Les nouveaux centres commerciaux américains ressemblent à des prisons

Il se prépare des événements de graves aux États-Unis, et il est parfaitement compréhensible que nombre de personnes puissent douter, sans relier les points les uns aux autres, difficile d’avoir une vue d’ensemble du tableau. Et ces points sont de plus en plus nombreux: centres commerciaux pris d’assaut sans explications par la police ou l’armée, camps « Fema » qui ressemblent plus à des camps concentrationnaires, mesures sécuritaires, surveillance généralisée, disparition de la monnaie réelle, popularisation du puçage RFID, nombreux exercices d’entrainements à travers le pays dont contre « des attaques de zombies » (prétexte pouvant passer pour étrange..), etc…

ReportageCapture3 d’ABC sur le nouveau centre commercial.

Ce nouveau centre commercial est prévu pour ouvrir en Octobre 2015. Il ressemble à s’y méprendre à une prison, avec des tours de gardes massives et des murs élevés mais visiblement, les américains interviewés trouvent cela super et sont ravis de voir l’ouverture de ces centres avant Noël. Espérons pour eux que cela ne servira qu’à faire des courses car on n’aura jamais vu ni aux Etats-Unis ni ailleurs des constructions de centres commerciaux de ce genre là (ou alors ce sont des constructions très récentes).

Voici cette fois un autre centre commercial. Il s’agit du Marana Spectrum dans l’Arizona, qui dispose aussi de tours de gardes et se trouve idéalement situé en face d’une ligne de chemin de fer.
A quoi peuvent bien servir des tours de gardes, qui plus est aussi massives dans un centre commercial?

La nature des objets en transit que les habitants ont pu observer ces derniers temps a de quoi surprendre.

Alors que certaines informations suggèrent que certains centres commerciaux Walmart seraient en passe d’être converti en centres de transit de la FEMA, voilà que l’on voit sortir de terre des structures déjà équipés de tours de gardes.
Lorsque l’on voit que la filiale d’Halliburton KBR affirme pouvoir convertir des bâtiments en camps de la FEMA en moins de 72H, on constate bien qu’une telle infrastructure ne peut être que propice à ce type d’installation.
En 2006, Halliburton a d’ailleurs confirmé qu’un contrat leur avait été confié par le DHS pour construire des camps de détention temporaires à la fois pour gérer les afflux d’immigrants…mais aussi pour permettre le déploiement rapide de nouveaux programmes. (Page 1, Page 2)

Article complet+vidéo+nombreuses photos sur Fawkes-News

 

20 commentaires

  • Chapaate

    C’est loin donc on s’en fout et on vote pour les corrompus qui les soutiennent.

  • engel

    …Dites moi que c’est une blague!

  • Boarf !!!

    Y a même pas de meurtrières, ni de tourelles pour mettre des Gatling en batterie…

    Que les zélectrices et zélecteurs US se démerdent avec leurs oligarques, et occupons-nous donc des notre…

    • Aucun besoin de ce genre d’équipement dans une prison. Tu fous des barbelés autour du bâtiment et poste des gardes armés dans les tourelles et ces centres sont transformables en camps de la FEMA en moins de 48H.

      Et puis, rien ne nous empêche de nous intéresser à ce qui se passe de l’autre côté de l’Atlantique. C’est jamais bon d’avoir une vue trop centrée sur soi et ce qui se passe là bas est symptomatique d’une société malade.

      On notera que ces centres sont pour la plupart prêts à ouvrir en Octobre alors que certaines personnes bien informés comme Lindsey Williams parlent d’un crash économique programmé entre Septembre et Décembre de cette année.

      http://us9.campaign-archive2.com/?u=832ce80ddadaebdf49131ac45&id=21c9d09f49

      • Bonjour Guy,

        je suis les infos, tant sur les merdias, que sur des sites alternatifs depuis des années.

        Il en est du collapse annoncé, ainsi que des Apocalypse prédites ou révélées…

        Attention ! C’est pour dans quelques mois, voire semaines, voire jours…

        Et, Anne, ma soeur Anne, ne vois toujours rien venir.

        Alors, d’accord, ce système est mort et condamné, mais il fonctionne encore…

        Et pour cause, les plus nantis ont beaucoup à y perdre, eux. Ils feront donc tout pour préserver leur confort, richesses et privilèges, au détriment des masses amorphes de la population.

        En attendant, que faisons-nous ?

        Je ne dénis pas que ce qui se passe aux States, soit intéressant, voire instructif.

        Mais c’est ici et maintenant que nous faisons évoluer les choses.

        Tant par notre mode de vie et de consommation, que par les messages que nous transmettons grâce à internet, et ensuite dans nos actes et engagements quotidiens.

        En fait, je me contrefous des problématiques des autres peuples. Ainsi que la majorité des individus que vous croisez. Que les américains se retrouvent un jour à subir une véritable dictature, c’est leur problème en tant que Citoyens.

        Des gardes armés face à une population armée, cela se finit par une guerre civile. Ce sera leur problème. Je souhaite ne pas voir cela dans mon pays. Nous avons déjà donné…

        Nous préoccupons-nous des autres nations en subissant une actuellement ?

        Je me préoccupe plus d’organiser ma vie afin de fonctionner dans cette société avec un impact positif sur celle-ci et sur mon environnement, tout en contribuant à permettre un changement de paradigme.

        Il est fort difficile de vivre en individu libre dans cette société, tout du moins, nous pouvons nous y employer.

        Par l’exemple, tout simplement. En démontrant qu’individuellement, nous pouvons changer le monde…

        C’est un ouvrage de Colibri Garou…
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Maverick Maverick

      Les meurtrières, t’en as besoin quand les mecs d’en face sont armés aussi ; et pourquoi une Gatling, quand tous les détenus sont équipés des nouveaux bracelets tasers qu’on peut déclencher à 90 mètres ? Ca, ou un des canons à micro-ondes, ou bien soniques …

      • Maverick, peux-tu me rappeler quel pays permet à ses habitants de détenir un véritable arsenal ?

        Des Gatlings, des particuliers en détiennent aux States, ainsi que des fusils d’assauts, des carabine de précision en Cal 50, etc…

        Et vous croyez qu’ils vont aller comme des moutons à l’abattoir ?

        Se laisser pucer sans broncher ?

        La Guerre de Sécession aura l’air d’un pique-nique familial à coté…

      • Maverick Maverick

        Un arsenal ? Tant que tout va bien …

        http://www.youtube.com/watch?v=BBFvkLViL98

        http://www.youtube.com/watch?v=Zd8q_rvcAP4

        ET que le gouvernement fédéral n’assèche pas le marché, en achetant des balles par milliards, en essayant d’interdire certains types de munitions, ou en interdisant les importations en provenance de la Russie (rapport aux armes, notamment), ou en limitant la capacité des chargeurs, etc.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif Mais quelle bande de lobo ces ricains http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif, on leur construit des centres commerciaux convertissables ultras rapidement en camp de concentration, et ces abrutis sont juste pressé qu’ils ouvrent ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • Ils ne doivent pas avoir les yeux en face des trous, c’est pas possible autrement. Beaucoup de ricains sont à des années lumières de savoir ce que complote leur gouvernement.

      Pour eux ce ne sont que de simples centres commerciaux. Pour ma part, j’ai montré les photos à ma compagne hors contexte en lui demandant que pourrait être ces bâtiments en construction d’après elle. Elle m’a directement parlé de prisons. Comme quoi, ce n’est pas une vue de l’esprit par rapports à des articles précédents sur le sujet.

      • defecator

        … il y a aussi une autre possibilité : des centres de décontamination (NBC)… un sas d’entrée,un de sortie,des travaux sur la circulation d’air,lourds travaux dans un tunnel … »Ils retirent tous les rayonnages du magasin. Pourquoi ont-ils besoin de tout cet espace?  » …en effet ce serait une grave erreur de rassembler des prisonniers en masse et les FEMA sont pas des débutants.Dans une attaque bactério ou chimique sous false flag,cela permettrai de donner le message « regardez nous sommes prêts! » et d’évacuer les « élites » décontaminées

  • getup

    Mais non vous avez rien compris c’est juste des séchoirs énorme a l’américainehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Douglas BARR

    Ca me rappelle les soldes les plus sombres de notre Histoire…

  • vaick

    c est clair que ce sont de futur centres de rétention la saison 2 des camps de concentration
    et pourquoi pas des Guantánamo ils sont capable des pires horreurs
    LE TEXAS SE RETIRE DE LA RÉSERVE FÉDÉRALE A CAUSE DE JADE HELM l exercice de loi martial en fait d exercice ce sera la prise de controle militaire de certains états récalcitrant
    le texas a demande la restitution de son stock d or
    ca sent pas bon tout ca
    le terrorisme et les guerres a l échelle planétaire c est bien made in usa

    https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/06/22/alex-jones-alerte-a-nouveau-lelite-est-en-train-devacuer/

  • Maverick Maverick

    Bientôt Guantanamo reconverti en « Duty-Free » ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Regardez un peu la vue aérienne du centre commercial de Marana;

    http://marana365.com/2015/05/01/birds-eye-view/

    Ils ont construit un énorme bâtiment au milieu de nulle part dans une ville qui compte à peine 35 000 habitants et alors que le nombre des centres commerciaux qui ont fermé cette année est vraiment conséquente:

    http://retailindustry.about.com/od/USRetailStoreClosingInfoFAQs/fl/All-2015-Store-Closings-Stores-Closed-by-US-Retail-Industry-Chains_2.htm