UMPS: Rien ne les arrête, préparez-vous à encore plus de trahison!

Inutile de chercher des détours rassurants pour que ces informations passent mieux, cela n’est pas possible, ce sont des trahisons pures et simples! Nos climatiseurs politiques qui font du vent d’un côté et qui brassent de l’air de l’autre n’apportent pas de bouffées vivifiantes à la France ni aux français, mais à la finance. D’un côté comme de l’autre, les projets et les réformes vont dans un seul sens, celui que justement nous aurions tous refusé si nous en avions eu le choix.

Commençons par le PS qui ne tente pas de faire baisser le chômage autrement qu’en baissant les statistiques par tous les moyens possibles, qui vient de faire un gros cadeau pas même emballé au Medef, repousser un peu plus encore l’âge de la retraite. Gattaz le voulait, Gattaz l’a obtenu! Nous allons travailler un an de plus, un effort que jamais aucun politicien ne ferait, pas fous les parvenus.

umps-1

Cette méga-arnaque étant passée, le reste peut suivre, et quand on parle du reste, c’est la remise en cause du SMIC, du CDI, la réforme du code du travail, et du statut de fonctionnaire (merci le think tanké Macron), la totale sans apport de vaseline, accrochez-vous à la table, la dilatation ne fait que commencer! Car en suivant la presse écrite, voici ce que nous pouvions apprendre ces dernières semaines.

Eric Woerth, délégué général au projet des Ripoublicains aussi chargé en casseroles que Sarkozy lui-même, a expliqué qu’il faudrait baisser le cout du SMIC en France puisque c’est toujours préférable au « non-travail », tout comme la connerie est préférable à la « non-intelligence » pourrions-nous dire. Baisser le SMIC n’est pas nouveau, puisqu’en 2012 il était déjà proposé de le baisser de 300 euros, la Goldman Sachs conseillait quand à elle 30% de baisse du SMIC.

Coïncidence, Pierre Gataz du MEDEF a également proposé un « smic allégé » pour créer 1 million d’emplois. Il y en a des plus radicaux, par exemple 3 économistes (Philippe Aghion, Gilbert Cette, et Elie Cohen) ont rencontré François Hollande en 2014 pour lui expliquer que la meilleure issue serait la fin du SMIC, ben voyons…

La France ayant sagement obéi à Bruxelles en faisant passer discrètement les réformes demandées en 2013 avec la loi Macron qui au passage a fait encore plus, mise en place du TAFTA oblige, il ne reste qu’à s’attaquer à la réforme du code du travail pour bien flinguer l’emploi en France, et devinez quoi? On comprend tout de suite mieux ses propos au sujet des migrants: « L’arrivée de réfugiés est une opportunité économique« . Tu m’étonnes, en voilà qui vont travailler pour pas cher alors que nous, français insensés, avons des exigences…

Du coup, la réforme du code du travail est sur les rails et continue à faire l’actualité, et Gattaz en remet une large couche sur le CDI qui empêcherait l’emploi en France: « Le CDI tel qu’il est fait, est très inquiétant, très anxiogène. Il faut absolument faire (en sorte) que ce CDI soit beaucoup plus sécurisé », ajoutant au passage « Nous préconisons que, lorsque nous signons un contrat avec un salarié, on puisse intégrer des clauses de séparation dans le contrat, comme un contrat de mariage ». Ha ben voilà! Un type se fait embauché, son licenciement est déjà prévu, à se demander s’ils ne devraient pas virer les employés avant-même de les embaucher, on gagnerait du temps!

Du coup, Merci Sarkozy et merci Hollande, puisque tous vont dans le même sens: l’accord TISA qui est la privatisation l’ouverture à la concurrence de tous les domaines possibles et inimaginables en France afin que les Etats-Unis puissent venir faire un maximum d’argent, et la mise en place du TAFTA, sujet tellement indécent que personne n’ose en parler devant une caméra de télévision.

Donc, après 5 douloureuses années de Sarkozysme, pratiquement autant d’années de Flambisme schyzophrénique, voilà que Sarkozy, l’homme qui trempe dans toutes les affaires sans jamais trop se mouiller tente de revenir avec un sujet capital: NOTRE SÉCURITÉ! Et au nom de notre sécurité, ce qui nous est proposé sans nous le dire ouvertement, c’est l’application de l’accord TISA en France dans plusieurs domaines touchants à la sécurité du citoyen et du territoire. Le menu est complet et s’annonce très salé:

Recourir à des « sociétés privées assermentées »

Le président du parti Les Républicains veut notamment libérer police et gendarmerie de « toutes les tâches secondaires ou périphériques » pour concentrer leur travail « sur l’ordre public, le renseignement, l’investigation ». Comment faire ? L’ancien chef de l’Etat imagine par exemple que « les procurations pour voter, ou la surveillance d’un certain nombre de bâtiments publics » pourraient être transférées à « des sociétés privées assermentées ».

Déjà, confier certaines tâches à des entreprises privées, qui va se gaver? Le priver! Qui va payer? Nous évidemment…

Responsabiliser les autoroutes

Les concessionnaires d’autoroutes devraient, selon l’ancien ministre de l’Intérieur, avoir « la charge de la sécurité » sur leurs axes. Je ne vois pas pourquoi cela doit être exclusivement un motard de la gendarmerie ou de la police qui doit faire les contrôles de vitesse, sur un axe d’autoroute concédé par l’Etat. »

Cette mission serait financée par les sociétés d’autoroute elles-mêmes, avance-t-il. De même, il estime que c’est à la SNCF et à la RATP « d’assurer prioritairement votre sécurité dans les trains et les métros ».

Ces autoroutes privées sont un scandale de très grosse ampleur, une aberration complète qui détourne l’argent des contribuables pour enrichir des sociétés privées comme l’expliquait cet article du Nouvel Obs. Sans réelle surprise, le scandale a été enterré corps et biens par le gouvernement dans un grand silence, il ne faudrait quand-même pas que les français se sentent concernés… Cela implique également que les sociétés d’autoroutes auraient à gérer les radars et les verbalisations. Et là, nous avons quelque chose d’explosif!!! Car si depuis 2010 des sociétés privées se chargeaient déjà du contrôle et de l’entretien des radars privés, ce qui implique que pour tout PV que vous recevez vous payez aussi pour ces sociétés, Sarkozy veut aller plus loin, et confier la verbalisation à des sociétés privées. Seulement, halalala quel manque de chance, il s’est fait coifer au poteau par Manuel Valls qui de son côté, très discrètement, vient de faire de même!!!

Créer un super-ministère de la Sécurité publique

Nicolas Sarkozy évoque la « création d’un grand ministère de la Sécurité publique qui assurerait la coordination de toutes les forces de sécurité en France ». Le non-remplacement d’un fonctionnaire sur deux ne serait pas appliqué dans ce ministère, suggère-t-il.

Vous le sentez bien vous? Un côté « Big Brother » assez fascisant, toute la sécurité réunie dans un même endroit quel que soit le domaine…

Armer la police municipale

Nicolas Sarkozy réclame « davantage de pouvoir pour la police municipale » afin que cette dernière « puisse avoir accès à des fichiers de la police et procéder à des contrôles d’identité, y compris avec palpation ».

Bref, il souhaite rapprocher les pouvoir de la police municipale et de la police nationale, pas sûr que les policiers municipaux dont la préparation au terrain est largement moins aboutie apprécie… Quand à l’armement avec les bavures possibles que cela peut entrainer, le choix sera laissé aux conseils municipaux, en théorie…

Construire des prisons

Nicolas Sarkozy veut 80.000 places de prison en France, et dit ne pas comprendre pourquoi « M.Hollande n’a pas poursuivi » son plan de création de places de prison.

En France, nous nous dirigeons vers un « modèle américain » qui implique la privatisation des prisons, puisqu’il est reconnu qu’une prison publique coute plus cher qu’une prison privée comme l’explique cet article du Figaro.

Mais les écarts ne s’arrêtent pas là. Il en existe aussi entre les établissements gérés par le public et ceux gérés par le privé. D’après le ministère de la Justice, 64 prisons, sur les 191 établissements que compte la France, sont aujourd’hui gérées par le privé, sous trois formes de contrat: en gestion déléguée classique (54), en autorisation d’occupation temporaire-location avec option d’achat (AOT-LOA) (7) et en partenariat public privé (PPP) (3). Dans tous ces établissements, les fonctions régaliennes restent à la charge des fonctionnaires (direction, surveillance, greffe) mais le reste est géré par une entreprise (maintenance, entretien, cantine, transport, accueil des familles, etc).

Quel autre choix diront-ils, puisque les prisons font elles aussi faillite comme celle de Douai, et qu’il faut bien des cellules sur le territoire…

L’ensemble des bonnes idées de Sarkozy sont disponibles sur Le nouvelobs.com, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ensemble de ses bonnes idées va dans le même sens que les projets socialistes: privatisation au maximum afin que des entreprises privées puissent se faire un maximum d’argent, et pas de quoi se réjouir puisque les chances pour que ce soit des petites entreprises françaises sont plus que réduites. La porte est tenu grande ouverte aux entreprises américaines qui fraudent un maximum avec le scandale Luxleaks, qui se gavent dans les paradis fiscaux, sans bouger le petit doigt pour aider leur nation en faillite totale. Quand à nous pauvres français, nous nous dirigeons doucement mais sûrement vers plus d’austérité, vers un braquage légal de nos comptes bancaires pour sauver les banques (elles aussi privées), vers des emplois qui n’auront plus aucun sens ni intérêt, avec la complicité de nos politiques…

Vive la France…

39 commentaires

  • Le veilleur

    Il faudrait surtout que ces rois du pillage organisé baissent les charges des petites artisans et commerçants ainsi ils auraient une chance de vivre, d’emboucher et d’éviter la faillite.

    Témoignages RSI, ACCROCHEZ VOUS ! Vous croyez avoir tout vu sur le RSi ?

    http://www.sauvonsnosentreprises.fr/51+concernant-le-rsi.html

    Un « revenu de base » pour tous c’est possible par la taxation des transactions financières et impôts sur les hauts revenus, TVA sur les produits de luxes et polluants et par la simplification d’allocations déjà existent.

    Le revenu de base : un nouveau droit humain

    http://www.youtube.com/watch?v=pZOUv5QQMz0

    Le revenu de base face aux défauts du RSA

    http://www.youtube.com/watch?v=z9N0v4UGFHo

    Jackpot. Bercy est face à la bombe des impôts locaux des retraités.

    Les élections de décembre approchent est je crains qu’il ne soit trop tard car le mal est fait. Actuellement le ministère réfléchi à la mise en place de remises ou modérations gracieuses, ou encore à des échelonnements de paiement des contribuables mais avant qu’il soient remboursés les contribuables auront déjà votés contre ce gouvernement.

    C’est un incendie que le gouvernement veut éteindre au plus vite ( ça flippe!). Des milliers de retraités modestes ont découvert, dans leur avis d’imposition, qu’ils étaient soudainement assujettis à certains impôts locaux, taxe foncière et taxe d’habitation en tête. Un choc pour ces contribuables parfois dans l’incapacité de faire face aux échéances du fisc. Le gouvernement est embarrassé face à cette bombe fiscale qui vient entacher son discours sur les baisses d’impôts.

    http://www.lesechos.fr/economie-france/budget-fiscalite/021441289857-bercy-face-a-la-bombe-des-impots-locaux-des-retraites-1170450.php

  • Balou

    Le syndrome du larbin

    Le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu. Ce syndrome diminue les capacités d’analyse du larbin et se traduit par un blocage psychologique l’incitant à agir préférentiellement contre ses propres intérêts au profit de ceux qui l’exploitent.

    http://reseauinternational.net/le-syndrome-du-larbin/

    • getup

      Combien sont prêt à ramper pour obtenir un CDI?

      Supprimer le CDI me paraît pas con du tout car quelques part c’est le jackpot du larbin par excellence.

      Travailler de temps en temps en dilettante pour ceux qui travaillent à leur émancipation par l’autonomie pourront peut être accéder à l’emploie plus facilement et le quitter aussi facilement.
      Il ne serait plus le sésame pour accéder à la location ou au crédit pour les intéressés.
      Les boites d’intérim, donc d’esclavage mal payé pourraient avoir du souci à se faire si l’accès aux jobs était plus simple.
      Le CDI ne peut intéressé que les larbin si on y réfléchi bien.

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Et pourquoi ne pas aller plus loin en supprimant totalement le travail ?
        Pourquoi ne pas profiter du progrès réalisé ces dernières décennies pour sortir de l’esclavage ?
        Réformons le travail définitivement en remplaçant les humains à 100% par des machines et robots.
        Bien sûr que c’est réalisable, à condition de redéfinir précisément quels sont nos réels besoins …

        M.G.

      • rouletabille rouletabille

        C’est pas possible de supprimer l’esclavage avec des gens qui sont heureux avec et qui vont pleurer pour en avoir plus encore.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • rouletabille rouletabille

        C’est dans la boue du chômage inventé pour les esclaves qu’ils se vautrent.
        Travail ou est tu ??,aller vient mon amour..
        hahahah
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Si tu leur annonces qu’ils pourront continuer à se divertir à volonté même sans travailler, ils vont certainement revoir leur copie …

        M.G.

      • rouletabille rouletabille

        Ceux qui travaillent PAS sont des Fainéants ok,depuis l’école ils bourrent les cranes .
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Merci Verisheep,
        Je ne connaissais pas Bob Black. Peut-être parce que seulement deux de ses ouvrages sont traduit en français.
        Téléchargé et bien au chaud dans le PC, il sera bientôt lu !

        M.G.

      • getup

        Merci , je prend aussi et je suis assez d’accord sur l’abolition pur et simple du tripalium . Je n’ai pas osé le dire bien que je le pense fortement étant donné que souvent après avoir évoquer cette possibilité je me suis fait incendié par les sados-masochiste du travail.

        Mon propos n’est là que pour étayer une réalité présente, c’est à dire que pour l’instant et pour être concret, tout les projets que certains visent pour leur émancipation et choix de vie demande de l’argent pour s’équiper parce qu’il est impossible de faire autrement avec toute nos bonnes volontés. Ainsi, allez puiser un peu de pognon de façon ponctuel pour travailler à son émancipation me paraît bien à propos pour ceux qui avancent dans du concret. Le reste c’est du palabre ou de la politique même si la couleur est différente mais bon apparemment c’est toujours le chemin de quelques uns malheureusement.

        bien à toi

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Getup, entièrement sur la même longueur d’onde que toi. Travailler ponctuellement et parfois au black, n’en déplaise au voleurs étatiques, je m’y emploie afin d’avancer vers l’autonomie, et comme tu le dis si bien : le reste n’est que palabre …

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        M.G.

  • Balou

    Le chômage, la statistique et les mensonges

    L’annonce des chiffres du « chômage » pour septembre 2015 a été largement mise en valeur par le gouvernement français . Il est vrai que ces chiffres semblent plaider en sa faveur. Mais, quelle confiance peut-on accorder en ces chiffres ?

    http://fr.sputniknews.com/points_de_vue/20151103/1019276218/chomage-france.html

  • « la Goldman Sachs conseillait quand à elle 30% de baisse du SMIC. »

    Plus c’est gros mieux ça passe.

    Comment une malhonnêteté intellectuelle aussi grosse peut-elle être exprimée et relayée par les média ?
    Désolé mais comparer uniquement les salaires sans parler du coût de la vie. Faire croire à des millions de gens que l’économie s’écroule a cause d’un salaire trop élevé et qu’ils ne pourront pas le garder EST simplement ordurier c’est de la cruauté mentale.

    Quand nous aurons un salaire moyen en France égale à celui par exemple de la Bulgarie soit 688€ cela même qui est demandé par nos maîtres et relayé par nos collabo MEDEF, poliques, média qu’arrivera t-il ?

    Déjà le coût de la vie en Bulgarie est nettement inférieur au coût de la vie en France, ceci explique cela mais personne en parle.
    Pour l’Espagne le salaire moyen a baissé, de braves annalystes (oui 2 « n » car ce n’est aucunement une analyse) ont expliqué que dans le même temps l’inflation (prix à la consommation) avait baissé et que donc il fallait encore baisser le salaire moyen.

    Si la France, l’Espagne avait un salaire moyen à 688€ en admettant qu’on puisse en vivre et bien il faudrait continuer encore à baisser le salaire moyen car l’activité industrielle n’est pas pour tout le monde et rétrécit comme une peau de chagrin.

    Tout le monde le sait surtout dans les hautes sphères mais tant que ça marche c’est tellement pratique pour gagner encore plus sur le dos des esclaves.

    Mais bon dieu sortez vous le doigt du fondement. Commettez un acte révolutionnaire : REFLECHISSEZ

  • .Mario-Bros.

    bah qu’ils les fassent travailler les migrants ! même à bas coup ça me PAYENT MON RSA !!!

    qu’ils aillent tous ce faire *nc*l*r …

    arrêter de TRAVAILLER ? l’heure n’est plus à la parole mais aux actes …http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • darwin_kayser

    UMPSVERTFN

  • Bladerunnerblues01

    Perso baisse du smic ou suppression je n’y crois pas, car ça risque de bien péter dans les chaumières !

    Ensuite pas besoin d’avoir fait St-Cyr : hausse drastique de la délinquance (braquage, cambriolage, hausse de la production de stup, et j’en passe !)

    Donc 80.000 places de prison seulement ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Nez

      La baisse du Smic est une vrai volonté de l’Union européenne, voir les recommandations pour la France de 2014
      http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/csr2014/csr2014_france_fr.pdf
      (fin du paragraphe 11 page 6) :
      « Ces exonérations ont contribué à contenir le coût du travail en 2013, ce qui est à saluer, mais le niveau du salaire minimum en France est tel qu’il octroie un pouvoir
      d’achat parmi les plus élevés de l’Union européenne. Il convient par conséquent que le salaire minimum continue d’évoluer d’une manière propice à la compétitivité et à
      la création d’emploi. En France, les dérogations au salaire minimum obligatoire sont peu nombreuses et des efforts supplémentaires pourraient être déployés pour réduire
      les coûts salariaux pour les groupes vulnérables. »

      Qui sont les groupes vulnérables … vous le trouvez dans les recommandations pour l’Autriche : Ce sont les femmes et les migrants (page 5 paragraphe 13)
      http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/csr2014/csr2014_austria_fr.pdf

      « Les migrants restent confrontés à des obstacles empêchant leur pleine intégration sur le marché du travail et connaissent toujours des taux de chômage considérablement plus élevés, notamment en raison d’entraves à la reconnaissance de leurs qualifications, alors
      qu’ils constituent une part croissante de la main-d’œuvre. »
      … comme le but est le chaos … tout ce que nous ne connaissons pas c’est leur timing !

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Désolé, mais je n’ai plus de place dans le fondement, comme dirait Sametonne, pour introduire encore de nouvelles trahisons venant de personnages qui n’ont à mes yeux plus aucune légitimité. Cela fait des années que je tourne en rond en tentant de mettre en place mon projet de vie en toute simplicité et en adéquation avec la nature, mais je me heurte systématiquement à des règlements plus discriminent les uns que les autres et qui de plus vont à l’encontre du bon sens.

    Aucun individu ici-bas ne devrait avoir la possibilité de s’arroger le moindre droit sur autrui. La planète n’appartient à personne et surtout pas à un petit groupe de dictateurs qui ne pense qu’à dominer son prochain et édicter les limites à l’intérieur desquelles nous serions tenus de vivre. La terre et les éléments vitaux qui la composent sont offerts à chacun dès la naissance pour en jouir respectueusement jusqu’à ce que nous quittions ce monde.

    Je suis donc passé en mode « je les em..rde » et je suis officiellement hors la loi, puisque les lois émanent d’individus néfastes qui se sont octroyés un pouvoir sans limites, que j’ai décidé unilatéralement de ne plus reconnaître. Ils peuvent toujours me cueillir à l’aube si bon leur semble, me juger coupable de vouloir vivre libre, me condamner et m’enfermer puisqu’ils ont la force avec eux, mais ne me feront jamais plier devant leurs iniquités car ils ne me font plus peur.

    M.G.

    • Le veilleur

      Tu as raison Mouton grain il faut vivre dangereusement sinon c’est la cristallisation dans une vie sans aucun piquant, ni joie réelle.

      Vivre dangereusement ne veut pas dire aller à l’encontre des règles du savoir vivre en société mais à l’encontre des lois scélérates qui nous empêchent de nous exprimer, de créer, de réaliser nos rêves, en un mot d’évoluer pour le seul profit d’une poignée de nanti égoïste.

      Si ce que tu fais est en accord avec ton cœur et ta conscience alors tu n’as rien à craindre, la vie nous est donnée et elle nous donne tous ce dont nous avons besoin pour vivre, nous chauffer, nous nourrir et évoluer sur terre.

      Allez à l’encontre de cette simple règle universelle pour tous, c’est revenir à être or la loi et un jour la roue finit par tourner contre ceux qui empêchent ces lois universelles d’agir.

      Le but de tout homme sur terre est d’innover et d’évoluer dans sa conscience mais si cette évolution est bloquée par un système extérieur limité et corrompu alors ce système a déjà commencé à s’effondrer car il ne tient pas compte de la liberté donnée à chaque individu.

      • lily

        @le veilleur : « …d’une poignée de nanti égoïste »

        si tu savais , c’est pas une poignée..
        la majorité est avare mais il y a des exceptions.

        L’abbé Pierre le savait, lui qui disait
        « ce sont les pauvres qui donnent au plus pauvre! ».
        il avait bien raison.

  • bonsoir

    idem pour ma pomme……

  • Je crève
    Tu crèves
    Il crève
    Nous crevons
    Vous crevez
    Ils magouillent

  • Chapaate

    Ce qui me surprendra toujours c’est que les articles qui annoncent les catas sont plus regardés que les solutions proposées pour les éviter.
    Vous prendre en mains et bouger pour virer ces pourris, n’est ce pas une solution?

    http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=9260

  • Keny Arkana – Alterlude: Le Changement Viendra d’en Bas

    http://www.youtube.com/watch?v=6KmJxo2CKYY

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • whackangel

    Benji, je n’ai aucun problème à dire que « l’UMPS » est pourri jusqu’au-delà du trognon de la moelle… Mais ce qui me gène profondément, c’est que c’est exactement le genre d’argument qu’utilise le FN pour justifier son ascension ! Êtes-vous vraiment prêt à dire que c’est de là que viendra l’issue ?

    • voltigeur voltigeur

      Si le FN monte, c’est que le PS (qui ne doute de rien),
      veut se retrouver face à eux et pas à d’autres qui pourraient
      leur faire de l’ombre. Tout est fait dans ce sens, et avec le temps
      il y aura l’entreprise de démolition qui se mettra en place, avec
      la peur des horribles fachos, et appel à y faire barrage…
      Tous les partis sont à mettre dans le même sac!
      La solution c’est de virer tous ces parasites, il
      n’y en a pas un pour racheter l’autre. :(

      • whackangel

        Je ne remet pas ca en question, mais plutot le discours… l’expression « UMPS » est très classifiée FN, d’où mon inquiétude vis-à-vis du ton pris

      • voltigeur voltigeur

        Je suis sure que Benji n’a pas voulu mettre le ton
        dans ce sens. Mais on ne peut que constater que malheureusement
        c’est la même politique ultra libérale et capitaliste qui
        est menée et donc accrocher les deux acronymes est de rigueur.
        Il reste néanmoins à savoir si le FN qui n’a jamais été aux « affaires »
        ferait différemment, et ça on ne le croit pas.
        Je crois que UMPSFN irait parfaitement… :) J’espère
        que nous n’aurons pas à le vérifier… :)

      • whackangel

        moi, j’en suis sur…. le problème ne vient pas directement de l’UMP-PS, mais de largement au-dessus. Comme le FN préfère s’attaquer à l’UMP-PS qu’à « au-dessus », les problèmes vont demeurer qui que soit « en poste ».

      • voltigeur voltigeur

        Tout à fait! et c’est bien là le souci, personne
        ne dénoncera les responsabilités des « intouchables » :)

      • Le FN est un outil de l’UMPS avant tout. Vers qui pointer le doigt? Qui dénoncer dès que quelque chose ne va pas? Qui est responsable de la moindre chose dans ce pays? Le FN C’est un défouloir volontaire qu'(il faut entretenir, comme cela, les gens regardent vers le FN comme étant un problème, et ont tendance à oublier qui est au pouvoir et qui fait réellement des conneries.

        Comme je l’ai déjà dis, le FN est utile au PS, de plus lors des prochaines élections présidentielles, nous avons deux choix, soit le FN se trouve au second tour et ils votent tous UMPS pour faire barrage au FN le grand méchant loup, et là, le même cinéma continue. Soit le FN passe, cela va finir en guerre civile, et l’UMPS pourra dire que le FN est responsable, et que c’est l’UMPS à la situation, et donc aux agents américains à peine dissimulés.

        Si l’on utilise autant le terme UMPS, c’est que ce sont ces partis qui ont été au pouvoir jusqu’à présent, le FN, non, jamais.

        Personnellement, si je devais faire un choix, cela serait plutôt pour un type comme Asselineau qui manque de charisme, qui ne passera jamais car trop peu populaire-connu-médiatisé, mais c’est celui avec les idées les plus saines quand à l’avenir de la France.