Comment dépeupler sournoisement la planète ? ….

AVERTISSEMENT : Ce texte cynique a pour but de vous faire réfléchir sur une réalité factuelle et ses conséquences dramatiques… Hélas, cela pourrait être drôle s’il s’agissait seulement d’une fiction…


01) Produisez toutes sortes de produits de consommation pendant plusieurs décennies afin d’enrichir les industriels.

02) Développez les moyens de communication en misant surtout l’internet afin de diffuser un maximum d’informations incontrôlables.

03) Habituez les populations au confort et à la fainéantise.

04) Banalisez la violence, l’horreur, le sexe et les perversions grâce aux films, aux séries, aux jeux vidéos et aux autres distractions.

05) Diffusez toutes sortes d’informations contradictoires pour égarer les populations les moins éduquées.

06) Créez et entretenez des zones de non-droit.

07) Encouragez le marché noir de la drogue, des armes et autres produits afin d’enrichir les réseaux mafieux puis d’attiser insidieusement la violence et la corruption.

08) Entretenez des thèses racistes et leurs contraires afin d’encourager ces forces opposées à s’affronter sur le terrain idéologique en premier lieu, puis, sur le plan physique par la suite.

09) Faites circuler des théories qui accusent certaines catégories de population de tous les maux et diffusez également leurs contraires.

10) Encouragez le terrorisme pour pouvoir imposer des lois autoritaires.

11) Faites du social tout en faisant payer les contribuables afin que les couches moyennes se soulèvent prioritairement contre les populations qui bénéficient de ces prestations.

12) Faites monter le chômage en encourageant les délocalisations et les fermetures d’entreprises tout en affirmant que la reprise est proche afin de maintenir la paix sociale.

13) Votez des lois contre-productives pour faire monter la colère populaire.

14) Semez le chaos dans les esprits par la diffusion de toutes sortes de propagandes mensongères.

15) Encouragez l’incivilité en bannissant de la sphère publique toute moralité et décence.

16) Nivelez vers le bas l’éducation afin d’encourager la violence au sein des populations les moins instruites.

17) Ouvrez les frontières puis créez des guerres à l’étranger pour encourager des flux migratoires chaotiques.

18) Encouragez le relativisme afin de tromper un maximum d’individus. Déformez les enseignements bibliques pour faire oublier les sages enseignements prônés par Jésus-Christ. Encouragez l’athéisme et les hérésies afin de perdre un maximum d’âmes. Surtout, faites croire que Dieu n’existe pas. Déformez la réalité tant que vous pouvez.

19) Mettez au pouvoir des individus qui feignent, avec conviction, l’imbécillité afin d’encourager, à cause de la décadence de ces élus, la montée des extrêmes.

20) Occupez les esprits avec toutes sortes de distractions futiles afin qu’ils en fassent le point central de leur existence.

21) Encouragez l’égoïsme afin que les individus deviennent ennemis des uns des autres en cas de pénuries ou de guerre.

22) Détruisez les relations sociales en privilégiant la technologie de masse (téléphone portable, appareils mobiles, etc…).

23) Enrichissez les banques et les multinationales au point de laisser les miettes au reste de la population.

24) Puisez au maximum dans les ressources naturelles.

25) Détruisez la faune et la flore du mieux que possible en encourageant la pollution industrielle.

26) Prévoyez de réduire la production énergétique dans les prochaines années afin de nourrir, au grand maximum, un milliard d’individus.

27) Préparez le chaos avec des lois anti-populaires et la médiatisation excessive des élus afin de mettre en avant leurs comportements indécents.

28) Semez la guerre civile en payant quelques individus pour initier des mouvements violents dans quelques quartiers populaires.

29) Épuisez les militaires, les gendarmes et les agents de police en leur laissant peu de répit entre deux périodes de travail.

30) Encouragez la course à l’armement des nations afin d’engendrer une guerre égale à leur capacité technologique.

31) Attisez la haine et la colère en privant les populations de leurs maigres ressources financières.

32) Faites tout ce que vous pouvez pour accélérer l’effondrement de la civilisation contemporaine : soyez inventifs dans l’immoralité et l’indécence.

33) L’égoïsme exacerbé des foules, leur aveuglement, leur manque de réflexion sont propices aux explosions de violence. Ainsi, en cas de chaos économique et social, le dépeuplement sera assuré par dommage collatéral. Les communautés s’élimineront les unes les autres et vous n’en serez pas la cause directe. Leur égoïsme assurera un chaos dans les centre-villes avec un épuisement rapide des produits consommables stockés dans les grandes surfaces (et autres enseignes). Les pompes à essence seront prises d’assaut. Les foules chercheront à s’accaparer les véhicules. Les populations non instruites s’occuperont de répandre la violence, ainsi, la guerre se propagera comme une traînée de poudre.

34) Lorsque les incidents se multiplieront, montez dans l’hélicoptère avec votre gouvernement et laissez les conflits s’enliser.

35) Restez dans votre bunker le temps du massacre. Sirotez toutes sortes de boissons et mangez tranquillement votre caviar à la petite cuillère.

36) Circulez de temps à autre en hélicoptère ou en avion pour contempler le désastre. Le monde va bientôt être prêt pour une soumission totale à un ordre satanique où les survivants seront réduits en esclavage.

37) Rigolez en attendant de mourir comme ceux que vous avez menés à leur perte. Croupissez en enfer pour l’éternité au motif que vous êtes responsable de la mort spirituelle de millions d’êtres humains. Votre argent et votre soif de pouvoir ne vous auront pas sauvé des griffes de votre maître Satan.

38) Pour survivre dans une terre dépeuplée, l’humilité, la charité, la foi, l’espérance et les vertus sont indispensables… Ainsi, après avoir voulu faire disparaître le Christianisme de la surface de la terre, le chaos que vous aurez engendré l’aura favorisé. Conclusion : le plan machiavélique ne sert pas la cause des méchants mais celle des justes.

Source  via L’Echelle-de-Jacob

Voir:

L’appel des 58 couillons d’extrême gauche

Les trois itinéraires de livraison du pétrole de l’EI à la Turquie

Réchauffement : Record de profondeur de neige pour décembre à Reykjavik, Islande

 

18 commentaires

  • Arnaud M

    Après tout l’économie n’a besoin que de 20% des humains pour bien tourner, du point de vue d’un ultra-riche élitiste il y a 80% de la population qui est un poids mort et qui reste dangereuse en cas de soulèvement social…

  • Professeur Tournesol

    vous pourriez ajouter

    Introduisez des molécules dans la nourritures, et dans certains médicaments ou vaccins qui rendent stériles les hommes et les femmes,
    rendez rares toutes informations à ce sujet ou désinformez avec de fausses études scientifiques.

    En parallèle encouragez le commerce de la procréation à des prix accessible uniquement à une certaine classe sociale,
    cela créera un « filtrage », qui fera que seuls les revenus aisés pourront procréer.
    Participant drastiquement au dépeuplement.

  • fliouguer

    Henry Kissinger avait dit à Pascale Clark lors d’une interview sur France Inter que les choses se passaient « à la marge », si j’ai bien compris. De toute façon c’est ce que j’ai pratiqué depuis longtemps. D’abord pour résoudre des problèmes de santé, puis petit à petit pour tout. Lorsque l’on n’arrive pas à faire une chose en une fois, frontalement, on prépare le terrain, on fait tout ce qu’il est possible de faire dans ce sens autour, et même dans un cercle plus grand. Chaque fois qu’un détail est bien réalisé il nous rapproche de notre but. En changeant un petit peu beaucoup d’éléments on arrive à changer ce qui nous paraissait immuable. Bref, c’est ce que font la plus part des gens dans un but constructif. Mais certains mettent encore plus d’opiniâtreté à vouloir détruire et effectivement s’y prennent de cette façon, comme cette réalité factuelle si bien décrite ici.

    • Nez

      C’est la part du Colibris, et ne vous en faites pas, cela marche !
      Simplement on ne veut pas vous en parler
      http://www.colibris-lemouvement.org/comprendre/demain-le-film
      Mais quand vous faites quelque chose et que vous expliquez aux autres pourquoi vous le faites, ils réfléchissent, s’y intéressent, et petit à petit eux aussi vont de l’avant, et cela change l’ensemble de la société.
      Entre-temps, les gens de pouvoir feront tout pour vous soumettre … mais si dans votre tête vous allez obstinément vers le positif … vous arriverez à la chute des articles 37 et 38 … le plan machiavélique ne sert pas la cause des méchants mais celle des justes !

  • Moi j’ai un autre plan :
    ne rien faire, laisser les humains se reproduire autant qu’ils le veulent.
    attendre qu’ils aient tout consommé, brûlé, détruit.

  • Panurgie

    Comment soutenir sournoisement une théorie en agglomérant 38 points, pour ne rien prouver. Petite mention spéciale au point 18 qui marque tout le sérieux de ces 38 points…
    Sérieusement je respecte les avis des gens même si je suis en total désaccord avec eux, mais la ça ne vise à rien d’autre que fait hocher la tête à ceux qui croient à cette théorie, passer de mouton de TF1 à mouton de site « alternatif »….
    Bref je ne remet pas en cause la théorie (même si je n’y crois pas) c’est votre droit de penser ça, mais si vous voulez un peu de crédibilité ne faites surtout pas ça

    • voltigeur voltigeur

      Quand est ce que tu comprendras, que la diffusion
      d’un article, ne vaut pas adhésion de la part des moutons??
      Il est là simplement pour entamer un fil de discussion, et toi
      tu incrimines tous les moutons, en leur prêtant des intentions
      qu’ils n’ont pas!
      Tu devrait reformater ton disque dur, il a du mal a acheminer les infos,
      brutes dans ton esprit, pour les analyser…

      • Panurgie

        Justement c’est ce que je veux dire, ce genre d’article est fait pour ceux qui y croient (c’est leurs avis et je respecte) mais il ne peut faire émerger aucune discussion car le consensus autour est fort.
        D’ailleurs bien souvent quand on remet en cause une partie de l’article on se fait rentrer dedans (collabo, eurolatre, telephage, etc…)
        Désolés si ça te dérange ce n’est pas le but. Maintenant si au niveau du site ça vous déranges trop dis le moi, je respecterais ça et j’irais « surfer » vers d’autres horizon.

      • voltigeur voltigeur

        Alors attends avant de répondre, qu’un intervenant donne son avis.
        Tu ne peux t’arroger le droit de mettre tout le monde, dans le moule de la pensée unique.
        Respecter l’avis des autres, c’est avant tout ne pas généraliser.
        Même toi tu ne peux te prévaloir d’avoir raison, ou du moins,
        jusqu’à ce que tu te rendes compte que tu t’es trompé sur un sujet.
        Tes interventions sont pertinentes, mais à vouloir faire dans le rigorisme, tu vas te faire épinglerhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • domi

    en tout cas ,c’est raté puisque la population AUGMENTE DE 60 millions d’humains par an

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Domi tu as oublié « augmente de » dans ta phrase !

      Sinon attends un peu, le jour où ça va commencer à s’inverser, ça va te faire tout drôle ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
      …d’ailleurs ça ne devrait plus tarder maintenant ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • oui, c’est ballot, leur plan fonctionne tellement mal qu’il fait l’effet inverse.

      ou alors ce texte est bidon … allez savoir

  • Qu’on y voit du complotisme ou non, c’est à peu près ce qu’il se passe. Si le massacre de la population mondiale n’est pas toujours physique, il est souvent psychologique. Certes, c’est plus subtile et cela demande des moyens, mais c’est plus discret.
    Et même, côté physique, il y a bien des actions qui sont dans le long terme, sournoisement efficaces.

    Mais bof, on comprend ici (et ailleurs, gardons espoir) que maintenant, il s’agit de laisser piss… (oh pardon !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif) et d’agir pour nous et par nous. Tentons de conserver la main là où nous l’avons encore, de faire notre part, de nous préparer, d’informer.

  • Heirani

    Ca me fait toujours marrer quand je lis ou entends l’expression « montée des extrêmes! ».
    Bordel, mais ça fait 30ans qu’on est gouverné par des Ultra-libéraux… Ils sont déjà au pouvoir les extrémistes.

    • Bonsoir,
      Oui c’est évident, et j’irais même plus loin. L’EU a été créé par des libéraux, si vous regardez tout les pères de l’Europe, se sont tous des ultra libéraux convaincu. Et d’ailleurs le 1er président de la commission européenne était un ancien nazis, Walter Hallstein. Sinon si vous faites des recherches sur Jean Monnet, le comte Kalergi ou le belge Paul-Henri Spaak étaient tous des libéraux convaincu. D’ailleurs pour finaliser l’Europe telle qu’on la connait, ils ont dû combattre la montée du socialisme dans pratiquement toutes l’Europe, avec des méthode pour le moins expéditive avec la création des réseaux Gladio et Stay Behind, avec à la clé des attentats et divers assassinats.

      Et rien n’a changé, ils utilisent toujours des méthodes coup de poing. J’ajoute que les socialistes actuel n’en on que le nom, se sont des libéraux grimé de rouge. C’était déjà le cas de Spaak.

      Orné

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Au point (26) il aurait pu rajouter : c’est exactement le véritable but de la COP21 http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • vico

    à dire! à redire ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
    Suffit de analysé, avec du recul nécessaire à voir l’envergure d’observation en vers l’obscuration, est voir à comparaitre les liaisons les faits !! facile non ? avec de bonne foi http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    avec de l’expérience les moutagneux : P peut être prendrons conscience de l’enjeu !!