Aux prochaines élections,n’oubliez pas les pros du « retournement de veste »

Ils sont forts, ils font de grands discours avec des gestes tout aussi grands, ils manient la langue de bois avec brio, et ils savent surtout retourner leur veste! Et c’est pour cela que nous devrions voter en France? Petit tour des principaux candidats spécialisés dans le domaine.

Jacques Dutronc, « l’opportuniste »

Nicolas Sarkozy:

Le « prêt hypothécaire » est la cause de la crise de subprimes qui s’est déclenchée fin-2006 (peu de temps après la première déclaration de Nicolas Sarkozy figurant dans cette vidéo dans laquelle Sarkozy pousse aux prêts hypothécaires : Nicolas Sarkozy 14/9/2006). Nicolas Sarkozy ne pouvait pas ne pas savoir que cette cavalerie qu’est le prêt hypothécaire rapportait beaucoup aux banques et aux grands financiers tant que son inéluctable effondrement ne survenait pas. Cette crise continue en 2009 avec des conséquences catastrophiques pour la population.

Après le déclenchement de la crise des subprimes Nicolas Sarkozy reproche aux autres d’avoir fait ce qu’il avait dit de faire ! ! (Nicolas Sarkozy 29/9/08 et Nicolas Sarkozy 27/11/08) et ce sont les états (donc leurs populations) qui « bénéficient » des pertes.

 

François Hollande:

Vous vous souvenez de la loi Macron qui va nous être imposée quoi qu’on en dise?

Jean-Luc Mélanchon:

Et dire qu’il était pour le traité de Maastrich….

Manuel Valls:

Valls durant sa période pro-Palestine, lui qui critiquait vivement la politique israélienne…

Et le FN?

Bonne ou mauvaise nouvelle, je n’ai pas trouvé de document vidéo dans lequel nous pouvons voir la candidate frontiste se contredire autant que les précédents représentants de partis. Mais je fais confiance aux internautes pour trouver quelques perles la concernant elle aussi…

82 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    Nos charlots de la politique essaye de faire concurrence a Frégoli.
    Ils devraient aller voir en Russie.
    Surtout Flamby avec ses 18% . Il devrait demander des cours a Vladimir Poutine qui a 85% du peuple avec lui.
    ne Parlons pas dus usa ou Obama a perdu sa popularité et se fait appeler Canard Boiteux.
    http://fr.sott.net/article/25023-Desinformation-la-realite-politique-en-Russie

  • Thierry92 Thierry92

    Chargez ce pdf, et imprimez le. Il ne sera pas réedité.
    Albin michel ayant reçu des consignes.
    Installez vous confortablement et lisez a tete reposée.

    https://docs.google.com/file/d/**********

    Les vérités yougoslaves ne sont pas toutes bonnes à dire

    Lien édité, il y a des droits d’auteurs, donc le relais de ce PDF n’est pas légal.

    PS: Le titre ‘Les vérités yougoslaves ne sont pas toutes bonnes à dire’
    est trouvable facilement.

    • Thierry92 Thierry92

      Il faut preciser un petit détail.

      En novembre 1992, Élie Wiesel emmena une mission en Bosnie afin d’enquêter sur les camps d’extermination serbes dénoncés par la machine médiatique cette année-là. Ayant largement démenti cette rumeur, la mission Wiesel fut effacée de la mémoire médiatique. Par chance, il s’y trouvait un homme de raison. Jacques Merlino, alors directeur des informations sur France 2, fut outré tant par l’excès de la campagne que par l’escamotage de son démenti. Il remonta jusqu’à l’agence de relations publiques qui était à la source du montage. Son président, James Harff, lui expliqua fièrement comment il avait réussi à retourner la communauté juive américaine pour la convaincre que les victimes du nazisme de 1941 étaient devenues des bourreaux nazis en 1991. Il ne s’agissait que d’une story, d’un scénario bien ficelé. La réalité du terrain ne le concernait pas.

      Les stories simplistes de ce genre ont durablement orienté la lecture de cette tragédie. Ceux qui s’y opposaient, fût-ce au nom de la simple logique, étaient bâillonnés. Le livre de Merlino, Les vérités yougoslaves ne sont pas toutes bonnes à dire (Albin Michel), fut épuisé en quelques semaines et jamais réimprimé, et son auteur récompensé par un poste… à Pékin !

      Merci au Saker.

  • Trollzilla Trollzilla

    http://resister-art35.blogspot.fr/2012/09/le-fn-en-ses-mairies-affaires.html
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Yann-Piat-des-rumeurs-et-des-faits-28392.html
    http://nopasaranvoxpopuli.over-blog.com/article-liste-des-condamnations-et-mises-en-examen-du-fn-106292912.html

    Non le Front National ne retourne pas sa veste, ce n’est pas possible pour ce parti « iznogoudesque » car pour ce faire il aurait fallu que ses représentants aient eu des fonctions régaliennes…

    Ne t’inquiètes pas Benji, une fois que les veaux l’auront porté aux nues ce parti se révélera encore plus girouette que tout ses prédécesseurs réunis, le niveau y est tellement bas (populisme quand tu nous tiens, tu n’avances qu’à la vitesse du plus lent…) ; le meilleur exemple tient à ce que Mme Lepen mange au râtelier de l’Europe (aux mains d’intérêts anglo-sioniste, cqfd…) et quelle ne fera rien pour la souveraineté réelle de notre nation, le chien aboie mais jamais ne mordra…

    Y a qu’à voir le taux de leurs élus condamnés et le « pourquoi » majoritaire de leur condamnation ; des voies de faits, du non respect à la personne et des violences gratuites, ça n’augure que du bon pour le peuple cette engeance là, on prend le fond du panier et on déclare que c’est le meilleur, voila ce qu’est le front national d’un point de vue « politique ».

    Amis zélotes, veaux réponses feront honneur à ces arguments, lâchez vous je vous en prie.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Thierry92 Thierry92

      Un chien ne mord jamais la main qui donne a manger.

      • Trollzilla Trollzilla

        https://bibifa.wordpress.com/2013/04/03/comme-une-impression-de-tous-pourris/

        Taux de condamnation des élus par parti :
        – FN 15,68%,
        – UMP 3,12%,
        – PS 1,94%.

        Ensemble des élus : 0,35 %

        Il semblerait que le FN se soit spécialisé dans les « agressions physiques », l’UMP dans l’abus de biens sociaux et détournements de fonds publics et le PS dans le favoritisme.

        Une fois le FN au pouvoir, ils vont faire comme les autres mais à plus grande échelle ou alors je me trompe lamentablement car ce parti c’est un peu comme la boite de lessive de Coluche et elle lave plus blanc que blanc ; juste que tu feras ta lessive avec le lundi et qu’il te restera le reste des jours de la semaine pour en défaire les nœuds aux kleenex…

        What else ???
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • ccmirage

        Quelle blague ces statistiques; Lorsqu’on regarde les liens concernant le front national, on remarque que les mis en cause sont des membres du Front National, et non des élus. Par exemple: « 1995, trois colleurs d’affiches du Front National ont été condamnés pour le meurtre d’Ibrahim Ali-Abdallah ». Ou alors, il s’agit du parti lui même: « Le Front National 2009, condamné à détruire ses tracts. »
        « Le Front National 2010, condamné à retirer ses affiches litigieuses. ». Lorsqu’on y regarde de plus près, on se rend donc bien compte que les données sont bidonnées car ne concernent pas les seuls élus par exemple pour le FN. 66 condamnations ou mis en examen pour l’UMP en 20 ans, tout élus confondus, quelle rigolade: rappelez moi simplement le nombre de mises en examen concernant Mr SARKOSY et CHIRAC. Une rapide recherche GOOGLE permet de constater que nombre d’élus dont des ministres comme Mr MONTBOURG ne sont pas cité http://pierre.parrillo.over-blog.fr/article-liste-des-elus-ps-et-de-gauche-condamnes-98170356.html
        HALTE A LA DESINFORMATION ET A LA MANIPULATION

      • Trollzilla Trollzilla

        Celle que je préfère de manipulation ?
        Celle des Lepen de père en fille, ils ont été fabriqué par Mitterrand pour faire revenir dans le giron des urnes les tièdes au profit des partis « classiques », au jour d’aujourd’hui ils défendent avec leur langue de bois les intérêts euro atlantico sioniste avec la même conviction que les autres et vous appelez ça un contre pouvoir ?

        La technique des pro FN dans toute sa splendeur, diffamer la vérité ; comme quoi rien ne changera avec eux, allez y continuez, vous vous enfoncez dans le prosélytisme aussi bien que des wahhabites, ah elle est belle la troupe à la Marine, on la sent venir de loin, c’est la fosse septique de la pensée…

        Merci de dénigrer et d’écarter ceux qui vous dérangent, vous illustrer si bien ce que j’avance que ça en est risible.
        Bien à vous, un vrai Français.

      • boco

        Je n’ai aucune sympathie pour le fn ! Tout comme la manipulation avec des stat. bidons je n’aime pas ! C’est vous qui fabriquez de faux arguments sur des chiffres erronés.

        Je ne vote pas, ne pense plus que nos élus, quels qu’ils soient, soient représentatifs du peuple, à cause des partis, donc …

      • ccmirage

        Même si le politique est de plus en plus éloigner des citoyens, l’abstention et le vote blanc ne sont pas une solution, bien au contraire, il servent le pouvoir. L’abstention ne cesse de croître et pourtant, les politiques s’éloignent de plus en plus du peuple. Que ce soit un vote sanction ou un mieux encore, un vote pour le parti qui vous semble le moins pire, fusse t’il même très peu représentatif, voila ce que je pense être le mieux. Mais je respecte le choix de chacun, tente de convaincre qu’il faut voter en âme et conscience, en proposant plutôt qu’en critiquant. Aujourd’hui, très peu proposent, beaucoup critique. Ce fut le PS avant 2012 qui n’a eu de cesse de critiquer l’UMP sans réelles propositions. On voit maintenant ce que cela donne, une politique sans cap précis, aux ordres de Bruxelle. Je pars également du principe que l’opposant le plus menaçant pour le pouvoir en place est celui qui est le plus ardemment combattu. Ainsi, je me pose la question des conséquences qu’auraient l’arrivée au pouvoir du FN, notamment en ce qui concerne les banques, la justice et les médias qui sont visiblement partis pris du système UMPS lui même sous la tutelle de Bruxelle. Quel parti serait le plus à même de réduire le nombre de parlementaires, de demander plus de transparence pour les banques, les affaires de justice impliquant les politiques et les médias. Quoiqu’on puisse en dire, le FN est le parti qui a le plus souffert, qui souffre encore et qui souffrira le plus jusqu’au présidentielles car il est le parti à abattre, par tout moyen. Il est impératif de changer les choses. Il faut donc se poser la question de qui serait le plus à même de le faire légalement. A chacun d’y apporter sa réponse, mais elle se doit d’être rapide car les jours de la démocratie et de la libre expression, voir de la libre pensée, semblent désormais compté. Bonne chance à tous

      • ccmirage

        Encore une réponse sans argumentation: les LePen ont fabriqué Mitterand: du blabla. Rien ne changera avec eux: des hypothèses sans fondement et pour finir les insultes: la fosse septique de la pensée. Continuez comme cela TROLLZILLA, vous ne faites que conforter mes propos. Qui dénigre ceux qui les dérangent: vous ne cesser de le faire avec le FN et ses électeurs sans aucune argumentation de fond (Les LePen ont été fabriqué par Mitterand, même pour ceux que cela intéresse, quel rapport avec la situation présente et leurs propositions). Il n’y a qu’a regarder les interventions des élus frontistes à l’assemblée nationale et au parlement européen pour voir s’ils emploient la langue de bois. Lorsque Marion Maréchal le Pen s’en est pris a Mr VALLS, il ne me semble qu’elle a été parfaitement clair. Il en va de même pour les interventions des frontistes au parlement européen (voir les liens des vidéos sur le site FN). Quant à dire que j’illustre ce que vous avancez, les lecteurs se feront d’eux même leur opinion. Je ne balance pas des statistiques farfelues pour tromper les gens et dire ensuite que je ne tente pas de les manipuler. Et vu le temps et l’énergie (avec 3 ou 4 autres) que vous passez sur ce site dont les articles eux, sont heureusement intéressants, on se demande bien ce que vous faites dans la vie et si vous avez une quelconque idée de ce que les français dont vous dites être un vrai, vivent au quotidien. Ne vous en déplaise, vous insultez des millions d’entre eux. Je serais curieux de voir si le bon français que vous dites être irait se battre pour le pays si le système en place nous y entraînait. Vous dites êtes français, mais en quoi défendez vous les valeurs du pays: vous ne cessez de critiquer mais sans rien proposer. Vous prétenderiez vous également anarchiste, sans loi ni maître, mais profitant tout de même du système. Il est certain que le pays a un bel avenir avec des gens comme vous. Vous détourner des questions qui vous sont posez comme vous le faites ne fait que démontrer que vos propos pseudo-intellectuels sont vides de sens pour peu qu’on y regarde de plus près.

      • Trollzilla Trollzilla

        Merci d’illustrer ce que vous argumenter et d’être aussi réactif, ça va dans le bon sens !
        Mitterrand a fabriqué le FN, pas l’inverse.
        https://www.upr.fr/actualite/france/comment-francois-mitterrand-cree-menace-front-national
        Ce que je propose, tout d’abord ne pas biaiser, ne pas manipuler et ne pas mentir.
        Merci d’être ce que vous êtes.

        Des bisous.

      • ccmirage

        Mais on s’en fout que Mitterrand ait créé le FN d’une part (ce qui est faut puisqu’il est dit qu’il l’a fait monté et non qu’il l’a créé en plus), et vos liens UPR quant à des faits qui remontraient aux années 80 avec un FN sans Marine Le Pen n’ont d’intèret que pour peu de gens. Encore des arguments qui n’ont rien à voir avec les problèmes actuels. Les français se foutent également de l’historique du PS, du PC comme des autres partis. Seuls ceux proposant une alternative et ayant du charisme les intéressent. Quant aux gens comme vous qui tentent de tromper les autres avec des arguments qu’ils savent faux ou erronés sont aussi malhonnêtes que les élus qu’ils dénoncent comme des « pourris ou menteurs ». Je vois que comme Thierry 92, les propagandistes UPR sont particulièrement nombreux sur ce site comme tant d’autres malgré le peu d’électeurs qu’ils représentent. Si on voulait s’en convaincre, cela confirme bien le contenu de l’article de Marianne qui lui, est de juin 2014 et non des années 80: http://www.marianne.net/Qui-est-vraiment-l-UPR_a239725.html. L’UPR semble bien plus au service de l’UMPS aujourd’hui en voulant discréditer le FN que l’inverse. Comme pour tout le reste, avec l’expérience de la vie, il n’y a qu’a y regarder de plus près ce parti et son dirigeant pour ce rendre compte s’ils sont ou non à la hauteur.

      • Trollzilla Trollzilla

        Pourquoi l’UPR est mis au ban de l’information de masse si ce sont les outils de l’UMP et du PS ?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • Norbert

        ccmirage,

        Tes commentaires sur le FN niant les arguments , preuves et evidences demontre ton extreme mauvaise foi et pour moi tu me semble parfait pour jouer le role de troll au service du systeme.

        Miterrand n’a pas cree le FN,ou as tu vu cela??tu fais un raccourci.
        Il a cree la menace du FN ou si tu veux Il l’a fait mousse….c’est pas pareil .
        Tout comme le FN a ete finance par la secte Moon avec toute preuve a l’appui>
        DE meme ,en ce moment les medias TV(detenus par la Finance et lobbystes divers et varies) surmediatisent le FN.
        Trouvec tu cela normal pour des pretendus opposants au systeme??
        Tu es vraiment trop naif ou volontairement complice.?

        l’UPR a repondu sur le tissu de mensonges du torchon  » Marianne » qui bla-blate et extrapole ,aussi franc et honnete que ton FN.

      • ccmirage

        Norbert, un de plus qui prône l’UPR et donne tout a fait raison à l’article de Marianne. Si je suis votre logique, je déclare donc que l’UPR et tous ses adeptes sont une invention de l’UMPS pour contrer le FN. Vos arguments NORBERT, comme TROLLZILLA ou THIERRY 92 (peut être même la même personne sous divers pseudos) n’en sont pas. Nous sommes en 2015, le FN est dirigé par Marine le Pen et Mitterant est mort depuis longtemps. Par contre, les interventions des élus du FN tant à l’assemblée nationale qu’au parlement européen sont actuels et sans langue de bois. Mr ASSELINEAU n’est même pas en capacité de se faire entendre par les grands médias et lorsqu’il l’ai, il n’en sort pas grandi: http://reveil-et-vous.fr/article-pour-francois-asselineau-cetait-le-bon-temps-quand-il-ne-passait-pas-a-la-television.html Quant à votre analyse, elle montre bien que vous transformer la vériter: faisse mousser et créer, ce n’est pas pareil. Votre commentaire n’apporte donc rien d’autre que du vide, mais on a l’habitude. Vous devez même lasser les gens de vous répondre tellement vos propos sont sans intérêt et vos intervention ne font au contraire que démontrer le contenu du magazine Marianne. Aux lecteurs de se faire leur opinion. J’ai certainement plus d’expérience de la vie que vous n’en avez vous même, je ne me laisse pas embobiner par un simple conférencier, et ne suis certainement pas complice d’un système que le FN combat et dénonce depuis des années, a tel point que tout est fait pour le contrer, de la naissance de parti comme l’UPR jusqu’à l’analyse des tweets des membres de ce parti. Mes commentaires niant les arguments: mais desquels parlez vous: de vos transformation « de créer au lieu de faire mousser » ou de vos « statistiques bidons »: manipulation, transformation, désinformation, voila tout ce que vous savez faire et qui est vérifiable. Le combat mené par le système contre FN par tout moyen prouve bien que ce parti gène bien plus que l’UPR. Heureusement pour vous, vos tweets ne sont pas encore sous surveillance, vos colleur d’affiche ne sont pas menacé, votre dirigeant n’est pas constamment mis en accusation par la justice. Qui est pour le système et qui est contre? Je laisse aux lecteurs le soin de se faire leur idée. Il n’y a qu’a regarder la biographie de Mr ASSELINEAU sur son site http://www.francoisasselineau.fr/p/biographie.html pour se rendre compte de sa proximité avec les élites du pouvoir jusqu’en 2004, l’illumination lui venant en 2007, juste avant les présidentielles ou l’ont s’attendait a un très bon score du FN, et peut être même un second tour comme en 2002. S’en suivront l’apparition du parti DEBOUR LA REPUBLIQUE de Mr DUPONT AIGNANT puis du FRONT DE GAUCHE de Mr MELANCHON, tous dirigés par des anciens membre des partis aux pouvoir, qui eux aussi ont eu une illumination, ayany pour conséquence de prendre quelques pourcentages de voix au FN avec lequel leur programme est relativement proche: retrouver sa souveraineté et son indépendance monétaire, principaux point que le FN défent depuis bien plus longtemps.

      • Trollzilla Trollzilla

        Mais bien sûre et la marmotte elle replie le papier d’alu suuur le chocolat et Marine elle rase gratis…

        Prosélytisme (définition du petit Larousse) : Zèle ardent pour recruter des adeptes, pour tenter d’imposer ses idées.

        Tu vois Ccmirage quand je disais « zélotes » dans ma première intervention, bé c’était pour toi ; persévères dans la mauvaise foi, tu fais gagner des points au FN !!!
        Je t’embrasse et Mr Asselineau t’en remercie, des bisous ;O)

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif
        Post Scriptum> qu’est ce qui ne change jamais d’avis et qui ose tout ?

      • voltigeur voltigeur

        Je peux t’assurer que tu échanges bien avec
        trois personnes différentes :)
        Nous n’acceptons pas les comptes multiples ;)

      • Thierry92 Thierry92

        Mon pas cher CCMIRAGE.
        je ne peux dire tres cher.
        Vous echangez bien avec des personnes differentes et chacune a ses propres arguments. je ne mettrais pas le lien directement mais je vais vous copier d’abord des extraits d’un article qui est bien sourcé et documenté. Ceci pour votre gouverne si vous etes militant, ce dont je doute, croyant plutot que vous faites partie de la meute engagée par le FN pour redorer le blason bien terni d’un parti supportant les néos nazis de Kiev. (Voulez vous des preuves?)

        On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés

        FAUX. Nous les avons vus a l’œuvre, ainsi que le résultat de leurs méfaits.

        A Vitrolles

        Catherine Mégret est élue maire le 9 février 1997(1). La dette de la ville augmente. La Chambre Régionale des Comptes de Provence Alpes Côtes d’Azur s’inquiète du budget municipal.

        Une prime de naissance de 5 000 francs est octroyée aux familles françaises. Catherine Mégret est condamnée pour discrimination à la prime de naissance.

        En juin 1997, le Lycée Pierre Mendès-France refuse d’inscrire Sofia Touzaline, lycéenne née en France de parents Algériens. Une conseillère d’orientation du lycée rapporte avoir entendu le proviseur dire, à propos des élèves de l’internat : « Il faut faire le tri ; les gris d’un côté, les blancs de l’autre ». Le MRAP et SOS-Racisme se portent parties civiles. En 1998, la proviseur est suspendue de ses fonctions par le recteur d’académie d’Aix-Marseille.

        La municipalité décrète la fin des repas de substitution sans porc dans les cantines scolaires. Alain Darmuzey, directeur d’école du Liourat et surveillant de cantine est relevé de ses secondes fonctions par Catherine Mégret, car il a refusé de lui serrer la main.

        L’association pro-FN « Fraternité française » (2) reçoit de fortes subventions. La mairie ferme des centres aérés et la mission prospection de « Vitrolles Emploi Formation ». L’association Vitrolles-Kiffa est jetée hors de ses locaux. Des subventions aux syndicats et associations humanitaires sont supprimées. La municipalité tente de s’expliquer : « Les vraies associations (…) reçoivent une aide financière (…). Pour elles, les subventions ont augmenté de 40%… ».

        A Marignane

        Le maire Daniel Simonpieri (3), augmente les impôts locaux. La Chambre Régionale des Comptes de Provence-Alpes Côte-d’Azur s’inquiète du budget de la ville.

        Le Conseil municipal décide, le 24 juin 1996, de réserver les cantines scolaires aux seuls enfants dont les deux parents peuvent prouver qu’ils travaillent. Le 27 novembre, le tribunal administratif ordonne « le sursis à exécution », c’est à dire « la suspension de l’exécution » de cette délibération.

        Le complexe de loisir prévu est remplacé par un supermarché.

        Deux autres villes. Les détails sont dans le lien.

        Vous et votre parti MAINS PROPRES TETE HAUTE désirez vous en faire autant au NIVEAU NATIONAL?

        http://www.legrandsoir.info/ces-villes-gerees-par-l-extreme-droite.html

      • ccmirage

        Au risque de me répéter mais comme le confirme les divers commentaires sur le site lorsque le sujet intéresse des élections futures, je suis surpris de voir le nombre de pro UPR, ce qui ne correspond en rien a la réalité du terrain. Mr Thierry (je n’utiliserai par le terme « cher » car il serait hypocrite, mais cela n’a pas l’air de vous gêner alors que vous dites la combattre), je vois que vous n’avez d’autres arguments que ceux remontant aux années 1996 / 1997 alors que Marine le Pen n’était pas à la présidence du FN. De plus, il est certain que l’UPR ne peut être attaquable sur ce point, vu qu’ils n’ont jamais eu d’élus. Même le président du CRIF a déclarer Marine le Pen « irréprochable » http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/02/23/25002-20150223ARTFIG00150-pour-le-president-du-crif-marine-le-pen-est-irreprochable-pas-ses-partisans.php Il ne reste donc a ses détracteurs que des arguments indirects comme l’historique du parti, les liens de parentés, les problèmes que les membres du parti (adhérents comme élus) auraient connus …. On en est même arrivé a surveiller les twits des candidats aux élections départementales pour décrédibiliser la présidente. L’appartenance au FN est le premier critère journalistique recherché lorsqu’un drame a lieu, pour pouvoir le reprocher à la présidente. Il n’en va pas de même si le mis en cause est PS, UMP ou UPR. Plus le FN comptera de sympathisants, plus les probabilités pour que certains d’entre eux connaissent des problèmes sera élevé. Il en serait de même pour n’importe qu’elle parti, UPR compris. L’important est de noter la réaction de Marine Le Pen lorsque cela se produit: le conseil du parti se réuni et exclus l’auteur des faits s’il s’avère coupable d’une chose répréhensible. Il est loin d’en être de même pour les autres partis. On peut enfin se demander pourquoi Mr ASSELINEAU est resté si longtemps conseillé du RPR puis de l’UMP alors qu’ils menaient une politique pro-européenne. Pourquoi s’être réveillé en 2007? A qui sert le mieux l’UPR comme DEBOUT LA REPUBLIQUE, partis qui ont comme dirigeant des personnages s’étant pourtant trouver des années proche du pouvoir. la biographie de Mr ASSELINEAU comme de Mr DUPONT-AIGNAN parlent d’elles même. La création de leurs partis au programme proche de celui du FN parait également survenir au bon moment pour diviser les électeurs FN. Cela fonctionnera t’il: l’avenir nous le dira.

      • Trollzilla Trollzilla

        Bon autant te l’expliquer d’une façon qui ne t’autorisera pas une énième diatribe propagandiste.

        Tu vois le Front National ?
        Bé c’est la boite de Pandore de notre république, l’extrême droite avant de se nommer elle même ainsi s’appelait « nationale-socialisme », dénominateur commun de deux guerres mondiales ayant profité à des « prêteurs financiers » pour étendre une hégémonie globale qui au jour d’aujourd’hui ne se cache même plus, favorisant de fait leurs vassaux de tout bord, dont le Front National, tu l’as vue citer l’article 50 de la constitution européenne et dénoncer la forfaiture du 4 février 2008 à Versailles autrement que pour brasser du vent la Marine ?
        ça ne se produira JAMAIS ! Grave toi ça dans ta petite tête.

        Pour conclure, une fois que la boîte de Pandore qu’est le front nationale sera « ouverte », dans le cas de l’élection de Marine à la présidence d’Ubu roi de France(c’est le costume de la marionnette qu’elle convoite avec avidité, pas la « charge » des responsabilités que cela implique soyons bien clair ! NDLR), ce sera un grand jour pour la France car la seule chose qui y restera une fois toutes les calamités vomies de cette boite, il viendra le temps de l’espoir.
        Moi je te propose de ne pas vivre une époque de troubles, d’émeutes, voir de guerre civile en votant nécessaire et non pas vendu à des intérêts autres que ceux qui ont fait la grandeur (passée, sic transit gloria gallus…) de notre beau « païs » et de ses valeurs, à savoir la liberté d’être et de penser au travers de la richesse de nos différences.
        La Marine c’est la dernière roue du carrosse des lobbyistes, autant ne pas s’en servir et passer à du concret.

        Voila pour mon effort pédagogique à ton égard.
        Après je ne peux plus rien pour toi, reste le gaz (de ton usine hein…).

        Allé zou je te fais quand même des bisous, un jour tu comprendras, faut garder l’espoir http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Thierry92 Thierry92

        Je te répond après Trollzilla, lui croit que tu peux comprendre. Moi je suis persuadé que tu viens pendant tes heures de boulot.
        Je te répond quand même.
        Ceci n’est pas une vieille lune et n’est pas si vieux.
        Le 9 novembre 2011, Daniel Simonpiéri est condamné pour fausses factures et emplois fictifs à 12 mois de prison avec sursis, 10 000 € d’amendes et 5 ans d’inéligibilité.
        Orange :
        J.-Y. Le Gallou, secrétaire national du FN affirme sans vergogne « Dans ce pays assez totalitaire, les villes FN sont un espace de liberté locale, comme lnternet à l’échelle mondiale ».

        L’aménagement urbain est à deux vitesses : embellissement du centre ville et absence de rénovation des quartiers populaires.

        Je te conseilles de lire le lien que je t’ai mis plus haut.

        Le FN est une entreprise Familiale de Népotisme.
        Les chats ne faisant pas des chiens il n’ y aucunes chance pour que Fifille entre en conflit avec Papa.
        Ce qui est dit pour les départementales, entre en conflit direct avec les textes européens. Et elle le sait bien.
        Lutter contre la délocalisation est un mensonge éhonté.
        Tu le sait tres bien mais ton Maitre t’oblige à reprendre son discours. J’espere pour toi que tu as compris.

      • ccmirage

        TROLLZILLA, NORBERT, THIERRY 92 et autres, tous vos arguments sont vide de sens. Rien de concret concernant Marine le Pen si ce n’est hypothèse et spéculation. Par contre, lorsqu’on regarde la biographie de Mr ASSELINEAU, on constate qu’il a été proche collaborateur de PASQUA et JUPPE (tout 2 condamnés) avant de s’apercevoir sous SARKOSY qu’il travaillait pour des partis pro-européens comme le RPR puis l’UMP. Il lui a fallu bon nombre d’année pour trouver l’illumination, laquelle par ailleurs semble être parfaitement favorable au Sieur SARKOSY sus cité, lequel espère un second tour UMP – PS en 2017, et a donc tout intérêt à ce que les voix du FN soient partagées. Et oui, a chacun son passé. Donc, la question que tous doivent se poser concernant l’UPR, c’est le pourquoi de sa création en 2007 alors que son dirigeant travaillait depuis des années pour le système en place, comme ce fut également le cas pour Mr DUPONT-AIGNAN et MELANCHON qui un jour se sont réveillés pour proposer peu ou prou ce que voulait le FN, mais en mieux selon leurs dires, ou pour le moins, sans trop fâcher les bien-pensants. Donc, quoique vous puissiez écrire, le passé de Marine le Pen est sans tache et ses idées concernant la souveraineté de la FRANCE et la maîtrise de sa monnaie n’ont jamais varié. Je me méfie de ses hommes et femmes qui apparaissent providentiellement pour tenter de contrer le parti qui gène le plus alors que leur programme est dans les grandes lignes similaires et qu’ils ont très longtemps travaillé (ou appartenu) pour les partis qu’ils disent aujourd’hui combattre. Mr ASSELINEAU ne sera pas plus percutant comme politique qu’il ne l’a été comme conseillé ministériel, pas plus qu’il ne l’a été lors d’un vrai débat télévisé (alors qu’il ne cessait de se plaindre qu’il n’était jamais médiatisé par peur qu’il écrase ses adversaires). Lui, comme tout ses adeptes n’ont a ce jour aucune expérience et veulent nous faire croire qu’ils seront les sauveurs. Faites d’abord vos preuves, subissez les contraintes du système comme c’est le cas pour le FN, et après, peut être, serez vous pris au sérieux. L’UPR n’a jamais été inquiété pas plus que ses militants. On verra ce qu’il en sera si un jour il venait a subir le traitement qui est celui du FN et de ses sympatisants depuis plusieurs années. Vos deux derniers post sont a l’avenant des précédents: vides de sens, que rengaine, et n’intéressent probablement, pour la majorité, que ceux qui ne connaissent pas grand chose des difficultés de la vie quotidienne. De plus, il ne sont répétitifs et ne répondent jamais aux questions posées. Il ne s’agit que d’un bourrage de crane, un monologue: art 50, les chats ne font pas des chiens (combien de fils votent comme leur père), l’histoire du FN … du blabla en somme. Des anarchistes comme l’a avoué Thierry 92 qui pensent qu’une société totalement utopique pourra existée dans le monde tel qu’il est aujourd’hui. De bien beaux idéaux mais qui ne tiennent pas la route: l’UPR redressera le pays puis passera le flambeau. Je salut tout de même votre enthousiasme et votre persévérance. L’UPR comme son dirigeant Mr ASSELINEAU ne sont fort que pour répéter les même choses, comme lors d’une conférence ou d’un discours. Par contre, lorsqu’il faut débattre, faire face à la contradiction, la réplique s’avère plus difficile, les réponses plus évasives, inexistantes ou noyées sous d’autres questions ou rengaines. Et oui, la politique est un combat, et plus vous gênez le système, et plus vous devez rester sur vos gardes car plus vous serez surveillés, attaqués, discrédités, la ou d’autres passeraient sans encombre. Ainsi, le même mot dans la bouche de Mr VALLS ou SARKOSY n’aura pas la même valeur que s’il vient de Marine le Pen. Mr ASSELINEAU ne faisant quasiment que des conférences ou des discours dont il maîtrise les tenants et les aboutissants, il ne risque guère de subir les foudres des journalistes, de la justice. Car il est une vérité aujourd’hui qui n’échappe à personne, vous pouvez être de l’UMP, du PS, de l’UPR, de DEBOUT LA FRANCE, de EELV ou d’autres, le traitement qui vous sera réservé ne sera pas le même que si vous êtes du FN. Il serait a ce sujet édifiant de voir la différence de condamnations des uns et des autres pour un même motif (Ne serait ce que pour la levée de l’immunité parlementaire, refusée pur Mr DASSAULT dans le cadre d’une affaire criminelle, levée pour Marine le Pen dans une affaire qui s’est révélée être infondée par la suite). Le FN gène, le FN fait peur car il ne doit rien à la justice, à l’UMPS, à l’Europe, ni aux banques qui l’ont obligé à se retourner vers la Russie pour emprunté a 6% alors que le FN n’avait jamais été en défaut de paiement (contrairement à l’UMP). Oui, le FN gène car il est a craindre que s’il venait au pouvoir, beaucoup de choses changeraient et beaucoup de secrets seraient révélés. Ainsi, tout serra fait pour l’écarter, et c’est ainsi la meilleure preuve qu’il sera le parti du changement. Il nous faudra ensuite voir si le changement en question sera profitable ou non, auquel cas, le FN aura tout à perdre et il sera alors temps de voter pour un autre parti. Pour ce qui concerne les villes du FN et votre citation de mai 2012, je vous renvois a ce lien qui date de 6 jours. Pour ce qui est de Daniel Simonpiéri, je vous renvoi a sa biographie qui montre qu’il n’était plus au FN depuis des années lorsqu’il a été condamné http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Simonpieri Conercernant l’article 50, il vous faudrait bien le lire notamment le 2° alinéa et le délais d’application. Concernant la révision de la constitution de Mr ASSELINEAU, que fait t’il de l’article 89 de ladite constitution? Quant à Bruno Maigret, il a quitté le FN en 1998 pour fonder le MNR pour s’éloigner de la politique en 2008, son parti ne étant devenu quasi inexistant. Voila des réponses précises qui démontrent votre malhonnêteté. Quant au prosélytisme, on croit réver quant on voit la propagande que vous faites en coeur pour l’UPR dont Mr ASSELINEAU est le gourou. Vous n’apportez aucun argument valable, vous êtes contre-productifs. Je n’ai pas de maitre, je n’ai appelé personne à voter FN comme vous le faite avec l’UPR, MLP ne dicte pas a ses électeurs la façon dont ils doivent voter. Elle convainc, elle débat, elle combat comme je tente de le faire, elle n’impose pas comme vous le faites. J’ai suffisamment perdu de temps avec vous et chaque lecteur se fera son idée en lisant nos post, en suivant nos liens. Pour ma part, je n’ai plus de temps a perdre avec des personnes qui ne débattent pas ni ne répondent aux questions qui leurs sont posées, aux arguments qui leurs sont exposés. BONNE CHANCE A TOUS

      • Trollzilla Trollzilla

        Ce qui a de bien dans la mélasse dans laquelle tu t’enfonces c’est que tu admets que l’upr et Asselineau une fois qu’ils auront redonné les valeurs et la souveraineté historique de la France à notre nation (c’est entre les lignes de la énième chiure que tu m’as pondu, relis toi ;)n’ont pas vocation à monopoliser l’appareil d’état ; tu as compris bien malgré toi le concept de Cincinnatus
        http://www.universalis.fr/encyclopedie/cincinnatus-lucius-quinctius/
        et le fait que ses détracteurs le conspuent et le dénigrent car « ce concept » rectificateur est dangereux pour les dépeceurs de la souveraineté nationale et de la France des « petites gens » dont je fais parti.
        Le FN je l’ai vu à l’oeuvre MOI et ce que ça a fait à ma région qui a été mise à feu et à sang suite à l’élection de représentants du Front, à l’inverse de l’UPR qui n’a pas comme crédo institutionnel de stigmatiser qui que ce soit !!!
        Quand je dis qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, si Pépére a fait l’upr c’est bien qu’il a ouvert les yeux à un moment, lui…

        Après je suis au regret d’admettre que Thierry92 est plus réaliste que moi, il n’y a pas d’espoir te concernant, tu es endoctriné au dernier degré et je m’en veux de te faire faire des heures sup ayant pour seules conséquences de me filer la gaule et de me faire me rouler par terre devant l’incurie crasse dont tu fais montre crescendo.
        Merci pour ça, changes rien http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • margueritte

    Ils en sont tous au stade du « pantalon », http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifcette chanson de Dutronc est vraiment géniale…c’est un portrait parfait de nos hommes politiques, rien à ajouter ni à enlever dans ce texte, qui en effet s’applique à tous.
    Tant que la politique sera un métier, une carrière, et une source de privilèges exorbitants, il n’y aura pas de raison que ça change.

  • Bobbafett84

    TOUS savaient pour les produits qu’on appelaient déjà « toxiques » dés 2004. Déjà même des potes qui étaient dans la banque à l’époque avaient retiré leurs billes dans la bourse car les adossements de produits étaient tellement un maillage compliqué, qu’ils ne voulaient pas prendre de risque de ce faire taillé un short en cas d’explosion. Rappelons nous aussi ce présentateur, Jim Cramer qui dés 2007 a tiré la sonnette d’alarme en se mettant en colère en direct. https: //youtu.be/J1mX1_cEv7g

  • fliouguer

    Peu importe,les choses importantes se passeront après les élections :
    La honte recouvre l’Europe
    « La guerre est déclarée en Ukraine. L’Europe arme l’Ukraine de Porochenko. C’est la porte ouverte à l’embrasement. L’Europe est le vassal des us-isr –isl . La honte recouvre l’Europe et les Peuples, pris dans leurs histoires égoïstes, ne disent mot. Est-ce ainsi que le Futur se construit ? En laissant les Peuples se faire assassiner ?
    Vous n’aurez d’autre réponse que la Loi : l’application de la Loi divine de Justice et de Vérité. Il n’y aura pas un jour, pas un instant, sans que vous souffriez, sans que vous répondiez de vos actes. Par votre égoïsme, votre faiblesse, votre veulerie, vous laissez se faire massacrer des Peuples.
    Il y a un terme à tout cela. Pâques vous surprendra de sa puissance, de sa Réalité, là, dans la matière. C’est l’Application de la Loi Juste pour tous.
    Les bons et les Justes accompliront l’Œuvre du Nouveau préparant les nouvelles lois. Et tous les autres périront. Il n’y a pas d’autre choix, d’autre alternative. Le monde va à sa fin et seul un petit nombre survivra : ceux qui construiront le Nouveau, la Vie Nouvelle selon Nos Lois : les Lois Cosmiques de l’Univers.
    Vous avez fait assez de dégâts à la Terre, à la Vie des hommes, … la fin du monde matérialiste. Seuls les bons et les Justes sont sauvés.
    De grandes choses arrivent qui vont Changer l’ordre du monde, pour la Paix, la Vie divine sur Terre, l’Équilibre du monde.
    Beaucoup de morts sont à prévoir que vous avez sciemment acceptés, puisque vous, Peuples, vous n’avez rien dit. Celui qui ne dit rien consent.
    La France doit montrer l’exemple. … L’Europe entre en guerre. L’Europe est en guerre et tant que les hommes ne se révolteront pas du joug sioniste, ils se feront dépecer.
    Sans Notre aide, vous êtes perdus. En nous tournant le dos, vous êtes perdus.
    Le monde en guerre jusqu’à ce que vous vouliez la Paix avec Nous.
    A Pâques vous saurez ce que veut dire « le monde en guerre ». Clefsdufutur-Le 15.03.2015

    • rouletabille rouletabille

      En payant 35 € nous ne seront plus complices ,35 € pour commencer,quand il n’y auras plus personne, ils payeront 100 € pour aller voter.Cela s’appelle la concurrence par l’Offre et la DEMANDE cotée en BOURSE bientôt..
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • boco

      C’est bien noté ! A pâques ou à la trinité ! ;-)

  • rouletabille rouletabille

    Perso je mettrais le vote aux enchères..
    En tenant compte de ceux qui veulent s’y prostitués et ceux qui n’en ont pas le courage..
    Le vote à prix d’amis est réservé aux collabos prestitués et autres sur présentation de cartes de pressitudes.(gratos je précise)
    Les sans dents qui ne votent pas seront croquer par le cric et recyclé comme papier q ,idem Charlie.(ma rappelle plus du nom de cette charnue)
    Les sans dents qui votent recevront 1 Charlie non recyclable.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • samlours94

    Le FN pas contradictoire…….? looooooooool
    Celle là elle est bonne !!!

    Et il y en a d’autres, par exemple sur Svoboda ….:) :)
    Faut quand même être de mauvaise foi pour ne pas trouver le FN contradictoire ! Et encore ne sont-ils pas au pouvoir !

    https:// http://www.youtube.com/watch?v=2LF0CX84Huw

    • rouletabille rouletabille

      Comment tu fait
      samlours94 ?
      La gueuse résumée dans tout ses pampers..

      EXCELLENT,merci de ce résumé CLAIR et NET.
      Je sort de l’€ mais pas de l’Europe,on peut inverser ..
      Fille d’un tortionnaire en Algérie cette pauvre fille n’avait que le FN pour se mettre en valeur ..
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Trollzilla Trollzilla

      Merci à toi, j’ai bien ri, surtout quand elle annonce vouloir revenir aux francs tout en restant dans l’Europe…

      Petit rappel: lors de la passation du franc à l’euro, tout les commerces de France et de Nowhere étaient en erreur positive de caisse de 26%, soit la part de notre pouvoir d’achat qui a été « offerte » à des intérêts autres que nationaux en l’espace d’une « décision » et Mme Lepen veut recommencer la tonte une deuxième fois ?
      Muhahaha !!!
      Sont trop cons les veaux ; allé hue, vas voter sinon panpan-cucul !

      Y a pas que les politicards qui peuvent être démagos, un bon vote blanc pour aller dans le sens de leur « obligation » histoire de leur indiquer qu’en tout bien tout honneur je leur pisse à la raie fera l’affaire me concernant car le vote c’est important (lol)
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Grand marabout Grand marabout

    Ingrédient actif
    La vaseline a par elle-même de nombreuses propriétés :

    Cicatrisant. La vaseline pure est vendue en pharmacie pour le traitement des coupures, brûlures, lésions d’irritation, soins des pieds abîmés, gerçures des lèvres, soins anti-froid, onguents pour soigner les fesses des nouveaux-nés.

    Protecteur. Tous ces produits ont pour fonction première de couvrir et de protéger la peau des agressions mécaniques, thermiques, chimiques et bactériennes. La vaseline est imperméable à l’air et à l’eau.

    Hydratant. La vaseline réduit la perte d’eau à travers l’épiderme de plus de 98 %. Grâce à cet excellent pouvoir hydratant, de nombreux dermatologues utilisent la vaseline pour le traitement des peaux présentant des problèmes de sécheresse cutanée ou de squames.

    Emollient. La vaseline assouplit et adoucit la peau.

    Lubrifiant. Grâce à d’excellentes propriétés lubrifiantes, la vaseline est aussi utilisée dans les soins du sportif.

  • laspirateur

    « Aux prochaines élections,n’oubliez pas les pros du retournement de veste »
    Je ne vois pas comment comment je pourrai oublier ceux à qui je ne pense pas?
    Voter aujourd’hui est une hérésie.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Pkpas

    « Bonne ou mauvaise nouvelle, je n’ai pas trouvé de document vidéo dans lequel nous pouvons voir la candidate frontiste se contredire autant que les précédents représentants de partis. Mais je fais confiance aux internautes pour trouver quelques perles la concernant elle aussi… »

    Voilà ta pépite ! 14 versions différentes sur la sortie de l’UE et de l’euro !

    https://www.upr.fr/dossiers-de-fond/fn-propose-pas-reellement-faire-sortir-france-lunion-europeenne-meme-leuro
     »
    Le FN ne propose pas réellement de faire sortir la France de l’Union européenne ni même de l’euro

    Ce dossier exclusif de l’UPR est destiné à démonter la désinformation constante des médias qui affirment que le FN veut faire sortir la France de l’UE et de l’euro et qui en tirent la conclusion mensongère « UPR = FN.

    Fondé sur des faits irréfutables, ce dossier démasque la stratégie d’enfumage permanent du FN sur cette question centrale. Nous suggérons à tous nos lecteurs de le diffuser au plus grand nombre possible d’internautes ». »

    Et la 15e en bonus :
    https://www.upr.fr/actualite/europe/front-national-sort-15eme-version-position-construction-europeenne

    Les Français ne doivent pas se laisser abuser par l’imposture du parti d’extrême droite qui, loin de combattre la « construction européenne » et l’OTAN en est la meilleure roue de secours!

    edit : j’avais oublié la 16e sur votre site :)
    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/03/08/marine-le-pen-promet-la-sortie-de-la-france-de-la-zone-euro/

  • baron william baron william

    c est quoi encore que ces histoires de retournements de vestes en toiles cirees a la glycerine bio qui doivent rester dans les voies anales du citoyen de franconie

    il y a vraiment des mauvaises langues qui usent leur bave de grenouille venimeuse a medire sur nos futurs elus qui offrent toute leur protection a la fille ainee de la tres sainte eglise chretienne

    gouda 1er de mimolette dit flamby la valls naboleon 3 narine el pen
    merluchon et pepere demeureront chacun eternellement dans leur modeste cloitre etrique de 10 metres carres afin de se devouer au salut du pays

    quand j imagine ces charlots de diode au nez et son maitre a penser beau nez de soeural qui poluent le tres sain espace merdiatique du p a f en rubrique elections cantonales avec leur reconciliation nationale a la mords moi le noeud pour mieux le sentir passer sans vaseline qui irrite les levres c est bien connu

    heureusement que les moutons suivent toujours le premier d entre eux autrement ils pourront rater le precipice et continuer a se faire tondre c est plus sexy a la plage

    quand meme mierde casse toi pauvre c n et mon luc sur la commode

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Grognard

    Pour moi vu la palanquée de charlots qui se présentent je reste chez moi.

  • pascalg

    Il y a plus de 20 ans MélEnchon pensait que Maastricht était une bonne chose… Il a reconnu très vite s’être planté, et en 2005 il a fait campagne contre ce même traité puisque celui-ci était également remis en question avec le référendum de 2005.

    Je me souviens encore du temps ou le FN prônait la révolution libérale …en revanche je n’ai jamais entendu le FN reconnaître ses erreurs.

    Anti-system selon le FN : http://www.dailymotion.com/video/xed3ux_jean-marie-le-pen-le-ronald-reagan_news

  • keg

    le seul retournement de veste impossible….. c’est l’enveloppe vide. Quel que soit le sens où vous la retournez, elle est vide. Mais pas vide de sens….. loin s’en faut. Elle vous invite au seul message réaliste possible – http:// youtu.be/l3wbpMm9Jqk – Ni la peste, ni le choléra, ni le moins pire, mais le refus de toute manipulation. Certains croient que c’est en ne bougeant pas que cela changera. Souvenez vous des 100 culottes. Ont-ils demandé le droit de changer la gouvernance de la France. Ils l(ont imposé. Le vote blanc est notre bastille à partir de maintenant (2015). Ne demandons pas l’autorisation de le reconnaître. Imposons le et par force (pacifique toutefois) il sera reconnu car incontestable à 60% dans les urnes, on ne peut le nier!

    https://launedekeg.wordpress.com/2015/03/16/keg-ce-16032015-la-culture-hamburgeriste-cest-politique/

  • steeve

    Ce que je propose plutôt que de voter blanc ce serai de voter noir mais bon en ce moment moi je chie en spray donc ça va être dur a tartiner sur le bulletin

  • Norbert

    DUPONT AIGNAN ET DLF FONT OUVERTEMENT ALLIANCE AVEC L’EXTREME DROITE DE LA LIGUE DU SUD:

    https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau/posts/10153194333452612

    RIEN NE VA PLUS A L’UMP,LES N 2(NKM) ET N 3(Laurent Wauquier) se chamaillent,ce qui agace Sarkozy.

    https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau/posts/10153194269262612