Le PS va lancer une commission d’enquête parlementaire visant le FN

Technique qui n’a rien d’étonnant de la part du Parti Socialiste (mais dont est capable également l’UMP…). Alors ils souhaitent connaître le financement du FN? Et s’ils mettaient en avant l’intégralité du financement du PS et de l’UMP, je suis persuadé qu’il y aurait quelques surprises! Et quitte à vouloir un peu d’honnêteté, si jamais c’est possible de la part de l’UMPS qui condamne les petits fraudeurs français mais qui ferme les yeux sur les milliards détournés par les multinationales du scandale Luxleaks, alors autant s’intéresser au financement des Femen qui non seulement sont protégées (en plus la représentante ukrainienne du mouvement est la nouvelle Marianne sur les timbres), mais dont le financement est totalement opaque!

648x415_affiches-fn-25-mai-2014-siege-parti-a-nanterre

Des parlementaires socialistes veulent entendre les responsables du Front national sur le financement du parti.

INFO EUROPE 1 – « On va passer au laser les finances et le fonctionnement du FN ». C’est ce que confie un député socialiste à la manœuvre dans ce qui est présenté clairement comme une entreprise de déstabilisation du parti de Marine Le Pen. Selon les informations d’Europe 1, le groupe PS à l’Assemblée nationale va en effet mettre en place en octobre prochain une commission d’enquête visant le Front national. L’angle d’attaque, c’est l’emprunt de neuf millions d’euros contractés par le parti auprès d’une banque russe.

Séances publiques et filmées. « On laisse passer le psychodrame familial et on assène un second coup, plus fort », explique-t-on parmi les responsables socialistes. Il est impossible de se soustraire à une commission d’enquête parlementaire. Marine Le Pen et tous les responsables du FN convoqués devront donc répondre lors de séances publiques et filmées.

Le supplice est prévu pour durer jusqu’à six mois, avec une possible enquête jusqu’en Russie.

Source: Europe1

14 commentaires

  • walter kurtz walter kurtz

    directeur d’entreprise sous le même drapeau ….
    On nous fait avaler la pilule , on nous fait croire …
    Ce n’est que du bi-partidisme allongé comme le café ..ds partis qui veille pour nous ? Il y en a pas..
    vous en voulez il y en a a profusion…
    Mais pour le peuple..est-ce qu’il y a une autre alternative ?
    Faut voir et croire que non …
    Les minorités sont victimes d’une majorité que l’on a pas choisie et qui pourtant veule nous représenté soit disant …
    Mon vote il reste chez moi , pour ne pas légitimisé leurs pouvoir cousue de toute part …
    A quant un pouvoir du peuple par le peuple , et je ne suis pas communiste , seulement que voilà , on nous laissera jamais exprimer nos problèmes , qui sont en sommes ce que l’on voit dans les programmes électoraux , qui certes ne sont jamais appliquer après avoir élue l’idiot utile .

    • laspirateur

      Tout ça fait parti de l’enfumage pour tenter de nous faire croire qu’il y a des rivalités entre les partis politiques français, mais tout ça n’est que du cinéma, de la comédie satanique visant à déstabiliser l’opinion!!!
      Imaginons un instant François Hollande sur la scène avec Dieudonné devant son public scandant « La sens-tu qui se glisse dans ton cul… »
      Il dirait : « non je ne la sens pas, pas du tout, je ne http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gifvois pas de quoi vous parlez? »

  • Jujusmart

    Les socialistes, roi des magouilles, ont vraiment envie de tendre le bâton pour se faire battre ! Vendetta … Quand on fouillera un peu … la foudre tombera encore sur simplet qui fait office de Moi, P…

  • Le veilleur

    Qu’est-ce qu’ils cherchent à prouver, il n’y a rien d’illégal à emprunter à un pays tiers. Il me semble que le FN a, te toute façon, bien été obligé d’aller chercher l’argent ailleurs pour financer ses activités politiques car les banques Françaises et Européennes ne voulaient pas lui en prêter.

    Comment peut-on interdire à un parti de tenter sa chance, il y a une volonté de nuire à ce parti car si je me souviens bien, Marine Lepen est solidaire avec la Russie et veut faire du ménage au sein de la finance Européenne et ça, ça dérange.

    Le FN est le loup à abattre sans ménagement. A qui le tour ensuite, Nicolas Sarkozy ? qui lui aussi représente en seconde position une menace pour les élections de 2017.

  • Grand marabout Grand marabout

    despero- sodomite…

    de base médiocre

  • Tyr

    «  »On laisse passer le psychodrame familial et on assène un second coup, plus fort », explique-t-on parmi les responsables socialistes. »

    Est-ce à dire que le premier coup venait aussi d’eux?

  • Pierre L

    Comme les commissions parlementaires servent toujours à différer aux calendes grecques les solutions aux problèmes sur lesquels elles se penchent, on se demande combien le PS va toucher ?

  • Tyr

    JC Cambadelis sur twitter: « je ne sais pas ce que c’est l’identité française, je connais l’identité de la république. »

    Bel aveu d’ignorance crasse de la réalité du pays

  • rouletabille rouletabille

    A chaque X une commission d’enquête pour noyer le poisson ..
    Autant de commissions d’enquêtes que de délits au garage.
    WOEURT et SARKO et qui n’a pas sa commission d’enquêtes chez nos gouvernants ???? hahahahahaahah
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Graine de piaf

    On essaie de détourner l’attention des citoyens lambdas des errances du gouv* ,c’est une manœuvre idiote, mais qui peut parfois payer, les gens sont si bêtes…

    • rouletabille rouletabille

      NON GDP
      je vous cite
       » les gens sont si bêtes… »

      Non,les gens sont à 99% GENTILS et HONNÊTES..
      Ils se font plumer par des gens BÊTES et MÉCHANTS…
      holalalaal,la religion vous a rien appris.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Graine de piaf

        Non, les gens ne sont en général, ni gentils, ni parfois honnêtes. J’ai bien dit « en général » quand je constate ce que je vois, ou lis, ici ou là.
        Comment dire que les gens ne sont pas bêtes quand on les voit gober tout ce qui est dit à la télévision ou dans les merdias ?
        Pourquoi ne pas arriver à leur faire comprendre qu’ils travaillent contre eux,dans tous les domaines, quand ils croient dur comme fer que la médecine, la pharmacie, les gouv* successifs, etc… sont bons, bien, et les protègent…,
        quand ils croient en un bonhomme qui leur raconte des bobards au moment des élections pour avoir leurs voix, et qu’ils s’en mordent les doigts après…
        quand ils refusent de croire qu’ils s’empoisonnent tous les jours avec leur nourriture, leurs médicaments, si souvent inopérants et toujours destructeurs de leur santé, etc…alors qu’il y a mille et un moyens de passer à travers…

        S’ils ne sont pas bêtes, comme vous dites, ils sont naïfs à outrance et alors c’est pire.

      • rouletabille rouletabille

        C’est vous qui sans le savoir ,moi aussi qui sommes NAIF
        Pas beau tout ca ?
        Pourtant nous somme pas BÊTES mais MOUTONS quand meme hahahah
        J’aime pas qu’on prennent les gens pour des cons .
        Le bénitier est une source se pollution pire que les chemtrails

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif