Manuel Valls fait du Le Pen au sujet des réfugiés, mais n’explique toujours pas l’origine des migrations dans le pays…

Vous pensez voter à gauche car le FN, c’est des méchants racistes? Vous avez peut-être raté ces propos de Manuel Valls qui a fait du Le Pen dans le texte, en expliquant que la France ne pouvait pas accueillir toute la misère du monde, et que si des attentats ont eu lieu, c’est justement à cause d’un problème de frontières européennes… Marine n’a qu’à bien se tenir, le PS lui pique ses arguments!

lepenvalls

Lors d’une rencontre avec la presse à Matignon, le Premier ministre est revenu à un discours de fermeté en matière de politique migratoire affirmant que l’Europe «ne peut pas accueillir tout le monde». Ces propos contredisent ceux de l’été dernier.

Devant une assemblée de journalistes venus des quatre coins de l’Europe, Manuel Valls a abordé la question migratoire avec fermeté.

Appelant à un contrôle stricte des frontières, le Premier ministre a été intransigeant sur l’accueil des réfugiés : «L’Europe doit dire qu’elle ne peut plus accueillir autant de migrants, ce n’est pas possible», a-t-il martelé.

«Si nous ne le faisons pas [contrôler les frontières], les peuples vont dire : ‘ça suffit l’Europe!’», a déclaré Manuel Valls, rappelant que le contrôle des frontières extérieures était «essentiel» pour le futur de l’UE.

Ces déclarations du Premier ministre semblaient par ailleurs avoir un lien étroit avec les attentats de Paris du 13 novembre dernier et la menace djihadiste sur le sol européen.

En effet, Manuel Valls a expliqué sa fermeté sur l’accueil des migrants par des indications des enquêteurs français selon lesquels deux des tueurs du 13 novembre à Paris avaient profité du flux de migrants pour traverser l’Europe et rejoindre la France.

Changement de cap depuis l’été dernier

Ces propos tenus à Matignon sont de fait très loins de ceux que tenait le Premier ministre encore l’été dernier. Le 31 août, il s’était en effet rendu à Calais pour une visite du camp de réfugiés de la «nouvelle jungle» ou plusieurs milliers de migrants sont entassés dans des conditions qu’il avait alors jugées «tragiques et insoutenables».

A Calais, Manuel Valls avait mis au premier plan la «nécessité d’accueillir ceux qui fuient les guerres et la barbarie» en s’appuyant sur le très solennel crédo «Humanité, fraternité, solidarité».

«On ne peut pas se soustraire à nos responsabilité avec du fil barbelé», a-t-il affirmé, pointant la Hongrie du doigt, et a ajouté qu’il fallait «accueillir ceux qui fuient la guerre et la persécution».

Article complet sur Russia Today

Quand à dire que c’est de la propagande russe (certains en sont capables), l’info est aussi donnée en France dont sur Le Monde.

Mais si nous nous intéressions aux véritables causes des migrations en France ces dernières années? Un article a été relayé sur le blog sur le sujet, un « grand remplacement » organisé par l’ONU, mais il manquait le document de l’ONU démontrant sa responsabilité dans cette politique migratoire. Bonne nouvelle, celui-ci est disponible et a été proposé par le site Fawkes-News:

Capture

Ce document provient du département des affaires sociales et économiques de l’ONU. Vous allez voir qu’après nous avoir tanné sur le fait que nous serions trop nombreux sur terre, voilà que désormais nous ne sommes finalement pas assez nombreux en Europe notamment et la solution mondialiste au problème de natalité de la vieille Europe est tout trouvée: une immigration massive.

Extrait:

« La Migration de remplacement:

Est-t-elle une solution au déclin et au vieillissement des populations?

Les projections des Nations Unies indiquent qu’au cours des 50 prochaines années, les populations de presque tous les pays d’Europe ainsi que le Japon devront faire face à un déclin démographique et au vieillissement de la population. Les nouveaux défis que constituent le déclin et le vieillissement des populations vont nécessiter de nouvelles évaluations de nombreuses politiques et programmes mis en place, y compris celles relatives à la migration internationale.

Mettant l’accent sur ces deux tendances démographiques frappantes et critiques, le rapport considère une migration de remplacement pour les huit pays à basse fécondité (l’Allemagne, la France, l’Italie, le Japon, la République de Corée, la Fédération de Russie, le Royaume-Uni et les États-Unis) et deux régions (Europe et l’Union européenne). La migration de remplacement se réfère à la migration internationale qu’un pays aurait besoin pour compenser le déclin démographique et le vieillissement de la population résultant de taux de fécondité et de mortalité faibles. »

En plus de cette introduction, le rapport indique que de façon a éviter d’avoir à élever l’age de départ en retraite entre 71 et 76 ans (sans rire) dû au manque de dynamisme démographique en se projetant en 2050, l’objectif serait…de tripler au minimum les d’habitants en Europe. Le trois-quart de la population européenne serait alors composée d’immigrés.

Extrait:

« Le nombre annuel d’immigrés nécessaires pour maintenir le ratio de soutien potentiel constant par rapport à celui de 1995 serait 15 fois plus élevé que le niveau de migration nette des années 1990. Vers la fin de la période, c’est à dire vers l’horizon 2040-2050, le nombre annuel net de migrants requis par l’Union européenne serait l’équivalent de la moitié de la croissance annuelle de la population de la planète.

Ainsi, si la migration de remplacement devait être utilisée en tant que mécanisme pour consolider le potentiel rapport de soutien au sein de l’Union européenne à son niveau actuel, d’ici 2050, la population totale de l’Union Européenne augmenterait à plus de trois fois son niveau actuel. Dans ce processus, la part de la population mondiale de l’Union européenne aurait plus que doublé, passant de 6,6 pour cent en 1995 à 13,8 pour cent en 2050. En outre, les trois-quarts de la population totale en 2050 seraient constitués de migrants post-1995 en provenance de l’extérieure des frontières actuelles de l’Union et de leurs descendants.

Source+lien connexe sur Fawkes News

 

6 commentaires

  • Quand je pense que la jeune MMLP s’est fait insultée en règle à l’assemblée pour avoir dit à peine un dixième de ce que Valls et autres revendiquent!

    J’aime aussi quand ils veulent détecter les radicaux d’après le comportement des individus pour ensuite s’indigner quand elle dit qu’elle est choquée de voir des français en djellabas !

  • Thierry92 Thierry92

    Continuez a voter pour ces gens là, vous pourrez continuer a bêler.

  • vico

    avec Marine çà reste à voir ! à essayé http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif sans rien attendre en retour ^^ … juste à imaginé est concrètement enfin ce qu’elle à dans le ventre ?
    çà restera une Quenel j’ai envie dire pour les 40 années de stigmatisation d’un partie jamais élu.

  • getup

    Ils ne vous dirons que ce que vous avez envie d’entendre un point c’est tout!

    Ils n’ont aucune colonne vertébrale, ce sont juste des sangsues qui ménage leur monture pour garder ainsi leurs avantages en vivant sur votre dos.

    Tout leur est bon pour vous plaire, ils sont le reflet d’un peuple complètement paumé que représente le Français moyen qui participe a cette mascarade.

  • 1 c’est un gaucho…aux ordres de tel aviv.

    2 c’est un sioniste…aux ordres de tel aviv.

    3 c’est un opportuniste…aux ordres de tel aviv.

    Autrement dit il n’a honte de rien et est prêt à tout même au pire pour garder sa place.

    Et c’est premier sinistre de  » France  » ça!