(Complot avéré) : 3 mois avant Maïdan, le député Ukrainien Oleg Tsarov alerte…

Avant tout je m’excuse auprès du lecteur alpha ou lambda de ce blog, qui aura déjà vu passé cette vidéo depuis bien une semaine, d’abord en anglais, puis avec une retranscription extérieure…  mais voilà qu’une traduction française a été intégrée à la vidéo (par E&Rtv), c’est donc l’occasion d’en faire ici la « promotion ».  Oui, car cette vidéo me semble réellement importante ! et si un semblant de « journaliste » venait à passer par là (comme c’est la mode en ce moment), je voudrais lui dire ceci : il ne s’agit plus ici de  « théorie du complot », ce sont des FAITS qui ne peuvent être occultés et niés que par des cerveaux « travaillés »… ou des gens « achetés » !

Le 20 novembre 2013, la veille du refus par le gouvernement ukrainien de signer l’accord d’association avec l’Union européenne, le député Oleg Tsarov dénonçait à la Rada (Parlement) l’ingérence des États-Unis via leur ambassade à Kiev, les accusant de travailler au déclenchement d’une guerre civile en Ukraine, notamment par le biais des TechCamps.

2015-01-28_17h01_45Par la suite ce député ayant présenté sa candidature à l’élection présidentielle au début de 2014 avait été copieusement roué de coups par les néo-nazis du parti Svoboda et avait du abandonner la compétition.
En outre l’oligarque Israélo-Ukrainien Ihor Kolomoïsky avait mis un contrat de 1 million de dollar sur sa tête !
Hé oui, ça se passe comme ça dans la nouvelle démocratie EU US S…

3 commentaires

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    C’est le Laurent Louis ukrainien ; …devant une assemblée de singes olibrius agités du bocal ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Et tout le monde s’en foutait…
    Quand une classe politique quasi entière ignore avec mépris de tels propos (sans même chercher à prouver au moins rationnellement qu’ils seraient éventuellement faux), c’est que l’avenir du pays est bien sombre. CQFD. Quid de l’UE complice?

  • Natacha Natacha

    On devrait la passer chaque jour cette vidéo.
    Depuis neuf mois des femmes, des enfants innocents meurent en Ukraine. :(

    …Et j’ai appris l’affaissement des visages,
    la crainte qui sous les paupières danse,
    les signes cunéiformes des pages
    que dans les joues burine la souffrance ;
    les boucles brunes, les boucles dorées
    soudain devenir boucles d’argent grises,
    faner le sourire aux lèvres soumises,
    et dans le rire sec la peur trembler.
    Et ma prière n’est pas pour moi seule,
    Mais pour tous ceux qui attendaient comme moi
    dans la nuit froide et dans la chaleur
    sous le mur rouge, sous le mur d’effroi. …
    Anna Akhmatova