Crise des migrants: L’Europe veut enfin agir….

On ne peut nier que l’apport de la « démocratie » et les guerres « humanitaires » sont vraiment efficaces. Au delà des drames humains, comment gérer cet afflux d’immigrés, dans des pays en difficulté, qui ont de plus en plus de mal à aider leurs propres populations? La misère n’est pas pour tous, Michel Combes cumule les millions… et les polémiques. Selon les informations du Journal du Dimanche, le PDG d’Alcatel-Lucent, qui quitte l’équipementier français lundi après son rachat par Nokia, pourrait toucher sur les trois prochaines années l’équivalent de 13,7 millions d’euros, voir ICI…..

Alors que les réfugiés arrivent par milliers sur la route des Balkans et après l’émotion suscitée par le nouveau drame en Autriche, les ministres de l’Union européenne se réunissent le 14 septembre…

Des familles de migrants en Hongrie, le 24 août 2015 – ATTILA KISBENEDEK / AFP

L’Europe, prête à affronter ses responsabilités ? A l’appel de Berlin, Londres et Paris, les ministres de l’Intérieur de l’Union européenne se réuniront le 14 septembre «pour avancer concrètement» face à la crise migratoire. Les gouvernements français et italiens se sont prononcés dimanche pour une action rapide en faveur de l’octroi de l’asile aux réfugiés.

«L’Europe doit cesser de s’émouvoir et commencer à se mouvoir»

L’Italie fera de l’obtention d’un droit d’asile européen «la bataille des prochains mois», a affirmé dimanche le président du Conseil Matteo Renzi.

«L’Europe doit cesser de s’émouvoir et commencer à se mouvoir. On doit choisir enfin (…) d’avoir une politique d’immigration européenne, avec un droit d’asile européen», a-t-il martelé dans une interview au quotidien Corriere della Sera.

Les migrants qui «fuient la guerre, les persécutions, la torture, les oppressions, doivent être accueillis (…) traités dignement, abrités, soignés», a abondé le Premier ministre français, Manuel Valls.

«Le pire dans ce voyage c’est l’humiliation»

Sur la route des Balkans, des milliers de migrants – principalement Syriens, Irakiens et Afghans – poursuivaient leur périple vers l’espace Schengen à pied, en bus, en train.

Des centaines d’entre eux ont continué dimanche de franchir la frontière serbo-hongroise, en dépit de l’achèvement d’une clôture de barbelés par la Hongrie – qui a enregistré 50.000 arrivées au mois d’août – sur les 175 km de frontière.

Rares étaient les migrants à entrer en Hongrie en se faufilant sous la clôture de barbelés, sur laquelle on pouvait voir de nombreux lambeaux de vêtements. La grande majorité empruntaient la voie de chemin de fer où aucune barrière n’a été érigée, et où les trains ne passent qu’à très faible allure.

Des membres des forces spéciales de la police longeaient les champs avec des bergers allemands en muselière.

Dans le sud de la Serbie, dans l’air poussiéreux d’un centre d’accueil de migrants de Presevo, Samar, Syrienne de 40 ans et mère de deux adolescents, était assise sur un morceau de carton en attendant que son mari finisse les démarches pour les enregistrer auprès des autorités serbes.

«Le pire dans ce voyage c’est l’humiliation», a-t-elle confié à une journaliste de l’AFP.

«Nous sommes dans un labyrinthe, allant de file d’attente en file d’attente, et maintenant ici en Serbie, la police nous crie dessus comme si nous étions des animaux», a déclaré les larmes aux yeux cette réfugiée qui a fui Damas.

Un employé de l’agence gouvernementale serbe pour les réfugiés et les migrants a reconnu que les services de son pays étaient dépassés par l’afflux de migrants.

«Le gouvernement serbe veut les aider mais nous n’avons l’infrastructure nécessaire que pour un millier de personnes», a indiqué Dejan Milisavisevic. Or, chaque jour, «2.000 à 3.000 personnes arrivent».

Les chiffres de migrants quittant quotidiennement la Grèce, pays par lequel ils transitent, pour l’Europe de l’Ouest varient selon les sources. Si l’ONU parle de 1.500 personnes, un employé d’ONG du côté macédonien de la frontière évoque plutôt 3.500 arrivées quotidiennes.

Les enfants syriens «disparus»

Par ailleurs, à Budapest, un cinquième suspect, un Bulgare, a été interpellé par la police hongroise dans la nuit de samedi à dimanche dans le cadre de l’enquête sur le camion découvert jeudi en Autriche avec 71 cadavres de migrants, a annoncé dimanche la police.

Quatre hommes – trois Bulgares et un Afghan – avaient été arrêtés vendredi. La justice les soupçonne d’être les «petites mains» d’un gang de trafic d’êtres humains.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les 71 migrants ont péri asphyxiés.

Au lendemain de cette découverte macabre en bordure d’une autoroute autrichienne, un camion transportant 26 migrants avait été intercepté dans l’ouest du pays. Trois enfants syriens, souffrant de déshydratation sévère, avait été hospitalisés dans un état de santé «extrêmement mauvais».

Dimanche, la police autrichienne a annoncé que ces trois enfants avaient «disparu» avec leurs parents, et étaient probablement partis pour l’Allemagne.

Le gouvernement autrichien a annoncé qu’il allait «massivement renforcer» les contrôles à la frontière hongroise pour contrer les trafics d’être humains.

Autre voie de passage fréquentée par les migrants tentant de gagner l’Europe, la Méditerranée connaît également une suite de tragédies.

Un nouveau naufrage

Sept corps se sont échoués sur la plage libyenne de Khoms (à environ 120 km à l’est de Tripoli) après un nouveau naufrage, a indiqué dimanche le Croissant-Rouge libyen, qui ignorait encore quand l’embarcation avait chaviré, ainsi que le nombre de personnes qui se trouvaient à bord.

En Italie, la justice a ordonné le maintien en détention de dix hommes – sept Marocains, deux Syriens et un Libyen – soupçonnés d’être responsables de la mort de 52 migrants par asphyxie dans la cale d’un bateau, dont les corps avaient été retrouvés mercredi.

Plusieurs dirigeants européens sont montés au créneau dimanche en faveur du droit d’asile des réfugiés au moment où des milliers de migrants progressaient sur la route des Balkans dans l’espoir de gagner l’espace Schengen.

Lire la suite

Source 20Minutes avec AFP

Hongrie: « Ce mur de barbelés déchire des familles hongroises »

Crise des migrants: «A Budapest, si la situation ne change pas, on va vivre des drames humains»

Calais: L’État accélère le traitement des demandes d’asile

USA: Chris Christie veut «traquer» les immigrés comme des colis Fedex

69 commentaires

  • Ils votent avec leurs pieds.

    Et dans quelques mois, ils devront apprendre à nager, lorsque l’Europe justifiera le fait de les couler au large, afin d’endiguer le retour des « Grandes Invasions ».

    • engel

      Fenrir,
      Sur quelle base fais-tu cette affirmation à la Paco-Rabane?

      • walter kurtz walter kurtz

        Mais « ils » le font déjà …comment expliquer qu’un vaisseau coule sans plus ? A oui c’est vrai que les gens pèsent plus que du frêt , des marchandises ou du poisson …..et puis combien de chalutiers ont coulé avec des marques bizarres sur les côtés ?
        C’est quoi un sous-marin ?
        Merde fallait pas le dire , zut !
        Plus c’est gros mieux ça passe ?

      • voltigeur voltigeur

        A ce train là, il y aura des pays avec les deux parties
        qui se foutent sur la tronche, et les inutiles fragiles,
        (vieux, femmes, enfants) qui n’auront pas pu partir.
        Ils arrivent démunis, mais où ont ils pris l’argent pour
        les « passeurs esclavagistes sans scrupules » et leurs
        bateaux poubelles?
        Même avec des sentiments humanistes, nous sommes en droit de
        nous poser des question.. Ce n’est pas joyeux ce qui se prépare.. :( :(

      • Lilith Lilith

        volti ce sont leurs dernières économies qu’ils dépensent pour passé en Europe on peu dès lors se poser la question pourquoi l’europe n’affrete pas des avions dans les pays ou les migrants transite en Europe au lieu de laisser ce sale petit business au main de mafia…on peu vraiment se poser la question, car finalement il pourrait utiliser cette argent pour s’installer mème provisoirement.

        et pourquoi veulent’ils tous venir en Europe et ne rejoignent’ils pas les riches pays du golf bien moin loin?

        et pourquoi maintenant un tel afflut? je me demande si il ni a pas un plan derrière tout ça la tension monte face aux inegalité de traitement entre la population locale qui se pauperise chaque jour d’avantage….
        et que va’t’il se passer pour ces familles une fois l’hiver venu.

        cela va mal finir.

      • voltigeur voltigeur

        Non ce ne sont pas leurs dernières économie, dans
        des pays où ils vivent avec deux dollars par jour! Cet
        argent leur est prêté, (par qui??) pour qu’un des leurs puisse partir, en
        souhaitant qu’il y ait du boulot et qu’il puisse envoyer de l’argent, dans
        son pays pour faire vivre la famille. :(
        C’est beau les illusions, ils seront les esclaves tout trouvés, pour les
        patrons voyous, qui les emploieront une misère au black!!
        Tout est fait pour déstabiliser le pays..

      • Bonjour Engel,

        sur le simple fait que le terme, et l’évocation, la référence même, commence à devenir la parti intégrante des Zélites qui gouvernent les Zélectrices et Zélecteurs.

        EVIV ZORGLUB !!!

    • Nevenoe Nevenoe

      Certainement pas.
      Ces drames sont là pour attendrir les Européens et leur faire accepter cette invasion massive.
      L’émotion avant la raison.
      Le grand remplacement est en route.

      • Il semblerait que le seul pays qui ai vraiment compris le danger de cette immigration-invasion ( parce-qu’il s’agit bien d’une invasion programmée )c’est la Hongrie.
        Le frère la truelle fabius dénonce avec force la décision SCANDALEUSE des autorités Hongroises d’ériger une barrière protectrice.
        On ne l’a pas entendu au sujet du fameux mur de cinq mètres de haut, en israel, pour séparer les Gazaouis des israeliens.
        Tout ça procède d’un plan bien dégueulasse mis au point par les francs-mac, depuis trois siècles, qui œuvrent de toutes leurs forces pour le grand israel.
        Leur but, à terme: détruire les nations et les peuples afin d’instaurer le N.O.M avec jérusalem pour capital.
        Il suffit d’écouter les attali ou bhl ou sorros pour piger, enfin, ou ils veulent nous emmener et si vous n’êtes pas d’accord pour disparaître ou laisser votre place ben…vous êtes de dangereux antisémites. Point.
        Parti comme c’est parti la guerre raciale, culturelle est inévitable.
        L’avenir est sombre les moutons, il est même déja noir…

      • rouletabille rouletabille

        OUI.
        Vous avez raison Odin29..
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • walter kurtz walter kurtz

        @Odin29 , croire que il n’y a que des franc-macs est trop léger …il y a plus d’une organisations , qui de toutes façons se relient avec d’autres , car les ennemies sont les meilleurs amis .
        Tout ce qu’il y a en haut , est aussi en bas .
        Ces organisations [ Société des Dragons Blancs ou noirs , les différentes loges maçonniques , le I.S.Vaticcan ou la loge P2 , les illuminatis etc etc les yakuzas , le groupe du pentagone , les hiksôs , la loge de prince hall ( obama barak loge pour hommes noirs ) , les sionistes etc etc ] se battent déjà entre elles , et ont des plans similaires ou qui se ressemblent ….il n’y a pas que les laves culs …

  • gnafron

    en tous cas, on voit bien le travail de la novlangue:

    on ne parle plus de clandestins, mais de « migrants »…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Dubitatif

    et toujours plus hauts les murs se dressent…

    ces gens ont faim, ces gens ont peur. Des mois durant, nuit
    et jour ces familles entendent le bruit des armes, des tirs,
    des roquettes…

    il m’est déjà difficile d’imaginer UNE HEURE, 60 minutes de
    tirs dans ma direction alors des mois !

    A cause de qui cette frayeur, cette faim, cette destruction ?

    de l’OTAN, de nos dirigeants sans foi ni loi qui ont foutu
    le bordel dans ces pays sous de faux prétextes mais des
    vrais mensonges !

    Imaginez-vous à la place de ces gens un court instant. Ventre creux, hardes sur le dos, envie de paix… N’aimeriez vous pas qu’on vous tende la main ? moi OUI.

    S’il y a du chômage en France il était là avant l’arrivée
    de ces gens.
    Le chômage est une volonté de nos politiques pris dans la glu des banksters, une volonté de voler, de tricher d’asservir le peuple. et connaissant le degré de manipulation de noiceur des dirigeants, je me demande jusqu’à quel point l’arrivée massive de ces gens n’est pas
    un calcul pour faire se diviser les peuples de chaque pays
    d’Europe ?

    • walter kurtz walter kurtz

      Je suis d’accord sur le fait qu’il y ait des guerres là bas ..mais pourquoi ne sont-ils pas aller combattre pour leurs libertés et celles de leurs familles , même s’ils perdraient leurs vies dans l’essai ?
      Faut pas déconner …
      S’il y a une guerre chez nous , que nous sommes sous occupation , je ne fuirait pas chez le voisin , et voir ce que ça donne …attendre que ça passe .
      la dignité ? bref ..

      • Graine de piaf

        Pour se battre il faut des armes ! ces gens n’en ont pas et sont impuissants. Te battrais-tu les mains nues contre des engins de guerre ? moi pas.

        J’ai connu l’exode,la guerre, toi pas. Je sais ce que c’est, je n’avais que 6 ans, mais j’ai parcouru les routes de l’exil, exil relatif puisque nous nous déplacions en France, mais c’était terrible de voir que des populations entières défilaient à pied sur les routes avec de maigres bagages, fuyant l’ennemi,traînant des enfants qui n’en pouvaient plus de marcher, marcher, marcher encore; et je ne parle même pas du moment de la libération, où encore une fois les gens fuyaient les villes bombardées et se faisaient mitrailler par les avions sur les routes, car les troupes allemandes en déroute étaient parmi eux.

        Alors je comprends ces gens qui fuient leurs pays en guerre où il n’y a de refuge sûr nulle part.

        je ne parle pas de ceux qui arrivent pour de raisons économiques, qui ont souvent de l’argent, bien que parmi eux il y aient de vrais miséreux, dont les familles ont péniblement ramassé un peu d’argent, juste de quoi leur permettre de partir, mais pas de survivre ici…

        Qui peut nous assurer, nous certifier, que demain ou après-demain, nous ou nos enfants et petits-enfants, ne prendrons pas le chemin de l’exil dans des conditions aussi terribles, la mort régnant sur notre Patrie ? PERSONNE !

        Alors oui, nous ne savons que faire de ces gens, oui, parmi eux il y en a qui exagèrent et nous mettent les nerfs à bout, mais la majorité n’est pas ainsi, et faute de pouvoir personnellement en aider quelques uns, au moins ayons un peu d’humanité dans nos commentaires.

        Tu dis que tu te battrais, mais avec quoi ?? simplement tes mains nues ? sans armes ? ne rêve pas ! dans l’extrême urgence, tu ferais comme tous les humains, tu chercherais à mettre ta famille et ta peau à l’abri des bombardements, des tirs de rues, des exécutions. Tu vois les choses comme quelqu’un qui n’a rien connu de tout ça…

      • walter kurtz walter kurtz

        Vous avez raison -je n’ai pas connue ça- et alors ?
        Coment ils ont fait dans le Donbas ?
        Ils étaient là plus part armés de fusil de chasse ….
        Et après une bonne tactique militaire et plusieurs chaudrons , ils se sont ravitailler dans les armes courtes , longues , armes lourdes monté sur chenilles etc etc …
        Comme le faisait le viet-min , ou les Afghants après on a tous soufferts ….

      • walter kurtz walter kurtz

        Remarquez que si ont entre en guerre contre la Russie faudrait bien que des gens restent dans les usines d’armements ou dans les campagnes ….bien pensé comme même !!

      • La plupart sont des jeunes hommes, il y a peu de femmes et d’enfants. Oui, pourquoi ne se battent-ils pas ? Et où sont les femmes, les vieillards et les enfants ? Restés au pays ? Abandonnés à leur triste sort ?
        Pour se battre, OK, les armes, c’est mieux. Mais pour résister, pour saboter, on peut toujours trouver quelques outils …
        Bien sûr, ce n’est pas drôle. C’est bien triste.
        Mais qui, lorsque ce sera nous qui nous ferons virer car ils auront pris le pouvoir, qui voudra bien nous recevoir ? Leurs anciens pays ?

        Et si on s’occupait de la misère dans NOS pays ? Il n’y en a pas assez peut-être ?

      • walter kurtz walter kurtz

        @biquette dans ces pays en guerre , les stratégies de combats urbains ont changé . Ils font des trous dans le murs communicants les hauts et les bas à travers des trous …ou sont les femmes et les vieillards ? Devinez …

      • Balou

        Les femmes se font souvent violer en chemin, quand elles ne deviennent pas tout simplement des esclaves sexuelles…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

        A la tienne..

      • Nevenoe Nevenoe

        Les Judéo maçons sèment le chaos dans le seul intérêt d’Israël ce qui provoque ces mouvement massifs de populations déstabilisateurs tant pour les pays d’origine des migrants que pour ceux qui les accueilleront de gré ou de force.

  • Boisderose

    Le sujet de l’immigration a été refoule et même nié. On voit clairement depuis de lustres un manque de volonté pour régler ce problème de façon adapté, surtout comme devrait l’être en faveur des citoyens français. Sans pour autant laisser à la dérive des gens en danger, et chercher des solutions plus adéquates. En général, c’est l’émotion qui prime comme on le voit dans la photo qu’illustre l’article. Puisque la majorité de « réfugiés » sont des jeunes hommes, au moins il aura fallu montrer les deux réalités. Puis, en quoi ou pourquoi le contribuable français devrait prendre en charge des milliers voir des millions de personnes sur leur sol ? Ne serait pas plus intelligent que la majorité de réfugiés restent dans des endroits proches de chez eux ou dans des pays avec une culture similaire de la leur, avec l’aide de divers pays surtout les plus riches du monde ?
    On est en mesure de se questionner pourquoi arrivent des bateaux remplis des mâles, sont-ils de vrais réfugies ? Si c’est le cas n’est pas une lâcheté d’avoir laissé leur famille en péril ? Et aussi, pourquoi ce jeunes hommes ne se battent ils pas sur place pour avoir un pays meilleur ?
    Historiquement les grands mouvements de population ont occasionné des problèmes, des guerres, la catastrophe pour les autochtones et les immigres, voir la disparition de payses et de cultures.

  • walter kurtz walter kurtz

    Salut , j’hallucine … »Les migrants qui «fuient la guerre, les persécutions, la torture, les oppressions, doivent être accueillis (…) traités dignement, abrités, soignés», a abondé le Premier ministre français, Manuel Valls. »
    ILs sont incapables de donner un traitement digne , abrités et soignés les populations de la France …comment vont-ils faire ?
    Et m.r le premier ministre , qu’est-ce que tu prends ?
    Parce que là , il faut impérativement changer de produit et de dealer …
    Remarquez qu’il y a beaucoup de village abandonnés sans eau , ni électricité …comme chez les migrants , c’est sûr au début ça va être dur , mais une fois les armes dans les mains , ça sera comme coudre et chanter au même temps .
    Une autre remarque les migrants « avec de l’argent » , qui ne migrent que deux voir trois semaines par année chez nous , ne sont pas pareil , mais si on les remplace ?
    Les villas et autres maisons dites « résidences secondaires » sont vides et peuvent « abrités » toutes ces personnes qui eux migrent, mais eux sans le sous .
    Donc ça va de soit , que l’on peut les aider , mais oui et puis trois migrants pour le prix d’un Français , là c’est les patrons du medef qui se frottent les mains , tout en ayant des discours qui rassurent la multiculturalité des nouvelles populations venus juste chercher un travail qu’il n’y a plus , ni pour les Français ( à moins qu’il accepte de gagner 600 ou 900 euros/mois )ni pour les migrants « diplômé » , car oui moi aussi je peux aller dans une pseudo-université et faire convalider mes « titres » , eu diplômes une fois ici .A moins d’être allé a harvard et dans ce cas , je pense que ma situation familiale ferait que je soit au moins aux états unis d’Amérique si ça n’est ailleurs mieux lotis .
    Comme toujours on se moque de nous et ils nous prennent pour des cons , sans usage ou trouveront-ils des plans à long termes pour les Français ?
    A c’est vrai , j’oubliais que c’est impossible ; politique oblige .
    Eh bien ça va être encore plus dure …

  • Graine de piaf

    Les grands responsables de ces situations, et nous le savons, sont les pays occidentaux qui sont allés porter le désastre sous de faux prétextes dans ces pays. Déstabilisant les régimes en place, tuant les dirigeants, qui certes n’étaient pas des anges, loin de là, mais qui maintenaient au moins une certaine stabilité.

    Nous payons, et eux avec nous, les pots cassés de la volonté d’hégémonie de certains, dont nous continuons à lécher les bottes, pardon dont « nos dirigeants » continuent à lécher les bottes !

    Ces « migrants » d’aujourd’hui ne nous avaient rien demandé et seraient sûrement contents de pouvoir rester dans leurs pays en paix, même si les « régimes » étaient plus ou moins totalitaires.

    Tout cela retombe et sur eux, et sur nous, qui n’avons pas cautionné ces guerres que nos « chefs » sont allées porter dans ces pays dont nous n’avions que faire, ou nos hommes se font tuer souvent. Ce sont eux les coupables et non les gens qui fuient où ils peuvent, en espérant trouver la paix.

    • voltigeur voltigeur

      CQFD! Mais comment va t-on en sortir, alors que nous
      mêmes sommes complètement démunis? NOUS pas les traitres
      qui ont voulu ce désastre.
      Et comme de bien entendu, on constate, on râle, on est pas d’accord
      mais on ne fera rien, jusqu’au clash, ce qui ne manquera pas d’arriver.
      Alors volonté politique de déstabilisation?
      Régime totalitaire en devenir?
      Situation sans issues?
      Quelle alternative viable, pour palier à cette « invasion »?
      Le mot n’est pas trop fort à partir du moment où, personne
      ne peut ou ne veut, arrêter cette marée humaine.. :(

      • engel

        Bien sûr que c’est un fait de guerre..et les séquelles d’autres guerre!

        Renseignez-vous sur le tarif des passeurs.
        Et posez-vous la question. Qui est assez riche pour financer cette guerre ?

        … Dés lors que la destruction direct de L’Europe(post 2°GM) fut enclenché volontairement en Yougoslavie, il est tout à fait normal que le plan continue.

        Dormez brave gens on s’occupe de tout et…de vous…

      • voltigeur voltigeur

        Le gâteau pour eux et les miettes pour nous?
        Vouloir faire un monde uniformisé, sans pays, sans
        culture, sans racines va leur exploser à la tronche.
        Avoir déjà réduit la France à 15 régions…. motus
        Tous sous surveillance…. motus
        Toutes les communes en faillites…motus
        Chômage en perpétuelle augmentation… motus
        Petit à petit l’oiseau fait son nid.. :(

      • Le veilleur

        Ce qu’on oublie de dire, c’est pourquoi il y a tout d’un coup des milliers de migrants de partout qui veulent entrer en Europe en même temps, comment tous les migrants Africains qui ne sont pas en guerre arrivent à payer les passeurs des milliers d’euros alors qu’ils sont soient disant en difficulté dans leur pays.

        Qu’on fasse entrer les réfugiés de guerres c’est une chose, mais qu’on héberge tout le monde n’est pas normal. En Afrique la propagande télévisée montre l’Europe comme un paradis où il fait bon vivre, c’est une forme de manipulation pour encourager la population à migrer et une fois chez nous les gouvernements ne font rien pour les renvoyer dans leurs pays.

        Ma sœur vit à Cannes, elle me disait qu’à l’heure actuelle sur les côtes méditerranéennes à la frontière Italienne, vous avez un migrant sur deux qui circule dans les rues de Nice ou de Cannes. Avec quel argent vont-ils nourrir tous ces gens alors que les Français ont déjà des difficultés à obtenir du travail, des aides sociales et des logements sociaux. Pour moi tout ça n’est qu’une grande manipulation volontaire destinée à l’effondrement des pays Européen.

        Les Américains ont-ils organisé une invasion de notre Europe ?

        http://www.bvoltaire.fr/nicolasbonnal/americains-ont-organise-invasion-de-europe,200167

      • Graine de piaf

        Ta sœur n’est pas loin géographiquement de moi et j’ai constaté les mêmes choses.
        je ne sais pas si cette « invasion délibérée » a été payée et par qui, mais je pense qu’il y a certainement de ça pour affaiblir l’Europe.
        Déjà,juste avant la libération,un de mes oncles,qui avait rejoint De Gaulle en Angleterre et s’apprêtait à être parachuté en France, s’était entendu dire par son hôte lors d’un repas « quand la France sera devenue anglaise »…

        peut-être cette idée est-elle restée dans l’air côté britannique ? en récompense de leur soutient futur et peut-être même actuel ? chi lo sa ?

      • Graine de piaf

        @ Volti, je me pose la même question « comment allons-nous nous en sortir » ? nous sommes vraiment démunis, mais seulement parce qu’une IMMENSE partie de nos concitoyens sont des autruches et ne veulent pas bouger une plume. A tous nous serions assez forts, mais une seule poignée d’individus même très motivés n’arrivera à rien. Notre seule possibilité est d’alerter, toujours alerter,je constate que certains sont sensibles et ne demanderaient pas mieux que de bouger, mais, craintifs, ils craignent de s’engager seuls, il faudrait une structure qui donnerait assez confiance, et comme je l’ai écrit souvent, avec à la tête un homme assez fort ayant des connaissances certaines à tous les niveaux et une carrure internationale, capable de tenir tête aux autres puissances. mais cet homme n’existe pas présentement ou alors il est bien caché.
        Il faut se rendre à l’évidence ce n’est pas demain la veille que nous allons sortir de ce mer… sans gros dégâts !

      • Dubitatif

        @ Graine de Piaf, bonjour
        toujours à 101% avec toi !

        « un homme assez fort ayant des connaissances certaines à tous les niveaux et une carrure internationale, capable de tenir tête aux autres puissances.  »

        on en revient à ce que je pensais ce matin à 02H12 et à mon
        questionnement dans billet vos infos du jour au sujet
        de la décrépitude du VERBE…

        Manier le verbe pour cet homme sera CAPITAL
        il y a URGENCE qu’il/elle se manifeste car la guerre est DEJA à notre porte ! et non sur le territoire US…
        avec tout mon respect, Graine de Piafhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • quantum latin

        salut!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
        Le verbe…capital?
        « Kapital »?
        Capitale…
        « Qu’à pis t’allez! »lol
        Il réverbère toujours!
        Lu: « Il n’y a pas plus ou moins de Verbe dans un époque qu’une autre…c’est de le traduire »
        Plus ou moins!
        (But where is the page!?)

      • Graine de piaf

        J’écoutais tout à l’heure, à 13h30 un débat à l’assemblée en 1844. Quels ténors ! ils savaient parler et plus encore argumenter en ce temps là, et quelle culture. On est loin de nos « représentants » qui ne représentent plus qu’eux-mêmes et quelques fanatiques de certains partis

        http://www.franceinter.fr/emission-la-marche-de-lhistoire-la-seance-est-ouverte-1844-la-loi-falloux-l-instruction-publique-leg

      • quantum latin

        Il ne faut pas confondre « centralisation » et gentrification…

      • marco marco

        comment s’en sortir volti?

        tres bonne question!
        et si on prenait tous nos vacances à la rochelle l’an prochain!

        pour poser la question à manu.

        http://www.bing.com/videos/search?q=Valls+%C3%A0+La+rochelle&form=VIRE5&first=1#view=detail&mid=9C153113565CA02D564A9C153113565CA02D564A
        que ces sifflets sont doux à mes oreilles!

    • Lilith Lilith

      mais non joli Piaf ils sont aller leur approter la DEMOCRATIE, d’ailleur ces pauvres gens n’ont que se mot a la bouche.

      c’est moche a dire mais peut -etre va’t’il falloir en arriver a une sollution comme en Australie, ils remorque les navires jusqu’a leur point d’origine et j’entends déjà les voix dire que cet immorale , mais mettre en danger de pauperisation sa propre population n’est-ce pas tout autant immorale?

      http://geopolis.francetvinfo.fr/la-politique-dimmigration-musclee-de-laustralie-un-modele-pour-lue-59093

      • Graine de piaf

        « «C’est simplement que le problème est devenu celui d’autres pays. Les bateaux continueront de partir tant que les problèmes à l’origine du départ des réfugiés n’auront pas été réglés».
        Tout est dit ! merci Lilith http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • engel

    Bizarre, quand même,

    Que celui qui dénonce ce problème est toujours un vilain d’extrême droite.
    Tandis que le gentil social* qui le provoque n’en n’assume jamais la responsabilité

    Mr le premier ministre Walls, immigré naturalisé en 1982, est vraiment mal placé pour culpabiliser les français sur leur propension à faire « mauvaise accueil à l’étranger ».

    *) De droite ou de gauche.

    • voltigeur voltigeur

      La France a toujours été terre d’accueil, mais ce n’est
      pas un pays de remplacement…
      Ces abrutis otanesques feraient mieux de laisser ces pays se débrouiller,
      avec les dirigeants qu’ils ont choisi, mais bien sur, ils ne veulent pas
      laisser les ressources potentielles qu’ils pourraient voler.
      Laisser des pays ravagés partout où ils passent… c’est pire qu’Attila…
      Alors NON!! nous ne sommes pas coupables, nous n’avons pas été consultés
      pour aller distribuer la mort et la désolation.
      Faut il qu’ils nous prennent pour des attardés notoires, pour nous imposer
      leur Nouvel Ordre Mondial à coup de bombes, de missiles et que le
      budget de l’armée soit revu à la hausse, alors que nos droits les plus
      élémentaires se réduisent comme peau de chagrin..
      Ils faut revoir le mot social, c’est un non sens pour cette clique
      de décérébrés qui, chaque fois qu’elle a été au pouvoir, n’a su que mettre
      le bordel. Le goudron et les plumes, pour ses arrivistes corrompus et vendus. angry
      Et ils font le lit du FN, en leur ouvrant une avenue!
      Pourtant ce ne sera pas la meilleure solution, et de loin.. :(

  • SURICATE

    NON oh NON qu’OBAMA et l’EUROPE ne changent surtout RIEN. Laissez faire ce qui a été programmé depuis des LUSTRES !

    Une fois que tous ces déserteurs de leurs pays auront regagné le nôtre, nous irons nous installer chez eux et ferons d’un désert un petit coin de paradis.

  • quantum latin

    Bonjour les Hémmeux!
    Lien sympathique et bien réfléchi Youtube
    108morris108
    The Planned EU Immigration Crisis-Morris
    http://www.youtube.com/watch?v=bMCll7dulqk

  • quantum latin

    Il y a en ce moment une idée d' »obligation »…
    Le « m »onde oxydantal crie à « tue-têtes »(!) à la liberté…
    Tandis que l' »Or-riant »,(…)affirme la règle,la « soumission »!
    -Dieu t’a laissé!
    -Dieu nous attends…
    Il y a des poêtes arabes mais peu de théâtre…

    A la suite de cette vidéo…

  • Jujusmart

    Euh, pendant que ces pays sont en guerre totale à cause des occidentaux, ces derniers leur laissent-ils un catalogue sur le bien-vivre en Europe qu’ils rappliquent tous ? Faudrait peut-être arrêter aussi de croire que tous ces gens décident par hasard de venir jusque ici. La guerre ok, mais la cupidité les guide aussi http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • rouletabille rouletabille

      Quelle cupidité ? avant le massacre de ces gens ils pouvaient venir aussi.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • fautoubenner

        Oui,ils pouvaient venir aussi … et effectivement ils venaient aussi mais les médias n’en parlaient pas ou très peu!
        Je dirais même « on » les faisait venir et « on » les dispatchait un peu partout.

  • boco

    texte vers image

    novorossia.today whois information
    Domain Name: novorossia.today
    Domain ID: 7910d0750dc94059b783393c31b17db9-D
    WHOIS Server: http://whois.tucows.com
    Referral URL: http://www.tucows.com
    Updated Date: 2015-05-19T22:01:46Z
    Creation Date: 2014-05-31T21:36:14Z
    Registry Expiry Date: 2016-05-31T21:36:14Z
    Sponsoring Registrar: Tucows Domains, Inc.
    Sponsoring Registrar IANA ID: 69
    Domain Status: ok https://www.icann.org/epp#ok
    Registrant ID: tuy2sunew6tseami
    Registrant Name: Contact Privacy Inc. Customer 0137593545
    Registrant Organization: Contact Privacy Inc. Customer 0137593545
    Registrant Street: 96 Mowat Ave
    Registrant City: Toronto
    Registrant State/Province: ON
    Registrant Postal Code: M6K 3M1
    Registrant Country: CA
    Registrant Phone: +1.4165385457
    Registrant Phone Ext:
    Registrant Fax:
    Registrant Fax Ext:
    Registrant Email: novorossia.today@contactprivacy.com
    Admin ID: tuy2sunew6tseami
    Admin Name: Contact Privacy Inc. Customer 0137593545
    Admin Organization: Contact Privacy Inc. Customer 0137593545
    Admin Street: 96 Mowat Ave
    Admin City: Toronto
    Admin State/Province: ON
    Admin Postal Code: M6K 3M1
    Admin Country: CA
    Admin Phone: +1.4165385457
    Admin Phone Ext:
    Admin Fax:
    Admin Fax Ext:
    Admin Email: novorossia.today@contactprivacy.com
    Tech ID: tuy2sunew6tseami
    Tech Name: Contact Privacy Inc. Customer 0137593545
    Tech Organization: Contact Privacy Inc. Customer 0137593545
    Tech Street: 96 Mowat Ave
    Tech City: Toronto
    Tech State/Province: ON
    Tech Postal Code: M6K 3M1
    Tech Country: CA
    Tech Phone: +1.4165385457
    Tech Phone Ext:
    Tech Fax:
    Tech Fax Ext:
    Tech Email: novorossia.today@contactprivacy.com
    Name Server: ns1.reg.ru
    Name Server: ns2.reg.ru
    DNSSEC: unsigned
    >>> Last update of WHOIS database: 2015-07-02T10:51:14Z <<<

  • Balou

    Exodus 2015 : Rafraîchissons la mémoire des Européens -L’exode des Hongrois en 1956
    http://reseauinternational.net/exodus-2015-rafraichissons-la-memoire-des-europeens-lexode-des-hongrois-en-1956/

  • Nanker

    « Ces drames sont là pour attendrir les Européens et leur faire accepter cette invasion massive.
    L’émotion avant la raison.
    Le grand remplacement est en route »

    Absolument!
    Il y a quelques années Arte avait diffusé un docu sur la guerre en Yougoslavie intitulé « Yougoslavie : suicide d’une nation ».
    Remplacez « Yougoslavie » par « Europe » et vous avez le titre du film catastrophe qu’on est train de tourner sous nos yeux…
    Au lieu de tancer Orban on devrait lui filer des millions pour qu’il finisse de bâtir son mur de 4 mètres de haut. Sinon l’Europe deviendra une extension (une excroissance morbide?) de l’Afrique et du Moyen-Orient.

    Et Pujadas ce soir fier de nous présenter les excellents chiffres de la natalité française… avec une photo de bébé blanc! La bonne blague…. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Nanker

    « le PDG d’Alcatel-Lucent, qui quitte l’équipementier français lundi après son rachat par Nokia, pourrait toucher sur les trois prochaines années l’équivalent de 13,7 millions d’euros »

    Oui oui… sauf qu’il est payé en actions cad en monnaie de singe! Ses 13 millions vont bientôt se transformer en 100 000 Euros à mesure que le cours de l’action Alcatel descendra vers 2 1 ou 0,5 Euros.

    A comparer avec le milliard que nous coûtent les « migrants » chaque année avec l’AME. Cela sera peut-être 2 3 ou 5 avec nos nouveaux amis qui viennent de Hongrie. Mais chut Marisol va leur filer des Cartes Vitales!