Crise grecque: la vidéo qu’il faut absolument voir!!!

Cette vidéo-interview ne dure que trente minutes, que sont réellement que trente minutes sur toute une vie sachant que cela peut vous apporter beaucoup au niveau connaissances sur la situation actuelle? Car cette interview est un condensé assez exceptionnel en faits et en dénonciations sur ce qu’il se passe, sur les réalités de notre système économique, et sur les pouvoir en place. La seule solution, espérer bien fort un effondrement du pouvoir de ces ennemis de la planète (et je ne peux minimiser un tel propos), qui n’ont qu’un seul but: la possession de celle-ci pour étendre un pouvoir sans bornes.

Au cours de cette interview, Valérie Bugault, docteur en droit, spécialiste des questions européennes, explose et expose ce que les médias ne vous dirons jamais ouvertement, et bien évidement, chaque propos, chaque mot ainsi que chaque virgule peut être analysé, peu de chances que vous trouviez une faille pour démontrer le contraire, ce sont des faits, et uniquement des faits vérifiables.

analyse eu

Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas!

Voilà ce que nous avons à combattre, maintenant, combien regarderont cette vidéo jusqu’au bout?

84 commentaires

  • Grand marabout Grand marabout

    voila une vidéo qui regroupe bien des commentaires
    qui ont été faits sur le blog
    on reparle du MES,du TSCG,tous ces petits textes
    marqué au fer rouge UE
    cette juriste,rappelle les analyses de Miret Zaki
    également

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Je ne contestes absolument pas ce qui est dit dans la vidéo, qu’il faut d’ailleurs toujours garder en tête, mais ça ne dis pas toute la « vérité » non plus.
    La Grèce à aussi choisis de venir dans l’Euro et a triché pour ça, et est un pays gangrené par le socialisme, qui a dilapidé l’argent donné par les européens au lieu de le faire fructifier et qui aujourd’hui, après avoir fait la cigale, ne peut plus rembourser.
    C’est AUSSI une réalité, tout autant que les saloperies Bruxelloises, on ne peut pas dédouaner totalement les Grecs de ce qui se passe non plus, a moins de les infantiliser totalement, ce qui reviendrait dans ce cas à dire qu’on doit les dépouiller de leur souveraineté pour irresponsabilité.

    C’est bien ça le soucis à mon avis, tout le monde à le cul merdeux dans cette histoire. Y a pas de gentil, pas de méchant … et pas d’adultes non plus qui veuille bien admettre ses torts.
    Mais après tout, quand il y a des myiards en jeux qui risquent de partir en fumé, provoquer récession et misère économique… c’est pas non plus si facile.

    Ce qui est facile en revanche, c’est venir donner des leçons après coup, et accuser telle ou telle partie.

    • voltigeur voltigeur

      http://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-124498-grece-quatre-pistes-de-reformes-qualexis-tsipras-pourrait-proposer-1096223.php#
      Je viens de recevoir un texte sur les « dérives » grecques ça commence par:
      INOUÏ !
      Les experts mandatés par l’Union Européenne pour étudier les causes qui ont conduit la Grèce à la situation économique actuelle rapportent les faits suivants:

      – La Grèce a falsifié ses comptes pour entrer dans l’euro, puis a déformé la réalité, jusqu’à ce que celle-ci explose.
      – Il y a eu des départs massifs en retraite à 50 ans.
      – Il y avait jusqu’à 50 chauffeurs par voiture officielle, en moyenne
      – Il y avait 45 jardiniers pour une petite pelouse avec 4 buissons à l’hôpital Evangelismos.
      – La Grèce a la plus forte population fictive au monde, de personnes déclarant un âge de 110 ans.
      – Les décès ne sont souvent pas enregistrés et les pensions continuent à être perçues.
      – L’Union Européenne a détecté qu’il y a de familles qui perçoivent 4 à 5 pensions, qui ne leur sont pas destinées.
      – Il y a encore des pensions payées à des personnes mortes en 1953, il y a 50 ans.
      – 40 000 jeunes filles reçoivent mensuellement une rente viagère de 1000 euros pour le simple fait qu’elles sont filles célibataires de fonctionnaires décédés et il en coûte aux caisses de l’Etat € 550 millions d’euros par année. Maintenant elles la percevront seulement jusqu’à 18 ans.
      – Des stimulateurs cardiaques dans les hôpitaux grecs ont été acquis à un prix 400 fois supérieur à celui des hôpitaux britanniques.

      Et ça continue de plus belle, jusqu’au lien que j’ai mis au dessus…

    • Thierry92 Thierry92

      « La Grèce à aussi choisis de venir dans l’Euro et a triché pour ça, et est un pays gangrené par le socialisme, »

      Toujours a interpréter la vérité. Ce n’est pas la Grèce mais les petits copains de Washington qui ont fabriqué les chiffres.
      Il est bon de préciser qui a fait quoi et de ne pas globaliser en mettant tout dans le même sac.
      Et ne pas en profiter pour m’accuser de soutenir les socialistes. :)

      • rurbain

        « Toujours a interpréter la vérité. »

        Prétendez-vous détenir la vérité ?

        « Ce n’est pas la Grèce mais les petits copains de Washington qui ont fabriqué les chiffres. »

        Pouvez-vous expliquer cette affirmation svp ?

      • rurbain

        Si je suis au courant mais j’aime bien commencer par une question pour lancer un débat ;) Les questions ouvrent l’esprit, elles nous obligent à nous interroger ; les réponses elles nous enferment. Merci pour ces liens, cela montre que Goldman-sachs (GS) à aider la Grèce à maquiller ses comptes. Dans la vidéo et d’après certains moutons enragés c’est la Goldman-sachs qui est l’entière responsable de la crise Grec… je pense que c’est une erreur de penser cela. La GS à aider à maquiller les comptes ; est-ce qu’en aidant la Grèce elle est la seule responsable de la crise ou la Grèce à elle aussi sa part de responsabilité ? Qui est le plus responsable : le donneur d’ordre ou celui qui aide le donneur d’ordre ?

      • defecator

        Si je peux me permettre un conseil, évitez de « lancer un débat » en montrant de la défiance.Vous dites qu’il est faux de penser que l’hégémonie des groupes financiers est responsable,vous avez raison car la finance est instigatrice de la crise,c’est son moteur!!Aux jours d’aujourd’huis tsipras nous l’a démontré par l’image, les créanciers ne sont pas là pour aider mais pour essorer !!un coup danl’zig un coup danl’zag! accord pas accord !! mais la grèce doit rester dans l’europe pour la même raison qu’on l’a forcée a entrer: elle est le symbole de la démocratie,un point c’est tout.C’est l’alibi des dominants pour continuer de demanteler l’europe et se la partager (United Sionnist Agency).Les échéances de la dernières chance sont sans cesse repoussées!! si ça c’est pas révélateur!Tant qu’il y a de la barbaque sur la charogne le vautour est là! »nous sommes tous responsables,le donneur d’ordre ou celui qui aide bla ..bla .. » Dans un systéme imposé de capitalisme à sens unique le seul responsable est celui qui spécule sur la chute! vous voulez des coupables, des responsables? vous les ferez juger par qui?

      • rurbain

        « Si je peux me permettre un conseil, évitez de « lancer un débat » en montrant de la défiance. » Pourquoi ?

        « La finance est instigatrice de la crise » J’ai une autre vison des choses : les choix politiques qui ont conduit à la création de la dette sont instigateurs de la crise ; cela nous met dans une position de dominé que les dominateurs sauront exploiter à leurs avantages. Lorsque je prends un crédit immobilier ce n’est pas la faute de mon banquier si je suis endetté ; c’est mon choix. Et ce choix implique des droits (recevoir une somme d’argent) et des devoirs (rembourser la somme + les intérêts). Je suis responsable de ce choix, les établissements financiers ne m’ont pas mis de pistolet sur la tempe pour que je signe un contrat avec eux.

        « les créanciers ne sont pas là pour aider » D’accords avec vous. Ce n’est d’ailleurs pas le rôle d’un créancier d’aider. Un créancier prête de l’argent dans le but de se faire encore plus d’argent. Cela peut choquer mais ce sont les règles qu’ils ont mises en place ; si vous ne voulez pas jouer avec ces règles, ne signer pas de contrat avec les établissements financiers. Une fois le contrat signé ils feront tout pour que ce contrat soit respecté ; y compris venir saisir les avoirs du débiteur si celui-ci ne respecte pas ses échéances.

        « mais la Grèce doit rester dans l’Europe pour la même raison qu’on l’a forcée à entrer » Auriez-vous des références sur le fait que nous ayons forcé la Grèce à entrer dans l’Europe .

        « elle est le symbole de la démocratie » les Grecs ont voté « NON » au plan d’aide des créanciers pour que finalement leur dirigeant recherche un accord dont les exigences sont très proches de celles refusées au référendum… cela ne me semble pas très démocratique. Peut-on encore être un symbole de la démocratie si l’on ne respecte pas la démocratie ? Bon allé je vous l’accorde, je pinaille, la Grèce est le symbole de la démocratie

        « Le seul responsable est celui qui spécule sur la chute! » D’accords avec ça ; mais dans le cas de la Grèce il n’y a pas que de la spéculation, il y a aussi maquillage des comptes. C’est dans ce contexte (maquillage des comptes) que je posais la question des responsabilités ; ce n’est pas parce que Paul est responsable d’un fait x que cela dédouane Pierre de sa responsabilité d’un fait y.

        Maintenant histoire de ne pas me faire passer pour le capitaliste de service – bien que je ne rejette pas le capitalisme en bloque – je pense que la spéculation devrait être interdite ou réglementé très fortement par des instances internationales capables de juger et de condamner. La mise en place des lois de type Glass-Steagall me semblerait approprié dans ce contexte. La spéculation dans le but de faire chuter une entité (un état, un peuple, une entreprise, …) est pour moi un acte criminel.

      • Trollzilla Trollzilla

        Tu peux expliquer l’enculade SUBIT par les peuples GRÂCE à la collusion entre les irresponsables pourritiques et ces grosses pourritures de banksters comme bon te semble Rurbain (avec le bébé et l’eau…) ; la seule solution plausible et SALUTAIRE consiste à appliquer la méthode du « juste milieu », j’ai nommé l’Equateur de Correa qui a démontré que c’était la seule option pour sortir de l’iniquité galopante dont tu te fais le chantre avec ton débat STÉRILE…
        CAR depuis 1973 PUIS 2005, les pourritiques servent de cheval de Troie à l’instigation de quelques « familles mafieuses » pour le seul bénéfice totalitariste de ce qu’ils appellent eux mêmes le « Nouvel Ordre Mondial », qui est je te le rappelle la seule solution envisagée par « ces gens là » et non ce n’est plus un secret de polichinelle…
        Tout le reste (ce que tu exposes cqfd) est de l’onanisme mondain.

        Merci de ta lecture et continues tes épandages de caguade sans moi.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • rurbain

        « La seule solution plausible et SALUTAIRE consiste à appliquer la méthode du « juste milieu » ». Vu la masse de dette accumulée jusqu’à maintenant je suis d’accord avec toi cette solution permettra de sortir de la situation actuelle. Mais fallais peut etre pas attendre avant d’en arrivé là. Tu as désigné tes ennemies : pourritiques, banksters, familles mafieuses, nouvel ordre mondial, monde de la finance et tu souhaites les abbatres ; très bien je te suis dans ce combat mais une fois que tu auras abattu tes ennemies tu crois que le monde sera meilleur, plus égalitaire, plus juste. Oui il serra meilleur, plus égalitaire et plus juste mais pour combien de temps ? 20 ans, 50 ans, 100 ans, 200 ans peut-être… et après. ?

        À l’époque féodale les seigneurs dominaient les cerfs, à l’époque de la révolution industrielle, de grands patrons exploitaient le prolétariat, à l’époque du communisme (qui voulait construire une société égalitaire) une élite profitait de sa position dominante pour s’emparer des ressources, à notre époque c’est le monde financier qui écrase les peuples. Quelles que soient les époques, quelques soit les lieux, une « élite » minoritaire à toujours dominer le peuple majoritaire. En cherchant à trouver les responsabilités de chacun, je cherche les causes qui nous ont conduits à de telles situations. Si pour toi recherche les causes d’une situation ce n’est que de « l’onanisme mondain » ou de « l’épandage de cagade » alors tu te condamnes à revivre éternellement la même situation : les mêmes causes produiront les mêmes effets. En abattant la finance et ses complices tu remettras les compteurs à zéro et après … ben après on est repartie pour un tour avec une minorité qui va chercher à dominer une majorité… Si pour toi c’est une victoire pour moi c’est une occasion perdue de changer le monde en profondeur.

        PS : Il y a des insultes et du mépris dans ton dernier message ; crois-tu que les insultes et le mépris vont rendre la société meilleure ? Peut-être crois-tu détenir la vérité . Peut-être crois-tu qu’une personne qui n’est pas d’accord avec toi est un mouton ou peut-être même un con ? Si tu crois ça alors tu as un EGO surdimensionné et à mon avis les EGO surdimensionnés ont une part de responsabilité dans le monde merdique dans lequel nous vivons.

      • rouletabille rouletabille

        détruire les disques DUR ou ils virtualisent les dettes.
        POINT BARRE.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Trollzilla Trollzilla

        Des insultes je te l’accorde mais pas à ton encontre, juste pour ton message qui m’a fait l’effet d’un cours de la part d’un professeur népotique qui estime qu’il s’adresse à des demeurés…

        Si il faut être tout beau, tout propre sur soi et bien sage pour plaire à « Monsieur le professeur », continue et fais toi bien du plaisir ; pour l’égo tu repasseras me con-cernant…

        Merci de ta lecture.

        NB : la société est rendu à un point de clivage et de division que la rendre meilleure consisterait à y foutre le feu pour nettoyer le bordel accumulé dans la tête des gens depuis des décennies « d’éducation prophylactique iatrogène » de la part des « pédagogues de la bien-pensance ».

      • Norbert

        rurbain,

        Permets moi de te dire que tu fais de l’amalgame.
        I
        l y a 2 dettes completement distinctes.

        Pour faire simple et rapide:

        -La dette des etats remise a des particuliers BCE et des banques commerciales ou des financiers pour faire bien.
        C’est Une arnaque pour les peuples …. puissance ……….des milliards de milliards…

        -la dette des particuliers aupres de banques commerciales…..une necessite economique

        La dette des etats est illegitime…..

        Parce que cree de toute piece,sans contre-partie ni garantie et detenue par des particuliers BCE, avec la complicite des gouvernements et avec des interets qui n’auraient aucunement lieu d’exister si la France,le peuple battait lui-meme sa propre monnaie…..
        logique ou non???

        Si pas logique,je te prie de me confier ton porte-monnaie et je gererai ton fric a ta place et bien sur tu me verseras des interets,tu me diras merci et je te dirais comment tu dois diriger ta vie economiques.

        Sans les interets sur la dette ,le peuple Francais devraient un montant faramineux de 0.0000 euros a peu pres.

        Pour un particulier ,c’est completement different.

        Quand il emprunte il doit rembouser avec interets car les banques commerciales vivent de cet interet ,a partir de ce moment la c’est du commerce et un particulier doit remunerer le commercant.

        CQFD

      • rurbain

        @Norbert

        Merci de rappeler la différence entre ces deux types dettes. Et je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il y a complicité et que la dette peut être considéré comme illégitime. Pour moi elle l’est mais en partie seulement les détenteurs de la dette sont divers et variés. Des banques, des entreprises, des assurances mais aussi toi ou moi pouvons acheter de la dette via des obligations d’états par exemple. Si tu achètes de la dette (c’est un prêt à l’état contre intérêt) tu ne souhaiterais pas un jour ou l’autre être remboursé ? Et si on efface la dette de la France tu n’aurais pas l’impression d’avoir été volé ? Moi si.

        En ce qui concerne le fait de battre la monnaie je suis d’accord avec toi ; je considère que c’est une grosse arnaque d’avoir laissé aux banques la création de la masse monétaire ; c’est la responsabilité d’un état de créer sa monétaire.

      • defecator

        Pour répondre à la première question: parce que cela implique le ton de la réponse (et donc celui du débat)
        Pour le reste je serai bref
        http://arretsurinfo.ch/john-perkins-explique-comment-la-grece-a-ete-victime-des-assassins-financiers/
        gau on (bonsoir)

      • rouletabille rouletabille

        Oui,vus,c’est clair et précis.
        Il y en a encore qui croient que la planète est endettée,la Galaxie et l’Univers aussi,hahahaah,
        sont fort ces Banquiers.
        En fait le Baptême n’est pas la rédemption des péchés,c’est juste l’intérêt de la dette pour le Banquier Suprême DIEU.
        Oui et alors ?j’insulte personne ok.
        Prions
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • rouletabille rouletabille

        Pour faire bonne impression ..

        http://www.dailymotion.com/video/xg775z_george-carlin-dieu-est-une-arnaque_fun

        sacré CARLIN,pas long (5 minutes) pour les accros du bénitier

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • lily

        tout à fait, comme d’habitude çà ne vient pas par hasard
        ni voulu par le peuple..

      • rurbain

        « tout à fait, comme d’habitude çà ne vient pas par hasard
        ni voulu par le peuple.. »

        si nous sommes sous domination c’est à cause de nos dettes ; elles donnent du pouvoir à nos créanciers. Mais personne ne nous a obligé à prendre des crédits pour équilibrer les comptes du pays. En votant depuis 40 ans pour des gens qui gèrent mal les finances publiques nous sommes en partie responsable de la situation de domination dans laquelle nous nous trouvons.

      • samlours94

        DÉGAGE DE LÀ avec ta propagande à la merkel ! Tu nous sors tous les poncifs habituels sur la justification de la dette de tous les pays.
        Va pointer chez tes maitres et arrête de polluer , collabo !

      • Pasbesoin dd’être agressif. ‘e mieux n’est-il pas d’expliquer plutôt ?

      • rurbain

        pour ton information je suis pour un effacement des dettes des états ; mais envisager le monde selon plusieurs points de vues est pour moi essentielle si on veut comprendre le monde dans toute sa complexité. Sous peine de quoi nous ne faisons que réagir – et de mon point de vue – un humain qui ne fait que réagir ne sortira jamais du troupeau.

    • Filux

      est un pays gangrené par le socialisme

      —>

      Faut arrêter l’anti-socialisme primaire, hein.
      Demande aux Tchèques, aux Polonais, etc … ou même à Balkany si la corruption est toujours de gauche.

    • samlours94

      Pays gangréné par le socialisme…..
      Put…..quand on lit des conneries pareilles, ça donne envie de mettre des baffes !
      En même temps, c’est un bon endroit pour venir faire de la sale propagande ….

  • SURICATE

    Cette vidéo est une sorte de méthose ASSIMIL pour apprendre en peu de temps tout ce que nous devons savoir.
    Que la Crise grecque est partie d’où ? des USA. J’ai aimé entendre que Merkel était un « petit agent » des USA (moi qui n’ai jamais pu l’encadrer)
    20 MILLE MILLIARDS de dette aux USA c’est bon à savoir, surtout pour mieux expliquer pourquoi sarko a vendu l’OR Français pour aider Obama à aller mieux…
    Par contre j’ai lu ailleurs que le montant de la dette était de 60.000 MILLIARDS DE DOLLARS.
    Que la Grèce n’aurait jamais du rentrer dans l’EURO. Qu’il y a eu transferts massifs de capitaux vers les PLUS NANTIS etc…

    Et enfin que les Mondialistes sont contre la Propriété pour TOUS. La preuve en est que les propriétaires en FRANCE sont étranglés et souvent obligés de vendre à bas prix leurs biens immobiliers pour pouvoir survivre avec ce que leur ponctionne l’ETAT Français sur leur salaire, ou sur leur retraite ou sur leurs biens qu’ils réservaient pour leurs enfants et petits-enfants plus tard…ELLE EST BELLE LA FRANCE et que les Français sont « CONS » de ne pas TOUS avoir le courage de descendre dans la RUE !

    L’ETAT et ses dignes représentants sont les seuls à disposer du DROIT d’ÊTRE PROPRIETAIRES, pas la France d’en bas !

    « Selon des données de la Réserve Fédérale de Saint Louis, la dette des États Unis atteint presque 60 000 milliards de dollars (exactement 59 400 milliards de dollars au 31 mars de cette année), soit une augmentation de 500 milliards de dollars depuis la fin de l’année 2013, » indique Russia Today.

    YIHOU ! qu’est-ce qu’on attend pour faire la fête, qu’est-ce qu’on attend pour être HEU-REUX ? Ben commençons déjà par faire la GUERRE contre ces TRUANDS bien ciblés dans cette vidéo.

    • Suricate,
      commençons par faire la guerre… Détaille s.t.p

      • Atoum

        On pourrait déjà commencer par des gestes simples.
        Par exemple, que tout les citoyens refusent de payer la redevance télé tant que celle-ci ne relate pas les réels événements d’importance qui se déroule ici-bas. Tant qu’elle ne pose pas de vrais débats en donnant la parole à des spécialistes. Cela amènerait par exemple un débat sur la constitution avec Etienne Chouard. Tout en douceur, a la vue de tous, on parlerait entre Français, pour les Français.

    • rurbain

      « Ben commençons déjà par faire la GUERRE contre ces TRUANDS bien ciblés dans cette vidéo. »

      Si ces « TRUANDS » ont du pouvoir sur nous c’est que nous nous sommes nous même mis en position de dominé ; personne ne nous a obligé à leur demander des prêts.

  • baron william baron william

    on dirait la fille de notre v r p d areva vendeuse des e p r la belle sego et de notre bon roi gouda 1er de mimolette

    cette chargee de campagne de pepere semble tres au fait de la gabegie actuelle qu elle denonce bien

    seul hic les solutions de luppe erre coupe la franconie de ses alliances europeenne et marginalise son influence

    la sortie du commandement integre est pour autant une necessite tout comme l annulation des dettes illegitimes

    bref beaucoup de verites et bonnes intentention affiches qui cachent bien autte chose comme mme bugault le dit si bien des politiques corrompues par les banquesteurs

    trois petits points affaire a suivre

  • Norbert

    LE SAVIEZ-VOUS???

    L’Europe c’est la dictature,c’est l’appauvrissement general,c’est la perte de nos libertes individuelles,c’est la souffrance des peuples,c’est le chomage a perpetuite,
    MAIS,C’EST AUSSI LA PEINE DE MORT.
    Le saviez-vous?

    https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau/posts/10153495769832612

    • Norbert

      info prise sur mediapart pour ceux qui ont une aversion Asselineau.
      Il faudra apprendre a se soigner.
      Il parait qu’on peut en guerir facilement sauf si la verite tue.
      N’est ce pas Baron??

      http://blogs.mediapart.fr/blog/vivre-est-un-village/260114/leurope-retablit-la-peine-de-mort-texte-redige-par-marie-caroline-porteu

      • rouletabille rouletabille

        Dit BORBERT ,t’est vraiment en retard ok,on dit plus PEINE DE MORT mais les joies de L’EUTHANASIE,ton copain ASSELINEAU vas bouger son cul et venir s’assoir avec le peuple le 14 Juillet ou il vas continuer à critiquer TSYRPA ?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Norbert

        rouletabille,

        Je roule pour une idee pas pour Asselineau.
        Ne l’as tu pas encore compris.???

        C’est pas de ma faute s’il est le seul a faire ce qu’il faut pour qu’on sorte de prison mais il a besoin de complices pour s’evader de la prison UE et entrainer le peuple avec lui.

        Quand au 14 juillet,je serai tres surpris qu’Asselineau participe car il sait que tous ces mouvements ou manifestations ne sont que de l’esbrouffe et se termine toujours en cul de sac.

        14 juillet de fiorille sans fioriture, ni preparation.

        J’espere que je me trompe et que les Francais se rendront en masse a cette manifestation.
        Bon,il y aura au moins un roule ta bille pour rouler des mecaniques.

      • rouletabille rouletabille

        Tu te fout de NOUS TOUS avec ton idole pas capable de participer avec les gens ,juste Blablater à s’endormir .
        Tu dis,je te cite

        « C’est pas de ma faute s’il est le seul a faire ce qu’il faut pour qu’on sorte de prison mais il a besoin de complices pour s’evader de la prison UE et entrainer le peuple avec lui. »
        Pas capable de soutenir les Français le 14 Juillet ce mec s’attaque au référendum GREC,il ne seras JAMAIS élus car il s’attaque à la liberté d’un peuple qui lui a rien demandé,ici ,en France il blablate et ne FAIT RIEN ,pauvre type,meme pas capable de s’assoir avec le peuple le 14 Juillet.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Grognard

        Heureusement que personne de ma famille ne va aller faire le zigoto dans ce piège à cons de la place de la Concorde.
        Dans le cas contraire ton gus de la trucsi machin chose aurait affaire à moi.
        Et je ne suis pas du genre à m’enmerder avec les conventions de Genéve.

        Les révolutionnaires sortis tout équipés d’un kinder vous êtes des petits marrants.
        Jusqu’au moment ou vous entrainez de braves types dans vos délires.

      • voltigeur voltigeur

        Et si au lieu d’attaquer l’homme, tu essayer de comprendre
        les priorités qui l’anime?
        Chacun dans son coin essaye de faire quelque chose, Asselineau
        avec la légalité des traités (je ne les reconnais pas, on a voté NON,
        donc pour moi l’UE est illégitime, et on a pas à en sortir, puisqu’on y est
        jamais entré)
        Mais c’est plus compliqué que ça, avec le traitre en talonnette et son
        traité de Lisbonne, et c’est Là que le peuple aurait du bouger!!
        Maintenant c’est la merde, ça pue, et les gens se rendent ENFIN compte
        que l’odeur est insoutenable.
        Alors cherchons les solutions, sans attaquer les personnes qui les proposent,
        personne n’est obligés d’accepter.
        Mais comme apparemment, il n’y en a pas d’autres,
        faudra pas venir chouiner.

      • rouletabille rouletabille

        T’est pathétique VOLTi,ASSELINEAU crée un partit UPR ,hahah,le trou NOIR qui permet sous forme spéculative de démontrer sa vacuité à ne pas s’assoir avec les bouseux.
        vas y NORBERT et autres spéculateurs hahahah
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • voltigeur voltigeur

        C’est ton avis..
        Passer pour un idiote aux yeux d’un imbécile, est une volupté de fin gourmet.(Courteline)

      • rouletabille rouletabille

        T’est trop forte VOLTi.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • rouletabille rouletabille

        désolé,je crois pas qu’être fort ou faible a une importance
        pourvus de 5 Sens assez limités l’idiot humain se croit ,hahahahahahah
        bof ,c’est sans importance ok
        bisous
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • firebird2

        C’est très dommage que tu sois aussi méprisant et insultant Rouletabille, car je pense qu’on a tous à peu près la même envie ici et on dénonce les mêmes choses.

        Ta manière d’insulter asselineau et volti simplement car il pense que cette manif du 14 Juillet est vouée à l’échec, me rappelle le débat Charlie/pas Charlie.
        Si t’es pas charlie t’es qu’une merde en gros.

        Tu fais cem ême procès d’intention ici et tu pense vraiment être une bonne personne qui va aller vers le mieux ?
        Je pense que tu devrais un peu plus respecter les autres avant même de vouloir t’en prendre à tout ce qui ne va pas avec ce gourvernement, au système ultra libéral etc.

        Pour ma part, je suis aussi dégouté par tout ce qui se passe et je cherche aussi les bonnes solutions pour en sortir, mais si je pense comme Volti que cette idée du 14 Juillet est tout à fait légitime et bonne dans l’absolu, qu’elle sera contre-productive dans les faits, alors je suis le dernier des pourris ?
        C’est parceque je ne pariciperais pas à ça pour les raisons pré-citées que tu pensera de moi que je suis une un feignasse qui ne bouge pas son cul ?
        Est’ce selon toi LA manière obligatoire, LE truc auquel il FAUT participer sans quoi on est un agent du systême ?

      • Grognard

        Le truc c’est que si tu inquiètes un tant soit peu le corps électoral, tu as 100% de chance de te faire éjecter à chaque élection.

        Par exemple c’est exactement ce que faisait Marchais avec son au-dessus de X Francs je prend tout.

        C’est aussi pour ça que les politiciens qui réussissent a part des périodes d’exception sont menteurs comme des arracheurs de dent.

        Que veux-tu les gens préférent voter pour un mensonge qui les rassure que pour une vérité qui les inquiéte.

      • rouletabille rouletabille

        C’est vrais qu’on peut plus donner son avis franc du collier,en toute indépendance ,SANS PASSER pour INSULTANT.
        C’est dingue et ca fait peur,j’adore VOLTI et J’estime ASSELINEAU ,en quoi poser la question de son impliquation sur la crise Grecque et sa non réponse à un mouvement citoyen Français est une INSULTE ?
        J’ai donné mon avis en critiquant sa non position au sujet du 14/7,est ce insultant ?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Norbert

        NON,
        c’etait une bonne question.
        Mais trop agressive.

      • rouletabille rouletabille

        OK OK
        c’est la passivité qui te plait
        bisous
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • firebird2

        Mais ! Mais ! Quel rapport bon sang !
        En quoi sa réponse te donne à dire que la passivité lui plait ?
        Donc pour ne pas être passif il faut être agressif, c’est ça qu’il faut comprendre ?
        Et être franc du collier et insultant son 2 choses différentes :
        « Tu te fout de NOUS TOUS » j’ai vu plus respectueux, je trouve ça insultant
        « T’est pathétique VOLTi » c’est pas insultant ça ?
        Tu ne peux pas parler sans être agressif ?
        Tout comme cette façon de faire ahahahahah, comme veux tu qu’on ne prenne pas ça pour du mépris et de la supériorité ?
        Si on trouve que des mecs qui s’expriment avec cette agressivité dans le cortège de demain, c’est mal barré.

        Pour la non réponse d’asselineau au mouvement du 14 Juillet, il faudrait le lui demander. Il y a plusieurs possibilités :
        1 il n’est pas au courant (possible car cela reste un micro évennement pour le moment)
        2 il s’en fout car juge le truc anodin ou idiot
        3 ça n’est pas sa stratégie donc il se désintéresse de cela.
        4 personne ne lui a demandé son avis sur le sujet

        C’est peut être rien de tout ça ou un peu de tout à la fois, je ne sais pas, mais tu trouve peut être ce mouvement important (dans le sens qu’il va se passer un gros truc) mais ce n’est pas forcément de l’avis de tout le monde.
        Pour ma part je pense sans mépris que ça va faire un gros pshiiit, pour tout un tas de raisons, ce qui n’enlèvera rien au crédit que je donne aux personnes qui y participeront.
        Je pense simplement que cette manière de procéder est totalement inadaptée. C’est donc la forme et pas le fond que je remet en cause.
        Alors je pense que tu va me dire, oui mais toi tu fais quoi ? Moi au moins je suis à la manif.
        Je te répondrais c’est vrai demain, je ne ferais rien, et je n’ai pas la solution pour faire bouger les choses. Demain je m’occupe de mon fils d’un mois. C’est vrai. Cela dit ce n’est pas parce qu’on a pas la bonne méthode qu’il faut faire de l’action pour faire de l’action. ça devient de la gesticulation qui risque de casser le peu de crédibilité que la dissidence, même pas unie, possède.
        Je sais qu’il y a urgence, mais il vaut parfois s’abstenir de faire un truc voué à l’échec et prendre le temps de réfléchir à une action plus construite, plus cohérente, plus réfléchie pour durer.
        Imagine juste un instant, le « coup d’état pacifique » fonctionne, le gouvernement lâche prise et on prend le pouvoir, ok, rien n’est organisé, prévu, pensé pour l’immédiatement après la prise des lieux. Que ce passe t’il ? Dissension, lutte interne, rien ne ressort de concret à cause des différences de point de vue énormes, et on passe pour des imbéciles aux yeux de tous, et on fini de se décrédibiliser tout seul comme des grands, et le gouvernement pourra dire voyez cette bande d’anarchistes ? Regardez nous c’est quand même mieux finalement, on est plus rassurant.

        Mais si tu vois ce mouvement autrement, je suis tout ouïe, comment vois tu cela ? Quel résultat attend tu ?

  • Norbert

    UN RAPPEL

    ANTI-EUROPEEN FEROCE EN 1979,Voir comment

    JACQUES CHIRAC RETOURNE SA VESTE SUR L’EUROPE

    http://www.youtube.com/watch?v=vYyAl-XtDbY&feature=youtu.be

  • baron william baron william

    c etait la page de publicite pourritique offerte gracieusement par le site des moutons

  • Norbert

    La comedie continue.

    Tres divisee,la zone euro tente de trouver un accors sur la Grece….bla,bla pour sauver la face mais gare a nos fesses.

    A votre avis qui a deja pris la decision et qui obeira la queue basse??

    http://www.rts.ch/info/monde/6936419-tres-divisee-la-zone-euro-tente-de-trouver-un-accord-sur-la-grece.html

  • Jujusmart

    Pendant ce temps, pendant que l’Eurogroupe pinaille, se déchire sur de la rhétorique, sur des ‘sentiments’ de confiance ou pas …La Russie avance, travaille, et sait où elle veut aller.
    Quel malheur pour nous que d’avoir des dirigeants si misérables …http://francais.rt.com/international/4244-russie-livraisons-grece-energie

  • SURICATE

    Avec sa « gueule » de Métèque, de Pâtre grec et ses Sourires aux Caméras…Avec ses mains de maraudeur qui ont pillé tant de pognon…Sans jamais assouvir sa Faim…

    Ben sur un autre blog auquel je suis fidèle depuis bientôt deux ans et qui a souffert de la CENSURE, un rédacteur que j’apprécie a écrit sur celui que je ne peux pas piffrer, le Tsipras :

    « N’oublions pas que le petit « pâtre grec » Tsipras est, comme François Hollande, le fils d’une riche famille bourgeoise qui a viré très jeune (17 ans) dans le communisme où il a vu le plus sûr moyen de s’enrichir et d’arriver au pouvoir, ce qu’il a d’ailleurs réussi avec intelligence et opiniâtreté. Et n’oublions pas non plus que l’habitude prise par la Grèce de vivre richement aux crochets de ses voisins ne date pas d’hier. Déjà en 1858 un auteur français de retour de Grèce (Edmond About) disait que la Grèce était un pays où l’on vivait bien sans travailler et surtout sans payer d’impôts, ses dirigeants excellant dans l’art de rançonner les autres pays d’Europe »

    Mince alors moi qui croyais qu’il n’y avait que les Corses qui « glandaient », ben les grecs les dépassent depuis des lustres.

    Le TRAVAIL c’est la Santé, ne rien FAIRE c’est la CONSERVER, les Prisonniers du boulot FONT pas de Vieux OS…

    Comme l’a écrit un Ami Corse…hé oui, un travailleur celui-là, « Qu’on leur envoie, des pelles, des pioches, des charrues, des semences, des …Enfin tout ce qu’il faut pour qu’ils se mettent au boulot sans compter sur les zôtres !!!

    • Jujusmart

      Il est assez stupide en ces temps actuels que de juger quelqu’un à sa gueule ! On se croirait chez les mégères du village !

      • SURICATE

        L’HUMOUR par DERISION vous connaissez ?

        Pour se défendre ou attaquer: l’ironie
        On peut aussi utiliser l’humour comme un moyen de défense… ou d’attaque. C’est une façon élégante de clouer le bec à un adversaire sans user d’aucune violence, si ce n’est celle des mots.

        « L’ironie, ce don des dieux, est le mode d’expression le plus subtil qui soit. C’est une armure et une arme » (Somerset Maugham)

        L’auto-dérision je la pratique aussi…

      • Trollzilla Trollzilla

        @ Suricate
        Bonjour à toi,
        Je me permets de te dire qu’il est nécessaire, non pas de s’édulcorer, mais d’être sans équivoque car parmi les personnes qui te liront tu risques d’en braquer quelques un(e)s encore habitués (sic…) à « la becquée » ; y en aura toujours pour la manquer, la subtilité…
        http://www.dailymotion.com/video/x1g9y1_la-femme-parfaite_news
        Ou « quand un troll vous offre une massue… »

      • Jujusmart

        Merci pour le mode d’emploi ! C’est parfois indispensable http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • Trollzilla Trollzilla

        Si je dis ça, c’est que c’est du vécu…
        Quand tu es compris à l’envers de ce que tu souhaitais c’est pas bin constructif et ça peut nuire ; évitons d’avoir à rectifier le tir surtout quand c’est au mortier ou à la « Katioucha »…
        C’est tout, ni voyez aucune critique, bien au contraire.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • JEAN PN

        @SURICATE et aux autres …
        Un certain Coluche disait:  » Quand il faut expliquer une plaisanterie, ce n’est plus une plaisanterie « .
        Alors ceux qui veulent comprendre, qu’ils comprennent. Mais je pense que nombreux sont ceux qui ne comprennent rien et la preuve, il n’y a qu’à voir ce que devient le peuple français !

      • rouletabille rouletabille

        Du bol que toi tu comprends cher JEAN PN.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • kalon kalon

    Personnellement, j’ai l’impression que l’intransigeance d’Angela Merkel n’est pas destinée à faire plier la Grèce mais plutôt à l’obliger de quitter l’Euro et, par après l’Europe et retrouver sa liberté de manœuvre.
    Angela Merkel, cheval de Troie de la Russie au sein de la commission européenne ! pas cool comme idée ! ;-)

    • Jujusmart

      A ce petit bout de femme on lui accorde beaucoup de casquettes de traître en somme ! Mais au final, elle bosse pour qui ? Sinon pour l’Allemagne !

  • kalon kalon

    Les industriels allemands n’abandonnerons JAMAIS le marché russe alors autant aider un peu Poutine ! ;-)

    • Grognard

      Il serait surprenant que les Russes oublient qui dans l’UE pousse à la reconduction des sanctions.
      Je serai tout autant surpris que les allemands soient accueillis à bras ouverts.
      Il leur faudra « aller à Canossa ».
      Cela tombe bien, il parait que le père de la formule était un certain Bismark.

  • kalon kalon

    La Chine a racheté le port du Pirée dans le même temps ou la Russie envisage de racheter le port de Thessalonique !
    Le hub gazier russe pour l’approvisionnement européen sera construit en Grèce !
    Les américains ont leurs « révolutions » de couleur pour essayer de garder la main.
    Chinois & Russes ont une autre vision, ils achètent ! ;-)

  • Balou

    Yanis Varoufakis : « Derrière le refus allemand d’accorder l’allégement de la dette de la Grèce »

    Comme le confirme Yanis Varoufakis, l’Eurogroupe n’a jamais eu la volonté de négocier au sujet de la dette grecque, et ce manque de volonté n’est dû à aucun motif économique. C’était une attitude purement politique, ce qui change tout le questionnement autour de cet imbroglio grec, comme nous le disions hier. A se demander si les prêts octroyés à la Grèce, eux-mêmes, n’étaient pas motivés par des objectifs essentiellement politiques. Un enfant de huit ans aurait pu prédire les problèmes qui ont découlé de ce qui a été fait à la Grèce, dit Varoufakis. Et les experts de l’Eurogroupe n’auraient rien vu venir ?

    Suite : http://reseauinternational.net/yanis-varoufakis-derriere-le-refus-allemand-daccorder-lallegement-de-la-dette-de-la-grece/

    • Trollzilla Trollzilla

      Euh…
      T’avais pas sorti les usuriers et les marchands du temple avec une grosse corde toi, le révolutionnaire candide que les représentants de ton peuple d’origine ont trahi de crainte d’avoir à se réformer ???
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      (Désolé mais vu que tu passais par là, je demande…)