Vos infos, news, liens (et autres…) du 18 Juin 2015 (mise à jour-ajout de liens)

Mise à jour: Liens et infos ajoutés

Là, je dis stop! Terminé la compassion pour ceux qui refusent d’écouter, de s’intéresser, qui réfutent toute vérité simplement par ce qu’elle n’est pas dite à la télévision! La situation est concrètement intenable, le système se fissure de partout et il suffit de suivre les liens pour en avoir les preuves. Et malgré tout, rien ne les arrête, ils se réjouissent même de s’implanter une puce dans la main pour le fun, continuent à refuser de s’informer pour « ne pas déprimer » ou par ce que chaque chose de non-dite à la télévision n’est pas vraie! Quand aux infos, cela atteint des sommets inimaginables! À voir dans la revue de presse cette femme en faillite suite à un prêt de 180%, et des taux d’intérêts légaux pouvant atteindre 60%!!! Alors on fait quoi là? On s’inquiète pour nous? Pour eux? On continue le combat pour réduire le nombre de victimes pour quand cela se cassera la gueule? Ou on commence à se préparer et se protéger? Je vous laisse répondre à cela… Pour ma part, le choix ne fais que ce confirmer, car plus le temps passe, plus le nombre de choix possibles se réduit…

Pour l’illustration, le grand représentant français qui s’est encore démarqué (et ridiculisé) face aux caméras en prononçant un discours en étant bourré!

 

  • 40% de toutes les entreprises vont faire faillite dans les 10 ans: « Le futur ex-CEO de Cisco Systems, John Chambers, a jeté cette prévision en pâture aux 25.000 participants à la Cisco Customer Conference. Une affirmation pour le moins osée. John Chambers a ouvert lundi dernier la Cisco Customer Conference en affirmant : “40% des entreprises présentes ici n’auront plus de raison d’existence dans 10 ans”. Il a jouté que selon ses attentes, 70% des entreprises essayeront de faire le pas vers des prestations de services numériques rentables. Mais seulement 30% des entreprises qui s’y essayeront y parviendront vraiment ».
  • Attention, c’est du lourd, et complètement hallucinant!!! Quand on vous dit que les états sont complices de la finance! Un prêt de 180$ la mène à la faillite: « Pour Amber, une mère monoparentale de six enfants, le cercle vicieux a commencé avec un petit prêt de 180$. Mais les hauts taux d’intérêts ont fini par la mener à la faillite« . Ce qui est réellement hallucinant, c’est cette phrase issue de l’article: « Rencontrée lundi lors d’une manifestation dénonçant les entreprises qui font ce genre de prêts, Amber croit que les taux d’intérêts sont trop élevés. La loi leur permet d’imposer des taux allant jusqu’à 60%. » Des taux d’intérêts de 60% bon sang! Même le pire des mafieux n’aurait pas osé!!!
  • Le nouveau groupe d’extrême-droite au Parlement européen veut dissoudre la zone euro: « Marine Le Pen a présenté ses nouveaux alliés polonais et anglais qui lui permettent de former un groupe au Parlement européen. Le programme politique de la nouvelle formation reste à déterminer ». Des promesses, toujours des promesses, mais tant qu’ils ne dirons pas « le quart de la moitié du centième » des vérités dites par Asselineau au sujet de ce qu’est réellement l’UE dans ses conférences, il n’y aura rien de bien sérieux à écouter…
  • Le spécialiste du climat du Vatican pense que nous sommes 6 milliards de trop sur Terre: « Les adeptes de la dépopulation sont à nouveau en mouvement, faisant pression pour l’élimination de six milliards de personnes sur la planète Terre afin de permettre à celle-ci d’atteindre sa 
    «capacité de développement durable d’un milliard de personnes. » Mais cette fois, l’ordre du jour du dépeuplement pourrait être codifié par le Vatican. Le Professeur John Schellnhuber a été choisi par le Vatican comme porte parole pour l’élaboration de l’encyclique papal sur le changement climatique. Il est le professeur qui avait précédemment déclaré que la planète est surpeuplée par au moins six milliards de personnes. « Le document pédagogique, appelé une encyclique, est prévue pour le 18 Juin à la Cité du Vatican», rapporte Breitbart.com . « Peut-être à l’exception de l’encyclique de 1968 sur la contraception, aucun document du Vatican n’a été attendu à ce point.« 
  • France-Implant Party: Pourquoi se faire implanter une puce NFC dans la main: « Il y a eu la folie du « binge drinking », celle des « Silent party » et peut-être bientôt celle des « Implant Party ». La tendance, qui fait déjà un carton dans les pays scandinaves, a fait son apparition, ce week-end à Paris, dans le cadre du 6e festival du numérique Futur en Seine organisé à La Gaîté Lyrique. Le concept ? Se faire implanter une puce sous la peau entre le pouce et l’index. » Et après il faut défendre ceux qui ne s’informent pas? Non, là, on a dépassé certaines limites, je laisse tomber!
  • Juste une confirmation: Grèce/FMI : vers une sortie imminente de l’UE ! : « Nous en parlons depuis des années, le sauvetage de la Grèce a été une très grosse erreur qui a coûté à l’UE des centaines de milliards d’euros qu’elle n’était pas censée avoir en 2008. Pourtant, les voyous apatrides de la finance mondialiste ont quand même prêté à l’économie grecque moribonde des sommes colossales qu’ils ne pourront jamais rembourser. Aujourd’hui, M. Tsipras traite le FMI de criminels, il n’a que quelques décennies de retard. A-t-il lu le livre de John Perkins ? Peut-être ! Mais il faut qu’il comprenne que le FMI assassinait toute personne qui ne s’agenouillait pas devant lui…« 
  • Avis de décès, peu de larmes seront versées! Le vice-président de la JP Morgan meurt subitement à l’âge de 62 ans: « James B. Lee, appelé aussi “Jimmy” Lee,  vice -président et rainmaker de JPMORGAN CHASE AND CO est décédé subitement mercredi matin. Il avait 62 ans. Lee a eu des difficultés respiratoires en faisant de l’exercice chez lui à son domicile de Darien, dans le Connecticut et a été emmené à un hôpital, où il est mort,  selon une personne informée sur la question qui a préféré rester dans l’anonymat.« 
  • Ukraine : Georges Soros et la corruption dans tous ses états: « Le public a rarement l’occasion de pouvoir jeter un œil dans le monde corrompu des oligarques occidentaux et les manipulations éhontées qu’ils fomentent pour accroître encore leur fortune aux dépens des biens publics. L’occasion nous vient ici d’avoir accès à la correspondance du milliardaire né hongrois, spéculateur maintenant naturalisé américain, George Soros ».
  • Torture : la CIA accusée d’expérimentations médicales sur des humains: « L’Agence centrale du renseignement américain a chargé son directeur «d’approuver, modifier ou désapprouver toutes les propositions concernant la recherche sur des sujets humains», selon un document consulté par The Guardian. Des directives qui seraient encore valides. De nouvelles révélations secouent la CIA. L’agence centrale du renseignement Américain (CIA) aurait mis en place des directives explicites concernant des expérimentations médicales sur des humains, des traitements qui auraient eu lieu avant, pendant et après le 11 septembre 2001, indique The Guardian ».
  • Washington Times: La dette publique US hors de contrôle: « La dette publique des États-Unis pourrait étouffer toute croissance économique dans le pays d’ici dix ans, et le prochain président sera obligé d’agir de manière rapide et efficace pour mettre le cap sur une politique économique plus stable, affirme le quotidien américain The Washington Times « . Ils sont bien gentils au WT, mais czela fait un moment déjà que la situation est complètement hors de contrôle…
  • L’Australie et la Chine signent un accord de libre-échange historique: « J’adore suivre l’évolution de la stratégie chinoise, je trouve cela passionnant et l’on voit bien l’expansion soft et intelligente de ce pays qui arrive systématiquement à ses fins. CANBERRA, 17 juin (Xinhua) – Les gouvernements australien et chinois ont signé un accord de libre-échange « monumental » attendu depuis des années lors d’une cérémonie mercredi à Canberra, supprimant la plupart des droits de douane à l’importation entre les deux pays ». Vous pensiez qu’il s’agissait de lutter contre le « Nouvel Ordre Mondial » des américains? Mais il n’y en a pas UN qui se met en place, mais DEUX, un avec les USA en tête, le second avec la Chine, reste à savoir qui parviendra à bouffer la planète…
  • La Hongrie ferme sa frontière avec la Serbie et veut construire un mur anti-immigration: « Le gouvernement hongrois opte pour la manière forte face à l’afflux sur son sol de migrants passés par la Serbie. Le ministre des affaires étrangères a ainsi annoncé, mercredi 17 juin, la fermeture de sa frontière avec Belgrade et le début de travaux de construction d’une clôture de 4 mètres de haut sur les 175 km de frontière entre les deux pays« .
  • En France, que fait-on? On propose des plans pour mieux accueillir les migrants. Accueil des migrants : les cinq points clés du plan du gouvernement: « Le ministre de l’Intérieur a présenté ses objectifs d’amélioration de la prise en charge des demandeurs d’asile. Un plan qui se voulait « ambitieux » mais qui reste timide ». Et attention à ceux qui refusent, ils devront au final régler les comptes avec Dieu, c’est le pape qui l’a dit! Ceux qui ferment la porte aux migrants ont besoin du pardon de Dieu: « Cité du Vatican – Le pape François a mis en cause mercredi tous ceux, gouvernements ou individus, qui ferment les portes aux migrants, invitant les catholiques à demander pardon à Dieu en leur nom ». Au passage, doit-on rappeler que l’immigration de masse est voulue et a été organisée par l’ONU (et donc les USA) pour affaiblir l’Europe?
  • La résistance aux antibiotiques alimentée par l’industrie pharmaceutique: « Une étude publiée le 11 juin dénonce le lien entre les grandes entreprises pharmaceutiques occidentales et certains producteurs chinois de médicaments qui déversent leurs déchets actifs dans la nature environnante, aggravant ainsi la résistance aux antibiotiques ».
  • (Ukraine) Cérémonie d’Etat officiellement nazie à 100%: « Alors que même les USA ont voulu éviter de se compromettre de façon trop voyante et on préféré se distancer par rapport au bataillon ukrainien pro-gouvernemental « Azov » (incluant des volontaires étrangers), le gouvernement ukrainien de Kiev organise des cérémonies officielles à la gloire de ce bataillon. Après la réhabilitation de l’OUN / UPA, ceci est le signe ultime que l’Union Européenne ne prendra peut-être toujours pas en compte…« 
  • Faillite du système en cours, ils tentent de gagner du temps… Des milliers de clients de la banque NatWest n’ont plus accès à leurs argents (filiale de la Royal Bank of Scotland: « Les clients ont été confrontés à des comptes bancaires vides ce matin après qu’un problème technique ait entraîné des problèmes de débit et de crédit. Selon les responsables, cette défaillance technique pourrait prendre jusqu’à samedi pour être réparé« .
  • Désolé de vous le dire, mais on m’a envoyé un lien par e-mail qui pointait vers un article qui a 4 mois déjà, et j’ai vomi sur le clavier! Oups! Il faut dire que le contenu est indigeste et pathétique… Pour Hollande, l’urgence sociale a chassé l’urgence économique: « Au moins c’est clair. Lors de sa cinquième conférence de presse, François Hollande a sonné la fin des réformes économiques. «Pendant 2 ans et demi, j’ai posé l’essentiel des règles. Il y a eu déjà des résultats, par exemple la réduction des déficits. Ce qui compte maintenant c’est la confiance. Nous sommes sur le bon chemin.» sic… En fait, le président espère que la croissance viendra de l’extérieur, avec l’embellie liée à la baisse du prix du pétrole, des taux d’intérêt et de l’euro. Ce qui lui permet de s’engager à inverser la courbe du chômage avant 2017« . Egalement dans l’article: vaste réforme du marché du travail, déverrouillage tous les secteurs protégéset loi Macron. Vous comprenez mieux le 49:3 de Valls? Ils ne font que suivre un plan établi!
  • Le gouvernement américain a « perdu » 7 audits de Fort Knox (important pour comprendre la suite des évènements …): « Chaque année, l’or de Fort Knox fait l’objet d’un « audit » qui consiste en une vérification des sceaux officiels qui ont été placés sur les coffres durant les audits de l’or américain effectués entre 1974 et 1986, durant lesquelles 97 % des réserves d’or auraient été inspectées. Cependant, lorsque j’ai demandé une copie de tous les rapports d’audit via le Freedom Of Information Act, ma demande ne put être honorée. 7 rapports sont manquants. » N’oubliez pas que les États-Unis et l’or, ce n’est qu’une vaste escroquerie d’une ampleur phénoménale, et que c’est prouvé et démontré!!
  • Il n’est pas fiable, a beaucoup trop de casseroles, de dossiers et d’affaires louches derrière lui, est bien trop lié aux financiers de tous pays tant qu’ils ont du pognon comme le Qatar ou les USA, et il retourne sa veste au gré suivant la tendance pour récolter un maximum de voix! Du gaz de schiste au droit du sol, les sept revirements de Sarkozy: « « Il se trouve que je suis l’un des rares hommes politiques qui ne change pas d’avis après avoir été élu », proclamait Nicolas Sarkozy en septembre 2008. A la conquête d’un nouveau mandat présidentiel en 2017, l’ancien président n’hésite plus à prendre des libertés avec ses prises de position passées. Nous avons recensé sept volte-face« . Moi, rien que cette phrase résume tout: « Lors de son retour à la vie politique, à l’automne 2014, pendant sa campagne pour la présidence de l’UMP, Nicolas Sarkozy a surpris en se prononçant pour l’exploitation du gaz de schiste, appelant à prendre exemple sur les Etats-Unis pour lutter contre le chômage avec cette nouvelle énergie créatrice d’emploi. » Le gaz de schiste est une bulle non-viable extrêmement dangereuse à tous les niveaux, qui fait perdre plus d’argent qu’il n’en créé, provoque des séismes, pollue l’environnement et rend malade, une véritable arnaque, et il le sait, nombre de journaux l’ont d’ailleurs expliqué dans leurs colonnes. Et il faudrait donner sa confiance à un tel type?
  • Grève à la bourse : quelles conséquences ? : « C’est une première, les salariés de la Bourse de Paris (Euronext) feront grève le 18 juin pour protester contre un projet de 101 suppressions de postes. Prévu entre 12h et 14h devant le Palais Brongniart, le mouvement aura-t-il un impact sur le suivi des marchés? » 101 suppressions de postes, soit 18% des effectifs, et il faudrait les plaindre? Ils n’avaient qu’à se faire entendre quand la bourse de Paris a été rachetée par l’étranger, la bourse (physique) ne se trouve même plus en France, pour la trouver, il faut aller en Angleterre!
  • Au procès du « comptable d’Auschwitz », les difficultés d’une justice tardive: « Les audiences permettent aux survivants et aux familles de victimes des nazis de faire entendre leur voix« . À quand un procès pour les Etats-Unis qui ont récupéré nombre de nazis, qui ont magouillé avec eux, ont récupéré les travaux de leurs scientifiques, et bien plus? Bizarrement, là, il n’y a plus de justice…
  • 6 mois et Apple n’a rien fait! Une faille sous iOS et OSX qui permet de choper vos mots de passe: « Il y a 6 mois, des chercheurs en sécurité ont découvert une série de failles dans iOS et OSX permettant de cracker le trousseau d’accès (keychain) qui contient tous les mots de passe enregistrés sur le système, contourner la sandbox qui entoure les applications ainsi que les sécurités de validation des applications sur l’Apple Store. Oui, rien que ça. Grâce à leurs connaissances, ils ont pu faire valider sur l’App Store, un malware capable, une fois installé sur la machine de la victime, de parasiter le trousseau d’accès, sans se faire bloquer par la sandbox et ainsi récupérer les mots de passe contenus à l’intérieur (iCloud, application Mail, ou encore tous les mots de passe enregistrés par Chrome.) Ils ont laissé 6 mois à Apple pour corriger le problème, mais ces derniers n’ayant rien fait, les experts viennent de publier un document donnant plus de détails sur ces failles de sécurité.
  • Amazon veut transformer les particuliers en livreurs: « Le nouveau projet d’Amazon pour réduire ses coûts? Faire de vous ses livreurs. Le projet connu sous le nom de «On my Way» devrait être lancé sous peu. Après les coffres de voitures, les drones et les taxis, le géant du e-commerce réfléchit à un nouveau moyen de livrer ses colis. Amazon est en train de développer une application mobile, proposant aux particuliers de devenir des livreurs d’un jour, selon une information du Wall Street Journal. Ce projet nommé «On my Way», permettrait à Amazon de payer des particuliers afin qu’ils livrent eux-mêmes des colis« .
  • À voir absolument, surtout que c’est clair et court: Trois idées reçues sur la Grèce.

  • Walmart: 76 milliards $ américains dans des paradis fiscaux: « Le géant américain Walmart (WMT) (NYSE) serait le propriétaire de plus de 76 milliards $ américains placés dans des paradis fiscaux, à l’étranger. C’est ce que révèle une nouvelle étude réalisée par le syndicat United Food & Commercial Workers International Union, mercredi. Les opérations outre-mer ont permis à l’entreprise de sauver plus de 3,5 milliards $ américains en impôts, selon son rapport annuel. L’étude révèle que 90% de ses propriétés à l’étranger sont placés au Luxembourg et aux Pays-Bas. Ces deux pays sont reconnus comme des paradis fiscaux populaires. Entre 2010 et 2013, les profits au Luxembourg auraient atteint 1,3 milliard $, sur lesquels la compagnie a payé 1% en impôts, selon le rapport. Walmart ne possède aucun magasin dans ce petit pays européen« . Mais bien suuuuuur, les Etats-Unis sont les premiers à prétendre lutter contre la fraude, et ils sont les premiers à le faire! L’affaire Luxleaks en est un bel exemple, et là, on en a encore une sacrée preuve! Pendant ce temps, pour la dette du pays, c’est zombification totale, pour l’emploi américain, c’est massacre à la tronçonneuse, et pour les pauvres, c’est « food-stamp party »!
  • « Depuis 2002, 30 000 emplois dans l’administration fiscale ont été supprimés« : « Alors que Bruxelles a présenté son plan contre l’évasion fiscale des entreprises, que le gouvernement a annoncé sa volonté de mettre en place le prélèvement à la source, « Marianne » s’est tourné Rachel Hug, membre du syndicat Solidaires Finances publiques à la Direction nationale d’enquêtes fiscales. Elle participe d’ailleurs ce jeudi, avec l’économiste et animateur du site Les-Crises.fr, Olivier Berruyer, et le lanceur d’alerte, Hervé Falciani, au colloque organisé au Sénat, à l’initiative de la sénatrice socialiste Marie-Noëlle Lienemann, sur le thème de la lutte contre l’évasion fiscale et de la régulation de la finance« .

Vous connaissez tous cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus. Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte.

Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

55 commentaires

  • Grognard

     » Terminé la compassion pour ceux qui refusent d’écouter, de s’intéresser, qui réfutent toute vérité simplement par ce qu’elle n’est pas dite à la télévision!  »

    Que veux-tu Benji, il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
    Il faut savoir mettre une limite à l’altruisme.

  • Trollzilla Trollzilla

    @ Benji
    Merci pour ton coup de gueule, ça fait du bien à lire.
    L’autre jour je discutais avec une amie qui trouve la situation globale « acceptable » tant que son petit train train égoïste restait sur les rails…
    J’ai baissé les bras et pourtant c’est mon premier cercle, qu’elle se le prenne dans la gueule l’occident-express, je m’en lave les mains.
    Les adultes n’ont pas plus de 6 mois d’âge mental, dire non n’est pour eux pas envisageable, ils ne se l’autorisent pas.
    Le choc en sera encore plus rude, pour eux…

    PS, dans la présentation des infos du jour, pourrais tu remplacer 180% par 180$ stp, y a ton index droit qu’a du mal avec la touche PQ …
    (serait-ce inconscient ?)
    Reste les virgules (désolé, je sors…)
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • fou

      mais ouais moi de mon côté jais complétement couper les liens avec tous
      je vais vivre ma vie et mourir seul et j’en suis fière Yeah !!!!
      car les humains me déçoivent tous
      et ce pantin qui fait office de président est la parfaite représentation de la décadence de cette
      sous-société en perdition
      Je ne peux pas regarder cette vidéo
      cette ignoble et insipide personnage
      ce traitre lâche
      cette créature belliqueuse machiavelique immonde et perfide
      si ça se trouve c’est un extraterrestre qui a prit pris forme humaine
      hahaha je m’amuse
      je me demande même comment il peut encore être président et continuer à nous entuber,
      mais comment font les gens pour ne pas se rendre compte?? Tout ceci est une vaste mascarade la vie dans ce monde n’est pas réellement ce qu’elle aurais du être
      comment peuvent-il être à ce point laver du citron?
      il n’y à donc que la course au pognon dans ce foutus monde?
      l’être humain est une créature vraiment bizarre,
      mais je pense que tout ceci est simplement de la manipulation mental à très grande échelle
      nous vivons tous dans une grande illusion collective
      le contrôle de l’esprit on nous fabrique une vie de stress
      de boulot et d’habitudes
      le système est comme une grosse machine à laver qui tourne et tourne à l’infinis
      ils sont entrains de faire de nous des fous!!
      mais qu’est-ce que vous croyez ils on déjà choisis leurs camps
      et il se moque bien de nous
      vous n’allez pas me répondre, mais ce n’est pas grave ^_+

  • Trollzilla Trollzilla

    http://www.circ-asso.net/index.php?action=art&id=372

    Bon bé, va falloir imprimer nous-mêmes du vrai argent sur du papier chanvre, je vais demander à des connaissances pour leurs déchets…

    COMMUNIQUÉ DE PRESSE
    le 15/05/2015

    En proposant comme seule réponse à la manifestation du collectif St Ouen debout !, un renforcement des effectifs policiers, les autorités ont une nouvelle fois démontré deux choses.

    La première, c’est qu’il n’y a rien d’autre à attendre qu’une application stricto-sensu de la loi de la part du ministère de l’Intérieur.
    En s’abstenant de réfléchir à la pertinence du système prohibitionniste et en prenant des mesures dont on sait qu’elles ne produiront aucun effet, si ce n’est déplacer le problème et entrainer de nouvelles guerres de territoire, donc de nouvelles victimes, le ministre de l’intérieur joue parfaitement son rôle de pompier pyromane.

    La seconde, c’est justement cette incapacité à entendre la colère légitime des habitant(e)s d’un quartier populaire socialement abandonné.
    Les solutions proposées ne correspondent nullement à leurs attentes. C’est bien de justice sociale et d’intégration des jeunes au sein de structures culturelles et sportives que réclament les associations et non une énième démonstration de force médiatique.

    Le collectif St Ouen debout ! pose la question de la pertinence de la Loi de 1970, une loi criminogène qui fait d’un comportement individuel consenti (l’usage d’une substance interdite) un délit passible de prison. Une loi qui refuse de reconnaitre la réalité culturelle de la consommation de chanvre/cannabis dans nos sociétés occidentales.

    Les discours sécuritaires du ministre de la Justice ont été relayés par ceux de la ministre de la Santé plus prompte à défendre l’indispensable mise en place de salles de consommation à moindre risque qu’à tolérer un usage ludique (ou thérapeutique) d’une plante somme toute bien peu toxique.

    Un paradoxe, une schizophrénie gouvernementale qu’on ne peut, pour une fois, attribuer au cannabis !
    http://www.circ-asso.net/index.php?action=art&id=373

    • Trollzilla Trollzilla

      Après la pelle du 18 juin, je demande la faucheuse pour la Sauge de Messidor.
      ça doit se fumer aussi cette merde!!!
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_r%C3%A9publicain

      • baron william baron william

        dis toujours ca a notre ivrogne de bon roi gouda 1er

        pochetron fume un oinj t auras l air moins con

        et dire que c est des gus comme lui le nabo 3 ou el blancos la tremblotte qui sont choisis pour regner sur les sujets de la franconie la bretagne la franconafrique et tout l ex empire coloniale

        quel pietre exemple pour les enfants qui auront connu que cette pegre abjecte et decadentehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • baron william baron william

    salut a tous

    voltie benji et les lecteurs

    l heure est grave et le moment des paroles est fini donc je ferai de moins en moins de commentaires tout en suivant les articles tant que l alterweb se donnera encore les moyens d exister ici et ailleurs

    comme dit benji les francons faisant la sourde oreille refusent de voir notre calamiteuse realite en face

    il est encourageant de voir l evolution tres positive de certains et tres affligeant d observer la regression et la mauvaise foi de quelques autres

    j ai assez etale mon point de vue dans les commentaires depuis noel pour faire avancer le smilblik et j aurai certainement peu de choses a ajouter ulterieurement

    il m apparait ainsi plus utile de garder mes avis pour moi et de me concentrer sur mon existence et celle de ceux que j aime car c est maintenant tristement une affaire de survie

    pour garder le moral haut et continuer a rire envers et contre tout voici la derniere petite video de diodo sur quenel+

    http://www.youtube.com/watch?v=5gJsBpthzJ4

    il evoque son futur et dernier spectacle intitule en paix

    le projet tres bien avance d annanassurance

    et aussi le bal des quenelles 2015 prevu pour ce dimanche 21 juin

    j ai 3 reservations disponibles pour ceux qui veulent m accompagner a cet evenement

    par exemple moustafa meunier ou tous ceux rares comme lui gnafron benji et quelques autres a avoir fait montre de loyaute constante

    contacter moi vite a hermine2rien@gmail.com

    voila

    bon courage et bonne chance a tous car nous en aurons bien besoin

    de tout coeur avec l m e

    au plaisir et comme il se dit chez nous les bretons

    a plushttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif Washington Times: La dette publique US hors de contrôle : http://fr.sputniknews.com/economie/20150617/1016591926.html http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • vaick

      en cas de guerre la dette est effacée voila pourquoi ce sera la seule issu des us
      en plus c est du bonus les banquiers vont preter aux belligerants pour faire fonctionner les usines d armements et un conflit en europe hors du sol americains c est le triple bonus
      la recette de la deuxieme guerre mondiale avait bien fonctionnè mais interrompue prématurément par l avancée imprevue des troupes sovietique , plus une guerre est longue plus elle rapporte
      La destruction du monde est ce que les gouvernements imbéciles d’Europe et les médias occidentaux prostitués encouragent en facilitant la propagation des mensonges et de l’agressivité de Washington.

      Source : http://www.paulcraigroberts.org

    • nomdemon

      @ Conscience,
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      Il est clair mon message, Conscience ?

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif Syrie: le ministre de la Défense américain juge une chute du régime « possible » http://www.alterinfo.net/notes/Syrie-le-ministre-de-la-Defense-americain-juge-une-chute-du-regime-possible_b7919926.html http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • BA

    Grèce : « le Comité pour la vérité sur la dette publique » a commencé à présenter son rapport au parlement grec.

    Jeudi 18 juin, le Comité présentera l’intégralité de son rapport au parlement grec.

    Lisez cet article :

    La dette grecque est illégale, illégitime et odieuse selon le rapport préliminaire du Comité sur la dette.

    Les preuves présentées dans le rapport indiqueraient que la dette issue des plans d’austérité est une violation directe des droits fondamentaux de l’homme. Le comité serait arrivé à la conclusion que la Grèce ne devrait pas payer cette dette parce qu’elle est illégale, illégitime et odieuse.

    Eric Toussaint présentant un document du FMI qui prouve que le fonds savait que ses mesures augmenteraient la dette grecque.

    Le comité sur la vérité sur la dette publique grecque présente aujourd’hui et demain ses premières conclusions. Le rapport sera officiellement publié demain vers 16h. Composé de 9 chapitres, le rapport conclut, sans vraiment beaucoup de surprise, que la dette grecque est en grande partie illégale, illégitime et odieuse.

    Ce rapport préliminaire présente une cartographie des problèmes et des questions clés liées à la dette publique grecque, et fait état des violations juridiques associées ; il retrace également les fondements juridiques sur lesquels peut se fonder la suspension unilatérale des paiements de la dette.

    Les résultats sont présentés en neuf chapitres structurés comme suit :

    http://www.okeanews.fr/20150617-la-dette-grecque-illegale-illegitime-et-odieuse-selon-le-rapport-preliminaire-du-comite-sur-la-dette

  • fotoulaver fotoulaver

    Aide spécifique de solidarité , ASS. Une sorte de RSA pour les licenciers.

    2014: 16.11 par jour soit 483,30 par mois

    2015: 12.71 par jour soit 381.30 par mois

    A ce niveau de salaire de survie 100 € de moins par mois ça va faire mal ! Ils sont des millions en fRance à vivre avec ça.

  • yann

    Durant son célèbre discours d’adieu, le président Dwight Eisenhower avait prévenu les Américains d’une menace éminente et interne: celles d’une “élite scientifique”.
    https://resistance71.wordpress.com/2015/06/17/eugenisme-et-nouvel-ordre-mondial-nouvelle-dimension-de-la-grille-de-surveillance-globale-jade-helm-15-repetition-generale/

    • Trollzilla Trollzilla

      De la différence entre la science « de la mort » et de l’observation des cycles de la vie…

      http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20150617.OBS0983/video-filmee-pour-la-1ere-fois-la-mort-d-un-globule-blanc-a-de-quoi-surprendre.html

      Là je dis merci la recherche !
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • Isaac Asimov l’avait très bien décrit dans son oeuvre « Fondation », celà s’appelle la psychohistoire. C’est le faît de mettre en équation le comportement humain des masses pour prédire comment une foule, un peuple, une nation, l’Humanité va réagir et évoluer en fonction d’évènements qui lui sont données. Celà permet d’anticiper le futur…et d’agir en conséquence en fonction des buts recherchés…
      N’oublions pas qu’Isaac Asimov était un brillant scientifique et qu’il s’inspirait de ses recherches pour écrire ses livres. D’ailleurs les différents héros se « réveillent » et échappent au formatage, ils ont de plus une qualité qui est de pouvoir prendre une décision (sous entendu la bonne) sans avoir tous les paramètres de décision (l’intuition).
      Bref, Isaac Asimov était un grand visionnaire et pas seulement un auteur de SF.

      La définition wiki est non seulement inexacte mais surtout se cloisonne à un tout petit bout de ce qu’est réellement la psychohistoire décrite par Asimov.

      J’ai toujours été étonné que « Fondation » ne sorte pas en film (alors que Star wars oui et pourtant Fondation est carrément un cran au dessus) … il y a sûrement des « bonnes » raisons pour laquelle toutes les données sur la réelle psychohistoire sont déformées.

      Je vous laisse deviner …

      NB : Asimov décrit dans son livre que : « pour que les équations de la psychohistoire fonctionne correctement le peuple en question ne doit pas savoir qu’elle (la psychohistoire) existe… »

      A bon entendeur …

  • (moi aussi, Benji, fatiguée, marre d’avoir la nausée – et pas toujours au figuré – en croisant ces « tête dans le sable et arrière train exposé » qui ne savent pas, ne cherchent pas à savoir, ou préfèrent ne pas savoir…)

    A propos de migrations: il y a des questions à se poser:
    Avez vous entendu parler de Kalergi?
    http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2015/06/16/32224714.html

    et quelques articles collectés sur mon blog qui l’évoquent : http://www.canalblog.com/cf/search.cfm?q=kalergi&bid=268123&searchbtn=Rechercher

    • sichri

      La lecture de « Kalergi » donne envie de vomir.
      Pas parce qu’il a écrit ! Il y a des malades cinglés partout
      et tout le temps !

      Non, parce que les politicards sont en train de mettre en place son programme !

  • Maverick Maverick

    Affaire Snowden : La Russie et la Chine auraient déchiffré la cache des documents de Snowden, des espions auraient été rapatriés …

    http://www.developpez.com/actu/86434/Les-fichiers-detenus-par-Snowden-auraient-ete-dechiffres-par-les-Russes-et-les-Chinois-qui-pourraient-desormais-localiser-les-espions-US-et-UK/

    Je trouve que ça sent un peu le baratin, vu que ses révélations portaient sur les programmes et techniques d’espionnage informatiques utilisées sur Internet depuis les bureaux de la NSA, mais bon … http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • France info :
    – une entreprise condamnée pour avoir refusé un poste à un prétendant transexuel …!
    moi si je dois embaucher un commercial, sans faire entrer les convictions perso, j’embaucherai pas un trans pas peur de faire peur aux clients…et sans clients … la clé sous la porte !

    – 18/06 : commémoration de la défaite de la bataille de Waterloo (en boucle et sur RMC aussi) mais aucun mot sur : « L’appel du 18 Juin est le premier discours prononcé par le général de Gaulle à la radio de Londres, sur les ondes de la BBC, le 18 juin 1940. C’est un appel aux armes dans lequel il appelle à ne pas cesser le combat contre l’Allemagne nazie et dans lequel il prédit la mondialisation de la guerre.
    Ce discours – très peu entendu sur le moment, mais publié dans la presse française le lendemain et diffusé par des radios étrangères – est considéré comme le texte fondateur de la Résistance française, dont il demeure le symbole. »

    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

    On commémore des « résistants » pour mieux les enterrer aussi vite ? Quoi qu’il en soit c’est un scandale (et une trahison) de faire du 18/06 une commémoration Waterloo et oublier l’appel du 18/06 face aux nazis.

    CQFD

    • Tyr

      La pelle du 18 juin fut surtout l’événement déclencheur du mythe gaulliste, destiné à asseoir durablement la légende de ce dernier.

      Il semblerait que l’appel original ait d’ailleurs été remanié par la suite pour mieux coller aux événements.
      http://www.contre-info.com/lappel-du-18-juin-ou-lhistoire-dune-imposture

      Quant aux célébrations de waterloo, c’est normal que l’occupant fasse célébrer ses victoires à l’occupé. Si seulement ça pouvait ouvrir les yeux des andouilles qui regardent la télé…

      • Bon ben je me coucherai moins c** ce soir, merci grand maître Tyr.

        Ma consolation :
        « La dissidence de la « France Libre » est donc née sous la contrainte de l’Angleterre, vérité que s’efforce de masquer l’imposture de la version officielle actuelle. »

      • Tyr

        Et ceci est à rajouter au livre de Robin de Ruiter
        dont on a parlé à la fin de l’année dernière ici même:
        http://lesmoutonsenrages.fr/2014/12/30/sortie-en-francais-du-livre-de-robin-de-ruiter-hitler-nest-pas-mort-a-berlin/

        Les services secrets britanniques auraient aidé Hitler à quitter l’Allemagne…

        Amusant de voir comment les choses sont claires et simples quand on regarde d’une certaine façon

      • Je te rejoins totalement sur le regard porté sur les évènements. Avant mon « éveil », je ne comprenais que très partiellement tout ce qui était annoncé par la TV, je pestais comme nos oligarches sans comprendre ce qu’ils faisaient et pourquoi ils le faisaient (le bien commun n’étant pas respecté).
        Maintenant je ne comprends toujours pas tout non plus, mais beaucoup plus quand même et j’arrive beaucoup plus facilement à lire dans la matrice.

    • Maverick Maverick

      J’aurais dit « candidat » ; « prétendant », ça fait tout de suite promotion canapé ;-)

  • .article35.

    « Là, je dis stop! Terminé la compassion pour ceux qui refusent d’écouter, de s’intéresser, qui réfutent toute vérité simplement par ce qu’elle n’est pas dite à la télévision! La situation est concrètement intenable, le système se fissure de partout et il suffit de suivre les liens pour en avoir les preuves »
    Hélas…c’est pour ça aussi que j’ai cessé de sonner le tocsin , de me balader avec un bonnet rouge et de perdre mon temps à tenter d’ouvrir les yeux des aveugles .
    Mis à part les quelques irréductibles qui trainent leur colère d’un site à l’autre , le troupeau fonce tête baissée vers abattoir.
    Il y a une chose dont nous devons prendre conscience : c’est que notre survie va dépendre de notre capacité à devenir des « hors la loi ». Le système est conçu de telle façon que tout ce qui va détruire nos dernières libertés et nous mettre les ultimes chaines aux pieds sera habillé d’un vernis de légalité .Lorsque les lois ne sont plus prises dans l’intérêt des peuples elles deviennent de facto illégitimes . On ne peut pas s’opposer à une dictature par des moyens démocratiques de même qu’on ne lutte pas contre la violence par la non violence . Se retirer d’un système ne veut pas dire que le système ne cherchera pas à nous rattraper et nous laissera vivre tranquillement en marge de la société . Dans le monde qu’on nous prépare il n’y a pas de place pour les esprits libres et les indépendants car la liberté peut devenir une maladie contagieuse .
    je cite : « Le réalisateur David Crowley a été retrouvé mort avec sa femme et ses enfants.
    La police aurait directement déterminé que David Crowley aurait tué sa famille avant de ce suicider alors qu’il était entrain de travailler dur pour finaliser son film parlant du nouvel ordre mondial et du chaos qu’il engendrera.

    L’entourage de David Crowley réfute un quelconque état dépressif et sachant la thématique ultra sensible sur laquelle travaillait ce producteur indépendant cela ressemble fortement a une exécution pour le faire taire.

    Que Dieu lui fasse miséricorde ainsi qu’a sa famille, pour avoir été tué sur le chemin de la vérité et qu’Il punisse sévèrement, dans cette vie et dans l’eau delà, ceux qui tuent, cachent et combattent la vérité. »

    source :
    http://www.youtube.com/watch?v=4V34alwPk0U
    Cette vidéo a été plusieurs fois reprise sur les ME, mais elle est de plus en plus d’actualité .
    Ne la considérez pas comme une occasion de plus de faire circuler la peur, mais comme une incitation à faire un choix : celui de mourir libre ou de vivre en esclave .

    Article 35 de la déclaration des droits de l’homme :
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

  • Le summum de la bêtise atteint :

    Mardi 30 juin 2015 : M.X dans sa voiture se fait arrêter par la police pour un contrôle de routine. Après le contrôle des papiers d’identité, M.X fier de son nouvel achat de la veille fait une remarque : vous aviez remarqué que j’étais au téléphone avec mon oreillette ?
    L’agent : Oui, pas de problèmes M.X, vous avez le droit et c’est mieux pour la sécurité routière que de regarder votre portable !

    Mercredi 01 juillet 2015 :
    M.X dans sa voiture se fait à nouveau arrêter par la police pour un contrôle de routine. Après le contrôle des papiers d’identité par le même agent que la veille, M.X fier de son nouvel achat de l’avant-veille fait une remarque : vous aviez encore remarqué que j’étais au téléphone avec mon oreillette ?
    L’agent : Oui, M.X, mais vous n’avez plus le droit, c’est illégal maintenant car c’était trop dangereux pour la sécurité routière ! Donc je vais vous mettre une amende …

    M.X n’en revient pas ! Une question se pose alors à son esprit … Comment vais je faire tourner ma boîte sachant que je passe 50 % de mon temps sur la route (M. X est commercial et patron) et que j’en profite pour appeler mes clients et fournisseurs …

    Comme dirait l’agent : « il vous reste 3 solutions »
    1. le haut parleur (tout le monde sait comment fonctionne un haut parleur de téléphone en voiture : mal !, et le micro encore plus mal …)
    2. acheter le kit buletooth voiture (60 €/voiture), mais M. X est embêté car quand il emmène des clients ou fournisseurs, il aimerait que ceux ci ne soient pas mêlés dans la conversation (obligatoire avec les solutions 1&2).
    3. se faire greffer une puce dans la tête pour recevoir ses appels

    M.X se demande alors comment vont faire ces millions de personnes qui ont besoin de téléphoner au volant (occasionnellement ou en permanence) pour aller remplir la gamelle …

    M.X n’a pas de réponses mais il se doute que celà (mine de rien) aura de graves répercussions sur l’économie en général, car va contribuer à faire baisser le CA des entreprises. De plus ces dernières ne couvriront pas les amendes (et pertes de points ?) de leurs salariés aux oreillettes.
    M.X comprend que son temps de travail va augmenter d’au moins 25 % (puisqu’il ne peut plus conduire en ayant un échange téléphonique claire et audible et en considérant que 50% du temps de déplacements est avec un fournisseur ou un client) pour avoir le même rendement.

    M. X est perdu …

    M.X se demande si « ils » sont assez c** pour faire ça ou si c’est une diversion ou si c’est un effet d’annonce pour faire machine arrière.

    Quoiqu’il en soit M. X se rend aussi compte de l’argent qui va rentrer dans les caisses de l’état grâce à ce dispositif.
    M.X voit aussi le travail supplémentaire (et inutile) pour les forces de l’ordre.

    M.X sait qu’il n’y a aucune études (= 0 !!!) prouvant que l’oreillette engendre plus d’accident que sans.

    M. X se dit que hier il était fier de son oreillette, demain il faudra la cacher si il ne veut pas payer …

    Bref, M.X est vraiment perdu …

    Si quelqu’un a une solution, je me ferai un plaisir de la transmettre à M.X.

    • Trollzilla Trollzilla

      Solution logico déductive de ce non sens:

      Conduire avec une kippa et un drap de plage aux couleurs de la sainte vierge sur le carafon permet (tout comme le smoking le jeudi ou le lundi soir) de détourner le regard de la maréchaussée zélée.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • C’est une réponse qui a au moins le mérite d’avoir une solution même si … elle est originale !!
        M. X fait remarquer qu’il a une variante à ton idée puisqu’il a un bonnet avec oreillette intégrée (et cachée) dedans… Mais M.X n’a pas de casquette connectée et le bonnet en été !!!…!!! … risque de faire tilter les schtroumphs !

        M.X pense aussi au déguisements … mais que vont penser ses clients en le voyant arriver déguiser en clown ! Ceci dit M.X rigole bien en imaginant tous les conducteurs déguisés à leur volant mais la maréechaussée risque de comprendre au bout d’un moment …

        Bref, M.X n’est plus à une aberration près et continuera comme tout le monde à faire usage de l’article 35…

    • Maverick Maverick

      Mr X. peut-il embaucher une personne à mi-temps, ou en alternance (% du SMIC), pour l’assister et gérer les affaires courantes ? Du genre comptable, ou assistant de gestion … Le temps ainsi libéré pourrait être réinvesti pour augmenter son chiffre d’affaires, en prospection commerciale ou en innovation (nouveaux produits/services, optimisation de ses tarifs, etc) …

      • M. X est comme tout entrepreneur de TPE/PME au taquet sur sa tréso … De plus M.X me fait remarquer (je ne fais que transmettre l’info) qu’en dehors du coût du salaire, il faut former l’apprenti ou la personne (donc passer du temps avec elle, …), lui donner les instructions de ce qu’il y a à faire (au téléphone bien sûr !) ou alors l’emmener avec lui et doubler les frais de restauration et d’hébergement + avoir un débutant avec soi quand il est avec un client important …

        M.X n’est pas convaincu par ces types de solutions auxquelles il avait déjà pensé.

        Ceci dit M.X remarque que si effectivement toutes les entreprises vont embaucher pour faire le « porte oreillette », ah là oui c’est sûr la courbe du chômage va s’inverser dans un premier temps (2016-2017 ?), puis va sacrément remonter quand les entreprises découvriront qu’embaucher et payer pour des porte oreillettes mets en péril l’entreprise (et là ça dégraissera à tout va!)…

      • Très bien mené, Bélier Enragé ! malheureusement, je n’ai pas de solution. Il est clair que c’est encore pour faire banquer. Pourquoi ne pas interdire les conversations entre conducteur et passagers ? Je suggère un sparadrap collé obligatoirement sur la bouche de tous les occupants du véhicule pour éviter au conducteur toute distraction. Comme la ceinture de sécurité !

        Idem lorsque le voyage est long et qu’on craint l’hypoglycémie. On n’a pas toujours une aire d’autoroute à portée de roue ni le temps de s’arrêter toutes les heures. Le stress de la route, la fatigue… peuvent générer des effets secondaires et ce n’est pas parce qu’on s’arrête toutes les 2h qu’on n’est pas fatigué.
        Pour éviter cela, je suggère une sonde. D’ailleurs, le sparadrap pourra aussi servir à la tenir en place.

        Tout ça pour 2 500 morts alors qu’il y a plus de 75 000 morts à cause du tabac et 45 000 morts à cause de l’alcool, sans compter les… 13 000 morts par suicide (chiffres de tête).

  • nomdemon

    Dossier Grec : Christine Lagarde se fâche, « Si le 1er juillet, ce n’est pas payé, ce n’est pas payé !  »
    http://www.lepoint.fr/monde/grece-pas-de-periode-de-grace-pour-le-remboursement-au-fmi-18-06-2015-1937846_24.php

  • dereco

    Les OGM tuent parfois vite :
    tomates OGM dans fast food avec des protéines de poisson et d’antibiotiques très allergisantes = mort rapide

    http://stopmensonges.com/des-medecins-confirment-le-premier-cas-de-deces-lie-a-lingestion-dogm/

    Les morts lentes on en reparlera dans 30 ans voire un siècle !!

  • dereco

    Les vers ont des antennes cils avec neurones pour détecter les champs magnétiques, comme beaucoup d’autres êtres vivants et donc les effets des radiofréquences des téléphones sont détectées par les êtres vivants comme pour nos mobiles téléphones :
    http://phys.org/news/2015-06-sensor-earth-magnetic-field-animal.html?utm_source=nwletter&utm_medium=email&utm_content=splt-item&utm_campaign=daily-nwletter
    http://elifesciences.org/content/elife/early/2015/06/17/eLife.07493.full.pdf

  • dereco

    Enfin, la vieillesse est une maladie supprimée par des médicaments : Rapamycin metformin …..etc..

    http://www.nature.com/news/anti-ageing-pill-pushed-as-bona-fide-drug-1.17769

    Je préfère plus efficace, éviter la malbouffe US sans médicaments, en pédalant et courant comme Robert_Marchand lui à 103 ans

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Marchand_%28cyclisme%29
    http://www.francebleu.fr/infos/robert-marchand-fete-ses-103-ans-velo-en-gravissant-le-col-qui-porte-son-nom-1956444