Nouveau Documentaire Chemtrails : OVERCAST (Trailer)

On nous dit que les chemtrails ne sont qu’une théorie du complot, que rien n’est vérifié, rien n’est avéré, et que ces trainées sont naturelles, et malgré cela, nombre de personnes doutent… Un documentaire sort sur le sujet, sur ces trainées dont nous n’aurions rien à craindre: Overcast.

ob_1087d0_overcast

Source: Metatv.org

141 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    Allez un petit coup de trollage.

    Rien a craindre. Tout le monde sait bien que l’aluminium le baryum et le strontium sont tout aussi naturel que le plutonium et le petrole.
    Donc pas de danger. Rien que du naturel.
    Vous n’allez quand meme pas raler pour cela alors que vous ne voulez manger que des produits naturels? Pas vrai?

  • Eol

    Faisons preuve d’un tout petit peu de sérieux ! :)

    Tout d’abord, les « chemtrails », ces traînées de condensation sont des phénomènes apparuent plutôt récemment. (De l’ordre de 10-20 ans )
    Lorsqu’on les observe, 2 questions se posent :

    -Sont-elles du à une quelconque chimie qui les feraient persisté de la sorte ?

    -Ou le milieu dans lequel les avions passe actuellement, la stratosphère, à subit un changement plutôt récent, ce qui induirait la persistance de leurs traînées ?
    (Je rappel que si vous observez les images, les traînées sortent bien des réacteurs et non pas par quelques aérosols !)

    Pour la première hypothèse, les personnes invoquent les taux ‘anormalement’ élevés de l’aluminium,baryum,strontium.
    Hors l’aluminium est l’élément le plus répandu au sein de la croûte terrestre. De même, le baryum et strontium s’y trouvent en d’importante quantité.
    Nous avons aussi ces sortes de filaments qui sont retrouvés à certains endroits mais pas à d’autre et qui tenteraient de confirmer l’origine « géo-ingénierique ».
    Hors comme je l’ai énoncé, nous devrions rencontrer ce genre de filaments partout ou ces supposées dispersions ont eu lieu et en d’importantes quantités. Ce qui n’est pas le cas.
    D’autre part concernant l’idée qu’une certaine élite(je ne la nie pas) répandrait des produits chimiques afin d’intoxiquer la population, sachez qu’une particule stratosphérique met près de 2 ANS à atteindre le sol :

    « Once formed, these aerosols stay in the stratosphere for about two years. »
    http://www.nasa.gov/centers/langley/news/factsheets/Aerosols.html

    Ce qui rend extrêmement aléatoire et impossible tout ciblage d’une zone précise.(Et pourrait retomber sur la gueule de ces même élites)

    Pour moi la première théorie est très incertaine. Même s’il se pourrait que de temps à autre des épandages soient fait mais à basse altitude.

    Concernant la 2ème suggestion, comme vous devez vous en douter, il n’y à pas vraiment de réchauffement climatique.(Des sujets sur ce site en parlent déjà pas mal)
    Même le rapport du GIEC pro-réchauffement à du l’admettre.
    Et encore plus, il semblerait que nous soyons face à un refroidissement planétaire :

    http://www.contrepoints.org/2013/02/26/116205-le-giec-reconnait-17-ans-sans-rechauffement
    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/05/selon-les-experts-du-giec-le-climat-mondial-pourrait-se-refroidir.html

    La température globale ainsi que celle de la stratosphère diminuent !
    En outre les traînés de condensations, qui se forment par condensation des noyaux des particules rejetés par les réacteurs des avions  » s’estompent en général rapidement par sublimation mais peuvent se transformer, dans certaines conditions d’hygrométrie et de TEMPERATURE, en nuages artificiels analogues à des cirrus allongés.(cf Wiki)
    Plus l’air ambiant est froid, plus la condensation est forte et persistante.

    Un refroidissement planétaire et donc de la stratosphère est pour moi le facteur n°1 le plus plausible de ce phénomène. Le reste étant comme d’habitude un écran de fumée pour dissimuler ce qui se passe réellement. Il y a plus facile et moins coûteux pour intoxiquer les gens. Par exemple la fluorisation progressive de l’eau qui comme beaucoup le savent à été utilisé par le régime nazie afin de rendre leurs prisonniers dociles et soumis à l’autorité.

    Maintenant la question qui se pose : Qu’est-ce-qui provoque ce refroidissement ?
    Pour cela, je vous renvoi à l’excellent livre de Pierre Lescaudron : Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique qui nous ouvre d’incroyables nouveaux horizons.

    J’espère que cela vous aura été utile :).

    • Trollzilla Trollzilla

      Dans le cas de l’alu il est bon de rappeler que le minéral traité pour l’obtenir c’est la bauxite, et non jusqu’à preuve du contraire c’est bien la pollution humaine depuis seulement quelques décennies qui l’essaime sur la planète, bref de l’alu en suspension y a comme un rhôôô schisme…
      Étant donné qu’il faut apparemment deux ans pour que la particule fine rejoigne le plancher des vaches, pendant quelle durée de temps doit on épandre pour que les cycles de sublimation prennent le relais et de quel volume a t’on besoin pour ce faire ?

      Autre question, ok niveau réfraction de rayonnement solaire y a ptêt bin une incidence thermique a haute altitude, c’est un fait, mais ces métaux ont ils aussi une influence sur l’électro-magnétisme de champs de la terre et aussi, fonctionnent ils comme des relais d’émission longue distance des micro ondes (contrôle de population, c’est dans les cartons de la défense…) ?

      Vis à vis de vos derniers paragraphes tout d’abord merci, je tenais à souligner que dans les échanges de détente gazeuse se crée du froid, quid de l’énergie des forces fondamentales, suivent elles les mêmes lois que la thermodynamique mais au niveau des champs de forces de quelques oordres qu’ils soient, et si oui, quid d’une montée en fréquence et des moyens humains pour la contrer ?
      Merci de votre lecture.

      • au passage : quand il fait froid je ne suis quasiment pas là, quand il fait chaud je suis beaucoup plus présent, je refroidis là où vous êtes, je suis toujours au dessus des nuages bas, je passe, repasse, m’agglutine puis crée un voile, je suis observable facilement et mes agglutinations aussi, quoi que je sois, où que je sois, que je sois vapeur, pollution ou autres, vous ne pouvez pas nier mon existence et mon impact sur votre ciel et votre Terre …
        Je suis, je suis ….

        Que suis-je ? …

      • Eol

        Bonjour Trollzilla,

        Je suis d’accord avec ce que vous dites concernant l’aluminium en suspension.
        Ma remarque concernant celui-ci était qu’il était plutôt déconvenue de l’utiliser comme preuve de possibles épandages grâce à une analyse de sol puisque celui-ci y est très grande abondance, tout comme le baryum et le strontium présent aussi en de pas mal quantité. (Surtout si ces analyses ne sont que locales et s’il n’elle couvrent pas une très grande distance, tout comme le phénomène des chemtrails.)

        « Étant donné qu’il faut apparemment deux ans pour que la particule fine rejoigne le plancher des vaches, pendant quelle durée de temps doit on épandre pour que les cycles de sublimation prennent le relais et de quel volume a t’on besoin pour ce faire ? »

        Je ne comprend pas votre question dans le contexte suivant. Personnellement, je ne suis pas convaincus qu’ils épandent quoique se soit (à haute altitude) car beaucoup trop aléatoire. Ce sont juste les particules issues de la combustion du kérosène notamment les molécules de souffres, (« qui constituent l’un des noyaux de condensation le plus efficace » Pierre Lescaudron), qui sont à l’origine de ces traînées.
        j’explique le fait qu’elle n’était pas la avant et qu’on les voit partout actuellement à cause d’un refroidissement globale progressif depuis environ les années 2000, (c’est avéré maintenant), affectant toutes les couches de l’atmosphère y compris la stratosphère(11km d’altitudes) là ou passent les avions de ligne.

        « Autre question, ok niveau réfraction de rayonnement solaire y a ptêt bin une incidence thermique a haute altitude, c’est un fait, mais ces métaux ont ils aussi une influence sur l’électro-magnétisme de champs de la terre et aussi, fonctionnent ils comme des relais d’émission longue distance des micro ondes (contrôle de population, c’est dans les cartons de la défense…) ? »

        Encore une fois, si vous stipulez par ‘métaux’ les hypothétique chemtrails chimiques dispersés je ne pourrais vous répondre.
        Par contre il est reconnu que la haute atmosphère est de plus en plus chargé de poussière cométaire atmosphérique. (En corrélation avec le nombre grandissant d’observation de bolides spatiaux observé autour du monde pénétrant l’atmosphère (allez voir la rubrique sur fr.sott.net)

        Bien qu’il puissent absorber et réfléchir l’énergie lumineuse, les nuages ont un net effet de refroidissement démontré par les études.(C’est pour cela que les journées couvertes sont plus froide que celles ensoleillées et que les nuits couvertes sont plus chaude car la chaleur à la surface est tout de même un peu piégée par les nuages).

        Hors, cette augmentation de poussières atmosphérique serait un des principaux catalyseurs de production nuageuse qui contribuerait à faire baisser la température.

        Je ne sais pas et ne comprend pas tout et ce n’est pas aussi simple, il y à plusieurs phénomènes en jeux relié à l’activité solaire.

        Il est généralement admis que l’activité solaire n’impact pas vraiment les températures globales, ce qui semble faux aux vu de nombreuses corrélations à partir d’études et compilations de données. (Actuellement le cycle solaire ‘est à la masse » depuis quelques années)
        Une baisse de l’activité solaire peut entraîner plusieurs dérégulation d’ordre électriques/magnétiques qui peuvent surement engendré des phénomènes ici bas.

        Je ne peux faire que la promotion du livre de Pierre Lescaudron : Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique qui explique tout cela très bien et formule de remarquables suggestion à ce sujet dans le cadre de la théorie de l’univers électrique.

        « Vis à vis de vos derniers paragraphes tout d’abord merci, je tenais à souligner que dans les échanges de détente gazeuse se crée du froid, quid de l’énergie des forces fondamentales, suivent elles les mêmes lois que la thermodynamique mais au niveau des champs de forces de quelques oordres qu’ils soient, et si oui, quid d’une montée en fréquence et des moyens humains pour la contrer ? »

        Je ne maîtrise pas assez ces sujets pour pouvoir émettre ne serais-ce qu’une idée sur cela, dsl !

        Merci d’avoir pris la peine de me lire et d’y répondre !

      • Ce sont juste les particules issues de la combustion du kérosène notamment les molécules de souffres, (« qui constituent l’un des noyaux de condensation le plus efficace » Pierre Lescaudron), qui sont à l’origine de ces traînées.
        Ben si il n’y avait que ça … on n’en débattrait même pas il me semble…
        Le plus curieux c’est comment ces trainées s’agglutinent pour former un voile, comment les trainées partent en nuages filamenteux (en fonction du vent), pourquoi il y a toujours « coïncidence » entre températures et semaine/we lors de ces trainées … bref, de nombreuses curiosités …sur lesquelles aucune étude gouvernementales n’est menée … en tant que bon mouton, quand tu as besoin d’une direction demande au loup, … et va dans le sens inverse …
        Ah j’oubliais : pourquoi des avions à la même altitude, certains ne font rien d’autres pas …pourquoi des avions sont dans le ciel et pas sur les radars quand d’autres y sont … pourquoi ce phénomène devient-il prévisible en l’observant ?
        –> Oui, le matin en te levant regarde le ciel, quand il fait beau tu vois les grandes trainées et tu sais que ca va durer la journée (préfèrent lever et coucher du soleil), les journées comme aujourd’hui sont EXCEPTIONNELLES !!!
        Mais bon, si le fait de parler des trainées les fait disparaître alors … parlons’en !

        et pour se décontracter :
        http://www.youtube.com/watch?v=FiekmcKtl-w

      • Eol

        « Ben si il n’y avait que ça … on n’en débattrait même pas il me semble… »

        Bonjour,

        Vous ne m’avez pas lu sérieusement.

        Oui ça peut être en gros expliqué aussi simplement que cela.
        Vous avez l’air déçu ?
        Mais vous omettez de parlez de l’incroyable élément qui permet à ces traînées de se condenser et de persisté aussi longtemps. A savoir la chute de la température globale et donc stratosphérique.
         » Plus l’air ambiant est froid, plus la condensation est forte et persistante. »
        On en déduit et observe après simplement que le vent fera simplement ensuite sont boulot de dispersion qui à terme formera ce ‘smogue nuageux grisâtre ».

        Et n’essayez pas de comparer la température que vous ressentez un jour lambda de surface et celle de la stratosphère pour en tiré ensuite des conclusions. Cela n’a rien à voir et est gérée par des processus très complexe impliquant la terre et le soleil dans de multiples échanges de matière/énergies d’ordre magnétique/électrique ect… que je ne peux comprendre bien qu’ayant une idée globale de la chose

        Un peu de jugeote car nos élites sont d’une extrême intelligence !
        Ce phénomène de traînée est si voyant que tôt ou tard on viendrait à se poser des questions. Ce n’est ni le moyens le plus efficace, ni le moyen le plus discret pour tenter d’empoisonnée une population à son insu.

        Je ne partage que mon avis après tout !

        Bonne journée

      • si si je t’ai lu sérieusement …
        quant à la température au sol ou en atmosphère ben oui c’est une évidence, c’est mêêêême trivial !
        quand à l’agglutinement, celà se fait même sans vent (je peux déposer prochainement les photos du 31 août où on voit les trainées « s’écraser » les unes sur les autres sans se déplacer pendant 4 h), que celà ait à voir avec des interactions atomiques/électriques me semblent être une évidence également ; seulement H20 ne filamente pas de cette manière et il est évident que d’autres produits (genre reste de combustion kérosène ou autres) sont à l’oeuvre.
        Quant à ta théorie, … pourquoi pas …
        ce n’est que mon avis
        quant à l’empoisonnement, ben si ! avec un peu de « jugeote », c’est le plus simple (et le plus rentable) au point de vue mondial, mais pour moi c’est juste une protection contre les rayons solaires parce que l’humanité a fait les c*** avec les armes atomiques…et détruits l’atmosphère (en fait pas détruite mais amoindrie) …
        bref, comme d’hab on sait pas pourquoi mais nier que ces trainées ont un impact sur Gaïa c’est nier une évidence (je dis pas ça pour toi mais d’autres lecteurs qui se reconnaitront) …

      • Eol

        Belier

        je pense qu’on ne peut pas se fier à la température ressentis au sol pour déterminer celle se trouvant en de si hautes altitudes là ou les avions de ligne passent.
        Généralement les températures dans la basse stratosphère (11km) tournent aux environ de -40/50 degrés et les vents peuvent atteindre des centaines de km/h.
        Mais bon c’est d’une complexité comme tu le dis…

        Et je suis d’accord aussi que ces traînées ont un impact sur la terre.

        M’enfin la quantité colossales d’argent qu’il faudrait pour produire la chimie nécessaire à un épandage constant et de niveau planétaire + équipé tout les avions avec l’appareillage nécessaire + le problème de dissimulations que cela peut entraîner je pense qu’il y à plus facile quand même pour détruire notre santé à long terme.

        La mal bouffe par ex (surtout qu’ils se font de l’argent en plus !) mais surtout l’ignorance dans laquelle nous sommes englués concernant l’alimentation.

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Mais non c’est très facile …
        Hop cdc du moteur et du fuel …et fini.
        Hop hop le cdc

      • Trollzilla Trollzilla

        Merci de prendre la peine de visionner ceci.
        http://www.youtube.com/watch?v=kQCvBVj6s8E

        Pas besoin de répondre par contre…
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • moi je réponds juste pour dire que j’ai adoré la pub air france avant le début (5sec) … drôle …http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • HCELINE

        «  » Merci de prendre la peine de visionner ceci. ….. «  »

        « chemtrails sur radar doppler  »

        Le problème c’est que le radar fonctionne en mode «air pur», un mode très sensible qui a tendance à donner des résultats comme ça, sans réel besoin de quoi que ce soit visible dans l’air. Notez ici que l’échelle va jusqu’à 28 db. les vraie nuages ​​apparaitre sur le radar dans la gamme db + 30-60.

        http://www.theweatherprediction.com/habyhints/239/

        http://www.desktopdoppler.com/help/FAQs.htm

        En mode en air clair, la sensibilité du radar est augmentée et il peut détecter la poussière, les insectes le brouillard, les inversions de température et d’autres perturbations atmosphériques qui ne sont pas liées à la précipitation. Lorsque le radar détecte à nouveau la précipitation, il bascule automatiquement en mode de précipitation

      • Trollzilla Trollzilla

        Je suis sans doute un peu con mais que viennent faire les mesures de décibels dans les « ping » des radars…
        Ah oui je sais Hceline, t’es dans un joli sous marin jaune et tu demandes à ton oreille ce qui peut faire la beauté du chant des baleines, surtout celle là, la blanche qui existe en traînée mais qui n’existe pas en « politiquement correct ».
        Moby Dick c’est bien son nom, hein cap’tain A.C.A.B ?
        N’abuses pas de la poudre du diable stp, t’en as pas vraiment besoin…

      • ahhh … en fait tu veux dire qu’ils font pas de chemtrails quand il y a des nuages et qu’il pleut ?!
        Ah ça oui je suis d’accord !
        mais alors du coup quand il détecte les chemtrails il est en quel mode le dopler pulsé ? air clair ou précipitation ?
        Autre question si je respire du chems depuis 10 ans et que je me mets à côté du micro ondes (ou suit soumis à haarp), il se passe quoi ???

      • je lis pas tout à fait ç aHceline !! ils disent que effectivement si il n’y a pas de pluis détectée ça passe en clair mode, mais puisque les chems sont faits quand il n’y a pas de pluie … ben t’es forcement en clear mode quand ils chems !!
        Mais bon obtenir en clear mode le rouge avec des jolis dessins de trainées, c’est balèze !!!
        la preuve …

      • Dubitatif

        @ Trollzilla, décidément tu lis dans mes pensées. Car j’ai le même sentiment que toi. (quant aux projets sur les ondes dans
        les cartons)…

        justement sont plus dans lesdits cartons…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • HCELINE

      @ Eol …..

      «  » Faisons preuve d’un tout petit peu de sérieux ! :)

      Tout d’abord, les « chemtrails », ces traînées de condensation sont des phénomènes apparuent plutôt récemment. (De l’ordre de 10-20 ans ) «  »

      = c’est faux , il y a des innombrable photos , vidéos, rapports et études scientifiques , articles de presse et témoignages dans des livres qui nous parle des «  »traînées persistent » » qui date des années 1990/80/70/60/50/40 etc etc , et depuis la première rapport qui date de 1921 .
      _________________________________________________
      _________________________________________________

      «  »-Sont-elles du à une quelconque chimie qui les feraient persisté de la sorte ?

      -Ou le milieu dans lequel les avions passe actuellement, la stratosphère, à subit un changement plutôt récent, ce qui induirait la persistance de leurs traînées ? «  »

      = la réchauffement climatique ne se résume pas a «  »une augmentation uniforme des températures. » l’atmosphère près de sol (troposphère) deviens plus chaud pendant que la stratosphère se refroidir corresponde parfaitement au effets du au «  »gases a effet de serre » »

      http://www.wunderground.com/resources/climate/strato_cooling.asp?MR=1

      Global Warming Causes Stratospheric Cooling…..

      Greenhouse gases also cause stratospheric cooling……

      Greenhouse gases cause cooling higher up.

      [img]http://images.sciencedaily.com/2010/11/101116080321_1_540x360.jpg[/img]

      les « traînées de condensation » ( le vapeur d’eau qui se condense et deviens visible) contribue a refléter les rayons visible du soleil, mais en même temps empêche le chaleur radiatif venant de la terre ( effet de serre) ce qui contribue au refroidissement de la stratosphère et rechauffement de la troposphere.
      ________________________________________________
      ________________________________________________

      La Bauxite est , en poids, environ 50% aluminium, c’est a dire que , pour 10kg de Bauxite il y a environ 5kg d’aluminium.

      a certain régions de la terre la Bauxite représente environ 30% de sol ( Hawaii )

      • Eol

        Salut HCELINE

        « c’est faux , il y a des innombrable photos , vidéos, rapports et études scientifiques , articles de presse et témoignages dans des livres qui nous parle des « »traînées persistent » » qui date des années 1990/80/70/60/50/40 etc etc , et depuis la première rapport qui date de 1921 . »

        Tu as raison ! Mais c’était mineur. J’aurai du préciser la proportion qu’ont atteintent celles-ci récemment.

        « Le réchauffement climatique ne se résume pas a « »une augmentation uniforme des températures. » l’atmosphère près de sol (troposphère) deviens plus chaud pendant que la stratosphère se refroidir corresponde parfaitement au effets du au « »gases a effet de serre » » »

        Je ne parle pas de réchauffement mais de refroidissement et suis d’accord avec vous concernant votre avis sur l’augmentation ou la baisse uniforme selon les latitudes bien que cela soit relié à de complexes mécanismes que je ne comprend pas suffisamment.

        « les « traînées de condensation » ( le vapeur d’eau qui se condense et deviens visible) contribue a refléter les rayons visible du soleil, mais en même temps empêche le chaleur radiatif venant de la terre ( effet de serre) ce qui contribue au refroidissement de la stratosphère et rechauffement de la troposphere. »

        j’en ai eu mot concernant les nuages à savoir que bien qu’ils renvoient et laissent aussi passer la chaleur radiative, leur bilan est plutôt refroidissent (faîte des recherche c’est démontrer)

        « La Bauxite est , en poids, environ 50% aluminium, c’est a dire que , pour 10kg de Bauxite il y a environ 5kg d’aluminium.

        a certain régions de la terre la Bauxite représente environ 30% de sol ( Hawaii ) »

        Le bauxite est une roche. Je parlais au niveau des métaux constituant la croûte terrestre.
        L’aluminium en est le métal le plus abondant.

        Bonne journée !

      • HCELINE

        «  » Tu as raison ! Mais c’était mineur. J’aurai du préciser la proportion qu’ont atteintent celles-ci récemment «  »

        non , c’est pas « mineur », c’est une argumente recourant et utiliser comme preuve d’une complot mise en place depuis peu.

        l’augmentation des nombre de vols par an + le faite que la réchauffement climatique a comme effet première d’augmenter la quantité de vapeur d’eau dans l’atmosphère , la vapeur d’eau est une important gaz a effet de serre, qui comme dite son nom, empêche le chaleur d’échapper et qui contribue au refroidissement de stratosphère et réchauffement du troposphère.

        plus il y a humidité = plus de conditions favorable au contrails persistent.

        plus il est froid dans le stratosphère = plus de conditions favorable au contrails persistent.
        ___________________________________
        ___________________________________

        «  » j’en ai eu mot concernant les nuages à savoir que bien qu’ils renvoient et laissent aussi passer la chaleur radiative, leur bilan est plutôt refroidissent (faîte des recherche c’est démontrer) «  »

        = non , c’est pas démontré.

        http://www.futura-sciences.com/magazines/environnement/infos/dossiers/d/climatologie-tant-incertitudes-previsions-climatiques-638/page/4/

        CITATION ……

        «  » Si ce sont les nuages bas qui sont avantagés, l’effet d’albédo peut augmenter, le forçage radiatif des nuages deviendrait alors davantage négatif ce qui tendrait à refroidir la planète et la rétroaction serait négative. Au contraire, si ce sont les nuages hauts qui le sont, c’est l’effet de serre des nuages qui augmentera et la rétroaction sera positive, tendant à augmenter encore le réchauffement. C’est la question à 1 million de dollars. Elle est tout à fait essentielle car les modèles se révèlent extrêmement sensibles à la façon dont les nuages sont représentés, elle n’a pas de réponse pour l’instant. Les modèles indiquent plutôt une rétroaction positive due à une augmentation de la nébulosité haute mais les processus en cause sont subtils et mal maîtrisés. Le problème reste donc ouvert et constitue la principale cause d’incertitude quant à la réponse à court terme des modèles. «  »
        ________________________________
        ________________________________

        «  » Le bauxite est une roche. Je parlais au niveau des métaux constituant la croûte terrestre.
        L’aluminium en est le métal le plus abondant. «  »

        la plus abondant car se trouve en grande quantité dans le Bauxite.

        environ 8% de la croûte terrestre, c’est une moyenne mondial , il y a des endroits ou il y a pas d’aluminium, comme des endroits ou il y en a bcp.

      • ben oui mais enfin bon l’argument du réchauffement climatique hein … bon !

      • Eol

        Hceline

        « = non , c’est pas démontré. »

        je te renvoi aux études et observations de la nasa concernant ce point.

        http://science.larc.nasa.gov/erbe/

        En gros trois satellites envoyés dédiés à cette épineuse question de savoir si les nuages sont-ils des réchauffeurs nets ou des refroidisseurs nets dans les années 80.

        Les résultats sont claire :

        Dans l’ensemble, les nuages ont un net effet de refroidissement.

        Hormis les cirrus de haute altitude qui renvoient moins de chaleur dans l’espace qu’ils n’en piègent (p-e le type de nuage décrit dans ton article). Mais il ne sont pas en majorités.

        Voilà :)

      • HCELINE

        «  » je te renvoi aux études et observations de la nasa concernant ce point.

        http://science.larc.nasa.gov/erbe/

        En gros trois satellites envoyés dédiés à cette épineuse question de savoir si les nuages sont-ils des réchauffeurs nets ou des refroidisseurs nets dans les années 80.

        Les résultats sont claire : ……. «  »

        et OU sont les resultats ? il y a rien sur votre lien .

      • Eol

        Il faut rechercher dans les multiples liens. c’est fastidieux.
        Tenez en voilà un autre :

        http://www.nasa.gov/centers/langley/news/factsheets/ERBE.html

        D’autant que dans votre lien :

        http://www.futura-sciences.com/magazines/environnement/infos/dossiers/d/climatologie-tant-incertitudes-previsions-climatiques-638/page/4/

        Il y est marquer en fin d’article :

        « Les deux termes sont très grands: en moyenne annuelle, environ – 47 Wm-2 pour l’effet d’albédo et +29 Wm-2 pour l’effet de serre. Globalement donc, l’effet d’albédo l’emporte et l’effet résultant des nuages est de refroidir la planète. »

        Avoué à demi mot à cause de son petit côté pro réchauffement.

        Bonne journée

      • HCELINE

        «  » Il faut rechercher dans les multiples liens. c’est fastidieux.
        Tenez en voilà un autre :

        http://www.nasa.gov/centers/langley/news/factsheets/ERBE.html «  »

        encore ratez , il y a pas des resultats et encore moins des conclusions sur cette lien non plus …..
        __________________________________
        __________________________________

        «  » D’autant que dans votre lien :

        http://www.futura-sciences.com/magazines/environnement/infos/dossiers/d/climatologie-tant-incertitudes-previsions-climatiques-638/page/4/

        Il y est marquer en fin d’article :

        « Les deux termes sont très grands: en moyenne annuelle, environ – 47 Wm-2 pour l’effet d’albédo et +29 Wm-2 pour l’effet de serre. Globalement donc, l’effet d’albédo l’emporte et l’effet résultant des nuages est de refroidir la planète. » … «  »

        = ENCORE ratez …….

        la citation que vous donnes n’est pas en fin de l’article mais est en faite partie de section intitule ….

        «  » 3 – L’influence radiative des nuages actuels «  »

        SI vous continue de lire vous allez tomber sur leur conclusions que Jai citer deja …….

        CITATION de FIN d’article …

        «  » 4 – La rétroaction des nuages

        La question vient donc immédiatement: dans le cadre d’un réchauffement global dû à l’augmentation de la concentration atmosphérique en gaz à effet de serre, que deviendront la couverture nuageuse, le type et la répartition des nuages et comment, cela réagira-t-il en retour sur le bilan radiatif? Y aura–t –il plus ou moins de nuages? Où? Sous les tropiques? Aux hautes latitudes? Leur cycle diurne sera-t-il modifié? Y aura-t-il plus de nuages hauts ou de nuages bas? Leurs propriétés resteront-elles constantes ?

        Si ce sont les nuages bas qui sont avantagés, l’effet d’albédo peut augmenter, le forçage radiatif des nuages deviendrait alors davantage négatif ce qui tendrait à refroidir la planète et la rétroaction serait négative. Au contraire, si ce sont les nuages hauts qui le sont, c’est l’effet de serre des nuages qui augmentera et la rétroaction sera positive, tendant à augmenter encore le réchauffement. C’est la question à 1 million de dollars. Elle est tout à fait essentielle car les modèles se révèlent extrêmement sensibles à la façon dont les nuages sont représentés, elle n’a pas de réponse pour l’instant. Les modèles indiquent plutôt une rétroaction positive due à une augmentation de la nébulosité haute mais les processus en cause sont subtils et mal maîtrisés. Le problème reste donc ouvert et constitue la principale cause d’incertitude quant à la réponse à court terme des modèles. «  »

        DONC , comme Jai deja dite …..

        non , c’est pas démontré.

      • rouletabille rouletabille

        Non sans blagues ,allez papoter sur un autre cite Eol et HCELINE,remplir des pages et des pages allors que les CHEMTRAILS sont RECONNUS..

        Les chemtrails officiellement dénoncés à l’ONU en 2007

        Arrêter de nous emmerder ..

        http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/04/les-chemtrails-officiellement-denonces.htmlhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • HCELINE

        deja repondu plus bas ….

        c’est pas une declaration officiel de l’ONU , Rosalin Peterson etait invitee a parler pendant une conference au sujet de changement climatique.

        arreter de croire aveuglement au fausse affirmations et faites votre propre recherche a propos du conference et qui est Mm. Peterson ( qui ne travaille pas pour l’ONU et donc n’est pas autoriser a faire de declarations officiel de le part de l’ONU )

      • Eol

        Dans le lien que vous m’avez envoyé il y a bien dans la partie 3 :

        http://www.futura-sciences.com/magazines/environnement/infos/dossiers/d/climatologie-tant-incertitudes-previsions-climatiques-638/page/4/

        3 – L’influence radiative des nuages actuels

        Les mesures du bilan radiatif effectuées depuis satellite ont permis d’évaluer l’effet d’albédo et l’effet de serre des nuages existants. On a ainsi déterminé le « forçage radiatif des nuages » : c’est, par définition et au signe près, la variation du bilan radiatif de la Terre qui résulterait d’une disparition pure et simple de tous les nuages. Il comporte une composante courtes longueurs d’onde et une composante grandes longueurs d’ondes infrarouge. La première est négative car les nuages diminuent l’énergie absorbée, la deuxième est positive puisqu’elle traduit un effet de serre. Les deux termes sont très grands: en moyenne annuelle, environ – 47 Wm-2 pour l’effet d’albédo et +29 Wm-2 pour l’effet de serre. GLOBALEMENT DONC, L’EFFET D’ALBEDO L’EMPORTE ET LES EFFETS RESULTANT DES NUAGES EST DE REFROIDIR LA PLANETE. Si, instantanément, ils devenaient transparents, le bilan radiatif augmenterait de 18 Wm-2, une quantité déjà fort importante mais on voit qu’il s’agit du bilan de deux grandeurs encore plus importantes, c’est dire que de relativement faibles modifications de la couverture nuageuse et/ou de ses propriétés pourrait avoir un impact considérable sur le climat.

        De plus la volonté conditionné de faire rentrer les résultats « dans le cadre d’un réchauffement global »…

        Voici une vidéo intéressante réfutant ce réchauffement publié dans les moutons :

        https://www.youtube.com/watch?v=6XDdfCLY3TI

        Je vais essayer de vous retrouver un lien plus explicite de la Nasa concernant leurs études menées avec les 3 satellites déployés courant 1980.

      • rouletabille rouletabille

        Ne cherchez plus cher ami,ca ne m’intéresse pas votre propagande et cela me fait perdre du temps,néanmoins merci de votre acharnement à prouver ce qui n’existe PAS,bravo.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • HCELINE

        @ Eol …

        «  » Dans le lien que vous m’avez envoyé il y a bien dans la partie
        3 – L’influence radiative des nuages actuels «  »

        OUI !!

        Juste avant la partie 4 .

        «  » 4 – La rétroaction des nuages

        La question vient donc immédiatement: dans le cadre d’un réchauffement global dû à l’augmentation de la concentration atmosphérique en gaz à effet de serre, que deviendront la couverture nuageuse, le type et la répartition des nuages et comment, cela réagira-t-il en retour sur le bilan radiatif? Y aura–t –il plus ou moins de nuages? Où? Sous les tropiques? Aux hautes latitudes? Leur cycle diurne sera-t-il modifié? Y aura-t-il plus de nuages hauts ou de nuages bas? Leurs propriétés resteront-elles constantes ?

        Si ce sont les nuages bas qui sont avantagés, l’effet d’albédo peut augmenter, le forçage radiatif des nuages deviendrait alors davantage négatif ce qui tendrait à refroidir la planète et la rétroaction serait négative. Au contraire, si ce sont les nuages hauts qui le sont, c’est l’effet de serre des nuages qui augmentera et la rétroaction sera positive, tendant à augmenter encore le réchauffement. C’est la question à 1 million de dollars. Elle est tout à fait essentielle car les modèles se révèlent extrêmement sensibles à la façon dont les nuages sont représentés, elle n’a pas de réponse pour l’instant. Les modèles indiquent plutôt une rétroaction positive due à une augmentation de la nébulosité haute mais les processus en cause sont subtils et mal maîtrisés. Le problème reste donc ouvert et constitue la principale cause d’incertitude quant à la réponse à court terme des modèles. « »

      • Mata Hari Mata Hari

        Et pourtant Dear Hceline, des militaires US, des scientifiques et des médecins témoignent !

        http://www.youtube.com/watch?v=zQAwcrODu8w

  • zeus

    Je suis un militaire qui participe au projet.
    Les chemtrails existent, je les ai vu.

  • vico

    Moi j’prend photos quant c’est tellement écœurant!! Quant je vois Contrail et que ya vraiment rien autres qUE les trace classic du coup je respire ^^ si puis-je dire! limite content d’en voir ! bref
    j’ai déjà dit, moi une fois en débauchant sur ma voiture entre deux portière un petit de quelque cm filament blanc! élastique assez résistant et (caoutchouc) j’ai senti il sent le carburant pétrole> plastifier avec odeur enfin.. arrière j’ai l’impression chimique !! :P EN Même temps rien de naturel venant du ciel. JE l’ai pas tester en revanche avec un briqué voir si il brule ou fond?
    je ‘l’ai pris en photo mais tellement petit et fin que avec le mobile lol j’ai merdé !
    overcast sont les garants Pour promulguer justement la théorie http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
    Une fois de plus! pour discrédité le bon sens et censuré les penseurs etc..
    Le dimanche il épandes moins! quant il fait beau j’ai remarqué… pour pas que les gens ce focalise! j’imagine !
    en tous cas, les preuves sont nombreuses! ya 15 ans il n’existai pas en France des traces en tous genres dégueulasse aérosol voulu à nuire à divers fonction! n’oublions pas, ya pas ! de réchauffement réel http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif je dirai-je c’est balo mais l’inverse, il contribue mouahhaa.

    http://www.dailymotion.com/video/x2qjl4k_ils-changent-le-climat-les-preuves-par-eveil-delaconscience-partie-3_webcam

    • Simsi

      « c’est tellement équerrant »

      C’est surtout écœurant de le voir ainsi orthographié.
      Quelques fois je m’étonne de vous voir répondre au calcul pour poser vos commentaires.

      Sur ce, … bon(ne) après-midi.

    • même constatation sur le dimanche quand il fait beau … mais bon je parie qu’un troll dirait que l’humidité dans l’atmosphère est moins importante le dimanche car les gens sortent moins pour travailler donc utilisent moins la voiture donc il fait plus froid dans l’atmosphère …. donc bref … on peut inventer toutes les raisons du monde … il n’empêche que…

      • Eol

        Bonjour Belier enragé,

        Je ne dis pas que ces traînées n’existe pas. Seulement que ce n’est pas vraiment ce que l’on veut nous faire croire. Un écran de fumée pour dissimuler les changements rocambolesques à à l’échelle du système solaire. A ce stade et vu que la quasi totalité du Parc aéronautique « serait équipé de ces disperseurs » nous aurions du avoir un nombre important de preuves directes. Hors ce n’est pas vraiment le cas et on entretient la confusion sur ce sujet.

        Je ne dis pas que je détient la strict vérité et suis ouvert à d’autre explications, mais je pense après recherches que c’est pour l’instant la plus valable.

        Bien qu’il est de rigueur de rester vigilant et de se méfier de la parole véhiculée par les autorités, il ne faut pas vouloir voir le complot partout.

        Mais cela pose des questions incroyables car il se pourrait que nous soyons dans une période charnière et qu’autant au niveau sociétal/terrestre/spatial un changement majeur est en train de se produire.

      • vico

        Eol
        un mécanicien trouve bizar des procéder d’installation inhabituel sur n’importe et plusieurs type avion (militaire, ligne) bref dénonce l’envergure! il trouve des buses.. des ligné tuyauterie ^^ un jours il voit les réserve et ordinateur :° ; sans compté des traces en discontinue .. < pk? le moteur s'etein tous seul? ou turbulence zone quelconque? faille? qUant tu regarde le contrail<> tracé d’origine de condensation eux en observant longuement leur trace s’efface fur à mesure petit à petit derrière elle de 40 à 50 mètre de la carlingue ! mais voilà il émet en continue.. et s’efface sans rien laisser apparent ^^ t’être quelque sec ou min pour certains, endroit qui dure plus ou moins longtemps à ce dissipé en fonction de l’altitude et l’humidité!
        bref ya des preuves tangente! filament, poussière qui tombe (micro), maladie > morgellons < des anciens pilotes dénonce et paye leurs dites! la météo ce mêle pinceau? les complotiste> (ce qui crées la confusion) du jour au lendemain passe chemtrail= contrail donc rien, puis enfaite non oui c’est pour lutter le soi disant! quant on sait et connait leur but ! la géo-ingénierie est faite Pour, point barre! faut juste l’admettre. Quant on ce penche suffisamment dessus hein.
        claire severac >  » Des documents déclassifiés de l’armée, des experts repentis, des scientifiques intègres parlent, eux, de guerre climatique. Quelles meilleures armes que celles qui se dissimulent sous des phénomènes naturels « 

      • Eol

        Vico

        Le problème c’est qu’ils n’y a pas vraiment de consensus à ce niveau là, seulement quelques témoignage et photos isolés qui sont bien sur à prendre en compte mais qu’on ne peux pas validé parce qu’on en sait pas plus.

        J’essaye d’apporter des preuves objectives pour démontrer que NON ce n’est pas normale, mais pas de la façon dont on peut le penser.

        Concernant les traînées quand on les observes on remarque aisément qu’à certain moment et endroit elles se dissipent plus vite donnant ce genre de discontinuité que certain invoque comme preuve d’arrêt/redémarrage des mécanismes chimiques de dispersions. j’en ai observé plein comme cela pendant le temps de mes vacances d’été.

        Et des preuves que tu énonces il n’y à pour l’instant aucunes corrélations entre celles-ci et les chemtrails !

        On nous empoisonne c’est sûr ! mais c’est plus subtile que cela. On peut déjà en dire bcp sur l’eau et la nourriture.

      • vico

        facile ^^
        Contrail > condensation depuis la nuit des temps de l’aviation en haute altitude! son tracé tout le long ce maintient
        Chemtrail> lui parfois espace de vide et hop ‘ remet les gaz?
        n’essaie même pas de chipoter des années que l’on constate cela ! et même en continue… sur plusieurs km, pr dire aussi même en haute altitude il le fond c plus rare! comme tous aussi la nuit.
        « Et des preuves que tu énonces il n’y à pour l’instant aucunes corrélations entre celles-ci et les chemtrails  »
        « On nous empoisonne c’est sûr ! mais c’est plus subtile que cela. On peut déjà en dire bcp sur l’eau et la nourriture. »

        tu te contre dit indirectement ! avec des nuances!

        ya des prélèvement sol, et filaments! prise de sang, et la maladie morgellon il s’avère en corrélation ^^ des fils (nanothechnologie).
        donc chemtrail à de multiple fonction concernant sanitairement c’est un goute en plus dans l’empoisonnement du monde! Ogm, vaccin, divers épandage, pollution nucléaire et industrielle/Consommation paquets silicone ect… font que …

        ya d’autre forme de preuve à l’insu !!

        Pour répondre plus bas, je pense pas que c’est mélanger! avec kerozen , chacun sa ligne.

      • Eol

        « tu te contre dit indirectement ! avec des nuances! »

        On nous empoisonne par la malbouffe et l’eau fluorée. Je ne faisait pas le lien avec les chemtrails.

        Sinon j’aimerai bien des liens d’articles et études concernant ce que tu dit là :

        « ya des prélèvement sol, et filaments! prise de sang, et la maladie morgellon il s’avère en corrélation ^^ des fils (nanothechnologie).
        donc chemtrail à de multiple fonction concernant sanitairement c’est un goute en plus dans l’empoisonnement du monde! Ogm, vaccin, divers épandage, pollution nucléaire et industrielle/Consommation paquets silicone ect… font que … »

        j’ai déjà entendu parler des morgellons. Mais a part des déclarations non étayées, il n’y à vraisemblablement aucun lien avec les chemtrails.
        Et ça peut possiblement être causé par tellement de choses :/ .

      • @Eol : pour faire simple, tu peux mettre plein de choses dans le kérosène et personne n’y verra rien …

      • HCELINE

        «  » pour faire simple, tu peux mettre plein de choses dans le kérosène et personne n’y verra rien … «  »

        essaye avec votre voiture …..

      • dejà fait … et ben on voit rien !!
        tu peux aussi mettre de l’huile de friteuse dans ton diesel aussi … ça se fait …

      • Mata Hari Mata Hari

        Mais le problème c’est que les citernes qui sont installées aussi dans les avions à la place des passagers, ne sont pas des citernes de Kérozène !

        http://www.youtube.com/watch?v=Zmap_dwjClw

        http://www.youtube.com/watch?v=_J2VmmmQP0w

        http://actu-chemtrails.over-blog.com/

        Se demander aussi pourquoi il y a une recrudescence de la maladie d’Alzheimer ( particules alu, sur les cultures par voie du ciel, dans l’eau du robinet, la nourriture, les vaccins.
        ————-

        http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2013/09/exclusif-images-de-linterieur-dun-avion.html

        http://vivredebout.over-blog.com/article-chemtrails-le-rapport-qui-ne-laisse-plus-aucun-doute-53612585.html

        http://www.chaos-controle.com/archives/2014/04/24/29732053.html

        HCELINE, pour une londonienne, tu es plus bornée qu’un Breton, qu’un Corse et qu’un Auvergnat réunis ! Est-ce le smog qui te cache la réalité et la vue ?

      • HCELINE

        «  » Mais le problème c’est que les citernes qui sont installées aussi dans les avions à la place des passagers, ne sont pas des citernes de Kérozène ! «  »

        vous parlez de l’image ou on peut voir des citernes blanc avec le numero du brevet …..

        CITATION ( de votre lien )

        «  » US7413145, http://www.google.com/patents/US7413145 . ces barils ils ont une méthode pour générer la suppression des incendies potable en utilisant un système ignifuge pour la distribution de produits chimiques, facilement adaptables aux différentes marques d’appareils. Le système de distribution est indépendant et réutilisable. Il permet à l’avion de transporter et verser la charge sous contrôle. Et le système est largement utilisé pour lutter contre les incendies dans les forêts par des moyens chimiques, mais pour quelle raison ils l’utilisent au-dessus des villes sans feu? «  »

        voila a quoi ressemble la seule et unique avion d’Evergreen…

        http://contrailscience.com/skitch/skitched-20120721-093326.jpg

        rien avoir avec toutes les photos qui montre des trainees qui sorte par les reacteurs des avions , car l’avion d’Evergreen a ce 4 trous SOUS l’avion … come on peut voir ici …

        http://contrailscience.com/skitch/skitched-20120721-092039.jpg

        C’est un Boeing 747-100SF Supertanker, modifié par EVERGREEN AVIATION , la seule de ce genre. Spécifiquement conçu POUR COMBATTRE DES FEU DE FORRETS

        Evergreen International Airlines Fleet

        Aircraft In Fleet Orders Stored Notes

        Boeing 747-100SF 1 Supertanker 1 stored at VCV
        Boeing 747-200C 2
        Boeing 747-200BSF 5
        Boeing 747-200FSCD 1
        Boeing 747-400BDSF 1
        Boeing 747-400BCF 2
        Boeing 747-400F 1 Operated for Saudia

        source , http://en.wikipedia.org/wiki/Evergreen_International_Airlines

      • Mata Hari Mata Hari

        Combattre les feux de forêts ? Peut-être ! Mais çà n’exclue pas le fait que cela peut servir aussi aux épandages chimiques ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • HCELINE

        «  » Combattre les feux de forêts ? Peut-être ! Mais çà n’exclue pas le fait que cela peut servir aussi aux épandages chimiques ! «  »

        et SI ça peut servir aux épandages chimiques ça ne ressemble pas de tout au photos qui sont suppose être les « chemtrails »

      • Eol

        Belier enragé

        C’est une hypothèse.

        Maintenant il faudrait voir si c’est vraiment possible chimiquement parlant d’ajouter des produits suplémentaire au kérosène tout en faisant en sorte que les réacteurs puissent utilisé ledit mélange sans corrompre la machinerie et passé inaperçu.

        De plus les chemtrails n’étant pas récents mais déjà observé minoritairement quand les avions de guerre ont pu atteindre des hautes latitudes vers la 2eme guerre mondiale, je pense qu’on puisse écarter l’idée que tu as énoncé plus haut car à cette époque, cela m’étonnerait qu’ils se souciait de géo-ingénierie.

        Voilà bonne journée !

      • « en faisant en sorte que les réacteurs puissent utilisé ledit mélange sans corrompre la machinerie et passé inaperçu »
        –> facile, tu le mets dans le mélange à la base (sortie raffinerie) et personne ne voit rien, corrompre la machine –> un moteur d’avion à réaction est quasi INDESTRUCTIBLE (regarde les crash d’avions il reste toujours le moteur) …
        la géo-ingénierie est beaucoup plus vieille que tu ne le penses … (en science il y a souvent beaucoup de temps entre expérimentation et industrialisation)
        PS : Bonne journée également bien entendu …

      • Eol

        Belier

        Je ne sais pas trop. Cela ne me semble pas être réalisable si facilement. On parle d’hypothétique solutions contenant pas mal d’alu/baryum ect… et pas simplement de l’huile de friteuse.
        D’autant que le fonctionnement d’un réacteur, de ce que j’ai pu en voir vite fait là, est assez complexe. Faut garder une certaine t° optimale de combustion, un certain balancement entre les gazes.

        Mais on ne parle pas assez du fait que tout ce qui est dispersé à ces altitudes met près de 2 ans à toucher terre. Cela rend tout ça pas très contrôlable. Encore en basse altitude… mais ce n’est majoritairement pas le cas.

      • Hop hop le cdc …
        Si t’as les moyens … No problemo …

      • verisheep

        Je ne dis pas que ces traînées n’existe pas. Seulement que ce n’est pas vraiment ce que l’on veut nous faire croire.

        Tu as bien raison, ce n’est certainement pas ce qu’on veut nous faire croire… à savoir de la vapeur d’eau!

      • Et comme disent nos amis inuits :
        Jaixhemtrailskicollentaunez …

      • Euhhh … Je te visais pas … Mais si tu insistes ?

  • HCELINE

    au sujet du Film «  » OVERCAST «  »……

    ça fait au moins 5ans qu’ils nous promesse ce film , et ne cesse de demander des dons pour la finir.

    ils ont demandez de l’argent pour la production du film et aussi pour qu’ils puisse retourne en altitude pour prélever des échantillons « in situ ».

    1. si  » ils » ont déjà faite une fois et que ces résultats montre quelque chose , pour quoi pas avoir révéler de suite vu la controversée et le manque des preuves solide. pourquoi avoir attendu plus de 5ans et encore ….

    2. l’avion qu’ils utilise pour les prélèvements in situ ….

    http://www.youtube.com/watch?v=dF25ohUMW_M

    a 2 min 06/7

    c’est une Pilatus PC-6 ma altitude 8000m.

  • Au regard de ce qui se passe partout d’inacceptable, d’intolérable, depuis un certain temps déjà et, sans la moindre réaction des peuples, un constat s’impose, les populations sont anesthésié ou envoûté, voire droguées, peut-être même un peu tout ça ?
    L’eau, l’air, les additifs, les pesticides, l’alimentation, les OGM, théorie du genre, immigration massive et forcée, puis aussi toutes sortes de poisons de hautes technicités, etc., tout cela ne fait pas débat car accepté par les peuples serviles depuis longtemps, mais depuis que certains cris haut et fort pour dénoncer ces ignobles imposteur et esclavagiste, le dosage ne semblant plus agir sur tout le monde, un saupoudrage massif devient urgent pour maintenir les peuples sous contrôle par manipulation, désinformations et, quand on constate la destruction de l’Europe pour un remplacement rapide de sa population actuelle par une plus docile et moins virulente sur le plan intellectuel, on comprend facilement pourquoi ces millions d’Européens restent impassibles devant leurs exterminations et mise en esclavage (sexuel, productif et en prélèvement d’organes).
    Sans un sursaut d’instinct de survie des Français et Européens, la race blanche est condamnée à l’extinction et les survivants, environs alors les morts.
    Le temps est compté, seule la prise du pouvoir par les Français (l’armée, le peuple, police, gendarmerie, etc.) pourra permettre d’éviter cet anéantissement, par la dictature et l’islamisation galopante en faisant disparaître la chrétienté et l’histoire Européenne avec elle.
    A ce sujet : Abbé Guy Pagès « on est en train de se faire islamiser! »
    httpsxx://www.youtube.com/watch?t=8&v=HncRJpDDAog
    Et surtout : la globalisation, le grand remplacement et le retour de la prédation
    httpxxs://www.youtube.com/watch?t=1&v=5NNxVUvXGeA
    Alors ces chemtrails que peu de gens voient de leurs yeux fermés, est-ce bon pour nous ? Certainement pas, ça se saurait et, ils s’en glorifierait matin, midi et soir, vous pouvez en être certain.
    Bonne chance à tous, vous en aurait besoin dans très peu de temps.
    Amicalement
    CB

    • rouletabille rouletabille

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&
      v=POqIrLKNp30#!

      10 Minutes (st/fr)

      Et il y en a toujours qui trouvent cela naturel.

      Si certains trouvent cela naturel,pourquoi ils viennent le dire ici,on s’en fout si c’est normal nous,on n’emmerde personne pour le dire OK.

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • « le dosage ne semblant plus agir sur tout le monde »
      oui … et pourquoi ???!!
      pour moi tous les éveillés (que j’ai rencontré) l’ont été suite à un false flag … je vois pas le rapport si ce n’est une prise de conscience …
      si vous avez des idées je suis preneur …

      • rouletabille rouletabille

        On m’a envoyer un Diaporama des Américains aux WALMART ,et ailleurs,si ces gens ne sont pas sous influences c’est à ne rien comprendre.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • rouletabille rouletabille

        C’est pour ajuster ce que tu dis

        « pour moi tous les éveillés (que j’ai rencontré) l’ont été suite à un false flag … je vois pas le rapport si ce n’est une prise de conscience …
        si vous avez des idées je suis preneur … »

        voir des gens éveillés au WALMART?,tu vas dire chez Auchan aussi ,dac,mais ca se voit moins ,ils ne sont pas ostitentvements à coté de la plaque comme ceux qui disent que les Chemtrails n’existent PAS,on sais plus rien faire pour eux,c’est trop tard
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Un éveillé qui va en grande surface en France ? Soit il a pas fini son éveil sur la bouffe soit il a pas le choix (= pas de voitures Et pas de jardin Et pas de fermes familiales)
        Ps : C’est moins cher dans les petites fermes donc budget marche pas …

      • rouletabille rouletabille

        Hé bien NON,j’habite en Flandre et les fermes vendent PLUS cher qu’aux grandes surfaces,les fraises le long des routes (en Aout Septembre ,surement pas locales)sont vendues ,ha ok,me souvient plus,mais je regarderais la prochaine X,si vous avez de la famille parmi ces gens,pas de problème,aussi non ils attendent la guerre/les troubles pour S’ENRICHIR et c’est un paysan qui me l’a dit.
        Ces parents ont fait le marché noir et se sont enrichis de cette exécrable manière,il m’a dis que c’est dommage aussi ,mais que c’est la SEULE façon de prospérer .
        S’il étaient intelligents et moins radins,ils auraient gagner de l’argent HONNÊTEMENT ,pas avec les Grandes surfaces.

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • Ah oui je savais pas pour la Belgique … Oui la guerre est profitable a certains business … Malheureusement…
        Plus de familles agri… Depuis quelques génération …
        Ps : Chez moi on achete pas au paysan du coin sur le bord de la route !

  • clipart

    J’ai environ 500 photos de chemtrail sur mon pc, prises à diverses occasions, mais principalement le matin entre 6 h et 10 h

    Comme j’ai l’occasion de regarder le ciel tous les jours aux mêmes heures, je constate surtout un nombre incalculable d’avion quadriréacteur qui ne passent jamais à ces horaires dans le ciel quand il n’y a pas de chemtrail!

    Il suffit de regarder le nombre d’avion régulier dans le ciel chaque jour et de constater qu’il y en 4 à 5 fois plus qu’en on voit ces trainées

    Le pire c’est de voir un avion de ligne qui ne fait pas de trainée et d’en voir une dizaine qui en font en quadrillage comme la vidéo le montre en même temps

    • rouletabille rouletabille

      Ils disent que cela vient des bases de l’OTAN et je pense aussi,c’est marrant de voir les interventions de ceux qui s’obstinent à nous convaincre que ca n’existe pas,sont imprégnés jusqu’à la moelle ?
      on met des additifs dans le carburant des voitures et ,et, et ???
      plus facile à analyser et ?

      La je suis nul.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • clipart

        je pense que le mieux, c’est qu’ils regardent le ciel

        quand on me parle de réchauffement climatique, pourquoi ces trainées en février ou il fait 3 °c

      • HCELINE

        «  » ET CA C’EST QUOI QUAND C’EST OFFICIELLEMENT RECONNUS…

        http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/04/les-chemtrails-officiellement-denonces.html «  »

        c’est pas une déclaration officiel de l’ONU, Rosalind Peterson était invitée a parler pendant une conférence organiser par l’ONU au sujet de changement climatique et ça date de 2007.

        voyons ce qu’elle a dites en 2012, Rosalind Peterson ……

        httpxxs://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zOXt0BTOTN0

        Rosalind Peterson citation ……

        1:51 ,,,,, and also I can tell you in ten years of research uh , other than aluminum coated fiberglass , CHAFF releases by the US military , I have no proof whatsoever that the jets are releasing anything other than jet fuel emissions .

        traduction ……

        et aussi Je peut vous dire que dans 10 ans de recherche , uh appart l’aluminium/fibre de verre , CHAFF utilisait par la US military , Jai absolument aucune preuve quoi-que-ce-soit que les avions libere autre chose que des emissions de carbourant des combustion normale ,,,

        elle dites que en dix ans de recherche elle n’aucune preuve qu’il y a autre chose qui sorte des reacteurs apart les emissions normal de condensation du combustion,,,

        donc aucune preuve d’alluminium , barium strontium etc etc qui sorte des reacteures d’avion ,,,
        ___________________________________
        ___________________________________

        faut arretez de repeter les memes fausse preuves toute le temps ,

      • rouletabille rouletabille

        T’en est la preuve..
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • clipart

        @ HCELINE,

        et mon cul sur la commode, tu peux le traduire en anglais s’il te plait

        soit tu sais traduire un texte, soit tu évites parce que franchement, c’est pas en Français dans le texte, désolé, je suis Français, je n’ai pas envie d’apprendre la langue des *****, je préfère celle de Molière

      • HCELINE

        Jai traduite ce que Rosalind Peterson a dite dans une emission radio ….

      • HCELINE

        @ Mata Hari ….

        «  »Rapport d’analyse sur la composition des chemtrails » »

        = NON … c’est une rapport sur les filaments aéroporté…

        qui contient les résidu de urine de vache, pesticides, résidu pharmaceutique , etc etc etc , et qui montre rien d’autre qu’une pollution naturelle et anthropomorphique des sources variable/différente.

      • Mata Hari Mata Hari

        Les filaments aéroportés proviennent bien des trainées chimiques !

        Par contre,je suis impardonnable, j’avais oublié que les vaches volent http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif ( avec l’énergie Tesla bien sûr puisqu’elles n’ont pas d’ailes ) ( Je n’en vois pas trop en ce moment dans le ciel où j’habite, elles ont peut-être des heures de sortie avant la traite ) et répandent leur urine, à droite à gauche, humidifiant les résidus de pesticides et de produits pharmaceutiques, qui se déversent à la longue dans le sol, et ce n’est pas du tout une pollution naturelle puisque « chimique ( pesticides et résidu pharmaceutiques )  » et que cette vilaine pollution détériore culture, nappes phréatiques et santé humaine ! Ah, la vache, là tu perds pieds HCELINE, tu te rends compte des énormités que tu écris ?

      • HCELINE

        1. NON , les filaments aéroporté ne proviennent pas des traînées « chimique » au moins il y a aucune preuve de cela …
        je ne vois aucune lien avec les avions (pas de présence de trace d’hydrocarbure issu du kerozen, ni d’additif alluminium, baryum, strontium, morgellons etc etc .

        2. le faite que ces echantillons ete recouperee sous controle huissier n’exclure pas la possibilite de contamination entre leur pointe d’origine et la pointe de recouperation.

        le faites que ces resultats contient les residu de urine de vache (et mamifere) , les decomposants des produits pharmaceutique , pesticides etc etc est une preuve que il y a contamination des filaments entre leur pointe d’origine et pointe de recouperation.

  • marco marco

    qu’en pensez vous?
    cette femme a travaillée dans l’armée us

    pour ceux qui sont pressé, allez directement à la 9eme minute
    http://www.youtube.com/watch?v=Y14DiLohfhk

    • marco marco

      la revoici devant un autre micro

      Chemtrails une ex employée de l’armée américaine parle
      http://www.youtube.com/watch?v=RxK7HQb4oRc

      • rouletabille rouletabille

        Si L’ONU ne dit pas la vérité (pas souvent ok)HCLINE vas nous dire que l’Armée Américaine qui engage une femme n’est pas l’Armée US,merci du lien MARCO,ici c’est pas facile de faire passer des preuves devant des abrutis imprégnés de chemtrails,faut leur pardonner.

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • marco marco

        pas besoin de preuve!
        du moment que nos politiques la ferme sur le sujet, c’est qu’il y quelque chose à cacher, sinon ils s’empresseraient de nous amener des preuves du contraire.

      • HCELINE

        deviser pour mieux régner …

        «  »ILS » » sont trop content qu’on perdre notre temps a disputer sur les conneries …

      • marco marco

        hahahah
        mais nous on est tous d’accord sur les ME !
        il n’y a que toi qui ne l’est pas: LOL
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        ne me prend pas pour un lapin de six semaines please !

      • Eol

        Rouletabille

        Le problème c’est que même si moi et Hceline sommes sur certains points en désaccord, on essaye d’étayer au mieux nos points de vues et ne sautons pas sur la première occurrence ou sois-disant preuves qui se présente et on se garde au mieux de balancé des adjonctions concernant les choses que nous ne savons pas.

        Concernant les chemstrails bien sur qu’ils existent ! Tu fais dire aux autre ce qu’ils n’ont pas dit. Sauf qu’on essaye de rester critique et ne pas s’engouffrer dans la facilité et la première explication venu.

        Bonne soirée

      • rouletabille rouletabille

        Tu perds ton temps avec moi EOL,
        te cite

        « Concernant les chemstrails bien sur qu’ils existent ! Tu fais dire aux autre ce qu’ils n’ont pas dit. Sauf qu’on essaye de rester critique et ne pas s’engouffrer dans la facilité et la première explication venu. »

        Si toi comme l’ONU reconnait les chemtrails ,arrête de faire des analyses essayant de prouver le contraire ,c’est vraiment pénible pour nous ok.
        Merci quand meme.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Eol

        rouletabille

        Je les reconnais.

        Personnellement je ne prend pas comme argent comptant ce que dit l’ONU.

        Et tu ne m’a pas lu sérieusement.

        Je ne propose en aucun cas qu’ils soient issus d’épandages chimiques mais du à un refroidissement planétaire lié à des changements cosmique de grande envergure. et j’ai essayer de détailler un peu la chose contrairement à toi qui lance des phrase de si de là sans rien démontrer.

        Et non, quand on est sérieux on ne valide pas une hypothèse avec seulement l’interview ou un article isolé confortant notre croyance !

        je suis ouvert à la discussion. Aide moi à en savoir plus vu que tu prétend perdre ton temps avec moi…

      • rouletabille rouletabille

        Bonne soirée à plus tard,suis pour un match amical ce soir.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Tyr

        Je suis d’accord avec toi, te répondre est une perte de temps.

      • HCELINE

        l’ONU na pas reconnu les chemtrails …c’est pas une déclaration officiel de l’ONU, Rosalind Peterson était invitée a parler pendant une conférence organiser par l’ONU au sujet de changement climatique et ça date de 2007, elle ne travaille pas pour l’ONU et n’est pas autoriser a fair de declarations de la part de l’ONU..

      • Grand marabout Grand marabout

        métabunk,
        official team world of troll,loi 1901

        l’ONU n’a pas reconnu l’existence du 5ème élément,
        comme l’a affirmé bruce willis..

      • HCELINE

        http://www.metabunk.org/threads/kristen-meghan-former-us-air-force-whistle-blower.1066/page-2

        Kristenmeghan
        New Member

        » My whistleblowing is not related to chemtrails, it is related to industrial ground activities that overexposed the workers and they didn’t want it reported, and since I took the samples, they wanted to demonize me in case I spoke out. »

        Mon « whistleblowing » n’est pas rattaché à chemtrails, il est rattaché aux activités de terre industrielles qui ont surexposé les ouvriers et ils ne l’ont pas voulu a annoncé et depuis que j’ai pris les échantillons, ils ont voulu me démoniser dans le cas où je me suis prononcé.

        _____________________________

        http://www.metabunk.org/threads/kristen-meghan-former-us-air-force-whistle-blower.1066/

        Kristenmeghan
        New Member

        The difference between contrails and chemtrails is easy. Contrails are from temperature variances at high altitudes that dissipate rapidly, where as chemtrails are stagnant and do not dissipate, they expand.

        La différence entre les traînées de condensation et chemtrails est facile. Les traînées de condensation sont des désaccords de température à de hautes altitudes qui dissipent rapidement, où puisque chemtrails sont stagnants et ne dissipent pas, ils se développent.

        ah bon ,,,,, les trainees de condensation ne persiste pas ,,,,,, ?

        il me semble que elle a faite sa education « chemtrails » sur le memes mensonges que toute le monde ,,,,,,
        _________________________________
        _________________________________

        Meghan , Sgt était un SOUS-OFFICIER responsable des opérations EHS à plusieurs Bases d’Aviation à travers tout le pays qui signifie qu’elle était responsable de « warehousing » de produits chimiques inventoriant entrants et sortants de ces base d’aviation…….

        Et cela s’entend à Chemtrails parce que……….. ?

        Elle parle alors des produits chimiques cancérigènes comme l’Oxyde de Chrome et le Strontium 90 étant utilisé à la base. Bien, c’est que ces produits chimiques sont fréquemment utilisés dans la fabrication, la réparation et la révision de fuselages d’avions.
        Peu de surprise, vu que le Tinker AFB est….. un dépôt R&O important pour l’USAF. AFRB de Warner Robbins est où Lockheed Martin a ses chaînes de montage finales pour le C-130 et F-22 avions.

        http://www.tinker.af.mil/library/factsheets/factsheet.asp?id=9404

        Kristen a fait denoncer un barbeque on tenait à l’AFB, elle a pris des échantillons des chariots qui portait la nourriture. Ils étaient d’habitude utilisés pour refinir des parties d’avion elle a trouvé du chrome et d’autres métaux lourds. Ses supérieurs n’ont pas voulu le prendre plus loin. Elle reconnaît que son cas n’est pas de chemtrails et n’a aucune revendication  à cela.

        http://www.thethinkingatheist.com/forum/Thread-Ex-Military-Kristen-Meghan-Chemtrails

        ___________________________

        le titre est inexact, j’ai essayé de sortir les informations. Je ne suis pas un ingénieur, mais j’ai travaillé dans l’Ingénierie Bioenvironmental. Je suis un Hygiéniste Industriel et un spécialiste de L’environnement.

        comme une AF whistleblower, j’ai fait « voler le sifflet » sur une tentative de recouvrir des surexpositions cancérigènes ; c’était des opérations industrielles, pas chemtrails.

        J’ai voulu juste le clarifier.

        Paix, amour et liberté,

        Kristen Meghan

        http://www.thethinkingatheist.com/forum/Thread-Ex-Military-Kristen-Meghan-Chemtrails

      • marco marco

        hahahahha

        des réponses toutes prete
        c’est comme pour le 11 sept

        juste apres sur les forums, il y avait des armées de troll, les incohérences devenaient pourtant de plus en plus nombreuses,plus de 500 en 2008.
        plus de 1000 quelques années plus tard

        leurs réponses devenaient de plus en plus farfelues.
        ça faisait pitié.

        de toute façon nous sommes pollués de partout, plus besoin de preuves
        dans les airs, sur terre, dans la mer, dans les rivieres, la pollution est partout,
        et de toute façon nos politiques et meme les peuples s’en tapent le coquillard.

        et le plutonium dans les munitions, c’est du bidon?
        et l’alu dans les vaccins c’est bon pour la santé?

        moi j’ai AUCUNE confiance dans les politiques, je préfere largement mieux regarder les vidéos d’ingénieurs qui se sont pencher sur la question.(et c’est pas ça qui manque)
        un peu comme pour le 11 sept

      • Grand marabout Grand marabout

        « les trolls c’est comme les gremlis
        faut pas leur donner à manger,
        après une certaine heure.. »
        proverbe marabou

      • marco marco

        le ciel est pollué, le nier est du mensonge, toutes les excuses sont bonnes pour le faire, c’est à qui va faire le mieux ^^

        tient un petit cadeau pris au hasard dans mes favoris.
        c’est toujours pour une histoire de pognon en général.
        les gens sont de plus en plus malade, ha ben merde alors! comment ce fesse?

        Chemtrails : la guerre secrète
        http://www.youtube.com/watch?v=bMg95m-oBPE

        de plus on y parle des trolls
        tres interressant :)

        sans rancune ^^

  • Grand marabout Grand marabout

    Celui dont les narines sont tournées vers le ciel tombera dans une fosse à purin.

    Proverbe Chinois

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • quantum latin

    Hy!

    Chemtrails,Harald Kautz Vella…

    http://www.youtube.com/watch?v=j88BcgzzcTc

    See lines…?
    You should…
    robot…

  • Une info à vérifier car je l’ai eu oralement pour le moment: l’employé d’une entreprise de traitement de l’eau – que je ne nommerais pas ici – dit épandre. Si j’ai plus de précisions, je vous les transmettrais.
    Epandre quoi notamment, et pourquoi.

    Bien sûr, on dira peut-être que cet employé veut se venger de… je ne sais quoi…
    A suivre…

    • quantum latin

      « A suivre »,…
      Très bon magazine!
      lol…

    • HCELINE

      «  » Une info à vérifier car je l’ai eu oralement pour le moment: l’employé d’une entreprise de traitement de l’eau – que je ne nommerais pas ici – dit épandre. Si j’ai plus de précisions, je vous les transmettrais. «  »

      donc , une mec qui travaille pour une entreprise de traitement d’eau vous a dit ,,,, «  » épandre «  » ,,,,

      wow la scoop ,,,,

      c’est toute ce qu’il ta dit ? un mot ….

      même pas préfixer d’un «  »ils » »

      vous été ou quand il vous a dit ça ? dans une resto, sur un bus ou train ?

      il t’approcher et dit «  » épandre «  »…..

      effectivement, une info à vérifier

      si vous avez plus de précisions que la mot «  »épandre » » n’hésite pas a ajouter au dossier .

      • verisheep

        Il ne lui a pas dit « épandre », il lui a dit épandre.

        Les guillemets ou leur absence ont un sens dans la langue française.

        Tes sarcasmes démontrent ton incompréhension des subtilités du français.

      • HCELINE

        et votre commentaire démontre que vous ne comprendre pas le sarcasme.

      • verisheep

        Et si tu redonnais la main à ton collègue?
        Tu sais, celui qui parle presque français…

      • Grand marabout Grand marabout

        vous etes qui ?

        vous etes reconnus par l’ONU?

        vous avez l’intelligence artificielle universelle ?

        personne n’a envie de vous croire..

      • Organisation Trollistique Anti Nuages d’avions

        oui mais alors la vapeur d’eau quand elle sort du réacteur, elle se refroidit et selon la 2ième loi thermo elle devrait redevenir gaz assez rapidement (P,V) et revenir à son état initial et laisser le ciel comme il était… ah mais non les avions ne suivent pas la 2ième loi de la thermo …
        et hop, on est reparti pour un tour …

        ps : si la prime est par mot … c’est bientôt la quille !!!

      • HCELINE

        le vapeur d’eau quand ça sorte des réacteurs et entre dans l’air froid et humide se condense et deviens visible.

        la durée de la visibilité dépend de la température et taux d’humidité ambiant.

        http://www.aero-net.info/fileadmin/aeronet_files/links/documents/DLR/Schumann_Contrails.pdf

        Les traînées sont des nuages de ligne visibles qui se forment derrière les avions volant dans l’air suffisamment froide en raison de l’eau
        les émissions de vapeur. Les traînées se produisent à la fois derrière l’hélice et des avions à réaction entraîné et ont été observés pour la première fois en 1915. La formation de traînées de thermodynamique a été d’abord expliqué en 1941 [1]. Les traînées évaporent
        rapidement si l’air ambiant est sec; Ils persistent, évoluent vers plus de cirrus prolongées et de grandir dans
        la taille des particules par dépôt de vapeur d’eau ambiante sur les particules de glace dans les traînées si la température ambiante
        l’air est assez humide

      • clipart

        @HCELINE
        un troll de wikipédia, c’est tout ce que j’ai à dire!

        quand il y a des chemtrails au dessus de ma tête j’ai du mal à respirer et toi, tu es comme le nuage de Tchernobyl, tu n’as pas dépassé les frontières de la connerie ambiante ?

        Et puis, apprend à te relire avant de poster, parce que c’est nul en Français

      • Whaouuuuuu !!!…….. Y’a une organisation de promotion des chemtrails !!! un truc de ouf !!!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
        bon perso sur ton lien qui conduit à un site fantôme pas mis à jour depuis 2009(1 page), 2010(1 page) ou 2011 (1 page)(2012 après vérif sur la page qui sommes nous) selon les pages avec plein de trucs vides, les études fini en 2010 et hop ! … ça fait plutôt circulez y’a rien à voir !!!
        je parle pas du reste des pages blanches qui n’inspirent pas vraiment confiance
        quant au slogan « ouais cool un air sympa avec des navions qui polluent pas » et plein de photos avec des trainées blanches … ça fait un poilounet propagande

        ENORME : et vous savez quoi ? le plus drôle !! c’est que sur l’image d’en haut à gauche (au milieu des trainées) il y a un avion … qui ne fait pas de trainées lui … !!! MEGA LOL TON SITE !!!

        MERCI mais bon un site comme ça avec rien dedans juste des docs balancés et une pauv page de prez … ça pue l’arnaque !!!
        pas de mentions légales, on sait pas qui ?, bref n’importe qui peut mettre un site tout moisi comme ça donc, et c’est perso, j’ai pas confiance sur ta source donc je prends pas …
        t’en as pas une autre plus sérieuse ?
        et hop on est reparti pour un tour … (pour les autres lecteurs : on fait un relai ? (lol))

      • verisheep

        Pas de relais pour moi merci, je passe mon tour.
        Et de toute façon je suis complétement d’accord avec tout ce que George H. Celine a dit, dit ou dira: condensation, inuit et urine de vache…
        D’ailleurs les avions n’ont jamais existé.

      • verisheep

        Ouais, j’avoue ma défaite, adversaire sans aucun talent mais très endurant.
        Le match est truqué, si moi aussi j’étais rémunéré ce serait de bon coeur.

      • si je gagne au loto, je t’embauche … (et passerai te voir là où le ciel est pur) …

      • verisheep

        Mauvaise nouvelle, ils commencent à épandre ici aussi (bon, c’est sans commune mesure avec vous…)

        Samedi dernier, vers 17h30, 2 avions sont passé côte à côte suivis tous deux d’un « magnifique » voile de mariée.
        Alors 2 avions en même temps ici, déjà c’est étrange, mais les voiles de mariée c’est inédit!

        Je n’avais jamais vu ça en 5 ans, et à priori je n’étais pas le seul: tout le monde regardait le ciel d’un air étonné, les enfants montraient du doigt.
        Une réaction tout à fait normale donc, pour un phénomène naturel et courant!

        De retour chez moi j’ai fait un tour sur flightradar24: pas d’avion à 1000 km à la ronde.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        Il est grand temps que je m’exile un peu plus loin…

      • en même temps c’est toi qui leur a donné le tuyau ! ils l’avaient oublié !!! … à force de poster sur les ME que c’est air pur là bas … lol
        fais ch*** moi qui espérait aller là bas … c’est où les endroits sur Terre où il n’y en a pas …

        ps : dommage, tu aurais du filmer les comportements des enfants et adultes …ça ça aurait été vidéo choc !!!

        reps : c’est quoi la base TONA la plus proche ? des navires sinon ?

      • HCELINE

        «  » bon perso sur ton lien qui conduit à un site fantôme pas mis à jour depuis 2009(1 page), 2010(1 page) ou 2011 (1 page)(2012 après vérif sur la page qui sommes nous) selon les pages avec plein de trucs vides, les études fini en 2010 et hop ! … ça fait plutôt circulez y’a rien à voir !!!
        je parle pas du reste des pages blanches qui n’inspirent pas vraiment confiance ….. «  »

        c’est pas une site internet , c’est une PDF …..

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Portable_Document_Format

        https://www.faa.gov/about/office_org/headquarters_offices/apl/research/science_integrated_modeling/accri/media/Contrail%20Microphysics.pdf

        http://science-edu.larc.nasa.gov/contrail-edu/history.php

        http://elib.dlr.de/32358/1/mz.pdf

        http://wakenet.eu/fileadmin/user_upload/2nd_major_WN3E-Workshop/presentations/WN3E_Session_special_Burkhardt.pdf

        http://www.atmos-chem-phys.net/10/3261/2010/acp-10-3261-2010.pdf

      • http://www.aero-net.info/fileadmin/aeronet_files/links/documents/DLR/Schumann_Contrails.pdf

        source du pdf donc : http://www.aero-net.info

        CQFD …., c’est TA source

        ps : et non, je ne téléchargerai pas tes pdf et déconseillerai à quiconque de la faire !!!
        … surtout sur du .gov et autres sites bizarres !!!

        reps : pas d’autres études sur ça depuis 2010 ??? curieux non ?

      • marco marco

        à Grand marabout

        qui? un troll
        ONU, plutot ceux qui ont des intérets financier
        ben, c’est juste du copier coller
        mais qui pourrait la croire?

  • rouletabille rouletabille

    C’est marrant de voir une condensation de CHEMTROLL aussi débiles,mais bon,que faire d’autre pour nourrir sa famille ?
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Balou

    Les brevets sur la modification du climat et l’épandage de matériaux dans l’atmosphère
    http://www.chemtrails-france.com/brevets/

    • pkoi y’a plus de news depuis 2013 ???!!!
      curieux comme bcp de sites qui s’arrêtent (2010-2013) sur les chems … des gens disparaissent ?

    • HCELINE

      «  » Les brevets sur la modification du climat et l’épandage de matériaux dans l’atmosphère «  »

      brevet 1. = la brevet parle de la processus albédo , pas d’une méthode épandage ni d’une apparatus quelconque.

      brevet 2. = « cloud seeding » , ensemencement des nuages, pour absorber et empêcher la pluie .

      ça ce passe a l’intérieure des nuages avec des petites avions .

      = rien avoir avec les traînées derrière les avions comme définie par la théorie de chemtrails .

      brevet 3. = une methode pour disperser une poudre appartir d’une avion «  »cible » » pour que les militaire puisse le voir et s’entrainer a tirer sur les avions .

      = rien avoir avec les traînées derrière les avions comme définie par la théorie de chemtrails .

      brevet 4 et 5 . = « cloud seeding »

      = = rien avoir avec les traînées derrière les avions comme définie par la théorie de chemtrails .

      brevet 6 . = pour évacuer des fuites d’un moteur.

      = rien avoir avec les traînées derrière les avions comme définie par la théorie de chemtrails .

      brevet 7. = HAARP ne laisse pas des trainees derriere les avions ou sans avion .

      = rien avoir avec les traînées derrière les avions comme définie par la théorie de chemtrails .

      brevet 8. = « crop dusting/pesticides.

      = rien avoir avec les traînées derrière les avions comme définie par la théorie de chemtrails .

      brevet 9. = une methode pour rendre inoffensif une attaque au gaz pendant une guerre.

      = rien avoir avec les traînées derrière les avions comme définie par la théorie de chemtrails .

      brevet 10. = encore HAARP …..

      = rien avoir avec les traînées derrière les avions comme définie par la théorie de chemtrails .

      brevet 11. = des « rockets » pyrotechnique…..

      = rien avoir avec les traînées derrière les avions comme définie par la théorie de chemtrails .

      brevet 12 . =  » crop dusting » ,,, avec desd petite avions au raz la sol …..

      = rien avoir avec les traînées derrière les avions comme définie par la théorie de chemtrails .

      brevet 13. = « cloud seeding ….

      = rien avoir avec les traînées derrière les avions comme définie par la théorie de chemtrails .

      brevet 14 . =  » cloud seeding  » ,,,,,

      = rien avoir avec les traînées derrière les avions comme définie par la théorie de chemtrails .

  • et le brevet 15 ?!
    allez, au turbin !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif