[Video] L’immonde blague du ministre allemand des finances à propos de la Grèce…

Au cas où il y aurait des doutes sur le peu de cas que font les « décideurs », des peuples…. qui ne sont pas encore assez en colère!! pas assez de souffrances??…. Ça vient, ça vient…..

Alors la on touche le fond… Le ministre allemand des finances Wolfgang Schäuble semble avoir décidé d’imiter la tendance de nos hommes politiques français à se livrer à un humour plus que douteux. C’est la mode du stand-up parrait-il… En pleine réunion de crise à la suite du référendum Grec, Wolfgang Schaüble, devant un parterre de technocrate hilâres (dans lequel on peut voir Michel Sapin mort de rire), a proposé aux Etats-Unis d’échanger purement et simplement Porto Rico contre la Grèce… Allez jouons a échanger nos pauvres ! Youpi !

A l’heure ou François Hollande et toute sa clique de bras cassés nous vendent l’Europe comme le progrès, la démocratie, l’amour des peuples tout-ça tout-ça, Wolfgang nous montre une vision de l’Europe plus conforme à la réalité : mépris démocratique, mépris de la misère des peuple, vénération de l’ultra libéralisme et de l’austérité.

Petite précision au fait : Porto Rico est un Etat non-incorporé des Etats-Unis d’Amérique avec pour président Obama, et non un pays souverain comme la Grèce. Cela en dit long sur la vision des nations et du droit des peuples à disposer d’eux même denos amis technocrates germaniques…

Traduction exclusive par J’suis pas content TV. 

Chaîne DailyMotion

 

Voir:
Faillite : pendant que la Grèce lutte, Porto Rico sombre O.Berrurier, les Crises

47 commentaires

  • gnafron

    vous, je sais pas, mais j’en ai un peu marre de cette Grèce qui
    s’accroche à l’euro comme le morpion à son poil, et où les
    référendums ont simplement valeur de sondage, comme chez nous!
    ça menace de renverser la table pour mieux se précipiter dessous…..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • gnafron

      et non, les grecs ne rejettent pas ce système:
      ils veulent juste en profiter autant que possible…vae victis!!!

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Moi je dirais plutôt, Malheur aux Vieux Culs de Pro-Européens oui ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • odc

        D’accord avec toi gnafron. Je dois préciser quand meme que je fais une ENOOORME différence entre le peuple (qui trinque) et le gouvernement (qui LUI en « profite »).

        Concernant la blague foireuse de Schleu ble, peut être faut-il y voir juste une plaisanterie vis a vis des états unis sans pour autant viser les Grecs?!?
        Et partant de cette idée, il n’a pas tort de remettre a sa place ce pays de pourris (gouvernement des états unis) qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas !!

        Toute cette mascarade finira en guerre … c’est INÉVITABLE.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      • Balou

        Mais c’est bien sûr, les grecs sont comme les français, ils pensent tous pareil, quelle évidence…

      • gnafron

        je sais très bien que tous ne pensent pas pareil, mais 60% disent:
        prêtez-nous les sous dont nous avons besoin, MAIS à nos conditions……
        c’est pas mignon, ça ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • Balou

        S’ils ne sont plus « rackettés » par la Troïka, ils n’auront pas besoin de demander de l’aide, qui ne sert de toute façon qu’à rembourser cette dette odieuse et illégale. Ce qui est en jeu c’est la privatisation de la Grèce, qui tombera dans les mains des requins qui attendent le chaos, pour racheter tout ce qui les intéressent à bas prix…

        Et pendant ce temps, ils font croire aux autres que les grecs sont des tapeurs de manche..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • Balou

        Prodi: annuler la dette grecque comme cela avait été fait pour l’Allemagne
        http://fr.sputniknews.com/international/20150716/1017075434.html

    • Balou

      Le gouvernement grec n’a pas menacé de renverser la table, ça c’est juste le désir inassouvi de français en mal de quitter l’Europe. La question du référendum grec ne concernait pas la sortie de l’euro, que le gouvernement n’a pas eu les moyens ni le temps de programmer. Qui va payer les salaires des fonctionnaires et les retraites ?

      Les Grecs n’ont pas touché un centime des aides européennes !

      C’était juste pour sauver les banques françaises et allemandes. En mettant cela sur le compte du peuple grec.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • gnafron

        alors disons simplement qu’il a fait son caca nerveux !!!

      • Balou

        Je voudrais t’y voir, en dormant deux heures par nuit comme le dit Varoufakis. C’est du matraquage mental, pour ne pas dire de la manipulation mentale, ce rythme de travail imposé par les donneurs d’ordre.

  • Gugusse

    C’est un rire jaune. Ils savent que nous allons tous y passer. Le pays suivant sur la liste, c’est la France. Ce jour-là,Sapin sera content de nous promettre un retour vers une prospérité proche de celle de Porto-Rico…

    • Michele DRAYE

      Tu as raison Gugusse,

      LE PAYS SUIVANT, C’EST LA FRANCE!

      Voilà ce que Le er ministre grec avait en face, donc aucune chance de gagner:

      (1) Wolfgang Schäuble, ministre des Finances allemand après avoir été plusieurs fois ministre de l’Intérieur. Il est connu pour son alignement sur Washington, sa dénonciation des alliances avec Moscou, son soutien à la guerre contre l’Irak et au camp de Guantánamo.

      (2) Angela Merkel, chancelière fédérale. Ancienne responsable de la propagande en RDA, elle rejoignit du jour au lendemain le gouvernement Köhl et reste sous surveillance de la CIA.

      (3) Otmar Issing, professeur d’économie. Il est à la fois conseiller de la banque Goldamn Sachs et administrateur de la Banque centrale européenne.

      Il a publié en 2012 un ouvrage en faveur d’une éjection des « PIIGS » (Portugal, Italie, Irlande, Grèce et Espagne) hors de la zone euro.

    • Balou

      Le jour ou la France plongera, l’empire occidental la suivra. Pas pour la copier mais par ricochet. La France est encore officiellement l’un des pays les plus riches du monde. Les français s’en relèveront après la disparition de l’illusion. S’il n’y a plus d’électricité, plus de télé. Plus de pétrole ? Plus de bagnoles. Plus de bagnoles ? plus de boulot. Pourquoi seulement les plus pauvres le subissent aujourd’hui alors que la plupart des autres s’inquiètent seulement que ça leur arrive demain ?

  • SURICATE

    DO-RE-MI-FA-SOL-LA-SI-DO….do do do do…Gratte-moi l’U.E que j’ai dans l’dos, si tu l’avais grattée plus tôt ? elle ne s’rait pas montée si HAUT !!!

    GNAFRON ? vous suis ! marre des grecs mais aussi de cette tranche des Français qui veut profiter du même système.

    GRECE-FRANCE=MEME PROBLEME une tranche favorisée -une tranche de défavorisés (sans-dents).

    Concentrons uniquement sur QUI VA PAYER L’ADDITION ?

    • lily

      @ Suricate,
      juste une tranche de grecs, juste une tranche…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • confucius

        Bonjour,

        En étant modéré, il faudrait peut-être dire :
        QUI DEVRAIT PAYER L’ADDITION, s’il y avait un peu moins de lâcheté et d’égoïsme ?
        En l’état actuel on peut dire aussi :
        Bien joué ! pour l’euroland (1)
        Cela, dans un lointain futur sera considéré comme un cas d’école : « Comment s’approprier des richesses d’un pays (pétrole/gaz Grec) quand on n’a pas les moyens de les acheter », et que la violence de la force armée est interdite !
        -Ex : par l’addiction à quelque chose (ex : une dette fabriquée), en se faisant tirer par la manche pour faire « plus vrai ».
        La même technique pour s’approprier des richesse d’un individu, serait de le rendre dépendant (fabriquer une addiction), mais il y aurait un petit problème juridique, genre abus de faiblesse provoqué !
        En attendant l’euroland (europe/allemagne) va finalement devenir producteur de pétrole et gaz (grec certes) pour approvisionner/racketter les habitants de l’euroland pendant plusieurs décennies, les tenir par les coui.les et dire adieu à l’énergie russe qui s’est tournée vers la chine…
        Non ?

      • confucius

        Bien joué ! pour l’euroland (2)
        Dire, que pendant la dernière guerre mondiale, les nazis n’ayant pas d’accès au pétrole du proche orient mais seulement à celui de Bulgarie (qui était minime), eurent l’aide de Standard Oil (la plus grande compagnie pétrolière du monde qui appartenait à la famille Rockefelleret) et sa filiale Ethyl Gasoline Corporation (partagé à parts égales avec General Motors) basée à Londres à laquelle les nazis achetèrent 500 tonnes de tetraetyl pour fabriquer le kérosène, dans leur entreprise nazi appartenant à Standard Oil et à IG Farben, du nom d´Ethyl GmbH, et destiné à la Luftwaffe.
        Cette dépendance sera estompée après la mise en application du diktat en Grèce et la récupération de ses gisements de pétrole et gaz.
        Les nazis dans leurs tombes doivent faire des bonds de joie, et dire merci à leurs héritiers/descendants !
        Non ?

      • confucius

        Bien joué ! pour l’euroland (3)
        Pour plus d’info concernant les « complices » des nazis, voire la publication que Charles Higham nous donne, dans « Trading With the Ennemi ». Après ses recherches aux us, Charles Higham avait exigé et obtenu la levée de la mention « secret » pour une partie du matériel.
        Mais beaucoup des documents us sont encore classés secrèts, 70 ans plus tard !
        autre exemple :
        Henry Ford reçut en 1938 la « Grand-Croix de l’ordre de l’Aigle allemand » (lire nazi), qui participa à l’effort de guerre allemand avec Opel, filiale de General Motors.
        Cool ! Avec l’euroland tout à changé.
        Changé ?
        Allez, on y croit et on va à la plage se faire bronzer pour satisfaire son égo et augmenter sa libido !
        Hé oui, encore un peu d’illusion quand les poches sont vides.

      • confucius

        re…,

        Un autre point de vue, qui aurait ses racines en 1832, lien :
        http://www.francetvinfo.fr/monde/grece/mais-pourquoi-tant-de-haine-entre-l-allemagne-et-la-grece_997051.html
        à vérifier…

      • Dubitatif

        @Confucius
        beau résumé
        quel sage tu es

  • quelle souffrance ?
    le gouvernement Grec élu démocratiquement à voté l’austérité et la commission européenne a été satisfaite.
    visiblement ça arrange plus de monde que ça n’en dérange.
    ils préfèrent rester dans l’euro.

    Schäuble essaye de détendre l’atmosphère. On va quand même pas bloquer sur la manière dont chacun fait de l’humour. Sinon, on est pas sorti de l’auberge. Ce n’est qu’un homme après tout.

    • GROS

      Schauble est Charlie.
      Il affirme son droit à s’exprimer et à faire de l’humour sur la Grèce.

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      Oui, mais ne fait pas de l’humour qui veut, demande à Dieudonné. Les « charlie » ont inventé l’humour à sens unique …

      M.G.

    • confucius

      re…,

      Voter avec un revolver sur la tempe, c’est ne pas se faire tuer, mais surtout pas voter !
      Mais plutôt :
      1-Que les allemanksters remboursent la Grèce, des pillages commis pendant la 2ème guerre mondiale et l’emprunt exigé de celle-ci au profit des nazis.
      2-Que les allemanksters remboursent les autres pays vainqueurs, dont la France, des dommages de guerre qui ont été réduit par la volonté des us, qui voulaient s’attacher la reconnaissance des allemands, et accessoirement la rapide reprise économique de l’allemagne.
      Après, on reparle de la Grèce et de ses retraités, dont la moitié touche moins de 650€.
      Facile de taper sur le celui qui est à terre.
      Le jour où ça vous arrive, ne soyez pas étonné d’être seul, et ce sera mérité.

      Tenez, pour les retraités en France :
      http://www.atlantico.fr/decryptage/retraites-deficit-va-deraper-mais-gouvernement-cache-eric-verhaeghe-2239226.html

      En 2020 on va rigoler et déguster, et moi avec.

  • Buoz

    Grâce à nos amis grecs ( merci à eux ) les allemands sont devenues pour la 3ème fois la risée de l’Europe. L’Allemagne collabo et prostituée des USA qui fait croire que son économie est la meilleur de l’Europe alors qu’elle à l’aide des USA et des banques anglo-saxonnes, n’oublions pas non plus les dettes allemandes qui concernent les 2 guerre mondiales qui ont été effacées par miracle.

    • utoro

      Ah oui ? Dans l’histoire c’est la France le larbin des usa vu qu’elle était contre l’allemagne et que les usa voulaient absolument que la grèce reste dans l’euro. Le dernier pays de l’euro c’est nous : AUCUNE REFORME depuis des décennies et on donne des leçons aux autres ? JE n’ai pas honte d’être français mais j’ai honte de nos politiques et de certains français qui profitent sur le dos des autres. Des parasites.

      • confucius

        re…,

        Concernant la croissance économique allemande, il ne faut pas oublier les jobs à 1 € de l’heure, ainsi que la légalisation de la prostitution, permettant aux offices de l’emploi de proposer des postes de prostituées dans des bordels.
        Le jour où ça arrive en France, et à votre mère/épouse/fille, on applaudi des 2 mains ?

      • Buoz

        @ utoro : Crois-tu que l’Allemagne est devenu la puissance économique de l’Europe par miracle ? C’est l’Allemagne qui est le larbin des USA depuis l’arrivé d’Hitler jusqu’à aujourd’hui, elle se fait très discrète et collabore pour détruire la France et l’Europe, elle espionne aussi son voisin pour le compte de la NSA, elle ne pays pas ses dettes… Il n’y pas pire comme voisin, un pays traitre qui fait croire au monde entier une soit disant amitié/alliance franco-allemande. Aujourd’hui, les USA remette de nouveau le couvert avec l’Allemagne au pouvoir économiquement et peut être bientôt militairement en abaissant et en remplaçant la France sur le plan international. Et quand je m’en prend à l’Allemagne, c’est pas contre le peuple allemand, ça na rien avoir comme pour le peuple français, ils sont impuissants face à des vendues qui se prostituent pour le pouvoir et l’argent. L’Allemagne qui se croit permis de tout faire sous la protection des USA, humilie la Grèce, se marre et fait rire les autres dirigeants ( dirigeants français y compris )… C’est normal qu’après cela, une parti de l’Europe ( France, Espagne, Portugal, Italie etc… ) qui soutient la Grèce recommence a détester l’Allemagne.

      • confucius

        Bonjour@Buoz,

        Pour avoir de bon contacts en allemagne, comme dans les pays germanophone voir slaves frontaliers (Pologne, Danemark, Pays-bas, Suisse, Autriche, Hongrie, Tchéquie et Slovaquie) ainsi qu’avec le bon peuple allemand, c’est quand même mieux d’être blond/blonde aux yeux bleus.

  • Balou

    Expert: « l’histoire d’amour » entre la France et l’Allemagne est finie

    http://fr.sputniknews.com/international/20150716/1017065880.html

  • Jujusmart

    Je n’ai même pas envie d’écouter la vidéo ! Ca risque de me donner des envies d’en étriper quelques uns, et ils ne méritent pas ma colère. Juste mon mépris, en attendant mon indifférence

  • Grognard

    Le jour où l’on se retrouve dans la même situation que la Gréce ; ils ont intérêt d’aller se planquer à Porto Rico ; avant qu’on leur mette la main au collet.

    Là nous verrons qui rira.