Doigt momifié de 38 cm découvert en Egypte …

Qui ne connait pas le mythe des géants, cette race qui aurait vécu sur notre planète. Des artéfacts ont été découverts, dont ce doigt de 38cm, doigt qu’il a été impossible de retrouver. Il n’en reste que des photos, et une radiographie pour authentifier la trouvaille. Et vous, croyez vous aux géants, dont l’imaginaire et les religions font état? Ce pourrait il que ces constructions « hors norme » que nous connaissons, soient l’œuvre de?……

Quelques rectifications ont été apportées à la demande de Syntax, notamment sur la taille supposée du « géant ».

doigt géant Le photographe Gregory Spörri est un entrepreneur de 56 ans propriétaire de discothèques à Bâle en Suisse. Il est passionné par l’Egypte ancienne. En 1988, le dernier jour de ses vacances en Egypte, se présentant comme un enquêteur privé, il est entré en contact avec un vieil homme d’une dynastie de voleur de tombes. La rencontre a eu lieu dans une ferme à Bir Hooker, à environ 100 kilomètres au nord-est du Caire. Contre 300 $ Spörri pourrait jeter un oeil au trésor invendable de la famille de pilleurs de tombes.

Enveloppé dans de vieux chiffons, se trouvaient des os et de la peau en cuir. Spörri a déclaré à BILD.de : « C’était un paquet oblong, qui sentait le moisi. J’ai été absolument sidéré quand j’ai vu la relique brun foncé. » Il a été autorisé à le prendre en main et à le prendre en photo. « Le doigt plié était fendu et recouvert de moisissures séchées. Il était étonnamment léger, peut-être quelques centaines de grammes. Mon cœur battait à tout rompre. C’était incroyable. La taille d’un corps correspondant aurait dû être d’environ cinq/six mètres de haut… . »
Ci-dessus, un billet égyptien de 20 Livres a été mis à côté pour obtenir une comparaison de taille. Il mesure 15 cm x 7 cm.

Ci-dessus, un billet égyptien de 20 Livres a été mis à côté pour obtenir une comparaison de taille. Il mesure 15 cm x 7 cm.

Son scepticisme conduisit Nagib à lui montrer un autre élément contenu dans la boîte en bois – un dossier en cuir contenant un certain nombre de documents. Dans le dossier figurait un certificat d’authenticité, des papiers en arabe et en lettres latines, une photo Polaroid du doigt et une radiographie faite dans les années 60. Le fils du fermier avait fait faire des recherches par un ami à l’hôpital du Caire. Lorsque Spörri compara le doigt avec la radio il pût voir que les proportions et la forme étaient correctes et que la radio était celle du doigt qu’il tenait. Nagib refusa de dire à Spörri où le doigt avait été trouvé, mais fit des allusions à une pièce cachée dans la base de la Grande Pyramide où se trouvent d’énormes tombes vides.

Les pilleurs de tombes ont également montré au Suisse un certificat d’authenticité et une radio prise aux rayons X. Les deux sont des années 60. « Les pilleurs de tombes imploraient tous Allah. Mais le doigt n’était pas à vendre n’était pas. Il semblait être beaucoup trop important pour lui et sa famille. » Aujourd’hui Spörri regrette d’avoir seulement pris des photos. Pendant des années il a présenté les photos à des scientifiques qui ne sont pas intéressés par le doigt, qui devrait être impossible. La relique ne rentre pas dans leurs théories , « le découvreur a dit à BILD.de. qu’il ne voulait pas se moquer des experts, le reste a été de l’histoire . En 2009, il retourna à la recherche des anciens Arabes et de la relique. Mais les traces de Bir Hooker avaient fait long feu …

Spörri a travaillé intensivement avec la relique, lu les mythes au sujet des géants, fut également amené clandestinement dans les pyramides de Gizeh , parmi lesquels se trouvent d’énormes sarcophages inachevés, beaucoup trop grands pour des personnes …

"Certificat d'authenticité" et radio prise aux rayons X.

« Certificat d’authenticité » et radio prise aux rayons X.

Les géants étaient-ils en Egypte ? L’ historien romain Flavius ​​Josèph a rapporté en 79 après J.C. à propos de ces êtres dans son Histoire de la Guerre des Juifs, « Il y avait des géants. Beaucoup plus grand et de forme différente que les gens normaux . Terribles à regarder. Qui n’a pas vu de ses propres yeux ne peut pas croire qu’ils ont été si énormes. »

Les scientifiques ont étudié les photos, mais n’étaient pas en mesure de tirer une conclusion sur la base des seules images. Ils ont cependant confirmé que le doigt momifié paraissait authentique, mais ont rejeté la possibilité d’une race de géants dans le passé. Ils ont étudié la possibilité de savoir si le doigt peut être liée à la makrodactylie (ou syndrome de Proteus ou gigantisme). Cette condition implique la croissance excessive des orteils ou des doigts du patient. Cette théorie a ensuite été écartée en raison de la relique qui a des proportions normales d’épaisseur et la taille de l’ongle par rapport à la longueur du doigt. En Makrodactylie ce ratio est absent et l’os sera plus long que la normale.

Exemple de cas de Makrodactylie

Exemple de cas de Makrodactylie

Spörri se rendit en Egypte en 2009 afin de rechercher activement la relique. En 19 ans, cependant, beaucoup de choses ont changé, des routes ont été construites, le pays a connu des troubles civils importants et Nagib, un homme âgé en 1988, est probablement aujourd’hui décédé. À ce jour, la recherche n’a donné aucun résultat et il semble que la relique, ainsi que ses gardiens ont disparu. Pourtant, la rencontre de Spörri avec l’ancien doigt momifié soulève d’importantes questions au sujet de notre passé et de nos origines. Peut-être que de nouvelles preuves apparaissent, il y aura un jour la preuve d’une ancienne race de géants qui marchait sur la terre.

Gregor Spörri a aussi écrit un livre (a priori uniquement édité en allemand) traitant d’une ancienne prophétie biblique commençant avec une invasion extraterrestre.

Il a créé un site (The lost God) à propos de ce livre sur lequel il a posté les photos de ses visites archéologiques (superbes) en égypte.
Quand au doigt, pourrait-il s’agir de celui d’un grand singe?

Un très grand alors !
main.singe
Vu ici  relayé par Paul pour l’Echelle-de-Jacob
Aller plus loin:

Voir aussi: le mythe des géants sur réso-off.fr

79 commentaires

  • samlours94

    Pour un dimanche matin, c’est une belle rigolade :) merci :)

  • TJAAA

    Dans la bible …

    Et il y eut de nouveau la guerre à Gath, alors qu’il se trouvait là un homme d’une taille extraordinaire, [qui avait] six doigts à chacune de ses mains et six doigts à chacun de ses pieds, vingt-quatre quant au nombre ; lui aussi était issu des Rephaïm. Et il ne cessait pas de provoquer Israël. Finalement Yonathân le fils de Shiméï le frère de David l’abattit. (2 Samuel 21-20)

    « Josué leur dit : Si vous êtes un peuple nombreux, montez à la forêt, et vous l’abattrez pour vous y faire de la place dans le pays des Phéréziens et des Rephaïm, puisque la montagne d’Éphraïm est trop étroite pour vous. »

    les Rephaim sont des géants ! Satan a rempli « la terre promise » avec ces géants de telle sorte que le peuple d’Israël ne puisse pas produire le Messie à cet endroit. Non seulement cela, mais, dans Genèse 15:18-21, Dieu dit à Abraham que la terre des Rephaïm fait partie de la terre que Dieu donnait à lui et à ses descendants ….

    « En ce jour-là, l’Éternel fit alliance avec Abram, et dit : Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d’Égypte jusqu’au grand fleuve, au fleuve d’Euphrate, le pays des Kéniens, des Kéniziens, des Kadmoniens, des Héthiens, des Phéréziens, des Rephaïm, des Amoréens, des Cananéens, des Guirgasiens et des Jébusiens »

    Chose intérressante de localisé cette région (Pays des Rephaim), nous sommes sur la côte méditeranéenne en Israel du bas du Liban jusque gaza, qui n’en fait pas partie, et jusqu’à un peu plus bas que la mer morte dans les terres… Jérusalem est dans le pays des Rephaim

    La particuliarité des 6 doigts est intérressante également … cette anomalie génétique est aujourd’hui appelée polydactilie et nombre de « stars » en son atteinte (Kate Hudson, Oprah Winfrey, Halle Berry,Sharon Stone, Marilyn Monroe, Etc…) Madame Obama est également atteinte de polydactilie !

    Je fais peut être un amalgame facile mais … Israel, Gaza, Galilée, Jérusalem, Obama… Il semble que les géants ne soient pas si anodin dans l’histoire qu’elle soit biblique ou contemporaine.

  • Baltazar Baltazar

    Tu sais que ta femme se promène dans la rue sans p’tite culotte?
    – Hein?! qui c’est qui te l’a dit??
    – Mon p’tit doigt…
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Baltazar Baltazar

      le géant dans un bistro : un doigt de porto S.V.P. lol !
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • boco

        Un grand merci Baltazar. Ca vaut la peine d’autoriser your pube et toujours une pensée émue pour la femme de ton copain !
        ;-)

      • Baltazar Baltazar

        j’en connais un rayon sur les géants le plus petit 2m36 le plus grand 3m02 extraterrestre ? pas tout a fait ! mais j’en ai dejas trop dit . Comme tout renseignements tombent au main de l’armé je fermerais ma g.G .

      • laspirateur

        38 cm la taille du doigt, donc un sexe de 80cm à 1 mètre!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Thierry92 Thierry92

        Encore une fois c’est la petite tête qui commande la grosse.

        Pour un sujet qui peut ouvrir un débat on se retrouve une fois de plus avec des inepties en n’en plus finir.
        Desproges a dit: Une ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crane.
        Je commence a en douter

      • laspirateur

        Et que sais-tu de la sexualité des géants? S’ils étaient homos ils auraient eu vite fait de te fracturer la petite porte!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Thierry92 Thierry92

        Je faisais allusion a ton esprit. Ou du moins a son soupçon

      • laspirateur

        Non tu as raison je suis une verge pensante!

      • laspirateur

        Pour ce qui est de l’existence des géants, étaient-ils maîtres ou esclaves d’un autre peuple sur Terre; S’ils sont les bâtisseurs des Pyramides d’Egypte, alors ils possédaient des connaissances hors du commun. La taille du cerveau y était certainement pour quelque-chose!!!
        Georges Vermard pense vraiment que se sont des êtres omniscients qui sont à l’origine des édifices du Caire 10 000 ans AV JC.
        Toutes ces preuves de technologie avancée nous conduisent à nous poser beaucoup de questions.
        Ces géants seraient-ils venus d’une autre planète ou auraient-ils été conçus sur Terre par des extra-terrestre, ces même extra-terrestre qui nous auraient modifié génétiquement?
        Ou seraient-ce les géants qui nous auraient façonné à leur image par des manipulations génétiques avant de retourner là où ils vivent depuis toujours?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Yanne Hamar

    Encore un truc invérifiable et qui a disparu.
    Tous les soirs, en bas de notre jardin je vois des ET mais quand je veux les photographier ils disparaissent aussi. Hi hi hi!

  • john galt

    Commentaires nuls !
    Les visiteurs du site ne sont pas tous bien finis !!!

  • Graine de piaf

    Ces commentaires moqueurs n’apportent pas grand chose pour éclairer le débat; c’est inutile et grotesque.

    Si j’avais pensé que ce sujet serait un jour présenté ici, j’aurais pris la peine de noter des références, et il y en a beaucoup sur la présence de géants dans l’histoire. Les archéologues ont trouvé nombre de squelettes de ces hommes préhistoriques et on en trouve même des traces dans les récits de la Bible.Je sais que pour cette dernière ce n’est pas une référence suffisante car on ne peut le prouver, mais les travaux archéologiques, oui.
    Depuis des années je suis au courant, justement par ces travaux auxquels je m’intéresse. Je vais voir au cours de la journée si je peux retrouver quelques preuves non contestables.

    • Graine de piaf

      « Une décision de la Cour suprême des États Unis a forcé l’Institut Smithsonian à publier des documents datant du début des années 1900 et prouvant que l’organisation a été impliquée dans une importante affaire de dissimulation historique. Des dizaines de milliers de restes humains géants, découverts un peu partout en Amérique, ont ainsi été détruits sur l’ordre d’administrateurs de l’institut, afin que le grand public ne puisse connaître cette partie de l’histoire humaine » Source : Source : World News Daily Report

      « « C’est une chose terrible qui a été faite au peuple amérindien, écrit-il, « nous cachons la vérité sur les véritables ancêtres de l’humanité, nos ancêtres, les géants qui parcouraient la terre comme le rappellent la Bible et les textes anciens du monde ».

      La Cour suprême américaine a donc forcé l’Institut Smithsonian a publié des informations classifiées à propos de tout ce qui touche à la « destruction des éléments de preuves relatives à la culture des bâtisseurs de mound » et des éléments « se rapportant aux squelettes humains d’une hauteur inhabituelle ». Une décision saluée par l’AIAA.

      La publication de ces documents aidera les archéologues et les historiens à réévaluer les théories actuelles sur l’évolution humaine et faciliteront notre compréhension de cette culture de constructeurs en Amérique et dans le monde » explique le directeur de l’AIAA, Hans Guttenberg. « Enfin ! après plus d’un siècle de mensonges, la vérité sur nos ancêtres géants peut être révélée au monde ! » reconnaît il, visiblement satisfait de la décision du tribunal.
      Les documents doivent être publiés en 2015 et l’opération sera coordonnée par un organisme scientifique indépendant pour assurer la neutralité politique. »
      source : http://worldnewsdailyreport.com/smithsonian-admits-to-destruction-of-thousands-of-giant-human-skeletons-in-early-1900s/

      (La Smithsonian Institution est une institution de recherche scientifique, créée sous l’égide de l’administration américaine en 1846. Elle a au fil des années développé ses vocations éditoriales, muséographiques, pédagogiques et éducatives. Le Smithsonian Institut est associé aujourd’hui à un vaste complexe de dix-neuf musées et neuf centres de recherche principalement situés à Washington, gérée par son organisme fondateur, le Gouvernement fédéral américain.)

      « Histoire inconnue des géants en France

      Dans le passé, l’histoire des géants a donné naissance à une riche toponymie. De nombreux sites ont été consacrés à ces créatures de légende. Gargantua en fut l’archétype idéal !

      Nous savons que les contes populaires et les mythes fondateurs laissent transparaître des vérités aujourd’hui oubliées.

      Le monde scientifique avance la théorie que les squelettes de géants retrouvés de part le monde appartiennent à une sous-espèce « Homo » qui n’aurait pas évoluée comme l’homme entre cinq et dix millions d’années, et qui se serait éteinte d’elle-même.

      Cette problématique affirmation ne correspond pas à la réalité. Les derniers géants vivants dans notre pays se seraient perpétués jusqu’à la fin du XVIII e siècle !

      Bernard Duhorcan, dans son remarquable ouvrage fort bien documenté Guides des Pyrénées Mystérieuses—Les Guides Noirs—Edition Princesses-1977 nous apprend que l’Ingénieur Pasumot, dans sa relation de son voyages aux Pyrénées en 1788 et 1789, confirme qu’il a existé à Bizos une famille de géants hauts d’environ huit pieds (2m, 64). On les nommait les « Prouzous » (les Preux), qui signifie : « grands hommes ». Leur taille gigantesque inspirait de la répugnance aux jeunes filles. Le dernier connu s’appelait le vieux Barrigue, mort vers 1790, âgé de cent huit ou cent neuf ans. Son acte de baptême existait à Luz où vivait sa famille. Les Prouzous étaient enterrés dans un cimetière particulier, connu encore au temps de Pasumot.

      Bernard Duhourcan précise :

      « La vallée de Barrèges, dans les Hautes Pyrénées, passait pour avoir été habitée autrefois par une race de géants. Le curé de Cantonnet de Luz, fit en 1777, à leur sujet des recherches qu’il détailla dans une lettre au géologue Palassou.

      Cet ecclésiastique rapporte, à propos des restes de géants :

      « …Après bien des recherches j’appris qu’on croyait qu’il y en avait quelques-uns d’ensevelis dans le village de Bizos, en deçà de Saligos ; j’y allais accompagné d’un nommé Lartigue, garçon chirurgien, et sur le rapport des anciens du village je fis creuser au milieu d’une rue où je trouvai en effet des os, qui, par leur longueur ne laissèrent point douter d’une taille gigantesque. Je portais à M. d’Hérouville l’os tibia et la clavicule ; autant que je me rappelle la clavicule avait près de 12 pouces et le tibia de 20 à 24 pouces. M. d’Hérouville décida tout comme moi que ces os étaient des os de vrais géants. »  »
      (Source :
      http://lesarchivesdusavoirperdu.over-blog.com/article-histoire-inconnue-des-geants-en-france-105309549.html)

      vous en voulez d’autres ??http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • TJAAA

      Difficile de trouver des sites « sérieux » qui osent s’attaquer à un tel sujet !

      De plus beaucoup de photos truquées circulent sur le net et discréditent les vrais découvertes archéologiques

      J’ai trouvé quelques sites qui développent un peu le sujet ici :

      http://bibleetdecouvertes.free.fr/textes/geants1.htm

      http://m.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/retour-sur-le-mythe-des-geants.html?version=mobile

      http://pythacli.chez-alice.fr/geants.htm

      https://lesbrindherbes.org/2014/11/02/archeologie-interdite-10-les-fossiles-restes-humains-impossibles/

    • monsieurklein

      Laisses tomber, depuis quelques mois le blog est monopolisé par des trolls qui se sentent au dessus du lot.

  • boco

    Le coté grotesque est le côté bondieuserie. A chacun, sa perception de la chose …

    • Graine de piaf

      Avant de nier et de se moquer, il convient de faire par soi-même des recherches…mais sans doute est-ce trop difficile…

      • Thierry92 Thierry92

        Preuves sous le nez, documents incontestables a l’appui nombre de moutons continuerons de se gausser de la vérité.
        On y peut pas grand chose certains moutons sont des bœufs

  • Schtroumpf Schtroumpf

    Il est normal que les gardiens de la matrice, conscients et vendus ou alors lobotomisés par leur éducation viennent utiliser leur seule méthode valable pour dénigrer : la dérision.

    Le but est de noyer le sujet pour mettre le doute dans l’esprit du lecteur afin qu’il évite d’effectuer des recherches complémentaires sur ce sujet.

    Technique classique et révélatrice des vendus..

      • Graine de piaf

        Dans ce contexte, la Bible est bien peu de choses face aux découvertes archéologiques qui n’ont rien à voir avec elle ! Là c’est du concret, du vérifiable, du touchable !

    • Graine de piaf

      je ne serais pas si sévère, je dirai simplement que réfuter ce que l’on ne connaît pas, sans avoir pris la peine d’étudier le sujet, n’est pas en faveur de l’interlocuteur. C’est tellement facile de dénigrer quelque soit le sujet…
      Donc, je préfère zapper.

  • lalumiere

    La Lumière que je suis pense que des humains de 0 mètre existaient il y a bien longtemps

    • Graine de piaf

      je vois que saint Thomas est toujours bien vivant, et encore pire face aux réalités ! puisqu’il ne croit même pas en ce qui est prouvé par les archéologues !

      • lalumiere

        La Lumière sait que des géants ont existé. L’isolement peut conduire à des dérives physiques. Ainsi il existe également des êtres humains de petites tailles. Rien de très surprenant. De là, en faire une généralité à l’échelle de la planète me paraît très contestable. Les archélogues ont certes retrouvé des squelettes importants, mais en aucun cas, ils n’ont apporté la preuve qu’une race de géants se soit répandue sur l’ensemble de la Terre. Ne vous emballez donc pas.

  • Schtroumpf Schtroumpf

    http://www.nouvelordremondial.cc/2015/03/02/lanalyse-adn-des-cranes-de-paracas-prouve-quils-ne-sont-pas-humains/

    Bien sur pour les sceptiques, le scientifique qui étudie cela n’est pas un scientifique, celui qui a fait l’analyse adn n’y connait rien en adn et de toutes façons le musée est privé donc ce sont des faux pour faire gagner de l’argent au propriétaire…

    Et puis c’est scientifiquement bien connu que des crânes des bébés était entouré de ficelles et de planches pour les allonger.

    Mais cela n’explique pas le poids et le volume supérieur des cranes de paracas ni le fait que le nombre de plaques pariétales formant les crânes est différent. Donc pas la même race humanoïde.

  • Graine de piaf

    Quand j’étais encore une jeune fille, une jeune femme, qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, je considérais la Bible, l’Odyssée, l’Eneïde, les récits de Platon, comme de belles histoires, simplement comme des histoires.

    Puis, au fil des années, des découvertes archéologiques, je me suis intéressée de plus près à ces dernières, et aussi aux récits qui avaient conduits les archéologues à faire des fouilles sur les lieux indiqués dans ces livres.
    Je regardais tout cela avec beaucoup de curiosité et aussi de plus en plus d’intérêt.

    Et je continue, me tenant tout le temps au courant des découvertes en tous genres,dans tous les domaines scientifiques ou autres, et pas seulement sur les géants.

    J’ai toujours su raison garder, en vérifiant les faits relatés, par diverses sources. Cela m’a permis d’écarter les récits fantaisistes, et de garder ce qui était tangible, réel.

    Et j’agis de la même manière pour tout ce qui m’intrigue, tout ce que je ne connais pas encore. Jamais je ne réfute quelque chose que je n’ai étudiée sous toutes ses coutures, cela m’évite de dire des sottises dans un sens ou dans un autre, et en même temps cela me permet de m’instruire chaque jour davantage, même à mon âge, et j’espère continuer ainsi jusqu’au dernier jour de mes jours !

  • Tyr

    Pour ceux qui veulent une recherche assez sérieuse sur le sujet, Laurent Glauzy a écrit un livre qui traite du sujet.

  • Trollzilla Trollzilla

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/pages/Le_regne_des_geants-8386150.html

    De mémoire un auteur (décrié comme d’hab, Melchizedec) avait eu une approche intéressante concernant le nombre de paires de chromosomes présents dans notre matéria génétique et le fait que sur 23 seulement 20 étaient activés, le pire c’est que d’un point de vue « géométrique », ça se tient dans sa démonstration…

    Est ce que l’activation des 3 derniers ne pourraient pas « expliquer » ce « phénomène » ?
    Tant que nos têtes chercheuses ne disposeront pas d’un échantillon d’adn de ce gros bidule pour déterminer les différences existantes d’avec le notre (allèles récessif/dominant communs) on ne pourra se rabattre que sur les textes antiques concernant l’époque de « voisinage » mitoyenne à ces deux « espèces »…
    Bref, que de questions dont le Smithsonian nous prive depuis trop longtemps car ça remettrait en cause et le darwinisme et les religions monothéistes par rapport à leur compréhension de la genèse.

    Doc sur la faune géante trouvés en Australie (1h24)
    http://www.youtube.com/watch?v=RJmWrq0wdLA

  • MiracleBoy

    il existe des sources sérieuses sur ce sujet mais moi même je ne m’y aventure pas trop .. le mieux serait de demander à Klaus Dona . ET de regarder sa bibliothèque d’artefacts dont des masques de géant et des flutes réglées sur les fréquences bénéfique du corps humain ainsi que des outils pour faire accoucher les femmes ceux qui m’ont le plus impressionné , tous ces outils sont en lydite .

    https:// http://www.youtube.com/watch?v=poUzFunsITM

    il y a aussi des squelettes géants ( ceux la ne sortent pas de photoshop c’est sur ) et pour ceux qui connaissent un peu bien sur le fameux disque de la vie en lydite , sur lequel sont gravés les processus embryonaires , dont l’ovulation et certains passages impossible à voir sans microscope in uterus ..

  • engel

    C’est dingue!
    On retrouve de part le monde, une multitude de squelettes de dinosaures infiniment plus vieux.
    Et là, on ne dispose que d’une vulgaire photo en N/B d’un doigt et unique doigt!
    Mais où sont tout les ossements de ces peuplades de 9 mètres de haut quand même, 9mètres..!

  • dek

    Ça devait être le mageur.

  • Des fourmis dans les mains – #1 – Les 100 pas

    http://www.youtube.com/watch?v=Dz7WFfPmTOk

    Bernard Werber – Troisième humanité

    http://www.youtube.com/watch?v=8jZRG7aZVUM

    ♥♥

  • Encore une fois je lis des commentaires désobligeants, qui n’apportent rien, qui se contentent de tourner en dérision ce qui est dit. Mais bonsoir !, si ces sujets ne vous intéressent pas, allez en voir d’autres !! Il y en a bien assez pour tous les goûts sur ce blog ! C’est vraiment énervant !

    Bien sûr qu’il y a des faux, des symboles, des archétypes, des légendes… Ce n’est pas pour autant que TOUT est à rejeter. Ce n’est qu’en remettant en cause en permanence la ligne officielle qu’on peut avancer. Pourquoi n’y aurait-il pas eu de géants sur cette Terre ?

    Qu’ils aient ou on peuplé toute la terre, peu importe. Il faut remettre les événements dans leur contexte. Toutes les contrées de la Terre n’avaient pas été découvertes, donc, pour les gens de l’époque, oui, les géants ont pu peupler toute la Terre = tout ce qu’ils connaissaient de la Terre.

    En rejetant systématiquement tout ce qui n’est pas officiel, vous faites le jeu de la pensée unique. Libre à vous, mais vous n’avez alors rien à faire ici. Laissez-vous envahir par le doute, écoutez votre intuition, faites des recherches, et ouvrez-vous aux recherches des autres pour en discuter entre adultes !
    Oui, je sais, ça fait donneuse de leçons, mais certains le méritent ! (pardon pour les autres, mais il fallait que ça sorte !)

    • rouletabille rouletabille

      Perso un seul doigt momifié me semble louche.
      2 Doigts momifiés ok ,mais.
      3 Doigts modifiés avec un orteil c’est mieux.
      2 orteils avec 2 doigts modifiés ,qui dit MIEUX ?

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • monsieurklein

        Tu n’as rien de mieux à faire ? tu veux pas aller draguer natacha en privé plutôt que de polluer les commentaires ? et si tu pouvais prendre ton ami boco, ca arrangerait du monde.

        bisou

    • voltigeur voltigeur

      Tu perds ton temps biquette ;)
      Manquer à ce point d’ouverture d’esprit, c’est pitoyable!
      Rien n’existe ou n’a existé, mis à part une entité invisible,
      qui est la seule référence.
      Ce n’est plus de la pensée unique, c’est du clonage!
      Mieux vaut en rire… :)

  • Tu as raison, Volti. Du clonage, c’est bien vu !
    Je ne comprends même pas qu’on perde son temps à mettre ce genre de messages. Il y a tellement mieux à faire.. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Trollzilla Trollzilla

    Cher Lecteur,
    le doc sur Werber m’a fait penser à un truc cher aux musulmans concernant les révélations d’origine divine du coran.

    Le truc c’est que c’est dans un hadith/parole rapportée du prophète ; amis M.E, ne vous tapez pas des barres de rires lorsque vous lancerez des recherches svp, il y a eu plein de photomontages sur ce sujet de ce côté là de la culture du livre, faudra bien que les musulmans arrivent un jour à s’adapter aux autres mais en attendant ce jour béni d’Allah, il y existe des références propres à la culture et à l’histoire de la péninsule arabique que personne d’autre n’a.
    Merci de prendre ceci en considération svp.

    « Dieu a créé Adam à Son Image, sa hauteur soixante « dirra’ » vers le ciel. La taille des êtres humains n’a cessé alors de rapetisser jusqu’à présent. ».

    1 dirr’a = entre 1/2 à 2/3 de mètre.

    Il y est mention aussi du peuple de Ad ; En référence au verset 20 de la Sourate Al Qamar, il y a une comparaison métaphorique entre les êtres humains « Aad », en déroute, avec les palmiers déracinés ; et ce, au cours du cataclysme ayant causé leur extinction : « il arrachait les gens comme des souches de palmiers déracinés ».

    Bref, de partout il en est mention sur le globe mais ils disent que ça n’existe pas…

    Le nombre de fois que l’on en a écho est proportionnelle aux nombres de cultures, mais on nous répète que ça n’existe pas…

    Côté « Muslim » ils nous disent que ce peuple était bien plus évolué que tout ce qui était connu.
    Presque la même en couleur avec ceux qui vinrent après dans les destructions divines musulmanes avec le peuple thamud dont il est précisé que eux, ce ne sont pas des géants (ils faisaient commerce et avaient des liens avec Petra)…

    Côté biblique et ancien testament « rephraïm » peut évoquer plein de choses aussi non ?

    Voici un lien plus que très orienté islam parlant du sujet de cet article http://www.shahâda.fr/2013/12/peuple-aad-shaadafr-islam-coran-vente-de-drapeaux-du-tawhid-coran-verite-din-vente-de-drapeaux-musulmans..html que je soumets à votre lecture.
    Je n’en fais pas la pub mais par curiosité intellectuelle, jetez y un oeil http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Bonsoir Trollzilla,

      doit on sans arrêt chercher ailleurs avant même de jeter un oeil en soi?

      Qu’est ce qui nous empèche de le faire, ou bien qui?

      Le faisant, qu’est ce qui se produit..?

      AMV l’attaque des titans (Shingeki no kyojin) Epic Trailer

      http://www.dailymotion.com/video/x2jwj5m

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • MiracleBoy

      salut Trollzilla ,

      les autres cultures .. et bien les autres cultures surtout précolombiennes connaissaient déjà la plupart des phénomènes scientifiques et astronomiques..
      ces connaissances et les preuves qui sont associées ont été retransmises de générations en générations et ce sont perdues , voir ont été détruites.. des millénaires plus tard apparaissent alors multitudes de livres religieux associant la science à l’intervention divine de « dieu » , pour expliquer tous les maux de la vie que les gens ne comprennaient pas à l’époque..tout comme aujourd’hui d’ailleurs .. il semble que quelqu’un doit leur dire ce qu’il doivent faire penser ou croire . voila pour dire que les textes ancients oui d’accord ! mais il faudrait remonter plus loin que le Coran et les premières religions pour ca ..

      • Trollzilla Trollzilla

        Je suis à 300% d’accord avec toi, le hic concerne l’interprétation qu’il en sera fait si je commence à parler des traditions védiques, chinoises, et animistes.

        Le but n’est pas de donner la perche ( l’oxyrhynque qui consomma le morceau manquant d’osiris…) pour se faire battre mais de pousser le formaté oeucuménique à la réflexion pour le sortir de son cadre.

        Si d’aventure je me mets à parler des 14 morceaux du corps d’Osiris éparpillés par Seth, combien en verront le rapport avec le système des 14 méridiens propres à la tradition énergétique chinoise qui est plus que jamais d’actualité par rapport à nos avancées récentes dans le domaine scientifique et du déplacement de la « virgule » fait par la science védique des 144000 nâdis bilatéraux ?

        à savoir d’un point de vue matérialiste propre à nous autres, comment veux tu que j’explique le principe des échanges entre deux tores l’un de charge + et l’autre de charge – qui peut expliquer toutes nos interactions cellulaires alors que nous n’acceptons pas la réalité de l’infra dans notre civilisation quelque soit la religion dominante par rapport à l’endroit duquel on a les fesses ?

        Il est démontré que le théorème des quatre couleurs ne s’applique pas pour un tore : il est possible de diviser la surface d’un tore en 7 zones de couleurs différentes (maximum) de sorte que chacune touche toutes les autres.
        Et de dire que c’est ça le fondement de la connaissance perdu ???
        La géométrie l’explique si bien que ça en est dramatique de passer à côté !!!

        C’est trop ancien ou trop en avance pour être compris par nos « savants » ; moi je ne suis rien, juste un anonyme sans diplôme « labellisé » de pointe, heureusement qu’au travers de mes connaissances et amitiés je touche des secteurs de pointe car sinon crois moi, ça fait longtemps que j’aurai baisser les bras en fermant ma gueule…

        J’essaye de faire réfléchir les dogmatisants de tout bords avec mes maigres moyens ; si j’écrirais sur un ME de confession musulmane, nulle doute que j’expédierais de la quenelle estampillée « croisé » de compétition pour atteindre le même effet…
        N’en doutes pas.

        J’avoue craindre la défiance des « savants » si je plonge trop profond dans notre culture commune passée car, hormis quelques érudits qui disposent des références proto-antiques, le reste aura tôt fait de rabrouer, pour ne pas dire de discréditer dans la joie et l’allégresse ces connaissances « anachroniques » est non admises par le corpus de référence présent.

        Dans cet exemple écrit plus haut, les rapporteurs sont musulmans ok, mais ce à quoi ils se référent concernant le peuple ad est bien antérieur à eux, un peu comme les sapiens peuvent considérer le néanderthal…
        (et y en a à dire!!!)

        Les premières religions monothéistes se référent toutes à la lumière (quelque soit le « luminaire » en question…), c’est le seul trait commun avec ce que ne nomment pas les autres traditions antérieurs aux religions car comme beaucoup de choses « perdues », à l’époque des enseignements oraux, l’évidence n’était pas rappelé car elle était parti intégrante de l’apprentissage ; elle était et pi c’est tout.

        La différence avec notre époque passe par le fait de l’illusion de contrôle qu’implique le matérialisme ne permet plus de constater ces évidences là, et si par malheur quelqu’un vient en faire la promotion, il sera broyé par le système actuel, c’est un fait.

        Reste le savoir et la perspective que cela engendre…
        Toutes mes excuses de m’être auto-limité, j’espère que cette réponse ira dans le bon sens.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Oui les Nephilims ont réellement existé.

    Il ne s’agit ni de dieux ni de supercheries.
    Si vous saviez, au temps de l’horreur que nous avons vécu a l’age du bélier, à babylonne, quelles insanités étaient capable de produire les déchus pour maintenir leurs esclaves dans la peur…

    Encore une fois nos souvenirs valent bien mieux que toutes ces supercheries que nous trouvons sur le net et ailleurs.

    Des etres de toutes sortes ont été créés par modification génétique, tout spécialement des monstres géants a apparence humaine, mais rien qu en aparences, afin de maintenir le peuple sous controle par la peur. Ces êtres mangeurs d’hommes ont fait des ravages autrefois, et ont laissé dans nos mémoires des souvenirs de terreur.

    Si vous désirez plus de détails, lisez les oeuvres d’Ea « Le plaidoyer du porteur d’eau » et « Lilith » (lulu.com) qui renferment des trésors de comprhénsion et vous libèreront du jugement odieux contre l’homme que les déchus modernes tentent de nous insufler.

    Tout est mis en lumière aujourdhui. seules les programations mentales persistent, grace aux tonnes de mensonges déployés quotidiennement dans la psyché humaine.

    Wake Up !

    Endubsar

    • Graine de piaf

      Je ne crois pas aux modifications génétiques à cette époque, mais bien plus à des êtres venus de l’espace – comme bien des artefacts le montrent – qui vivaient parmi les hommes.
      soit leur race s’est éteinte naturellement, comme pourrait le montrer les squelettes retrouvés, soit ils sont repartis chez eux à un moment donné. Ou les deux …

      • Qu ont a voir les croyances avec le véritable CA-VOIR ?

        Je ne parle pas de croyances, mais de souvenirs, car nous sommes sortis des croyances désormais, il suffit de VOIR.

        La civilisation du dragon (ou ceux venus du ciel sur la terre ou AN-NUN-KA-Hi en sumerien) était bien plus avancée que nous pouvons l’entendre.
        Ces connaissances, alliées a la démence de certains rebelles qui ont repris le pouvoir, les ont amenés a produire des horreurs afin de controler leur peuple d’esclave par la peur et la terreur.

        Les néphilims (ou géants mangeurs d’hommes) sont bel et bien leur création, et pululaient a l’époque de l’age du Bélier.
        Homer nous offre quelques images de cette époque révolue.

        Lis les oeuvres dont je te parle et nous en reparlons, avec plaisir.

        Cordialement.

        Endubsar

      • Trollzilla Trollzilla

        Tu sais GDP, la simplicité avec laquelle il est possible de réajuster la qualité de production du liquide céphalo rachidien par une simple péridurale à condition de disposer d’un « donneur » sain me laisse baba d’admiration sur les mécanismes d’adaptabilité de notre véhicule…
        La médecine appelle ça une greffe allogénique et là on ne parle que du domaine de la matière dense.

        Je serais curieux de connaître les mêmes implications/interactions au niveau de ce que nous ne connaissons pas encore au niveau de la recherche fondamentale, à savoir les forces électro faibles et électro fortes.

        (Alors que la gravité est conditionné par la densité et la distance des corps célestes, gigantisme de la préhistoire, à voir…;)

  • Graine de piaf

    Si l’on considère que par le passé il y a eu des animaux gigantesques, pourquoi n’en serait-il pas aussi des hommes ?

    on a retrouvé il y a des années, le long d’une rivière, la trace de pas d’un homme et d’un genre de dinosaure (je ne sais plus lequel) pris dans la boue qui s’est solidifiée. Le pied de l’homme était hors norme, et de très loin, par rapport aux plus grands pieds de notre époque. D’après ce dont je crois me souvenir, son propriétaire devait mesurer environ 4 mètres …
    Des squelettes de 4m50 à 5m ont été retrouvés, mais là 8/9 mètres, je reste un peu dubitative, car jamais je n’ai entendu, ou lu, mentionner une taille aussi gigantesque ! En règle générale ils mesurent entre 3,50 et 4,50 m. C’est déjà pas mal !

  • MiracleBoy

    ^^
    oué bah la terre était plus éloignée du soleil et la lune plus proche de la terre donc logiquement ^^ la gravité était moins importante . pour le peu que la nuit était plus longue que le jour alors ils dormaient plus et donc grandissaient plus :) non ? ^^