Vaccin antivariolique et sida : d’étranges liens!…

Un nouvel article de Merlin, sur une probable interaction entre le vaccin antivariolique et le sida. Au moment où, la confiance dans la vaccination est remise en cause, cette information ne va pas contribuer à redorer le blason des vaccins. Il faut analyser tout ce qui circule sur le sujet. Si les faits sont acquits, il est plus que souhaitable de revoir le protocole vaccinal. Puisque le « problème »  a été soulevé par le Dr Louis de Brouwer en 1989, (lui parle d’imposture) pourquoi ne pas avoir approfondi? Voir cet article,[Vaccin DT-Polio : pourquoi il ne faut pas signer la pétition du professeur Joyeux] qui débunke une pétition contre le vaccin DT.Polio lancée par le Pr Joyeux. Informez vous, réfléchissez…

Depuis 1989, le Dr de Brouwer, se demandait avec d’autres comment une maladie comme le sida avait pu prendre naissance si rapidement et se révéler pratiquement incurable. Toutes les infections virales étant connues et répertoriées depuis plus d’un siècle, comment celle-là aurait-elle pu échapper au monde médical et scientifique ?

En supposant que le sida ait toujours existé en Afrique Centrale, il aurait dû causer de terribles dégâts qui ne seraient pas passés inaperçus. Or, avant 1981, personne n’a jamais entendu parler de cette maladie.

Mais rappelons que pendant des années on a introduit dans l’organisme le virus vivant de la vaccine, comprenant l’intégralité du capital génétique de ce virus et les populations africaines furent justement les plus vaccinées contre la variole sans que l’on n’ait jamais séquencé le génome du virus de la vaccine.

Cette observation mena le Dr Louis de Brouwer à avancer une hypothèse en rapport avec cette politique : « […] et si, par le principe vaccinal, en introduisant le capital génétique du virus vaccinia (virus vivant non atténué) dans un organisme, on permettait au virus VIH-2, présent chez les Africains, de reconstituer tout ou partie de son capital génétique devenu déficient et, par conséquent, de le faire redevenir virulent ou de créer un nouveau virus inconnu à ce jour, tel le virus du SIDA ?

On nomme cela une recombinaison génétique et des expérimentations ont été réalisées qui prouvent que c’est possible »

Afin de vérifier son hypothèse, Louis de Brouwer demanda à l’OMS de lui communiquer la liste de toutes les vaccinations effectuées en Afrique depuis vingt ans. Il put alors constater qu’on pouvait très exactement superposer la carte des vaccinations antivarioliques à celle des cas de sida.

« Les médecins vaccinalistes appartenant à cette organisation et inféodés aux laboratoires fabricants de vaccins, plaideront-ils  responsables mais non coupables ? », demande-t-il.

De son côté le Pr. Robert Gallo aurait envisagé une semblable hypothèse mais, étant fonctionnaire, il ne pouvait officiellement affirmer quoi que ce soit qui aurait risqué de briser sa carrière. Il a cependant déclaré au Times :

« La relation entre le programme de vaccination de l’OMS dans son effort pour éradiquer la variole des pays du tiers-monde et l’épidémie du Sida est une intéressante hypothèse. Je ne dis pas que cela se soit réellement passé, mais durant des années, j’ai toujours dit que l’usage de vaccins issus de virus vivants, comme l’on pratique en Afrique, peut activer un virus endormi comme celui du Sida. »

Ce même journal du 11 mai 1987 citait un conseiller auprès de l’OMS qui s’était lui aussi longtemps demandé si le virus de la vaccine pouvait avoir déclenché l’épidémie de sida et, après des années de réflexion, il déclarait :

« Maintenant, je suis convaincu que la théorie mettant en cause la vaccination antivariolique est bien l’explication de l’explosion du sida. […]

D’autres médecins qui admettent la relation entre les campagnes de vaccination antivariolique et l’épidémie de sida, y voient une réponse à des questions qui les déroutaient. Celle de savoir, par exemple, ce qui avait pu faire qu’un virus considéré jusque-là comme « faible, lent et fragile » ait pu se mettre à se comporter de manière aussi agressive.

La théorie reliant sida et vaccination antivariolique explique le cas de chacun des sept pays d’Afrique centrale qui ont le taux le plus élevé de sida. […] Les plus forts taux de sida coïncident avec les plus intenses campagnes de vaccination.

Vaccin antivariolique et sida : d'étranges liens… !

Les pays d’Afrique centrale touchés par l’épidémie de sida sont les mêmes que ceux où des vaccins expérimentaux ont été administrés. Ces campagnes de vaccination étaient financées par l’USAID, le CDC, l’OMS, Merck & Co Inc et la NCI. Source : Lederer R, O

Le Brésil, seul pays d’Amérique latine qui ait entrepris une campagne d’éradication, enregistre le plus fort taux de sida dans cette même région.

A son tour, dans Le Concours médical du 19 septembre 1987, le Dr M. Koupernik écrivait : «Vaccination antivariolique et Sida : Une question dont on ne saurait exagérer l’éventuelle portée vient d’être soulevée en Grande-Bretagne. La carte d’incidence maximale du Sida en Afrique correspondrait à celle où l’ultime effort d’éradication de la variole aurait été accompli.

C’est cette introduction massive du virus vaccinal au sein d’une population séropositive mais «dormante » qui pourrait avoir donné le coup d’envoi du phénomène Sida. Le virus vaccinal aurait exalté les vertus agressives de son confrère simien.

On a apporté aussi un argument ponctuel : un militaire américain séropositif a été vacciné contre la variole et a succombé en un mois à un Sida accéléré. » Ce cas avait été rapporté dans le Times du 11 mai 1987. Et le 28 mai 1987, dans une lettre au Times, le Dr J. Seels évoquait la possibilité d’une épidémie « due à la pathologie de la seringue».

Des années auparavant, le Dr Albert Schweitzer (prix Nobel en 1952) avait remarqué que les premiers cancers en Afrique étaient apparus cinq ans après les premières campagnes vaccinales.

Lorsqu’un vent de panique a soufflé sur le monde au début de la guerre contre l’Irak avec la menace de la variole, Bernard Kouchner a déclaré qu’une campagne de vaccination pourrait causer 350 décès en France. Comment se fait-il que le vaccin qui ne présentait publiquement «aucun danger », puisqu’il n’y avait officiellement jamais d’accident alors qu’il était obligatoire, soit devenu « très dangereux » et même mortel à présent qu’il n’est plus utilisé ?

Nous aurait-on menti ?

La variole c’est ça…

L’imposture de l’éradication de la variole…

Fléau épidémique qui a sévi pendant des siècles, la variole semble être apparue au Moyen-Âge. Comment est-elle née et pourquoi, nous n’en savons rien. Nous savons seulement qu’à l’instar de toutes les épidémies, après des pics meurtriers, elle est entrée dans une phase décroissante pour finalement disparaître au milieu du XXe siècle.

Sa disparition, concomitante de la pratique du premier vaccin universel, consacre le triomphe de la vaccination à qui on attribue l’éradication de telle ou telle maladie.

Qu’en est-il en réalité ?

Éradiquer un virus ou un microbe est un abus de langage, car dans le domaine du vivant, rien ne disparaît, tout se transforme. Le virus de la variole a une histoire dont nous ne connaissons pas les origines. Les virus étaient présents dès que la vie sur terre est apparue. Ils ont joué un rôle fondamental dans la transformation des espèces, car la vie est une éternelle métamorphose.

A la faveur de quelque phénomène biologique ou environnemental, ils se recombinent.

Le magazine Science du 7 novembre 1986 a publié les résultats des expériences menées aux Etats-Unis par R.T. Javier, F. Sedarati, et T.G. Stevens, de Los Angeles, et qui ont montré que deux virus inoffensifs mis en présence l’un de l’autre peuvent se recombiner et donner naissance à un « mutant » pathogène. Cette souche virulente peut alors entrer en conflit avec son hôte et déclencher une maladie, voire la mort.

Le virus de la variole peut très bien être la résultante de ce phénomène mis en évidence par les chercheurs américains. Des fléaux semblables à celui de la variole ont décimé nos ancêtres depuis la nuit des temps mais les virus ravageurs finissent par s’apprivoiser et s’intégrer à notre patrimoine sans plus jamais causer de dégâts; au contraire ils peuvent même devenir un hôte indispensable à notre métabolisme, au fonctionnement de nos organes. On a récemment découvert un génome viral dans le placenta humain qui semblerait avoir pour rôle de faire fusionner le placenta avec l’utérus.

Il est possible que dans le passé ce virus ait pu provoquer des infections sur le fœtus, mais aujourd’hui on constate qu’il est indispensable pour le bon déroulement de la grossesse. Il a donc acquis un rôle bénéfique, comme le démontre les travaux menés aux Etats-Unis par le Dr Malcolm Martin, du département de microbiologie moléculaire de l’Institut national des Allergies et Maladies infectieuses, et évoqués dans Natura medicatrix du printemps 1997 (n° 46-47).

En réalité, la vaccination antivariolique a perturbé un processus naturel d’adaptation entre le virus et l’homme. En modifiant le cours de l’évolution de la maladie, elle a fait disparaître les symptômes mais elle n’a ni « tué » ni « éradiqué » le virus qui a poursuivi son adaptation en se transformant. […]

Lire la suite

Auteur Merlin pour Homme-et-Espace

Article extrait du livre:  « Vaccination l’overdose » (désinformation – scandales financiers – imposture scientifique) par Sylvie Simon**

Des millions de virus pénètrent notre corps, chaques jours !

Des chercheurs contre la destruction des dernières traces de la variole…

Des fioles contenant le virus de la variole retrouvées par hasard dans un local de rangement…

La Russie entrepose son stock de variole en Sibérie. Y a-t-il de quoi s’inquiéter ?

La variole identifiée dans des corps gelés de Sibérie datant du 18e siècle…

On risque de remonter de la glace avec la variole ou la polio…

Nous sommes 10% Humain, et 90% Bactérie…

** Sylvie Simon, née à Narbonne le 1 et décédée le 2, est un écrivain français, également essayiste et journaliste. Elle est connue pour ses travaux ainsi que ses publications en faveur de la médecine non conventionnelle3 et sur l’écologie.

Source Wikipédia

En fin d’article Il est question de:

Il est à noter que durant le siège de Fort Pitt, au cours des guerres intercoloniales (1754–1763), les Britanniques utilisèrent la variole comme agent de guerre biologique contre les troupes françaises et leurs alliés indiens, en leur donnant des couvertures provenant d’un hôpital de varioleux…Selon les estimations, plus de 20 000 indigènes en sont morts!

Des troupes d’infanterie de marine britanniques ( encore eux) utilisèrent en 1789 la variole contre des tribus aborigènes en Nouvelle-Galles-du-Sud.

Beaucoup croient au « génocide » des Indiens d’Amérique par les Français, les Anglais, les Espagnols et, plus tard, les Américains. Mais ce n’est pas du tout avalisé par les historiens. Des massacres furent commis par les deux camps, mais ce sont bien les épidémies qui ont sonné le glas des Indiens d’Amérique.

La chute démographique des Indiens d’Amérique est due aux épidémies, la plus connue étant celle de la variole. Sujet complet ici : AgoraVox

Voir aussi: Cet article d’Anthony Barnett sur  TheGuardian (en anglais)

La traduction en français peut être lue ICI

56 commentaires

  • AHAHAHAH !!!

    Après les chemtrails, les vaccins. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Les Trolls à la gamelle à la pelle.

    Sachant que quelques soient les arguments, théories, statistiques des commentateurs, qui , n’en savent pas plus que moi sur la composition, et la fabrication des vaccins, au final, nous ne saurons rien tant que nous n’aurons pas le pouvoir, et que des citoyennes et citoyens auront le libre accès à tout.

    Amusez-vous bien, Zélectrices et Zélecteurshttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • zeus

      Je pense qu’il faudrait créer une section « mystère » sur ce blog, pour séparer le bon grain de l’ivraie.
      Par ce que au milieu de ce genre d’article un peu bêbêtte, il y en a des beaucoup plus intéressants.
      Je trouve ça un peu dommage de tout mélanger, après nous ne sommes pas obligé de lire ce blog.

      • voltigeur voltigeur

        Ecris nous un bel article bien intelligent sur le sujet,
        et je te publie :)

      • zeus

        Je ne pense pas que ce soit une question d’écrire un article ou pas, mais plus une question de trie.
        En reprenant la source de l’article ci-dessus ont tombe sur :
         » Le blog de Merlin…

        OVNI et toute l’actualité extraterrestre, terrestre, et intraterrestre, toutes les infos cachées et secrètes…  »

        Ca ne s’invente pas à mon avis.

      • voltigeur voltigeur

        Certains sites ont une spécialité, ça ne veut pas
        dire pour cela qu’ils ne doivent se contenter, que de
        cette spécialité. L’admin a aussi un cerveau et il vit sur
        la même planète que nous, avec les mêmes interrogations,
        s’il veut mettre de l’actualité c’est son droit.
        Qu’est ce que tu reproche à ses recherches sur les OVNIS?
        Ca secoue ta petite vie et tes croyances, qu’il y ait d’autres possibilités que
        celles publiquement étalées?
        Je peux dire que lui au moins, a l’esprit ouvert à 360°,
        ça change des esprits étriqués qui remettent
        toujours tout en cause, sans même la première once de réflexion.
        En plus tu voudrais trier quoi, par rapport à quoi?
        Qu’est ce qui mériterait d’être diffusé, ou d’être éliminé? Tu ne pourrais
        le faire qu’avec ton propre jugement, qui n’est pas forcément celui
        de tous, et il y aurait une orientation certaine, vers ce qui t’intéresse
        en premier lieu.
        D’où la diversité des articles, car il en faut pour tous les goûts. :)

      • zeus

        Je ne remet pas en cause l’ouverture d’esprit, il en faut pour tout les gouts.
        C’est plus un problème d’esprit critique, il existe des choses plus probables que d’autres.

      • voltigeur voltigeur

        Tiens regarde un peu ce lien, et je suis convaincue qu’il
        y a des milliers d’adeptes de ces enfumage, tu peux chercher qui
        sont ceux qui ont monté ce truc, il y a des diplômés dans le lot,
        et là je t’assure qu’un débat, sera comme pour les vaccins ou les chemtrails,
        il y aura les mordus de ce projet (qui mélange tout) et les sceptiques (dont je suis).
        Il y a des milliers de vidéos qui [prouvent] que Bush est un reptilien,
        que des inventeurs talentueux ont inventé le fil à couper le beurre etc.
        Là il faut faire marcher l’esprit critique :)
        Projet Avalon (de belles couleuvres bien dodues)et projet Camelot ( tout est dans le nom) wink
        http://projectavalon.net/lang/fr/flag.html
        http://projectavalon.net/lang/fr/norway_fr.html

      • verisheep

        Zeus, tu parles d’esprit critique… Donc fais-en preuve!
        Si tu as des arguments valables pour démontrer le coté « bêbête » de certains articles on t’écoute.

        Si tu te contentes de critiquer sans apporter aucun élément, ce sont tes commentaires qui sont « bêbêtes ».

        Ici comme sur l’article des chemtrails, je ne vois que ton avis non étayé, et comme tu le sais les avis c’est comme les trous-du-c**…
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        EDIT: je ne me prononce pas sur cet article en particulier, je n’ai lu que l’intro de Volti.

      • engel

        Zeus,

        Heum…, Apollon s’interroge.

        ..Zeus va faire le tri du « bon grain de l’ivraie. »

        Merci Zeus!

      • icaromy

        @zeus une section mystère pour cacher des vrai info qui dérange il y a la tv pour ça…
        Une bombe ! Les propos du Professeur Dubreuil sur l’Alzheimer sont clairs : les traitements ne servent à rien ! Et pour le professeur Philippe Even, 50 % de tous les autres médicaments n’ont aucune efficacité… Quant aux conflits d’intérêts, ils sont CONSIDERABLES ! A ce niveau, nous sommes au-delà du scandale avec l’emprise des laboratoires, c’est ENORME !
        la véritée et dite toute cru! ca pique!ils disent tout et ne sont pas content!

  • koo

    « pourquoi ne pas avoir approfondi? Voir cet article,[Vaccin DT-Polio : pourquoi il ne faut pas signer la pétition du professeur Joyeux] qui débunke une pétition contre le vaccin DT.Polio lancée par le Pr Joyeux. Informez vous, réfléchissez… »

    Je trouve que c’est assez éloquent comme démonstration qui se résume à peu près en ces termes : ne croyez pas untel, croyez l’autre.

    L’article de Rue89 est un torchon qui écrase toute discussion dès le premier point « l’argument d’autorité » cher à nos médecins demi-dieux… C’est juste pitoyable. Pour le reste juste des opinions, des croyances, des références à des études (payées par qui ?).

    Chacun se fera son opinion, maintenant, je vous invite à suivre quelques conférences du Professeur Joyeux sur Youtube et l’écouter aussi expliquer sa position concernant la vaccination systématique. Il est le premier à dire que la vaccination est utile mais que la systématisation de celle-ci surtout sur des enfants en bas âge est une hérésie.

    Je vous conseille vivement la lecture du livre « Tetanos » pour comprendre les enjeux de la vaccination…

    Cet article là est aussi très éloquent : http://www.breizh-info.com/29926/sante/lobligation-vaccinale-cest-pour-le-profit-et-pas-pour-la-sante-publique-temoigne-une-ancienne-employee-de-merck/

    Les américains reçoivent aujourd’hui 70 doses vaccinales !!! A mon tour de vous dire de vous informer sur ces questions…

    • voltigeur voltigeur

      Nous avons relayé la pétition du Pr Joyeux, alors question
      information ici on connait.
      Il faut donner le pour et le contre, et c’est à chacun de réfléchir,
      on ne va pas prendre parti et dire aux gens ce qu’ils doivent faire,
      ou penser!
      De quel droit devrions nous empêcher ceux qui le veulent, d’avoir
      recours à la vaccination?
      Nous ne sommes pas scientifiques, ni n’avons l’autorité pour donner un avis, donc
      c’est à chacun de s’informer et de peser le pour et le contre, compte tenu
      des infos disponibles sur le sujet. Des scientifiques renommés ont assez alerté.
      C’est à chacun de voir :)

      • koo

        Parfaitement d’accord avec ta réponse, mais ce n’est pas ce que laisse entendre l’assertion du début de l’article, qui laisse à penser justement (mais c’est peut-être fortuit) qu’il ne faut pas écouter le Pr Joyeux puisque ses arguments sont débunkés (démolis ?) dans un article cité en référence…

        D’autre part, si on veut donner le pour et le contre, on évite me semble-t-il, de donner un lien dont l’article commence par invalider l' »adversaire » d’autorité, qui est en soi un signe évident d’incompétence en la matière, surtout en considérant que le journaliste s’autorise la chose en n’étant même pas médecin… Bref, comme je le disais, un torchon.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        Je rappelle au passage la conclusion de l’article qui est une opinion gratuite et partiale et qui en vide toute la substance :

        « L’argumentation pour cette pétition repose sur des informations incomplètes, qui amènent à tirer de mauvaises conclusions et donc à prendre de mauvaises décisions, alors que les problèmes liés aux vaccins sont rares.

        Elle joue sur vos sentiments, vos émotions, votre envie légitime d’avoir ce qu’il y a de mieux pour vos enfants. Ne vous laissez pas avoir ! »

        C’est juste atterrant !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • engel

        T’es nouveau sur le site pour dire une telle connerie sur une orientation supposée et cette prise de position!

      • marco marco

        oui, oui, il écrit et il regarde TF1 en meme temps
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • koo

        Attaque personnelle gratuite non constructive. Merci pour ton intervention.

      • koo

        Oui, ça ne fait pas très longtemps que je suis ce blog, et visiblement je me fais « tomber » dessus à boulets rouges…

        Bon, s’il faut que je m’excuse pour apaiser tout le monde, alors : désolé voltigeur d’avoir mal interprété l’assertion puisque visiblement on est d’accord sur le fond…

      • voltigeur voltigeur

        Visite un peu les rubriques du site, tu seras
        au courant de ce qu’on pense de big pharma et autres.. :)

      • Grand marabout Grand marabout

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
        toutes les dialogues contestataires sont les bienvenues,
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • cocodesbois

        Nan mais je suis entièrement d’accord avec toi !
        Tant sur l’analyse de la forme employée dans cet article que sur le fond.
        L’article de rue89 est un exemple de « debunk » … du vent et des attaques personnelles.
        C’est d’ailleurs assez fou parce que le prof. Joyeux prend bien soin de ne pas critiquer en bloc les vaccins (je le soupçonne de cacher son jeu) mais il passe pourtant pour un anti-vaccin acharné … splendide.

      • cocodesbois

        Science et Avenir ? sérieux ??
        Un article lamentable qui cite Marisol Touraine sans la moindre distance ??

        « La vaccination ne se discute pas » … aaaaahhh ok ok ok alors du coup c’est torché hein … je vois même pas pourquoi on discute !!! En taule ceux qui osent poser des questions !

      • voltigeur voltigeur

        Voilà le pourquoi du conseil à la réflexion et à la recherche,
        beaucoup ne connaissent que ça!
        Quant au second lien et le procès etc… je n’ai pas tout regarder
        pour savoir ce qui est dit, mais je me doute un peu de la teneur…

      • cocodesbois

        ok ok !
        pas de soucis, la discussion et l’information toujours :)

        Avec une personne comme Joyeux, il faut faire attention à ne pas le parer de plus de vertu qu’il n’en mérite, c’est à dire pas plus qu’un autre citoyen. Mais il ne faut pas pour autant le démolir car il fait partie de gens courageux à mon sens, qui éveillent des consciences.

      • voltigeur voltigeur

        Qui parle de démolir le Pr Joyeux?
        Quand on informe, la moindre des choses si possible,
        c’est de donner les deux côtés de la médaille.
        Les gens ne sont pas si stupides qu’il faille leur
        pré-digérer, ce qu’ils doivent penser ou faire. Ils
        sont libres de parfaire les recherches et se faire leur
        avis sur la question. Nous relayons les appels et les
        avis du Pr Joyeux sans pour autant en faire un Dieu
        exempt du droit à l’erreur, ou blanc comme neige, c’est une
        personne courageuse, qui a le mérite de faire réfléchir
        sur ce qu’il voit et pense.
        C’est un humain, attentif aux autres. :)

      • Mata Hari Mata Hari

        @Koo, je te cite :
         » Les problèmes liés aux vaccins sont rares  »

        Ah bon ??

        Quelques exemples de problèmes qui affectent la vie de nombreux voir de milliers d’adultes, d’adolescents et d’enfants de par le monde après différentes campagnes de vaccination ou vaccination de  » routine  » !

        http://www.revahb.fr/Liste-des-accidents-apres-vaccination-hepatite-B.html

        http://www.sylviesimonrevelations.com/article-vaccin-gardasil-rapport-107290876.html

        http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20150529.OBS9827/des-victimes-de-vaccins-a-l-aluminium-demandent-reparation.html

        Et il y en a des pleines pages, sans compter ce qui n’est pas mis à jour et ce qui est caché ! Et je ne parle pas des cancers et milliers de morts provoqués par les vaccins ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      • Natacha Natacha

        +1 Doublecœur
        « L’homme n’apprend solidement qu’autant qu’il réfléchit. Donnez-lui le travail tout fait, la mémoire pourra le retenir ; mais quelle différence entre ce savoir et celui qu’il aurait acquis par sa propre réflexion ! »

        +1 Mata Hari
        Les infos sérieuses ne manquent pas sur le sujet. Hélas !
        Une pensée pour Sylvie Simon et sa plume acérée.

      • Natacha Natacha

        On peut également ajouter le livre du Professeur Georget … qui ne date pas d’hier, c’est dire !

  • verisheep

    Ce reportage diffusé sur Arte il y a bien longtemps faisait le lien entre l’apparition du sida et des tests de vaccins contre la polio fabriqués à partir de reins de singes (testés sur des africains, bien sûr) .

    http://www.dailymotion.com/video/xeajm_les-origines-du-sida_news

    Si vous ne l’avez pas vu, il met en avant des informations intéressantes…

    • voltigeur voltigeur

      Comme pour les chemtrails, si on pose trop de questions
      on est des conspis! En plus personne ne comprend l’intro, qui est
      loin d’être partisane des vaccins, mais qui donne la priorité à la réflexion..
      Et toujours ce problème récurant du bla-bla sur la forme, pour éviter
      de débattre sur le fond.. Pourtant il y a des tas de liens qui pourraient
      permettre un bon débat, mais non!! Ca devient décourageant…
      1) L’article est « bébête »,
      2) On nous invite à regarder l’avis du Pr Joyeux (un peu de recherche sur le site aurait évité ce con-seil)
      3) On nous conseille de nous informer sur ces questions (?)… :)
      Je me demande si ces conseilleurs très critiques, ont conscience du
      contenu du site? Apparemment pas..

      • verisheep

        Entre les trolls sous contrat, ceux qui ne comprennent rien et ceux qui n’ont aucun argument mais qui la ramènent quand même, vous êtes gâtés…
        Merci pour ce sacerdoce!
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • marco marco

        comme tu le sais, je suis 100% de ton coté volti, pour moi les vaccins c’est devenu du commercial, fric fric fric….

        le meilleur des vaccins étant une bonne hygienne, accompagnés d ‘une nourriture saine et équilibré.

        dans ma famille, terminé les vaccins.
        c’est devenu de la merde, comme tout le reste.

        te décourage pas volti, sur les ME, beaucoup ont compris pas mal de chose sur ce sujet et ont lus de nombreux articles et vidéos

        je ne prendrais pas la peine cette fois çi de mettre des liens par manque de temps, c’est pas ça qui manque, j’en ai des dizaines et des dizaines en stock.

        moi j’ai aucune, mais aucune confiance dans ceux qui nous dirige, et dans les multis, car ils sont tous guidés que par le fric.

        que ce soit pour tout, bouffe, pollution, nucléaire, vaccins…
        tout y passe

        moi les questions cela fait plus de trente que je ne me les pose plus, on est gouvernés par des merdeux, point.

      • marco marco

        à ce rythme, dans cinq ans on attendra bien les 100 vaccins par personne!
        mais beaucoup seront content!
        et en demanderont meme plus!

        accompagné d’une bonne malbouffe, les hopitaux pour grabataire seront légions, et c’est pas chez moi qu’il faudra venir pleunicher
        chacun sa merde.
        s/

      • voltigeur voltigeur

        Merci Marco :)
        En dehors du fric, il y va de la santé de tous, et ça on
        est en droit d’avoir des garanties. Sauf que, ces mêmes garanties sont
        sous couvert des « risques induits à l’utilisation », il suffit de lire
        les effets secondaires des notices des médocs pour être fixé.
        Un premier produit pour soulager les symptômes (guérir la maladie??!!) et combien
        pour en contrecarrer les effets?? Tout cela à un coût…..
        Donc on réfléchit sur le bénéfice/risque en connaissance de cause, encore
        faut il vouloir en discuter, ce qui s’avère compliqué tant les esprits
        sont formatés ou rétifs à la réflexion, qui remet en cause leurs certitudes.

  • Ce que j’ai trouvé le plus intéressant dans cet article :

    Le magazine Science du 7 novembre 1986 a publié les résultats des expériences menées aux Etats-Unis par R.T. Javier, F. Sedarati, et T.G. Stevens, de Los Angeles, et qui ont montré que deux virus inoffensifs mis en présence l’un de l’autre peuvent se recombiner et donner naissance à un « mutant » pathogène. Cette souche virulente peut alors entrer en conflit avec son hôte et déclencher une maladie, voire la mort.

    En même temps, il me semble que j’ai été vacciné contre la variole quand j’étais petit (ça remonte loin), et je n’ai pas « déclenché » de sida …

    Peut-être que ça dépend du type de population, de l’environnement (type d’alimentation) …

    Ou bien, est-ce que la formule de ce vaccin a changé depuis ?

    • engel

      Tu aurait du être plus attentif dans ta lecture:

      « par le principe vaccinal, en introduisant le capital génétique du virus vaccinia (virus vivant non atténué) dans un organisme, on permettait au virus VIH-2, présent chez les AFRICAINS, de reconstituer tout ou partie de son capital génétique devenu déficient et, par conséquent, de le faire redevenir virulent ou de créer un nouveau virus inconnu à ce jour, tel le virus du SIDA ?

      A moins d’être noire africain ou descendant direct d’esclaves noirs(Brésil) cette recombinaison ne peut se faire vu l’absence du virus dormant.

      • J’avais bien lu cette partie de l’hypothèse :

        Cette observation mena le Dr Louis de Brouwer à avancer une hypothèse en rapport avec cette politique : « […] et si, par le principe vaccinal, en introduisant le capital génétique du virus vaccinia (virus vivant non atténué) dans un organisme, on permettait au virus VIH-2, …

        Problème : Pas de chiffres sur les africains vaccinés en France qui « auraient » déclenché …

        D’où mon dernier questionnement :

        est-ce que la formule de ce vaccin a changé depuis ?

      • engel

        Evidemment qu’on parle d’une hypothèse!
        ..Puisque que rien n’est sûr et encore moins reconnu officiellement.

        -« Problème : Pas de chiffres sur les africains vaccinés en France qui « auraient » déclenché … »
        -Tu peux attendre longtemps. En France les statistiques se basant sur des données ethniques, raciales ou religieuses sont formellement interdites.

        -« En même temps, il me semble que j’ai été vacciné contre la variole quand j’étais petit (ça remonte loin), et je n’ai pas « déclenché » de sida … »
        – Normal, si t’es un « souchien de blanc »

  • SURICATE

    ETRANGES ? pas si étranges que çà ! Les Vaccins fabriqués aux USA pour lutter contre la TUBERCULOSE en AFRIQUE NOIRE auraient transmis le SIDA !!!

    Et çà j’y crois.

    Alors pourquoi pas dans celui qui lutte contre la variole…

    Pas de medium pour dire ATTENTION certains VACCINS sont plus MORTELS que le mal qu’ils sont supposés éradiquer .

    On peut mettre ce que l’on veut dans ces vaccins. Nous n’avons pas de laboratoires à nos domiciles pour savoir ce qu’ils nous inoculent…

  • Maverick Maverick

    Coincidence ? Je suis tombé là-dessus par hasard, il est question d’une ex-employée de Merck devenue anti-vaccins, et qui subirait des intimidations …

    http://truthstreammedia.com/2015/08/02/former-merck-employee-targeted-for-harassment-intimidation-after-speaking-out-against-forced-vaccinations/

  • marko

    Merci aux administrateurs de ce site de nous transmettre une info (fusse-t-elle une hypothèse) comme celle. Car cette hypothèse très intéressante pourrait corroborer avec les façons profondément pernicieuses et perverses dont les puissants de ce monde usent pour leurs seuls intérêts personnels.

    Ne portez pas d’importance aux railleurs ou aux sceptiques, au mieux il méritent de la pédagogie sinon qu’ils se contentent d’aller déverser leurs ondes négatives sur d’autres sites

  • Lilith Lilith

    c’est l’histoire de l’oeuf et la poule qui est venu en premier, il y a eu tellement de théories sur les origines du SIDA que finalement la véritée c’est perdue quelque part entre les différentes théories.

    Et si la vérité était plus simple, et que le virus aurait toujours existé!

    La thèse admise actuellement est que le SIDA a été transmis par un contact sanguin avec un singe. Les débiles (je pèse mes mots) penseront à un rapport sexuel, les autres s’accorderont pour dire que c’est dû à une plaie ouverte d’un chasseur, puis ensuite lors de la préparation de l’animal, du sang simiesque aurait été mis en contact avec la plaie de l’homme (via une éclaboussure), ensuite les rapports sexuels entre humains propageront le virus. (ça c’est la these officielle) la maladie se serait développée au cour du XX siecles et quel est c’est répandue suite au tourisme (pour faire simple).

    Vous me direz que cela ne tiens pas et je ne peux vous donner tort, mais rappellez vous que toutes les pandemies qu’a connu l’hummanité, la peste, la grippe la variole et j’en passe sont arrivée après que la promiscuitée homme annimal ai été porté a son paroxisme d’ou ma question et si ce virus avait finalement toujours été présent et comme le souligne l’article peut-être que sont rôle est notre future mutation.
    Et pour ajouté a la dificulté il existe plus de 16 souche différentes du virus

    http://www.huffingtonpost.fr/2014/10/03/origine-sida-virus-kinshasa-annees-1920-nouvelle-etude_n_5925354.html

    quant au patient zero de 1981 les cherchers on pu identifier qu’en fait le SIDA aurait été présent sur le sol US en 1969 une bonne décenie avant le fameux patient zero de 1981! la pandemie est dont bel bien partie des US et avant les année ’70 au Congo zaire.
    pourquoi une pandemie aussi brutale? tout simlement du a un mode vie, les parasites et virus sont dépendants de leurs hotes et du comportement de celui ci.

    excellent article à lire on y parle aussi de la vaccination……l’article date mais d’excellente qualité.

    http://www.podcastscience.fm/dossiers/2011/11/30/dossier-sida%C2%A0-les-causes-d%E2%80%99une-epidemie/

  • numero 6

    Bonjour,le nom de Dr CHOFFAT ne vous dira peut être rien mais je vous invite à le découvrir ou pas… via ses livres entre autre celui-ci « vaccin,le droit de choisir » on y apprend des choses intéressantes.Maintenant posez vous la question,de pourquoi systématiquement les labo and cie et j’en passe, discréditent ce genre de bouquin ou de toubib?J’ose espérer que vous avez la réponse.
    Il est l’or mon seignor!!

  • La question est la transparence, l’accès à l’information, et l’intervention des Citoyennes et Citoyens dans le contrôle du fonctionnement de Big pharma.

    Il existe autant d’ « allumé(e)s » parmi les médecins, et les « chercheurs » que dans n’importe quelle proportion de la population.

    Je suis toujours prudent devant des références citant le docteur Duchmol ou le Professeur Tsointsoin.

    J’ai en mémoire des médecins membre du Mandarom (en tant que cadres habilités à parler aux médias)…

    Nous n’avons pas le contrôle de la situation, donc, nous ne pouvons qu’ergoter.

    Aucune source ne me semble plus fiable qu’une autre.

    Je me méfie des vaccins, et j’hésite à refaire le rappel du tétanos, alors que je suis un sujet à risque.

    Ma fille s’est retrouvée dans l’obligation de se faire vacciner pour intégrer son BTS ABM (Analyse de Biologie Médicale). Pas les vaccins => Pas la formation.

    D’autre part, connaissez-vous des individus morts de la rougeole ? Voyez-vous des jeunes ayant des séquelles de la polyomélite ? Ou ayant la tuberculose ?

    Tout comme pour les chemtrails, notre débat ne fera pas avancer les choses.

    Au mieux, il conduira quelques individus de plus à s’interroger, et à vouloir des informations contradictoires, peut-être, mais en ayant accès aux éléments afin de se forger une opinion.

    Et là, comme d’hab, il nous est nécessaire d’avoir des contrôles citoyens qui interviennent.

    Décider ou subir. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Mata Hari Mata Hari

      J’ai connu dans ma jeunesse 3 personnes devenue handicapées à vie suite à la vaccination contre la poliomyélite dont une sur un fauteuil roulant http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      • Bonsoir Mata-Harihttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

        En croises-tu des jeunes ?

        C’est là que le débat sur la vaccination commence à prendre du sens.

        Le questionnement actuel consiste à se poser la question sur ce qui nous est REELLEMENT injecté. (?)

        Nous ne pouvons nous fier aux laboratoires.

        Nous ne pouvons nous fier aux médecins devenus des Allumeurs de Réverbères (cf Le Petit Princehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif)

        J’ai déjà joué à la Roulette Russe dans ma vie, et j’hésite à me faire vacciner.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        A qui nous fier ?

        La corruption règne à tous les niveaux.

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • marco marco

        vaccins tétanos inutile, car à Nantes, on le soigne en plus, par intraveineuse de chlorure si ma mémoire est bonne.

        le tétanos ne peut se développer que dans une plaie tres profonde (jusqu’au muscle) et à condition que la plaie soit souillée par de la terre ou du rouillé.

        le tétanos se développe dans un milieu sans oxygène alors que le vaccins en a lui besoin, chercher l’erreur!

        donc des vaccinés attrape le tétanos

        à la 11eme minute il en parle
        http://www.youtube.com/watch?v=E0P0h0rs2A0

        là c’est plus complet
        http://www.youtube.com/watch?v=8ka14cENt0k

        sinon sur le site de Guy
        http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/10/tetanos-le-mirage-de-la-vaccination.html

        de plus les tres rares personnes qui en meurent en France sont les personnes agées

        donc vaccins totalement inutile pour le reste de la population

      • C’est gentil Marco, mais si j’ai viré la télé de ma vie depuis 7 ans, ce n’est pas pour passer ma vie devant un ordi à regarder toutes celles qui nous sont proposées à longueur de commentaires sur les ME.

        Mes journées ne font que 24h, et je dors 6h, soit 18h disponibles pour le reste.

        Je ne prend donc que très rarement le temps de visionner les arguties d’un individu.

        Je préfère l’écrit.

        Ce qui me fait réagir à ta phrase :

        « le tétanos se développe dans un milieu sans oxygène alors que le vaccins en a lui besoin, chercher l’erreur!

        donc des vaccinés attrape le tétanos  »

        C’est quoi ce « donc » ?

        J’ai été vacciné contre le tétanos à plusieurs reprise dans ma vie.

        Et je suis quotidiennement exposé par mes activités professionnelles et par mon mode de vie, à des piqures, griffures, égratignures, voire des coupures (une coupure, cela commence quand il faut des points de suture http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif)

        Généralement souillées par de la terre, par des rosiers, ronces, aubépine, pyracantha, et autres gentillesses ; des terreaux, et des morceaux de ferrailles rouillées, ainsi que des déjections animales.

        Mon système immunitaire ne doit pas être trop mal adapté, car je n’ai que très rarement des débuts d’infections, qui sont plus, en fait, des réactions de défense de l’organisme.

        Pour autant, je me méfie du tétanos.

        J’ai connu un vieux encore plus rustique que moi qui en est décédé.

        J’ai suffisamment de notions de bases et de pratique dans la désinfection et le traitement de plaies pour être vigilant, mais pour autant, j’hésite devant le rappel vaccinal.

        L’aluminium, normalement, je le récupère pour le vendre à la ferraille. Pas pour me le faire injecter.

        Bast ! Cela ne concerne que moi et mes choix.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        Mais mon questionnement et mon hésitation me semblent révélateurs à plus d’un titre de la méfiance que nous avons devant le contenu de la seringue qui nous est proposé.

        Pouvons nous avoir confiance ?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • engel

        J’en remets une couche, vite fait mal fait.

        Oui le tétanos est anaérobie.
        Donc, quasi aucune chance de le trouver dans les 30 premiers cm d’une terre arable et encore mois sur un « clou rouillé ». http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        De plus, il est reconnu que l’infection(la maladie) n’est pas immunisante.
        Par voie de conséquence, il est tout à fait possible d’être réinfecté une seconde fois…si on réchappe à la première fois.
        Il ne mémorise pas de réponse immunitaire.

        En clair, le corps n’apprend pas.
        …Dans ces conditions, faudrait nous expliquer comment peut fonctionner un vaccin, s’il n’y a pas de rémanence imunitaire!!!

        …Question très embarrassante pour le corps médicale.

      • Mata Hari Mata Hari

        Bonjour les ME http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
        Bonjour Fenrir, à ta question : En croises-tu des jeunes, je réponds que j’ai eu l’occasion de rencontrer deux jeunes enfants devenus autistes, après une vaccination ( l’aluminium peut-être ? )

        Et pour les bébés il y a aussi cela qui pose questionnement :

        http://www.alterinfo.net/Les-vaccins-sont-la-seule-cause-plausible-du-syndrome-de-mort-subite-du-nourrisson_a79156.html

        Et pour ton autre interrogation : Le questionnement actuel consiste à se poser la question sur ce qui nous est REELLEMENT injecté. (?):

        – Composition des vaccins

        http://www.infovaccin.fr/composants.html

        Belle journée à toi http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Mata Hari Mata Hari

    J’ai trouvé ce commentaire plus qu’intéressant sur le site
    http://www.taptoula.com/elixir-du-suedois-le-medicament-ultime-phytotherapie-ancestrale/comment-page-1/

    ———————————————–

    Claude Leroux
    Posté le octobre 29, 2008 à 6:05

    J’utilise l’elixir suedois depuis 1994. De 1994 a 2003, je traitais des adultes sidatiques. 2003 a aujourd’hui, ce sont les enfants sidatiques qui sont devenus notre priorite. Je travaille en collaboration avec une infirmiere qui est assistee d’un travailleur social.
    Nous connaissons des resultats absolument fantastiques.
    Il nous faut faire venir les herbes du Canada. Nous faisons la preparation ici meme en Ouganda.

    Notre projet s’occupe de procurer a ces enfants le dejeuner, fait de soya, « oats », lait, glucose,et germe de ble. Nous preparons nous-memes le « gruau ».

    Nous n’avons perdu qu’une seule fillette sidatique agee de 16 ans, mais elle est morte de faim car cette orpheline etait mal acceptee dans sa famille adoptive et elle y etait scandaleusement negligee.

  • vico

    Il suffit de constater les non vaccinés :D fenrir
    sida, Ebola, grippe truck… fabriquer ! il doivent y avoir des retraiter de la profession qui balance ! ;) même s’en eux pas besoin de confirmé, ya des dossier et organigramme ! Quand on sait qu’il veulent réduire de 6 millions la populations … faut pas oublier ces dites heing les attali machin pro NOM ^^ le sida est apparu chez eux au states dans la communauté homosexuelle à manhantan en 1978 est non pas en Afrique ! j’ai mis une vidéo de 19min plus haut ! qui explique avec divers interrogateurs http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    récent> http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/08/le-vice-president-du-marketing-de.html