Enrico Macias appelle juifs et musulmans à quitter la France si Marine Le Pen arrive au pouvoir, mais casse-toi alors!!!

Mais tire-toi de ce pays s’il est aussi nauséabond que cela! Car ce genre de grandes figures qui se disent françaises sont très fortes pour dénoncer le Front National, mais le problème est toujours, toujours le même, il ne dénoncent jamais le pourquoi, là, nous touchons au tabou. Le député socialiste Malek Boutih a expliqué que le FN ne pouvait pas ne pas gagner en 2017 (voir sur BFMtv), pourquoi? Car tout est fait pour que justement le Front National gagne ces élections. Comme l’a dit le grand maître du grand orient, donc franc-maçon jusqu’au bout des ongles, «On est en train de dérouler le tapis rouge au FN» (voir sur 20minutes), même Manuel Valls reconnait que cela peut arriver (voir sur RFI). Pour faire face, un homme se dit « rassembleur » et seul rempart existant: François Hollande (voir sur Le Figaro), cette bonne blague. Grave?

Enrico_Macias_in_Tel_Aviv

Car ce que tout ce petit monde montre à la France, c’est qu’il ne doit y avoir qu’une seule lutte, celle contre le Front National, contre la haine, le rejet, voire certaines valeurs de la France qui ne sont pas solubles dans le TFATA, à tant fustiger ce parti, ils montrent que la victoire contre le FN est plus importante que celle contre le chômage, contre le traité transatlantique, contre la paupérisation du pays, contre les magouilles financières dont celles des banques, contre la spoliation des français (RSI, taxe sur les terrains constructibles non-battis, etc…), contre l’insécurité (coucou Christiane T…), contre tout ce qui rend la vie des français totalement impossible.

Il faut le rappeler, le FN est un parti qui leur est utile (voire sur Slate.fr ou les propos de Pierre Hillard), indispensable, on ne parle pas de ce qui dérange, alors pourquoi leur faire tant de publicité? Le FN permet de trouver un coupable vers lequel pointer le doigt en le rendant responsable de tout, d’une main j’accuse, de l’autre je me soumet à d’autres nations quitte à trahir la France (USA, Qatar, Israël, etc…), je vend le pays par morceaux entiers avec son patrimoine, je sors des lois qui vont à l’encontre des intérêts du pays (loi Macron, loi Touraine, etc…), je trompe tout le monde, et surtout je continue à me gaver avec l’argent des français, quitte à trahir la constitution du pays (voir le cumul des mandats!

Dénoncer le FN? Mais ont-ils dénoncé le parti néo-nazi Svoboda qui représentait ouvertement un danger pour les juifs ukrainiens (source: Europe-Israël)? Ce parti est composé de néo-nazis (Voir sur France Inter) et a reçu le soutient de BHL (voir sur BFM) mais également de Fabius (voir sur Mediapart). Ont-ils dénoncé les protecteurs de nazis que furent les Etats-Unis (voir rappel ici)? Tous ces bien-pensants, ont-ils une seule fois admis que le plus grand génocide de l’histoire n’était pas celui qu’on voulait bien nous faire croire (voir sujet complet ici)? Ont-ils dénoncé les abus flagrants de la part d’autres pays ouvertement racistes? Ont-ils dénoncé certains manquements graves aux libertés? Aux droits de l’homme? Non, rien, car ce n’est pas en France, et qu’il faut défendre la France. On la défend comment au fait? En lui permettant d’être digérée par l’UE qui décide de tout sans aucune démocratie (voir le TTIP)? En acceptant de se soumettre à d’autres pays? En confiant à des énarques, des « french young leaders » et des financiers?

Arrêtons un peu la mauvaise foi, le FN n’est pas la solution, juste une option qui est mise en avant et proposée aux français, une manière d’exprimer leur colère, et encore une fois, les moutons sont orientés sur le chemin de l’abattoir, reste à savoir pourquoi certains ont fait ce choix, et je ne parle pas des électeurs, mais de nos bien-pensants. Pour créer le chaos en France? Pour pouvoir changer le système? N’oubliez pas comment cela s’est passé en Grèce, ce qui est arrivé en Ukraine (rappel ici), et qu’il y a une véritable volonté de détruire l’image de la France en tant que telle, ses symboles, ses richesses, son drapeau, mais pour cela, il faut accepter de s’informer et de regarder les réalités en face… D’ailleurs, n’est-ce pas pour cela que la nouvelle Marianne sur les timbres n’est même pas française (voir sur La Croix)?

Mais revenons-en à nos moutons bêlant et dénonçant le FN, revenons-en à Enrico qui comme Yannick Noah et bien d’autres dénoncent le FN sans pour autant s’offusquer du reste:

En début de semaine, Enrico Macias affirmait sans hésitation sur BFM TV qu’il partirait vivre en Israël si Marine Le Pen était un jour élue présidente. Le chanteur de confession juive espérait entraîner avec lui « toute la communauté juive de France ». Vendredi 23 octobre, l’interprète du Mendiant de l’amour a réitéré ses propos sur le plateau de TV5 Monde. 

Il va même plus loin, puisqu’il a appelé cette fois les communautés juives et musulmanes de France à quitter le pays en cas de victoire du FN. « Je le dis aux musulmans et à la communauté juive, si Marine Le Pen vient au pouvoir, je vous en supplie, ne restez pas en France ». Une hypothèse pas si irréaliste que ça au vu des récents sondages prouvant la popularité du parti d’extrême-droite dans le Nord et en PACA à l’approche des élections régionales.

Article complet sur Rtl.fr

Mais vas-y en Israël, mais n’oublie pas qui dirige le pays, ce qu’est le Likoud de Netanyahu, l’extrême-droite nationaliste dans toute sa splendeur, celle qui a pratiqué la stérilisation forcée des juives éthiopiennes (source: L’humanité), celle qui est l’éternelle victime des Palestiniens, et surtout, oublie bien d’expliquer ce qu’est le sionisme, très important d’oublier cela, puisque cette politique est tellement contestable que des rabbins juifs israéliens sont ouvertement antisionistes.

En toute franchise, écouter ces moralisateurs indignés qui ne sont pas foutus d’expliquer la moindre vérité aux français et qui ne font que le jeu de nos politiques, cela a maintenant un effet hautement vomitif sur beaucoup de monde.

Quand au FN, demandez-vous pourquoi il est rendu aussi populaire, pourquoi ils nous imposent l’idée qu’il pourrait gagner en 2017, pourquoi autant parler de lui? Il n’est pas LA solution ni même une solution, il est une option et surtout une voie vers laquelle sont aiguillés les français. À qui cela va-t-il réellement profiter à votre avis?

À tous ceux qui prennent les français pour des imbéciles, qui ne délivrent que les messages qui les arrangent, comme le dit l’expression: Que le diable vous patafiolasse!

 

132 commentaires

  • « Enrico Macias appelle juifs et musulmans à quitter la France si Marine Le Pen arrive au pouvoir »

    pourquoi attendre, autant le faire tout de suite !

    • mirzabad

      Ah, Yonanda… Tu vois quand tu veux….

      perso, j’ai été G.O. au club med, et j’ai fait une saison à Coral Beach, Israêl.
      Enrico Macias était là à titre d’invité gratuit. Il avait avec lui sa petite cour de trouduc à gourmmettes et chaines en or autour du coup, et il était infect avec tout le monde, sauf quelques G.O. de la même confession que lui…Une vraie caricature de « la vérité si je mens » avant l’heure, en pire….

      Je lance une souscription en crowfunding pour lui payer le voyage, à condition qu’il continue à inciter ses copains à le rejoindre… Là-bas…

      C’est le meilleur cadeau qu’on puisse lui faire, tout en le faisant à nous-mêmes.

      • socoa

        excellente idée! qui s’y colle? On pourrai même faire un charter, faudra 3 ou 4 747:

        **MODERATION**
        Ton bon sens te diras pourquoi j’ai
        effacé.

      • engel

        C’est dingue!
        Tous ceux qui les approchent ont tous le même ressenti. Ca doit-être à cause des gourmettes en or.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • quantum

        Et Dieu dit à Adam: »tu mettras une gourmette! »
        Ce qu’il fit…
        Dieu vit que cela était à chier…et bon pour trier le « bon grain de… »

        ((…Le « I » vrai et le « I » faux…(Le « I »,droit…)
        Parce qu’il faut pas pousser le style dans les orties…:))
        Ah ,l’ivresse du « pouvoir »…

      • laspirateur

        Qu’il aille respirer l’air pur du Qatar!

  • Début 2014, dans une salle souterraine secrète, Paris :

    Bon, les élections c’est dans 3 ans, comment on fait pour les gagner ? Je veux pas que le petit nerveux passe, hors de question.

    Je vous proposerai donc une stratégie en plusieurs épisodes inspirée des stratégies de feu la grenouille.

    1. Jouer sur l’émotion, susciter l’émotion, à chaque fait divers, chaque jour, un petit peu, distiller la peur, produire l’émotion.
    2. Organiser un « coup », un truc terrible qui apportera encore plus d’émotion que d’ordinaire, un truc si invraisemblable que le peuple en sera choqué et descendra dans la rue pour manifester son indignement, descendre avec lui pour montrer notre indignement également.
    3. Faire monter les extrêmes, les mettre en valeur, montrer qu’on veut leur barrer la route, bien le montrer, celà les fait monter. Trouver un mec d’extrême, le faire passer dans les médias (pas trop non plus), il appellera à la dissidence, parlera de haute trahison, cela fera monter l’extrême.

    D’autres actions viendront se rajouter, qu’il soit convenu que cette stratégie n’a qu’un but ; nous placer au deuxième tour avec l’extrême pour que nous le remportions aisément …

    • Nez

      et si cela ne marche pas …. au nom de la République à protéger instaurer la loi martiale …. puisque nous serons le rempart du chaos que nous avons nous même créé !
      Le mieux est que chacun le ressent … mais ne sait pas trop comment agir.
      … pour ma part, j ai. résolu la question : faire le contraire de ce qu ils veulent.
      Ayez confiance, résistez comme vous le pouvez à tout dans la bonne humeur … vous verrez vous vivrez bien et cela marche !

  •  » Mais vas-y en Israël, mais n’oublie pas qui dirige le pays, ce qu’est le Likoud de Netanyahu, l’extrême-droite nationaliste  »

    M’enfin benji, là bas l’extrême droite c’est normal, c’est bien. Y a que chez nous que c’est mal.

    C’est ça le double langage des sionistes; fait ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais.

    Au fait pourquoi on lui demande son avis au ma chiasse? Ah oui il est un représentant de la communauté qui n’éxiste pas…

    • Ben tu sais, en fait c’est qu’il est prouvé que tu es plus en danger en France avec Marine Lepen et le FN au pouvoir, qu’à te promener avec un Desert Eagle d’IMI à la ceinture, et un PM UZI à l’épaule pour ne pas te faire égorger dans les rues de Jérusalem ou de Tel-Aviv, ou dans les colonies illégales…
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • engel

        Pas compris le méssage?

      • Lequel ?

        Celui d’Enrico Massias ?

        Celui d’Odin ?

        Ou le mien ?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • AH ! Désolé pour mon sens de l’humour.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        Tu devrais commencer à me connaître, Engel, non ?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        Mais lorsque je vois des individus prêts à déserter La France, je réagis un peu comme chez moi.

        Ma porte est ouverte dans les deux sens.

        Bienvenue, tant que tu ne me casses pas les couilles sous mon toit.

        Comment cela fonctionne-t-il chez toi ?

        Je suppose que c’est la même chose, non ?

        Nous vivons, pour l’instant dans une paix civile qui devient précaire par la suite de multiples manipulations.

        Pour autant, sommes-nous toutes et tous armé(e)s pour nous déplacer ?

        J’ai un peu roulé ma bosse sur cette planète, surtout au Moyen-Orient.

        Et je sais où je veux contribuer à construire un meilleur avenir pour les enfants et petits-enfants qui viendront.

        Après, … Chacun sa route, chacun son chemin…

        Ai-je été assez clair ?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Tyr

    Ils veulent vraiment que Marine Le Pen vienne au pouvoir… je ne vois pas meilleure raison que ce que nous prévoit Enrico pour le faire.
    Ça pourrait être la seule, d’ailleurs.

    • Nez

      Non, il y a toujours la peur à entretenir … et quand vous avez peur vous dépendez de la personne qui vous fait croire qu elle vous protège.
      J ai parlé à une voisine de cette peur entretenue chaque jour dans les parkings parisiens : « Nous sommes en plan vigi pirate alerte attentat » … et elle m a dit que chaque fois,qu elle prend le bus, elle pense aux attentats …. lorsque l on creuse les attentats dont l on parle … la volonté de faire peur aux français est évidente alors que le nombre de morts et restreint.
      Maintenant relisez le Petit Poucet …. et comprenez que les personnes qui théoriquement devraient vous protéger sont en train, comme les parents du Petit Poucet, de vouloir vous abandonner dans la forêt . Donc …. même si vous pouvez avoir peur, il faut avoir confiance en vous …. et aller chercher vos petits cailloux.

    • Nez

      Peut être certains le veulent pour la France car elle pourrait prendre des positions que les autres ne sont pas capables politiquement de prendre … mais lorsque l on voit ce qui se passe au sein du propre parti de Marine Le Pen, je pense que nous pourrons avoir la même chose qu avec Sarkozy et Hollande …. Je suis élu et fait une politique qui même si elle est dans certains domaines de mon camp …. est en fait atlantiste !

  • Dans le cadre du fonctionnement oligarchique de notre démocrature, ce type de clivage à l’encontre d’un des partis politique, est révélateur du fonctionnement du système électif.

    Là aussi, tout est fait pour manipuler les Zélectrices et Zélecteurs.

    Ayez peur du Front National, chères Connes-Citoyennes et Cons-Citoyens.

    Ayez peur aussi de l’extrême-gauche, comme de l’extrême-droite.

    Ayez peur des vilains anarchistes qui vous demandent de penser par vous même, et de dénoncer de tels propos comme étant purement et basiquement, manipulateurs.

    • C.Q.F.D
      fenrir, vieux loup…tu as bien résumé la situation.
      Leur fond de commerce, aux oligarques, c’est la peur de tout ce qui sort de la politique politicienne.

      • Et oui, nous savons tous les deux que l’utilisation de la peur est le fondement de leur système.

        C’est bien pour cela qu’ils limitent l’expression de la liberté de penser.

        Pourtant, nous sommes fort loin d’avoir les mêmes opinions sur bons nombres de sujets.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        Mais nous devrions pouvoir en débattre librement.

        Et tant que nous ne ferons pas nous mêmes les lois, une minorité oligarchique, nous imposera la leur.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Bien que je sois extrêmement anarchistes au point de refuser tout modèle de société, toute autorité et tout ordre social quel qu`il soit, je pose benoîtement une simple question avec toute la distance respectueuse nécessaire: Les lois sont faites par des juristes, code civil code pénal , ces codes provenant dèjà de lois anciennes, parfois du droit romain, et ces codes variant sans cesse par des ajouts et des jurisprudences. Question: comment comptes tu faire remplir le rôle de juristes par le citoyen lambda? Comment ce citoyen pourra-t-il édicter des lois valides nouvelles, et s`écarter de ces fameuses lois que tu dis n`avoir pas été votées par le peuple? Qui donnera une légitimité à ce lois? Et que feront ceux qui les récusent? Dirais-tu que ces lois seront adoptées sur l`ensemble du territoire? Comment? Par quel système de transmission de pouvoir tout cela peut-il être mis en place? Quelle foi aveugle anime donc certains pour croire en l`humanité qui a prouvé à maintes reprises sa bassesse, sa médiocrité, sa soumission pathologique à toutes les formes d`autorité, qui annonce sans cesse la noirceur totale de ses intentions, de ses buts abjectes? Comment pouvez vous penser que d`un mal inhérent à l`âme humaine puisse naître un bien? Merci de votre attention. Et mes amitiés à Fenrir.

      • Comme quoi il y a autant d’anarchismes que d’anarchistes.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        L’Anarchie est cependant un modèle de société, avec pour autorité celle des Citoyennes et Citoyens la composant, et fonctionnant dans le cadre d’un Contrat Social qu’ils se doivent t’établir.

        Je ne suis pas Rousseauiste, et n’ait pas la naïveté de croire à l’innocence de la liberté naturelle.

        Nous sommes des individus grégaires, et nous vivons toutes et tous sur la même planète.

        Ensemble !

        Mais c’est aux individus de se responsabiliser et de s’assumer en tant que Citoyennes et Citoyens.

        Nous avons évolués du stade de primate-prédateur à celui d’homo-sapiens ayant de vague notions de civilisation, mais toujours dominé par ses pulsions primaires.

        Notre épopée moderne est plus que récente, elle est quasi instantanée à l’échelle même historique.

        Malgré ce qu’ils voudraient nous faire croire, les sociétés modernes n’ont pas expérimentées la Démocratie.

        Je n’ai pas de Foi, et ne crois pas en l’âme humaine.

        Je revendique le fait d’être un Citoyen dans une Démocratie.

        Et que nous décidions collectivement du Contrat Social animant nos relations au travers de nos lois.

        L’auto-gouvernance commence par soi même.

        C’est par nos faits et nos actions que nous prendrons le pouvoir, ou pas.

        NOUS, PAR NOUS, POUR NOUS !
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Nez

        Les lois ont été faites par des juristes qui avaient comme objectif principal une certaine équité et la paix sociale. Pour cela, et comme il a bien été démontré au cours des temps, il fallait des pouvoirs indépendants : exécutif, législatif et judiciaire . Maintenant via toutes les réformes tant européennes que constitutionnelles, le but affiché est toujours le même, mais nous vivons dans un mensonge : il y a collusion du pouvoir exécutif et législatif, et aussi du pouvoir judiciaire via les hautes chambres nommées par le pouvoir exécutif (Cour de Cassation, Conseil d’Etat, CEDH …). C’est la vision d’une oligarchie qui aujourd’hui est à l’oeuvre … donc la loi du plus fort.
        Nous sommes donc obligés pour ne pas vivre en dictature, de casser la logique qui donne plus de pouvoir à l’oligarchie et en trouver de nouvelles formes protectrices de nos libertés … voyez les réflexions de nombreux constitutionnalistes dont Etienne Chouard est un des exemples, car lui essaye de trouver des solutions pour redonner le pouvoir à une véritable majorité … et non à des pantins. Avec comme postulat, que le bon sens est moins mauvais que de mauvaises institutions.
        Vous avez une vision très pessimiste de l’homme. Au contraire, voyez les belles choses qui ont été faites au cours de l’histoire et pour lequel vous êtes qui vous êtes, toujours en vie. Oui, il y a eu et il y a des périodes sombres, mais oui, il y a des beaux moments. Maintenant à nous de ne plus nous reposer et aller justement vers un monde où de nouvelles solutions tournées vers l’homme au milieu de son univers, gagneront sur celles mortifères vers lesquelles certains veulent nous faire aller.

      • Toutes ces objections procèdent de la foi, en quelque chose, en un groupe, en la virginité individuelle. Il n`est pas question dans mon propos de « bien » contre le « mal » et de l`histoire. C`est une rêve que de croire qu`il puisse y avoir des sociétés harmonieuses. Un rêve totalement absurde.

      • « C’était impossible de le faire, jusqu’à ce qu’un fou qui l’ignorait, ne le fasse… »

        « Un rêve totalement absurde »

        Non, c’est un objectif.

        Vivre dans une société harmonieuse, cela est possible.

        D’ailleurs, nous y arrivons pas trop mal malgré tous les obstacles mis en place par les oligarques au pouvoir.

        Sans eux, nous y arriverions bien mieux et plus vite…

      • voltigeur voltigeur

        Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des Tyrans?
        Eh bien vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves!!
        Là où nul n’obéit, personne ne commande! [A.B]

      • engel

        Face à la vraie violence, l’être humain ne peut que se soumettre . Sauf bien sûr, les héroïques bisounours de salon.

      • voltigeur voltigeur

        Pacifique oui!! pacifiste en aucune façon,
        en cas de légitime défense, toute la nuance est là… ang

      • engel

        « Tyran » est un terme fort, quand même!
        Je serais assez d’accord, s’il fut écrit « dominants » ou « maîtres »..

      • @ Engel,

        Reprends les définitions, Citoyen.

        Un Tyran, n’est point un Despote.

        C’est un Maître, c’est un Dominant, mais nous ne parlons pas du « Despotisme éclairé » de Voltaire…

        Mais de la réalité du système oligarchique actuellement au pouvoir, qui nous vend des vessies pour des lanternes, en nous gavant de démocratie et tout le toutim à leur sauce.

        Tu évoques le pacifisme, et je te rejoins. Ainsi que Volti, je dis volontiers que je suis pacifique.

        Mais je ne suis pas pacifiste. Je ne vis pas dans un monde de Bisounours.

        Même si je suis fort aise de ne pas me prendre des obus de 105 sur la gueule ou des bombes larguées par les avions aux couleurs des Z’Huns ou des Z’Autres…

        Toute agression devant simplement recevoir une réponse éducative à hauteur de son niveau, et de la leçon à transmettre…

      • engel

        Citoyen Fenrir,
        Le citoyen l’internaute et citoyen larousse ne sont pas d’accord avec toi.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/tyran/
        http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/tyran/80393

      • Citoyen Engel,

        Je crains que les Zélecteurs linternaute et larousse, ne soient un peu simpliste et caricaturaux.

        Pour ma part, j’en avais appelé aux Citoyens Wikipédiens :

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Tyran

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Nez

        Non, ce n’est pas un rêve. Voyez l’histoire, elle a toujours été le fruit d’équilibres plus ou moins difficiles à trouver. Je crois que les 30 glorieuses ont justement fait croire que cet équilibre était trouvé … et nous voyons comment en fait cela n’a été qu’un leurre et que nous nous sommes endormis. A nous de retrouver un équilibre moins mauvais que les autres, en redonnant du poids aux contre-pouvoir.
        A chaque fois nous disons « on ne nous reprendra plus » … et à chaque fois petit à petit pour des raisons différentes, les grands principes que nous connaissons depuis la nuit des temps sont battus en brèche. Mais heureusement, depuis toujours aussi, il y a à chaque fois des hommes et des femmes qui se battent pour retrouver cet équilibre et ne pas tomber en dictature. Parfois ils y arrivent, parfois ils sont sacrifiés et ce sont les générations subséquentes qui de manière ou d’une autre font un travail qui n’arrive jamais au même point, mais qui retrouve l’application de ces grands principes. Les diverses révolutions françaises, ainsi que la révolution russe et la chute du mur, en sont un exemple. L’Inde aussi a vécu pleinement ces divers balanciers. Mais c’est à nous de le construire, si nous ne le faisons pas, nous sommes assurés de la dictature voulue, que nous voyons chaque jour un peu plus.

      • Je suis désolé de devoir vous informer, avec tout le respect possible, que nous ne parlons pas de la même chose et que je me trouve dans l`impossibilité de vous suivre dans l`aveuglement humaniste qui est le vôtre. J`aurais bien aimé pourtant. Mais non.
        La mise en opposition des termes que vous employez et de la description de sociétés qui n`ont jamais existé me prouvent assez que je ne suis pas en mesure de vous suivre sur ce terrain de la foi. Quel que soit l`anarchisme individualiste dont vous vous réclamez, il n`est pas le mien et je sens bien que philosopher sur ce sujet est un cul-de-sac. Les derniers passages du message ci-dessus m`ont amusé, merci.
        Merci à vous et mes amitiés.

      • voltigeur voltigeur

        Tu vois le truc de quelle façon? Dans la violence, parce qu’il faut rebâtir
        autre chose? Et même si tu avais raison, qui resterait après,
        pour instaurer cet ordre nouveau?
        Il y aurait les plus forts, qui feraient le même office que ceux
        que nous avons déjà?
        Après la révolution, il y a eu la Terreur, le règne de l’arbitraire, qui
        a pris fin à la mort de Robespierre. C’est ce genre là qu’il faut testé?
        avec guerre civile et compagnie?
        Un anarchiste pacifique oui, pacifiste non, quand il s’agit de
        légitime défense. :)

      • Réponse au message de volti
        Je suis désolé de vous choquer et de provoquer votre indignation, mais les vues que vous exprimer sont des vues de l`esprit et jamais ne se réaliseront. Vous disparaitrez comme d`autres avant vous qui ont cru à des modèles de sociétés reposant sur des conceptions enjolivées de la réalité. Je comprend fort bien que ma position ne soit pas défendable sur ce blog et qu`il entraînera des réactions de rejets parfois violentes, mais la réalité est là. Songez à vos prédécesseurs dans ces convictions et théories et qui étaient de bonne foi, jamais de leur vivant ils n`ont vu leur rêve se réaliser.. A l`heure de mourir, ils ont dû faire, comme vous le ferez, le bilan de leurs engagements, et ils ont dû se rendre compte, comme vous le ferez, qu`ils avaient placé leur foi, leur énergie, leur générosité sur des espoirs qui ne se sont jamais concrétisés.
        Effectivement, je préfère une guerre civile à ce statu quo sans avenir, un balayage des sociétés humaines au niveau planétaire, une remise à zéro des compteurs, et j`ai bien conscience que c`est indéfendable ici et que beaucoup auront les cheveux qui se dresseront sur la t^te devant l`ignominie de ce que je raconte. Je n`y peux rien. Je peux paraître froid mais je suis seulement pragmatique, car chaque jour qui passe me renforce dans ma conviction que seule une catastrophe planétaire- guerres civiles, épidémies,ou tout autre catastrophe totale, comme vous voudrez appeler cela, est le seul moyen de mettre fin à tout ce fourbi.

      • voltigeur voltigeur

        Il se peut que tu ais raison, je ne dis pas le contraire,
        mais franchement, ceux qui ont vécu les guerres civiles ou pas,
        n’ont pas envie de cette option pour leur famille.
        La violence ne peut pas être une porte de sortie, elle fait appel
        à l’émotionnel, ce serait l’affirmation du désespoir le plus profond,
        une voie sans issue, car ce qui viendrait après, serait sans garantie que
        ce soit meilleur. :)

      • engel

        Il n’a malheureusement pas tord!
        ..Et encore, cela est insuffisant.

        Après ce grand bouleversement sociètalehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif, il faut que suive un autre écrémage,…pas trop tôt,… au début de la reprise économique. Il faut impérativement mettre hors d’état de nuire tous ces petits sans grades, mais profondément néfaste cafards, qui se sont dissimulent lors du « grand changement sociétales ».
        …Façon Mao-Zedong et sa révolution culturelle. Où il « rééduqua » des millions de petits « mandarins » et traîtres fonctionnaires toujours soudoyés par l’étranger(anglo-saxonne, principalement mais pas que..).

        Voilà pourquoi, au contraire de toutes les révolutions de par le monde, c’est bien une des seule qui ait totalement réussi.
        La Chine n’en serait pas où elle en est(en ce moment), si elle avait fait l’économie de cette « deuxième couche ».

        …C’est triste mais c’est ainsi…et historique.

        Nb: Il est savoureux de penser que notre gauche soutint en son temps Mao et sa révolution culturelle.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • engel

        Sinon volti,
        Toi, tu vois le truc comment?

        …Curieux je suis.

        Ton ange(l)http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • voltigeur voltigeur

        Avec calme et détermination je vois.
        Et toi? :)

      • @ Heinrich,

        Et donc, tu proposes quoi ?

        De continuer à supporter cette oligarchie au pouvoir ?

        De continuer à voter ?

        De se marginaliser ?

        Ou de fuir la France, pour s’installer ailleurs, ainsi que l’envisagent certains ?

        Nous vivons toutes et tous sur la même planète.

        Je m’emploie à y vivre en tant qu’Individu Libre parmi une Assemblée de Femmes et d’Hommes Libres.

        Cela est peut-être utopique, mais comment me regarder dans un miroir autrement ?

        Je suis un Garou ! Pas un Vampire…
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Fenrir, il n`est pas nécessaire de faire coincider les opinions de chacun de telle manière qu`un cheveux ne puisse se glisser entres elles, mais de se mettre d`accord sur un projet commun, même s`il ne convient pas parfaitement aux ultimes convictions de chacun. Or, un projet commun, avec des bonnes volontés et quelques compromis est plus souhaitable que pas de projet du tout. Ainsi, comme je l`ai indiqué auparavant, je me suis intégré à des projets sans toutefois que les participants soient homogènes. Et heureusement, sinon ca deviendrait vite ennuyeux. Je n`ai aucune envie d`avoir mon double en face de moi.
        Il n`empêche que trouver des participants capables d`adaptation et de compromis, ca ne se trouve pas sous les abots d`un cheval. Il suffit de regarder ici: le nombre d`intervenants qui passent leur temps à s`engueuler pour des conneries est phénoménal. Sans parler des abrutis et des bons à rien ( dont je fais sûrement partie, vu qu`on est toujours l`abruti de quelqu`un). La mise en chantier dans la joie d`un projet commun, voilà un objectif réalisable qui ne nécessite pas d`avoir des vues hautement spirituelles ni une culture politique énorme, ni de passer son temps en discussions interminables. J`ai déjà proposé ma participation, encore faut-il être agrée et avoir montré pattes blanches en donnant toutes les assurances de quelqu`un aux épaules assez solides. Je ne peux pas plus ici. Que je sois nihiliste, anarchistes ou pas, n`a dans le fond pas grande importance. L`important est de participer comme disait brigitte lahaie. Merci

      • @ Heinrich,

        J’en propose un de projet commun.

        Voir le lien :

        http://lesmoutonsenrages.fr/2015/10/26/lanarchie-cest-lordre/#comments

        Un Appel à toutes les Citoyennes et Citoyens afin :

        1/ de dénoncer les mensonges et la corruption fondement du système électif, qui instaure la prise du pouvoir par une oligarchie.

        2/ de faire « La Grève du Vote »

        3/ De dénoncer cette escroquerie devant votre Bureau de Vote, lors du premier tour des élections régionales.

        4/ d’informer les Zélectrices et Zélecteurs des principes du Tirage au Sort, et de ce qu’est la Démocratie.

        5/ de remettre ça pour le second tour, en appelant cette fois à la Grève Générale Illimitée, en exigeant la Convocation d’une Assemblée Constituante issue d’un Tirage au Sort, et devant en intégrer le principe dans nos Institutions, au niveau des Trois Pouvoirs (Législatif, exécutif, et judiciaire).

        Voilà pour les Grands Projets.

        Après, que nous nous engueulions sur le Blog de temps en temps, me semble naturel. Infantile, certes, mais naturel.

        Concernant les projets actifs en cours, je contribue à l’un d’entre eux.

        Concernant les individus qui y participent, c’est très simple.

        C’est en situation que tu découvres les individus.

        Ainsi que tu l’évoques, c’est dans l’action que tu vois les capacités d’adaptations, de réactivités, de prise de responsabilités, d’initiatives, et de communication.

        Après, c’est une simple question « d’atomes crochus » ou pas…

        Et peu importe les idées politiques, philosophiques, ou l’opinion religieuse, de tes partenaires.

        C’est à ses actes que nous pouvons apprécier un individu.

      • engel

        Voltigeur,

        Dans la joie et la bonne humeur.

        Pirouette cacahouette, de la haute voltige, vous dis-je…

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifQuand tu veux tu développe.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

        Ton ange(l)http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • rouletabille rouletabille

        PAIX et SÉRÉNITÉ sur toi ANGEL ,ouche ENGEL.

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • @ Engel,

        je rebondis sur ta question à Volti, à laquelle je la laisse répondre, pour m’exprimer sur ton allusion au « nettoyage » effectué par Mao et ses « Gardes Rouges »…

        Nous avons tous les exemples de l’Histoire pour ne pas répéter les erreurs du passé.

        Les individus que tu décrits existent, tout comme les oligarques qui les manipulent.

        La réponse est simple. Dans tous les cas, cest individus doivent être jugés.

        Et il y a matière à les traîner devant des Tribunaux, dès lors que nous aurons le pouvoir.

        Mais il ne s’agit pas de ressortir la guillotine.

        Nous savons à quoi cela à conduit.

        Mais de les juger, et de les condamner.

        Là, où cela leur fera le plus mal, et de façon à ce que cela ait une vertu éducative pour toutes les Citoyennes et Citoyens devant participer des Trois Pouvoirs.

        En collectivisant tout leurs biens, en les relogeant dans des logements sociaux dans les Quartiers périphériques, en les mettant au RSA, et en les condamnant à des travaux Généraux dans le cadre de Contrats Aidés…

      • engel

        Salut Fenrir,
        Qui te parle de nettoyage façon guillotine???

        Ça, c’est bon pour les barbares d’occidentaux!
        Eux les orientaux sont beaucoup plus raffinés.

        Pour cette purge, Mao mit en place des tribunaux populaires, des camps de rééducation à la chinoise.
        Avec « catéchisme révolutionnaire » plusieurs fois par jours jusqu’à conversion de l’hérétique!

        Un Très beau film qui a un moment aborde le sujet:
        -Le dernière empereur.
        http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19434661&cfilm=2865.html

      • engel

        En relisant ton com je me dis que tu ne fais que reprendre presque dans l’intégralité la lettre et l’esprit de cette révolution culturelle.

        Sauf que bien sûr l’occident y voit des centaines de milliers de morts par « les gardes rouges ».
        Oubliant que la chine c’était plus de 1000 millions d’individus.
        Que vu le temps de rééducation, il est vrai que beaucoup moururent pendant leurs temps de travail et de rééducation.
        Et aussi qu’il eut de sérieux dérapages… Souvent la rancœur et la haine sont mauvaises conseillères.

        Au faite, c’est combien de mort la démocratie en Irak?
        De nos jours ils appellent ça « dommages collatéraux », ils me semble.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • @ Engel,

        Nous réagissons selon des schémas culturels différents.

        Si tout part en couilles en France, cela sera différent de ce qui se passera en Chine.

        Nous l’évoquons avec humour et dérision, mais nous sommes également confrontés à une réalité commune.

        Celle de la Société dans laquelle nous vivons.

        Et je ne vois que des chemins menant au Chaos ou à l’Empire.

        Je m’emploie à évoquer, tant bien que mal, une autre Voie.

        Bien à toi, Citoyen.

      • engel

        Alors allons y gaiement.
        Bien sûr que des excellentes voies existent.. et mêmes plusieurs.

        Mais tu pourras t’évertuer tant que tu voudras, tant que des saboteurs seront là tapis dans l’ombre, le train de la liberté toujours déraillera.

        …Il en fut toujours ainsi, il en sera toujours ainsi.

      • @ Engel,

        En espérant que la réponse se cale au bon endroit…

        L’existence des saboteurs, tapis dans l’ombre, est la menace permanente qui existe en ultime recours.

        Tant pour « Eux », que pour « Nous »…

        Tu as une approche fataliste, pour ne pas dire résignée.

        Le saboteur, cela peut-être toi, moi, ou n’importe quelle Citoyenne ou Citoyen, qui aspire à vivre Libre.

        C’est cette société qui déraille.

        Pas « Nous »…

  • lalumiere

    Je pense que la liberté de parole est importante. S’il souhaite partir, qu’il parte, et c’est dans son droit de le dire… Faut-il encore qu’il assume et que des paroles il passe à l’acte.
    Je ne critique donc pas Macias, mais je le traiterais de gros c… s’il ne le fait pas.

    • Nez

      Ce n est jamais si facile que cela …. voyez ce qu il s est passé en Irak et en Syrie pour les chrétiens d’Orient : on a d abord mis le chaos et on a tout fait pour les persécuter, pour qu ils partent…. et ils sont partis … mais avant pourquoi auraient ils voulu partir ?
      Heureusement, pour eux, il y a eu Assad et Poutine …. sinon ils seraient tous partis. Il y a sûrement des tactiques de chaos prévues en cas d élection de Marine Le Pen …. pour permettre de faire la cassure qui séparerait les communautés. Ceux qui ont compris peuvent avoir envie d alerter … Mais nous avions eu les mêmes alertes lors de l élection de Mitterand … et certains sont réellement partis !
      C est pourquoi le principal est et restera le dialogue pour continuer à construire pour demain la France au lieu de la détruire.

  • SURICATE

    Que l’Ami de Sarkozy, Hollande et surtout de BOUTEFLIKA s’empresse de rejoindre ce dernier en Algérie. Sa place est là-bas et pas en FRANCE.

    Allez ayez du courage Enrico Macias! foutez le camp de la FRANCE qui vous a pris dans ses bras et sur laquelle vous crachez aujourd’hui au cas où elle s’en sortirait ! OUSTE !!! Seriez-vous franc-maçon ? Parce que ces salauds mènent CAMPAGNE contre le FN…comme vous et vos potes.

    • Nez

      Je crois que c est plutôt quelqu un qui a vieillit, qui ne croit plus aux textes des chansons qu il chantait avant.
      Il est pris par la peur, qu il transmet tout simplement. Et justement dans sa communauté qui a quand même été obligée de partir d Algérie, il sait que certaines choses qui paraissaient incroyables quelques temps auparavant ne le sont plus après.

      • socoa

        Il n’ont pas été obligé de quitter l’Algérie du tout, la France leur a fait un pont en or pour qu’ils viennent, mais ils n’ont pas été chassés d’Algérie. Ceux qui sont restés n’ont pas été persécutés, même s’il y a eu des pogromes, mais c’était marginal.

      • Nez

        Redites cela à tous les pieds noirs …
        J’en connais qui y sont restés, mais dans des conditions exceptionnelles … et ils sont depuis presque tous rentrés en France.

      • socoa

        Les pieds noirs ne sont pas tous séfarades comme ce gros ***

  • Mon premier com.. ayant été censuré…
    Je re-formule la question;
    Si juifs et musulmans nous laissent tomber, à cause d’enrico, po po pooo, que va t-on devenir? Pourrons-nous survivre à ce  » séïsme « ?
    Est-ce que Marine a pensé à ça?

  • JEAN PN

    Hé Gaston ben Ghenassia de Constantine … Si tu n’es pas content d’être français, ce n’est pas en Algérie que tu pourras retourner car là-bas ils t’attendent pour te scalper, et je les comprends.
    Tu es un français de mes deux ! Un renégat ! Même en Israël ils ne te veulent pas parce que, à part gratter ta guitare tu ne vaux rien !
    Et pour te permettre de prendre position en politique ici, qu’as tu fait pour la France à part lui prendre son argent ? Comme dirait ton copain:  » Pov Con  » !

    • Nez

      Non, Enrico Macias a fait beaucoup via ses chansons pour la paix. Mais je pense qu avec l âge, les soucis, il s est plus retrouvé vers une communauté qui se radicalise. Et c est justement en l entendant, que nous pouvons comprendre ce qui peut se passer dans la tête de certains juifs.

      • Nez, mais oui il chantait  » enfants de tous pays et de toutes couleurs « … en soutenant mordicus israel qui massacrait les gosses de Gaza.
        En Algérie où il est né, lors de la guerre d’indépendance de celle-ci, il appartenait à un groupe juif qui  » cassait  » de l’Arabe tant et plus. Il a été condamné à mort par le fln.
        Depuis il chiale pour pouvoir retourner en Algérie, c’est une glaire ce type.
        Sans compter qu’il se permet de dire aux Français, devant caméra, que notre grand Céline était une ordure.
        Ordure? Vous avez dit ordure?…En matière d’ordure vous êtes un connaisseur, c’est vrai.

      • JEAN PN

        Il a fait semblant de chanter « la paix » pour engranger de l’argent !
        Et puis il y a des bons juifs … et des mauvais juifs qui ne font pas honneur à leur pays et lui en fait partie.
        Et faut pas déconner en parlant de son âge et de ses soi-disant soucis qui ne l’empêchent pas de fumer le cigare !

      • Nez

        Je suis étonné par la violence des termes employés pour disqualifier Enrico Macias.
        En fait, quand vous regardez la carrière d’Enrico Macias, vous voyez qu’elle a surtout été en collaboration avec le parolier Jacques Demarny, et que la collaboration avec celui-ci a presque cessé vers 1983.
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Demarny

        Pourquoi, voulez vous que certaines personnes n’évoluent pas, alors que vous aussi vous évoluez. Regardez chacun ce que vous pensiez avant 1981 et aujourd’hui … il y a eu un gouffre de désillusions ! Tant sur le plan national qu’International.
        Qu’Enrico Macias se soit rapproché d’Israël est une certitude, qu’il revendique d’ailleurs. Qu’il soit le relais des propos de Netanyahu est aussi vrai. Mais qu’il exprime des peurs qui sont volontairement entretenues veut dire quelque chose qu’il ne faut pas prendre à la légère.
        Le seul moyen que nous avons est comme l’explique Benji de voir les causes et les conséquences de ces peurs et d’essayer le moins possible d’être manipulées par elles.
        Nous n’y arriverons peut-être pas, mais si nous n’essayons pas, nous n’arriverons sûrement pas.

      • rouletabille rouletabille

        Charles Aznavour chante encore (oui)et fait pas trop de vagues LUI
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Nez

        En fait Charles Aznavour fait des vagues, mais elles sont pour les arméniens qui nous le savons ont bien besoin de soutien, car leur situation actuelle en Arménie est difficile. Ils ont vécu le génocide arménien et savent que parfois il est nécessaire de fuir devant la violence extrême.
        Voici un interview qui exprime sa pensée de quelqu’un qui aime la vie et les êtres humains quelle que soit leur religion.
        http://www.israelvalley.com/news/2013/11/26/41848/charles-aznavour-mon-petit-fils-est-juif-ma-petite-fille-est-musulmane

      • rouletabille rouletabille

        Merci du lien NEZ,on sais tous ce qu’arménien représente dans tous les sens bien compris.
        N’empêche qu’il ne demande pas aux JUIFS de quitter la France et à tout hasard.

        http://www.youtube.com/watch?v=LZ7PvomwAao

        Juste pour savoir QUI nous informe ?

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • rouletabille rouletabille

        hé ,ton logiciel anti terroristes,faut nous prévenir des MOTS INTERDITS svp,ca vous éviteras le travail de censure NON ?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Tyr

        Dooonez dooonnnez donnez moi….

        Ça c’est de la chanson honnête.

  • engel

    Sur la photo, il lui on fait une bouche de fille à moins que cela soit le botox.
    Mais bon, il prépare peut-être son retour au pays…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Je ne supporte plus toute cette ribambelle d’artistes, flatteurs serviles du système, qui la ramènent périodiquement pour culpabiliser les Français et les faire cracher au bassinet pour des causes parfois litigieuses. Cette communauté de saltimbanques médiatisés, se pensant dotée d’une hypothétique supériorité intellectuelle, est en fait un danger pour la France car elle use et abuse de sa notoriété auprès des mougeons nourris au divertissement cathodique et prêts à avaler n’importe quelle salade.

    Les propos susnommés de Macias sont insupportables car Ils soufflent sur les braises qui échauffent déjà les esprits autour des divergences culturelles et religieuses en sous-entendant clairement que les Juifs et Musulmans, Français, ne le seraient que provisoirement et devraient mettre prématurément un terme à leur villégiature quand le vent ne souffle plus dans le sens voulu ! Il se fout de la gueule du monde ce type. Pour paraphraser un autre incapable, je vous réponds Mr Macias : « S’il y en a que ça gênent d’être en France … qu’ils ne se gênent pas pour quitter un pays qu’ils n’aiment pas », mais n’essayez pas d’imposer votre vision étriquée de notre pays à tout le monde.

    De nombreux citoyens boycottent les produits industriels, la bouffe issue des usines de la mort, les vaccins tueurs, etc … et ils ont raison. Ils devraient également songer à ajouter certains « artistes » à tendance propagandiste à leur liste de produits néfastes …

    Bonne journée à tous.
    M.G.

    • A donf^^
      Pour le moment ils sont occupés à promouvoir le vaccin anti_grippal…C’est vraiment une bande de vendu fini..Je suis certaines qu’ils y en a qui doivent refusé de jouer le jeu, ils restent de vrais gars ou nana, mais c’est de plus en plus difficile d’en trouver, tellement l’industrie est muselée et prise en charge, seule ceux qui prêtent allégeance ont une chance de faire une carrière, les autres se cantonnerons aux cinémas de auteurs. En même temps, c’est le seul qui m’interpelle encore, je ne regarde plus de blog buster. idem pour la musique, je refuse catégoriquement d’en écouter, de toute les façon c’est de la merde.

      Avant tu pouvais encore trouver des vrais artistes dans la musique commerciale, mais comme dit plus haut, pour des raisons de contrôle totale, c’est fini.

      Cela me fait rappeler qu’un mec comme Daniel Balavoine c’est toujours insurgé face à ça, et bizarrement il est mort…

      Regardez cette vidéo qui malheureusement le discours qu’il tient reste d’actualité.

      http://www.last-video.com/daniel-balavoine-cest-de-la-merde

      Akasha.

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Effectivement, ne pas mettre tous les artistes dans le même panier. Je parlais bien des artistes « en vue » issus du ghetto télévisuel ou ralliés ultérieurement, mais aux idées désespérément plates enduites de suivisme, utiles qu’à relayer la propagande politique ambiante et prêts à se foutre à poil pour conserver leurs acquis médiatiques. Les vrais artistes dissidents, sont éconduits par la bien-pensance ou enterrés !

        M.G.

        Edit: Balavoine était un GRAND Artiste …

      • engel

        Mort..tragiquement?

      • Tout comme Jean-Pax Mefret…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        Voilà ce que c’est que de ne pas être « politiquement correct »…

        Tu ne bénéficie pas de la même « couverture merdiatique »…

    • socoa

      Entièrement d’accord Mouton grain. Ils ont une grande gueule pour dénigrer la France (qui souvent les a accueillis) mais quand Bibi balance ses bombes sur Gazas, il n’y a plus personne pour s’insurger contre la barbarie sioniste. Moralité: on mord pas la main qui te donne du pain. Liste non exhaustive d’artistes bien pensant juifs qui prônent la paix, le métissage, l’antiracisme, l’intégration etc, etc, mais qui chez eux, dans la patrie de le coeur, ont une politique exactement à l’opposé. Attention, il y a parmi ces personnalités d’indéniables talents, je ne fustige pas leur « judaïté », (au contraire je pense que la foi est nécessaire), mais je pointe du doigt la schizophrénie de cette communauté:
      **MODERE**
      Qu’un seul d’entre eux condamne la politique d’apartheid du likoud, qu’un seul se lève contre l’extrême droite de cet état théosophique, talmudique, raciste et génocidaire.
      Ils n’en feront rien, ils sont pleutres, soumis et pour beaucoup d’entre eu sayanim.
      IL n’y a aucun antisémitisme dans ces propos, c’est juste une constatation des faits.

      • Le souci ce n’est pas eux, c’est tous ceux qui ne s’informent qu’avec TF1 et consort, et qui propagent des messages basés sur l’ignorance des réalités.

      • engel

        mais C’est évident!..C’est la faute à la victime et à sa bétise.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

        Mais sûrement pas la faute à ceux qui font le mal. Ni à ceux qui désinforment et cachent et cautionnent par leurs actes cette état de faits.

        ..Non, non, c’est la faute aux désinformés. Faut pas qu’ils soient si con. Même si depuis leur plus tendre enfance les Nathan And Co les façonnent.

        Et moi je dis. Que tout les faiblards sont coupables d’incitation à la violence envers eux..Et c’est leur faute, voilà.

        ..J’ai bon?

      • engel

        Ps: Il est vrai que la victime porte souvent une part de responsabilité.
        Mais elle en demeure pas moins totalement minime face à celle de l’agresseur.

      • rouletabille rouletabille

        Dis ENGEL ,ton commentaire a été viré vite fait,je suppose que des X tu débordes de gentillesse et que c’est pas bien vus.
        Bisous
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • engel

        Salut à toi,
        Non, rien n’a été censuré.
        ..C’est moi qui souvent vire immédiatement mon com pour corriger des fautes de françois et je le remets dans la foulée.

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Haha c’est dans l’air du temps…Qui a raison, l’agresseur ou la victime qui ose se dresser contre ses oppresseurs ?

        Je le dis toujours INSURGEZ-VOUS !! Ne laissez jamais rien passer quand il s’agit d’injustice, de mensonge et d’inégalité, la passivité n’est peut-être pas autant coupable que les oppresseurs, mais elle contribue à l’entretenir. à tord ou à raison ?

        Sinon la vérité et la connaissance est une arme d’une puissance que bien souvent on sous-estime..Combien prêchent apr ignorance ? Se n’est pas pour rien qu’on assiste impuissant à l’abrutissement des peuples..Et d’ailleurs ils essayent même de diluer les différentes nation en une seule, créer une sorte de bâtard, un homme utile dénuer de connaissances et de culture et d’identité propre.

        Akasha.

      • engel

        ..C’est quand même grave cette dérive intellectuelle.
        Surtout venant de gens sensés, instruits et suivant toute vraisemblance foncièrement bon.

        Des fois, des trucs qui m’échappent.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • whackangel

    La technique de la pleurniche et du chantage n’a jamais aussi bien marché qu’aujourd’hui… Même Boutih s’y est mis hier, cet ignare.
    Le FN est et restera l’épouvantail du système – jamais plus de 15% des électeurs inscrits ne votent pour le FN…

  • suzanna

    En réalité c’est un message vers tout ceux qui en ont marre des conflits étrangers venant en France, et c’est pour le coup pas uniquement des racistes qui sont carressés dans le sens du poil, beaucoup de gens sont donc appelé à voter FN en 2017, c’est gros, mais c’est pas la première fois que le système pousse marine vers l’Elysée, sans elle le chaos ne peut avoir lieu.

  • Le veilleur

    Alors là bravo Benji pour ce texte d’une grande vérité, tu as trouvé les mots justes, les liens qu’il fallait pour dénoncer cet amas de manipulation dans laquelle les Français sont confrontés.

    D’ailleurs comme le dit le texte et les commentaires, qu’il se casse avec tous ses copains sous le bras, on s’en remettra et si on s’en remet pas, se ne serait tarder.

    Il croit quoi Monsieur Macias ? que les Français ont besoin de lui pour vivre ? sûrement pas ! sa menace n’est autre que du chantage destiné à nos politiques UMPS pas aux Français car les Français eux cherchent des jours meilleurs pour leurs familles, leurs enfants et n’ont pas demander tous ce qu’on leur impose qui détruit notre avenir, notre culture, nos espoirs, notre patrimoine, en un mot qui détruit la France et sa souveraineté.

    Si le FN représente la seule solution pour sortir de ce merdié imposer par les oligarques mal intentionnés, alors il n’y a aucune raison que le FN ne soit pas élu pour représenter ce peuple qui en a marre de la politique UMPS et de ses mensonges.

    Il ont depuis longtemps trahit leur promesses et se foutent royalement des Français alors pourquoi ne pas donner sa chance à ce parti pour qu’il fasse ces preuves ? les amalgames comme quoi le FN est fasciste sont infondés et non recevables à l’heure actuelle, ce n’est que de la manipulation des fins électoraux.

    Surtout que Marien Le Pen a dit dans un interview qu’elle ne mettrait pas dehors les étrangers qui ont la nationalité française mais qu’elle limiterait les quotas pour permettre aux Français de se loger et d’avoir un travail en toute priorité et ça, ça a été entendu par les français abusés. En fait, grâce aux paroles de Macias, si son intention était de mettre tous les étrangers dehors, je crois qu’elle n’aura plus besoin de le faire.

    • whackangel

      la nuance, c’est que même au pouvoir de facto, MLP n’a pas la possibilité de limiter les quotas, ni de leur donner un travail… (ce qui est valable aussi pour les autres candidats, d’ailleurs)

  • nux nux

    au revoir enrico http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    (ps) si tu peu enmener toute t’as clic avec toi sa seras super , merci http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    bisouxxxxxxxxxxxxxxx http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • utoro

    Le fn est un peu vu comme la dernière carte des français avec ce « système ». S’il passe et qu’il échoue ou si la gauche/droite passe, le résultat sera le même au final.

    La tactique des politiques vendus et corrompus est de faire peur aux français et le fn est un épouvantail qui prend encore un peu chez certains.

    Pour ma part, vu le niveau où on en est, que le fn passe et qu’il fasse n’importe quoi ne serait pas un mal en fait…mais il pourrait réussir là où d’autres ont échoués.

  • ciray

     » Casses toi pove Con  »
    vas y voir dans « ton pays  » ils vont sans doute t’acceuillir en Zéro .

  • criminalita

    Ce serait le moment que la France se vide de ces dictateurs de la pensée.
    Marine au pouvoir serait une juste récompense pour la démocratie de cette France libre
    Les judeoarabes comme Macias sont de vrais ignorants des vrais valeurs humaines, qu’il parte Charrier les femmes de son pays,machiste de m..de

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif En fait le pauvre Haricot qui file la Chiasse a peur de rejoindre le pays illégitime les mains vides, …il pense donc que s’il débarque avec du monde, il sera accueilli en héros http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif; …quel minable ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • stereo

    Une fois là-bas, faudra pas oublier de chanter : « Enfants de tous pays » pour les petits Palestiniens !

  • Nanker

    « Enrico Macias appelle juifs et musulmans à quitter la France »

    L’agneau appelle le loup àmonter avec lui sur le bateau?
    Sacré Enrico!

    Bientôt il va dire « Hutus et Tutsis quittez ensemble le Rwanda! ». Ou alors : « Chrétiens de Syrie et Etat Islamique quittez ensemble le pays de Bachar ».

    Enrico « deux neurones » a-t-il oublié que son tonton le Cheikh Raymond – un juif – a été lâchement assassiné (de dos…) en 1961 par un exalté musulman?

    Déjà le vivre ensemble entre Juifs et Musulmans…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Bardamu

    Mouarf …

    La génération machiasse, qui est en gros celle de mes parents, sont des septuagénaires aujourd’hui. Et pour les plus chanceux, ils ont tous leurs intérêts dans l’hexagone.

    Bref, il serait plus crédible à faire des pubs pour Polident ou Audika !

  • N’empêche, si ce qu’il demande devait arriver, il ne resterait plus beaucoup d’émissions à la télé, ce qui ne serait pas un mal, je vous l’accorde…

    • ciray

      Pourquoi pas la suprimer . . . la télé .
      En fait non si elle est encore là c’est qu’il y a des idiots qui la regarde . Grand bien leur fasse .

      • rouletabille rouletabille

        Supprime le compteur qui nous lie à l’électricité,à l’eau,au chauffage,essaye pour VOIR ?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • verisheep

        Et qu’est-ce que ça a de drôle?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        J’ai vécu pendant des années sans compteur, ce qui ne m’a jamais empêché d’avoir de l’eau (en libre-service dans tous les cimetières) et de l’électricité (par panneaux solaires).

        Je prépare la suite sur le même modèle mais à une échelle plus importante. Si ça te parait utopique c’est que tu ne t’en donnes pas les moyens, mais c’est une réalité pour beaucoup.

      • rouletabille rouletabille

        OK,pour vivre ainsi et en faire étalage et exemple ,bof.
        Continue et bonne chance.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • verisheep

        Ne te plains pas d’être dépendant d’un compteur si ça te convient, RTB…
        Il faut être cohérent parfois.

      • engel

        Verisheep,
        Justement je me posais la question du compteur d’eau.

        Si je deviens indépendant du réseau de distribution existant. Ai-je pour autant le droit de résilier mon abonnement?
        Sachant que dans cette facture apparaît le retraitement des eaux usées* en fonction du cubage consommé, la contribution entretien réseau d’égouts, plus…

        * Pour la petite histoire, il y a 5 ou 6 ans la collectivité locale m’a obligé à supprimer ma fosse septique fonctionnel(et bien!) et j’ai du me raccorder directement au réseau communale eaux usées.
        Alors,j’ai comme un affreux doute qui m’assaille…

        En plagiant une chanson: « Le citoyen ne doit pas s’échapper, ou il sera executé… »

      • verisheep

        Dans ton cas, si ta commune est reliée à un assainissement collectif et que tu es dans une zone desservie il y a peu de chance que tu puisse y couper… Tu resteras soumis à la redevance assainissement, mais si tu n’as plus de compteur d’eau il faut te renseigner auprès de ta mairie sur les modalités de calcul.

        Mon cas personnel est différent, précédemment j’étais mobile (camion aménagé) et mon projet actuellement en cours de réalisation n’est pas en France….

      • La question est un peu plus complexe que cela, car tout dépend de la société qui te fournit en eau, et de celle qui en assure le recyclage, ou traitement avant rejet dans la nature.

        Normalement, tu peux te rendre légalement consommateur de ton eau potable, une fois que tu peux prouver la potabilité de l’eau que tu consommes.

        Reste le problème des eaux usées…

        Comment en est assuré le traitement avant rejet dans la nature ?

        C’est jouable pour les eaux grises avec des systèmes de filtration biologiques.

        Mais pour les matières fécales et urinaires, nous avons des tabous fortement ancrés, et les intérêts financiers des sociétés assurant leur traitement avant rejet.

        Reste les toilettes sèches et le compostage, ou à minima, l’utilisation d’eaux de pluies, voire d’eaux non potables, pour les chasses d’eau, et bons nombres de consommation ne nécessitant pas d’eau potable.

        Sachant d’autres part, qu’il n’y a pas encore de normes établis concernant les bassins de filtration biologique pour les particuliers, mais uniquement pour les collectivités…

        Et vous vous demandez encore pourquoi je dis et répète que NOUS devons prendre le pouvoir pour faire NOS Lois…
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • verisheep

        Si la zone cadastrale est raccordée au réseau d’assainissement collectif, il me semble qu’il est obligatoire de s’y soumettre. La possibilité d’utiliser des toilettes sèches n’étant pas reconnue légalement.
        C’est du moins le cas pour une construction neuve.

      • C’est ce que j’évoque, en fait, tout dépend du Plan Local d’Urbanisme, le PLU, qu’établit chaque commune.

        Pour le neuf, tout comme la rénovation.

        Chaque cas est presque unique selon sa situation géographique, et son raccordement aux réseaux d’eau, d’assainissement, ainsi qu’électrique et téléphonique.

        Et comme nous ne faisons pas nos lois, l’autonomie n’est pas autorisée dans bons nombres de cas et de situations, voire lorsqu’elle n’est pas purement et simplement interdite.

      • verisheep

        Il y a toujours des solution a-légales (vides juridiques)…

        Dans le cas d’une habitation mobile sur terrain privé non constructible (donc sur essieux, mais sans limitation de surface – 10 containers accolés sur essieux de PL c’est une habitation mobile de 300m²), elle est limitée à 3 mois par an sans aucun compte à rendre… Mais rien n’interdit de scinder le terrain en 4 parties et de déplacer le logement d’une parcelle à l’autre tous les 3 mois.

      • @ Verisheep,

        Là aussi, tout dépend de ton PLU, concernant les terrains où je suis établi, c’est inconstructible, et je n’ai pas le droit d’installer une caravane.

        Heureusement que je peux utiliser les structures existantes et les adapter à mon activité.

        Tout cela en respectant le PLU de ma commune.

        Et en évitant de me la mettre à dos en étant trop visiblement dans l’A-légalité, la Marge, voire les Limbes…

        Pour info, je vous recommande d’être plutôt considéré comme étant un « Original » (et cela est mon cas, puisqu’ils ont cassé le moule aprèshttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif)
        Plutôt que d’être un Marginal dans une société qui ne vous a pas attendue pour fonctionner.

      • verisheep

        A priori, les termes de la loi ALUR permettent d’installer une habitation mobile sans démarche particulière pendant 3 mois.
        Après je comprends bien que tu évites de te mettre en porte-à-faux par rapport à la commune, mais c’est légalement possible.
        Le logement ne doit pas être déclaré comme habitat permanent, il convient donc de se déclarer sdf (adresse postale dans un ccas), et les 4 parcelles doivent être à des noms différents.

        Personnellement je n’ai jamais eu de problème il y a quelques années alors même que l’infâme loi loppsi2 était en application, que ce soit sur des terrains privés ou sur l’espace public.
        Mais la plupart du temps je n’étais pas en France.

        Dans mon cas je ne serai pas un marginal, puisque les habitats autonomes sont autorisés et que les impôts locaux n’existent pas, encore moins les assainissements collectifs.
        D’ailleurs personne ne demande jamais de permis de construire, et dans les faits même les titres de propriété sont facultatifs!

  • Big brother Big brother

    Grâce à Enrico, j’ai enfin trouvé un leitmotiv pour aller voter… Ne plus voir sa face. Merci Enrico, pour une fois que tes paroles apportent de l’entrain et de l’espoir… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Big brother Big brother

      PS : N’oublies pas d’embarquer tous les autres parasites du paysage audiovisuel et de la presse, à commencer par Attali, BHL, Finkel, Hanouna, Menc, Morandini, Druker, Arthur, Cohen,Haziza etc, etc, etc… Marre de cette main mise du lobby sur le « diktatphone ». Et Prenez aussi vos cousins germains… Les francs-mac!
      Demain ça va recruter plein pot sur toutes les ondeshttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • kalon kalon

    La « Marine » est cul et chemise avec netanyahou !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Maccias devrait être au courant !