Suivant le président du CRIF: « Si l’Etat ne fait pas de cette cause nationale une ardente obligation, les juifs partiront en masse et la France tombera entre les mains soit de la charia, soit du Front National »

Suite à l’agression de Créteil pour des motifs d’appartenance à la communauté juive, ce qui en soit est inacceptable, politiques et associations dont le CRIF réagissent de la manière la plus virulente! Bien sur, derrière ces agressions, il y aurait Dieudonné, Sorral et Zemmour suivant Alain Jacubowicz, puisque c’est le moment idéal d’en rajouter une couche au passage, mais il faut bien signaler un fait, c’est que des agressions arrivent tous les jours, que des personnes âgées sont constamment attaquées voire pire, et personne n’en fait une cause nationale, personne même ne s’en émeut vraiment…

Mais le pire, c’est que cette bande de bien-pensants font également partie de ceux qui ont soutenu les politiques d’extrême-droite en Ukraine malgré les inquiétudes de la communauté juive du pays, et cela, personne ne l’a dénoncé! Et lorsque la LDJ ou l’un de ses ex-membres agit de manière totalement illégale, là, le silence demeure et rien n’est véritablement fait contre, ou si peu…

Alors qu’il y ait de l’antisémitisme en France, soit. Qu’il y ait des délits avec cette justification, soit. Mais cela justifie-t-il réellement ce désir de « cause nationale »? N’oubliez pas qu’en France, la moindre opinion contre Israël, sa politique, et le sionisme, est considéré comme étant antisémite, un amalgame utilisé à longueur de temps pour servir les discours, et qu’à l’heure actuelle, les Valls, BHL, Cukierman et autres bien-pensants n’ont toujours pas expliqué comment des rabbins pouvaient être antisionistes sans être antisémites (voir rappel en fin d’article).

3505250-5048380

Extrait de l’article:

Cette agression a provoqué un vif émoi dans pays et la communauté juive, le président François Hollande et le Premier ministre Manuel Valls appelant à la mobilisation.

Pour Bernard Cazeneuve aussi, «  ce crime (…) n’est pas un simple fait divers. Derrière ce crime, il n’y a pas seulement un acte lâche, crapuleux et antisémite. Derrière ce crime, il y a un mal qui ronge la République et que nous devons combattre à tout prix  ». «  Nous devons faire de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme une cause nationale en y associant toutes les administrations intéressées (…), les préfectures, les élus, les associations, les représentants des différents cultes  », a-t-il affirmé. «  La République vous défendra de toutes ses forces parce que, sans vous, elle ne serait plus la République. La République vous protégera toujours contre des actes et des paroles qui portent atteinte au socle même des valeurs qui la fondent », a-t-il assuré.

Les actes et menaces antisémites ont augmenté « de plus de 100% au cours des dix premiers mois de l’année », selon le ministre, qui a notamment pointé le danger des «  prêcheurs de haine  » prospérant sur internet en raison d’«  un sentiment d’impunité qui résulte de l’anonymat sur la toile. »

« les Juifs partiront en masse »

Ces paroles fortes se veulent une réponse aux demandes de nombreuses associations juives ces derniers jours d’une mobilisation accrue de l’Etat face aux agressions à caractère antisémite.

«  Si l’Etat ne fait pas de cette cause nationale une ardente obligation, les juifs partiront en masse et la France tombera entre les mains soit de la charia, soit du Front National », a solennellement prévenu dimanche le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) Roger Cukierman, très applaudi par l’assistance.

Les 500 000 à 600 000 juifs de France forment la première communauté juive d’Europe et la troisième au monde, derrière Israël et les Etats-Unis. Maispour la première fois, la France est devenue en 2013 le premier pays d’émigration vers Israël avec 4 566 migrants, un phénomène dû à une économie française en berne et un climat d’« antisémitisme décomplexé », selon des responsables juifs.

Article en intégralité sur Nordeclair.fr

Et donc, au passage, un petit rappel puisque nos politiques et médias aiment bien mettre dans le même sac anti-sionistes et anti-sémites, toujours PERSONNE n’a officiellement expliqué pourquoi si un anti-sémite est un anti-sioniste (et inversement), il existe des rabbins, juifs, israéliens anti-sionistes!

http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2014/04/4191253495.jpg

Ne tombez pas dans les pièges qui nous sont tendus actuellement, le problème ne vient pas des juifs, l’antisémitisme n’est pas une solution, tout comme palestinien ne signifie pas terroriste ou musulman. Osez un autre regard que celui que certains veulent vous imposer. Fouillez, cherchez, informez-vous, et ne laissez la place ni aux amalgames ni à la haine. Merci! 

68 commentaires

  • paprika

    Le Crif devrait être interdit, comme le bétar, la ldj (dont on ne parle plus) comme le b’nai brith.
    Les Moutons E…vous ne pouvez pas demander aux gens de ne pas penser comme vous.
    A mon avis, alors que vous êtes très modérés, vous devez être aussi dans leur colimateur, d’autant que la dissidence soralienne est en cours d’effondrement.

    • Perso, je m’en fout de Sorral, si je reconnais ses connaissances, je ne l’apprécie ni ne le soutien. Dieudo, j’ai regardé un de ses spectacles, il ne m’a pas fait rire, pas moyen, il ne m’amuse pas. Et Zemmour, je n’ai pas lu son livre, pas que cela à faire…

      • rouletabille rouletabille

        Dans l’ordre cher BENJI
        SORRAL agit,crée un parti et n’est pas comme moi derrière un PC,il me semble honnête et très cultivé,je crois + à lui qu’à ceux qui nous gouvernent.
        Tout les gouts sont dans la nature et j’adore DIEUDO,pas rien que son humour,mais pour son engagement au coté des Français que ca fait rire aussi.
        ZEMMOUR passe sur toute les chaines ,c’est bien la preuve qu’il ment comme elles.
        Voila
        Bisous
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • paprika

        Monsieur Benji. N’aimant ni les vrais intellectuels, ni les faux, ni les clowns… nous nous comprenons donc.

      • probe

        J ai pas la téloch mais vu comment ça monte au créneau, c est surement a l ananas, je ne parle pas d un false flag, mais les gars avaient l air bien renseigné. Quand un ministre de l intérieur parle de crime sur un cas d agréssion, de république, d antisemitisme, de charia, d augmentation de 100% de cas d agréssion (il a du compter le false flag de Belgique a mon avi), on est en plein délire. Ces gens la, usent de démagogie sur des cerveaux fatigués. « Si l’Etat ne fait pas de cette cause nationale une ardente obligation, les juifs partiront en masse et la France tombera entre les mains soit de la charia, soit du Front National » et vu cette tête de cul que je vois pour la 1ere fois, il verrait bien les deux sur un font de guerre civile, c est un Israelien qui finance le FN a hauteur de 40 boules, ça sent la patate, a l ananas, certe, mais la ça sent la patate quand même. Y avait pas d embrouille, et depuis « Réconciliation Nationale », y a embrouille. Drôle de nom quand même quand même pour un parti quand on sait que son principal créateur ne peut se concilier avec personne… que lui.

      • Planete bleu Planete bleu

        Bonsoir Benji,

        La France va versé 60 millions de dollars aux victimes américaines de la shoah, mais encore plus scandaleux et ridicule à mon avis, la France va devoir payer des domages aux pirates somaliens. Un des pirates va obtenir 9000 euros et les autres des sommes jusqu’à 7000 euros.

        http://sentinellededieu.com/2014/12/07/la-france-condamnee-par-la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-a-payer-des-dommages-aux-pirates-somaliens/

      • engel

        Sauf que les pirates somaliens sont d’ex-pécheurs, obligés à la pirateries pour survivre.
        Et par qui????

        Ils furent, dans les années 90/2000, dépossédés de toutes pèches par une marines marchande occidentale (France, Espagne etc…).
        Ces Salauds, armées de chaluts, ont détruit leur zone de pêche.
        Ils agirent en toutes illégalité profitant de l’effondrement de la Somalie en guerre pour piller son littoral.

        …Alors qui sont les pirates?

      • Planete bleu Planete bleu

        Je suis d’accord avec ce que tu dit et je peux comprendre ses pirates somaliens mais sa n’excuse pas se qu’ils ont fait à leur victime

        http://www.20minutes.fr/monde/744553-20110620-nombre-victimes-pirates-somaliens-forte-hausse

  • paprika

    entre 500 et 600 mille ? Si peu ? Avec tous ceux que l’on entend et voit !? Qui ne connait pas le blabla des chiffres, comme pour les chômeurs ! Et qui est Juif ? celui qui a 1 père + 1 mère juifs, ou simplement la mère, ou encore simplement le père ? Tout ça est d’un flou grotesque.

  • LADJI,YACINE ET OMAR, les agresseurs, sont donc des sémites antisémites ?

    moi y en a pas comprendre.

    Les juifs seraient le rempart contre la charia ? Mais ils font quoi dans les média pour demander l’arrêt de l’immigration ? je les entends pas beaucoup.

    moi y en a pas comprendre.

    De toute manière, les juifs n’ont aucun soucis à se faire avec Valls et Hollande et Nazecave aux manettes, non ? Tout est sous contrôle, ils financent des mosquées régulièrement avec l’argent public pour « rattraper le retard ».

    moi y en a pas comprendre.

  • GROS

    Bah… la porte est ouverte.
    Comme n’importe qui, ils sont libres de leurs mouvement, y compris de se barrer s’ils le veulent.
    Elle est bizarre, cette « menace ».

    • gnafron

      tu vas bien, toi !
      si tous les juifs se cassent, que vont devenir les antisémites ?

    • tu te rends pas compte de ce que tu dis !!! sans l’avant garde de la république … que va-t-on devenir ?

    • Thierry92 Thierry92

      Je ne vois pas ici de moutons , et certainement pas des anes trop intelligents pour réagir comme cela.
      Des boeufs plutot qui foncent tete baissée.

    • yannick511

      Mais c’est ça le problème des pauvres juifs, ils n’ont pas de pays ou retourner.
      Ah ben si merde ils en ont un maintenant…
      Donc où est le problème ? L’Etat d’Israêl a été créé pour les accueillir. Donc soit on renonce à Israël et ils s’enracinent dans les pays où ils vivent soient ils vont en Israël et arrêtent leur victimisation gonflante. Il veulent le beurre et l’argent du beurre.

  • Tolosan

    « Suite à l’agression de Créteil pour des motifs d’appartenance à la communauté juive »… C’est dur! Vraiment dur! Je ne peux pas écouter 2mn les radios ou les télés sans entendre parler de cela en boucle !!! Mais est-ce que les média parlent des dizaines de français non-juifs attaqués quotidiennement ? Bien sûr que non, ils ne sont pas l’avant-garde de la république !!!! Enfin, ce qui me fait plaisir dans cette histoire, c’est que trop de lavage de cerveau tue le lavage de cerveau et même un pauvre type comme moi se rend bien compte de la supercherie et du fait qu’il y a deux poids deux mesures dans le traitement de l’information !!!! Surtout, je pense ne pas être seul, et qu’ils sont des centaines de milliers à se poser des questions comme moi sur le fonctionnement des média !!!!

    • Thierry92 Thierry92

      Les média ne parlent jamais des dizaines de français non juifs, non musulmans, non protestants attaqués quotidiennement. Y aurait il deux poids deux mesures.
      les victimes normales d’agressions normales non pas droit de citer

  • nesta

    Pour ma part je pense qu’ils n’ont besoin de personne pour renforcer l’antisémitisme,lorsque certaines personnes sont bannis à vie de ces putains de merdias renfloué par nos impôts juste parce qu’ils ont oser critiquer la politique barbare de l’état d’Israël et de dénoncer la main mise d’une certaine communauté sur tous les secteurs stratégiques en France et que dans le même temps on déroule le tapis rouge avec champagne et caviar à ce bouffon de Zemmour, faut pas s’étonner que les gens se pose des questions… Le bouffon du roi à le droit de pisser et cracher à volonté sur tout ce qui n’est pas occidentale et israélien et on trouve ça normal… Faut vraiment qu’ils se réveillent car beaucoup de choses ont changés…

  • Tremener

    Ça pue tous les étages…

  • 108

    « Suivant le président du CRIF… », je me suis arrêté de lire là !

  • Thierry92 Thierry92

    Stop le délire.
    Cela devient une agence anti crif ici.
    Ce n’est plus de la réinformation qui est faite.
    Il faudrait peut etre recentrer un peu la cible.

  • Thierry92 Thierry92

    La course au sujet a sensation fait que les moutons vont devenir un tabloid

  • gnafron

    un antisémite, c’est quelqu’un qui est méchant avec les juifs,
    jusqu’à ce que ces juifs partent en Israel, cest à dire deviennent
    sionistes…
    donc l’antisémite est un sioniste qui ne le sait pas !!! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif Ben qu’ils se cassent, et tous sans exceptions, ça nous fera de l’air ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif …et en plus ils feront des heureux en Israël, ils ont besoin de vous là-bas pour finir le travail de colonisation ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • PhildeFer

    Les Juifs menacent de quitter la France? Ils confondent Noël avec le 1er Avril? ;-)

    • PhildeFer

      Ils font un peu comme la commission européenne avec Poutine et South Stream… Ils pourraient bien être surpris par l’avis d’une majorité de Français…
      Moi je suis pour que la SNCF leur offre le billet… :-)

  • paprika

    « Suivant le président du CRIF: « Si l’Etat ne fait pas de cette cause nationale… » comprendre que c’est un ORDRE !

  • klaumech klaumech

    Il y a quelque chose qui n’est pas cohérent dans leurs discours. Ils menacent de partir en Israël, parce qu’ils ne se sentent plus en sécurité en France ?

    Donc Israël serait plus sûr que la France ?

    C’est vrai ça. En Israël, il n’y a jamais d’attentats, jamais de bombardements à la roquette. Les check point sur les routes n’existent pas et l’omniprésence de l’armée non plus.
    Il y a juste le Hezbollah au nord, le Hamas au sud. Au nord-est, à la frontière, il y a juste la guerre en Syrie et l’Etat islamique qui n’est pas très loin.

    Donc oui, sincèrement, ils pensent être plus en sécurité en Israël, plutôt qu’en France.
    Moi, il y a quelque chose qui m’échappe ?

  • koko

    Ce que je vois :

    – hier avec l’histoire de l’interdiction d’une crêche j’ai lu des propos anti musulmans, anti islam, violents.
    – Aujourd’hui, avec l’agression de Créteil et le crif on arrive encore à des propos dont certains sont, disons, pour être modéré, détestables !

    Voudrait-on exciter le peuple pour arriver à une guerre civile ? Ou simplement dérouler un tapis Bleu blanc rose à mlp ? Utiliserait-on LME dans cet objectif ? Un peu inquiétant je trouve !

    • Je ne cherche pas la division, je tente justement de faire la différence entre les juifs qui sont victimes des sionistes en France et de la propagande autour. Quand à la recherche du chaos, je me pose des questions sur les USA en ce moment, ils continuent à décimer les blacks « par erreur » sachant que à chaque fois, les manifestations se font de plus en plus agressives voire violentes…
      Je tente de faire en sorte justement que nombre de personnes ne tombent pas dans les pièges gros comme des maisons qui sont tendus chaque jour…

      • koko

        Je pense que l’information « alternative » est utilisée par le système dans le téléguidage du peuple vers des objectifs précis, comme pour les autres médias mais avec d’autres leviers.

        Je n’ai jamais pensé que tu cherchais la division, ni les ME directement, c’est plus complexe, style wikikileaks ;-)

      • 108

        Le média, c’est un pouvoir koko, et il y aura toujours des divergences cognitives entres les individus sur les sujets, et forcément des réactions différentes.

        Le pouvoir c’est la machine ! La machine c’est le média, la bureaucratie, l’argent, les ordis, etc.

        L’information, comme le vote, sont des pièges à cons.

    • paprika

      peur de MLP ? Marine est à gauche de la vraie droite. Koko, êtes-vous communiste ?

    • Itsmie

      Les français en ont marre de se faire bouffer, veulent retrouver leurs valeurs perdues et garder celles qui leur restent…
      Quoi d’inquiétant là dedans?

  • 108

    J’ai fait 66 points au scrabeul tout à l’heure avec le mot « juifs », ça rapporte ^^ ,et j’ai demandé avant si je pouvais le poser.
    Et ma compagne de répondre: « pourquoi c’est antisémite de mettre « juifs » ?  » (véridique). J’ai bien ri ^^

  • azteck

    si la fRance reste ce quelle est une nation de pleutres,les dés seront jetés.
    Merdredi il y aura recré sur le chat…

  • azteck

    Le premier qui rira aura une tapette.

  • 108

    Allez, soyons sérieux (ds cette réponse, du moins).

    Analyse de texte:
    « Si l’Etat ne fait pas de cette cause nationale une ardente obligation, les juifs partiront en masse et la France tombera entre les mains soit de la charia, soit du Front National »

    Donc, d’un côté les « méchants islamistes » ou prétendus tels, de l’autre les « vilains Faf » ou prétendus tels.

    D’un côté, on sait que l’islamisme radical est financé, piloté par Washington (à majorité sioniste, entre autres), et de l’autre le FN qui est pro-sioniste, et Cukierman, très applaudi par l’assistance …

    On peut aussi lire ça différemment:

    Si les juifs s’en vont, alors la charia ou le FN nous tomberont dessus (« ..les juifs partiront en masse et la France tombera entre les mains soit de la charia, soit du Front National »).
    Présage funeste, qui présuppose des juifs plus radicaux ?

  • Itsmie

    « …entre les mains soit de la charia, soit du Front National »
    Loooooooooooooooooooooooooooooooooooolhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Au secours le FN, non, pas ça, pitié…MDRRRRRRRRRR

    Shérif, fais-moi peur!

    • Grand marabout Grand marabout

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
      le mec il est encore à bout d’arguments
      il faut faire peur..
      bhl se plaignait,(encore) qu’ils n’y aient pas beaucoup de gens,pour écouter le ministre et manifester pour la cause

      oh bernard,c’est fini les années cinquante!
      et on a autre chose à faire

  • robertespierre

    LA FRANCE arrive en 23 ème position (Europe)
    1er ROUMANIE avec 96% de propriétaires
    et il y a toujours des cons pour effrayer le monde

    Je paie un voyage à Tel Aviv pour un d’entre eux!!!!!
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    Propriétaires – Locataires

    http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=T10F072
    Sommaire

    Présentation
    Tableaux et graphiques
    Pour en savoir plus
    Présentation

    En 2007, 57,5 % des ménages sont propriétaires ; ils étaient 54,1 % vingt ans plus tôt. Deux tiers des ménages propriétaires ont terminé de rembourser le crédit contracté pour l’achat de leur logement. Le nombre de propriétaires accédants se stabilise depuis 2000 après avoir reculé au cours des années 1990. Dans l’Union européenne, 65 % des ménages sont propriétaires de leur logement, et dans tous les États membres, sauf en Allemagne (46 %), plus de la moitié des ménages possèdent leur logement. La France fait partie des pays où la proportion de propriétaires est la plus faible.
    En 2007, 6,5 millions de ménages sont logés dans le parc locatif privé et 5 millions sont locataires dans le parc social et celui des collectivités locales. Alors que les maisons prédominent dans l’ensemble du parc, elles représentent seulement un quart des logements en location. Depuis 2002, le parc locatif privé se développe un peu moins vite que le parc locatif social, malgré les dispositifs en faveur de l’investissement locatif privé en vigueur.
    En France métropolitaine, le parc locatif social atteint 4 329 000 logements au 1er janvier 2008. Sa densité est de 70,1 logements pour 1 000 habitants ; elle a augmenté de 2,2 points depuis 1999. Le loyer mensuel moyen est de 2,84 euros par mètre carré de surface corrigée, soit + 2,5 % en un an. Les maisons individuelles représentent 15,5 % du parc locatif social. Cette part est en augmentation puisque près d’un tiers des mises en service concerne des logements individuels.
    En 2007, la dépense moyenne pour se loger s’élève à 9 000 euros par an et par logement. Alors qu’elle augmentait depuis 2003 à un rythme très soutenu, supérieur à 3 %, elle ralentit à + 2,6 % en 2007. Cet infléchissement s’explique par une baisse des dépenses d’énergie. Les locataires de bailleurs personnes physiques subissent les hausses les plus importantes (+ 3,2 % par logement en moyenne) en raison de l’accélération des loyers du secteur libre. La dépense des locataires de bailleurs HLM progresse bien plus faiblement (+1,6 %). Les écarts de dépenses courantes entre propriétaires et locataires tiennent principalement aux différents types d’habitat (maison ou appartement) et à l’ancienneté de celui-ci. Ainsi, huit propriétaires sur dix habitent une maison individuelle et presque la moitié des locataires occupent un appartement ancien. À ces différences s’ajoutent celles relatives aux caractéristiques des logements : ceux des propriétaires sont plus spacieux et plus confortables en moyenne que ceux des locataires.
    En 2007, 14,2 milliards d’euros d’aides personnelles au logement ont été perçues par près de 6 millions de ménages pour financer leurs dépenses courantes de logement. Le nombre de bénéficiaires progresse (+ 0,8 %) mais le montant moyen apparent de l’aide se replie légèrement (- 0,1 %).
    Tableaux et graphiques

    Graphique gr07.2-1
    Haut de page
    Graphique gr07.2-2
    Haut de page
    Statut d’occupation du parc des résidences principales
    en milliers de logements
    1985 (r) 1990 (r) 1995 (r) 2000 (r) 2005 (r) 2006 (r) 2007
    1. Y compris les ménages logés gratuitement. Ils représentent 3,3 % des ménages en 2007.
    (r) Résultat révisé par rapport à l’édition précédente.
    Sources : Insee ; SOeS, Compte du logement 2007.
    Propriétaires 11 015 12 098 12 835 13 822 15 106 15 397 15 698
    Accédants 5 116 5 513 5 260 5 248 5 219 5 209 5 198
    Non accédants 5 899 6 585 7 575 8 574 9 886 10 188 10 500
    Locataires1 9 822 9 944 10 549 10 979 11 402 11 495 11 580
    Secteur libre 6 454 6 042 6 050 6 236 6 446 6 488 6 527
    Secteur social et logements des collectivités locales et des établissements publics 3 368 3 902 4 499 4 743 4 956 5 007 5 053
    Total des résidences principales 20 837 22 042 23 384 24 801 26 508 26 892 27 278

  • Nassoux

    « Si l’Etat ne fait pas de cette cause nationale une ardente obligation, les juifs partiront en masse et la France tombera entre les mains soit de la charia, soit du Front National »

    Il dit clairement que c’est les juifs qui tiennent la France avec cette phrase.

    • voltigeur voltigeur

      J’ai l’impression que c’est encore pour mieux nous manipuler,
      ces déclarations. Si on regarde la triste situation dans
      laquelle nous sommes, ça doit en arranger certains.. Ils voudraient
      une guerre civile inter-ethnique, que ça ne m’étonnerait pas.
      Et pendant ce temps là, le démantèlement des pays suivra son cours,
      et le calme revenu, on va se retrouver devant le fait accompli, avec
      l’instauration d’un système dictatorial (pour notre bien évidemment).
      Crise économique, chômage, inégalités et misère, ça ressemble à 1936,les leaders de
      l’époque avec Franco, Mussolini et Hitler, on sait comment ça c’est terminé..

  • rusti

    LE MAL DE FRANCE ET DU MONDE juif sionniste éradique cette secte la France et le monde sera un paradis

  • Et personne n’a pensé à l’affaire Halimi ?

    Je pense au vu de la situation actuelle en France qu’ils ont peur que ça se reproduise …

    • Simsi

      Un étoilé mort c’est la fin de la paix sur terre…

      Réveillez-vous mes braves gens, si t’es pas juif, ta mort on s’en tape. On peut violer ta soeur, poignarder ta mère et décapiter ton père. Ca rentre bien dans les statistiques nationnales mais t’as pas droit au fluo sur la ligne.

      Et comme nos politichards n’ont pas une bonne vue, il ne voit que les lignes surlignées.

  • Simsi

    Sur le fond, penser que braquer un juif est préférable à une autre personne sous le prétexte que les juifs sont riche est certes une connerie monumentale mais ce n’est pas de l’antisémitisme.

    Car, après une telle idée, les voleurs doivent vouloir qu’il existe un maximum de juifs pour pouvoir les braquer.

    Quoi qu’il en soit, confondre la connerie avec du racisme, c’est limite du terrorisme intellectuelle.

    Un con c’est comme une crèpe, ça se retourne une fois qu’il est bien chauffé.

    • Nassoux

      C’est un dilemme majeur pour les cambrioleurs de notre époque.
      Ils doivent agire vite pour pas se faire prendre mais en même temps ils doivent bien prendre le temps de vérifier qu’ils ne sont pas entrain de cambrioler un juif … Ca risque de devenir un metier à risque dans le futur http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • aum

    « Si l’Etat ne fait pas de cette cause nationale une ardente obligation, les juifs partiront en masse et la France tombera entre les mains soit de la charia, soit du Front National »

    Mille pardons, Ô grand bienfaiteur! Ne quittez pas la France. Nous nous excusons de n’être que de stupides goys. Nous sommes éternellement reconnaissant en vers le peuple fioniste de nous guider avec sa lumière (son argent). Sa sainteté voudrait-elle que nous lui léchions le trou d’balle ? Merci de nous traiter comme des esclaves, merci de nous avoir donné l’argent (que serait-on sans lui?). Merci, Ô grand bienfaiteur de tous l’univers pour l’éternité… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif