Vos infos, news, liens (et autre…) du 15 Mars 2015

Ce soir, j’ai réussi un petit miracle, je vous ai concocté une revue de presse assez complète, et je me suis occupé de l’ensemble de mes e-mails en retard, un travail assez conséquent! Alors vu l’heure, on ne traine pas, je vous confie les clés de la rubrique. ;)

Pour la détente, et pour rêver un peu, un photographie assez exceptionnelle tant c’est beau! Ce sont les chutes de Detian en Asie, vous pourrez vous en prendre plein les yeux via ce site qui propose le cliché en question.

12829204075_5f74488277_b

  • Un événement d’une très grande importance a eu lieu ce Dimanche, avec directs de certaines chaines-télés qui se disent d’information, et même déplacement d’un ministre! La réouverture de l’hyper-cacher! Et le tout avec un rebondissement à la Dallas, la carte blueue de Cazeneuve qui ne passait pas! C’est aussi cela la France… Mais bon, maintenant, on passe aux VRAIES INFOS!!!
  • Taubira, actions de groupe : une inquiétante dérive communautariste: « Christiane Taubira a annoncé que la possibilité de mener des actions de groupe (class actions) contre les discriminations allait bientôt être introduite dans la loi. Pour Laurent Bouvet, l’importation de cette procédure américaine risque d’alimentera le communautarisme.« 
  • Un petit tour du côté de l’UKIP avec Nigel Farage qui avait une petite question à poser à l’UE: « M. Juncker, vous voulez envoyez un message à la Russie, est-ce que vous plaisantez ?« 
  • Le « héros des moutons lambdas » a piqué une colère: Ibrahimovic pète les plombs: « Ce pays de merde ne mérite pas le PSG ». Juste pour signaler que cet abruti et son équipe qatarie n’a qu’a se casser du pays si cela ne lui plait pas! D’où se permet-il d’insulter mon pays?
  • Le FMI va aider le Vanuatu: « Le Fonds monétaire international (FMI) va aider le Vanuatu après le passage dévastateur du cyclone Pam, a indiqué dimanche la directrice générale de l’institution monétaire, Christine Lagarde« . Reste à connaître les conditions exactes, car la finance ne fait jamais dans la générosité, il y a toujours une contrepartie.
  • Kerry en faveur d’une reprise du dialogue avec Assad: « Les Etats-Unis devront négocier avec le président syrien Bachar al-Assad pour mettre fin au conflit qui vient d’entrer dans sa cinquième année, a reconnu le secrétaire d’Etat américain John Kerry. « Au final, il faudra négocier. Nous avons toujours été pour les négociations dans le cadre du processus (de paix) de Genève I », a déclaré M. Kerry dans une interview diffusée sur la chaîne CBS dimanche ».Et pour Londres, ce n’est guère mieux… : »Assad « n’a pas sa place » dans le futur de la Syrie« 
  • Treize personnes soignées après avoir mangé du chien enragé. Le jour où un cannibale tente de me bouffer, il risque d’avoir du mal à me digérer, je suis encore pire qu’un chien enragé! MDR
  • Europe: Nouvelles règles anti-pollution pour les centrales au charbon : vers plus de mercure et de particules fines: « L’Union européenne se prépare à adopter de nouvelles réglementations sur la qualité de l’air. Celles-ci s’appliqueront notamment aux centrales électriques au charbon, qui sont les plus polluantes d’Europe. Problème : alors que la surmortalité causée par la pollution de l’air est de plus en plus pointée du doigt, les nouvelles normes proposées sont inférieures à celles qui existent ailleurs dans le monde, y compris en Chine ! Dans un rapport, Greenpeace pointe l’énorme influence des industriels de l’énergie au sein du groupe de travail chargé de concevoir ces nouvelles règles anti-pollution. La moitié des membres du groupe de travail sont des employés des industriels, dont EDF, y compris au sein des représentants des Etats.« 
  • Vous vous souvenez de la loi Macron dont plus personne ne parle vraiment? C’est un réel foutoir opaque que personne pour l’instant n’a épluché car cela touche TOUS LES DOMAINES et n’est qu’une préparation du TAFTA pour la France, la politique française au service des USA. Il concerne même les écoutes pour Skype, « Big Brother » à l’oeuvre…
  • UE: 7000 Islandais contre le retrait de la candidature: Quelque 7.000 Islandais ont participé dimanche à une manifestation à Reykjavik pour protester contre le retrait de la candidature du pays à l’Union européenne, a-t-on appris auprès de la police, une mobilisation très élevée pour le pays.
  • Grèce : le ministère de la justice menace de saisir les avoirs allemands: « Le débat sur les réparations allemandes à la Grèce pour les crimes commis pendant la Seconde Guerre mondiale est à nouveau évoqué sérieusement par le gouvernement grec.Hier, le ministre de la Justice Nikos Paraskevopoulos a menacé de donner son feu vert à l’application d’une décision de la Cour suprême grecque remontant à 2000. » Pourquoi se gêner? Autant utiliser les mêmes techniques que les USA!
  • La Fed risque d’augmenter les taux mercredi: « La Réserve fédérale américaine pourrait perdre patience et décider, lors de sa réunion de mercredi, d’augmenter les taux d’intérêt ces prochains moi« . Pas bon ça….
  • Michael Pento sur les chiffres de l’emploi américain du 6 mars: « « Le rapport NFP (non farm payroll) de février est une énorme farce. Il ne reflète pas du tout la pléthore de chiffres négatifs enregistrés durant ce mois comme la chute du secteur de la construction, les commandes industrielles et de biens durables décevants, la consommation des ménages négative et les ventes au détail, la faiblesse de l’immobilier, etc.« 
  • Un Tchernobyl ou un Fukushima en Europe, cela n’est même plus fantaisiste, malheureusement… Nucléaire: «La probabilité qu’on ait besoin d’un plan d’urgence a augmenté»: « L’ancien directeur des services de sécurité à l’Institut national des radioéléments à Fleurus sort de sa réserve pour dire son inquiétude sur la situation des centrales nucléaires de Doel et Tihange et l’impréparation des autorités en cas d’incident. «Avant, je me disais qu’on ne devrait jamais évacuer. Qu’il fallait un plan d’urgence mais qu’on ne s’en servirait jamais. Aujourd’hui, je ne pense plus cela. La probabilité qu’on en ait besoin a fort augmenté ces dix dernières années.»« 
  • Et puisqu’on en parle: En cas d’accident nucléaire, voici ce que CHAQUE Belge devrait faire pour éviter le développement d’un cancer de la thyroïde (vidéo): « En Belgique, 4 ans après cette tragédie de Fukushima, le Conseil supérieur de la santé s’est penché sur la sécurité, en cas d’accident nucléaire dans notre pays. Sa recommandation est claire : toute personne vivant dans un rayon de 100 km autour d’une centrale doit disposer de pastilles d’iode pour se protéger. Cela concerne donc l’ensemble de la population belge.« 
  • Les banques centrales fabriquent l’hyperspéculation et l’hyperinflation: « Jacques Cheminade, homme politique français et fondateur du parti Solidarité et Progrès, s’est entretenu avec Myret Zaki, rédactrice en chef adjointe de Bilan. Ils évoquent la déconnexion entre les marchés boursiers euphoriques, et le marasme économique ; la nécessité de séparation des banques d’affaires des banques de dépôt; le véritable rôle de Mario Draghi (président de la BCE) ; le marché de l’or et son importance aujourd’hui ; et le déséquilibre sans précédent entre les gains réalisés par les responsables de la crise (banques, fonds spéculatifs, finance de l’ombre, renfloués malgré leurs échecs) et les pertes réalisées, sous couvert d’austérité, par les populations occidentales, qui ne sont pourtant pas responsables de la crise, ni
    des chocs récessionnistes qu’elle a entraînés.« 
  • Cette firme est à la nature ce que la Goldman Sachs est à la finance, une mafia dangereuse qu’il faudrait combattre quel qu’en soit le prix! Monsanto, un demi-siècle de scandales sanitaires: « La condamnation, lundi 13 février, du géant américain de l’agroalimentaire Monsanto, poursuivi par un petit agriculteur charentais intoxiqué par un herbicide, est une première en France. A l’échelle de l’histoire de la multinationale, centenaire, cette condamnation ne constitue qu’une péripétie judiciaire de plus dans un casier déjà très chargé. PCB, agent orange, dioxine, OGM, aspartame, hormones de croissance, herbicides (Lasso et Roundup)… nombre de produits qui ont fait la fortune de Monsanto ont été entachés de scandales sanitaires et de procès conduisant parfois à leur interdiction. Mais rien n’a jusqu’ici freiné l’irrésistible ascension de cet ancien géant de la chimie reconverti dans la biogénétique et passé maître dans l’art du lobbying. Portrait d’une multinationale multirécidiviste. » À revoir absolument: « Le monde selon Monsanto« 
  • L’abandon des Rembrandt Rothschild, ou la fin des trésors nationaux. Le pays va être dépouillé avec le temps, affligeant…
  • 25 avril 2015 : Marche Mondiale Contre les Chemtrails et la Géo-ingénierie à Rennes:

102661382_o

Pour la 3ème fois, nous nous mobilisons pour protester contre les épandages de traînées chimiques dans le ciel.
Ceux-ci n’ont cessé de s’amplifier et les retombées de filaments sont de plus en plus fréquentes depuis ces derniers mois, dans l’indifférence du plus grand nombre.
Mais il ne faut pas désespérer, de nombreuses consciences s’éveillent. Et beaucoup d’énergie est dépensée pour nous mettre des bâtons dans les roues, pour nous empêcher d’agir, de diffuser l’information efficacement, ce qui prouve que nos actions dérangent…
Au programme de cette journée : de 14 à 18 heures, nous serons présents, Place Sainte-Anne,avec notre stand pour rencontrer les militants anti-chemtrails et les sympathisants, mais également pour informer les habitants par une exposition, de la documentation, une distribution de tracts…

C’est donc maintenant à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

27 commentaires