George Soros candidat à la présidence de la Banque Nationale ukrainienne

Joyeux Noël!!! Il ne fait plus tomber les banques, il les prend comme hôtel! qu’en pensez vous??

En Ukraine, après le fils de Joe Biden et les ministres-clés aux mains d’étrangers, une autre place forte du pouvoir à Kiev pourrait être administré directement à la mode « coloniale ».

D’après l’agence de presse APA de Bakou (Azerbaidjian) qui cite la télévision ukrainienne « Canale 112 », le prochain chef de la Banque Nationale d’Ukraine pourrait bien être [le milliardaire américain] George Soros lui-même.

Les sources auxquelles se réfère Canale 112 ne sont pas citées, mais l’information proviendrait de collaborateurs directs du président Petro Poroshenko et de sources parlementaires de la Rada ukrainienne.

Soros ne serait cependant pas le seul candidat en lisse. Parmi les noms qui circulent figure aussi celui de l’ancien chef du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, qui avait terminé sa carrière à New York après avoir été accusé de violence sexuelle par une femme de chambre de l’hôtel. L’arrestation qui s’était ensuivie l’avait empêché de participer à la campagne présidentielle dont François Hollande est sorti vainqueur.

En tout – toujours selon les indiscrétions de Canale 112 citée par l’APA – pas moins de cinq candidatures auraient été examinées. Les trois noms toujours inconnus à cette heure seraient ceux de représentants du système de la Réserve fédérale américaine.

D’après KyivPost, l’homme d’affaires américain, George Soros, âgé de 84 ans, d’origine hongroise et émigré à New York en 1956, a financé à hauteur de 82 000 $ la naissance du nouveau pouvoir exécutif ukrainien à travers un processus de chasseur de têtes. C’est ainsi qu’ont été identifiés pour les postes de ministres et de fonctionnaires hautement qualifiés, 185 candidats potentiels parmi les étrangers présents à Kiev et les membres de la communauté ukrainienne qui travaillent au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Ce même Soros – d’après Fareed Zakaria de CNN -, après avoir financé des groupes et des activités de dissidents dans l’Est de l’Europe, en Pologne et en République tchèque pendant les révolutions de 1989 « a contribué à renverser le précédent gouvernement ukrainien en vue de créer les conditions d’une démocratie filo-Occidentale, et a joué un rôle important dans les événements d’aujourd’hui tout comme dans la révolution orange de 2004. »

Source : italian.ruvr.ru
lunedì 22 dicembre 2014 23:11

Traduction : ilFattoQuotidiano.fr

7 commentaires

  • Bobbafett84

    Un américain a la tête du Gaz, un autre dans le gouvernement, et maintenant Soro à la tête de la banque nationale ? Sérieux, quand je dis çà a des américains, c’est silence complet, no comment et on change de sujet….. Mais un silence qui en dit long sur ces gens de pouvoirs qui sont en train de foutre en l’air non seulement l’image du pays, mais qui en plus, semble préparer un truc qui leur fait peur. Mais comme ils ne veulent pas l’admettre, ils préfèrent faire comme ils ont toujours fait. Regarder ailleurs et espérer par la grâce de dieu que rien ne viennent perturber leurs petites vies peinardes.

    • voltigeur voltigeur

      Elle est bizarre cette info, je suis très surprise
      de trouver cet individu dans cette histoire…

      • vaick

        cela n as rien d etonnant ce sont des bankster de la pire especes
        semer le chaos ,la misere ,l esclavage par les dettes ,les coup d etats , les assassinats , instaure une dictature,ils n ont plus aucune limite dans l abomination privatiser un pays entier un pas en avant vers la domination mondial !
        il est facile de prendre le controle d un pays on le constate tous les jours

        rappelons une des plus grande escroquerie jamais réalisée: la prise de controle de la banque d Angleterre en 1815 par nathan rotschild le prix nobel des voleurs

        Au lendemain de la bataille de Waterloo, le 20 juin 1815, Nathan Rothschild informé de la défaite napoléonienne bien avant les autorités grâce à son réseau d’espionnage et de courrier, se rend à la bourse de Londres et met en vente tous ses titres. Tous pensent alors que Napoléon est sorti victorieux du combat et chacun, gagné par la panique, suit l’exemple de Rothschild. Au bout de quelques heures, la valeur des actions tombe à 5 cents, c’est alors que Nathan les rachète pour une bouchée de pain… En une nuit, la fortune déjà gigantesque des Rothschild est multipliée par vingt, et obtient de fait le contrôle de l’économie anglaise : c’est un fameux “coup de bourse” !

        « Les activités bancaires ont été conçues dans l’iniquité et sont nées dans le pêché.
        Les banquiers possèdent la Terre.
        Prenez-leur, mais si vous leur laissez-le pouvoir de créer l’argent, d’un petit coup de plume ils créeront assez d’argent pour la racheter..
        Enlevez-leur ce grand pouvoir et toutes les grandes fortunes comme la mienne disparaitront, comme elles devraient le faire, et alors nous aurions en monde meilleur ou il ferait meilleur vivre.
        Mais si vous voulez continuer d’être les esclaves des banques et de payer le cout de votre esclavage, laissez les banquiers continuer de créer l’argent et de contrôler le crédit »
        Josiah Stamp, directeur, Banque d’Angleterre 1928-1941

  • hotchiwawa

    – HS –
    Les copains de Fulford ont trouvé de l’or :D
    https://http://www.youtube.com/watch?v=I7qlHERmWDU

  • Thierry92 Thierry92

    Ce que nous pouvons etre mauvaises langues.
    Nous voyons le mal partout.
    Ce gentil philanthrope a tout fait pour sauver l’Angleterre de la richesse.

  • kardaillac

    Viendrait-il à l’idée de quelqu’un que Porochenko ait décidé d’externaliser les postes clefs du pays pour contourner la corruption endémique du pays ?
    A côté de l’Ukraine, la Sicile c’est le Club Med de la Mafia !

  • rouletabille rouletabille

    Vous avez remarquer
    SOROS à l’envers ou à l’endroit SOROS est le même sac d’os .
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif