Toujours confiance aux vaccins? Même après avoir vu cela?

Tous les vaccins ne doivent pas être remis en cause, comme ceux sur la poliomyélite qui restent importants et ont rendu de grands services, mais ce n’est pas le cas de tous les vaccins qui à l’heure actuelle servent plus le profit de certains laboratoires qu’autre chose. C’est le cas du vaccin anti-grippal Flulaval dont le site Conscience du peuple a parlé justement dans un article. Le laboratoire lui-même a signalé dans la notice du vaccin, qu’il n’y a aucune preuve de l’efficacité du vaccin, aucune! Alors pourquoi se faire vacciner?

Le fabriquant dit lui-même sur le descriptif du produit qu’il n’y a pas de preuve qui démontre l’efficacité de son propre vaccin!

Sur le descriptif du vaccin FLULAVAL (influenza), fabriqué par GlaxoSmithKline, on peut lire: « Il n’y a pas eu d’étude contrôlée démontrant adéquatement une diminution de la maladie de la grippe après la vaccination avec FLULAVAL. »
 Le mieux étant de vérifier par soi-même, et en français si possible la véracité d’un tel document, il fallait pousser la recherche un peu plus loin. Hallucinant de voir que le produit vendu n’est pas reconnu réellement efficace par ceux qui le commercialise… Et vu qu’il vaut mieux s’adresser à Dieu qu’à ses saint, c’est sur le site de GSK directement que la vérification fut faite.
La première grande surprise, c’est la composition non-médicale du vaccin: « Protéines d’œuf, désoxycholate de sodium, éthanol, formaldéhyde, sucrose, hydrogénosuccinate du-tocophérol, polysorbate 80, thimérosal »
  • Le formaldéhyde est utilisé comme désinfectant, comme fixateur et conservateur de cadavres, dans l’extraction du gaz de schiste, pour produire des polymères et des produits chimiques, dans la fabrication de la colle, etc… On le connait mieux sous le nom de formol. Il est reconnu comme étant cancérigène.
  • Le thimérosal est composé de mercure, jusqu’à 49%. Il est utilisé pour allonger leur durée de conservation en évitant que ne s’y développent certains microbes ou champignons. Le gros souci est que le mercure est toxique et écotoxique sous toutes ses formes organiques et pour tous ses états chimiques.

Pour son efficacité, il est indiqué pour l’immunisation active chez les adultes et les enfants âgés de 6 mois et plus, pour la prévention de la grippe causée par les virus de types A et B contenus dans le vaccin. Mais voilà, la notice du vaccin explique bien que sur les enfants âgés de 06 à 36 mois: « l’efficacité du vaccin dans ce groupe d’âge n’a pas été établie« . Alors à quoi bon vacciner ces enfants s’il n’y a aucune preuve de l’efficacité du vaccin?

Il est également expliqué que le vaccin « n’est pas efficace contre toutes les souches possibles du virus de la grippe. La protection se limite aux souches du virus à partir desquelles le vaccin a été préparé, ainsi qu’aux souches qui leur sont étroitement apparentées« . La vaccination s’apparente donc à la roulette russe, il faut le bon vaccin pour la bonne souche, sachant qu’un virus mute, évolue, et que vous avez de grandes chances de passer à côté des bénéfices du-dit vaccin…

Si vous souhaitez comparer les deux notices,  en anglais et en français, vous pourrez le faire à loisir et constater les différences entre les présentations des information. En fouillant un peu, l’on peut découvrir nombre d’informations inquiétantes:

La question à laquelle il faut absolument répondre est celle-ci : le vaccin contre la grippe est-il sûr pour tout le monde ? Quand quelqu’un se fait vacciner contre la grippe est-il averti des effets secondaires que d’autres ont rapporté ? Ces effets secondaires sont repris dans la notice du vaccin :

Les effets indésirables suivants ont été spontanément rapportés lors de l’utilisation post-approbation du FLULAVAL. Du fait que ces effets secondaires sont rapportés volontairement par une population dont l’importance n’est pas connue, il n’est pas toujours possible d’estimer de manière fiable leur taux d’incidence ou d’établir une relation causale avec le vaccin.

Les effets secondaires qui sont repris ci-dessous le sont parce que :

ils correspondent à des réactions qui sont connues et qui surviennent  tant après la vaccination contre la grippe qu’après d’autres vaccinations ; ces réactions sont potentiellement graves, ou sont fréquemment rapportées.

Affections hématologiques et du système lymphatique :lymphadénopathie
Troubles oculaires :douleurs oculaires photophobie
Troubles gastro-intestinaux :dysphagie, vomissements
Troubles généraux spécialement au site d’administration :douleurs thoraciques, inflammation au site d’injection, asthénie, éruptions au site d’injection, symptômes pseudo-grippaux, démarche anormale, ecchymoses au site d’injection,  abcès stérile au site d’injection.
Troubles du système immunitaire :réactions allergiques incluant anaphylaxie, œdème de Quincke.
Infections, infestation :rhinite, laryngite, cellulite
Troubles neuro-squelettiques et du tissu conjonctif :faiblesse musculaire, arthrite.
Troubles du système nerveux :étourdissements, paresthésie hypoesthésie, hypokinésie, tremblements, somnolence, syncope, syndrome de Guillain-Barré, convulsions/ crises d’épilepsie, paralysie des nerfs crâniens ou faciaux, encéphalopathie, paralysie des membres.
Troubles psychiatriques :insomnie
Troubles respiratoires, thoraciques et médiastinaux :dyspnée, disphonie, bronchospasme, serrement de la gorge.
Troubles de la peau et des tissus sous-cutanés :urticaire, éruptions cutanées locales ou généralisées, prurit, sueurs.
Troubles vasculaires :bouffées vasomotrices, pâleur.

Source: Notice du vaccin Flulaval.

Notez que la liste des troubles du système nerveux est la plus longue. Cela ne correspond pas aux sommes versées par le gouvernement américain en dédommagement aux victimes de vaccins, où le syndrome de Guillain-Barré (qui provoque des paralysies similaires à celles de la polio) représente la plainte # 1 pour les dommages attribués au vaccin contre la grippe.

Intégralité de l’information sur Alterinfo

Et cela ne concerne que ce seul vaccin. Pensez-vous réellement que l’ensemble des autres se démarquent exceptionnellement par leur efficacité? Et si vous êtes encore tentés par la vaccination, n’oubliez pas que les vaccins contre la grippe se sont montrés particulièrement peu efficaces cette année, même si les médias se veulent rassurants et nous explique que cela reste la meilleure méthode pour se protéger de la maladie…

Le pic est franchi. Cette année, la grippe a déjà touché 2,5 millions de personnes et va encore en toucher autant. Le vaccin contre la grippe n’est efficace, pour l’instant, qu’à 23%. Mais il reste le meilleur moyen de se protéger contre cette maladie infectieuse.

La meilleure protection? Peut-être pour les laboratoires, mais il en existe une trop souvent négligée qui a fait ses preuves, l’argent colloïdal, sans agents cancérigènes, sans produits toxiques, sans effets secondaires contraignants…

41 commentaires

  • Grand marabout Grand marabout

    le formaldéhyde(méthanal ou formaldéhyde ou aldéhyde formique ou formol) est utilisé comme désinfectant, comme fixateur et conservateur de cadavres, dans l’extraction du gaz de schiste, pour produire des polymères et des produits chimiques, dans la fabrication de la colle, etc… On le connait mieux sous le nom de formol. Il est reconnu comme étant cancérigène.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    > il fait partie des substances analysés dans les filaments polyméres,
    analtika
    > http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=6899
    ++++
    =>Reprotoxicité : Selon le CIRC (2005), plusieurs études ont évalué directement ou indirectement les effets sur la reproduction de l’exposition professionnelle au formaldéhyde.

    Les résultats examinés dans ces études ont inclus des avortements spontanés, des malformations congénitales, une chute du poids à la naissance, l’infertilité et l’endométriose

    Les enfants y sont notamment exposés. En 2009, une association de médecins, l’Association santé environnement France, s’est intéressée au formaldéhyde en testant des lits bébé vendus en grande distribution. Il a été démontré que tous les lits analysés, et ce quel qu’en soit le prix, émettent du formaldéhyde.
    En comparant les résultats de l’étude et les valeurs guide de référence édictées par les autorités de contrôle sanitaires françaises, les taux émis par les lits représentent plus d’un quart de la valeur toxique de référence – sans prendre en compte le reste des meubles et peintures polluant l’air de la chambre.
    Or, les nourrissons sont les plus sensibles à ce type de pollution, et ils restent dans leurs lits en moyenne 20 h par jour, ce qui les rend particulièrement vulnérables à ces produits chimiques.

    Les études faites chez des travailleurs exposés au formaldéhyde ont révélé des cassures ou réagencements (cross-link) des protéines d’ADN, ce qui est cohérent avec les observations faites chez les animaux de laboratoire (rats, singes), chez lesquels le formaldéhyde inhalé a causé, de manière reproductible, des perturbations de l’ADN extrait de muqueuses nasales après exposition à inhalation

    • Planete bleu Planete bleu

      Je viens de lire cette article, peut-être quelqu’un à une idée de ce que sait?

      La NASA découvre deux taches lumineuses et mystérieuses sur une planète

      http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/la-nasa-decouvre-deux-taches-lumineuses-et-mysterieuses-sur-une-planete_1655815.html#xtor=AL-447

      • Grand marabout Grand marabout

        http://siberiantimes.com/science/casestudy/news/n0127-dozens-of-mysterious-new-craters-suspected-in-northern-russia/

        La Sibérie continue à intriguer: des dizaines de nouveaux cratères ont été observés par les scientifiques russes, rapporte le Siberian Times. En juillet dernier, trois cratères s’étaient formés au beau milieu de la steppe russe, à la stupéfaction des scientifiques. Et il semble que le phénomène ne soit pas sur le point de s’arrêter: des images satellites ont révélé la présence de sept cratères dans la zone Arctique de la Sibérie et les chercheurs s’attendent à en trouver d’autres.

      • Dubitatif

        Bonsoir Planète Bleu

        C’est moi qui fait des réglages avec ma caméra depuis Ceres
        pour être prête à tourner le jour où la 5e planète après
        le soleil va s’autodétruire…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        Sérieusement je sais pas mais pourquoi s’inquiéter ?il y a pas mal de sujets inquiétants ICI plutôt que d’un truc
        qui se trouve dans la ceinture d’astéroïdes entre Mars et
        Jupiter. C’est la plus petite planète naine de notre système solaire: 950 km de diamètre.

        Désolée pour le peu d’éclairage dans ma réponse.
        BIZhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Planete bleu Planete bleu

        Bonsoir Dubitatif,

        C’est de la curiosité que j’éprouve, pas de la peur, je m’intéresse à tout ce qui est mystérieux et qu’on arrive pas a expliqué. Mais je te remercie, parce que tu ma fais rire

      • Balou

        Difficile d’affirmer sans une meilleure résolution. C’est étonnant en tout cas…

        Vue l’orientation du soleil, ça ne peut pas être de l’eau à l’état liquide. Il n’y aurait pas de reflet. De la neige ou de la glace, rien que ça serait magique étant donné qu’il n’y en a pas ailleurs sur la photo. Si la deuxième tâche est récente, et pas la première, les deux sont inexplicables…

        Si la photo est vraie et si ce n’est pas une erreur photographo/numérique, alors ils nous font signe,
        et la Nasa a déjà sans aucun doute des photos beaucoup plus précises !!!

      • laspirateur

        C’est juste pour vendre un spot de pub sur le site de la photo!

  • omanix

    heureusement que je n’ai jamais été voir un médecin depuis 1982!

    Quand tu vas voir un médecin, la première question qu’il te pose, c’est : qu’est que vous avez?

    J’ai rien duglan, si je le savais, je ne serais pas venu te voir, cherche par toi même, tu es docteur!

    Enfin, les medocs sont à bannir tout comme les vaccins

    Au fait, qu’en est-il du vaccin H1N1 acheté à 94 millions de dose par la France pour 65 millions de personne ?

    La pétasse qui était au gouvernement à cette époque n’a pas payé l’addition, c’est nous le peuple qui avons payer l’ardoise de la connerie humaine
    Aucun procès pour cette truie qui travaille sur D8 maintenant!

    • Dubitatif

      Omanix

      Écroulée de rire en te lisant ! merci pour cet éclat de rire

      Moi non plus je vais pas voir les « blouses blanches »
      depuis 1996.
      J’ai jamais eu de médoc chez moi, ni pour maux de tête ou
      dents.
      Une fois on m’a donné une TISANE… j’ai dormi une semaine !!!
      J’ai un vieux livre d’Homéopathie qui tient plus que par un fil et je me soigne qu’avec CELA

      sinon, j’ai mon herboriste que ces canards de locataires rue du Fg St Honoré ont voulu faire fermer… Pétition
      et il est toujours là !!!

      qui dit que dans leur vaccins à la noix, ils glissent pas
      des nanorobots à notre insu ???

      • omanix

        le rire est le meilleur remède contre la maladie

        Tiens, je vais me repasser le sketch : le Cancer de Dieudonné

        https://
        http://www.youtube.com/watch?v=If3nvt0UiKA

        Modo V
        Copier à partir des WWW pour youtube merci

        oops, t’es dans la merde

      • omanix

        le modo n’aime pas rire, dommage

        pourquoi à partir des www ?

        le protocole pour accéder au web, c’est bien http ! ou https !
        donc, les ports 80 et 443 par rapport au protocoles de TCP/IP sur les 65535 ports existants et identique sur le UDP/IP

        www, est-ce que tu sais ce que cela veut dire le modo, ce n’est pas un protocole de connexion

        finallement, vous êtes des moutons en rage et non pas enragé comme vous le supposer

        vous voulez faire de la dissidence, mais vous n’avez aucune culture de la dissidence, vous faites la même chose que Walls et sa cousine

        Alors, je pense à titre personnel que vous n’êtes pas des dissidents

        La liberté d’expression sur un site de dissident camouflé par un modo, c’est à se pisser dessus dans l’inculture

        tiens le modo, je te donne mon adresse IP pour l’envoyer à la walseuse que tu aimes finallement
        37.220.20.172

        je ne suis pas charlie

      • voltigeur voltigeur

        Le modo adore la rigolade!
        Le modo est obligé de répéter sans arrêt, car
        personne ne lit la charte des commentaires, ceux
        qui le savent oublient etc…
        C’est pour ne pas pénaliser les faibles débits
        Le site remet automatiquement le http, ce qui évite
        le chargement de la vidéo.
        Seul youtube est concerné et j’ignore pourquoi, mais
        c’est ennuyeux.

      • omanix

        seul les imbéciles ne comprennent pas le QOS fabriqué par les multinationales du Haut débit

        tu dois en faire parti, merde, ce n’est pas simple

        Quand à la charte du site, elle n’a aucun valeur légale et juridique dans le pays de la France

        Ce ne sont pas les nouvelles lois des trous du cul qui ne comprennent rien à l’internet qu’ils vont changer les choses

        Je fais parti de Wanted Pédo et toi, tu es d’accord pour que Lang encule et tue un gamin de 3 ans dans un saut de merde ?

      • Balou

        Hé, bouffon, relis les articles du site et t’auras pas besoin de la ramener pour dire des conneries en insultant le modérateur ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • 108

        c’est un peu délirant … voltigeur explique que c’est un problème technique des liens (qui alourdissent la page), et omanix s’embarque dans un truc .. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • omanix

        quand on ne comprend rien à l’internet, on s’écrase surtout si tu utilises Windows et Internet Explorer

      • Thierry92 Thierry92

        Du genoux. Car c’est comme cela que tu dois etre appelé.
        Tu donnes la preuve de ta nullité dans ce dernier commentaire.
        Tu connais l’informatique depuis peu et tu crois tout connaitre.
        Tu ne sais meme pas si Voltigeur est sous windows ou autre et tu te permets de faire des commentaires déplacés voir insultants.
        Je serais curieux de connaitre ton cursus, car si tu veux me repondre sache que en prenant mon pseudo qui n’en est pas un completement tu regarde sur les forums et je ne me cache pas derrière un ip anglaise, le mien est clair.

        PS: Je suis un utilisateur lambda, je ne fais pas partie du blog.
        et je sais comment trouver des infos meme sur des gens de ton style.

      • 108

        je sais faire des smileys ^^

      • omanix

        le modérateur modifie mon sujet, de quel droit ?

        la liberté d’expression n’est pas à 2 vitesses comme le gouvernement le préconise

        Si tu n’es pas content de ma réponse , je t’invite à déposer une plainte à mon encontre

      • 108

        il n’a pas modifié ton sujet mais le lien.
        J’ai fait la même boulette, et depuis je mets les liens à partir de www, ainsi la vidéo n’apparait pas directement sur le site mais reste en lien, ce qui n’alourdit pas le site et laisse plus tranquille la bande passante du serveur (enfin un truc comme ça je crois ^^) edit: ça ne fait pas ramer les gens qui ont un faible débit.

      • Balou

        Content ou pas de ta réponse, là n’est pas la question. Qui que tu sois, de deux choses l’une :

        – soit tu es sous l’emprise de stupéfiants altérant la vue.
        – soit tu es victime du syndrome «Je sais tout et Je vais te l’apprendre pauvre con».

        Ne pas mettre le http ni https devant une vidéo youtube fait qu’on ne voit pas l’image youtube de la vidéo en question. On voit parfaitement le lien et on peut cliquer dessus. Tu peux donc partager tes vidéos youtube préférées avec tes congénères.

        D’un autre côté les autres congénères peuvent accéder plus rapidement, grâce à cette astuce, à la page sur laquelle tu as posté tes vidéos préférées. Tu comprends le truc ?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • voltigeur voltigeur

        Tu es pathétique, je ne descendrais
        pas à ton niveau d’imbécilité et d’égocentrisme.
        Tout semble tourner autour de ta petite personne,
        qui sait et comprend tout.
        Si tu t’es inscrit tu acceptes de fait la charte du site.
        Alors pour ta gouverne, ici on partage, on ne se permet
        pas d’emmerder le monde avec un égo aussi minus OK?
        et si ça ne te convient pas la porte est ouverte.
        Les grossiers personnages n’ont pas bonne presse ici.

      • omanix

        non, je n’accepte pas la charte comme je n’accepte pas le gouvernement de la France

        La charte n’a aucune valeur juridique

        Tu es dissident le voltigeur? tu n’es qu’un bricolo qui veut faire le cake

        moi, j’en ai rien a cirer de ne plus venir ici, j’ai suffisamment de lien pour trouver les mêmes informations sur l’internet

        ce que j’aimerais plutôt que de m’envoyer les ploucs de service, c’est d’avoir directement le chef du site, au moins, nous pourrions parler de la liberté d’expression et de la dissidence entre gens concerné par le sujet

      • voltigeur voltigeur

        Je suis AUSSI admin du site, et ici tu es
        chez MOI, je t’accepte si je le veux.
        Tu ne comprends rien, et tu veux jouer au dictateur?

      • Thierry92 Thierry92

        Si tu n’accepte pas un minimum d’autodiscipline nous nous avons le droit de ne pâs t’accepter.

      • omanix

        c’est quoi l’autodiscipline?

      • 108

        Larousse: « Fait pour un individu (ou une collectivité) de s’imposer de lui-même une discipline sans contrôle extérieur. »

      • Tu fais partie de wanted pédo? Et alors? Bon, je vais pas me prendre la tête avec toi, pas la peine, hop! Modération! Quand tu te calmeras un peu, on verra!

      • 108

        omanix, tu m’as bien fait rire (involontairement surement).

        C’est quoi « être dissident » ?

      • Balou

        ô manix, keep cool man…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • Il y a modération pour éviter les abus, si toi tu ne comprends pas cela, on ne peut rien faire pour toi! Va tenter de poster sur un média mainstream et compare la liberté là-bas et celle qui est offerte ici. Quand à la dissidence, je m’en tape royalement que nous ayons l’étiquette ou non auprès de certains, c’est un truc parfait pour « faire vendre », ici on ne vend rien, on propose de l’info gratuitement.
        Alors tes insultes, tu te les garde!

      • omanix

        pour éviter les abus ?

        bien , il faut regarder du coté du gouvernement, pas de moi

        je pense que nous n’avons pas le même sens de la dissidence entre nous, je suis désolé pour vous

      • Pfff …

        TROP LONG DISCOURS -> PERTE DE TEMPS -> SUPPRESSION !!

  • « Tous les vaccins ne doivent pas être remis en cause, comme ceux sur la poliomyélite qui restent importants et ont rendu de grands services »

    Mouais…il faut le dire vite alors. Je ne suis vraiment pas convaincu pour ma part.

    « Les premiers lots du vaccin Salk contre la polio provoquèrent des milliers de cas de poliomyélite chez les vaccinés (L’un de ceux-ci concerna le président Franklin D. Roosevelt qui fut frappé quelques semaines après avoir reçu le vaccin). Cette situation fut attribuée à une quantité trop élevée de virus vivants dans le vaccin. C’est alors, en 1958 que le Dr Sabin mit au point son vaccin « amélioré » avec des virus vivants mais « affaiblis » ou « atténués ». L’année suivante son vaccin fut rendu obligatoire pour tous les enfants en âge d’école dans de nombreux Etats. Le résultat : les cas de polio augmentèrent de 300 % dans ces Etats ! A titre d’exemples : au Tennessee, on relevait 119 cas de polio en 1958. Après la vaccination on en dénombra 386. En Ohio on relevait 17 cas de polio en 1958. Ce chiffre passa à 52 en 1959. Au Connecticut on passa de 45 cas en 1958 à 123 cas en 1959. En Caroline du Nord : 78 cas en 1958 contre 312 cas en 1959, tout cela APRES avoir rendu la vaccination obligatoire pour les enfants des écoles. Au cours des dernières années, les SEULS cas de polio enregistrés ont été la suite directe des vaccinations. »

    Source: http://www.scribd.com/doc/19662666/Epidemia-provoquee-par-les-vaccins

    Il n’y a qu’à voir les stats de la polio en France pour observer un pic après l’introduction du vaccin, puis une baisse progressive des cas avant même que le vaccin soit obligatoire. Une baisse qui s’explique très certainement par l’amélioration des conditions sanitaires:

    Pour la Diphérie, ce graph parle de lui-même:

    Pour le Tétanos, c’est une intox totale le vaccin:

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/10/tetanos-le-mirage-de-la-vaccination.html

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Dans le doute (que pour ma part je n’ai plus depuis longtemps) je préconise la vaccination zéro ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
    …d’ailleurs ne dit-on pas, dans le doute abstiens-toi. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • piertrf

    Un exemple de plus contre la problematique d’une solution préventive, avec l’oublie des limitations quelle impose, contre une solution curative, avec la mise sous silence des causes.

  • Balou

    La Russie relève les taxes à l’importation: l’UE saisit l’OMC
    http://fr.sputniknews.com/economie/20150226/1014920396.html

  • Prune

    ADD-ON
    Pour le « fun », butez-nous tous! Histoire de s’accoutumer…
    Plague Inc: Evolved sur
    http://www.ndemiccreations.com/en/25-plague-inc-evolved
    Juste sans rire… cela existe! Et j’y joue. Instructif parfois…
    Bonne journée.

  • Balou

    L’OMS et l’Unicef viennent de stériliser des populations du tiers-monde sous couvert de vaccination

    Après les scandales qui ont déjà secoué le Mexique, le Nicaragua et les Philippines, l’OMS et l’Unicef sont à nouveau mis en cause au Kenya pour avoir administré des produits stérilisants à l’insu des patients qu’ils prétendaient vacciner contre le tétanos.

    La Conférence épiscopale catholique du Kenya, qui administre de nombreux hôpitaux, a participé à la campagne de vaccination contre le tétanos organisée par l’OMS et l’Unicef en mars et octobre 2014 pour les patients de 14 à 49 ans. Face aux rumeurs qui circulaient, la Conférence épiscopale a demandé au ministre kenyan de la Santé, James Wainaina Macharia, de vérifier la composition des vaccins. Devant son refus, la Commission épiscopale a mandaté le laboratoire AgriQ Quest Ltd pour procéder à des expertises. Les expert ont constaté la présence de 24 à 37,5 % d’hormones beta humaines chorioniques gonadotrophiques (βhCG), une quantité largement suffisante pour provoquer la stérilité des patientes. Le ministre de la Santé a réfuté ces résultats, affirmant qu’il était impossible d’introduire des βhCG dans ces vaccins.

    La Commission parlementaire de la Santé a alors invité le ministère d’une part et la Conférence épiscopale d’autre part à lui présenter leurs travaux. Contrairement aux déclarations antérieures du gouvernement, il s’est avéré que celui-ci n’avait pas testé les vaccins avant leur inoculation. Aussi fournit-il alors 10 échantillons du vaccin qui s’avérèrent négatifs, tandis que la Conférence épiscopale en présenta 9, dont 3 s’avérèrent positifs. Le ministère de la Santé se retira du débat.

    Mgr Paul Kariuki Njiru, évêque d’Embu et président de la Commission de la Santé de la Conférence épiscopale catholique du Kenya, a alors largement communiqué, accusant l’OMS, l’Unicef et le gouvernement kenyan d’avoir délibérément inoculé à leur insu du βhCG à des patientes afin de les stériliser à leur insu.

    Le vaccin du tétanos s’administre en trois prises. Un tiers des doses étaient empoisonnées.

    L’Organisation mondiale de la santé n’a pas souhaité communiquer.

    Source : http://www.voltairenet.org/article186917.html

  • La meilleure protection c’est un système immunitaire qui fonctionne. S’il est en panne pour des raisons de stress par exemple, une petite cure de chlorure de magnésium. Au lieu de prescrire des vaccins aux personnes âgées on ferait mieux de passer son temps à renforcer leur immunité.

    Et aussi ne pas faire baisser la fièvre puisque l’on sait maintenant que les virus n’aiment pas trop la chaleur. A ce sujet j’ai lu que le virus de la poliomyélite est « tué » par une température supérieure à 39°C. Je gage que les victimes de cette maladie se sont laissés administrer des fébrifuges…

    Constaté personnellement, des symptômes grippaux disparaissent en un jour en restant à jeun et en ne faisant pas baisser la fièvre; en deux jours en continuant à manger et en ne faisant pas baisser la fièvre; et en 7 jours en prenant des antipyrétiques.