Uber: le gouvernement est en train de montrer aux français que ce sont les « méthodes de voyous » qui fonctionnent!

C’est ce que le gouvernement montre aujourd’hui avec l »affaire Uber, que ce sont les méthodes de voyous qui fonctionnent. Uber, c’est la logique qui nous est imposée depuis un long moment déjà, la libéralisation de tous les pans de notre pays au nom d’un « Nouvel Ordre Mondial » dont personne ne veut: le TAFTA. Et dans le cas présent, ce sont les taxis qui en font les frais: prix cassés, et le métier ouvert à tous ceux ayant un véhicule à disposition. Seulement, les taxis ne se laissent pas faire, ils ne se sont plus limité à quelques blocage en hurlant leur colère, ils sont allé plus loin, et le gouvernement a commencé à reculer, ce qu’il a également fait avec les bonnets rouges, les méthodes de voyous fonctionnent, aussi contestables qu’elles puissent être.

Mais les méthodes de voyous, cela n’est pas réservé à une poignée de personnes en colère, car de l’autre côté, il y a les méthodes des gouvernement successifs, et ces méthodes-là, ne sont-elles pas également des méthodes de voyous? De voyous en col blanc. Lorsque 4 députés UMP se sont vu refuser l’entrée de l’assemblée nationale par des CRS lors des débats sur le « mariage pour tous », n’était-ce pas là des méthodes de voyous? Et quid des menaces à l’encontre des « frondeurs » socialistes qui n’allaient pas dans le sens ultra-libéral pro-TAFTA pro-Europe du gouvernement socialiste, méthodes acceptables? Et lorsqu’un certain président nous a imposé un traité que nous avions pourtant refusé 3 ans auparavant par référendum? Et il ne faut pas oublier non plus les emprunts toxiques illégaux, les banques ont été protégées par une loi passée en douce, la loi Macron et le déni de démocratie qui va avec grâce à Valls qui nous a brandit deux fois le 49.3, et j’en passe, chaque jour nous apporte son lot de méthodes de voyous.

uber_taxi

Ce que le gouvernement ne voit pas, du haut de son piédestal, c’est que les français sont en train de comprendre que les méthodes qui fonctionnent, ce sont celle-là, et que ce n’est pas une guerre civile qui risque de survenir en France, mais un soulèvement complet, avec des méthodes de voyous qui seront amplement méritées. Quand l’ensemble des français auront compris le véritable but de la politique pseudo-souveraine du pays, quand ils auront compris ce que sont le TAFTA et l’accord TISA, quand ils auront compris ce que sont réellement la loi Macron, Touraine, ainsi que celle sur le renseignement, alors le retour de bâton risque d’être colossal, et d’une violence rarement vue jusqu’à présent.

Méthodes de voyous contre méthodes de voyous, vous n’acceptez pas les méthodes des taxis français aujourd’hui comme vous n’avez pas accepté celles des bonnets rouges, mais c’est vous-mêmes, pourritiques de tous bords qui montrez que ce sont ces techniques-là qui fonctionnent, celles-la même que vous utilisez de manière plus subtile.

Dans un climat électrique, plusieurs milliers de taxis en colère contre la « concurrence sauvage » du groupe américain Uber ont manifesté jeudi en France, provoquant de colossales perturbations sur les grands axes de circulation de Paris et plusieurs grandes villes. Des chauffeurs belges ont rejoint les mouvements à Paris et à Lille.

Opérations escargots, blocages des gares et des aéroports, voitures de transport avec chauffeur (VTC) prises pour cible: dès l’aube, les protestataires, au nombre de près de 3.000 sur l’ensemble du pays selon la police, ont multiplié les actions coup de poing.

Une trentaine de chauffeurs de taxi bruxellois sont partis jeudi à l’aube en direction de Paris pour rejoindre le mouvement de grogne. D’autres taximen se sont également rendus à Lille, a indiqué l’organisateur du mouvement au départ de la Belgique, sans pouvoir en préciser le nombre exact.

« Le but c’est d’occuper l’espace, parce qu’il y a un vrai ras-le-bol », a résumé Karim Asnoun, responsable du syndicat CGT de la profession. « La base attend de nous des messages forts, on est obligé de passer par cette étape de la radicalité », a renchéri Abdel Ghalfi (CFDT).

A l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, les accès à trois terminaux étaient bloqués et la circulation perturbée, comme dans plusieurs quartiers de Paris.

A la Porte Maillot, l’un des principaux points d’entrée dans Paris, des taxis ont pris d’assaut et incendié les vans de deux conducteurs de VTC, provoquant l’intervention de forces antiémeutes et des pompiers.

Les accès de deux gares de la capitale étaient également bloqués par des dizaines de voitures.

Des actions similaires ont été menées à Lyon (centre-est), Marseille (sud), Toulouse et Bordeaux (sud-ouest) et Lille (nord) notamment.

Source et fin de l’article sur Lalibre.be

CIWcGqAWcAACb1B.png largeSource: Twitter.com via Rtbf.be

 

48 commentaires

  • Natacha Natacha

    Il est uber temps de remettre les pendules à l’heure ! ;)

  • kinafest

    pourquoi dire que ce sont des méthodes de voyous ?
    selon moi il s’agit simplement de légitime défense, proportionnelle à l’attaque subie.

    • Filux

      Les taxis seraient un peu malins aussi, ils menaceraient collectivement d’imiter les méthodes d’Uber, en ne payant plus ni charges ni impôts à l’état Français, ça serait surement plus efficace que de faire des blocus à la con …

      Pour leur reste, Rin-na-fout : moi jamais prendre taxi !

    • Les taxis n’ont que ce qu’ils méritent… si Uber a du succès ce n’est pas pour rien. Perso ils peuvent tous arrêter de pleurer leur mère et essayer de se montrer à la hauteur de la concurrence

  • fliouguer

    Deux articles qui se télescopent, la synchronicité est trop belle pour que je ne partage pas ce deuxième avec vous :

    « Oui, parlons de la France

    Tout est proche : l’effondrement comme le Réveil de la France.

    La France est au bord de l’asphyxie sans le Réveil : la deuxième Révolution, la Véritable Révolution sociale. Sans l’Unité du Peuple, il n’y a pas d’avenir mais l’horreur. Nous disons beaucoup, Nous répétons pour que les hommes agissent. Certains faits se révèleront sous peu, qui engagent un meilleur avenir pour la France.

    Mais sans l’acte de tous : le Réveil de la France ne sera qu’une part du mieux. C’est le Peuple qui doit se lever. (Ceux) qui vont prendre en main le destin de la France. Ils y sont préparés mais ne peuvent rien faire sans le soulèvement général.

    L’acte des maires de France : il est symbolique, dans la volonté de détruire le lien social qui est le ferment de l’Unité. Oui, on peut le dire, la destruction ne date pas d’hier, pourtant rien n’a été fait en amont pour contrecarrer le projet, la décision d’État. L’enfermement de la France dans le système s. ne date pas d’hier.

    Le puissant ras-le-bol est mûr pour renverser ce que tout le monde a enfin compris : un gouvernement à la botte. C’est la faim et la France sans vision d’avenir qui touchent le Peuple, c’est la Construction du Futur qui fait s’engager l’ensemble du Pays dans un sursaut solidaire avant le suicide collectif programmé.

    C’est là où l’on voit le Cœur des Français qui ont construit la France depuis toujours et qui va imposer la Nouvelle Politique non sans lutte. Tout va aller très vite … Quand Nous parlons de l’Armée, Nous l’incluons totalement dans la Vision du Futur La Révolution est en marche.

    Il faut faire vite ou c’est la fin de toute liberté.

    Ps : C’est un avertissement. Préparez-vous. » Clefsdufutur-25.06.2015

  • SURICATE

    UBER = GO HOME ! HOLLANDE & Cie = GO HOME !

    Francais REVEILLEZ-VOUS ! Il n’est que TEMPS de PRENDRE notre DESTIN en MAINS !

    VIVE LA FRANCE LIBRE et INSOUMISE à la DICTATURE SS au pouvoir !

    Ami entends-tu les Cris Sourds du Pays qu’on ENCHAÎNE …
    Ohé Partisans, Ouvriers et PAYSANS c’EST L’ALARME !

    Je ne suis pas CHARLIE.

    JE SUIS VOYOUSE !

    JE SUIS Française et ne veux pas finir américano-islamo-Française.

    Merci à vous et à votre équipe Benji !

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Oui bien vu Benji, c’est à peu près le sentiment que j’ai eu en voyant ça à 13h au JTV de France 2 ; …ça sent grave le retour de bâton pour nos politicards mondialistes collabos là ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      …dans le même JT, j’ai vu un crétin de touriste américain qui disait que c’était « inacceptable ce bordel en France et qu’il n’y mettrait plus jamais les pieds », …et bien bon vent pauvre naze de ricain, …et va dire à Uber qu’il en face de même pauvre imbécile, …hahahhahha ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • CoolDude

    Salut à tous…

    Je vais faire une doublette moi aussi auj. Hihi.
    Je réitère un « post » sur ce problème avec ma grille de lecture:
    « Les licences d’état »

    L’état a vendu des « licences » d’exploitations obligatoire.
    Voici les prix des licences de taxi à titre indicatif dans quelques départements :

    Paris : 130 000 à 220 000
    Rouen : 180 000
    Evreux : 100 000
    Versailles : 170 000
    Nantes : 165000 à 250 000
    Saint étienne : entre 65 000 et 70 000
    Hyères : 250 000
    Saint-Tropez : 250 000
    Bordeaux : le prix est entre 120 000 et 130 000
    Salon de Provence : 150 000

    Certains se sont endettés pour cela.

    Et hop, du jour au lendemain, Europe oblige…
    Plus besoin de Licence.

    Personnellement, je comprends que certains soient en colère.
    C’est toujours des problèmes de gros sous.

    Quand tu te retrouves endetté à hauteur de 200 000 Euros avec un marché qui se libéralise et des prix qui vont chuter, c’est mort.

    Si les licences ne sont plus obligatoire…
    Il serait bon de les rembourser au prix du marché.

    • gnafron

      je crois savoir (merci de me donner des références si je me trompe)
      que les licences de taxis sont délivrées GRATUITEMENT par l’Etat
      après, s’il y a spéculation et combines en tous genres…..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • CoolDude

        Ahhh… Autant (« au temps ») pour moi!

        2 solutions co-existent pour obtenir une licence taxi :
        1) L’obtention d’une licence gratuite auprès d’une mairie,
        2) L’achat d’une licence taxi auprès d’un professionnel en cessation d’activité.

        Donc, vendu par l’état est de trop, on va dire émis par l’état. C’est « eux même » qui ont créé le marché. Je savais qu’il y avait un système de marché, mais je ne savais pas trop comment ça fonctionné.
        Effectivement, ça change gravement la donne. C’est moins évident de faire admettre à l’état de rembourser les licences… Ou de faire payer des licences au UberPoper.

        Et pour les autres licences, c’est pareil alors?

        Si toutes les licences des professions réglementés sur le marché passe de… à zéro euro, certains vont il laisser des plumes. Il va y avoir de la casse et ça va être un beau bordel.

      • Maverick Maverick

        http://www.officiel-taxi.fr/permis-taxi-p0-r59.html

        En fait, il y a un numérus clausus, un quota … Racheter une licence existante est plus rapide que de s’inscrire sur une liste d’attente pour quand Monsieur le Maire voudra bien ouvrir de nouvelles licences (qui seront probablement attribuées en priorité aux copains ?)

        En fait, les taxis ont tiré avantage d’une situation résultant d’une mauvaise gestion par les élus, pour des raisons qui leur appartiennent … Comme ils ne pouvaient pas profiter de leur rareté (abusive) en augmentant les tarifs, ils se sont rabattus sur la « revente » des licences.

    • coldroom

      Connerie !!

      Les licences sont GRATUITES !! Ce sont les taxis qui, au fil du temps, se sont baisés tout seul en faisant de la spéculation sur la revente des licences ! Alors il faut arrêter de raconter des conneries aussi énormes.

      Outre le fait qu’ils se soient tous retrouvés piégés au jeu dont ils ont eux-même fixé les règles, il faut voir la qualité du service rendu :

      – Souvent, ils sont extrêmement désagréables
      – Les chemins pris sont rarement les plus économiques pour le client
      – Quand on ne se fait pas envoyer chier … tout simplement (j’ai déjà entendu l’excuse « ah non, je refuse ce n’est pas intéressant pour moi » ou alors « non, là je finis » alors que la loupiotte est verte)

      Bref, je n’ai qu’une chose à dire : bien fait pour eux !

      Quand on a le monopole d’une chose, on en profite, on prend des libertés, on traite les autres comme de la merde car on s’estime indispensable, mais le jour ça change, là, on ne fait plus les malins !
      Je n’aurais que ça à faire, je prendrais bien une licence Uber juste pour aller au frontal avec ces #$& là !

  • Filux

    De toute façon,

    Le marché d’Uber comme celui d’AirBnB, va très vite arriver à saturation pour finir par ne plus être rien d’autre qu’une activité de crevard. Faites le calcul du nombre de courses à 1,10 € la minute, pour rembourser le leasing de sa Mercedes classe E déduction faite de l’essence, l’assurance, l’entretiens, etc …

    Je parie que même les vendanges, ça paie mieux et en plus, on peut picoler pour oublier qu’on est pauvre !

  • Norbert

    Alain Juppe,que vous etes vous dit lors de la derniere reunion du Bilderberg??

    http://www.youtube.com/watch?v=1tg408Uk6v8

    • SURICATE

      Merci Norbert pour le lien transmis. Juppé aurait fermé son clapet nous n’en aurions pas appris davantage…J’ai malgré tout relevé une question posée par un journaliste : « que pensez-vous des écoutes américaines ETC…Vous Monsieur Juppé qui êtes MEMBRE de LA FRENCH AMERICAN FOUNDATION en FRANCE  » . Ah ! çà c’est la question qu’elle est bonne.

      Juppé emmerdé a donc reparlé des excellentes relations de TOUJOURS entre FRANCE et AMERIQUE …

      C’est VGE qui est à l’origine de ce lien avec les USA.

       » La French-American Foundation – France est la principale organisation en France qui se consacre à « renforcer les liens entre la France et les États-Unis ».

      Depuis sa création en 1976, elle se consacre à encourager un dialogue actif entre les deux nations. L’objectif de cette fondation est d’œuvrer à une meilleure compréhension mutuelle entre les deux pays et à la recherche de solutions partagées. Elle organise des séminaires pour des jeunes dirigeants (Young Leaders) français et américains issus de la politique, de la finance, de la presse « à fort potentiel de leadership et appelés à jouer un rôle important dans leur pays et dans les relations franco-américaines ».

      La Fondation est dirigée par Jean-Luc Allavena. » C’est pas un genre de SECTE cette « fondation »…

      Ne connaissais pas encore cette ORGANISATION Franco-Américaine. Avec Bilderberg, le Cercle, la French Américan Foundation …et j’en passe, pas étonnant que LA FRANCE COULE !

  • quantum latin

    bon…uberpop=uber.pop=(allemand(…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif??))sur.pop=surpopulation?…ou sur la…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif En fait c’est parfait ce bordel avec les chauffeurs de Taxi à cause de UBERpop là ! …entre ça et les Bonnets Rouges de l’autre fois, le peuple va peut-être enfin comprendre qu’il n’y a plus moyen de discuter avec ces Politicards du Gouvernement, qui ne sont plus que des collabos mondialistes à la solde des USA et des multinationales, et qu’il est grand temps de prendre nous-mêmes ce pays en main si l’on ne veut pas voir sombrer la France entière dans un gigantesque suicide collectif. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    …VIVA LA R-EVOLUTION !!! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    …Tu m’étonnes qu’ils se soient grouillés pour faire passer leur sale loi anti-terroriste de merde là ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    …en fait ils commencent à chier grave dans leur ben oui ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • quantum latin

    salut!
    Entre Calais et Roissy ,çà sent le moisi…

    Sur TFone:petite séquence  » new-tech pour l’automatisation des tires-cul tôle et boulons fraaaançais contre le super fort Gougleu gogole(GO(at)-roi Og) »

    Furtive zeitgeisterie entre über- et nasa…
    euh…non!Nazeuuuh…ihiihi!….,euh…,ah oui, nsa!
    aaaahhh!les majuscules!

  • robertespierre

    Sarko’s family
    http://www.bvoltaire.fr/pierremylestin/lavandou-messe-interdite-ne-attiser-tensions-confessionnelles,183822?utm_content=buffer3d1a2&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

    Vous pourrez le 14 Juillet dire ce que vous en pensez
    Vous êtes allés jusqu’à « La Grande Armée
    c’est pas compliqué
    faut juste continuer l’Etoile
    et les Champs-Elysées
    ça Concorde,justement…c’est le défilé
    Hollande sera-t-il sosissonné?
    Holograminé?
    NON! personne ne veut le remplacer http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    Hollande vient d’inventer
    Le sondage négatif
    Poutine + 88% de satisfaits
    Hollande-…. »MARTINE,MARTINE,vite vient m’remplacer, j’dois pisser à mourir »http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    Hollande Le 14 Juillet
    sur le TREBUCHET…..
    -c’est quoi,c’machin là?
    -ça sert à envoyer les mecs à Bruxelleshttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    T’attrappes,rouletabillehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Les uber coûtent moins cher, réduisent le nombre de voiture et la pollution, et permettent a tout un chacun de rentabiliser sa voiture (qui devient un luxe en ville). C’est la culture du partage et de la mise en commun des ressources qui nous vient du web.

    Tout le monde y gagne SAUF les taxis.

    De la même manière que les voitures ont fait disparaître les calèches, et que le papier à remplacé l’argile, etc…

    Évidement le gouvernement à fait n’importe quoi comme d’habitude, stratégie du pourrissement.

  • Trollzilla Trollzilla

    Un truc qui m’a fait cogiter longtemps…

    Demain je braque une banque, je ne tue personne et je prends plusieurs myons que je vais enterrer sous vide dans un coin de cambrousse.
    Je me rends, je passe quelques années en prison comme VIP aux frais de la princesse et comme je purge ma peine tranquillement j’ai une remise de peine.
    Je sors, j’ai payé ma dette à la « société », je prends ma pelle sur laquelle j’aurais gravé « Bernie » à l’opinel et je m’en vais déterrer les pépettes que je repose aussitôt dans la banque que j’ai braqué y a 4 ans, je me présente et j’ouvre un compte ; le banquier que j’ai molesté y a un moment me reconnait…

    D’après vous que pourrait il me dire à part « bienvenue MONSIEUR, quel plaisir de vous revoir parmi nous, que puis je faire pour vous MONSIEUR, c’est un honneur de vous compter comme client dans notre établissement, MONSIEUR » ; y se pourrait même que comme Spaggiari on m’invite bouffer chez un préfet, ministre ou autre juge…

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Elle est pas belle la France ???
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    Mon malheur ce n’est pas mes capacités mais mon éthique vis à vis de moi-même.
    L’honnêteté ne s’achète pas une fois qu’on l’a perdu.

    Il arrive un moment où il faut demander des comptes et se faire payer autrement qu’en monnaie de singes…

  • rouletabille rouletabille

    Vendre bon marché seras bientôt interdit aussi ?
    Ces gens qui aident les gens à se déplacer à moindre cout sont MALHONNÊTES ?comme les Super Marché qui vendent à prix réduits ?

    Au lieu de s’en prendre au système qui les protège (hahaha)avec une licence faramineuse et des taxes pharaoniques ,ils s’en prennent aux gens qui préfèrent se déplacer ÉCONOMIQUEMENT,LÂCHES..

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • Jujusmart

      Uber est bon marché, le temps de casser les taxis, après, on en reparlera…
      Et en plus vendre bon marché est clairement interdit. Ils appellent cela « vendre à perte ».
      D’ailleurs, les supermarchés jettent bien toute la bouffe, la polluent ensuite pour être certains qu’elle ne sera pas utilisable plutôt que de la distribuer quand elle n’est plus présentable dans les supermarchés.

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Juju, vendre bon marché ne veut pas dire à perte, mais avec un coefficient moindre.

        Concernant la bouffe jetée et détruite par les supermarchés, le 21 mai dernier, le Parlement français a adopté la loi relative à l’interdiction de jeter les produits invendus, afin de lutter contre le gaspillage alimentaire. source

        M.G.

  • gnafron

    un truc m’inquiète….
    si jamais les taxis obtiennent ce qu’ils veulent, ils n’auront
    pas fini de nous marcher sur la gueule, à nous les « sans-dents »
    déjà qu’avant, ils ne s’en privaient pas !!!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Zocan

      Il faut qu’ils comprennent qui est vraiment l’ennemi … sinon effectivement , gicler Uber ne changera strictement rien..

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    On peut toujours rêver …
    (réponse à la Gros)

    Sinon c’est une bonne voie … pour les taxis

    Le taxi, c’est le moyen-age.
    l’avenir c’est le vélo ou le char à boeufs (moutons)

    M.G.

  • jeffsensei jeffsensei

    @Gros: D’accord avec toi http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • baron william baron william

    comme ca semblait previsible un grand mechoui se prepare dont le feu vient de s allumer

    la composition du menu reste un mystere

    nous mangerons je le souhaite les fruits du festin que la terre nous offrira de nouveau car enfin debarassee de l arnaque des banquesteurs et compagnie

    ou alors ce sera nous qui nous ferons bouffer par tous ces enkulards

    reponse tres bientot http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    p s solidarite avec les taxis qui sont de gros gougeats profitards mais qui ont le courage de defendre leur pitance eux

    p s 2 les methodes brutales de revendication sont tres efficaces au debut mais se retournent souvent contre ceux qui les pratiquent

    p s 3 les meilleurs armes des militants pour transformer la societe sont la determination l autogestion l humour la joie et les actes a portee symbolique

  • quantum latin

    Transformer la société…?
    Eviter les pro-blêmes…
    l’autozestion vient de fait…,la joie et l’humuuuur!
    Mais la symbolique,bah!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • baron william baron william

      chaque individu seul ou en lien avec d autres cree la societe constituee de tous et la transforme

      en prendre conscience de c est maitriser partiellement son influence dans ce mouvement social

      l autogestion vient de fait pour certains d entre nous qui ont acquis cette connaissance de la transformation apres de longues experiences

      c est tres marrant et plus que joyeux lorsque tu evites les embrouillards quand c est possible

      la symbolique est la cle du social qui transcende les individus

      et seuls les gens sinceres y accedent

      je dis vague bien sur

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • Tyr

    Typique du gouvernement PS: fort avec les faibles, faible avec les forts.

  • Blackice

    sinon, pour Paris en tout cas, il reste le bus et le métro. la plupart des gens utilisent ces moyens de transport.
    certes, quand ils ne sont pas en grève c’est sur.

  • steeve

    Après uberpop ils s’attaqueront aux covoiturages genre blablacar
    http://www.youtube.com/watch?v=IzaCt53ei48

  • picpic

    Ce n’est pas une question de « méthode de voyoux » qui fonctionnerait ou pas.
    Tout ce qu’il faut voir, c’est que uber échappe à l’impôt : Point final.

    Les taxis peuvent faire tout ce qu’ils veulent, le gouvernement est « avec eux »…c’est en cela que tout à coup la violence est admise.
    Croyez bien que si ces taxis manifestaient de la sorte pour une autre raison, ils seraient déjà tous en taule.