Émergence d’un nouveau talent comique avec un Philippe de Villiers en mode « conspiro-déchainé »

Disons les choses telles qu’elles le sont, cette conférence de Philippe de Villiers est drôle, il fait preuve de beaucoup d’humour et multiplie les anecdotes tantôt cocasses, tantôt extrêmement sérieuses, un véritable spectacle qui se délecte, mais qui parle également (et surtout) du contenu de son livre « Il est temps de dire ce que j’ai vu ». Dans ce spectacle cette conférence, tout le monde en prend pour son grade, cela tire un peu dans tous les sens, mais cela va également de révélations en révélations sur les coulisses de Bruxelles, de certains faits d’actualité, sur le pourquoi de certaines décisions qui se veulent évidentes et preuves de progrès. Cela parle également de nombre de sujets qui ne sont généralement pas abordés ouvertement, comme le traité transatlantique et ce qu’il est réellement, vous avez entendu un seul de nos politiques en parler ouvertement devant une caméra? Cela parle de ce nouvel ordre qui bien sûr fait partie des tabous, des dérives transatlantistes, de Canal+, et cela aborde enfin certains sujets qui jusqu’à présent étaient considérés comme étant conspirationnistes, et qui venant de De Villiers n’est qu’un reflet des coulisses du pouvoir, et de ce qui nous est préparé dans le plus grand silence.

Phillipe_de_Villiers_-_Meeting_in_Toulouse_for_the_2007_French_presidential_election_0117_2007-04-16

Une des seules critiques que l’on puisse faire sur cette conférence, c’est le choix de la ville, Béziers avec Robert Ménard en prime (on aime ou on aime pas), mais il ne faut s’étonner (ou s’offusquer) qu’à moitié, De Villiers avait besoin d’un auditoire, et rare sont les maires qui à l’heure actuelle vont donner aussi ouvertement la parole à quelqu’un qui balance autant…

Philippe De Villiers est donc déchainé, parle de sujets délicats ou carrément considérés comme étant conspis, et au final, nous avons un grand moment qui mérite le détour!

32 commentaires

  • rouletabille rouletabille

    1.20 h de vidéo sur ce commandité pour dire ce que l’on sait tous,bof,j’accepte comme circonstance atténuante qu’il n’est plus dans son Paradis Politique ,mais de la à en vouloir à ses complices et en faire un FILM ?(ok,un bouquin)un politique déchus qui expose sa déchéance est vraiment immonde.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • … Il fait parti du plan …chauprade …jmlp…réconciliation….captation de la dissidence ….montée fn ….front commun umps….tout ça….

      • rouletabille rouletabille

        Donc il est commandité et son cancer est bidon.
        Pauvre type.
        Bisous Bélier Enragé.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • J’ai a priori pas été jusqu’au bout puisque j’avais pas entendu l’histoire du cancer ….
        Je pense pas que ce qu’il dit soit bidon mais il faut avouer que c’est assez curieux que les hautes sphères le laissent tranquille ….

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Attends on va peut-être pas tarder à le retrouver avec une balle ou deux entre les omoplates http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif; …ou alors c’est qu’il serre à serrer, faire ficher du people, …et un jour venu tout ceux qui auront osé regarder et partager ses vidéos ou pire acheter son livre seront incarcérés dans des camps, éliminés ou recyclés http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif; …va savoir ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • suzanna

        La vérité ça déplait visiblement, brave bélier, histoire d’annuler l’insulte gratuite en dessous, jamais condamné par la modération, comme d’habitude, et malgré les multiples rappels à l’ordre, pour les autres, bien entendu. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Salut suzanna, je suis fairplay et prendrait donc le « brave » comme un compliment …pour les rappels a l’ordre et la non modération que tu sembles vouloir accorder aux modos a mon égard ….ben je dis rien qui soit a moderer !!?, et quand ca arrive ….ben vpi ou suppression (si ca m’est arrivé) ….sinon pas trop compris ton post ….
        Et sur pdv ….oui il dit certainement la vérité…je dis juste méfiance a cause de son frère nominé par qui tu sais et le fait qu’on le laisse faire ….c juste un avis ….
        Ps : Observe la manière dont il repete son discours d’émissions en émissions ….il n’a jamais été aussi bon ….pkoi ?

      • suzanna

        Ce n’est pas ton commentaire qui était visé, ça apraissait clair, lol

      • Chaupatre est en effet un gros vendu. Il s’auto proclame de la vraie gauche alors qu’au final il ne se démarque pas du tout de la ligne directrice du PS…J’en veux pour preuve sa position hyper belliqueuse envers de vrais gauchiste comme l’était Chavez. Quand un des journalistes du site Infolibre a voulu l’interroger sur sa position quelque peu étrange, il l’a fait molesté par son garde du corps…Procéder mafieux, exactement comme le PS..

        Akasha.

    • Thierry92 Thierry92

      On perd du temps a s’occuper de ce clown du système.
      Il à mangé dans la même gamelle pendant des années.

      • raslebol

        J aime bien cette conférence, il dit tout haut ce que nous pensons tout bas, il a mangé dans la gamelle ok cela lui donne plus de crédibilité, il sait de quoi il parle et puis il réveille les consciences c est déjà pas mal il faut être dans la réconciliation avec les personnes qui osent parler

  • la démocratie c’est d’écoutez tout le Monde , Afin d’avoir une visualisation globale du futur et delà prévoir .http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • laspirateur

    ça fait 3 ou 4 vidéos que j’écoute de lui et il tourne en boucle, mais bon c’est déjà bien de voir que certains préfèrent montrer ce qu’est le monde de la politique vu de l’intérieur plutôt que de se tapir dans l’ombre et ne rien tenter. Si ça peut aider certains à ne pas aller voter tant mieux!

  • BlueMan

    Une conférence excellente, en plus pleine d’humour et d’anecdotes piquantes.

    Seuls bémols forts : ses propos sur la colonisation, la torture en Algérie qu’il nie, et sur l’islamisation de la France, notion qui me semble excessive et une fixette chez lui.

  • vico

    je me demande si  » ne se redonne une deuxième vie le pépère ?
    Envoyé de la FRANC MACONNERIE pour > comploté théorisé http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif un idiot utile complice en quelque sorte !!
    D’un genre décompresseur dialogues et sujet occulte ! mais voilà.. sans rentré dans les détails en profondeurs?

  • Ce qu’il a , à dire reste intéressant pour des personnes qui prennent le train en marche. Car il est vrait que pour des personnes avertie, on a pas grand chose à se mettre sous la dent.

    Mais cela reste intéressant pour toute personnes ayant l’envie d’ouvrir les yeux, c’est une bonne introduction.
    Après ça, c’est comme tout à chacun, il faut aller voir plus loin..

    Pour ce qui est de sa crédibilité, je suis assez méfiante aussi Il voudrait caresser dans le sens du poil « une certaine dissidence » qu’il ne s’y prendrait pas mieux. Puis dans le concept j’en dis, mais pas trop tout de même, on est en plein dedans.

    Dernière chose, je trouve que le titre ne le met pas trop à son avantage, ça fait le titre qui tape un peu sur tout se qui est « conspis » à la façon gros médias. Et comme je le disais au début, cela reste intéressant pour les personnes qui émergent, mais avec un tel titre, cela risque de les rebuter.

    Akasha.

    • J’assume mon titre car il tient des propos qui généralement sont classés au rang de conspirationnisme et qui sont pourtant réels. Ceux qui ont nié certains de ces sujets vont-ils le faire encore alors que c’est pour le coup du témoignage direct?

      • Ce n’est pas que ça. Du coup tu acceptes sans broncher d’être cataloguer de conspirationnisme. Alors que c’est un terme péjoratif au possible que les Charlie fuient comme la peste parce que leurs maîtres les y ordonnent. On est pas des conspirationnistes, on est simplement des chercheurs de vérités.

        Orné

      • Nevenoe Nevenoe

        Ce qui est intéressant c’est que ce soit un homme politique qui a été au coeur du pouvoir à différents niveaux qui tienne ces propos.

      • engel

        +1
        Oui c’est tout l’intérêt.

        M ais ce qui est grave, c’est que beaucoup de « petits malins » dissidents ne sont même pas foutus de comprendre une telle évidence!!!

        …Pauvre de nous, c’est pas gagné…

  • pokefric pokefric

    Je pense que c’est positif,bien sur, il ne nous apprend rien de ce que l’on sait déjà dans la bergerie, mais pour ceux qui ne jurent que par les autres, ceux que nous n’arrivons pas à convaincre , il peut grossir par son discours, les rangs des sceptiques,et ils sont nombreux…

  • Moumou Ben Speed clash Dieudonné et sa dissidence business vulgaire – humour et liberté d’expression

    http://www.youtube.com/watch?v=_BD6ovHd_tc

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Nanker

    « il faut avouer que c’est assez curieux que les hautes sphères le laissent tranquille »

    Faudrait que tu te réveilles : PDV est black-listé partout son livre est numéro 1 des ventes et pourtant on ne le voit nulle part.
    On n’évoque son nom… que pour se foutre de lui comme dans ce torchon qu’est devenu le « Canard Enchaîné » (pourtant friand de livres politiques) mais là rien! Pas un des journaleux du palmipède n’a trouvé le temps de le lire et d’en faire une recension. Bizarre… sûrement un oubli.

    Heureusement qu’il y a le Net. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Benji

    Tu es totalement à côté de la plaque..

    Pour une fois qu’un entrepreneur français, qui a été appelé dans la sphère politique du fait de ses réussites industrielles, peut prendre la parole et dénoncer le système, qu’il a connu de l’intérieur, au lieu de le dénigrer, tu ferais mieux d’applaudir.

    Aurais tu oublié le rôle que souhaitais jouer lesmoutonsenragés ?

    Son livre fait un Best-seller! Il ouvre les yeux à plus de gens que tous les bloggers réunis. Alors je lui tire mon chapeau !

    • rouletabille rouletabille

      « Son livre fait un Best-seller! Il ouvre les yeux à plus de gens que tous les bloggers réunis. Alors je lui tire mon chapeau ! »
      Bientot un film ?
      Pouvait pas le faire avant d’être dégommé ?
      Ce n’est pas courageux de dénoncer ces petits amis parce qu’il est au chômage.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Mais je l’applaudi et l’acclame, il est formidable et ai multiplié ses vidéos sur le blog, ne pas se fier au titre, je le trouve excellent. Simplement, j’ai voulu accrocher ceux qui justement crient à la théorie du complot sur l’ensemble des sujets…

  • ioug

    De Villiers? Celui qui avait pour slogan « La France tu l’aime ou tu la quittes » ?…