Vos infos, news, liens (et autres…) du 13 Novembre 2015

Nous allons commencer par une très bonne nouvelle, car cela fait plaisir de lire ce genre de choses. Le 27 Octobre, nous avons relayé un article au sujet de Fernand, un SDF qui est atteint d’un cancer, et qui dormait dans sa voiture. Bonne nouvelle, le maire de la ville a entendu les appels lancés, et que maintenant Fernand à un toit:

mouton,-dessin-anime-133401

Suite aux deux interpellations (le mois dernier et courant de la semaine passée) auprès de la police d’Arlon de notre collègue Michel Sauvage dans la situation dramatique que vivait Fernand Fievez, nous sommes ravis d’apprendre qu’un dénouement heureux vient d’arriver!
Nous tenons donc à remercier publiquement l’officier de police qui s’est occupé du dossier et qui a transmis à sa hiérarchie…La presse et différentes associations étant venues s’ajouter à cette démarche citoyenne, le mayeur d’Arlon a donc mis à la disposition de Monsieur Fievez un appartement avec toutes les commodités nécessaires..

Nous resterons néanmoins attentifs à ce que celui-ci puisse bénéficier des soins nécessaires à son état de santé…
Seul, nous ne sommes rien…..Tous ensemble, solidaires et unis, nous pouvons faire bouger les choses…continuons à aller de l’avant car ce n’est qu’un début!..
Merci à toutes et tous pour le soutien apporté et espérons qu’un dénouement tout aussi humain et positif puisse intervenir dans la situation de Patrick Cloeck (sans eau et sans électricité)…

Merci à Pascal pour l’info.

Quand au reste…. Un gros imprévu dans la soirée, et je viens de rentrer, il est 01h00 du matin. Sachant que je prends mon poste à 06h30, vous comprendrez que je ne puisse pas faire grand chose…

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus.

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

 

88 commentaires