Independenza webtv se fait agresser par des « antifas » (Manif pro-migrants à Paris)

Il n’y a aucune limite à la connerie, autant dire les choses en toute franchise! Si certains souhaitent utiliser un autre langage moins châtié, libre à eux, mais autant dire les choses telles qu’elles le sont. Les « antifas » censés lutter contre le fascisme sont pour certains tellement obnubilés par ce qu’ils pensent combattre qu’ils en deviennent incapable de voir certaines réalités, quitte à déformer celles-ci. C’est le média indépendant Independenza webtv qui aujourd’hui est victime d’une agression, leur tort? Informer, présenter une vision différente de ce qui nous est montré à la télévision, en étant plus juste, plus en rapport avec la « réalité du terrain ». De ce fait, vu que l’angle de vision n’est pas le plus politiquement correct (en se référant aux critères des bien-pensants et des antifas), alors cette chaine est considérée comme étant indésirable et sorralienne. Il y a des fois, il ne faut pas chercher à comprendre…

photo

Source de la vidéo: Agoravox.tv

Une question s’impose alors, peut-on informer et donner un son de cloche différent sans être catalogué comme étant d’extrême-droite? Peut-on échapper à la pensée unique sans se récolter des étiquettes politiques pouvant être fausses et diffamatoires? Même ce blog, celui des moutons enragés est considéré comme étant infréquentable par les antifas, et il s’agirait même d’une passerelle de l’extrême-droite pour avoir relayé des vidéos de….. Étienne Chouard! Chouard d’extrême-droite!!!!! Ahurissant aussi peu de réflexion et de tels amalgames, le degré zéro de la réflexion et de l’information étant atteint avec de telles affirmations, pauvre Étienne….

Le « diviser pour mieux régner » fonctionne à merveille! Les élites, les pseudos-humanistes, les politiques douteux, les non-lus ne risquent strictement rien en haut de leurs grandes tours, ce n’est pas vers eux que les regards convergent, mais vers ceux qui ne partagent pas la ligne établie par les médias…

54 commentaires

  • On est d’accord, d’autant plus que sur tout un pan de la ré-information vous jouez carrément le jeu du système, et que vous suivez les antifa aussi dans leurs délires anti-capitalistes sans rien comprendre aux bases de l’économie.
    Je ne vois pas trop ce qui vous différencie d’eux, si ce n’est d’être plus « ouvert » par principe, du moins, tant que ce n’est pas trop risqué : l’idéal pacifiste étant parfois la pour masquer une simple lâcheté qui arrange bien les puissants (qui se nourrissent d’ailleurs de la pseudo-constestation de salon).

    • Oulala …mais tu mélanges tout avec vérités et mensonges intégrés!!!
      Les antifa sont ce qu’il y a de plus fascistes et un des outils du gouvernement…ce n’est qu’une façade pour le gvt et socialos surtout …
      Ici on est sur l’information et l’action chacun a son niveau …de toute façon si tu essai la violence tu mourras assassiné…ou emprisonné…
      Quand aux puissants ils craignent bien plus un effondrement du a la non consommation (qui vient du salon) que ton non pacifisme …
      D’ailleurs tu proposes quoi toi ???!!

    • verisheep

      Quel lien entre les concepts d’anticapitalisme et de pacifisme?
      Contrairement à BE je ne suis pas si fiste que ça: on ne peut pas répondre aux humiliations, aux provocations et aux agressions par des bouquets de pâquerettes; pourtant je suis loin d’être capitaliste…
      Et ce n’est pas parce que les fashion-victimes « antifas » se disent anticapitalistes qu’objectivement elles le sont, comme ce n’est pas parce que tu penses comprendre les « bases de l’économie » que tu y comprends quoi que ce soit.

      Encore une fois j’ai du mal à suivre tes raisonnements embrouillés… Être anticapitaliste c’est faire le jeu du système… capitaliste?
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      Si tu veux nous expliquer ta version des « bases de l’économie » et des bienfaits du capitalisme révolutionnaire n’hésite pas, qu’on rigole!

    • Taz

      Gandhi était un lâche, Jean Jaurès était un lâche, John Lennon était un lâche, Noam Chomsky est un lâche, Einstein aussi du coup, enfin faut pas tout mélanger. Si je bouge pas pour le moment c’est pas par lâcheté c’est parce qu’une révolution ça se fait pas avec 3 pelés et un tondu ça demande de la préparation, de l’information et surtout un peuple conscient.

    • L’économie, c’est pas ce truc qui transforme l’ensemble du monde vivant en déchets inertes non recyclables, d’une part, et en quintillions de billets de banque virtuels pour une petite oligarchie, de l’autre ?

    • Thierry92 Thierry92

      Moi je suis pacifique. Pas pacifiste.
      Tant que tu ne viens pas m’escagasser pas de souci, mais je n’ai jamais tendu la seconde joue.

      Quant a tes « bases de l’économie » je voudrais bien les voir exposées ici.

  • vico

    de bon, idiot utile ! des crétins fini…

    http://www.youtube.com/watch?v=tCp5-eG_ck4

    tellement plein de cas imbéciles. Ils ne sont eux jamais attaqué ? Ou réprimander ? comme d’ahb…

    • verisheep

      Ce ne sont pas des lumières… mais ils n’ont pas le monopole du ridicule et de la connerie!

      « Antifas » et « dissidents » sont les 2 faces du même jeton de caddie… Des pétasses à la mode.

      Seul le packaging diffère (bien qu’il sorte de la même usine au Bangladesh).

      Juste pour rigoler un peu, kim le « chasseur de skins »:
      http://www.youtube.com/watch?v=SJkfNZFOUVs
      Soit, maintenant il n’est plus « antifa »… il est « dissident »! Il faut croire que le créneau est plus porteur…
      http://www.youtube.com/watch?v=XMUI1qXpg1M
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      Pour élever un peu le débat sur le terrain de l’analyse et des idées:

      Contre l’antifascisme, contre l’État
      http://toutbox.fr/verisheep/AUTODEFENSE+INTELLECTUELLE+ET+PRATIQUE/Contre+l*e2*80*99antifascisme*2c+contre+l*e2*80*99Etat,46600478.pdf

      @vico: la conjugaison a une raison d’être (sans parler des accords et de la ponctuation que je laisserai de côté pour cette fois).
      Son mésusage entraîne des contresens gênants pour qui n’est pas familiarisé avec le langage sms; j’ai mis au moins 5 minutes à essayer de comprendre la signification de ton « jamais attaquer ? Ou réprimander! ».
      Écrit de cette façon, tu dis que les « antifas » n’attaquent ou ne réprimandent jamais. Je doute que ce soit la signification que tu souhaitais donner à ta « phrase ».
      Si j’ai bien déchiffré phonétiquement, l’usage du participe passé eut été plus approprié.
      Tu es un exemple parfait du naufrage de l’éducation nationale.

      La langue française est belle, et pleine de subtilités; merci d’essayer de la respecter.

      • vico

        oui j’ai eu un doute moi aussi! ma foi hélas je suis une bille dans cette matière ! pas pour autant que je me laisse aller… j’ai connue les deux tables d’apprentissage http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif dans les années 80.. de quoi s’en brouillé, excuse en rien ^^ m’en fin bon en revanche peut importe tant que j’apporte ma critique et non la pensances bien institutionnel http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Les antifas, sont tellement bête qu’ils ne savent même pas ce qu’ils défendent en réalité, savent-ils seulement ce que signifie le terme fasciste déjà ? C’étaient les le nazisme italien, qu’est ce le nazisme italien vient faire à notre époque ? c’est résolu le fascisme….

    Et que ce que Soral vient faire ici ? Pourquoi il dit soralien ? ça ne veut strictement rien dire…C e petit vieux est à la masse, il serait tombé sur un dur, il se serait fait casser, et c’est encore celui qui se serait défendu qui aurait eu les ennuis, c’est lassant..On le voit bien les flics bougent pas, c’est terrible, car cela montre bien dans quel genre d’état on vis..Car même en Belgique ça se passerai ainsi..On l’a vu plus d’une fois quand trublion de Laurent Louis, c’est fait agressé à Mons…Pour un peu les mêmes raisons.

    Je ne suis pas pour la violence, mais on est dans un monde ou l’on peut la rencontré à n’importe quel instant, et savoir se défendre est primordiale. Donc être en bonne santé faire du sport, et avoir du caractère est essentiel, et comme Orné faire un sport de combat n’est pas superflu.

    Akasha.

  • Taz

    Le premier régime fasciste a été établi en Italie en 1922 par Mussolini. Il ne s’est pas fondé sur des thèses racistes. J’ai jamais compris leur obsession du racisme c’est pas inclut dans le fascisme, y a que Hitler qui à développer cette thèse. Ce devrait être des anti-raciste ou anti-nazi pour être plus juste.

    • Oui voilà, c’est exactement ce dont je parle plus haut, ils sont trop stupides, c’est des incultes, on voit bien leur dégaine, on a compris…Ce n’est pas la 1er fois qu’ils merdent, ils sont presque aussi pataud que les LDJ..

      Akasha

      • Taz

        Quand on vois qu’ils vont jusqu’à brûler ou saccager des librairies ils sont beaux nos Charlies de la première heure. Les idéaux c’est pour la façade et pour se justifier des âneries, on est con …. oui mais on est pas raciste !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Le fascisme est né bien avant mussolini même si ce dernier l’a « vulgarisé pour le grand public » ….
        Soeurette, soeurette ? …

      • Aha ? vraiment ? Et il serait né où et quand selon toi le fascisme ? C’est le nationalisme socialisme typiquement italien le fascisme..En tant que italienne originaire d’une famille noble qui pactisait avec le gouvernement de Mussolini, je suis bien placée pour en parlé. Ma famille après la défaite italienne, on dû partir fissa si il ne voulait pas être au pire massacré au mieux jugé comme traître à la patrie. Une partie de ma famille, les plus jeune, faisaient partie des camisa negra ou camicie nere..était une milice de défense et de sécurité style LDJ pour la protection juive actuelle..Une partie de ma famille a donc pu quitter l’Italie et on émigré une partie en Belgique et en France, une autre en Argentine.

        Un livre qui est assez proche de la réalité c’est « La révolution fasciste  » de Ivo Andrić (quelques extrais ici, et genèse du livre) : http://tinyurl.com/p9hhal6

        Akasha.

      • Salut akasha,
        Je m’attendais a ce que quelqu’un réagisse …donc merci de le faire …j’avais laissé un indice a la fin de mon post …
        Je ne sais pas quand le fascisme est né mais il n’a pas attendu mussolini, le poème de soeur Anne denoncait déjà cela en …1697 …il me semble que mussolini était même pas encore un spermatozoïde a l’époque…
        Cherche soeurette soeurette ne vois tu rien venir ? Et tu trouveras…
        Le fascisme n’étant qu’une forme d’intolérance a la différence, il doit être, comme le racisme, né en même temps que homo sapiens …voir avant …
        Musso n’a été qu’un catalyseur pour faire connaître un mot sur ce concept auprès de la masse …

      • Tout bien réfléchi, je viens de me souvenir d’un truc Mazzini parlait lui aussi de fascisme au 19ème siècle, même si c’est pas prouvé, mais bon…Il écrivit d’ailleurs à son homologue maçon, le tristement célèbre Albert Pike..Puis tu n’as pas tout à fait tord, « fascisme » n’est qu(un mot après tout, l’empire romain, on aurait très bien pu lui coller l’étiquette fascisme après tout, et bien d’autres régime d’ailleurs…C’est comme l’idéologie nazie, elle fut créé bien avant que Hitler ne vienne au pouvoir…De plus elle à été créé dans des sociétés secrètes ou se fréquentaient des allemands, des anglais et français..Il y avait toute une magie occulte qui transitait autours de l’idéologie nazie, se fut la base..

        Lors du procès de Nuremberg, en 1946, ils n’ont pas voulu retenir cet aspect là du III Reich. Alors que pourtant ils avaient des dossiers assez complet.

        Donc l’idéologie nazie vient des ordres de Thulé, et avant de l’aube dorée et le « Golden Dawn ».

        Se sont les grands maîtres de l’ordre des Illuminés « ORDO TEMPLI ORIENTIS » (OTO) et grand maître de la branche »MYSTERIA MYSTICA AETERNA qui fut les tout 1er à y jeter les bases..Ensuite ils créèrent le Golden Dawn.

        les tout 1er furent l’occultiste BARON RUDOLF VON SEBOTTENDORF, le disciple de Gurdjeff KARL HAUSHOFER, l’aviateur de combat LOTHAR WAIZ, le PRELAT GERNOT de la « Société des héritiers des templiers » (Societas Templi Marcioni) et MARIA ORSITSCH (Orsic), un médium de Zagreb. Ces personnes avaient beaucoup étudié les doctrines et les rituels du « Golden Dawn » avant de lancer l’Ordre de Thulé, tout ce petit monde et ces événement ont lieu entre la fin du 19ème et 1917.

        C’est une rencontre en 1917 justement, entre des membres DES MAITRES DE LA PIERRE NOIRE et la GOLDEN DAWN qui va être déterminent..

        On retrouvent de la magie occulte des templiers « marcionistes » et de EL (Sat-Am ) et de la lumière de Jésus, et le fameux rayon ILU, du rayon divin. et de la race pure originel indo aryenne.

        Et conformément avec la révélation de Sajaha, les gens de Thulé savait ce qu' »il en était des pouvoirs des banques juives et des Rothschild et consort…Ainsi que les loges juives et FM.

        Il y avaient pleins d’autres obédiences qui gravitaient autours de Thulé. Lordre de la Sainte Vehme venaient se greffer des sous sociétés secrètes pouvant prêter mains forte en cas de besoin. Citons par exemple « L’Ordre des Allemands le Marteau de WOTAN, les chevaliers du Saint-Graal, les frères des Nibelungen, l’Ordre de la Foi Allemande les Compagnons de l’Anneau Magique, l’organisation Rossbach. le Group Consul, l’Oberland, Anloch….

        Se sera Hermann Rauschning, chef du gouvernement de Danzig, qui initiera Hitler aux culte magiques..

        Dans son livre « Hitler m’a dit ». ED. Coopération Paris 1939) Voici ce qu’il écrit :

        « (..) chacun se rendait compte qu’il (Hitler) s’abandonnait à des influences maléfiques dont il n’était plus le maître. Alors qu’il se croyait encore l’arbitre de son propre destin, il s’était déjà laissé prendre dans une sorte d’envoûtement satanique dont il ne pouvait plus se dégager ’’ (…) on voyait au rang suprême une sorte de possédé, de maniaque, chaque jour plus absorbé dans son idée fixe, et impuissant. (…) une personne de son entourage m’a dit qu’il s’éveillait la nuit en poussant des cris convulsifs. Il appelle au secours. Assis sur le bord du lit, il est comme paralysé. Il est saisi d’une panique qui le fait trembler au point de secouer le lit. Il profère des vociférations confuses et incompréhensibles. Il halète comme s’il était sur le point d’étouffer. »

        Voilà c’est tout pour le moment, j’écrirait une suite la nuit… :)

        Akasha.

      • Taz

        Entre parler et pratiquer y a quand même une différence, merci pour ta culture BE, devrait on dire aussi que le nazisme est né avant Hitler alors ?

      • En effet l’idéologie nazie fut créé avant le règne d’Hitler, Akasha l’explique plus haut.

        Orné

      • Rauschning…  » Hitler m’a dit  »
        Ce bouquin est un tissu de mensonges.
        Rauschning n’a rencontré Hitler que deux ou trois fois avec des délégations, jamais en privé et je doute que le Führer lui ai fait quelques confidences que ce soit.
        … » il s’éveillait la nuit en poussant des cris … » Tiens donc!
        Moi on m’a dit ( de source sure ) qu’il mangeait un bébé tous les matins au petit déj…
        Faut arrêter le délire. A trop vouloir salir on en devient grotesque.
        D’ailleurs Rauschning n’est plus cité comme source fiable depuis longtemps.

      • Salir qui ? Hitler ? Il ne s’agit pas de ça de plus.
        Et elles son où tes sources sûr qu’il a mangé un bébé ?
        C’est facile ça comme argument le sarcasme, mais d’amener de vrais éléments, C’est aux yeux de qui que se livre serait une fumisterie déjà ?
        Sans compter que ce n’est qu’un passage de son poste.

        Orné.

      • orné. Eh oui ce n’est qu’un passage de son bouquin, le reste est à l’avenant, aucun historien sérieux ne cite Rauschning.
        Ce type a fait illusion quelques années, le temps de faire un peu de fric avec ses mensonges et est, depuis, dans les oubliettes , je devrai dire les poubelles, de l’histoire.
        Au sujet du bébé mangé tous les matins…mes sources?… Mais la connerie humaine, la voila ma source.
        J’ai entendu pire au sujet d’Hitler, tu sais.
        Entre nous tu devrais lire entre les lignes et comprendre l’humour noir quand on le pratique.
        Je veux dire par la que dès qu’il s’agit de salir Hitler tout est permis, n’importe quel mensonge est cru du moment que ça fait saliver le bien pensant. L’histoire du bébé mais des millions de gogo utiles sont prêts à y croire pour peu qu’on sache bien présenter la chose.

      • Tyr

        Mussolini: membre très actif du parti socialiste italien et du socialisme international.

      • Je ne voudrais pas t’embêter mais je crois que tu as 15 trains de retards, mais tu fais quoi ? (rires)

        Orné

      • Taz

        C’est une chose de parler d’une idéologie et de la pratique de cette idéologie, je doute fortement que le fascisme ou le nazisme soit l’exact représentation des théories qui les précède. Je pense qu’il y a eu quelques ajustements pour la pratique justement et c’est en ça que diffère l’idéologie de la pratique. C’est la même chose pour le capitalisme, sur papier c’est intéressant mais en pratique c’est une distorsion de la théorie. Il a fallut plusieurs crises et guerres pour s’en rendre compte donc pour moi je ne valide que la pratique; l’idéologie restant dans le fictif et l’irréel. Je te remercie également Orné pour l’échange intéressant.

      • Les historiens sérieux, ceux qui sont adoubé par le pouvoir ? ceux des vainqueurs pro procès de Nuremberg, eux aussi se sont fait du fric. Et comme on l’explique, le côté ésotérique du 3ème Reich, n’est pas retenu, car il faut justement vulgarisé le plus possible le nazisme, ne pas le sacraliser justement. Idem pour la race aryenne qui est bien plus qu’un blond aux yeux bleu, cela va plus loin que ça. Bon maintenant, pour cette source que tu contestes, peut être as-tu raison, je ‘en sais rien, on en sais rien, c’est presque invérifiable. Il y a une partie aussi bien de mysticisme, que de propagande de l’autre camps.

        Oui Taz, c’est le même pour le communisme qui a la base sorti des écrit de Marx, c’est très attrayant Mais ce qu’il en suivit fût tout autre. Mais quand on sais que Marx vient des milieux bourgeois juifs (comprendre dans le sens élite, et non peuple ici). Et que par après à la tête des haute sphères du communisme de Lénine ensuite Staline, c’était aussi des juifs talmudistes de la haute. et même au sain du grand commandement de l’armée rouge. Les élites juives on voulu instaurer
        un communisme radicale pour l’épuration systématique et le chaos, comme une solution finale.

        Orné

      • orné quand je parle d’historiens sérieux, je parle de ceux qui cherchent la vérité fut-elle dérangeante…comme les révisionnistes mais…chut.
        Je ne parle pas de ceux qui s’appuient sur l’histoire officielle et qui colportent le mensonge des vainqueurs.

        En revanche je te suis tout à fait dans ton approche du Marxisme qui a débouché sur le bolchévisme de sinistre mémoire ( au bas mot 50 millions de morts ).
        Pour ceux qui aiment la précision… le nom de Staline ( en Géorgien ) veut dire: le fils de la juive.

      • Ok, je n’avais pas saisis que tu faisais référence à se genre d’histoire. Personnellement je suis assez nuancer sur le révisionnisme, donc je ne le rejette pas totalement. Surtout un comme Faurrison qui ne va pas trop loin dans le négationnisme. discuter ainsi sur le communisme est aussi délicat, pourtant tout corrobore quand on sais regarder au bon endroit (sourire)

        Orné

      • Et maintenant on arrête toute conversation au sujet du révisionnisme, ce sujet n’étant pas le bienvenu sur le blog.

      • @ Benji, j’en ai rien à faire du révisionisme, mes postes ne parle pas de ça.

        Orné

      • probe

        Moi je croyais que c était un blog ou l’on pouvait parler de tout et je trouve personnellement le sujet sur la naissance du « fascisme » intéressant. La première raison, c’est que maintenant, je sais l’écrire. Mais surtout parce que j’ai émis quelques réflexions sur ce sujet, surement lié au Darwinisme, au concept d’Eugénisme arrivé en même temps que la psychiatrie, a la notion de peuple élu ou bien des lignées royales et peut être même du satanisme, mais ça serait une posture révisionniste et vous pouvait être condamné pour ça et vous le savez! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
        Ainsi donc va, Erasmus Darwin (1731;1802) « inventer » la théorie de l ‘évolution puisque son petit fils (ou fils de son rejeton) Charles, n a fait que la mettre au goût du jour, après qu’a coup de baillonette, on ai remplacé le christianisme, par le socialisme, la liberté, par le capitalisme et l’hopital de la charité, par le pedo-satanisme. C est aussi chez ce toubib que l’on pratiquait des rites sataniques, les soirs de pleine lune, puisqu’il était membre de la « Lunar Sociéty ». Force est de constater qu’on continue 250 ans après, a endoctriner nos enfants avec la théorie fumeuse d’un type complètement sinoque.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
        Toujours est il que Francis Galton, fondateur de l eugénisme, est un cousin de Charles.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
        La naissance du fascisme doit remonter au moins au concept même du bien et du mal, voir du zoroastrisme.
        Et impossible de parler de Thulé, sans penser a cette beauté nordique de Maria Orsic. Fasciste ou pas, je regrette juste qu’un basané comme moi, ne puisse pas la taquiner sous les drap.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • A une époque, il y avait beaucoup de skinheads. Des gros racistes violents qui trouvaient juste de tabasser les étrangers et ceux qui ne pensaient pas comme eux.

    Aujourd’hui, c’est les antifa qui, sous couvert de se protéger contre les racistes trouvent juste de tabasser tous ceux qui n’approuvent pas leur idéologie.

    Le camp politique change, les méthodes sont les mêmes. C’est plutôt marrant de voir qu’ils prétendent défendre la liberté et l’égalité en muselant par la violence de préférence ceux qui ne partagent pas leur conception de la chose… C’est qu’ils sont tellement sûrs de détenir la Vérité et d’être les gentils…

    • verisheep

      Il y a aussi eu (et il y a encore dans une moindre mesure) les skins apolitiques; eux au moins sont honnêtes: picole et baston.
      Ils ne s’embarrassent pas de concepts idéologiques foireux…

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Mouahhaahahha, il est d’un ridicule ce vieil antifa tout moisi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • quantum

    Antifaf,…(-« une gaufe’ dans les ‘zartifauts »!),….le GUD de gauche…

  • On pourrait remarquer que c’est la partie la plus visible -et la plus haineuse – de l’icebergue.
    Ce qui se passe est bel et bien la surrection d’un fascisme 2.0, produit par un Système en cours d’effondrement. Et on y retrouve, en grattant un peu, les thèmes inversé du fascisme « traditionnel ». Inversé, mais traités de la même manière purement affectiviste, avec l’interdiction implicite de toute mise en perspective, et la dénonciation outrée de tout esprit critique.
    Si l’on n’adhère pas explicitement, c’est qu’on est contre. Ce qui est typique de tous les fascismes.
    Une dictature n’exige pas l’adhésion.
    Elle fout la paix aux gens tant qu’il n’agissent pas ouvertement contre elle.
    Un fascisme exige une adhésion enthousiaste, et même la qualité de l’enthousiasme sera jugée.
    Nous sommes pour l’heure dans l’inversion exacte du National-Socialisme, ce qu’on pourrait appeler le Global-Sociétalisme.
    Je suis sûr que nombre d’entre vous ont pu en faire l’expérience…

  • Sur la question de la supercherie « Antifa » et leurs inepties, j’avais utilisé un article bien fait pour l’intitulé de mon sujet sur le nazisme des origine à aujourd’hui : http://tinyurl.com/otzr25x

    Un sujet attrayant, dont je ne suis pas peu fier lol

    Akasha.

    • Tyr

      Et à part faire ta pub, tu fais quoi d’autre?

      • Tyr

        J’ai essayé de lire le lien de votre forum…
        C’est une horreur.
        On passe de la confusion à la désinformation, avec une analyse de collégien pour lier le tout.
        Désolé, mais vous devriez reprendre les bases.

      • rouletabille rouletabille

        hahahah,bravo TYR.

        24H/24 ils sont présent hahahaha.
        J’y vais ,j’ai retarder la rencontre à cause de ce couple bizare.
        Juste pour jouer cette sempiternelle GUERRE et PAIX sur carte,on n’arrive difficilement à la fin,trop pétés ou crevés,24 H de stress en perspective.
        Bisous à tous
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • engel

    Bouaaaaah…
    Alors les « non-violents », vous faites quoi dans cette situation? Vous appelez les flics?
    Bouaaaaah…
    Comme dans cette vidéo, pour vous entendre dire: « On n’est pas là pour ça** »….!!!!!!….!!!!….!!!!…!!!..!!..!

    …La bonne question étant alors: Ils sont là pour quoi et pour qui???

    ** Première mission des force de l’ordre: Assurer la sécurité des biens et des personnes.

    Ps:J’aurai été curieux de voir leurs réactions si le cameraman, en état de légitime défense », avait foutu une trempe au fossile haineux…

    • engel

      Pour les mal-entendants, ce propos est dit Entre 4mn 15’et20′.

      • Moi comme je l’ai dit hier et aussi ailleurs, on a beau ne pas vouloir la violence, la violence un jour ou l’autr vient à vous..On vis dans un monde qui c’est construit autours de la violence..Il ne faut pas bien entendu tomber dans les travers. Mais je suis désolée si je me fait agressée, même que je suis une « faible » femme, je me défend, et je sais me défendre..Eh puis je suis rarement sans mon mec, et lui par-contre il faut pas trop le chercher…25 ans de kickboxing et un caractère de cochon, le p’tit vieux là, il l’aurait atomisé flic ou pas, vu que c’est le vieux clou qui attaque et avec arme en plus ! Non je le répète, la violence est à chaque coins de rue, c’est primordial à notre époque savoir se défendre…

        Akasha.

      • engel

        ..Ça l’a toujours été.
        Sauf que maintenant,dans se monde(inversé) de perversion cela te mène en prison!

        Ceci dit au final: « On ne préserve que ce que l’on est capable de défendre ».

      • Ça ! C’est aussi une question d’honneur, si on m’y oblige, je défendrait ce que je dois, jusqu’au bout, sans me soucier de se qu’il advienne. La prison ne me fait pas peur, du moins pour moi même, mais je ne suis pas seul.. Donc oui ça peu être un frein quand le différent n’en vaut finalement pas le chandelle, avec l’âge on s’assagit, mais quand on met mes proches en danger, là il n’y a plus de sagesse qui compte. Rien que parce que je suis un peu réactif, la justice m’a condamner à suivre une thérapie (sourire), bah c’est encore plaisant finalement, j’aime bien y aller (rires)

        Orné.

      • rouletabille rouletabille

        Salut aimables participants (vous êtes 2 ?)vous vous relayez je pense et félicitation.

        6 octobre, 2015 à 1 h 57 min et 6 octobre, 2015 à 18 h 14 min;bravo ,félicitation,sans relâches sur la brèche,BRAVO..

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • rouletabille rouletabille

        C’est bien ca.
        Donc vous vous relayez ,12 H pour l’un ,12 H pour l’autre.
        C’est pour éviter d’être ensemble ,vous vous aimez ?,(c’est pas que ca m’intéresse)
        A pluche
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • rouletabille rouletabille

        TQTE pas pour mes copines,je passe 1 ou 2 H avec vous pas plus.
        Votre osmose est si charmante.

        Comme on vous trouve présent JOUR et NUIT les ME sont sous votre bienveillance,bonne soirée .
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Bardamu

    Les délires des antifas ou plus exactement, la frange de petits bourgeois d’extrême gauche qui les manipule, dans la pratique, ça a donné le mur de Berlin ( au mieux ). Alors franchement, les leçons d’ouverture des frontières … m’font bien marrer ! Des conseils en maçonnerie pour reboucher le trou éventuellement ?

    Accessoirement, les migrants migrent TOUJOURS vers les pays libéraux ou ils savent qu’ils auront des opportunités alors les histoires d’anticapitalisme, idem … de la grosse poilade !

  • marco marco

    le crs
    hahahahha!

    il a rien vu !!!!
    qu’il dit

    LOL