Le plus mauvais conducteur du monde….

Un petit sourire avec cette vidéo d’un gros maladroit. Heureusement pas de blessés…

Voici le boulet du jour !

Dans la ville de Manille, aux Philippines, un homme a totalement perdu le contrôle d’un 4×4 en voulant se garer sur une place de parking. Sur les images, filmées par une caméra de vidéo-surveillance, on peut voir le conducteur passer le volant à son passager visiblement impatient. Quelques secondes plus tard, ce dernier va enclencher la marche arrière et débuter son carnage. Le bilan ? Trois motos et deux voitures embouties. Par chance, personne n’a été blessé dans l’accident.

Source Quoi-de-News

Voir aussi:

Un SDF se sacrifie pour sauver une femme

Une chienne chihuahua enterre son bébé mort

6 commentaires

  • vico

    MDR

    qu’est ce qui est mauvais ! quel bléro ^^ confondu pédale embrayage et accélérateur ?

    Appuyé = débrayé rien touché= embrayé
    ___________________________________________________
    Dans Voir aussi: le lien plus bas !

    « Une chienne chihuahua enterre son bébé mort  »

    Moi qui aime pas ce genre de chien minuscule ressemblent à rieng !! il à redonné une estime, qu’à aboyé à tout va.. tout nerveux!!

  • galerien

    Attention, je ne m’y connais pas en marque (pas passionné), mais il y a un problème connu en Asie avec les Mitsubishi, l’accélérateur reste calé ou s’enclenche de lui même.
    Donc « blaireau » ou problème technique.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Je suis sûr que vous n’avez pas vu le lapin détaler de derrière les voitures juste après le choc, et qui traverse le parking pour aller se réfugier du côté des motos ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • vico

    ConscienceU12 lol non c’est pas un Lapin ! sa façon déplacé ^^
    jne c guerre quoi http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif petit singe ou raton laveur ? Néanmoins il c’est dit!! bon évacuons ce désastre mal choisi.