Les Ripoublicains ont eut leur congrès raté, et Sarko est mouillé dans une nouvelle affaire!

Sarkozy, représentant en casseroles et affaires en tout genre l’a voulu, il a fait pour son parti ultra-endetté ce que la Dexia a fait pour tenter d’avoir un second souffle, il a changé le nom. L’UMP qui du coup est devenu « Les républicains », toujours endetté de plusieurs dizaines de millions d’euros, toujours entaché par nombre de scandales et coups bas pour la mise en place du TAFTA. Le premier congrès du parti fut plus un ratage qu’une réussite, avec un nombre de participants moins important qu’attendu, des sifflets et des huées notamment à l’encontre de Juppé, et surtout avec des attaques contre le Parti Socialiste qui au final n’a fait que dans la continuité en suivant la politique de l’ancien gouvernement UMP.

Le petit homme plein d’espoir qu’est Nicolas Sarkozy, celui-là même qui s’est couché devant les américains, qui fut conférencier pour la Goldman Sachs ou les banques qataries, qui vendit une partie de l’or français, se voit président en 2017, tout comme Hollande, allant jusqu’à ignorer que non, ON NE VEUT PLUS D’EUX!!! 72% des français ne veulent pas voir la tronche de Sarko aux présidentielles de 2017 et cela monte à 77% pour Hollande, les français ne veulent plus les voir, sauf peut-être derrière des barreaux….

Mais ce qui nous intéresse réellement aujourd’hui, ce n’est pas de savoir comment remplacer les lettres UMP dans l’acronyme UMPS par « les républicains », mais le fait que Sarkozy a une nouvelle casserole à ajouter à son CV déjà très chargé, une estampillée « Qatar 2022 » qui fait actuellement polémique…

Sarkozy collorectale2 sblesniper 600

L’ancien président français est cité à plusieurs reprises dans l’article du Daily Telegraph évoquant une implication de la France dans le scandale de corruption de la Coupe du monde au Qatar.

Les relations étroites entretenues par Nicolas Sarkozy avec les dirigeants qatariens lors de sa présidence ont-elles favorisé la corruption dans l’attribution du Mondial 2022 par l’émirat? Mardi, le nom de l’ancien président de la République apparait plusieurs fois dans l’article accusateur du Daily Telegraph affirmant que Michel Platini a rencontré en 2010, et dans le plus grand des secrets, le sulfureux Qatarien Mohamed Bin Hammam à l’occasion d’un petit déjeuner.

Cet ex-président de la Confédération asiatique de football (AFC) serait au cœur d’un système de pots de vin destiné à favoriser la candidature du Qatar. Dimanche, le Sunday Times affirmait que ce dirigeant avait distribué plus de cinq millions de dollars à divers représentants du monde du football (en Afrique et dans la zone des Caraïbes) pour que ceux-ci militent en faveur de la candidature du Qatar. Jusqu’à aujourd’hui, aucun pays européen n’avait été cité dans cette affaire. Soupçonné de corruption à maintes reprises, Bin Hammam a été exclu à vie de la FIFA pour conflit d’intérêt en 2011.

Le Daily Telegraph, qui précise dans son article ne pas disposer de preuves sur l’existence d’un pot de vin, rappelle que Mohamed Bin Hammam et le président de l’UEFA se seraient retrouvés quelques jours après cette rencontre à l’Elysée à l’occasion d’un dîner. L’invitation aurait été lancée par Nicolas Sarkozy en présence de l’émir du Qatar et du premier ministre de l’Emirat.

Interrogé sur de possibles pressions sur son vote, Michel Platini a toujours affirmé que le président Sarkozy ne lui avait «jamais demandé» de glisser un bulletin en faveur du Qatar. «Il (Nicolas Sarkozy) m’a juste dit durant une réunion que ce serait une bonne chose si je le faisais. Mais il sait bien que je suis libre et indépendant», avait révélé Platini à l’hebdomadaire Don Balon en mars 2011 quelques semaines après l’attribution du Mondial 2022.

Source: Le Figaro

 

21 commentaires

  • baron william baron william

    quelqu un pourra peut etre m expliquer pour quelle raison nabo 3 a choisii de venir ici sous le pseudo defecator

    • Soit proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis…. C’est pourtant clair non? Mais je doute que Sarko perde son temps sur un tel blog….

      • baron william baron william

        relis ses com

        il m a pris le bec le jour avant ton article relaye du jdd sur le travail gratuit des rsazts et dans les infos d avant hier il parlait d un hero de 1984 qui allait retrouver son appartement

        c est signe

        c est lui ou un de ses tres proches collaborateurs

        seul hic

        il se fait jeter de partout meme dans sa propre clique de ripoublicains

        tous dans le meme sac c est le cas de le dire

        enfin bon il y a de plus en plus de gens a ouvrir les yeux sur la quasi totalite des ordures en place depuis si longtemps

        d ailleurs une petite seance de revision s impose au citoyens pro ou anti europe

        http://www.dailymotion.com/video/xx87cb_le-president-jean-gabin_news

        tout dans la nuance et haut en couleur ce film noir et blanc ecrit par michel audiard

        tout est dit ou presque

  • Grand marabout Grand marabout

    ils ont m^me payé des bobos pour faire des sifflets

    toutes les mesures dans la connerie,vont être dépassés
    désormaishttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    non,les limites sont repoussées,sans cesse
    bah ,en même temps ,c’est un concours de foutage de gueule
    pour divertir la populace malléable
    faut qu’elle discute, le dimanche, des niaiseries politiciennes hebdomadaires..
    -et l’autre ceci ..
    -et l’autre cela …
    -bla bla,ah bon ?

    quelques roquets ,ouarff ouarff
    avec de la chance,on est partis pour le feuilleton de l’été

  • Pas beaucoup de jeunes dans le public du congrès.

  • pour ma part, le nom a choisi la blonde et tout mou pour le 2ième tour
    intervention fifa f-bi hyper médiatisé (oui quand le f-bi n’a rien à faire, il va à Zurich)
    la blonde adoubée par le cri-f, reconnue dans le times, dédiabolisée,
    nerveux englué,
    tout mou et hystérique en ont pas finis avec nous
    c’est que le début

    désolé pour les codes mais M&M veillent (Manu et Mohamed)

  • Hector

    C’est hallucinant. Sarko qui accuse la gauche de trahir la république. Lui qui nous a mis profond le référendum de 2005.

    Alors d’accord la gauche était dans le coup, il dit donc la vérité, mais c’est quand même lui qui l’a fait…

    C’est un truc qui me dépasse ça. C’est un peu comme de dire « Ne votez pas pour lui, il a les cheveux bruns, votez plutôt pour moi ! » quand on a soi-même les cheveux bruns, et que tout le monde le sait…

    Un gosse qui fait un truc comme ça, il se fait incendier par ses parents, un Sarko qui fait pareil il aura des chances d’être élu… C’est juste hallucinant. Et bien sur, pas un seul journaliste pour nous/lui rappeler le coup du référendum…

    Et après ils s’étonnent qu’il y ait tant de « conspirationnistes »…

  • Thierry

    Bonjour, non seulement il a encore raté quelque chose, mais en plus, son changement de nom est aussi raté…
    De l' »ump », il est allé vers « les républicains »
    Donc, ump = lr
    Donc umps = lrps
    Donc, lrps = herpès
    Eh oui, sarko ce n’est qu’une maladie de peau….

    • Maverick Maverick

      Ca doit être pour ça qu’il me donne des boutons ;-)

    • baron william baron william

      bien vu http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      l herpes et le sarkome sont 2 vilaines maladies de peau presque incurables pour des vermines verolees comme nos pourritichiens sans autres defenses immunitaires que diplomatiques

      ces crevards sont au bord de l agonie due a l indifference et du mepris populaire

  • Pierre L

    Nommer un parti « les républicains », montre que la France est en cours de normalisation US, car il n’y a plus d’État français.

    Voir la vidéo « De Charlie Hebdo à l’AMGOT : Comprendre le gouvernement d’occupation atlantiste en France »
    http://www.youtube.com/watch?v=Oxq08jlqqpY

  • Berrurier

    Le fait d’avoir choisi le nom les Républicains est déjà en soi une offense à la République et à la France car désormais le nom républicain va être dévoyé en RIPOUBLICAIN et cela ne fait pas grandir notre pays. Il n’est pas étonnant de constater le nombre de gens qui rejettent les deux futurs candidats (parce qu’on ne va pas y échapper malheureusement) par contre ce qui va être très étonnant c’est que les mêmes qui disent aujourd’hui avoir du dégoût pour Sarko ou Hollande iront voter pour l’un ou pour l’autre…. Les français sont ils vraiment des veaux ? Espérons en finalité que non…..

  • Hector

    Je rêve du jour ou moins de 10% des électeurs voteront aux présidentielles…

    Les élections sont une mascarade. Que ce soit pour faire barrage au FN, pour se débarrasser de ces méchants socialos, ou peu importe encore la raison, le résultat final est toujours le même.

    Qu’il soit de droite ou de gauche, le candidat élu déçoit ses électeurs et continue la politique de son prédécesseur, qui continuait la politique de celui d’avant…

    Voter, c’est continuer à croire que ça pourrait changer quelque chose. C’est continuer a légitimer l’oligarchie et son spectacle de marionnettes.

    L’important dans et pour ce système n’est pas de savoir pour qui ou pour quoi on vote, puisque de toutes façons le résultat est le même. L’important pour ce système est de voter, afin de donner une réelle légitimité aux oligarques. De façon à ce qu’ils puissent dire que, même si ils le trahissent, ils sont la par la volonté du peuple et que leurs actes sont l’expression de la volonté de ce peuple.

    Et à ceux qui diront « mais en ne votant pas, c’est tes moins de 10% qui vont décider pour tous les autres ». Possible. On a cru que Sarko changerait les choses, on à vu le résultat. On a cru que la gauche changerait les choses, on voit le résultat. C’est toujours le même, alors quelle différence ça fait ?

    Aujourd’hui, refuser de voter, c’est le moyen de montrer a tous ceux qui nous dirigent que le peuple ne croit plus en eux. Qu’il ne croit plus en ce système, et qu’il ne veut plus continuer à l’approuver par le biais de ses votes. Ce n’est pas trahir ceux qui ont souffert pour instaurer la démocratie, c’est une façon de se battre pour essayer de retrouver cette démocratie dévoyée, confisquée par une oligarchie. Peut-être que ça ne changera rien. Peut-être que ça sera pire après. Mais contrairement au reste, je crois que c’est la meilleure manière de montrer son ras-le-bol, celle qui a le plus de chances de forcer un changement significatif.

    Peut-être que je me trompe. Peut-être que je me berce d’illusions en croyant cela possible, mais à défaut de pouvoir croire en nos dirigeants, c’est en ça que je crois, et en ça que je place de l’espoir. Même si l’espoir de voir ce jour arriver est très faible.

  • Yanne Hamar

    Comment ces artistes osent-ils encore paraitre en public ? Une grosses tarte au poivre pour l’as du casserolagehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif, ça lui fera les pieds.