16 signes que vous êtes un esclave de la Matrice

Nous vivons tous dans un « système », une société qui n’a qu’un seul véritable but, que nous suivions tous le même chemin, celui qui nous est présenté comme étant idéal, celui qui nous est imposé chaque jour: consommez, achetez, votez, lutter contre les discriminations sauf celles « du haut de la pyramide contre le bas de la pyramide », croyez en votre liberté, en la république et la démocratie, contentez-vous de la télévision, votez, consommez, achetez, etc… Mais combien se rendent réellement compte que nous sommes dans une matrice, un moule qui est censé faire de nous des êtres plus ou moins identiques. À chaque dérive personnelle, un rappel à l’ordre est imposé: vous avez mal voté, vous êtes « conspis », vous n’êtes pas républicain, vous n’êtes pas intéressant, etc…

Cette société nous a montré des valeurs obsolètes durant des années, à croire que les valeurs qui comptent sont la beauté physique, l’argent, la réussite, et que c’est dans ces valeurs que se trouve le bonheur, alors que celui-ci peut se trouver également dans le dénuement le plus total. Le bonheur n’est pas dans la possession, il n’y a aucune recette miracle.

1591029

Voilà 16 signes qui vous montreront si vous faites partie de la « Matrice », à vous de voir ce dans quoi vous vous reconnaissez…

16 signes que vous êtes un esclave de la Matrice.

Le monde d’aujourd’hui est un endroit étrange. Nous sommes inondés de signes et de signaux depuis la naissance, qui encouragent chacun de nous à prendre un chemin en particulier, en nous mettant des œillères sur le chemin pour nous décourager à chercher des solutions de rechange pour palier à ce que le troupeau est en train de faire ou penser. La vie est si complexe que si nous y prêtons attention, nous nous rendons compte qu’il y a un nombre infini de possibilités à ce que l’expérience humaine pourrait être. Nous voyons que le monde est en feu parce que des individus se demandent pourquoi les choses sont comme elles sont, à défaut de constater que leur état d’esprit ou leur comportement a besoin de s’ajuster sur des modèles d’existence plus intelligents, plus sensés et plus durables.

Les 16 signes que vous êtes un esclave de la matrice sont uniquement destinés à être une approche d’observation pour vous aider à identi

fier les aspects de votre vie où vous pourriez manquer une occasion de vous libérer de la conception autodestructrice de quelqu’un d’autre pour votre vie.

  • 1 Vous payez des impôts pour des gens que vous aimeriez voir en prison. C’est peut-être ce qui indique le plus que nous sommes esclaves de lamatrice . La notion traditionnelle de l’esclavage évoque des images de gens enchaînés que l’on oblige à travailler dans les plantations pour les riches propriétaires. La version moderne de cette imposition est forcée, nos revenus sont automatiquement prélevés avant que l’on voit l’argent, avant que l’on ait pu dire si l’on approuvait ou non la façon dont on utilise notre argent.
  • 2 Vous allez chez le médecin, mais vous êtes toujours malade. Les soins médicaux modernes, pour l’ensemble de leurs progrès scientifiques, sont malheureusement devenus les soins des malades , on nous informe rarement qu’il faut avoir une bonne alimentation, il y a des répercussions sur notre santé mentale et physique. Et pourtant on nous conseille régulièrement de consommer des médicaments coûteux, permettant ainsi à l’industrie pharmaceutique de faire toujours plus de profits.
  • 3 Vous avez choisi le parti démocrate ou républicain et vous en discutez avec vos amis, votre famille et vos collègues de travail. Notre société ressemble à la stratégie de contrôle « diviser pour mieux régner ». Les deux principaux partis sont corrompus, et les candidats indépendants ne sont même pas autorisés. En croyant en l’un de ces partis et  en utilisant votre propre énergie  à argumenter avec d’autres gens vous renvoyez votre âme à la matrice , et vous faites votre possible en veillant à ce que «nous le peuple» nous ne soyons jamais unis contre la corruption.
  • 4 Vous faites un travail éprouvant que vous détestez pour gagner de l’argent. Le travail est important pour payer les factures, cependant, beaucoup de gens perdent les meilleures années de leur vie à faire des choses qu’ils détestent, juste pour de l’argent. Aujourd’hui la vérité, c’est que nous n’avons pas d’argent, nous avons l’inflation des monnaies qui est une propriété privée et manipulée. Comme il faut toujours se débrouiller par soi-même dans ce monde, il vaut mieux donner de la valeur à votre temps en faisant quelque chose que vous appréciez ou en travaillant avec des gens que vous ne méprisez pas. Vous pouvez facilement vivre avec moins d’argent, il faut simplement être prêt à aller à l’encontre de la société.
  • 5 Vous êtes prêt à vous couvrir de dettes pour financer un bien et avoir un certain mode de vie.  Chaque fois que vous insérez carte de crédit elle crée des chiffres sur les bilans des banques, qui sont les plus impliqués dans le pillage financier du monde d’aujourd’hui. Ces chiffres sont ensuite multipliés par voie électronique par le système de réserve fractionnaire en place, ce qui augmente de façon exponentielle la puissance de ces institutions. Le fait de participer à cela, d’accepter de payer avec ce faux argent, simplement pour assurer un certain mode de vie, indique fortement que vous êtes lié à l’un des principaux fondements de la matrice : le consumérisme.
  • 6 Vous parlez avec des personnes réelles des événements sur les émissions de télévision en cours. La télévision est l’outil le plus puissant pour contrôler notre esprit , et la «programmation» qui est disponible, bien qu’elle soit cool, amusante, ou divertissante, elle vise à renforcer certains comportements parmi les masses . Les principales caractéristiques de la télévision moderne sont : la dramatisation de l’importance de l’ego, la banalisation de la sexualité sur tout,la glorification de la violence, et l’enseignement de la soumission à l’autorité.
  • 7 Vous n’avez rien à cacher à la surveillance totale. Si ça ne vous dérange pas que quelqu’un vous surveille, écoute vos conversations, et suive tous vos mouvements, alors, vous êtes un bon esclave de la matrice . La surveillance invisible est une forme insidieuse de contrôle de la pensée, et en utilisant la logique de «Je n’ai rien à cacher, donc ça ne me dérange pas d’être surveillé »,vous admettez que vous avez un maître et que vous n’êtes pas souverain de votre corps et de votre esprit.
  • 8 Vous pensez que le monde serait plus sûr si les gouvernements avaient des armes. C’est un monde violent, et les criminels se livrent à la criminalité contre les honnêtes gens à tous les niveaux de la société, y compris au sein du gouvernement. Bien sûr, dans un monde parfait, les armes ne seraient pas nécessaires, mais malheureusement notre monde est loin d’être parfait, et les armes à feu sont une forme très efficace de protection contre les criminels. La volonté de renoncer à votredroit à l’auto-défense est un signe que vous avez relégué vos responsabilités personnelles à quelqu’un d’autre. Avoir des citoyens qui renoncent à leurs responsabilités personnelles est l’un des aspects les plus importants de leur contrôle. Bienvenue dans la matrice.
  • 9 Vous buvez sciemment de l’eau fluorée. De tous les débats de la santé qui ont lieu aujourd’hui, le thème de l’eau fluorée est le plus facile à comprendre, car c’est un sous-produit toxique d’un processus industriel. L’eau est fluorée pour soit disant aider à la santé dentaire, ce qui est discutable en soi, mais si tel était le cas, alors la fluoration de l’eau publique involontaire est un médicament sans votre consentement … une forme d’esclavage. Savoir cela et continuer à boire de l’eau fluorée est un signe que vous êtes content de votre esclavage dans la matrice.
  • 10 Vous consommez sciemment des poisons toxiques comme le MSG et l’aspartame. Ces deux produits sont très connus pour être toxiques pour le corps humain. Savoir cela et continuer à vous empoisonner avec les aliments chimiques transformés est un signe que la matrice a réussi à donner moins de valeur à votre santé .
  • 11 Vous comptez sur le complexe industriel pharmaceutique pour la gestion de votre santé mentale. L’utilisation de médicaments psychotropes augmente rapidement dans notre société car les gens ont été convaincus que les états mentaux et émotionnels pouvaient être traités comme des maladies , alors que la vérité au sujet de la santé mentale naturelle a été obscurcie par les médias sociaux et un établissement médical à but lucratif. Si vous prenez des médicaments psychotropes, alors vous êtes dans l’une des formes les plus puissantes de contrôle de l’esprit qui existe. Une partie de ce contrôle est de vous convaincre que vous n’avez aucune autorité sur votre esprit.C’est peut-être le plus terrible mensonge de la matrice, et en acceptant de prendre ces médicaments psychotropes vous vous conformez à la pire forme d’esclavage.Vous inhibez vos réponses mentales et émotionnelles naturelles au stress de la vie qui sont les signaux qui vous informent que vous avez besoin de changer votre comportement et vos habitudes.
  • 12 Vous n’avez pas encore cessé de regarder votre programme d’informations locales et nationales. Les médias d’informations au grand public sont un outil de contrôle et de manipulation, et en continuant à soutenir leurs idées et leurs visions du monde en leur donnant votre attention, vous êtes l’esclave de cette forme de programmation mentale. Même les informations locales sont scriptées au niveau national par des agents d’entreprises chargés de façonner nos opinions sur les événements.
  • 13 Vous vous inquiétez plus des sports télévisés ou d’autres distractions stupides que de la qualité de votre environnement naturel.  L’Deepwater Horizon , Alberta Tar Sands , la hausse de fracturation , le sacrifice de l’Amazonie , etFukushima sont tous des événements qui ont un impact sur la vie et auront de graves répercussions sur l’avenir de la planète. Si vous êtes indifférent à tout cela et que vous préférez regarder du sport ou vous distraire, c’est le signe que votre auto-préservation a été volée et remplacée par une tendance impulsive à la trivialité et à l’évasion.
  • 14 Vous êtes sceptique sur tout ce qui n’a pas été «prouvé» ou validé par la science moderne. L’essence même de la science est l’enquête dans l’inconnu, ce qui implique que tant que la science ne peut pas saisir quelque chose, c’est inexplicable. En discréditant ou en ridiculisant les expériences que d’autres personnes font, et quiéchappent à la compréhension scientifique , comme les expériences de mort imminente, l’acupuncture , ou les effets de changement de vie de l’Ayahuasca , alors vous réduisez servilement votre compréhension du monde à un nombre restreint de possibilités.La matrice est rendue possible grâce aux efforts des gens qui ne veulent pas se faire leur propre opinion.
  • 15 Vous n’avez jamais interrogé la version popularisée de l’histoire ancienne et les origines de notre civilisation. Il y a beaucoup de questions sans réponses sur les origines de la race humaine qui pointent vers une autre version de l’histoire humaine que celle qu’on nous enseigne à l’école. Lire 2o questions d’histoire, ils refusent de répondre à l’école pour découvrir quelques-unes des nombreuses façons dont notre histoire a été détournée. Ne jamais remettre en question ce que nous avons dit à propos de notre origine, signifie que nous approuvons la plupart des systèmes de croyances imposés et points de vue étroits favorisés par la matrice.
  • 16 Vous n’avez pas encore réalisé que vous êtes un être spirituel qui vit une expérience humaine.

Source: Claire C. sur le site Espritsciencemetaphysiques.com

 

75 commentaires

  • Bonjour à tous,
    merci Benji article super intéressant,
    Mais quelqu’un peut-il traduire le texte:
    20 questions d’histoires, ils refusent de répondre à l’école?
    Je ne parle pas du tout Anglais (Sorry), et ce texte me parle bien.
    merci beaucoup….
    Belle vie à tous.

  • PhildeFer

    Quel dommage que 95% des gens ne liront pas cet article car justement, ils sont dans la matrice et donc ne viennent jamais sur ce type de blogs…

  • gneu

    17. Vous croyez que les anonymous vont vous sortir de ce pétrin mais ils sont une fausse force d’opposition créée et contrôlée par et pour les pouvoirs en place…

    • Grand marabout Grand marabout

      18 .
      vous écoutez les discours fleuves,vous aimez les romans photos
      les chamailleries de cantine,buzz,clash,oups!
      19.
      l’élevage de volailles est pour vous,pintades,dindons,poules,coqs
      tout ce qui glousse,et qui pond
      20. donnez nous du grain,allez voter,on pourra faire encore
      nos fientes

  • LuBellule

    J’ai une question moi; pour tous les points je suis tranquille mais pour ce qui est de l’eau fluorée, comment peut-on y « échapper » ?
    Merci ;)

  • Eagle 4

    Vous avez choisi le parti démocrate ou républicain et vous en discutez avec vos amis, votre famille et vos collègues de travail…

    L’article juste traduit…

  • Le veilleur

    Mais soyons rassuré car les moutons enragés de ce site commencent à comprendre que la vérité est ailleurs.

    C’est ce qui me conforte dans l’idée que nous sommes des Néo en devenir et que nous allons finir par comprendre que la matrice n’est qu’une illusion facilement démontable pour celui qui réfléchie et cherche à s’extraire de ce système !

    Morphéus nous cherche et il finira par nous trouver. Et comme le dit ce vieil adage: quand l’élève est prêt le maître se manifeste.

    Le Christ disait: Vivez dans ce monde mais ne vivez pas de ce monde. Cela veut tout dire !

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • clipart

    même si je n’ai aucun point à part l’eau, nous restons quand même esclave de ce système pourri

  • article 35

    Sympa la liste. il ne me reste plus qu’a me débarrasser du n°1 et je suis sorti d’affaire :-) . Réduire ses revenus c’est réduire ces impôts , mais pour les taxes sournoises …??? c’est plus difficile : il faut de l’imagination .
    Je plusoie le n°14 , surtout : « La matrice est rendue possible grâce aux efforts des gens qui ne veulent pas se faire leur propre opinion. » Tout tient dans cette phrase .

    • Grand marabout Grand marabout

      « La matrice est rendue possible grâce aux efforts des gens qui ne veulent pas se faire leur propre opinion. »

      tant qu’ils ont la distraction télévisuelle,au niveau de leur intelligence,niaise…et frelaté (pour faire court)
      la matrice oligarchique est assurée dans ses projets,
      ce n’est pas les saintes conférences derrière un pupitre,ou sur un canapé rouge,ou dans les saintes écritures indélébiles
      qui changeront quelques choses.
      comme Sannat, »préparez vous il est déjà trop tard »(pour la phrase)

  • Michele

    le premier de la liste est complètement à côté de la plaque
    A la base les impôts servaient a tous, et pas juste a foutre des gens en tôle
    C’est ce qu' »ils » en ont fait qui est dément, pas le fait de participer à la communauté
    C’est comme pour une copropriété.

    Pour le reste il y a longtemps que je ne pratique pas lol

    • Silverstar Silverstar

      Non. A la base, il n’y avait pas d’impôt. Cela a été introduit pour asservir l’humain. Même si l’impôt était utilisé ‘de façon juste’, ça demeure une aliénation et une atteinte au libre arbitre. On peut participer à la communauté sans coercition, ou on peut ne pas y participer. C’est ça la vraie Liberté, incompatible avec toute forme de coercition.

      Voir le témoignage de Ghislaine Lanctôt:
      http://www.jemesouviensdequijesuis.com/

  • Baltazar Baltazar

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifJe suis sortie depuis un bout de temps ……..Qu’elle bonheur la liberté (la vraie )mais au bout j’ai trouvé l’ennuie que j’ai vite remplacé pour aider ceux qu’ils le veulent.Superbe ! quand vous avez la liberté tous ce que vous envoyez vous reviens en retour ………

    • gneu

      et comment as-tu fait ?
      Comment te nourris-tu ?
      As-tu des enfants ?

      • Le veilleur

        Ce que veut dire Baltazar, c’est qu’actuellement nous avons besoin d’argent pour notre minimum vital, à moins d’avoir du terrain et d’être entièrement autonome mais il faut arriver à réduire notre dépendance à ce système le plus possible, peut-être pas en un jour mais progressivement afin de se sentir toujours plus libre et peut-être que Victor Hugo avait raison quand il disait: Qui n’est pas capable d’être pauvre n’est pas capable d’être libre.

        Posséder quantités de choses superflues n’apportent rien à notre évolution, elles ne sont là, bien souvent, que pour remplir un vide intérieur qui donne la sensation un temps que ce vide a été comblé mais ce n’est qu’une illusion.

        Il est urgent de savoir faire la différence entre nos vrais besoins vitaux et le superflu ainsi tu peux te permettre de te détacher de cette engouement pour la consommation compulsive qui de plus détruit notre planète.

        Il y a beaucoup de déconditionnement à faire avec nous même, en commençant par se dire ,que ce n’est parce que nous avons moins que nous ne pouvons pas vivre décemment, ni être reconnu.

        Depuis tout petit nous vivons dans un moule forgé par les autres mais ces conditionnement nous empêchent d’évoluer vers d’autres façons d’agir et de vivres. Il ne faut pas avoir peur de devenir différent des autres dans notre façon de vivre et de toute façon la conscience collective qui demande toujours plus de croissance, n’est actuellement, plus la meilleure solution pour notre avenir sur cette planète.

  • Grand marabout Grand marabout

    abdiquer , verbe transitif

    Sens 1
    Renoncer à agir et admettre sa défaite.
    Synonyme : abandonner
    Anglais : to renounce
    en bobo : to vaseline

  • baron william baron william

    0 sur 16 j ai bon

  • Shuksep

    La trinité de la gouvernance mondiale passe parla religion (Vatican), la finance et l’armée. C’est vrai que nous sommes tous du «matériel commercial», des esclaves rémunérés.
    Quant à ceux qui sont encore aveugles, M.L.King disait que «la mollesse d’esprit se remarque dans l’incroyable crédulité humaine ; ces esprits débiles sont enclins à embrasser toutes sortes de superstitions, de peurs, craignent le changement en voulant maintenir le moment présent sous le joug astreignant du «toujours pareil. L’esprit débile conduit au danger!». Que tous les souhaits du cœur puissent les réveiller.
    Pour autant, je ne me sens pas dans le conditionnement de cette matrice même si certains aspects restent quasi incontournables hélas…et puis Dieu n’a-t-il pas dit 2 Corint. 6:17 « C’est pourquoi sortez du milieu d’eux, et soyez séparés, et ne touchez pas à ce qui est impur, et moi, je vous recevrai.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Bardamu

    17 – Vous fréquentez de plus en plus de sites new-age tel que espritsciencemetaphysiques.com et développez un comportement clairement orthorexique :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Orthorexie

  • Bobbafett84

    Ici aux USA, il est nettement évident que la majorité des américains ne voient pas ou ne veulent pas voir les réalités en face. Ils honorent des vétérans qui reviennent au pays tout en refusant de se poser la question pourquoi on les à envoyer là bas (sous entendant que la justification des guerres c’est finalement avérer être un mensonge). Ils se planquent pour certain dans la religion pour trouver des réponses là ou il n’y en a pas, pour ne pas avoir a assumer les vrais évidences d’une société sur le déclin. Ils préfèrent se mettre la tête dans le sac quand il s’agit de se poser la question comment se fait il qu’ils sont tous a devoir prendre des traitement à vie, alors qu’en réalité, ils n’en on pas besoin. Ils refusent d’admettre qu’ils ne sont plus un exemple, mais au contraire détesté par de plus en plus de gens dans le monde. Ils vivent pour la majeur partie d’entre eux, sur des convictions faites de clichés et de mensonges. Ils sont abreuvé de désirs et d’envies, tout en sachant que certaines d’entres elles sont nocives pour leurs santés. Ils se croient être des exemples de société multiculturelle alors qu’en réalité ils sont dans un système communautaire exacerbé ou chacun reste dans son coin (la majorité d’entre eux). Ils ne veulent pas voir, ni discuter de ce que leurs pays fait ailleurs, parce que les uns pensent que c’est la démocratie qui oeuvre avec la liberté et tous le blablabla, et les autres parce qu’ils ne veulent pas en parler, considérant que c’est tabou de reconnaître que leur pays est un pays conquérant, dominateur, et expansionniste exacerbé. Ils ferment les yeux sur un paysage politique qui n’a plus de sens, tant tous les politiques sont redevable a des multinationale qui font tous pour les asservir encore plus. La matrice que veux nous imposer l’élite financière américaine, les américains en sont les premières victime expérimentale. Ils en sont les premiers esclaves, dés leurs naissances jusqu’a leurs morts, qui survient en général quand le système ne peu plus se faire de l’argent sur sa vie, son travail, sa santé. Parce que dés sa naissance il est condamné a avoir des maladies. Parce que dés qu’il étudie, on lui bourre le crâne de connaissances qui ont un coût qu’il va payé toute sa vie. Parce qu’il doit faire son argent, pour mieux le dépenser, et ainsi rester dans le pays pour éviter d’aller voir ailleurs comment çà fonctionne. Parce qu’il doit adopter un profil s’il veut réussir, surtout s’il est afro ou native ou immigré. Sinon il sera confiné dans son ghetto et pousser à y rester. Parce qu’ils sont volontairement conservé dans l’ignorance que les valeurs en quoi ils croient, ont déjà cesser d’exister depuis longtemps, mais que çà permet de les manipuler dans tous les sens, pour obtenir leur soutient dans des politiques toujours plus amener a les contrôler, les manipuler, voir les éliminer au cas ou ils commenceraient a reprendre leurs libres arbitres.

  • Norbert

    L’EUROPE C’EST LA MATRICE>

    RECETTE POUR NEUTRALISER LA COLERE DES FRANCAIS:
    LA PROMESSE DE L’AUTRE EUROPE DEPUIS PLUS D’UN TIERS DE SIECLE
    PAR TOUS LES PARTIS SANS EXCEPTION,
    SAUF L’UPR QUI PROPOSE D’EN SORTIR POUR DE VRAI.

    http://www.upr.fr/dossiers-de-fond/autre-europe

    • Grand marabout Grand marabout

      – pour ce qui de la construction euro pêt haine

      l’édifice sera achevé,quand on aura le ToiFtA,
      la pluie pourra continuer de s’écouler…avec les tuiles,sur notre tronche
      une autre europe pour une autre matrice..
      peu importe le(s) larbin(s),qui seront figurants,
      l’incompétence, l’inapte et le sournois sont les critères d’élections et de sélection
      pour ne pas dire:
      érection contrôlée!

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    1- Je ne paye plus d’impôts depuis un bail ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    2- Je fuis les médecins comme la peste ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
    3- Je ne vote plus depuis 10 ans ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    4- J’ai arrêté de travailler en septembre 2005 ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
    5- Plus question de vivre à crédit ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    6- La TV je la regarde de moins en moins ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    7- J’assume totalement mes convictions, et laisse régulièrement un petit message à l’adresse de la NSA ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    8- Je n’ai aucunement peur la mort, alors à quoi bon avoir une arme ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    9- Pas évident d’éviter les eaux fluorées (voir réponse 8, même pas peur), par contre je fabrique tout de même mon propre dentifrice sans fluor ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    10- J’évite ces 2 poisons en lisant les boites d’emballages, d’ailleurs faudrait que j’arrêté totalement les aliments conditionnés ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
    11- Je ne prends jamais de médocs, les plantes et les bons aliments suffisent pour rester en bonne santé ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    12- Je m’informe sur les sites alternatifs bien sûr ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    13- Pas moyen d’être indifférent à l’état de la planète ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
    14- Leur science sans conscience n’est que ruine de l’âme ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    15- Leur théorie de l’évolution ils peuvent se la carrer ou je pense, moi je suis convaincue que d’autres civilisations bien supérieurs à la nôtre nous ont précédées sur Terre ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
    16- Je suis un être spirituel vivant une expérience humaine de manière de plus en plus consciente ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    17- Conclusion : je suis Hors Matrice ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • janett

    Roberto Quaglia : Aller vers un monde multipolaire malgré des médias pratiquement à sens unique

    Allez, un petit aperçu en vidéo, pour mémoire, de ce que donne la [I]« Full Spectrum Dominance »[/I]… Comme pour leurs finances, ces tarés vivent dans un monde virtuel fait de statistiques et de probabilités. Mais les missiles nucléaires qu’ils vont se manger en retour seront bel et bien réels,

    http://www.crashdebug.fr/index.php/international/10141-roberto-quaglia-aller-vers-un-monde-multipolaire-malgre-des-medias-pratiquement-a-sens-unique

  • janett

    Liberté d’expression : les grandes manœuvres ont commencé !

    Mais il semblerait que les choses se précisent, et si nous en arrivons à de telles extrémités, c’est à cause des Français(es) eux-mêmes (je ne parle pas ici des gens qui nous font l’amitié de nous accorder leur confiance, puisque de fait vous lisez ces lignes).

    Cela fait 5 ans que nous vous prévenons, 5 ans de long travail et d’acharnement dans l’espoir qu’un jour le déclic se fasse, et personne n’a bougé.

    http://www.crashdebug.fr/index.php/informatik/93-securite/10044-liberte-d-expression-les-grandes-manoeuvres-ont-commence

  • Hector

    – « Vous êtes sceptique sur tout ce qui n’a pas été «prouvé» ou validé par la science moderne. »

    C’est ne pas être dans la matrice de croire a n’importe quelle connerie du premier gourou venu sans aucun raisonnement scientifique ? Genre l’acupuncture :

    http://lecerveau.mcgill.ca/flash/capsules/experience_bleu08.html

    Ca n’échappe pas a la compréhension scientifique, c’est juste que si des benêts sont prêts à y croire, ça devient un outil valable, alors pourquoi les détromper ?

    – « Vous n’avez pas encore réalisé que vous êtes un être spirituel qui vit une expérience humaine. »

    Là on est en plein dedans. Une croyance aveugle, absolue, sans la moindre preuve. C’est vrai que l’idée est plaisante. On peut penser que le jour où on meurt, on ne meurt pas vraiment, on redevient un « être spirituel » bla bla bla… C’est tellement plus facile de croire à ce genre de trucs que de se contenter de ce qui est. Comme disait mon arrière-grand-mère :

    – « La mort ça doit être quelque chose de vraiment fantastique, personne n’est jamais revenu pour s’en plaindre. »

    Au final on est dans un article purement prosélyte ou tous ceux qui ne croient pas aux conneries de l’auteur sont des pauvres hères sans cervelle esclaves de leur propre connerie. C’est fou comme ça ressemble à certaines religions qui cherchent à s’imposer et s’étendre en dénigrant ceux qui ne pensent pas comme eux. Mais c’est pour votre bien, pour sauver votre « âme ».

    • Planete bleu Planete bleu

      Oui la mort est quelque chose de fantastique

      Témoignages de personnes revenues… de la mort

      http://www.inrees.com/articles/Temoignages-de-personnes-revenues-de-la-mort/

      Vie après la mort : Mort pendant 45mn, il se réveille avec une vision

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/11/vie-apres-la-mort-mort-pendant-45mn-il.html

      Un prêtre catholique meurt pendant 48 minutes, Revient à la vie et déclare que Dieu est une Femelle

      http://www.nouvelordremondial.cc/2015/02/22/un-pretre-catholique-meurt-pendant-48-minutes-revient-a-la-vie-et-declare-que-dieu-est-une-femelle/

      • Darkos

        Je propose l’expérience suivante: on prends une cinquantaine de personnes au hasard qu’on isole les uns des autres et on les met en état de mort pendant 10 minutes, ensuite on les réveille et on leur demande ce qu’ils ont vu, puis on compare aux autres réponses.

        La ça pourrait me convaincre plutôt que le prêtre machin chose qui dit qu’il a vu une femme ou les gens qui disent avoir vu une lumière…

      • Planete bleu Planete bleu

        Bonsoir boco,

        Peut-être qu’au court de ton existence tu vivras une NDE ou EMI qui sait? Sinon tu est obliger d’attendre ta propre mort pour voir a ton tour ce qu’il y a de l’autre côté. En tout cas ceux qui ont vécu une NDE ou EMI ont reçu un merveilleux cadeaux

      • boco

        Pour moi il n’y a rien.

        Ce n’est pas parce que tu « vois » quelque chose quand tu es quasi mort que ce quelque chose existe ! Si tous mes rêves non éveillés étaient réels ce serait très intéressant !

        Chacun a le droit de croire ce qu’il veut. Mon choix est de ne pas croire.

      • Planete bleu Planete bleu

        Bonjour boco,

        Ces personnes savent faire la différence entre un rêve et ce qu’ils ont vécu et ils le disent bien sa à rien avoir avec un rêve

      • verisheep

        Pour tout ceux qui voudraient tenter une NDE, je vous conseille une overdose de kétamine, décorporation garantie….

      • rouletabille rouletabille

        Pour garder ses cheveux dans le cercueil.KETAMINE..
        Merci verisheep

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Planete bleu Planete bleu

        Tient en parlant de cercueil, voilà des cas assez flippant

        10 personnes qui se sont réveillées après leurs présumés décès, incroyable mais vrai !

        http://www.pausecafein.fr/insolite/10-personnes-revenues-a-la-vie-rescussite.html

      • boco

        Pour la kératine c’est trop tard ;-) Pour la ketamine j’éviterai de bégayer http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • verisheep

        Ce n’est pas une marque de shampoing, plutôt un anesthésiant vétérinaire….

      • samlours94

        Cette expérience a déjà été faite mais les tenants du parapsy bidon évitent soigneusement de le dire. Je m’explique:
        Pour faire une étude sur les NDE, les chiffres ne sont jamais donnés, on se contente de rapporter ce qui fera l’objet du livre ou de la vidéo qui amènera beaucoup de fric ensuite.
        Ainsi, on vous dira que telle personne a vu telle chose, lumière blanche, êtres aimés, lutin, pendule, ver de terre luisant, dieu, ses anges, le diable et tout le saint-frusquin …
        Mais on oubliera soigneusement par exemple de vous dire que sur 100, elles représentent moins de 0.5% de l’ensemble des gens revenus après une mort clinique…ce qui sous entendrait quand même que 99.5% n’ont rien vécu de tel …
        Je suppose que selon les études, les chiffres varieront .
        En effet, dans d’autres études, on vous dira qu’elles sont 15% ou 20% à avoir expérimenté ce genre de chose. Il serait plus juste je trouve de faire un lien avec les substances médicamenteuses que ces gens ont ingéré la plupart du temps.
        Bref, même si c’est intéressant à voir, il n’y a aucune vérité absolue à en tirer.

      • Planete bleu Planete bleu

        18% de personnes qui frôlent la mort disent qu’ils ont vécu une NDE, en faite il la nomme pas comme ça, il raconte simplement se qu’ils ont vécu, à ceux qui veulent bien les écoutés ce qui n’est pas évidant car certaine personne ne veulent rien entendre ou pense qu’ils ont des hallucinations ou tout simplement ils ont peur de la mort. Alors beaucoup de témoin de NDE préférent se taire et garder sa pour eux. Alors combien d’entre eux ne sont pas compté dans les statistiques? Parler de la mort c’est encore un tabou en France, il faut dire aussi que les français n’ont pas l’esprit très ouvert. En Europe ils seraient 20 millions à avoir vécu une NDE.

        NDE : « Les témoins qui racontent avoir vu un tunnel et une grande lumière ne mentent pas »

        http://www.midilibre.fr/2012/10/02/experience-de-mort-imminente-la-communaute-scientifique-reste-divisee,571524.php

      • Planete bleu Planete bleu

        Ces personnes ne cherche pas à convaincre mais seulement à témoigner de ce qu’elles ont vécu parce qu’elles ont besoin d’en parler, de mettre des mots sur ce qu’elles ont vécu, ce qui n’est pas toujours facile. A la rigueur elles sans foutent si on ne les crois pas. Eux ils savent que se qu’ils ont vécu est réelle et certain disent même que c’est plus réelle que la vie sur terre. Sa a changer complètement leur vie et ils n’ont plus peur de la mort.

        http://www.dailymotion.com/video/xvd77o_le-grand-retour-nde-emi-partie-2-sur-4_tech

    • verisheep

      Libre à toi de ne pas croire aux médecines alternatives, c’était aussi mon cas, je suis plutôt cartésien.
      Jusqu’à ce qu’on ostéopathe spécialisé en énergétique chinoise (j’étais allé le voir car je le pensais kiné) me débloque un torticolis carabiné en m’appuyant sur le ventre…
      Cependant il y a beaucoup d’escrocs dans ces domaines.

      • samlours94

        Argument bidon, désolé de te le dire.
        Moi, j’ai des potes noirs, donc je ne suis pas raciste …
        Je suis plutôt cartésien mais …..

      • verisheep

        Juste mon retour d’expérience, je ne cherche pas spécialement à argumenter et je ne vois pas le rapport avec tes potes noirs.

  • rouletabille rouletabille

    En + de naitre sans notre avis,mourir est Fantastique .
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • rouletabille rouletabille

      Pour venir chier sur Terre le céleste C*a*nard aurait mieux fait d’installer des WC sur place (au paradis)
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • Planete bleu Planete bleu

      Et si au contraire rouletabille, on avait choisi bien avant notre naissance, notre vie et l’apparence qu’on a actuellement pour en faire l’expérience. Si la réincarnation existe j’espère renaître dans une civilisation plus évoluées spirituellement et qui respecte sont environnement, car j’en ai plein le dos d’être dans un corps humain

      • rouletabille rouletabille

        Cette conception d’être une perception débile me suffit UNE X svp…
        Se réincarner ,hahahah,faut aimer le suicide ,la mort,et subir la souffrance,bon pour les Machos.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Planete bleu Planete bleu

        Moi je ne me suicideraies pas, sa ne résout rien, j’attendrais simplement l’heure de ma mort en espérant que je ne vais pas vivre aussi longtemps que ma grand-mère (100 ans), vu que notre planète se dégrade et que l’avenir ne sera pas rose pour les personnes âgées.

  • Bravo Planete Bleu ! Les expériences de NDE sont fréquentes, de même que celles de gamins qui se souviennent parfaitement de leur dernière vie. On peut toujours se raccrocher à la nécessité de tests scientifiques, alors qu’on sait très bien que certains d’entre eux sont truqués, histoire de nous faire avaler n’importe quoi.

    On peut faire des régressions dans des vies antérieures, qui peuvent régler un problème de santé et/ou nous faire comprendre nos comportements actuels, nos phobies et nous permettre de les dépasser. Le résultat est là, quand la fameuse « science » n’a rien pu faire !

    La science n’a découvert qu’une partie de la réalité, et encore faudrait-il qu’elle accepte de se remettre en cause, ce qui n’est pas souvent le cas, vu les intérêts des uns et des autres. Bien des sagesses traditionnelles savaient il y a des millénaires ce que notre science, quantique notamment, découvre aujourd’hui !

    Pour ce qui est des impôts, je n’en paie plus. J’ai tellement donné que, maintenant, je récupère. Juste retour des choses !

    L’idée n’est pas tant de s’écarter complètement de la matrice, car elle est plus ou moins utile selon les conditions de vie. Cependant, il faut déjà avoir conscience que nous y sommes et l’utiliser à bon escient.
    Et si on peut s’en passer, bien sûr, autant le faire !

    • rouletabille rouletabille

      J’ai pas parler de se suicider svp,j’ai juste dis que se réincarner,(pour les adeptes)est un suicide

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Planete bleu Planete bleu

        Désolée rouletabille, j’avais mal compris, en tout cas je n’ai aucune envie de revenir, vu ce qui ce passe sur notre planète.

      • rouletabille rouletabille

        C’est un détail ce que nous pensons ÊTRE .
        les virus comme les vers de Terre SONT aussi.
        Si c’est pour ÊTRE hahahah,merci de ta gentillesse ..
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • samlours94

      Les expériences de NDE sont fréquentes …FAUX !
      Qu’est ce que vous jugez comme être fréquent?
      Et les gamins qui se souviennent de leurs précédentes vies….là encore, affirmation totalement bidon qui ne repose sur rien !
      Les régressions dans les vies antérieures…là encore, une affirmation qui n’est étayée par rien du tout. Du temps du cercle zététique, on offrait un million de francs à qui serait en mesure de donner des faits indiscutables à ce genre de chose. En plusieurs années, on n’a pas eu une seule fois à payer cette somme et pire encore, il n’y a pas eu une seule approche même vraiment sérieuse sur ces sujets(vies antérieures, télékinésie etc etc)
      Mais le folklore a encore de beaux restes :)
      Affirmer de parfaits mensonges ou contre vérités pour tenter d’en ressortir une conclusion admissible bien que fausse…on n’est pas très loin du sophisme là …

      • Le veilleur

        On ne peut pas dire que les gens qui se souviennent de leurs vies antérieures sont dans l’affabulation, pas plus que l’on peut affirmer, ni prouver qu’il n’y a rien après cette vie.

        Pour ma part, j’ai vécu un expérience très forte mais je ne peux pas le prouver c’est à chacun de faire son expérience pour découvrir les grand mystères de cette vie, je ne parle pas de tenter de se jeter sous un train pour voir s’il y a quelque chose après la vie, je parle d’expérience que l’on peut qualifier de mystique et comme le dit proverbe: qui cherche trouve, rien est impossible.

        Je sais que j’ai eu d’autres existences et je sais que j’ai vécu en Chine, aux moyen orient, au moyen âge, au 17 éme siècles et en Amérique il y a 10.000 ans. Comment je le sais ? je le sais car j’ai cherché à savoir, mais je ne peux pas le prouver car nos découvertes sur le chemin de la vie ne peuvent pas toutes se prouver, ce sont des expériences personnelles qui sont propre à chacun et pour un but bien précis.

      • Hector

        Juste pour remettre un peu les choses dans leur contexte, il y a une grosse différence entre un fait et son interprétation.

        Si je m’endors et que je vois un tunnel et une lumière blanche, est-ce le chemin qui mène au paradis que Dieu a bien voulu me montrer, ou simplement l’impression de voir un tunnel et une lumière blanche ?

        Et si pour nous l’idée de lumière blanche et de tunnel est vue d’un point de vue religieux comme quelque chose se rapportant a Dieu et au paradis, comment ce même genre de vision serait interprétée par quelqu’un dont la culture apprend que le blanc est la couleur du mal, et ou un tunnel est signe d’un quelconque esprit maléfique ?

        Certains schizophrènes entendent des voix, et sont persuadés que ces voix sont réelles. Si quelqu’un prétend parler avec Dieu en personne, doit-on le croire ou penser qu’il tente de donner une explication plus ou moins rationnelle à une expérience qui lui est propre ?

        Ne confondons pas les faits et leur interprétation…

      • Planete bleu Planete bleu

        Hector tu ne risque pas de voir un tunnel et une lumière blanche dans ton sommeil, à moins que tu es une crise cardiaque pendant que tu dors. Quelque que soit leur religion, les personnes qui vivent une NDE reviennent complètement changé, ils ont une autre vision de ce qui est important et il ne sont pas toujours tendre avec leur religion d’origine après ce qu’ils ont vécu. Et plus étonnant encore les aveugles de naissance vivent la même chose quand ils font l’expérience d’une NDE

        Aveugle, elle a vécu une NDE (EMI)

        http://astrologie-developpementpersonnel.jeboost.com/aveugle-elle-a-vecu-une-nde-emi-et-le-miracle/

      • Hector

        Alors tu veux vraiment pas comprendre hein…

        Entre ce qui arrive et ce que tu penses que ça signifie, il y a un fossé.

        Regarde tous les guignols qui voyaient des sorcières partout. Ce qu’ils ou elles vivaient était réel. Les « symptômes » existaient bel et bien. C’est l’interprétation sur la cause de ces symptômes qui était franchement débile.

        http://worldpeace.hautetfort.com/archive/2013/07/26/proces-en-sorcellerie-l-ergot-de-seigle-etait-le-coupable-51.html

        Je ne remet pas en question les EMI, c’est l’interprétation que certains en font qui est en cause.

        Qu’est ce qui te permet d’affirmer qu’il y a quoi que ce soit d’ésotérique la dedans ?
        Qu’est ce qui te permet d’y voir un quelconque pouvoir mental ou un rapport avec un hypothétique dieu ?

        Tiens, a propos d’interprétations, tu connais les hallucinations auditives ? C’est assez rigolo, et ça illustre un peu le gouffre qui existe entre ce qui est et ce que l’on comprend.

        http://www.youtube.com/watch?v=ZTU47eSPQ6w

      • Planete bleu Planete bleu

        Les sensations qu’on a avec nos yeux, nos oreilles, notre cerveaux dans notre monde non rien avoir avec ce qu’il perçoivent de l’autre côté, il suffit de lire leur témoignage. Ils voient sans les yeux (à 360°), ils sont capable de décrire le matériel et tout ce que le chirurgien leur fait, il y en a même un qui a été capable de lire se qui a été inscrit sur une plaque en dessous de la table d’opération et dont le chirurgien ignorait l’existence. Ils entendent sans les oreilles, chose plus étonnante il ne reste pas au près de leur corps, ils vont dans les autres pièces ou dehors, il y en a un qui a suivi un infirmier qui était parti chercher un appareil qui n’était pas dans la salle d’opération, une autre personne à été dans la salle d’attente et à été surprise de ressentir le chagrin sincère qu’avait son beau-père pour elle, alors qu’il ne s’entendait pas, il suffit qu’ils pensent à quelqu’un ou a une chose pour être instantanément au près, ils utilisent également la télépathie. Il y a des témoignages plus étonnant les uns que les autres qui ont été confirmé par les médecins, le personnel soignant, les proches.
        Mais ne t’inquiète pas Hector ont finira bien par savoir ce qui ce passe à l’heure de notre mort.

        Voici quelque phrase de ces témoignages

        On perçoit et on entend tout ce qui se passe très clairement, mais pas dans le corps. Ce n’est pas lui qui perçoit, c’est très différent

        Comme si on voyait à la fois devant et derrière soi, à travers les objets, une vue holographique. Il n’y a pas de cloisonnement entre les sens. On est à la fois soi-même et ce qu’on observe. Il y à la fois la vue et le ressenti, une espèce de contact, de perception intime de la chose qu’on observe

        J’étais au plafond, je dirais que tout ce qui était conscient en moi vivait, c’est là qu’on se rend compte que l’on est l’habitant de son corps seulement, avant on s’identifiait à son corps, on vit par rapport à un corps et là, on est que l’habitant d’un corps

        A lire ce livre très interréssant sur le sujet

        DEADLINE de Dr Jean-pierre Jourdan, aux éditions Pocket

      • Hector

        Tiens, l’histoire de la plaque sous la table d’opération :

        http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/12/21/1852350_la-nde-de-jean-morzelle.html

        J’arrête la, parce que étrangement, quand il s’agit de parler d’un complot, même quand il n’y a aucune preuve tangible, seulement des soupçons, tu acceptes d’y croire. Par contre, quand il s’agit de foi, peu importe le nombre de preuves, le nombre de soupçons de fake, il suffit d’un seul point qui n’offre pas une explication que tu juges satisfaisante pour que tu rejettes avec acharnement toute mise en doute.

  • whackangel

    4 oui sur les 16… J’ai encore du boulot… Mais pour la 1 on est vraiment dans la merde… Inesquivable !

  • Samlours, tu ne peux en aucun cas affirmer qu’il s’agisse de mensonges car tu ne peux pas davantage prouver que les vies antérieures n’existent pas. Sois logique.

    Je ne cherche rien à prouver, et je me fiche complètement de cette obsession du « vouloir prouver » à tout prix. De même que je ne cherche en aucun cas à imposer ce qui est pour moi une réalité, un vécu. Je suis loin d’être la seule, comme le raconte le Veilleur.

    La lumière et le tunnel ne sont pas que le fait de croyants. D’autres l’ont vécu aussi.
    Mais là encore, si on bloque son esprit à tout cela, rien ne se passera. L’esprit humain est très puissant pour se mettre la tête dans le sable, si toutefois il a admis la composition chimique du sable. Sinon il va encore dire que le sable n’existe pas.

    Il suffit simplement d’accepter la potentialité que cela puisse exister pour, un jour peut-être, faire une expérience sympa. Ensuite on pourra toujours chercher les éléments aperçus dans la régression: dans l’histoire du pays, dans les archives généalogiques, aller sur place…