L’islam encore une religion violente contrairement aux autres religions selon Chalghoumi

Nous avons toujours contesté ici l’Islam de France qui ne correspond pas à grand chose puisque le concept en lui-même ne peut exister, un Islam édulcoré et occidentalisé qui réunirait tous les musulmans, impossible, surtout si l’on prend en compte le fait que le Qatar, très peu tolérant envers les autres religions, finance cet Islam de France. Et voilà que dans l’indifférence générale, Chalghoumi déclare sans que cela fasse de vagues que l’Islam est une religion violente contrairement aux autres religions. Pourtant, si l’on se réfère aux djihadistes pointés dans ses propos, ils ne sont considérés ni comme étant des musulmans, ni des représentants de l’Islam, juste des barbares cruels. À se demander « pour qui roule » réellement Chalghoumi… De plus, juste pour la petite opinion personnelle, quelqu’un fier de poser aux côtés de Caroline Fourest, c’est quelqu’un dont on peut se méfier!

De mieux en mieux. C’était le 14 avril dernier à Washington devant ses amis de MEMRI (Institut de recherche des médias du Moyen-Orient) – une association fondée par un ancien officier des services de renseignements israéliens -, Hassen CHALGHOUMI, a loué le pacifisme des religions juive et chrétienne qui ont abandonné la violence selon lui. « L’islam suivra » dit-il avant d’appeler à la réforme de l’islam à laquelle devront participer les non musulmans aussi.

« Cette bataille pour la réforme ne s’achèvera pas, si le monde la considère uniquement comme une bataille interne et qu’il y assiste en spectateur, en regardant la catastrophe se dérouler devant ses yeux. Car nous vivons tous, musulmans et non musulmans, dans le même monde, et le destin de l’islam sera déterminé par nous tous et déterminera notre avenir à nous tous », précise-t-il.

La question que chaque musulman de France continue à se poser : Pourquoi cette indifférence des fidèles de la mosquée de Drancy à l’égard de cet homme, cet islamophobe qui profane chaque fois leur mosquée, qui dénigre leur religion et ternit leur réputation auprès des autres. Si nos anciens se « fichent » de qui dirige quoi, de qui dit quoi, que font nos jeunes ?

Continuez comme ça et vous deviendrez la risée de la France !

Hassen-Chalghoumi-et-Caroline-Fourest

VOICI LE DISCOURS COMPLET DE HASSEN CHALGHOUMI

«Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Je voudrais tout d’abord remercier MEMRI et la Fondation Lantos pour les Droits de l’Homme et la Justice, de m’avoir invité à parler lors de cet important événement annuel.

Je suis très honoré de participer à cette commémoration en souvenir de Tom Lantos, qui a combattu toute sa vie contre l’antisémitisme et la négation de la Shoah, et a œuvré pour la cause des droits de l’homme et de la justice partout dans le monde.

Avant de commencer mon intervention, je souhaite attirer votre attention sur le sort des chrétiens au Moyen-Orient, qui sont actuellement confrontés à une vague d’assassinats génocidaire. Je suis certain que vous avez tous vu les images, dont celle de ces 21 personnes décapitées sur la côte libyenne, dont le seul crime était d’être chrétiens. Nous ne pouvons pas commémorer la Shoah au 21e siècle sans évoquer les crimes perpétrés actuellement à l’encontre des chrétiens, en conséquence de la même haine qui a conduit à l’extermination presque totale des Juifs d’Europe.

Source et suite sur le Journal des Mosquées de France

 

 

16 commentaires

  • BOARF !!!

    Ni Dieu ! Ni Maître !

    Les religions sont l’opium du peuple.

    Elles recèlent toutes leur potentiel de fanatisme, et de violence.

    La spiritualité est autre.

    Toute doctrine religieuse peut aboutir à un résultat violent…

    • gnafron

      certes, la religion est l’opium du peuple, et, après l’ouverture

      des salles de shoot, viendra celle des salles à fist ! quand même !!!

    • Tout à fait vrai, ce n’est pas qu’avec L’Islam que beaucoup de personnes ont été tuées, torturées au nom de la religion.

      Certes les idées que véhicules les fondamentalistes islamistes sont dangereuses.

      Tous les musulmans ne sont pas les mêmes non plus, il y en a même de plus en plus parmi les jeunes qui refusent la religion comme Waleed à Husseini, au risque de faire la prison http://fr.wikipedia.org/wiki/Waleed_Al-Husseini, qui nous raconte sont histoire et qui décrit très bien dans son
      livre les soucis avec l’Islam voir les autres religion

    • walter kurtz walter kurtz

      Si vous pouvez vous informez sur l’anarchisme… il n’a jamais été question de dire au gens ne croyez pas en ça , croyez en moi …ni dieu ? ni maître ?
      Le maître de mon existence c’est moi .
      Le dieu créateur de mon existence c’est moi .
      Tout ce que je puisse penser , dire et faire , c’est moi qui le décide .Il n’a jamias été question de vivre un youg , un totalitarisme de pensée (fascisme ) , ceux qui savent en rigole du lietmotiv « ni dieu , ni maître  » .ça prouve une certaine incongruence dans les propos .
      Vivre et laisser vivre .

  • gnafron

    un islam édulcoré ??? avec un coran édulcorant, alors…..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • stereo

    Comme ça en passant !
    Personne n’a remarqué que lors du festival de Cannes, aucune polémique n’est venue à propos des robes longues…

  • walter kurtz walter kurtz

    Mais c’est qui ce Chalghoumi ? Il représente quoi au juste ?
    La nouvelle laicité ?
    ah ! c’est un autre altruiste …sans besoin de reconnaissance vue sa grande modestie et humilité …
    Parce qu’il ne reçoit pas un euros pour son travail , il prêche l’islam comme un saint .

  • Il faut bien penser que, si un jour ils nous tombent dessus (vu que certains sont déjà dans la place et que d’autres arrivent avec les bateaux d’immigrants), ils nous demanderont de choisir. Et même ceux qui se disent athées auront un choix à faire: mourir égorgés ou se convertir ! C’est marqué noir sur blanc dans le Coran. On pourra toujours leur expliquer qu’il y a (au moins) une autre interprétation, qu’il ne faut pas prendre les textes au pied de la lettre, ils s’en moquent !