Le Dr André Gernez et le business du Téléthon

La myopathie ne serait donc pas tellement différente des autres maladies aux yeux des labos pharmaceutiques: juste une source de profit… À voir pour se faire une opinion sur le sujet…

Myopathie de Duchenne : une solution préventive existe, celle proposée par le Dr André Gernez, mais superbement ignorée, pourquoi ?

Les nourrissons à risques sont identifiés par les antécédents familiaux et l’analyse du taux sérique de créatine. Sur ces enfants, la solution consiste à inhiber la brève poussée sécrétoire d’hormone mâle (testostérone) par une hormone féminine (progestérone). Une simple crème à la progestérone, appliquée chaque jour préventivement sur les membres des nourrissons à risque, suffirait pour éviter la maladie.

Cette technique, connue depuis 1984, a été testée avec succès par plusieurs médecins dans plusieurs familles à risques. Très simple à mettre en place, sans aucun risque pour l’enfant et reconnue dans plusieurs pays étrangers, cette méthode est ignorée par la France…

A voir aussi sur Quenel+ :

.Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie

Source: Quenelplus.com

5 commentaires

  • Tristement vrai, d’autres sources pour ceux que ça intéresse…

    • Chimiothérapie : Quand la corruption atteint des sommets : http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=11&id=1811
    • Cancer : le business très juteux des sociétés pharmaceutiques : http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=11&id=812
    • Cancer : des études frauduleuses qui rapportent gros : http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=11&id=258
    • Big pharma : Ce que l’industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez : http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=11&id=1516

  • nux nux

    merci Le-veilleur

    Snowleopard m’avais parlé de cela y’a + de 1 ans dejas , je n’arrivait plus a mettre la main sur ce type de vidéo ..
    merci a toi

    http://www.alterinfo.net/La-grande-escroquerie-du-Telethon-Le-professeur-Testard-denonce-une-mystification_a26750.html

    http://www.wikistrike.com/article-l-arnaque-du-telethon-121490466.html

  • Pierre L

    Les instances médicales savent certainement ce que dit le Dr Gernez, alors pourquoi ne font-elles pas appliquer ce traitement par les médecins ?

    Dans le même ordre d’idée, pourquoi l’Ordre des médecins a-t-il radié des médecins qui ont dénoncé des faits de viols sur enfants ?

    Devant ces faits, une question cruciale se pose : Qui dirige les instances médicales ?

    La réponse à la dernière question est certainement dévoilée par ce passage du livre de Eric Fiorile, La Démosophie, que j’avais déjà signalé dans un post antérieur :

    « Il y a une trentaine d’années, le traitement « médecine nouvelle », plus communément connu sous le nom actuel de « GNM » fut découvert. Le Rabbin Menachem Mendel Schneerson donne l’information et inclut ce traitement dans le almud sous la dénomination de « Nouvelle Médecine ». Ce traitement permet 98% de survie aux malades atteints de cancer. Il est ajouté dans ce même article que les médecins juifs doivent tout faire pour éviter que des patients non juifs reçoivent ce traitement. C’est-à-dire que durant trente ans, la majorité des médecins juifs soignaient leurs congénères tout en participant à un génocide conscient contre les non juifs ! (voilà de quoi alimenter les partisans du complot sioniste).
    « Le 17 décembre 2008, le Grand Rabbin Dr. Esra Iwan Götz dénonce les médecins juifs en signant un document officiel en présence d’avocats et de témoins (dont le Dr. Ryke Hamer, récemment libéré des geôles françaises). Ce document est un appel à tous les rabbins et médecins juifs du monde pour qu’ils mettent fin à ce crime contre les non juifs, divulguent la « Nouvelle Médecine Germanique », et traitent tous tous leurs patients de cette manière.
    Bien évidemment, comme toujours dans ces cas, les personnes impliquées nient vigoureusement et tachent de discréditer ceux qui les accusent. Si nos médias étaient libres, dès le lendemain l’un des plus gros scandales du vingtième siècle aurait fait la Une de tous les journaux et informations télévisées, et au jour suivant, tous les médecins du monde auraient cessé de torturer les patients avec la chimiothérapie et autres traitements aussi barbares qu’inutiles. Ça a été le cas ? »

  • Remifasol57

    Excellent le docteur Gernez, seul problème, la pub Téléthon sur votre site http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif ! Il existe plein de remèdes NATURELS aux maladies . . . La médecine et la pharmacie sont juste là pour nous maintenir en vie, pas en pleine forme ! Elles nous font consommer du soin et du médicament !
    A quand la reconnaissance des médecines douces et naturelles. Nous sommes malades de ce que nous mangeons, voir les vidéo d’Irène GROSJEAN, naturopathe et faire ses courses avec le livre de Corinne GOUGET (dangers : additifs alimentaires) Bonne santé !

  • spipfx

    C’est hallucinant mais ça ne m’étonne plus vu l’argent que ça génère… sachant que les donateurs et les peoples ne cherchent même pas à savoir où l’argent va.
    Ils sont tranquille pour engranger du bénéfice.

    C’est malheureux à dire, mais en 2014 maintenant on commence à savoir comment le monde tourne, et que l’argent passe avant l’honneur et la morale..