Menaces à l’ordre mondial: la réponse du Kremlin à Merkel

NWOLa mauvaise foi allemande est telle qu’elle en devient presque légendaire. Leur soumission aux Etats-Unis n’est plus à démontrer, peut-être est-ce dû au stock d’or teuton retenu en otage que l’Allemagne n’arrive pas à récupérer, mais cela est un tout autre débat. En attendant, la Russie fait toujours figure de danger pour l’ordre mondial, comprenez par-là notre système tel que nous le connaissons, ce qui est relativement malhonnête puisque dans les faits. Certes, nous sommes proche d’un « grand changement »: depuis plusieurs années, on nous parle d’une multitude de bulles qui pourraient éclater, d’un krach financier total et planétaire, d’une troisième guerre mondiale, d’un effondrement comme nous n’en avons jamais connus de mémoire d’homme, en clair: une apocalypse digne de celle de la Bible.

Cet effondrement de l’ordre mondial pourrait alors aider à la mise en place d’un « Nouvel Ordre Mondial » sans problèmes d’argent puisque celui-ci serait intégralement virtuel, sans dangers sociaux puisque l’ensemble des populations seraient sous surveillance, sans faim dans le monde puisque l’effondrement serait également celui de la population mondiale. En clair, tout est lié, reste à savoir si tout cela est réellement organisé ou si le hasard arrange bien les affaires de certains psychopathes.

En Février, Wolfgang Ischinger avait expliqué à la conférence de Munich que nous nous dirigions vers cet effondrement. Petite explication pour ceux qui ne connaîtraient pas encore cette conférence:

La Conférence sur la sécurité de Munich (en allemand: MSC pour Münchner Sicherheitskonferenz) est une conférence annuelle sur la sécurité internationale et la politique qui se déroule chaque année depuis 1963.  C’est le plus grand rassemblement au monde de son genre .

Au cours des quatre dernières décennies, la Conférence sur la sécurité de Munich est devenue le forum indépendant le plus important pour l’échange de vues sur la politique de sécurité des décideurs internationaux. Chaque année, la conférence rassemble environ 350 hauts responsables de plus de 70 pays à travers le monde pour s’engager dans un débat intensif sur les défis de sécurité actuels et futurs.

La liste des participants comprend les chefs d’État, les gouvernements et les organisations internationales , les ministres , les membres du Parlement , des représentants de haut rang des Forces armées , de la science , de la société civile ainsi que des affaires et des médias .

Source: Wikipedia, Traduction: LME

L’ordre mondial était déjà en danger donc, et plusieurs mois après, cela ne serait qu’une simple confirmation que le plan se déroule sans accrocs:

Msc2011_dett_ischinger_0078_01

« L’ordre international s’effondre », estime le président de la Conférence sur la sécurité de Munich, Wolfgang Ischinger. À son avis, les outils existants de résolution des conflits internationaux deviennent moins efficaces.

« La nécessité d’un« gouvernement mondial »est énorme », a déclaré le diplomate au journal allemand « Der Tagesspiegel ». « Le Conseil de sécurité de l’ONU devrait inclure dans ses pratiques une réunion hebdomadaire pour chaque nouvelle crise: l’Irak, l’Ukraine, etc. « . Mais le conseil est verrouillé et demande instamment une réforme.

« Au lieu de cela, nous allons mettre en place plusieurs organisations alternatives. Les G7, G8, G20… Nous avons de plus en plus de groupes, mais l’effet de leurs décisions diminue considérablement, » dit-il. Le diplomate allemand est d’accord avec l’hypothèse d’un analyste américain déclarant que le monde dérive vers « le chaos ».

Article intégral en espagnol sur Actualidad.rt.com. Traduction: Les moutons enragés

Merckel le confirme donc, l’ordre mondial est en danger par la faute de la Russie, grand moment de propagande que beaucoup vont accepter comme vérité absolue alors qu’en fait, pour ne citer que l’Ukraine, c’est justement le contraire.

La chancelière fédérale a auparavant qualifié la réintégration de la Crimée à la Russie de menace à l’ordre mondial.

En évoquant les menaces qui pèsent sur l’ordre mondial, il convient de citer le soutien apporté par l’Occident à la révolution en Ukraine plutôt que l’adhésion de la Crimée à la Russie, a déclaré le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov. »En réalité, l’ordre mondial et européen n’a jamais été menacé par la Crimée, mais par la bénédiction donnée par l’Europe démocratique et éclairée pour un changement par la force du pouvoir dans l’un des pays européens, à savoir l’Ukraine », a indiqué le porte-parole du Kremlin aux journalistes.

A la question de savoir si il y’avait un moyen de sortir de cette situation, M.Peskov a répondu qu' »il y avait toujours une issue ».

Dans un article publié mercredi par le journal canadien Globe and Mail, la chancelière allemande Angela Merkel a écrit: « Etait-il possible d’imaginer que 25 ans après la fin de la guerre froide, l’ordre mondial et européen serait remis en question par l’annexion de la Crimée? ». Le dossier criméen est cité en premier parmi trois menaces pesant sur le monde, dont le virus Ebola et l’Etat islamique.Suite à l’intégration de l’ex-péninsule ukrainienne de Crimée à la Fédération de Russie, dénoncée comme une annexion par les autorités de Kiev, l’UE et les Etats-Unis ont imposé plusieurs séries de sanctions à l’encontre de Moscou visant plusieurs personnalités, banques et entreprises russes.

Source: Sputniknews

Reste quelques questions: où commence le scénario et ou s’arrêtent les théories? L’effondrement est-il réellement voulu? Organisé? ou au contraire n’est-ce qu’une série d’événements malencontreux qui vont provoquer celui-ci?

5 commentaires

  • Pierre Hillard avait fait cette admirable métaphore!
    ce ne sont que les deux jambes du bonhomme mondialisme… elles avancent a l’opposé l’une de l’autre mais pourtant dans la même direction!

    j’avais pas vraiment accepter à l’époque! mais avec le tps…

    reste a rajouter la deuxieme: ces sont un gang de mafieux qui se partage le gateau! ils se battent et tout, mais sa reste les parrains du crime… crime contre le peuple, il est question de cela rien de plus.
    ______________________________

    il semble urgent d’établir un nouvel ordre mondial en gros une séparation en deux de la planète pour faciliter les règles communes,mieux encadrer voir réprimer de quelques manière que ce soit, la plèbe, décadence, contrôle des naissances tout ce qu’ils leurs faut, ce sont de nouvelles excuses. la plèbe c’est la plaie de la terre vous le savez tous!!!
    ______________________________

    quant aux 3 menaces « un message » semble s’y trouver.

    Sa c’est du conspirationnisme, putain filer moi ma carte et faite moi enfermer!!! jveut les ptites boules roses!!!

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Pour moi, il est sans aucun doute voulu ; …sinon comment pourraient-ils avoir une chance d’imposer un Nouvel Ordre Mondial, et la gouvernance qui va avec à une bande de moutons dispersés ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    …pour remplacer un ordre mondial (aussi bancal soit-il) par un Autre, comment pourraient-ils faire autrement qu’en détruisant le 1er pour faire de la place pour l’autre ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif …Rappelez-vous « Ordo ab Chao » …j’invente rien là !

  • baron william baron william

    en guise d ordre mondial nous avons herite d un chaos autodestructieur avec l empire neo colonnial americano anglais se constituant de

    la reine mere son cousin banquesteur leurs actions sonnantes et trebuchantes a la fed l armee u s les faux bourgs europeens et enfin la tete de pont en terre de palestine communement appelee maison mere

    la civilisation occidententale verole le globe depuis 70 ans projetant de conquerir chaque pouce de territoire accessible en detruisant tout ce qui s oppose a sa volonte

    une seule entite a su se maintenir face a cette hegemonie imperiale

    la russie sovietique puis federale qui a constitue au fur et a mesure une alliance stable avec des pays qu elle a soutenus dans leurs developpements

    les b r i c s se sont constitues sur la base d un partenariat equitable

    contairement a l alliance atlantique faite par vassalisation vampirique des allies a leur seigneurie americaine toute puissante militairement

    ce pouvoir apparait essentiellement financo mediatique a l image du couple botul chorizos ces 2 fleaux ukrainiens

    qui sur sa lancee simili revolutionnaire orange compte bien continuer a decimer le monde en si bon chemin

    la complicite a l empire des nantis et de leurs nervis gracement payes s entend aisement

    neanmoins l apathie de masses de milliards d individus qui risquent de tres vite passer a la casserole echappe a la comprehesion

    des petits coqs de combats dans quelques coins de la planete compte bien rafler la mise sur les restes fumants d une humanite qu ils revent presque decimee

    a l image de celui ci qui a le culot ou la betise de l avouer

    http://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk

    ou d autres du meme accabi qui j imagine aisement doivent etre bien nombreux a suivre le meme dessein

    bonne chance a tous nous allons bien en avoir besoin et courage bon sang

  • probe

    Même le nom du groupe G7 : États-Unis, Japon, Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Canada, ou pour résumer « le grand Israël » ou plus imagé et encore plus ressemblent, les romains contre le village d’irréductible Gaulois, après s être appelé le G8, c est a dire, sans la Russie.
    Mais en plus faux cul, parce qu il maquillent leur objectif en citant leur problème comme étant celui de la Crimée.
    En fait ils ne prennent pas de baignes, (a part quelques quenelles diplomatiques de 300) pour l instant, de la part de buveurs de potion magique mais pas contre, ils en méritent encore plus que les fameux romains.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Astérix, Obélix, Panoramix, revenez, il y a des peignées qui se perdent !! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif