Franc-maçonnerie: entre vérités et illusions…

Qu’est-ce que la franc-maçonnerie? Elle est accusée de tout, certaines de ces accusations sont plus considérées comme étant des délires paranoïaques voire du conspirationnisme dans toute sa splendeur qu’autre chose, et au final, les non-initiés chercheurs de vérités finissent par ne plus rien comprendre, par tout confondre, et mêlent la justice non-rendue aux morts suspectes, les « illuminatis » au satanisme, et la liste est longue…

Qu’est-ce que réellement la franc-maçonnerie alors? Incontestablement, le secret prime dans le domaine, et rares sont les témoignages fiables. Entre vérités et propagandes, voici deux vidéos qui tentent d’apporter quelques réponses dont une principale: la franc-maçonnerie tente-t-elle de diriger le monde?

franc-macona

Commençons par un initié, Maurice Caillet qui avait atteint le 18ème grade et qui a quitté la franc-maçonnerie, horrifié de ce qu’il avait découvert. Son témoignage est important, et implacable. À se demander s’il ne faudrait tout simplement pas interdire cette société plus ou moins secrète dans laquelle tous les plus grands de ce monde seraient impliqués, quel que soit le niveau d’implication.

À 50 ans, Maurice Caillet était engagé depuis quinze ans dans la franc-maçonnerie. Chirurgien, libre-penseur, il s’intéressait à l’ésotérisme et à l’occultisme ; anticlérical convaincu, il fut l’un des promoteurs de I’IVG en Bretagne. Et soudain, Dieu se révèle à lui à Lourdes; « il entend la Parole de Dieu pour la première fois: »Demandez et vous recevrez… » (Mat 7,7).


Cinq ans après, toujours à Lourdes, son épouse reçoit de Dieu un charisme qui lui donne connaissance instantanément des causes cachées et des blessures intimes, souvent fort anciennes, des personnes venues consulter son mari. Ce charisme n’a rien à voir avec la médiumnité. Il est le fruit du baptême et de la vie dans l’Esprit Saint. Maurice et Claude Caillet vivent ainsi un véritable ministère de guérison, sous la responsabilité de leur père spirituel, moine bénédictin, et la bienveillante attention de leur évêque, Monseigneur Julien.

Trouvé sur Enquête et Débat

Seconde vidéo, un documentaire sur les franc-maçons, reste à déterminer s’il s’agit plus de vérités ou de propagande, ce que vous êtes invités à faire, c’est avant tout en s’informant que l’on se fait sa propre opinion, ce que je vous invite ici à faire.

Bien sûr, si les faits sont avérés, et que la franc-maçonnerie est un danger réel quel que soit l’angle sous lequel on aborde le problème, si réellement certains initiés rejoignent cette société secrète avec de bonnes intentions, les documents se rejoignent et mettent en évidence que plus les niveaux sont gravis, plus ces bonnes intentions sont perverties pour que d’autres buts soient atteints. Comme l’expliquait Maurice Caillet, ceux qui sont au bas de l’échelle ne connaissent pas certains secrets connus par ceux du grade supérieur, et cela jusqu’au 33ème grade, donc si les intentions sont humanistes et sincères au départ, arrivé vers le haut de l’échelle, pas sur que l’âme n’ait pas été vendue au diable…

105 commentaires

  • whackangel

    Pour les courageux que ça intéresse, je conseille fortement l’ouvrage de Monseigneur Henri Delassus « La Conjuration Antichrétienne », qui explique avec beaucoup de sources et de pertinence comment la maçonnerie a détruit l’Eglise et la France. Le plus surprenant est que cet ouvrage a 100 ans, et que certains éléments sont tout à fait projetables dans la vie que l’on connait aujourd’hui…

  • Maurice Caillet parle avec sincérité cela se ressent… je n’ai pas vu cette vidéo là, mais je pense qu’il ni a rien de nouveau. à écouter obligatoirement!

    Quant à savoir si l’ame est vendu aux diable arrivé à quelques grades cela ne fais aucun doute en ce qui me concerne… bien que le diable, après les avoir tenter! les abandonnent, oui! ils s’en fout éperdument d’eux maintenant qu’ils ont céder…

    J’avais un prof il y a quelques années que je suspectait fortement d’etre franc mac, et voila qu’un lundi il se vante d’avoir fait une expérience particulière de prime abord mais finalement enrichissante, des « amis » lors d’un court voyage l’on initié au steak au … nutella! dit il fièrement à travers la classe qui ne répondit que un silence gêner.

    A chaque grade on franchit des barrières… il ne devait en etre qu’au 2eme à tout casser, mais nul doute que devant son entrain et son penchant prononcé et au demeurant relativement voyant pour la chair fraiche (jeune asiatique) il a dù aller loin… néanmoins il m’a aidé et cela surement à contre coeur à développer ma perception de la réalité.

  • stereo

    Voici un très bon site (ceci n’engage que moi !) sur les frères de… Satan !

    http://barruel.com/

  • vico

    http://www.petitions24.net/dissolution_doctrine_occulte_la_franc_maconnerie

    LA franc maçonnerie Laïc est anticlérical !
    @Stereo ha yes !! ;)
    @whackangel plus de 700 pages un ouvrage raffiné ^-^

  • Nevenoe Nevenoe

    Déniaisage sur la franc-maçonnerie

    Pierre Gilbert explique ce qu’est la Franc-Maçonnerie et sa doctrine luciférienne initiée aux Franc-Maçons du 30ème degré. Les degrés précédents ne sont là que pour créer un climat de confiance afin d’être endoctriné. Le vrai visage de la Franc-Maçonnerie n’arrive qu’au 30ème degré où l’initiation doit se faire en reniant Jésus, la Bible et en donnant sa vie à Lucifer.
    http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/deniaisage-sur-la-franc-maconnerie-34055

    Sinon il suffit de lire Morals and Dogma de Albert Pike qui est la « bible » des loges de rite écossais rectifié : il y est clairement fait mention de la révélation de Lucifer.

  • utoro

    Pas besoin de lire un livre pour savoir qu’ils ont détruit la france, il suffit de voir le résultat de nos politiques dont beaucoup sont chez les fourbes maçons.

    Secte néfaste à la société et au pays, à la mentalité et aux valeurs d’une société.

    Obsédé par leur combat contre les religions alors qu’ils en sont une.

  • SURICATE

    La Franc-Maçonnerie s’est attaqué au Christianisme depuis la nuit des temps voulant à n’importe quel prix le supplanter. Il suffit d’observer ceux qui nous gouvernent en France, aux USA pour découvrir le vrai profil de la Franc-Maçonnerie. Mitterrand en était, tous ceux qui veulent arriver en haut de l’échelle doivent y passer !!! Même au 36 Quai des Orfèvres à PARIS.

    Alors cette SECTE mortifère peut se mettre son compas dans l’Oeil, je n’aurais qu’un Profond Mépris à son encontre. Lorsque l’Amérique où se trouve la tête de cette pieuvre aux longues tentacules, CHUTERA, ce qui ne saurait tarder, vous verrez comme le monde ira mieux.

    Secrétaire dans le passé, me souviens fort bien de la réflexion de mon « chef » dont un de ses clients était tout ce qu’il y a de plus Honorable et Respectable. Son adversaire était un TRUAND connu politiquement. ET ? Ben j’ai entendu mon chef me dire « SURICATE » on est FOUTU ! en face nous avons un ponte de la F.M…

    LA F.M n’est rien d’autre qu’une « saloperie » de SECTE mortifère.

    • soubiemyriam

      la franc maconnerie n’est pas la seule secte religion. le christianisme en est une, l’islam en est une.

      Dans les trois, ils sucent le pognon des gens, que se soit par les pèlerinages, ou les dons. Tous ça pour sacrifier au nom du dieu minable de ce monde et rendre la vie toujours plus injuste, pour le pouvoir, une récompense.

      suivre les fm ou bien les livres tel que la bible et le coran, c’est la même chose… Suivre le dirigeant de ce monde d’enfoiré et cultiver l’injustice, la violence, le non respect des autres, les sacrifice, l’arrogance, le racisme.

      Quand le fm tombera… Le seul moment où ça arrivera c’est quand la terre crèvera, pcq elle crèvera comme tout dans l’univers. rien est éternel; même pas la connerie mesquine des Hommes.

  • Naao

    Il faut bien comprendre que toute forme de culte, est du satanisme.
    Se soumettre à un homme ou à une idole, c’est du satanisme.
    Se prosterner devant n’importe quelle oeuvre humaine est du satanisme.
    Se soumettre à n’importe quelle loi humaine est du satanisme.
    Dieu nous a fait libres, renoncer à cette liberté, c’est du satanisme.
    Priver un être vivant de sa liberté c’est du satanisme.
    Les Francs-maçons tout comme le Vatican sont des satanistes.
    Dieu parle à chacun directement il n’a pas besoin d’un trou de balle pour faire la traduction, il suffit d’écouter en son cœur pour l’entendre.
    Toute autre forme de prière que celle faite en soi, directement à Dieu, c’est du satanisme, et toute réponse de Dieu venant d’ailleurs est une réponse de Satan.

      • Naao

        Les dieux ne sont pas des inventions, ce sont des entités, des ensembles si on veut.
        Dieu (l’unique de la bible, le grand esprit des amérindiens etc..) c’est l’entité la plus grande qui existe, et qui contient l’univers entier de son commencement à sa fin.
        Ce n’est pas l’homme qui a crée l’univers et Dieu, mais bien l’univers qui a crée l’homme.
        Dieu c’est le tout, l’homme en est une partie.
        L’article ci’dessus parle de satanisme dans la franc-maçonnerie. Il faut bien comprendre que satan, dans la bible, c’est l’esprit de l’ennemi, qui inspire l’homme à transgresser la loi, et que la loi stipule que se prosterner devant des oeuvre humaine est interdit sous peine de malédiction sur les fils (et pas sur le transgresseur). Toutes les sectes (juives,chrétiennes et musulmanes incluses) transgressent cette loi, rien qu’en se soumettant au livre ou à son interprétation par les curés.
        Pratiquer la religion ou la prière en groupe dans un bâtiment (temple) c’est transgresser cette loi.
        donc comme je disais, si on ne veut pas être sataniste, il faut être libre et insoumis à tout sauf aux règles de fonctionnement de l’univers (donc à Dieu).

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        si je te rejoins sur le fond, néanmoins nommer dieu quelque chose dont nous n’avons aucune certitude la ramème pour la majorité des gens à la religion ….appelle cela « énergie » (nom on ne peut plus générique) à la limite, ça va être plus compliqué de le sacraliser ;)

      • Naao

        Mais on est certain que Dieu existe, puisque c’est l’entité qui englobe tout l’univers du début à la fin.
        Appeler Dieu énergie, c’est faux en soi, puisque Dieu englobe l’énergie la matière, la vie etc…
        Et pourquoi vouloir que Dieu ne soit pas sacré, ou que la vie ne soit pas sacrée ?
        Ce qui fait les religions et les abrutis cultistes et extrémistes ce n’est pas Dieu mais Satan justement, ou encore le refus de Dieu si tu préfère.
        Dit autrement c’est l’absence de Dieu, ou la mauvaise compréhension de ce qu’est Dieu qui fait les religions/cultes/sectes/partis politiques etc…
        En se soumettant aux lois de l’univers, en les acceptant telles qu’elles sont, on accepte notamment que la mort fait partie de la vie.
        C’est la mort qui fait que la vie est aussi précieuse, et qui la rend sacrée.
        L’homme qui rejette la mort rejette la vie.
        L’homme sait depuis qu’il existe que son pouvoir est infini, parce qu’il se sait capable de comprendre le fonctionnement de l’univers dans ses moindres détails, et il sait aussi qu’en trafiquant dans le fonctionnement de l’univers en faisant des trucs contre-nature qu’il risque de le détruire.
        L’humanité jusqu’à aujourd’hui n’avait pas encore eu le pouvoir d’anéantir la vie sur terre, mais on y est presque.
        Les types qui ont « prédit » ( ou théorisé) l’apocalypse avaient compris en observant leurs congénères, qu’ils abuseraient de leur pouvoir jusqu’à ce que le monde leur pète à la gueule par leur propre faute, à moins qu’ils comprennent tous comment tout fonctionne et qu’ils se soumettent à Dieu (et pas à la folie de leurs congénères).

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        c’est la sacralisation qui rend rend les gens idiots tout ; comme les religieux tu parles de soumissions et de liberté (eux d’amour)…si tu n’as pas compris que l’un s’oppose à l’autre alors tu en es au même stades qu’eux, en faites tes croyances sont justes différentes

      • Naao

        C’est la soumission à des hommes qui rend les gens idiots, pas le fait de considérer quelque chose comme sacré.
        Je ne vois pas ce qu’il y a d’idiot à considérer la vie ou l’environnement comme sacré.
        Si tu détruit ton environnement et que tu ne peux plus y vivre tu te suicide. Ton instinct de survie et ton intelligence normalement devraient te les faire considérer comme sacrés (c’est pas à toi, tu comprends pas, donc tu touches pas).
        On est tous soumis aux lois de la physique de la chimie etc… donc de l’univers, donc à Dieu.
        Ça ne nous empêche pas d’êtres libres de nos actes.
        Je suis libre de tuer, de voler, de violer si ça me chante, mais je n’ai pas envie qu’on me fasse ce genre de choses donc je m’interdis de le faire.
        Le but de la religion c’est de permettre à tous les Hommes de vivre en paix sur leur planète.
        C’est en étant chacun responsable de ses actes et conscient des causes et des conséquences de ceux-ci qu’on peut y arriver.
        Tant que certains se déresponsabiliseront en suivant des chefs/gourous et en laissant à d’autres le soin de faire justice, donc en n’assumant pas leurs responsabilités ça sera impossible.

      • engel

        Merci Naao,
        Je partage entièrement ta vision.

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        « Je suis libre de tuer, de voler, de violer si ça me chante, mais je n’ai pas envie qu’on me fasse ce genre de choses donc je m’interdis de le faire. »

        la différence entre toi et moi c’est que moi je ne le fais pas pour ne pas faire de mal à l’autre tout simplement….rien à voir avec MOI (l’égo)

        « Le but de la religion c’est de permettre à tous les Hommes de vivre en paix sur leur planète. »
        c’est de les contrôler par la crainte d’une force supérieur invisible

        « Ton instinct de survie et ton intelligence normalement devraient te les faire considérer comme sacrés »
        c’est juste du bon sens que de préserver son espace de vie

        « (c’est pas à toi, tu comprends pas, donc tu touches pas) ».
        ALors m^me si t’es végétarien tu manges des végétaux….et pour ça tu les tues (parceque sinon tu meurs (c’est balo)….pourtant ils ne sont pas à toi…comme rien n’est à toi de toute façon….pas certain que tu les comprennent aussi.

        …..

      • Naao

        « « Je suis libre de tuer, de voler, de violer si ça me chante, mais je n’ai pas envie qu’on me fasse ce genre de choses donc je m’interdis de le faire. »

        la différence entre toi et moi c’est que moi je ne le fais pas pour ne pas faire de mal à l’autre tout simplement….rien à voir avec MOI (l’égo) »

        Tu dis la même chose que moi… Comment peux-tu savoir que ça ferait du mal à l’autre sans te mettre à sa place…

        « c’est de les contrôler par la crainte d’une force supérieur invisible »
        Tu confonds religion et superstition.

        En fait tu rejette les mots Dieu, sacré et religion en les confondants avec d’autres choses.

        « Alors m^me si t’es végétarien tu manges des végétaux….et pour ça tu les tues (parce que sinon tu meurs (c’est balo)….pourtant ils ne sont pas à toi…comme rien n’est à toi de toute façon….pas certain que tu les comprennent aussi. »

        Je pourrais pinailler en disant que tu peux cueillir des fruits sans couper les arbres…
        Tuer une bête pour la manger ça n’a rien à voir avec tuer une bête pour lui ôter sa vie.
        Si une mouche te les brises à te chatouiller l’oreille, tu risque de finir par la claquer, mais de la à exterminer toutes les mouches pour que plus jamais aucune mouche ne te chatouille…

        Ce que j’essaye de t’expliquer depuis tous ces messages c’est que les sectes ont toujours fait en sorte de soumettre les gens à leurs idées et leurs prêtres qui on utilisé le mot Dieu et le travestissant pour créer de la superstition, alors que la religion devrait servir à émanciper les hommes, les élever spirituellement et leur permettre de vivre en paix.
        C’est ce que Dieu veut à la base.
        Dieu c’est le truc qui fait que l’univers est en équilibre, et si tu te place correctement par rapport à ça tu sera humble, et tu utilisera ton bon sens pour vivre en équilibre avec l’univers.
        Un prêtre qui fait bien son boulot montre le bon exemple, il ne te fais pas agenouiller devant des statues et miaulant des simagrées.
        Pour les religions Abrahamiques, y’a les dix commandements, si tu les lis, tu remarquera qu’aucun secte Abrahamique ne les respecte.
        Dans le bouddhisme, le but est de trouver la voie médiane, donc l’équilibre.
        Chez les Amérindiens, l’homme bon vit en harmonie avec la nature.
        Pour que ça soit possible il faut comprendre le monde et l’accepter comme il est. C’est ça l’enseignement des religions. Se mettre en bandes pour forcer les autres a obéir est contraire à ces principes…

      • vico

        je te rejoint en partie !

        # En contraste, une foi saine sera libératrice. Elle n’aura pas besoin de la médiation du groupe, de son regard, de ses normes pour être vécue. Mais cela ne veut pas dire qu’elle sera vécue nécessairement en solitaire, ni qu’elle sera sa propre source! En groupe, elle préférera toujours le service aux sévices! Elle n’attendra pas d’un gourou prise en charge et paternalisme mais comptera sur Dieu pour grandir en sagesse et en bonté. Une religion saine visera l’épanouissement des individus. Elle aura pour effet l’épanouissement de leur intelligence, une ouverture au monde et aux autres. Elle considérera toujours ces derniers comme des créatures de Dieu à honorer et à aimer. Elle se donnera certes le droit de partager sa foi mais toujours avec honnêteté intellectuelle, tact, douceur et discernement. Elle enseignera l’égalité entre les hommes, encouragera l’humilité. Elle n’élèvera que Dieu seul. #

        IL ne faut pas sombrer dans un l’extrémisme athéiste en disant que toutes les religions et les sectes sont bonnes à brûler, (c’était déjà les propos de Staline), mais il faut comprendre que derrière elles, certains manipulent/instrumentalise pour arriver à des fins personnelles et non altruistes, et c’est ces personnes qu’il faut combattre et non pas les croyances. marchand du temple œuvre dans la destructions.
        Moralité : ne pas confondre secte et religion. dans le lien (vidéo)de l’article témoignage dans la 2ieme vidéo jsé pu? > franc ma ne prononce pas le mot amour !! hum çà en dit long… CE rapprocherons d’un épilogue .. quant on pense aux projet nouvel ordre mondial > sous sont vrai non ! antichrist, sous la forme humaines caché (secret) rusé stratège!!!!
        Quant aux religieux monothéiste à ceux qui traite la fin des temps > dans le monothéisme > ce que dit islam dans les adîtes prophétique, que dit le catholicisme et notamment l’apocalypse de jean, et ce que disent l’eschatologie juive > converge totalement!! Que le messie des uns et l’antichrist des autres (dieu & Satan)
        les temples (prière): église, synagogue et mosquée <> sont infiltré, dissimulé! un exemple dans le catholicisme moderne ! jovanovic dans 777 détails d’où le mal opère ! le traditionalisme est bien plus authentique et solide !

        Une Église qui aujourd’hui vacille ; c’est pourquoi il est essentiel de retourner boire à cette source première et de lire ou relire la bible du Nouveau Testament/ L’ancien 2/1 à fin d éclairé .

        Une partie d’évangile bien connue:
        #Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, parce que vous payez la dîme de la menthe, du fenouil et du cumin, et que vous négligez les points les plus graves de la Loi: la justice, la miséricorde et la foi! Il fallait pratique ceci sans omettre cela.
        24 Conducteurs aveugles, qui filtrez le moustique, et avalez le chameau!
        25 Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, parce que vous purifiez le dehors de la coupe et du plat, quand le dedans est rempli du produit de la rapine et de l’intempérance.
        26 Pharisien aveugle, purifie d’abord le dedans de la coupe, afin que le dehors aussi en devienne pur.
        27 Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, parce que vous ressemblez à des tombeaux blanchis, qui au dehors paraissent beaux, mais au dedans sont remplis d’ossements de morts et de toute immondice.
        28 Ainsi vous, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais au dedans vous êtes pleins d’hypocrisie et d’iniquité.
        29 Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les monuments des justes,
        30 et que vous dites:  » Si nous avions vécu aux jours de nos pères, nous n’aurions pas été leurs associés dans le sang des prophètes.  »
        31 Par là vous témoignez vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes.
        32 Comblez donc la mesure de vos pères!
        33 Serpents, engeance de vipères, comment éviterez-vous d’être condamnés à la géhenne?
        34 C’est pourquoi voici que je vous envoie prophètes, docteurs et scribes. Vous en tuerez et crucifierez, vous en flagellerez dans vos synagogues, vous en persécuterez de ville en ville,
        35 afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang du juste Abel jusqu’au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le sanctuaire et l’autel.
        36 En vérité, je vous le dis, tout cela viendra sur cette génération.
        37 Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés! Que de fois j’ai voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous n’avez pas voulu!
        38 Voici que votre maison va vous être laissée (déserte).
        39 Car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais que vous n’ayez dit: Béni celui qui vient au nom du Seigneur!  » #

        http://www.idees-cate.com/le_cate/judaismechristianismeislam.html

    • soubiemyriam

      merci, et merci.

  • Baltazar Baltazar

    Je vais donner mon opinion perso sur le sujet comme d’habitude se seras bref : « la trahison sur Jacques de Molay , grand maître des Templiers »
    la vengeance est un plat qui se mange froid et j’y veille.
    Maudits ! Maudits ! vous serez tous maudits jusqu’à la treizième génération de vos races (je cite Jacques de Molay)
    Les templier avait compris que le temple de Dieu était leur foi et sa ne plait pas a la racaille de la royauté

    • Baltazar Baltazar

      Une foi j’ai combattu Satan un être exceptionnel avec une pierre bleu au milieu du front et d’une souplesse remarquable ceux qui l’ont vue savent que je ne ment pas il était dans le corps d’un anglais qui mourru sur le chan d’ailleurs . D’une jalousie maladive il connaissait tout des femmes Satan est immortel il lui faudra un sacré bout de temps pour se remettre si je ne l’aurais pas combattu les anglais aurais fait de l’Europe l’Amérique voilà une anecdote d’un combat occulte que j’ai accompli .

      • verisheep

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        T’en as trop pris…

      • voltigeur voltigeur

        Tu es exorciste? angel On commence à avoir pas mal de sauveurs ici :)

      • Baltazar Baltazar

        Tout est énergie n’oubliez pas , Satan a été crée par l’homme lui même je ne vais pas évoquer ici le mode de fabrication des entités c’est une autre histoire .

      • rouletabille rouletabille

        T’as le mode d’emplois svp ?
        merci
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Baltazar Baltazar

        Rouletabille il faut suivre sa propre voie a chacun sa mission j’espère que tu trouveras la tienne bon courage !

      • rouletabille rouletabille

        hahaha,à la naissance j’étais pas dac ok.
        Si tu crois chercher une voie dans ce cul de sac ,bonne chance.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Baltazar Baltazar

        Les entités illusoires engendrées par des hommes, qui ne sont en réaltité que des désirs, idées et croyances délirantes profondément enracinés, cachés dans le subconscient, peuvent, par la force d’imagination de leur auteur, devenir si fortes et dominatrices, qu’elles peuvent dominer la conscience matérielle de la personne concernée. Ce sont surtout des personnes fragiles qui se laissent alors dominer par ces entités illusoires, en se soumettant aux forces occultes de ces entités. Par ignorance de la vérité, ces entités illusoires engendrées par l’homme en lui-même et par lui-même sont qualifiées de formes de vie astrales et ultra-dimensionnelles, avec lesquelles l’homme pourrait alors entrer en contact. Cette erreur est d’autant plus renforcée que très souvent l’homme engendrant de telles entités de forces peut entrer de telle manière en communication avec elles, que par une soit-disante écriture automatique, par l’écoute de voix murmurées ou plus fortes et par beaucoup d’autres phénomènes, une apparente communication et relation a lieu. Toutes les personnes souffrant de telles chimères délirantes sont coupées de la réalité, vivent dans des mondes et des états illusoires, et peuvent même imiter, par l’écriture et la parole, des personnes décédées. Fondamentalement, cependant, l’être et les désirs les plus profonds de ces personnes sont très divisés, ce qui en fait pratiquement des prisonniers d’eux-mêmes. Jamais elles ne sont en mesure de se comporter si librement par rapport au monde extérieur pour pouvoir exprimer à l’extérieur leurs désirs et sentiments les plus profonds. Leur manque de liberté à faire cela a pour conséquence, alors, qu’elles transforment leurs désirs, pulsions et excès les plus profonds, etc. etc. en un bloc de pouvoir profondément enraciné en elles-mêmes, qui devient alors une propre force d’entité et ainsi, une propre entité, qui libère les désirs et les pulsions les plus profonds, etc. vers l’extérieur et dans la conscience matérielle de l’homme, lorsqu’il cherche la communication avec cet être illusoire. Les forces occultes de ces entités illusoires créées par l’homme lui-même deviennent très souvent tellement puissantes, qu’elles dominent entièrement la personne en cause.

        En fin de compte, ces forces occultes deviennent même tellement puissantes, que l’homme qui les a engendrées n’a plus besoin de rechercher le contact avec elles, mais qu’un contact permanent se met en place de la part des forces occultes elles-mêmes.

        La création de telles forces et entités et le contact avec elles, en particulier, sont liés à de très graves dangers.

      • Baltazar Baltazar

        Pour conclure ce sujet, encore un mot concernant les forces occultes du premier plan: Un homme de la Terre est tout à fait en mesure d’établir des monologues ou des dialogues, des contacts avec des forces occultes du premier plan. Cependant, comme déjà mentionné, les forces occultes de ce plan ne peuvent pas produire des dangers directs pour le terrien. Cela est avant tout dû au fait que de tels contacts avec des forces occultes du premier plan ne peuvent survenir et être produits que si un terrien est parvenu à un très haut niveau spirituel.(Voir les rapports de contacts Semjase). C’est pourquoi, il n’y a dans le monde entier guère que deux douzaines de personnes, qui soient aptes à de tels contacts. Et c’est un fait, aussi, que ce sont précisément ces êtres doués qui ne se manifestent pas en public pour afficher leurs dons. Les seules personnes qui se manifestent en public sont celles qui ne sont absolument pas capables de tels contacts, et quand leurs soi-disant contacts n’appartiennent pas aux contacts du premier plan, mais à ceux du deuxième plan. De cette manière, l’homme peut être assuré d’une certaine sécurité, en ce sens que quels que soient les propos qu’il peut entendre sur de soi-disant contacts, cela ne représente et ne constitue que des idées délirantes hallucinatoires et autres chiméres. Celles-ci, pourtant, émanent exclusivement de personnes qui engendrent des contacts avec le deuxième plan, déjà cité, que l’on nomme le plan de l’auto-création de pensées et de structures délirantes. C’est à partir de là que l’homme engendre des entités auto-créées, avec lesquelles il peut entrer en relation communicative, et qui lui fournissent des réponses. Elles peuvent également faire à lui, l’auteur, des affirmations délirantes et la plupart du temps religieuses et lui proposer des enseignements tout aussi délirants, sans que l’on puisse préjuger du fait que de telles entités auto-créées et engendrées dans le délire donnent souvent des ordres mortels et criminels aux hommes qui les ont engendrées. Ces ordres se fondent sur le principe que des semblables doivent, p.ex. être assassinés et bestialement abattus au “nom de Dieu” ou au “nom de Jésus- Christ” ou au “ nom de Satan”.

        Ce n’est que dans des cas très exceptionnels que des personnes se manifestent en public, avec leurs connaissances, après avoir eu de réels contacts avec le premier plan; à savoir, quand cette activité est reliée à une mission spéciale et vitale pour toute l’humanité terrestre.

      • verisheep

        Tu as oublié de citer ta source, figu.org, association ufologique et eugéniste suisse fondée par un certain Eduard Albert Meier, qui taille régulièrement une bavette avec des extra-terrestres germanophones…
        Car comme chacun le sait « les Plejarens préfèrent utiliser l’allemand qu’il considèrent comme la seule langue sur terre suffisamment flexible, neutre et riche en nuances pour transmettre leur message ».
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Baltazar Baltazar

        voilà voilou ! merci de m’avoir suivie .Bonne soirée ! a la prochaine .

      • voltigeur voltigeur

        Brrr!! vade retro Satanas! cette entité ne fait pas
        partie de mes relations.. :(

      • rouletabille rouletabille

        C’est normal,c’est pour faire peur aux pucelles..

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Chapaate

        Je vais essayer un mélange de chouchen, d’absynthe, d’ayawaska. Le résultat devrait etre identique

  • rouletabille rouletabille

    Qui n’as pas fait partie d’une bande de copains? ,quand on est jeune on se sent protégés.
    Cette FM rassemble des copains /coquins pour se protéger dans les affaires,d’ailleurs le FM à pour consigne l’entraide à TOUT les niveaux ,faire partie de cette confrérie a beaucoup d’avantage (pécunier,judiciaires etc etc)
    Quand au coté secte sataniste ,ben oui,quand j’étais louveteau avant de devenir scout on avait de rites aussi,les interpréter Satanistes me fait rigoler.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • Tyr

      Comparer les francs maçons et les louveteaux, il faut déjà oser.
      Tu es ridicule.
      Tu n’apportes rien de constructif.
      Tu es un troll.

    • rouletabille, est-ce qu’on t’as demandé chez les louveteaux de jurer de ne pas dévoiler leurs secrets sous peine d’avoir la langue arrachée et la gorge coupée?

      http://www.youtube.com/watch?v=6UJOZM7mBDQ

      Non, ben alors ton truc n’a strictement rien à voir avec la FM, ne dit pas n’importe quoi.

      Si avec ce genre de rituel, vous croyez encore que la FM est un repère d’humanistes…et ça c’est c’est que pour être apprenti, après c’est encore plus gore.

  • fenrir…t’as pas d’avis sur la question?
    Tu montes pas aux créneaux pour défendre tes potes?
    Tu m’inquiètes…

    • marco marco

      pas la peine RTB est là pour les défendre!

      perso j’ai rien contre les franc mac de base, là ou je les aime pas, c’est à partir du 30eme degré avec leur rite satanique. ça puir.

    • nux nux

      ben merde tu écrit exactement ce que je voulais poster

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      il est ou notre fenrir national ?

      amitié mon cher Odin http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • AHAHAHA !!!

      Coucou Odin, et bonsoir Nux,

      Et Xcuse moi, mais, sans rentrer dans tous les détails de ma vie privée, je m’étais absenté ce week-end pour aller à une « cousinade » en Vendée.

      Bon, je n’ai pas fini de lire tous les coms de cet article, mais globalement, l’aperçu me semble suffisant pour y mettre mon grain de sel.

      Et au final, j’en reviens à mes fondamentaux :

      « Ni Dieu ! Ni Maître ! »

      Que des individus aient besoin d’adhérer à une Foi quelconques, ou d’intégrer un mouvement ritualiste utilisant l’étude du symbolisme, afin de trouver des réponses clefs en main à leur questions, je le conçois.

      Ce n’est point ma démarche, ni mon approche, mais je respecte les individus qui sont croyants, et ce, quelle que soit leur religion, ou leur approche philosophique.

      Tout ce qui compte pour moi, c’est leurs actions, et réactions, face à une situation.

      Je m’emploie à ne pas juger les autres individus, ni surtout à les pré-juger.

      Simplement à les apprécier dans leurs actions et réactions.

      Cela dans le respect et la tolérance.

      Il est tellement ardu et difficile de se débarrasser des conditionnements initiaux : familiaux, culturels et religieux, sociétaux, dont nous sommes imprégnés.

      Je connais et fréquente des Chrétiens, des Musulmans, des Bouddhistes, des Animistes, des Francs-Maçons, des Athées, des Agnostiques,…

      Et j’ai des échanges passionnants avec eux.

      Tant qu’ils me permettent de m’exprimer, et de ne pas partager leur vision des choses.

      La Foi m’est inconnue.

      Je ne puis donc adhérer à quoi que ce soit.

      Par contre, je trouve étrange, mais révélateur, que la majorité des individus aient besoin du réconfort de cadres formels afin de se situer dans cet univers, ainsi que dans leurs relations avec l’Autre.

      Bien à toi, et à tous ceux, à qui j’ai manqué ces trois derniers jours.

      Je suis honoré de votre sollicitude.

  • « mêlent la justice non-rendue aux morts suspectes »

    Pas compris cette phrase?

    « les « illuminatis » au satanisme »

    Là c’est toi qui fait un amalgame benji. Les illuminati sont bien satanistes par contre, quel est le rapport avec les FM? Ce sont deux sociétés différentes (l’une plus secrète que l’autre d’ailleurs).

    La doctrine franc-maçonne est bien du satanisme déguisé. Les premiers degrés ne le savent pas mais plus on progresse plus on comprend ce qui se trame.

    Témoignage ancien FM:
    http://www.youtube.com/watch?v=VdY8LOjzMVM

    Un autre:
    http://www.youtube.com/watch?v=b3tU2OMyulk

    30ème degrés:
    http://www.youtube.com/watch?v=y8Kr6HcENUQ

  • firebird2

    J’ai vu toute la vidéo de Caillet, j’ai l’impression de voir une propagande contre une autre. Il y a des idées que je trouve juste dans le christianisme et d’autres dans la franc maconnerie, je suis quoi alors ?
    Par exemple Caillet met dans le même panier l’euthanasie et le meurtre et il trouve qu’il a été idiot de dossocier les 2, et bien moi je pense que ça n’a rien à voir et dans son aveuglement chrétien car d’après ce qu’il dit dans cette conférence, il ne peut plus penser en dehors du christianisme et contrairement à ce qu’il pense probablement, il n’a aucune liberté.
    Je le rejoint par contre sur le refus de l’édonisme qui est une idée qui semble cool comme ça mais qui mène à une sorte d’inconscience, d’inconséquence et de j’m’enfoutisme général et qui nous rend individualiste.
    Bref comme tous les religieux et autres organisations dogmatiques il prétent avoir la vérité (et il le dit clairement) et il parle d’humilitéhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    Bref, toujours la même chose. D’ailleurs il est persuadé (et peut être a t’il raison) que la voix qu’il a entendu est celle de Dieu, mais c’est SON interprétation, c’était peut être tout autre chose et d’ailleurs, comme par hasard sa révélation/conversion est arrivée à un moment de certaine fragilité psychologique (la maladie de sa femme)Cela a probablement eu son influence.

    Pareil sur la contraception, il est passé d’un extrême à l’autre, et jamais il ne voit les prossibilités intermédiaires. C’est tout blanc (christianisme) ou tout noir (franc maconnerie). C’est ce qui ressort, même s’il s’en défend parfois en expliquant que quand il était FM, il avait des pensées positives , que les FM de base ne sont pas là pour des raisons occulte forcément etc.

    Je le pense honête dans ses propos, mais je le pense dans l’erreur malgré tout.

  • Nanker

    Pléthore de commentaires… tous plus cons les uns que les autres! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Hé les moutons faut sortir de l’enclos. On vous jette les mots « francs macs » en pâture et les poncifs s’accumulent : secte, adorateurs de Lucifer fossoyeurs de la France éternelle fille aînée de l’Eglise, blah blah blah on se croirait en Vendée le dimanche matin à la sortie de la messe dans les années… 1880.
    Bravo les gars, on se croirait au standard de RMC-beauf-info.

    Maintenant si je tente le mot « juif » : vous rétorquez « buveurs de sang au Sabbat » et « protocole des sages de Sion »?
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    La devise du site c’est « penser contre » pas « penser con ». ;-)

    • verisheep

      Ouais, ER doit être en vacances; on récupère tous leurs penseurs par procuration…

    • Tyr

      Ils sont où tes arguments qui réfutent les témoignages?
      Elles sont où tes preuves qui discréditent celles de ceux qui les ont présenté ici?

      L’insulte est facile, se prendre pour quelqu’un de supérieur aux autres l’est.

      Donne moi une preuve, juste une preuve, que la franc maçonnerie n’est pas sataniste ni luciférienne à son sommet et on reparle.

      Tu as lu Albert Pike? C’est un franc maçon important, qui était au sommet du système maçonnique mondial. Tellement important d’ailleurs que c’est le seul sudiste qui ait sa statue à Washington DC.

      • rouletabille rouletabille

        Bon ok
        SI Albert Pike n’était pas FM comme la majorité d’autres prédateurs tu diras encore que c’est la FM leur nid ?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Tyr

        Avec des si, on mettrait Paris en bouteille.
        Rien de mieux à dire?

      • verisheep

        Que la franc-ma-connerie soit « luciférienne » qu’est-ce qu’on en a à foutre?
        Le catholicisme est chrétien, l’islam est mahométan, le judaïsme est « yahvéiste », le raëlisme est raëlien, etc…

        Qu’est-ce que ça change?
        Quelle que soit la chimère vénérée ça reste du dérivatif mythologique pour détourner les esprits des vrais problèmes.

      • Tyr

        Alors satanisme, sacrifices rituels, meurtres d’enfants, destruction de la société dans ses fondamentaux, bref, trois fois rien…

      • verisheep

        Il est aussi question de sacrifices, de mutilations sexuelles, etc… dans d’autres religions.
        Sur la pédophilie, les instances catholiques ne sont pas en reste.
        Un salopard reste un salopard quelle que soit son « inspiration divine »; juger les gens sur leurs croyances chimériques n’est pas pertinent, seuls les actes comptent.

        Là n’est d’ailleurs pas mon propos; tout dogme religieux est un frein à la réflexion, rien ne sert de penser car les voies du « Saigneur » sont impénétrables.
        Le monde terrestre est injuste car la justice se fera dans l’au-delà.

        Le mensonge est toujours le même, et c’est toujours le même piège à cons: on doit tout accepter en silence car tel est le bon plaisir du tout-puissant, dieu, yahvé, allah, satan, grand architecte ou quel que soit le nom imaginaire qu’on lui donne.
        Tout est écrit, nous sommes impuissants.

        Donc je m’en tape que la franc-ma-connerie se revendique de satan, de casimir ou de justin bieber.
        Et je m’en tape de la franc-ma-connerie tout court, comme de toutes les autres religions.

        Toutes ces constructions mentales ne sont que des diversions.

      • Tyr

        Sauf que la maçonnerie est devenue en France depuis pas mal de décennie maintenant une religion d’état.

        Combien de ministres et premiers ministres francs maçons?
        Combien de lois préparées dans le secret des loges avant de se faire passer de force, comme celle du « mariage pour tous » (dont certains francs maçons ont reconnu la paternité) ?

        Allez, je mets un lien du nouvel obs, qui avait fait une petite liste assez croustillante
        http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20130104.OBS4501/ces-francs-macons-qui-nous-gouvernent.html

        une liste un peu plus complète de chez wikistrike
        http://www.wikistrike.com/article-les-franc-ma-ons-du-gouvernement-hollande-109665926.html

        Pour faire bonne mesure:
        http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/02/27/01016-20140227ARTFIG00338-les-francs-macons-a-la-manoeuvre.php

        Et une petite citation, parce que celle là ,ceux qui nient l’importance de la maçonnerie devront expliquer leur point de vue avec un bon paquet d’arguments sérieux pour la faire passer
        « Signe de sa proximité avec la majorité, le Cercle Ramadier, qui réunit quelque 1 200 élus francs-maçons de gauche, sous la houlette de l’ancien ministre socialiste Jean Le Garrec, a de son côté organisé le 18 novembre un colloque avec les grands maîtres de quatre obédiences maçonniques au sein même des locaux de l’Assemblée nationale. Thème de la soirée: «Comment combattre les extrêmes droites?» »

        1 200 élus francs maçons de gauche.
        On ne sait pas combien il y en a de « droite », mais il faut en rajouter un bon nombre, ou faire une multiplication.
        Ça ne fait pas un peu beaucoup, ça, comme nombre d’élus qui font partie d’un truc sataniste?

        Le vrai mensonge c’est de minimiser.
        Le vrai mensonge c’est d’aller trouver une autre cible.
        Parce que c’est une partie du puzzle qui permet d’expliquer des actions parfois étranges.
        Ils suivent un plan. Vous n’y croyez pas? Eux y croient. Et c’est suffisant pour être dangereux.

      • verisheep

        Non, le vrai mensonge (ou plutôt le vrai aveuglement), c’est de dire que LE problème vient du fait que nous sommes dirigés par la franc-ma-connerie.
        Alors que LE seul et unique problème vient du fait que nous nous laissons diriger, tout court.

      • Naao

        Tous les politiciens sont satanistes, vouloir dominer son prochain c’est sataniste.
        Les rois, les riches, les militaires, tous sont satanistes.
        Ils te nient ton droit de vivre libre et de rendre justice en se l’accaparant.
        Qu’ils prennent le pouvoir par la force ou par le mensonge ça ne change rien.
        Et comme on les laisse faire, et même qu’on les finance en allant bosser pour du pognon, on est tous responsables aussi.

      • marco marco

        « Donc je m’en tape que la franc-ma-connerie se revendique de satan, de casimir ou de justin bieber. »

        des gens qui adore satan, ben moi je m’en tape pas.

        peut etre tu t’en tracassera un peu plus quand cette religion aura pris le pouvoir mondial ou qu’un de tes enfants ou de ta famille sera passé par chez eux.

        Les Meurtres Sataniques – Rituels de Satan
        http://www.youtube.com/watch?v=ES51b1zBmLM

        apres chacun fait ce qu’il veut, mais moi j’en ai pas rien à foutre contrairement à vous.

        moi les sataniques je les aime pas.

      • Naao

        Moi non plus je les aime pas, mais si tu paies des impôts tu les finance.
        Du coup on fait comment ?
        Faudrait que les bons se sortent les doigts du fion et construisent sans eux, et les châtient quand ils commettent leurs crimes, mais apparemment faudra une apocalypse pour que les gens prennent leurs responsabilités.

      • marco marco

        on fait comment?
        ben déjà faut informer, car tout le monde ne connait pas tres bien cette saloperie

        Rituels Satanique en Allemagne et en France 1/2
        http://www.youtube.com/watch?v=QoAzCFxiQ_A

      • verisheep

        Tu as du lire mon message en diagonale…

        Puisque tu es passé à côté de cette phrase, je te la remets:

        Un salopard reste un salopard quelle que soit son « inspiration divine »; juger les gens sur leurs croyances chimériques n’est pas pertinent, seuls les actes comptent.

        Donc en effet je maintiens, je m’en tape que la franc-ma-connerie se revendique de satan, ce qui ne signifie pas pour autant que j’aime les sataniques.

        Dois-je comprendre que pour toi des meurtres rituels commis au nom de justin bieber ou de casimir seraient plus acceptables?

        Les dérives psychotiques de nos maîtres omnipotents ne sont qu’une conséquence de NOTRE soumission et du pouvoir que NOUS leur concédons.
        S’en prendre aux conséquences n’a jamais réglé les problèmes: on ne soigne pas une gangrène avec du fond de teint, on coupe.

        C’est plus clair?

      • Mata Hari Mata Hari

        On cautérise au fer !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        @verisheep
        Je crois que tu prêches à cons vaincus !

        Les voies du « saigneur » sont peut-être impénétrables, mais pas celles du bon peuple, et depuis le temps que les prédicateurs enfoncent le clou, la coupe est pleine … si j’ose dire.

        M.G.

    • Mata Hari Mata Hari

      @Nanker

      Ne pas confondre sabbat et Shabbat !

      – Un sabbat est une assemblée nocturne de sorcières ( laquelle donne lieu à des banquets et des cérémonies païennes )

      – Shabbat ou Chabbat est le jour de repos assigné au septième jour de la semaine juive ( le samedi ) qui commence dès la tombée de la nuit ( au coucher du soleil ) du vendredi soir et qui se termine le samedi ( au coucher du soleil ) http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Tyr

    Il y a également l’ancien franc maçon et sataniste William Schnoebelen qui dit des choses intéressantes

    http://www.youtube.com/watch?v=H5rL3I1QFE0

    Et là une vidéo en ST français
    http://www.youtube.com/watch?v=4iHr8w9fWDo

  • vico

    wahouu les commentes confonde plein de choses !
    les religions n’ont rien avoir ! heureusement quel existe pour les croyants :) donc pas touche ! respect !!!
    en revanche blasphémé, provoquer, manipulé pour en faire un martyr et une idéologie comme en exemple islam extrémiste >islamique ! préjudicier les religions, stigmatiser instrumentaliser diaboliser est leur but .. tout comme N.O.M détruire, mécréantiser les nations mondial (affaiblir), les soustraire, les voler, spolier leurs richesse pays, comme des sous-chien laver le cerveaux et métisser un max amalgamer dans le tous du n’importe quoi (confusion) pour les rendre fou/perdue sans but, sans origine, sans culture ! sans foi, sans nation apatride (des gens soumis) <> sauf leurs pseudo unification mondiale d’un seul est unique religions le dogme le NOUVEL ordre mondial à voir projet blue beam < c'est bien éclairé ! il dénoncerons les religions (bidon) était trucké arrangé blabla... ? possible ! .. mais Quant on regarde et vérifie le parcours des obstacles sur des centaines d'années, des faits historiques, archives, des gens de témoignages.. hmm il y ressort des protagonistes haineux avec le mal incarner de faire mal ! Satan règne sur les lieux la terre ! dieu est dans les cieux ^^ les franc ma !! oui sont satanique occulte dans leur obédience (loge) à partir du 12 13 degrés ! çà démontre leurs complot bien fonder! ...atteindre 33e degré : Glorification de Satan. le lien plus haut je l'ai mis, (dans annonce)à voir l'angle des degrés ! on peut être franc ma et rester dans la stagnation inoffensif ! un certain Jacob Cohen ex franc ma(17ans dedans) et sioniste ! un exemple parmi tant d'autres ! http://www.dailymotion.com/video/xeqpfc_debat-sur-la-franc-maconnerie-1-10_news

    « ceux qui dise on s’en fou et c’est les hommes » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif ne pas chercher à comprendre ^^ ahurissant.

    La Franc-maçonnerie, qui généra toutes les révolutions, a toujours été dénoncée par les papes comme une entreprise travaillant à la destruction du catholicisme. La franc-maçonnerie est le grand ennemi de l’Église et de la civilisation, de l’ordre surnaturel et de l’ordre naturel. Ennemi pire que ne le fut communisme, puisque le communisme était orchestré par la maçonnerie!

    copier/coller ># Le but même d’Israël depuis trois mille ans ! Son organisation, comme son esprit, est toute juive.
    Le but politique de la secte est de détruire les empereurs, les rois, les frontières, afin d’établir sur les ruines des empires un gouvernement absolu, unique, universel.

    La franc-maçonnerie est la personnification permanente de la Révolution, dont l’unique raison d’être est de faire la guerre à Dieu et à Son Église ».

    La Conspiration, dit-il, est en lien direct avec la pornographie, la drogue, la corruption, y compris la pédophilie, mais aussi une organisation de réseaux d’enlèvements d’enfants (« Les Finders« , opération secrète de la C.I.A. est un trafic d’enfants d’ampleur mondiale). Ted Gunderson a des informateurs et affirme que les U.S.A comptent environ 50 000 à 60 000 personnes sacrifiées chaque année pour les rituels sataniques ; 100 000 enfants disparaissent aussi chaque année.

    La démocratie occidentale est une imposture et un mythe créé par l’ennemi sioniste et c’est le plus grand des mensonges el kofer el kbayer.

    En bonne logique, le contraire de la religion c’est la laïcité. Mais dans la réalité historique, politique, le combat anticlérical, mené exclusivement contre la religion catholique, fut le fait d’une autre église: celle du « grand architecte de l’univers », et de la franc-maçonnerie. #

    • verisheep

      J’ai du mal à te suivre:

      les religions n’ont rien avoir
      […]
      les franc ma !! oui sont satanique occulte dans leur obédience […] Glorification de Satan.

      Comment définis-tu le terme religion?

      • vico

        j’ai du mal aussi :
        « Le mensonge est toujours le même, et c’est toujours le même piège à cons: on doit tout accepter en silence car tel est le bon plaisir du tout-puissant, dieu, yahvé, allah, satan, ou quel que soit le nom imaginaire qu’on lui donne.
        Tout est écrit, nous sommes impuissants.

        Donc je m’en tape que la franc-ma-connerie se revendique de satan, de casimir ou de justin bieber.
        Et je m’en tape de la franc-ma-connerie tout court, comme de toutes les autres religions.

        Toutes ces constructions mentales ne sont que des diversions. »

        chacun à ces croyance et conscience à son âme !
        Groupement de loges maçonniques à l’échelon national.
        l’obédience > Ordre ou permission qu’un supérieur donne à un religieux > dont Laïc religion > Fidélité et adhésion à une autorité spirituelle ou à une puissance politique, à une doctrine philosophique ! déduction laïc = ésotérisme, (dieu impersonnelle) à un rien mécréant! l’endoctrinement ce fait/jOUE
        l’occultisme ! qui dit occultisme > la magie du malin, maligne> Qui témoigne d’une intelligence malicieuse, plus ou moins rusée, usés des âme sensible/déviante vis à vis de la foi !! séduction l’amener à consentir à des relations avec le mal! (dont du satanisme) en fonction biensur des loges et divers degrés d’intégration/volontier > préparation de grade et instruction/formation établi !
        les franc mâcon c’est le relativisme, érigé en dogme il admet pas du tout révélation métaphysique !! il ont pas de moral dont le (malin) > le but illimité de nouvel liberté > sans fin liberticide absolue… bon soyons pas dans le diabolisme mais bon quand on connait les fond et projet :P y’a quà constater les faits: LGBT mariage pour tous etc..

        Terme définition ^^ religion > culte, communion, confession un ensemble déterminé de croyances ! sacré.
        JE vérifie :P # Les préceptes, les pratiques, la morale d’une religion; religions fondées, organisées, historiques; histoire des religions; embrasser, professer, pratiquer une religion# dont la secte Franc ma asservir les nations.

  • betoune

    Je suis franc maçon j ai franchi tous les grades.
    Helas pas de messe noires pas de viereges égorgées pas d intrigues…
    beaucoup de fantasmes …
    La franc-maçonnerie m a seulement permis de me connaître un peu mieux et de nouer de solides amitiés désintéressés.

    • Taz

      1ere regle d’un MAC(on) c’est de ne pas dire qu’il est maçon, dommage …http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • betoune

        Un franc-maçon n a pas le droit de dévoiler un Frere ou une soeur (odediance mixte ou féminine).
        Par contre il a le droit de se dévoiler.
        Personnellement j assume parfaitement ce statut dans la vie profane et j essaye de demistifier ce mouvement spirituel né dzns sa fotme modernecen 1717.
        Je vous embrasse.

    • Tyr

      Tous les grades? Lesquels? Les trois des loges bleues? Ou les 33 du truc complet?

      Pas d’intrigue? Et de quelle obédience es-tu?

      • betoune

        Bonjour
        Je fais parti de la GL-AMF. Je pratique le tite français selon le régulateur du maçon de 1801.
        Le rite français n a que 7 grades. 3 en loge bleue et 4 en loge rouge (dit hauts grades ou grades de sagesse).
        Ainsi je suis Chevalier rose croix.
        Allez sur le site internet de la GL-AMF pour avoir plus d informations.
        Bonne journée.

    • vico

      bétoune ! les franc ma sont bien plus complexe sophistiquer!
      tu oublie ton statue et degrès ! J’ai envie dire c’est pas n’importe qui qui rentre est intègres les véritables fonction ! justement ya des étapes … genre de teste ^^ si en plus tu as de l’argent ! et tu vise une carrière avec de haute responsabilité en tous genre et serviable/viable, sérieux stable ! là ils seront peut être intéresse aux critère détailler sur ta bio ^^ il jugerons?
      tout franc ma ne sont pas tous, diabolique ou tueur et hédoniste comploteur :D selon le grade de mesure! mais un idiot utilitaire dans son cheminement d’amadoué.. en vers le détournement de soi, de la moral métaphysique !

      • betoune

        Effectivement.
        En fait la franc-maçonnerie n est pas une mais myriade d obédiences et de micro obédiences. Ainsi les devires sont consubstantielles au modèle.
        En gros il y a deux grands types de maçonnerie. La maçonnerie spirituelle et la maçonnerie sociétale.
        La maçonnerie spirituelle dont je fais partie part du postulat qu il faut travailler sur soi même pour s élever. C est par notre comportement vertueux que nous contriburons par capillarité à rendre un peu meilleur notre monde.
        La maçonnerie sociétale a pour logique d intervenir plus directement par des actions de lobbying.
        Comme toute intitution il y a parfois des dérives d hommes (ou de femmes) qui veulent profiter du système ces derives sont combattues durement.

    • Mata Hari Mata Hari

      Ma Nishma Betoune, tu ne joues plus dans le  » Grand Pardon  » ?
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      Chouette film !

  • @benji

    En lisant ton intro, on a un peu l’impression que tu t’excuse par avance de publier un article sur la franc-maçonnerie.

    Tu sais, la vérité de l’un est la propagande de l’autre donc à un moment, tu dois prendre positionhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    @betoune

    C’est quoi franchir tous les grades? Si tu n’es pas FM de 33ème de degrés alors tu n’a pas franchis tout les grades. Est-ce le cas? On ne découvre la doctrine pleinement sataniste qu’à partir du 30ème degrés (ce n’est pas moi qui le dis mais des anciens FM).

    • betoune

      Je pratique le rite francais selon le régulateur du maçon de 1801 . Dans ce rite il n y a que 7 grades.
      Le REAA rite ecossais encien et Accepté presente effectivement 33 gradres.
      Mais le rite Memphis Misraïm en presente 99…
      On pourrait chercher aussi du côté du RER du standard d écosse ou encore du rite émulation ou encore du bon vieux rite d York
      En cherchant un peu sur internet on peut trouver l intégralité des rituels et ô malheur pas de trace de messe noire ou rite satanique.
      Dernière information je fais également partie des instances nationales et là non plus pas d invocation de lucifer (porteur de lumière) ni de complot d état…
      Bonne journée.

      • Bonjour Betoune,

        Heureux de voir un Franc-Maçon intervenir sur le sujet.

        Depuis le temps que je me fais rentrer dedans en réagissant face à des propos caricaturaux, truffés de clichés, de désinformations et de propagandes diverses et (a)variées…

        Tu n’as pas fini d’en découvrir ici.

        C’est fort intéressant et révélateur à plus d’un titre, de notre société, voire de certains comportement de l’homo-sapiens.

        Bon courage, et bien à toi.

  • mstoutlemonde

    la franc maçonnerie éveille chez beaucoup d’entre vous plein de fantasmes, mais sachez que ce n’est qu’un réseau d’influences divisé par loges(sujets/métiers/centres d’intérêt) et échelons, avec des vieux rituels plus ou moins cons pour garder une certaine tradition…

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      Sans être un averti sur le sujet, c’est un peu l’idée que je m’en faisais …

      M.G.

    • Tyr

      Une certaine tradition…
      Oui oui, on est d’accord.

      Sauf que la loi du mariage pour tous associé à celle sur l’avortement et celle des gens en fin de vie (parce qu’il ne faut tuer des criminels, mais des malades et des handicapés innocents, oui, cherchez l’erreur) viennent toutes du même endroit: des loges maçonniques. De même ce sont les gouvernements maçonniques qui ont sorti les lois sur la laïcité et qui s’en servent encore aujourd’hui pour détruire une société afin d’implanter la leur, qui en et l’opposée.

      Je ne dis pas qu’il n’y a pas des gens dans une recherche spirituelle plus ou moins honnête chez les maçons, surtout dans des rites extérieurs au rites anglais et écossais.

      Le problème, c’est qu’être maçon relie aux gens comme Albert Pike qui parlent clairement dans leurs écrits de lucifer et de satanisme, et de lutte contre le dieu des chrétiens, comme ils disent.

      Il y eu même des vols fait par des maçons d’hosties consacrées afin de les utiliser pour leurs propres rituels.

      • « Il y eu même des vols fait par des maçons d’hosties consacrées afin de les utiliser pour leurs propres rituels. »

        Ahlala ! Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire !

        Je te déconseille de m’être ta main en gage sur une telle affirmation.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        Mais qui sait ? Des prêtres catholiques dévoyés ont bien organisés des messes noires…

        Des tarés, je crois bien qu’il doit être possible d’en trouver au sein de n’importe quelle structure.

  • quantum latin

    Bonjour,
    « Aujourd’hui,il n’y a plus d’initiés.Il y a des érudits…
    L’initiation maintenant est ouverte et non plus fermée comme auparavant.Les sociétés secrètes sont un appauvrissement.Elles ne sont plus une réalité valable. »
    Jean Carteret
    « Des Dialogues et du Verbe »
    Ed. »L’originel »(Charles Antoni…)

  • Tyr

    Sur le sujet à lire et à écouter, Emmanuel Ratier invitant le professeur Lozac’hmeur :
    http://www.youtube.com/watch?v=WKWdIaOWunQ