Un peu de positif avec la campagne « Love Has No Labels »

Trop de négatif dans l’actualité, trop de mauvaises nouvelles, on en oublierait presque le principal, celui qui peut apporter quelque chose. Un peu de détente aujourd’hui avec une nouvelle campagne que je vous invite à découvrir au travers de cette vidéo touchante.

Love Has No Labels

Pour en savoir un peu plus, je vous invite à lire l’article sur lequel cette vidéo à été trouvée.

31 commentaires

  • « La meilleure façon de mentir est d’induire en erreur en ne disant que des choses vraies. C’est imparable. Cette technique est très utilisée dans l’enseignement de l’histoire à l’école. Ce qu’ils disent est rarement faux, mais vous sortez avec une vision totalement erronée de la réalité, parce qu’ils ont habilement mêlé le mensonge par omission et la manipulation par le choix systématique d’un esprit qui occulte tout le reste. »

    C’est exactement ce que nous voyons ici : un amalgame entre l’amour et l’idée du gender.
    Avez-vous remarqué comment est présenté le couple ? Pourquoi cette confusion ?
    Réponse ici avec l’origine du Gender. Effroyable Non ? Mais quelle lucidité !

    C’est ainsi, avec ce genre de clip à 2 bals tourné en plein air avec un public choisi, que l’on rend les gens ineptes au discernement par la confusion des genres (c’est le cas de le dire)

    • Bardamu

      +1

      Je pense que cette vidéo est surtout destinée à faire la promotion du couple homo et de l’adoption qui vas avec. Voir à 1mn58.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      + 1000. – Bravo Ricquet, tu n’es pas tombé dans le panneau lumineux panoramique ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Pour ma part j’ai tout de suite vu que c’était 2 femmes et j’imaginais tout de suite ce qui suivrait ; …c’est-à-dire une lamentable propagande LGBT, théorie du genre et toute cette misère quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Merci Ricquet pour la video effroyable,

  • Tyr

    Vidéo de propagande.
    vidéo « touchante »…. ben voyons. Faite et étudiée pour ça, en rajoutant une bonne couche de caca à avaler en même temps.

    Bon appétit.
    Ou pas.

  • En effet, j’y vois aussi de la propagande.
    l’amour est discrétion, pas exposition.
    Et cette façon de dire que, en-deça de tout, il reste des squelettes qui, eux, seraient tous pareils ?
    Faire cela de l’amour ?

    Bizarre…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Mais bien sûr que c’est de la propagande, tout n’est plus que propagande à l’heure actuelle, mais bordel faite une petite pause aussi! C’est sympa aussi quelques émotions positives…

  • ecs

    Si l’histoire était vraie, le plus marrant est de constater que les spectateurs ne sont pas étonnés de voir un appareil radio géant, en plein air, et qui plus est bombarde les cobayes, un bon bout de temps et…. les spectateurs aussi

  • donarmando

    Grâce à la vidéo et aux commentaires on s’aperçoit aussi vite des personnes qui enfermées dans leur vision du monde pessimiste voit le mal partout, la propagande partout, des homos partout, leur peur du genre, qui pensent être les seul à discerner « le bien du mal », enfermée dans leur vérité qu’ils pensent absolue, bref des personnes qui dénoncent une propagande tout en propageant leur filtre négatif du monde.

    tellement pris dans leur schéma de pensée qu’ils ne peuvent s’empêcher de cracher sur une vidéo un peu « gnan gnan » mais qui a tout de même le mérite de véhiculer un message simple : celui d’accepter l’autre dans sa différence, car au fond nous sommes tous pareils (je pense que c’est le message).

    • olive la run

      bonjour a vous,

      il est vrai, que la vison pessimiste qui est donner nous dessert parfois, mais essai de comprendre que ce clip fait parti d’un processus global, destiné a l’abrutissement total, a la soumission de l’homme a des idées, qui dans le futur engendrerons des problémes sociaux, et économiques (bien que ce soit déja le bo….l).cette compréhension des choses devrait plutot te faire bondir de ton fauteuil pour allez le crier dans la rue. REVEILLEZ-VOUS!!!
      mais non tu préfére rester devant ton ordi et a etre payer par je ne sais qui comme un bon trole. quant a moi je suis heureux, je n’ai pas besoin de voir le mal partout car je vois le bien partout. toujours un peu de bien dans le mal et toujours un peu de mal dans le bien. reveillez_vous!!

      • donarmando

        Se serait intéressant que tu nous dises quel(s) message(s) véhiculé(s) par ce clip pourrait à ce point engendrer des problèmes sociaux ?

        Quant à moi je ne reste pas toute la journée devant mon pc et je ne vois pas en quoi mon ressenti devrait être considéré comme l’action d’un « bon trole ». Peux tu m’expliquer ? Est-ce le fait que je ne pense pas comme toi concernant ce sujet ?

    • Tyr

      Accepter l’autre dans sa différence en mettant en avant l’homosexualité qui est si je ne m’abuse le rejet de l’autre parce qu’il n’a pas le même sexe que soi…

      Cette vidéo est une vidéo de propagande mondialiste, et vu les moyens mis en place pour faire le spectacle, je doute que les fonds viennent des trois ou quatre cons qui veulent abrutir la galerie en se roulant des galoches.

      Vous dites accepter l’autre dans sa différence: ok, êtes vous prêt à faire un geste, aller à une manif, signer une pétition pour que tout le monde puisse s’exprimer sans censure (vraiment tout le monde)?

      Réveillez vous et prenez des vraies émotions positives, il y en a plein sur le net.
      Là, c’est de la merde.

      • donarmando

        L’homosexualité n’a rien à voir avec ce que tu racontes … Elle n’est pas le rejet de l’autre parce qu’il n’a pas le même sexe. C’est tout ce qui nous différencie, là où tu vois un rejet d’autres te diront que c’est une préférence. Rejeter se serait aussi ne pas vouloir de rapport avec l’autre de quelque manière que se soit. hors les homos sont souvent très proche des femmes …

        Hé oui tout le monde à le droit de s’exprimer et si je suis ici sur ce site c’est que je dois bien aussi partager avec vous des idées communes…

    • « des personnes qui enfermées dans leur vision du monde pessimiste voit le mal partout. »

      Oh, c’est pire que ça : La raison n’a plus prise…
      Quand les uns disent ouvrez les yeux, les autres disent : « ils voient le mal partout » et sont dans un déni de réalité pour les premiers.
      Comment alors accorder nos violons sous le registre de la raison ?

      Cette divergence entre nous, St Paul dans l’épître aux Thessaloniciens 2-11, l’exprime ainsi :
      « Parce qu’ils n’ont pas accueilli l’amour de la vérité pour être sauvés. C’est pourquoi Dieu leur envoie une puissance d’égarement pour qu’ils croient aux mensonges, afin que ceux qui n’ont pas cru à la vérité mais ont pris plaisir à l’injustice soient condamnés.»

      ça, c’est pour l’aspect mystique.
      Pour l’aspect temporel et terre à terre, tu devrais te renseigner sur la puissance du déni.
      « Un mensonge rassurant est mieux accueilli qu’une vérité dérangeante. » (nombreuses citation sur ce sujet).
      Le déni, c’est l’incroyable capacité à dévier la réalité. Il découle d’un sentiment d’impuissance à assumer la réalité, et s’exprime par le refus d’admettre son impuissance devant une dépendance.
      C’est ce que tu fais…

      • donarmando

        Vos réponses auront eu le mérite de me faire bien rire, c’est déjà ca.

        Quand à la notion du déni je sais ce qu’elle est et ne me considère absolument concerné… Je suis bien au courant des manipulations journalistiques ou autres, et sais bien que certaines valeurs de ce monde risque de nous faire sombrer un peu plus.
        Il n’empêche que j’essai aussi de voir certains événements de manière positive. et même si cette vidéo est « gnan gan » personne n’a encore dit en quoi c’est une vidéo propagandiste.
        Quelqu’un va-t-il dire clairement quel message propagandiste diffuse cette vidéo ??

      • « personne n’a encore dit en quoi c’est une vidéo propagandiste. »
        Parce que cette vidéo dont l’objet apparent est de dire que l’amour est universel dans toutes ses formes, porte en fait un autre message qui est d’ailleurs mis en avant dés le début (premier écrit apparent sur la toile à 1 mn 03 s)
        Il s’agit de banaliser l’amour pour banaliser le gender.
        Si tu retires le gender de ce film, le film n’existe plus !
        Le sujet, il est là, il est la vocation de ce film, il est probablement son financement, et il est une manipulation de l’esprit pour faire accepter et rentrer insidieusement cette notion dans les esprits et en faire une norme pour les jeunes générations.

        Celui qui ne veut pas voir, ne verra à priori jamais…
        Je n’insiste donc pas.
        Regarde tout de même la vidéo de Marion Sigaut sur la révolution sexuelle : C’est tellement évident pour qui est apte à discerner
        Petit à petit, ça se banalise et rentre dans les moeurs… C’est ainsi, par petites touches, que la société est passée d’une éthique chrétienne qui a promu le couple autrement pendant 1500 ans, vers une société où tous les repères chrétiens sont balayés par le marketing et le « droit de l’hommisme »…
        Je m’arrête là, il y a de quoi écrire un roman…
        Quel aveuglement tout de même !
        Je pense t’avoir donné des pistes, maintenant à toi de déblayer : « Qui cherche, trouve. »

      • donarmando

        J’adore les personnes comme toi qui pensent détenir la vérité et qui pensent que les autres sont dans l’impossibilité d’avoir du discernement …

        Malgré ce que tu dis même si on enlève les couples homosexuels (parce que c’est plus simple pour toi de dire gender, ce qui cache ta pensée véritable) hé bien oui l’amour existe aussi entre des blancs et des noirs, entre un musulman et un un juif etc. Donc le film continue d’exister malgré ce que tu dis…

        Tu parles de manipulation de l’esprit et met en avant un personnage qui a tout compris : Marion Sigaut. Ha bon tiens … cette charmante dame ou on trouve beaucoup d’informations sur elle sur internet. Pas très catholiques d’ailleurs si je puis dire lol

        Je pourrais te dire la même chose : quel aveuglement de ta part, de la manipulation des personnes que tu cites en exemple et qui comme par hasard traîne plus ou moins dans le sillage de lesieur Soral …

        Je pense comme toi qu’il y aurait tout un roman à écrire et je t’invite aussi à chercher et peut être trouveras tu …

      • Tu confirmes ce que je disais :
        « Celui qui ne veut pas voir, ne verra à priori jamais…
        Je n’insiste donc pas. »

        J’ai juste répondu honnêtement à ta question :
        « personne n’a encore dit en quoi c’est une vidéo propagandiste. »

        Si ma réponse ne te convient pas, vas en chercher une autre :
        Désolé…
        Bon courage !

  • GG

    Et ils ont pris combien de Rad dans la tronche ?

  • ardwenn

    À première vue, rien que la langue dans laquelle est rédigé le titre nous donne une indication très sûre de la provenance de cette vidéo. On peut donc, sans même devoir se fatiguer à traduire ou à visionner, que le contenu est une ode à la déstructuration…( pardon: « la déconstruction des stéréotypes », comme on dit en novlangue.. Exact ?

  • Tyr

    Comment savoir que c’est de la propagande: il faut regarder qui a posté cette merde.
    Il s’agit d’un truc qui s’appelle AD COUNCIL.
    Ad council, c’est quoi?
    Ad council, c’est ça:
    http://www.youtube.com/watch?v=pFUwsTos7kw

    Ce n’est pas une vidéo de débunking fait par un vilain conspirationniste. C’est une vidéo de promo faite par eux.

    Ils expliquent comment ils font leur vidéo.
    Et là, il suffit d’écouter pour comprendre: leurs campagnes, payées par des clients QUI ONT DES OBJECTIFS CLAIRS (ils le disent textuellement dans la vidéo), sont la conclusion d’études de marché afin d’avoir un avoir un impact maximal sur la population pour que cette dernière accepte les désirs du client.

  • Edwin

    Wow je suis assez décontenancé de voir ce contenu ici, même sous couvert de relaxation.

    Je sais bien que ce n’est vraiment pas mis en ligne de manière pernicieuse, mais cette vidéo fait partie du domaine de l’ingénierie sociale, tout y est, 2 couples homos, 2 couples inter-raciaux, le couple de personnes âgées et la petite fille trisomique pour faire pleurer dans les chaumières, le tout évidemment acclamé par un public mielleux au possible.
    Et la grande question, pourquoi ne pas mettre un seul (jeune) couple hétéro, de même « race » ?? Dépassé, vulgaire ??

    Regarder cela avec du recul et de bons sentiments sous prétexte de souffler un peu c’est se rajouter à soi-même une goutte de poison qui agira même si nous n’en sommes pas conscients, nous ramenant constamment dans les mêmes schémas de pensée qui nous empêchent de nous libérer…

    Bref j’adore d’habitude les articles de Benji il fait ce qu’il veut et je n’ai même pas à le juger tant le travail qu’il fournit est salutaire (de même que les autres auteurs/publicateurs), et je ne suis qu’un simple lecteur passif devant mon pc…Mais là je voulais vraiment faire part de mon point de vue qui vaut ce qu’il vaut.