Le communiqué de l’Elysée que vous ne lirez pas…

Dénichée par Balou, cette déclaration que nous ne lirons pas…

images Hollande

Suite aux évènements tragiques d’hier, il a été décidé que la France réexaminera sa stratégie et politique étrangère.

1) Considérant les soutiens de certains pays avec les mouvements terroristes, soit par leur création à des fins géostratégiques douteuses, soit par leur financement, soit par une complaisance à leur égard, la France révisera ses relations avec les États-Unis, le Qatar, l’Arabie-Saoudite, Israël et la Turquie.

2) Considérant le rôle actif joué par la France elle-même dans le point 1), les membres des gouvernements successifs annoncent leur démission en bloc et leur mise à disposition de la Justice française et internationale, non sans avoir au préalable engagé des actions contre les figures politiques, culturelles et médiatiques qui ont défendu et encouragé ces politiques criminelles.

3) Considérant que les 5 années d’interventions occidentales en Syrie et les 15 années de campagnes « d’éradication du terrorisme » ont produit moins de résultats qu’un mois d’intervention russe, la France révisera ses alliances stratégiques en matière de lutte contre le terrorisme et reconsidèrera les propositions russes et autres pour une paix au Moyen-orient.

4) Constatant le rôle extrêmement belliqueux et destructeur de l’OTAN ces 30 dernières années, la France se retire de toutes les instances de cette organisation et soumet à l’examen de la Justice la responsabilité des dirigeants de cette organisation pour des actes de guerre illégaux et actes de crimes contre l’humanité.

5) Reconnaissant le rôle indispensable joué par les marchands d’armes dans les guerres, l’État français procèdera à la nationalisation sans indemnisation et la liquidation de toutes les entreprises privées engagées dans cette filière. Un référendum sera soumis au peuple français sur le devenir d’un éventuel secteur public dédié exclusivement à la Défense.

6) Constatant (pendant qu’on y est) qu’il circule librement et à ciel ouvert des « armes interdites » par les Conventions internationales, la France lancera des mandats d’arrêt internationaux contre les responsables d’entreprises et leurs subordonnés employés dans les services de Recherche et Développement (l’argument « je ne faisais qu’obéir aux instructions » ou « si ce n’est pas nous, c’est quelqu’un d’autre qui le fabriquera » ne saurait être opposé).

7) Considérant que « lorsque nos réactions sont prévisibles, nous devenons manipulables », le Gouvernement de la France se refuse à tomber dans le piège tendu et retire toutes les mesures de surveillance massive et d’atteintes aux libertés publiques et engagera une véritable lutte contre le terrorisme sous toutes ses formes, d’où qu’il vienne, et contre tous ses promoteurs, alliés ou non (qu’on se le dise).

Vive la France (pour ce qu’il en reste), vive la République (pour ce qu’elle en vaut).

Fait à l’Elysée, le 14 novembre 2015

Le Président

Auteur Viktor DEDAJ pour Le-Grand-Soir-Info

URL de cet article 29585
http://www.legrandsoir.info/le-communique-de-l-elysee-que-vous-ne-lirez-pas.html

Lisez  NON à l’Union Sacrée! de Michel TAUPIN sur Le-Grand-Soir

23 commentaires

  • bonjour

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    enfin des pensées très positives que c’est bon du matin

    • dereco


      C’est clair vu, dans la liste, l’oubli de la Russie, de l’Iran, etc…, pour son soutien puissant à la dictature criminelle de Syrie, son industrie d’armement ( en particulier pour avoir inondé le monde avec ses kalachnikov si efficaces, avec sa filière d’armement ) et ses manipulations, que voltigeur et pas mal des moutons enragés sont manipulés par les Russes pour nous faire croire à un complot occidental parfaitement organisé et efficace derrière les terroristes fous et maintenir cette dictature en Syrie.

  • avec toutes mes excuses j’ai pêché par omission…..

    je rêve….. il faudrait appliquer ce texte à tous les élus et non élus qui se gavent et sèment le sang et les larmes au nom du pouvoir et de l’argent sur cette magnifique planète …..
    Je pleure pour tous les êtres touchés de plein fouet par cette avidité ….. mon coeur est avec tous les enfants et les mères qui souffrent de la cupidité des êtres de pouvoir….

  • LETURK

    On dirait du John Lennon  » Imagine all the people « . bof ça brosse dans le sens du poil les gens déjà convaincus , mais tant que ça passe pas sur BFMTV , ça réveillera pas les veaux.

  • Dubitatif

    QUI peut faire appliquer l’art. 68 pour le destituer ???

    • Personnellement ça fait déjà un bail qu’il aurait dut démissionner ! Avec un bilan aussi catastrophique beaucoup de gouvernements aurait jeter l’éponge, donc pas seulement leur chef de file, mais tout le gouvernement. Ils devaient le faire l’année dernière, quand ils ont lancer Valls 2 plutôt que justement remanier le gouvernement.

      En Belgique aussi nous avons une politique foireuse, comme un peu partout au fait. Mais au moins quand ils sont dépassé, ils démissionnent !

      Akasha.

  • Dubitatif

    j’ajouterai un point 8: que ce mec soit jugé au Tribunal
    de la HAYE ! pour mise en danger, crime contre l’Humanité

  • Graine de piaf

    je signe aussi mais ses commanditaires avec lui !

  • Michele DRAYE

    Ma grande crainte!

    Le mandat d’arrêt européen donne force de loi « au pire de l’Europe »
    http://www.alterinfo.net/Le-mandat-d-arret-europeen-donne-force-de-loi-au-pire-de-l-Europe_a318.html

    Jean-Claude Paye
    Analyste des libertés démocratiques

    S’il y a plus de résistance sociale, il y aura plus de lutte. Et plus de répression ? On entretient l’impression que l’Union Européenne est beaucoup plus démocratique aussi sur le plan des règles intérieures. Qu’elle ne prend pas des lois aussi graves que Bush avec son « Patriot Act ».

    Mardi 2 Août 2005

    Mais en fait, si on est bien informé, on se rend compte que l’Union Européenne est en train, en cachette, de faire passer une série de lois antidémocratiques extrêmement dangereuses. Donc, ça valait la peine d’inviter Jean -Claude Paye, un des meilleurs spécialistes sur nos droits démocratiques. Pour savoir : que nous prépare-t-on concrètement sur le plan de la répression ?

    Jean-Claude Paye. Si on veut savoir ce qu’est l’Union Européenne, il y a beaucoup mieux que la Constitution, il faut regarder du côté de la coopération policière et judiciaire et surtout comment cette coopération est inscrite dans le droit pénal et la procédure pénale. Et comment s’organise cette coopération européenne avec les états extérieurs, principalement les Etats Unis. Et là, on s’aperçoit de deux choses :

    …/…

    (lire la suite)

    Un juge anti-terroriste a parlé sur la 2 le 14/11 (je n’ai pas retenu son nom)

    et il a dit qu’un jeune interlocuteur lui a dit qu’on lui avait demandé de faire une action dans un salle de rock

    Ceci au mois d’août dernier.

    Pourquoi cette salle de 1500 personnes (la plupart des jeunes) n’a t-elle pas été surveillée?

    Il est question d’un « PATRIO ACT à la française

    Pour mémoire:

    « Celui qui renonce à ses libertés pour sa sécurité ne mérite ni l’un ni l’autre »

    Michèle

  • Michele DRAYE

    En voyant le chagrin de ce père a qui l’on venait d’apprendre le décès de sa fille, j’ai pleuré.

    Que cette souffrance que les mots ne peuvent décrire
    hantent leur vie jusqu’à la fin

    • Oui ce fut terrible…Il y a eut un tel flot d’émotion après ces horribles attentats ! vous imaginez l’égrégore qui a dû en résulter ? Quand je pense que nos élites occultes ont dû le récupérer à profit, c’est révoltant…

      Moi aussi j’ai pleuré quand j’ai pris connaissance des attentats de façon aussi abrupte. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

      Akasha.

  • « le Gouvernement de la France se refuse à tomber dans le piège tendu et retire toutes les mesures de surveillance massive… »

    Chouette alors : Ils vont pouvoir retirer tous ces ponts initiés à l’origine pour l’écotaxe (disaient-ils), bardés de caméras, qui n’ont d’autres qualités que celles de salir la nature.

    On peut toujours rêver…

  • Thierry92 Thierry92

    C’est bien de dire tout ce que vous dites mais…..

    Tant que nous ne reprendrons pas les rennes, tant que nous ne referons pas une constitution, tant qu’une assemblée constituante ne sera pas tirée au sort et n’aura pas ré-écrit la loi appelée CONSTITUTION, cela e sera pas possible.
    Il faut tuer ce système électif qui dit que nous sommes en démocratie.

    Pour enlever toute légitimité au système :–> la grève du vote.

  • Emy Emy

    la France n’est pas grand chose c’est une suiveuse des us
    ce n’est pas avec 2 alouettes qu’on gagne une guerre.

  • Yanne Hamar

    Quelqu’un peut dire où on signe ?

  • BA

    Parmi les terroristes de Paris, il y avait des djihadistes qui étaient arrivés en Europe, infiltrés au milieu des migrants.

    Les djihadistes infiltrés parmi les migrants entrent en Europe par la Grèce.

    Ensuite, ils peuvent rejoindre très facilement la France, cachés au milieu des migrants.

    Question :

    Quelle route ont pris les djihadistes infiltrés pour rejoindre la France et y commettre les attentats de Paris ?

    1- Par exemple, un des kamikazes du Stade de France avait un passeport syrien au nom d’Ahmad Almohammad. Il est d’abord entré en Grèce, sur l’île de Leros, parmi les migrants. Le 3 octobre, il a été enregistré par la police grecque. Le gouvernement grec l’a confirmé.

    Ensuite, il est passé en Macédoine, puis en Serbie le 7 octobre. Il a séjourné avec les autres migrants dans le camp de réfugiés de Preševo, en Serbie. Il a déposé une demande d’asile. Le gouvernement serbe l’a confirmé.

    Ensuite, il est passé en Croatie. Il a séjourné avec les autres migrants dans le camp de réfugiés d’Opatovac le 8 octobre. Le gouvernement croate l’a confirmé.

    Ensuite, des sources non confirmées par les gouvernements hongrois et autrichien indiquent qu’il est passé en Hongrie, puis en Autriche.

    2- Deuxième exemple : parmi les terroristes de Paris, un deuxième djihadiste infiltré au milieu des migrants était arrivé lui-aussi par la Grèce. Il avait un passeport syrien au nom de Mohammed Almahmod.

    Lisez cet article :

    Un kamikaze du Stade de France avait emprunté la route des Balkans.

    L’homme a ensuite probablement gagné la Hongrie, qui, à cette date, laissait encore les migrants passer librement sa frontière avec la Croatie, sans les enregistrer. La clôture antimigrants n’a été totalement fermée que le 16 octobre. Il aurait ensuite atteint l’Autriche. Le ministère de l’intérieur autrichien ne pouvait pas confirmer ce passage, mais la presse autrichienne rappelait que le pays, débordé, n’enregistrait pas tous les migrants à cette date.

    Le fait qu’un terroriste ait pu emprunter cette voie conforte les craintes autour de la présence de membres de l’organisation Etat islamique (EI) au sein des réfugiés, même si l’immense majorité des migrants arrivant de Syrie sont des civils qui fuient la guerre.

    http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/16/un-kamikaze-du-stade-de-france-avait-emprunte-la-route-des-balkans_4810817_4809495.html

  • Yanne Hamar

    Etrange quand même qu’on puisse suivre aussi précisément la trace d’un migrant vu le nombre.
    Au demeurant, la situation est tout simplement ingérable et il faut s’attendre à tout. Sans compter ce qu’on nous a caché comme les ententes entre gouvernements. Rappelez-vous pour Charlie hebdo, le nombre de chefs d’états disponibles aussi vite pour arriver à la manif. Quelle organisation !