Liberté d’expression: ceux qui avaient quelque chose à dire dégagés par la police durant l’exposition Solutions21

Durant la COP21, toutes les vérités ne sont pas les bienvenues, surtout si celles-ci dérangent… Il ne faut donc pas mettre en doute le bienfondé de ce sommet, ni les solutions qui pourraient en découler. Ce sommet est exceptionnel, à la limite du miraculeux, prometteur et salvateur pour la planète et pour toute vie, Jésus lui-même n’aurait pas fait mieux, quand aux grandes multinationales qui polluent la planète pour quelques dollars de plus, si elles soutiennent ce sommet, c’est pour faire du greenwashing pour éviter un réchauffement climatique dont l’origine n’est probablement pas celle qui nous est indiquée.

Pendant cette COP21, il y a une grande exposition pour éduquer les gens sur le réchauffement climatique, et pour les informer sur les solutions possibles, mais il semblerait que ceux qui souhaitent délivrer un message un peu moins déconnecté des réalités gênent, comme cette femme venue du Dakota qui a dénoncé le fracking, une technique de forage extrêmement polluante, dangereuse à tous les niveaux, qui ne sera probablement jamais inquiétée par une COP quel que soit le numéro derrière.

solutions21Capture d’écran de la vidéo

Quand aux médias qui s’intéressent aux séquences comme celle-ci, ils n’ont rien à faire sur place, ceci n’est pas un sujet intéressant! Point final! Circulez, y’a rien à voir!

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QGdzl6NcYgc[/youtube]

Hier, des agents de police ont sévi contre quiconque met en doute les solutions promises à l’issue de la COP21 à Paris.
Cette action a été soutenue par Corporate Europe Observatory, Les Amis de la Terre France, Attac France (Officiel), Climate Justice Action, JEDIs, Solidaire and Friends of the Earth France. Kandi Mossett de l’Indigenous Environmental Network a parlé lors de l’événement.
Pour en voir plus sur ce sujet : www.newint.org/live/paris

Source: Facebook.com/newint

Comme l’a si bien dit Pierre Rabhi: “La COP21 manipule l’opinion

Benji

15 Commentaires

  1. Lamentable ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif …Bienvenue en Dictature Française ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • je sens que la France va chuter très bas dans le classement international de la liberté de la presse.

      Déjà que le dérapage de Hollande sur la fermeture des frontière me faisait penser à la Corée du Nord, (‘Fermeture’ n’est pas ‘contrôles aux frontières’)

  2. Et ça sous un gouvernement de grands humanistes socialistes!

    Ah y sont beaux les gauchos!…

  3. on pourrait avoir le nom de ces collabos pour qu’ils soient jugés à la libération ?

  4. Bonjour,

    Il y a un point positif si je puis dire sur le comportement globale de la police depuis l’ouverture de Cop21.
    C’est que ceux qui pensaient encore que le jour ou cela va vraiment péter et qui pensaient encore naïvement que la police se rangerait derrière nous, peuvent l’oublier à jamais.

    Il est évident que la police restera toujours avec le pouvoir et obéira toujours aveuglément aux ordres.

    Avec le comportement qu’ils ont à Cop21, c’est clair qu’ils ne seront jamais avec nous, quoi qu’il arrive.

    Oubliez le doux rêve de la police qui rejoint les rangs de la résistance.

    Orné

  5. BIENVENUE au pays de la liberté d’expression “je suis Charlie”

  6. Pas mal non plus :
    Me Dangléhant sur le coup d’état sécuritaire et judiciaire du gouvernement
    Le nouveau système judiciaire suite aux attentats du 13 janvier avec l’instauration de l’état d’urgence mais plus gravement, de la sortie de la France de la convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales le 26 novembre 2015. Suppression au droit d’un procès équitable (entre autres).
    http://www.lelibrepenseur.org/me-danglehant-sur-le-coup-detat-securitaire-et-judiciaire-du-gouvernement/

  7. Ce qu’il s’est passé est proprement scandaleux. Je crois que là, beaucoup de gens vont toucher du doigt la gravité de la situation. Du moins je l’espère !
    Car jusque-là, beaucoup acceptaient un peu plus de privation de liberté pour une question sécuritaire, nous dit-on. Cette fois, pour un sujet qui n’a aucun rapport avec les attentats, une réunion qui est soit-disant pour le bien-être de tous, pour sauver la planète, où tout le monde ou presque se sent concerné, eh bien cette fois, on arrête ceux qui ont de vraies idées ! Grave !!

Les commentaires sont clos.