils aient un semblant de vie moins degueu. Et d’autres qui avec cette tune se construisent une belle villa pas cher dans leur pays d’origine.
    C’est jamais tout blanc tout noir non plus…(sans mauvais jeu de mots, quoique…)

    • +1 Kool
      Sur certaines lignes de métro, le matin, ce sont des blacks qui remplissent les rames très tôt, pour aller au boulot.

    • Ho oui les pauvres travailleu’ qui se lèvent tôt pour aller bosser et envoyer un peu d’argent dans leur famille à pertète la galette qu’ils en ont des malheurs.
      Et pendant ce temps des gens qui aimeraient pouvoir se lever tôt pour aller bosser ne peuvent pas parce que les places sont prises (à moins cher, bien sûr).
      Mais bon, eux n’iraient pas balancer leurs salaires en afrique ou à petaouchnock, donc aucun intérêt et qu’ils crèvent, même s’ils sont dans leur propre pays…

        • C’est vrai à qui la faute ? Qui se barrent en masse de leur continent ?

          • Heureusement toi tu restes, et avec ton super cursus tu pourras nous produire tout un tas de nuisances pour le compte d’areva, de dassault ou de vinci.

            Pour répondre au dernier message que tu m’a adressé, non tu ne seras jamais mon patron car, contrairement à toi qui sera toujours soumis à une hiérarchie, je ne me reconnais aucun chef sauf moi-même.
            J’ai décidé de prendre ma vie en main, par moi-même et loin de votre territoire sous tutelle, et je n’ai aucun regret à t’abandonner dans ta fange d’esclave consentant.

            Donc je te laisse à ton adoration d’une france chimérique et à tes convictions capitalistes.

Les commentaires sont clos.