Valls: « Ce qui est immoral, ce sont les positions du FN », et celles des socialistes, elles sont morales?

C’est le grand combat du moment, la lutte entre l’UMPS qui ne poursuit qu’une seule ligne politique, celle très servile aux intérêts d’autres pays comme le Qatar, Israël et les États-Unis, et le FN qui prétend vouloir « libérer » la France. Mais qu’est-ce que la moralité, surtout dans la bouche d’un socialiste sans aucune honte comme Her Valls? Conserver des repris de justice, des fraudeurs et des menteurs dans un parti sans aucune crédibilité, c’est de la moralité? Combien de socialistes avec un casier judiciaire? Auteurs de détournements de fonds, de magouilles, combien mériteraient d’être en prison? Aucun, c’est la moralité socialiste… Vous en avez même qui viennent à l’assemblée nationale avec un bracelet électronique!!!

La moralité, est-ce créer sans cesse de nouveaux impôts parfois iniques comme la taxe sur les terrains constructibles non-bâtis qui va exproprier un maximum de petits propriétaires? Est-ce protéger les banques qui ont ruiné la France avec des emprunts toxiques reconnus comme étant illégaux? Peut-être est-ce d’accueillir un sommet sur le climat qui est une forfaiture colossale qui n’existe que pour enrichir des organismes privés à l’honnêteté plus que douteuse? Est-ce également travailler contre la France en favorisant le chômage tout en proclamant le contraire? Est-ce imposer des règles sécuritaires que même Orwell n’aurait pas osé imaginer dans son livre 1984 simplement pour éviter les contestations et mieux contrôler la population? Est-ce également tout réformer et transformer, quitte à mépriser ce qu’est le pays, pour mettre en place un traité transatlantique dont personne ne veut? Et cela dans le plus grand silence! La loi Macron en est une preuve, la loi Touraine également, la réforme des régions, tout cela va dans un seul et unique sens, celui du TAFTA! Quant à l’état du pays, la moralité socialiste nous dit que tout va bien, que l’on va même se régaler en 2016, sans même reconnaître ne serait-ce qu’une seconde que le pays est dans un état plus que déplorable suite à plusieurs décennies d’une politique sans aucun courage!!!

On peut en rajouter énormément au sujet de cette pseudo-moralité qui vaudrait mieux que celle du FN. Nos socialistes se sont-ils offusqué lorsque le gouvernement ukrainien à été renversé par des néo-nazis financés par les États-Unis? Ben non, les cris d’alerte des rabbins de Kiev n’étaient pas importants, pas intéressants, il fallait laisser faire l’Oncle Sam! La pseudo-lutte contre les terroristes qui aidaient plus la cause de l’OTAN au nom du pétrole, au nom de la moralité, avez-vous réagi Mr Valls? 1,3 millions de morts durant toutes ces années, et les cadavres continuent de s’accumuler, en Syrie, en Irak, au Yémen, mais là encore, la moralité ne concerne pas ces choses-là…

Au nom de la moralité, des sanctions ont-elles été décidées contre ces pays qui méprisent ouvertement les droits de l’homme? Un geste pour aider les 112 000 SDF (dont 31 000 enfants). Une vérité dans un discours? La moralité des socialistes et surtout celle de Mr Valls ne sont pas la mienne, indubitablement!

umps-1Vous invitez maintenant les français à voter pour le concurrent de droite, soit-disant plus « républicain » et pourtant tellement rival et scandaleux en temps normal… Vous appelez à voter pour un parti qui nous a imposé une Europe que nous avons refusé, qui a multiplié des réformes contre-productives, qui a vendu une partie du stock d’or du pays à prix réduit aux Etats-Unis, et dont les principaux acteurs ont multiplié les scandales, les affaires douteuses, les raisons de les attaquer en procès, dont « l’affaire Colombia » par Nicolas Sarkozy lui-même, lui qui n’a jamais dissimulé son mépris pour les petites gens dont je fait partie…

Quand au Front National, il n’a jamais gouverné, il n’est en rien responsable de tout ce qu’il s’est passé de grave en France ces dernières années, et s’il n’est pas une solution, il n’est pas non plus le pire mal sur cette planète, surtout lorsque l’on voit les agissements de certains de nos politiques qui ne sont pas d’extrême-droite et qui s’accroupissent lamentablement devant des dictatures riches à milliards, ou des pays largement plus fachos dans leurs méthodes. Le FN n’a pas jusqu’à preuve du contraire soutenu des pays qui ont multiplié les morts et le plus souvent civils simplement pour quelques contrats, pour du pétrole, ou pour la possession d’un bout de terre qui pourrait appartenir à plusieurs peuples dans la paix. Il n’a pas envoyé nos soldats se batte eau Mali contre des terroristes armés par des alliés de la France, combien ont fermé les yeux sur ce fait pour ne pas perdre un contrat? Et si des politiques de ce parti contestable (qui tout comme le votre a des liens avec Israël) ont été condamné, ou ont eu un bilan désastreux dans les villes qui les ont vu élus, quel bilan pour les autres villes alors qu’elles étaient gérées par d’autres tendances politiques dont le Parti Socialiste?  Rien que la ville de Paris, c’est une dette de plusieurs milliards, merci qui? Merci au FN?

La vérité, c’est que ce fameux démon politique qui au final ne serait pas plus sain que la plupart des autres partis français puisque faisant partie intégrante du système, est un parti utile, il faut au LRPS un parti à dénoncer pour mieux diviser et détourner l’attention, et vous ne supportez pas que le subterfuge ne puise plus fonctionner comme auparavant, puisque le pion est en passe de devenir plus fort, plus puissant, contrairement à votre parti.

De quoi avez-vous peur Mr Valls? Que ce parti soit un grain de sable dans la machine à broyer atlantiste que vous représentez si bien? Qu’il arrive à mentir plus que vous? Qu’il entretienne autant voire plus d’amalgames que vous ne le faites dans vos discours? Ou tout simplement que les français commencent à ouvrir les yeux? Ils ont déjà commencé, 50% d’abstention, c’est déjà un bon début!

Car au niveau amalgames, vous êtes forts, et avez tendance à oublier certaines réalités peu pratiques pour votre politique. Des exemples? Dieudonné n’était pas antisémite quand il a invité des rabbins juifs antisionistes dans son théâtre, pour vous, cela se résume en un mot: antisémite, arguant même que les antisionistes sont tous des antisémites, même eux???

561x360_rabbins-antisionistes-cortege-manifestation-pro-palestinienne-paris-23-juilletSource de l’image: 20minutes

Ou eux?

manifestation-jufs-newyork-MPISource de l’image: Christroi.over-blog.com

Tout comme vous oubliez que le FN a un électorat juif mais pas que, il y a également les électeurs musulman,

Concrètement, la solution n’est plus politique, mais quitte à choisir, certains français qui ont décidé de voter malgré tout se disent qu’il vaut mieux voir les socialos-républicains se prendre une bonne claque frontiste dans la gueule, que de conserver ces pantins manipulés et manipulateurs au pouvoir, quand on voit ce dont ils sont capables dans le plus grand silence…

Dimanche, cela va être aux français de choisir, de toute manière, que cela soit le FN ou vous et vos copains du LRPS, c’est kif-kif, il est déjà trop tard pour sauver réellement quelque chose, le navire a déjà pris l’eau depuis longtemps, l’UE est aux commandes, les Etats-Unis imposent leurs décisions, et les autres nations citées plus haut tentent tout pour sortir leur épingle du jeu…

Vous entendre parler de moralité, vous, quelle honte!!!

37 commentaires

  • zelectron

    Le socialisme est un système de racket d’une nation au profit d’un certain nombre de leurs dirigeants oisifs installés confortablement dans leurs lupanars.

    • GROS

      Le capitalisme est un système de racket d’une nation au profit d’un certain nombre de leurs oligarques oisifs installés confortablement dans leurs lupanars.

      Peu importe l’idéologie, la société de classes demeure.

  • Emy Emy

    que ce soit la droite le gauche, le fn ou autres, ceux qui sont aux commandes font le contraire de ceux que nous voudrons qu’ils fassent.
    je ne sais pas les intérêts de qui ils défendent mais ce ne sont pas ceux du peuple qui votent pour eux.

    le vote c’est pour nous faire croire a un semblant de démocratie alors qu’ils n’ont rien a faire de ceux que pensent les sans-dents.

  • Moogly

    100% d’accord !

  • labichedesbois labichedesbois

    https://
    http://www.youtube.com/watch?v=_vRa-NwKqdE

    cette parabole est tres vra

    • labichedesbois labichedesbois

      est tres realiste , nous sommes des souris qui elisons un coup des chats noirs , un coup des chats blancs !!

      • laspirateur

        Manu Valls qui voudrait nous parler de ce qui est immoral ou non, là les limites de la morale ont été franchies!
        Au bûcher!
        Malheureusement aucune solidarité dans ce pays n’est en mesure de contrer ce pouvoir oligarchique.
        Les français sont minables par rapport à d’autres pays. Ils sont foutus et crèverons la gueule ouverte à n’entendre que ce qu’ils doivent entendre et à ne distinguer qu’une seule vérité ou parfois rien du tout!

        Chacun a reçu le joli programme et les belles promesses des élus qui n’en ont que pour le capital.

        L’équilibre est rompu, écologiquement, socialement et religieusement. Je ne donne pas cher des prochaines décennies à vivre sur cette fichue planète hors de contrôle dirigée par des fous du feu!

  • Thierry92 Thierry92

    Cela perdurera tant que vous élirez.

  • Le veilleur

    Manuel Valls est dans l’orgueil mais qu’il fasse attention car l’orgueil précède la chute.

    Il ne se rends même pas compte du mal que l’UMP et le PS ont fait à la France et aux Français, un peu d’humilité et de repentance ne leurs feraient pas de mal, de plus, qu’une femme prenne le pouvoir est impensable pour ces hommes politiques mégalomanes qui règnes en maître depuis des générations et imposent leur dictat en rabaissant et en dénigrant les autres.

    Il est temps que cette société « hyper Yan » laisse la place à une société « yin » afin de rééquilibré les choses car le monde en a grand besoin, sans cette équilibre indispensable, notre société sera toujours voué à l’échec.

  • Hypothèse la plus probable :
    Le FN est le joker d’une classe politique qui a différents visages, mais les même buts.
    Ils jouent actuellement leur joker…

    Je doute que vous parveniez à expliquer tout ce qui se passe en France depuis près de 4o ans, en excluant cette hypothèse.

    Je ne suis quand même pas le seul à le dire : si le FN n’existait pas, il faudrait l’inventer, car c’est l’instrument indispensable et le plus sûr, pour toute puissance qui entend régner en maître et conserver le pouvoir.

    Il sert à la fois à diviser les français, à salir leur inclination légitime à une souveraineté nationale en l’amalgamant avec les relents nationalistes de l’extrême droite des années sombres. Parce que l’enjeu principal , c’est L’Union Européenne qui n’est que l’anti-chambre du mondialisme, pilotée à distance par les mêmes psychopathes qui veulent nous entraîner dans leurs guerres illégitimes. Il est impératif d ‘écarter tout europhobe de la scène publique, sinon c’est tout l’édifice qui risque se casser la gueule.

    Il sert d’épouvantail et de rabatteur vers le centre (umps) tout comme son pendant de gauche , le parti de Mélenchon le faux tribun. Marine Lepen et lui vivent très bien de la manne européenne, et je doute qu’ils veuillent se priver d’une telle source de revenus. Merci pour eux !;-)

    Et enfin, il servira possiblement à faire le sale boulot si nous l’amenons au pouvoir, puis de « fusible » au cas où ça tournerait mal.

    Le FN c’est le plan B d’une caste de despotes dont les masques tombent à vitesse grand V !

  • vico

    le sayanim son but étant de violé, vilipendé, falsifier l’histoire est la rendre obselete en conséquence.. VallS ethnocentré sur ce types de programme nuisance, violence, qui profite encore toujours aux même ^^ nos représentant tapinnoir ! de Nouvelle Loi, à lacéré nos co-citoyen ..etc.. sans jamais aucune respecté par ailleurs ni résolu, ni un seul tenue, de parole à enchanté l’endoctrinement à faire mousser le poil des moutonneux à y voir Keutchy http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Grognard

    Depuis la libération nous vivons sous une imposture.
    En 1942 il y avait plus de 80% de pétainistes ; à la libération de Paris ils étaient tous devenus gaulliste.
    C’est le drame.
    On a reconstruit la France sur cette imposture.
    Il y avait un autre courant dans la résistance incarné par Pierre Brossolette qui voulait reconstruire la Nation en s’appuyant sur ses forces vives.
    Ce qui excluait tous les partis et les élites.
    Facile à comprendre pourquoi bourgeois et parvenus ont viré gaulliste en 45.

    Pour la bourgeoisie et ce n’est pas nouveau l’ordre et la Nation ont toujours étés contraires à ses intérêts.
    Pourquoi avoir des frontières quand le but avoué est de faire le plus d’argent le plus vite possible.
    Et pourquoi avoir des règles qui pourraient empêcher de s’offrir tout ce que l’argent peut acheter.
    Ne vous y trompez pas c’est dans la culture au sens large que l’on trouve une forme de revendication des phantasmes inavoués de la dite bourgeoisie.

    Un parti comme le FN n’a qu’une fonction: servir de garde chiourme au système quand il est allé trop loin et que le Peuple a renversé la table.
    A ce moment là un tel parti a pour fonction de faire rentrer les choses dans le cadre.
    Et une fois fait le parti en question et ses dirigeants sont poussés vers la sortie et la bourgeoisie est repartie pour un cycle.

    C’est aussi simple que cela.

  • Le Gaulois libre

    Ceux qui nous gouvernent depuis 40 ans, et qui nous ont bernés avec des promesses fallacieuses pour mettre en place une politique qui fait faillite tant sur l’économie, le social, le culturel et en matière de démocratie, tiennent un discours pitoyable de guerre civile en invitant une partie des français, pas encore dégoutés de cette corruption et incompétence avérées, de combattre cette autre partie des Français qui se reconnaissent de plus en plus dans le FN.

    Les ploutocrates de la magouille financière, bancaire, fiscale et du chômage endémique, pour cause de délocalisations enrichissantes et d’immigrations d’esclaves à bas salaires, nous disent, sans la moindre vergogne, que le programme économique du FN serait une calamité, oubliant un peu vite le bilan désastreux du leur.

    Les merdias, rejetons bâtards de la ploutocratie, font entendre les tambours de guerre, de la peur, de la calomnie à tous les étages, de l’anathème et de l’hérésie, signalant au passage qu’ils sont la nouvelle forme du tribunal de l’Inquisition, nous rabattent les oreilles avec des sondages pipeaux, des reportages bidonnés, des débats honteusement truqués et des éditos – dont même la propagande de l’ex-Union soviétique n’aurait jamais eu le culot de faire paraître tant le faux nez et la fausse barbe de pseudo journaliste aurait fait marré le plus crétin des individus -, pour nous inviter fermement à croire que le FN est le diable et qu’il faut brûler tous ces hérétiques qui osent voter pour lui. Grotesque et lamentable dans ce que la crétinerie peut faire de pire.

    Enfin, les saltimbanques, dont on à fait en sorte, avec l’affaire Dieudonné, de les mettre en garde contre le manque éventuel de soumission à l’ordre fasciste et maffieux qui a usurpé le pouvoir par des tricheries sans nombre, sont invités à faire allégeance au système en tentant d’apporter leur piètre contribution politique pour sauver le radeau de la méduse.

    Alors, frères et soeurs de ce beau pays de France, qui a tant de fois dans l’histoire démontrée que la véritable liberté était forcément un acte rebelle, si vous voulez véritablement vous marrer à partir de 2016, dimanche faites comme moi votez FN, la quenelle est trop belle !

    • Le veilleur

      Si le FN venait à l’emporter aux régionales cela créerai chez nos hommes politiques une sorte « d’électrochoc », bon on sait, ça va être dur pour notre gouvernement qui a pris l’habitude de de ne rien faire et d’appauvrir les classes sociales mais si ils veulent vraiment gagner les présidentielles de 2017 ils n’ont pas trop le choix que de satisfaire le peuple et laisser derrière eux les intérêts financiers dont ils se font les serviteurs depuis des années au détriment de la démocratie et des petits gens.

      Ils sont en pleine guerre pour le pouvoir mais surtout le gouvernement PS sait que c’est ça dernière chance avant des années, si ce parti ne fait rien pour arranger les choses d’ici 2017 ils mettront des années à reprendre le pouvoir et ça ce n’est pas acceptable, ni supportable pour eux.

  • clipart

    Voilà la réponse d’une **** à un pourri

    httpxxs://www.youtube.com/watch?v=TQjWnqKNgfo

  • pauvre Valls, il fait un peu pitié, en être réduit à ça pour exister médiatiquement parce que sinon il n’a rien à dire d’intéressant …

  • Zugzwang

    « …se batte eau Mali… » Haaa ! Vite ! Corriges ! Vite !

    Et oui, je trouve cet article terriblement vrai.

    Mais encore une fois, le peuple français a sa responsabilité aussi, il ne vote pas, il vote blanc, il vote pour le top 5 des partis politiques, il regarde la télé, il lui fait confiance, il achète le journal et il oeuvre chaque jour à ce que tout ceci ne change pas… Même s’il passe ses journées à critiquer le système.

    Mamie ne comprends pas que la société en soit ici… Mais elle vote Estrosi à chaque élection tout en avouant « je ne sais pas quels autres se présentent ni ce qu’il propose, je ne lis pas les programmes ». (Après tout, elle a les explications de la politique nationale tous les soirs au JT de TF1).

    Papa est dégoûté de la politique, « tous les mêmes vendus » qu’il dit tout en parcourant les brochures pub des partis en vu des élections à venir. J’intervient en voyant passer la pub UPR, « Alors l’UPR, personnellement je trouve leur programme sympa, je pense que vous devriez vous y intéresser… ». Mon père : « Ils proposent quoi ? Ha… sortir de l’Europoe, mais ça c’est pas possible ». « C’est pas impossible, il y a l’article 50 du TFUE qui explique… » J’ai pas eu le temps de finir, mon père (voyant que j’avais au moins une référence en argument), balaya le sujet de la main dans un « pfff ! » et passa à autre chose.

    Mon frère avoue avoir voté Hollande aux présidentielles, avec qui il n’est pas d’accord mais pense que c’est le choix « le moins pire ». Mon frère est syndiqué, très impliqué, organisateur, il écrit le journal du syndic, milite sur le droit du travail et tout. « Tu connais l’UPR ? ». Bah non…

    Bref, (presque) personne ne lis les articles, personne ne s’investit dans la vie politique, personne ne s’y intéresse, personne ne veut comprendre, personne ne veut changer… Mais tout le monde voudrait que ça change. C’est pas gagné.

  • eyrithan

    Fidèle lecteur du blog, je saute le pas et m’inscris pour laisser mon premier commentaire : Grand MERCI Benji pour cet article auquel j’adhère à 100%.
    Bonne continuation à tous les moutons enragés :)

    Eyrithan.

  • steeve

    ils s’étonnent de la montée du fn alors qu’ils ont fait que de parler d’eux durant toute la campagne.
    On sait même pas s’est quoi le projet socialorépublicain a part de diaboliser le front national.

  • Salut les M.E,
    je ne sais plus si quelqu’un ou quelqu’une en a parlé sur le forum; mais pour essayer de trouver des solutions à nos problèmes, j’ai vu hier soir un « Documentaire », qui s’appelle « DEMAIN ».
    Bon, tout n ‘est pas à prendre au pied de la lettre, notamment dans le domaine des énergies, mais il y a de bonnes choses (qui ont été traitées, sur ce forum).
    perso, je l’ai trouvé bien fait, pour M. et Mme LAMBDA, afin de nous préparer à l’inévitable…Crash total.
    Belle soirée à vous.

  • Les moutons…on est sauvé!

    Figurez-vous qu’hier au soir j’ai écouté François Fillon.

    Il vient de comprendre, enfin, le message des Français qui ont voté, mal voté, F.N, voui ma’ ame Michu il a compris, il l’a dit.

    Il a expliqué que les Français souffraient, qu’ils ont voté par désespoir pour le parti de la haine…pour le parti qui rappelait lesheureslesplussombres…brrr, somme toute que c’était un geste de mauvaise humeur, que les Français étaient attachés aux valeurs de la république, bla bla bla…

    Du coup il a promis d’être, dorénavant, à l’écoute du peuple, d’être plus proche de lui, de répondre à ses aspirations, à ses inquiétudes.

    Lui François Fillon va donc redresser la barre, on peut lui faire confiance, il va nous sortir de ce merdier, il l’a promis, main sur le coeur et regard mouillé, face aux caméras.

    Ouf on respire, on a enfin un politicard qui a tout pigé et qui va nous sauver. Demain, grâce à lui, sera meilleur.