Traitement contre le cancer : 100 Milliards de dollars de recettes en 2014 !

Pour ceux qui s’intéresse au sujet, à voir également: Cancer business mortel. Tout un roman…
ob_7f3856_american-dollars-seized-cash.png

Le chiffre est énorme. Ces 100 milliards de dollars de recettes ne sont pas de bonne augure pour espérer voir une réelle solution thérapeutique au cancer dans un futur proche. Les entreprises pharmaceutiques se gavent sur le dos de patients condamnés à devenir une source de revenus. Le malade est rentable, très rentable…

Le cancer rapporte bien plus aujourd’hui qu’il ne le ferait si un traitement efficace voyait le jour. Triste réalité d’une société dont l’industrie empoisonne les gens avant de les « banquabiliser » jusqu’au dernier souffle de leur vie.

Les critiques de la médecine moderne sonnent comme un cri d’alerte sur le manque de sérieux de la science médicale et de l’industrie du médicament pour trouver des remèdes pour le cancer. Pendant ce temps, le nombre de personnes touchées par la maladie continue de progresser. Au début du 20ème siècle, 1 personne sur 20 déclarait un cancer, dans les années 1940 c’était 1 sur 6, dans les années 1970 c’était 1 sur 10. Aujourd’hui, 1 personne sur 3 déclarera un cancer au cours de sa vie.

100 milliards de dollars qui ne présagent rien de bon

Au total, l’Organisation Mondiale de la Santé a estimé que près de 14 millions de nouveaux cas de cancer sont diagnostiqués dans le monde chaque année. Ce nombre devrait grimper de près de 70% au cours des 20 prochaines années.

Malgré les milliards consacrés à la recherche et tous les progrès technologiques que nous avons réalisés au cours des dernières années, ce fléau continue de s’étendre. Comme l’a rapporté la chaîne NBC News, les dépenses pour les médicaments et traitements du cancer ont dépassé 100 milliards de dollars en 2014 , une « nouvelle étape ». Dans les faits, l’augmentation des dépenses pour le cancer atteint 10% chaque année.

Des nouveaux traitements à 12 000 dollars par mois

Récemment, deux nouveaux traitements appelés immunothérapies ont vu le jour. Ils forment une nouvelle classe de médicaments, en mobilisant le système immunitaire pour combattre le cancer. Ils s’agit de l’Opdivo, fabriqué par Bristo-Myers Squibb et  le Keytruda, fabriqué par Merck. Pour chacun des deux, il en coûte 12 000 dollars pour un traitement d’un mois !

Quand on diagnostique le cancer à un américain aujourd’hui et qu’il décide de faire confiance au système médical pour se soigner, il peut dire adieu à ses économies, voire même à son patrimoine. Même s’il a une assurance santé, il finit bien souvent sans argent. Soit il survit et devient fauché, soit il décède fauché.

De plus, en dépit des dépenses de traitements, le taux de survie du cancer n’est toujours pas acceptable. A cinq ans le taux de survie des malades du cancer n’est que de 65%. Cela signifie que les 35% de patients restants meurent dans les 5 premières années suivant le diagnostique. Pour certaines formes de cancer très mal soignées, le taux de mortalité est extrêmement élevé.

La mal-bouffe : l’ennemi identifié

En 2014 Etats-Unis il y aurait eu 1 665 540 nouveaux cas diagnostiqués et 585 720 morts du cancer – en France pour la même période : 355 000 nouveaux cas déclarés et 148 378 décès déplorés. Pour Mike Adams, éditeur de Natural News, l’une des principales raisons expliquant le nombre de cas de cancer réside dans les aliments toxiques que nous mangeons :

Une des principales causes du cancer en Amérique réside dans l’alimentation de plus en plus toxique, même dans les établissements de santé.

Il explique qu’il y a de la nourriture réellement dangereuse qui est servie actuellement dans les cafétérias des centres du cancer, des hôpitaux, des cliniques, et bien sûr, des écoles publiques, à travers tout le pays . Il ironise sur le système de santé de son pays en le comparant plutôt à « un système de la maladie ».

Qu’en est-il en France dans les cantines des établissements publiques ? L’Etat français empoisonnerait-il ses enfants, depuis l’école où ils sont éduqués,  jusque dans les hôpitaux où ils viennent pour recevoir des soins ?

Sources :

Le business autour du cancer vous écœure ? Partagez cet article : 11 recommandations pour se préserver du cancer

Source: Mieux-vivre-autrement.com

 

13 commentaires

  • bonjour

    4 éléments pour survivre

    eau , terre, air (non empoisonnés)….. et soleil.. qu’en est-il des 3 premiers????????

  • SURICATE

    Je gage que si demain un chercheur TROUVAIT le traitement pour combattre le CANCER en une seule prise médicamenteuse
    permettant au patient de rester chez LUI, ce CHERCHEUR finirait, avec sa découverte et les preuves irréfutables de guérison, dans un accident d’avion avec survivants : ZERO ! soit dans un accident de voiture après rupture du système de freinage ou de la direction, soit d’une balle dans le dos.

    Il paraîtrait que la FRANCE est le pays où l’on opère le plus pour le cancer du sein alors que l’opération n’est pas nécessaire.

    Il parait aussi que la FRANCE est le pays où l’on opère le plus de l’appendicite alors qu’il n’y a pas d’appendicite.

    Deux amis de mes enfants, un homme et une femme sont soignés pour des « petites leucémies »…le traitement en centre hospitalier une fois pas mois avec « petite chimio »
    provoque d’autres maux qui me laissent à penser que ces deux personnes servent de « COBAYES » car leur traitement change trop SOUVENT ! et s’il était diagnostiqué chez moi un mini cancer je choisirai de faire un dernier beau voyage chez les Lolos Noirs au Vietnam, ou bien sur les Hauts Plateaux d’Ethiopie. Lieux que j’aimerais découvrir. Et puis je rentrerai chez moi récupérer mes chats mis en « nourrice » et j’aviserais. Si état dégradant le seul médicament que j’accepterais serait l’anti-douleur !

    • Ho mince…. Il y a des méthodes pour se soigner, au du moins pour « augmenter ses chances », tu le sais bien. Pour ce qui est des cobayes, le Dr Delépine a été suffisamment explicite, sa conférence est disponible sur Youtube et sur le blog: http://lesmoutonsenrages.fr/2014/12/23/video-de-la-conference-marseillaise-du-dr-nicole-delepine-sur-la-cancer/

      Je suis de tout coeur avec toi, bat toi, n’abandonne surtout pas!

      • SURICATE

        Benji t’es Où ce matin ? Hou Hou …je sais les grands préparatifs pour ce OUI à l’horizon ! cool Benji, tout va bien se passer, QUE DU BONHEUR ! N’oublie pas les alliances et le réveil à mettre à sonner dans une soucoupe remplie de centimes de francs…

        Sérieusement, ce n’est pas moi qui suis atteinte de ce mal, mais deux amis de mes enfants, un sportif à la retraite et une ancienne comptable.

        Je transmets ton lien à ma fille qui avisera comment le communiquer à ces deux personnes dont le moral a chuté ce qui n’arrange rien.

        Lorsque j’ai parlé de « moi », c’était au conditionnel…

        Merci pour ton petit mot réconfortant, et si un jour j’étais touchée par le crabe, taille S ou XXL personne ne le saura, sauf mes chats…Amitié !

      • Désolé, oups! Par contre, envoie lui également ce lien important, car si le moral tombe, alors le combat risque d’être perdu d’avance… http://www.entrepatients.net/fr/sante/dossiers/782316-traitements-guerir-cancer-role-des-facteurs-non-medicaux

        Il faut se battre, et sans force au niveau spirituel…

      • Gwendoline

        Le Dr Gerson, ayant lui-même souffert de violentes migraines inguérissables, a mis au point une thérapie qui guérit même les cancers en phase finale. Pour lui « le cancer était la plus aboutie, la pire détérioration des défenses du corps, du système immunitaire, enzymatique, hormonal, des principaux organes et de tout ce qui permet au corps de se défendre. Le cancer est l’ultime panne de tous ces systèmes et donc en conséquence, si le cancer est guérissable, toutes les autres maladies sont plus simples et plus faciles à guérir. Dans les maladies dégénératives le foie est l’organe clé de la guérison… »
        Thérapie du Dr Gerson :
        http://www.dailymotion.com/video/x16thj9_charlotte-gerson-interview-vstfr_tech

  • SURICATE

    @Veilleur. Une vie plus saine, sans doute et même certainement, mais il est des CHOCS dans nos vies qui nous touchent dès notre naissance. Nous choisissons nos Amis, pas notre famille. Selon nos personnalités nous nous en sortons ou pas.

    Un ou plusieurs chocs dans l’enfance se manifestent dans nos organismes tout au long de nos vies.

    Par contre une vie qui part en vrille, sans respect de ce qui est bon et sain, là le corps se VENGE en ayant pris grand soin de nous lancer quelques signaux d’alarme.

    • Natacha Natacha

      Oui Le veilleur : La maladie est là pour nous prévenir que corps et âme ne sont pas en harmonie. Il faut bien écouter. :)

      Suricate : les chocs de l’enfance … et ceux d’avant et d’après peuvent être effacés. La Vie est mouvement,rien n’y est fixe et définitif. :)

  • Le veilleur

    Si les gens s’écoutaient davantage, ils ne tomberaient pas malade.

    La maladie nous averti que quelque chose ne va pas dans notre façon de vivre, dans notre comportement à la vie, elle nous avertie que nous ne sommes pas en accords avec notre âme, que nous subissons des choses que nous ne voulons pas…

    Le stress, le fait d’avoir un boulot qui ne nous plait pas, de ne pas savoir dire non, de ne pas s’avoir s’affirmer, de refouler ses émotions, de subir sans avoir le courage de choisir ou de changer sa vie est source de maladie ou de « mal à dire ».

    C’est toujours dû à une mauvaise interprétation de ce que l’homme est venu faire sur terre et à un manque d’écoute de son âme, de son cœur ou de son intuition ce qui est la même chose.

    Lorsque nous n’écoutons plus notre âme qui veut s’exprimer à travers nous et être libre, elle s’éteint petit à petit et nous tombons malade jusqu’à nous éteindre à notre tour complétement.

    La connaissance peut nous aider à comprendre d’où vient notre souffrance et à nous en libérer.

  • laspirateur

    100 milliards! On applaudit bien fort!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • vico

    ou aussi après un choc quelconque émotionnel, agression et d’autres que je n’ai pas en tête :P peut paradoxalement crées cette source de cancer ! ^^ voir l’inverse .. ya bien des nuances et degrés !
    Mourir à feux doux est plus rentable sur le long terme pour les fabricants !!!! Maux chroniques l’infini….