Vos infos, news, liens (et autres…) du 02 Septembre 2015

Amis de la vérité et de l’actu, bonjour! L’actu continue, et on apprend aujourd’hui que pour combattre Daesh, l’artillerie lourde est sortie, mais quand je dis lourde, c’est que celle-ci est assez exceptionnelle! C’est une arme qui a déjà renversé des pays, des gouvernements, et les islamistes doivent déjà trembler… Ils ont envoyé BHL en première ligne à Kirkouk! Ou alors Daech, c’est une arnaque et BHL ne risque rien…. Au choix! Car comme le souligne Alain Marsaud du parti « les ripoublicains », on peut se demander si Daesh n’était pas « un élément stabilisateur » au Moyen-Orient, arguant que ce sont les Occidentaux qui avaient mis « un grand désordre dans cette partie du monde », il explique également que « nous avons besoin de cet État sunnite dans cette région. Ça répond à un vide« . Daech un outil utile??? Dernier point important, Daech va émettre sa propre monnaie, le dinnar or, ce que souhaitait faire Kadhafi en son temps, et c’est justement pour cela qu’il aurait été tué

bannière moutons_enragés2

Soit-dit en passant, une monnaie adossée à l’or à l’heure actuelle serait extrêmement dangereuse, puisqu’elle pourrait détruire deux monnaies qui ne valent déjà plus grand chose, le dollar et l’euro… À qui profite réellement le crime? ;-)

Une petite information en passant, nous avons dans la colonne de gauche du blog un widget en partenariat avec le site Cestlagreve.fr qui indique toutes les grèves référencées en France, ceci montre bien que si les médias n’en parlent pas trop, la situation est délicate et cela râle de partout.

Bien sur, si les grèves ne sont pas une solution à long terme comme expliqué ici sur le blog, c’est néanmoins un indicateur à ne pas ignorer. Et le site dispose maintenant de son appli officielle pour Iphone, ainsi que son appli pour Android, pour être informés en temps et en heure des grèves en France…

On a aussi les plus grands faux-culs que cette planète ait jamais porté, les USA, qui se permettent d’espionner tout le monde même les présidents, et qui s’offusquent lorsque cela leur arrive. Ils ont donc prévu des sanctions contre la Chine: « Alors que le président chinois doit se rendre bientôt à Washington, les Etats-Unis prépareraient la publication de sanctions économiques contre des entreprises et des particuliers de Chine, accusés d’avoir commandité ou profité de piratages informatiques contre des intérêts américains ». Holalalala…. Quand le dragon chinois va s’attaquer à l’aigle déplumé, cela va être un carnage…

Et enfin, la petit blague financière du jour: « Plus de 800.000 ménages se sont récemment déclarés victimes d’au moins une escroquerie bancaire« . 800 000 seulement? C’est par ce que les gens ne sont soit pas informés, soit par ce qu’ils ne savent pas que les banques nous font profiter allègrement de leurs méthodes sans vaseline, car souvenez-vous de cet article sur le scandale étouffé du Libor, ce sont des dizaines de millions de foyers français qui se sont fait arnaquer, sans parler des crédits immobiliers irréguliers, sans parler de tout le reste…

Mais bon, l’actu du jour n’étant pas spécialement riche et intéressante, hormis les mauvaises nouvelles, cette revue de presse sera relativement courte…

Je vous propose quand-même une superbe vidéo qui m’a été proposée par e-mail, la naissance du peuple inca (merci à Christian), avec quelques mystères pour l’heure toujours inexpliqués:

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus. Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

 

128 commentaires