Ces femmes qui terrorisent à leur tour Daesh

Trouvé sur le site de Survivre au système.

 

Daesh a émis un décret postulant que tout homme tué par une femme irait en enfer.

Ce fait a encouragé de nombreuses femmes kurdes à prendre les armes et à combattre les terroristes.

«Ils nous violent. On les tue.»

Et le groupe terroriste en aurait très peur…

Mais pourquoi le groupe djihadiste le plus violent du monde serait-il terrifié à l’idée d’affronter des femmes ?

  • Une question religieuse

En effet, les djihadistes de Daesh auraient peur d’être tués par une femme, ce qui les empêcherait de connaître les joies du paradis et de ses 72 Houris censées les attendre.

Pour Telhelden, une des commandantes de la faction, la réponse est théologique : «Ils pensent qu’ils se battent au nom de l’islam et ils croient que s’ils sont tués par une femme, ils n’iront pas au paradis.»

 

Lire la suite >>>

Lire la suite >>>

 

24 commentaires

  • Nez

    Ce qui m’étonne toujours est que siècles après siècles, malgré (ou peut-être malheureusement grâce) à nos connaissances de l’histoire, de la nature et de la psychologie humaine, nous soyons toujours à combattre des bourreaux endoctrinés par certains qui se servent d’eux pour asseoir leur puissance financière et politique.
    Grâce à beaucoup d’articles sur la situation en Syrie nous comprenons que nous assistons à une guerre sur 4 fronts :
    http://lesakerfrancophone.net/a-la-veille-de-la-guerre-les-cavaliers-de-lapocalypse-se-preparent/

    – une guerre par les armes
    – une guerre financière
    – une guerre informatique
    – et une guerre de propagande

    Cet article fait partie des cotés 1) et 4) … pour que nous acceptions les 2) et 3); toujours au nom de notre pseudo-protection.
    et donc bienvenue au Guantanamo français indiqué dans l’article d’à coté !

    Donc faisons exactement le contraire :
    – soyons dans la bienveillance
    – trouvons plus de solidarités
    – revenons vers le concret, notre environnement humain et naturel
    – et continuons inlassablement à chercher la vérité et informer

    Ils ont une spiritualité de destruction, ayons une tournée vers la vie.

  • Mata Hari Mata Hari

    Ces jeunes femmes Kurdes sont formidables, porteuses de vie et d’espoir malgré tout le mal et les horreurs qu’elles subissent depuis trop longtemps.
    Cet article me renforce dans mes convictions par rapport à ce Peuple et je suis très heureuse d’avoir pu aider les Kurdes Irakiens à ma façon pendant la première guerre du Golfe !

  • SURICATE

    Ces Femmes sont à citer en exemple et à l’honneur. Elles ne pourraient pas venir en France quelque temps ? Hélas non car ELLES seraient de suite refoulées aux Frontières. Il faut être musulman radical et fiché S pour passer.
    Les hommes chez nous sont à l’image de ceux qui nous gouvernent. Le drame du Bataclan n’a pas soulevé de si grande révolte que ça et pas de vocations de combattants contre l’état islamique bien installé en France. Ne comptons pas sur ce gouvernement pour le combattre puisqu’il l’entretient, le protège et s’en sert en temps utile, quand Obama le décide !

  • boco

    N’oublions pas les vraies raisons de ces guerres, les vraies coupables… Nous ne sommes pas en Afghanistan et ailleurs pour la bonheur du peuple et la liberté des femmes, non …


  • Souhaitons leur de ne pas tomber vivantes entre les mains des égorgeurs…

    M’est avis que pour elles, ils inventeraient un traitement spécial.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Oui du genre l’introduction d’un embout de fusil chauffé après le tir d’une rafale, ou encore un bâton de dynamite ou je pense… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif …merde je vais encore leur donner des idées là, …enfin en même temps je suis sûr qu’ils y ont déjà pensé, voir même déjà pratiqué !

    • Maverick Maverick

      Faudrait déjà qu’ils les attrapent … Et ils sont bien trop occupés à courir après des proies plus faciles, avec le Capatagon qui leur donne le courage qu’on connaît.

  • Le veilleur

    Comme quoi les croyances peuvent parfois être l’allié des hommes.

    Le jour où ces terroristes monteront au ciel et qu’ils s’apercevront qu’Allah le miséricordieux n’a jamais ordonné de lapider, d’égorger, de violer, ni de tuer qui que se soit, ça leur fera drôle, à leur place, je ne chercherais la vérité de Dieu à la place d’entretenir des croyances dépassés. Comment un Dieux pourrait-il ordonner de telle tuerie sur terre. Notre premier commandement n’est-il pas: « tu ne tueras point », donné par Moïse successeur d’Abraham sous la dictée de Dieu.

    Il ne faut pas oublié qu’à l’origine le père des nations est Abraham et qu’il est un des cinq grands prophètes de l’Islam (avec Noé, Moïse, Jésus et Mahomet). De lui émane la religion chrétienne, juive et musulmane, or lorsque l’on s’intéresse à l’histoire de Jésus et d’Abraham, il est question d’amour, de pardon, de tolérance et non d’arrangement personnel au nom d’un Dieu.

    L’endoctrinement et la manipulation sont les conséquences du terrorisme, la plupart ne font que suivre ce que des hommes leur ont enseigné sans chercher à comprendre si c’était vrai ou juste.

    En conclusion, femme ou pas ils n’iront pas au paradis quand même, pas avant de s’être lavé de tout péché et du sang des innocents, mais c’est au contraire, leurs croyances, leur mégalomanie, leur orgueil, leur égocentrisme, leur manque de compassion qui les mènera droit en enfer.

  • Ces femmes ont du courage, pour ne pas dire des c… !! Je crois qu’il va falloir que nous, les Françaises, nous nous y mettons. Ce sont des exemples.

    J’ai quand même vu une photo particulièrement choquante et les femmes peuvent être décapitées comme les hommes. Avec d’atroces tortures ! Il faut vraiment tirer avant, et bien viser car sinon, pas de pardon !

    @Le Veilleur, c’est vrai ce que tu dis. Comment envisager que Dieu puisse admettre le viol, la tuerie, toutes les exactions que font ces individus ? Il fut un temps où le Coran était discuté, étudié, comme l’est la Torah. On n’avait pas à accepter bêtement les interprétations de pseudo-imams sans éducation.

    Dieu laisse faire car chacun a son libre-arbitre, et nous avons notre responsabilité dans ce qu’il se passe, que ce soit par nos actions ou notre inaction, notre laisser-faire. Il nous faut tous grandir à travers ces épreuves. Pas facile !
    Et tenter de manifester ce Divin en nous, le Soi, la Nature Profonde de l’Esprit, notre Compassion..Envoyer la Lumière là où il y a tant d’Ombre.
    Pas facile quand on a envie de prendre les armes, celles de la colère, voire plus !

  • rouletabille rouletabille

    Les FEMEN ca sont des femmes,elles terrorisent personne à poil et sans armes et c’est SOROS qui paye.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • BA

    « Ensemble », le parti politique dont la porte-parole est Clémentine Autain, appelle à participer à une réunion vendredi soir …

    … réunion avec Tariq Ramadan !

    Rappel :

    En Seine-Saint-Denis, Clémentine Autain est la numéro deux de la liste de Claude Bartolone !

    Est-ce que Claude Bartolone participera à cette réunion avec Tariq Ramadan ?

    Est-ce que Claude Bartolone partage les idées de Tariq Ramadan ?

    https://www.ensemble-fdg.org/content/meeting-saint-denis-le-1112-pour-une-politique-de-paix-de-justice-et-de-dignite

  • Emy Emy

    Daesh n’est qu’une marionnette les vrais ennemies ce sont les usa et l’otan