Plus d’un millions de signatures contre le traité transatlantique, Bruxelles a bien fait comprendre qu’ils s’en tapent royalement!

Et voilààààà!!! Un remake de la pétition de Greenpeace remise en 2010 à la commission européenne, plus d’un millions de signatures, et la pétition est directement partie à la poubelle, sans même un regard… La parole des citoyens, disons-le franchement, ils s’en taaaaapent, mais d’une force!!!

Et cette fois-ci, c’est une pétition contre les accords de libre-échange entre l’UE et le Canada, mais également entre l’UE et les Etats-Unis, ces derniers étant ceux qui veulent imposer quels qu’en soient les moyens, ces accords à l’UE pour tout privatiser, récupérer un maximum d’argent, et gouverner le maximum de nations sur la planète, concrètement, c’est cela!!!

bildfreihandelsabkommen100_v-original

Le collectif « Stop TTIP » rassemble pas moins de 300 organisations dans 24 pays, et a donc dû affronter Bruxelles qui de toute manière ne pouvait que refuser puisque ce sont déjà les USA qui décident et imposent, avec l’aide des nombreux lobbys sévissant à Bruxelles. Une preuve? Les Etats-Unis ont décidé que les accords seraient uniquement consultables dans une chambre-forte, impossible de prendre la moindre photo, le moindre scan, la moindre copie, même les notes sont interdites! Le secret le plus absolu pour que nous ne connaissions aucun détail de ces accords, nous ne connaissons que les grandes lignes, et elles s’annoncent déjà cauchemardesques.

Le collectif « Stop TTIP » saisi donc la cours de justice européenne, avec un espoir que quelque chose aboutisse via cette voie…

Les articles sur le sujet sont nombreux, il n’y a ni théorie du complot, ni paranoïa, juste une réalité difficilement imaginable tant ce qui va nous arriver s’annonce douloureux! Il suffit de vérifier, la réalité est difficilement contestable!

Ce qui arrangerait alors tous ces politiques, tous ces dirigeants qui vous ont vendu l’Europe comme une merveille pour l’avenir, un monde de Bisounours dans lequel l’économie, l’emploi et la vie sera magnifique, c’est que justement vous ne soyez aucunement informés, que vous continuiez de bêler devant votre télé, et que surtout, vous ne regardiez pas les vidéos qui suivent!

La première chose, c’est une parole de socialiste, et d’un ex-président socialiste plus précisément: François Mitterrand. À elle seule, cette déclaration résume la panade dans laquelle nous sommes, et les raisons de celle-ci:

La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort… apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort !

Source: Le livre Le dernier Mitterand

Nous avons déjà une des grandes informations, une guerre silencieuse se déroule depuis des décennies avec nos « amis » américains, et avec des amis comme cela, on a pas besoin d’ennemis! Il y a un but à atteindre, et si quelque chose gène, généralement, on le dégage, ce qui a été fait avec De Gaulle d’ailleurs, et l’aide de Cohn-Bendit arrosé à l’époque par la CIA.

Mais pour bien comprendre, il faut s’intéresser à une conférence extrêmement riche en détails, en références, ou chaque point est démontré afin que nul ne puisse mettre en doute la moindre déclaration.

Il s’agit d’une conférence de François Asselineau: « Qui gouverne la France et l’Europe », conférence de 2012, qui vous explique en détail la construction de l’Europe, et elle n’a rien de la promesse idyllique qui vous a été présentée…

Autre conférence, celle de Raoul-Marc Jennar qui vous explique cette fois-ci chaque article du traité transatlantique qui va nous être imposé en Europe, comprenez par là, la vente complète de notre continent, de chaque pays, de chaque région, aux États-Unis afin qu’ils puissent vendre plus, se faire plus d’argent, avec des produits qui seraient en temps normal interdits par nos normes européennes vu qu’il n’y a aucune garantie réelle de sécurité certains de leurs produits: le profit avant tout!

Que vous sachiez ENFIN ce qu’il en est vraiment! Car ne pas voter, ou voter pour un parti qui vous dit toujours « l’Europe c’est bien, les accords de libre échange c’est l’avenir », cela revient au même, c’est accepter le sort qu’ils veulent nous réserver, nous vendre sur l’autel du profit qui à oublier que la priorité, c’est notre santé.

Alors de grâce, écoutez ces conférences si vous ne l’avez pas déjà fait, quel qu’en soit le moyen, en téléchargeant la vidéo pour l’écouter sur votre téléphone, en les convertissant en MP3 pour votre lecteur MP3, écoutez-les, quelque soit le moment: pendant que vous conduisez, que vous faites vos courses, en faisant la vaisselle ou le ménage, en bricolant, mais écoutez-les, et vous comprendrez vraiment pourquoi ici comme ailleurs nous nous battons pour l’information, et contre toute cette fumisterie!!!

N’hésitez pas à faire circuler sur internet ces deux conférences, et/ou à expliquer un peu à ceux qui « ne s’en foutent pas » ce qu’il en est réellement (malheureusement il y a le foot et la télé…), et surtout, votez contre l’UE dimanche prochain, pour vos enfants, pour vous, pour vos proches, et pour faire une grosse quenelle à ceux qui nous dirigent, la plus grosse quenelle de l’histoire!!!

Et enfin, si malgré tout vous doutez encore, lisez cet article qui résume magnifiquement les choses.

Les pétitions, cela ne donne rien, on en a la preuve ici, reste alors à agir autrement! Commencez par retirer le maximum d’argent de vos comptes bancaire, là, cela nous permettra de nous battre avec les meilleurs armes que nous avons à notre disposition, la meilleure d’entre toutes!!!

41 commentaires

  • Evidement puisque eux sont dans le camps de « le bien » et que nous, on est que des antisémites ou antimaçonniques de l’arrière garde de la république qui comprenons rien à la construction de ces êtres éclairés qui veulent notre argent bien.

  • toniozevic

    En réfléchissant je pense qu’on ne devrais pas que « taper » sur les Politique
    Ils sont la cause des évènements grâce à qui ?
    A Pierre, Paul, Jacques tout simplement.
    Faut savoir que l’escroquerie n’est pas que tout en haut.
    Il part de plus bas, d’une agence, administration Etc. Pour citer deux trois exemples.
    Néanmoins « l’escroc » de petite échelle ne dicte pas les grandes lois, donc on tape sur le plus puissant.
    Mais sans la mentalité des petits escroc de bas échelle les gouvernements ne serais pas aussi surpuissant.
    Faudrait d’abord remettre les choses en place d’en bas, de notre niveau et c’est pas gagné du tout. Après on verra que les types d’en haut vont vite déguerpirent plus vite que l’on ne croit. Mais la vie c’est pas comme dans les films, le méchant ne meurt pas à la fin.
    En gros on peut s’en vouloir qu’à nous même ou alors se prendre en main à sa façon. Ainsi va la vie comme dirait-on !

    • Thierry92 Thierry92

      Les , disons fautifs, sont ceux qui ont votés en masse pour les partis.
      Éliminer les partis une fois sortis de l’ue, l’euro, et l’otan

      • toniozevic

        On est tous fautifs Thierry
        C’est nous qui créons Big Brother par exemple en consommant tout leurs charabia, mode de vie, Etc.
        Certe ont décide pas les lois mais comme je dit sa part d’en bas avec notre hypocrisie.
        (Je parle pour la grande majorité, et la grande majorité écrase la petite minorité qui n’est pas dans le lot)

    • kalon kalon

      Oooooh, arrêtez les frais !
      Vous attendez le jour du « grand pardon » ! ;-)
      Comment pourrions nous culpabiliser à propos de quelque chose que nous ne faisons que commencer à entrevoir et ce, depuis si peu de temps !
      Faut se relâcher, les gars ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • engel

        cherche pas, c’est du masochisme de concitoyens!! ;)

        Comme quoi, l’inversion est totale.
        Le politiques se dit:
        – « Responsable, mais non coupable »

        ..Tandis que les citoyens se disent:
        – « Coupable de son irresponsabilité ».

        Pas de doute, je sais pourquoi les politicards nous prennent pour des cons…

  • Thierry92 Thierry92

    Hé Ben, ça alors, on l’aurait pas cru…….
    Mode sérieux on.

    Cela ne fait que quelques années qu’un certain François Asselineau le dit, non seulement dans ses vidéos mais aussi dans les conférences faites sur le terrain.

  • samlours94

    Ils ont totalitairement raison de s’en foutre puisque nous-mêmes, à part pétitionner comme des nazes, ne sommes même pas fichus d’aller les choper et de les pendre !
    ILS ONT RAISON DE NOUS PISSER DESSUS !!!!!!!!!!

    • toniozevic

      Ha ha
      Faisons une banderole Anti-Système
      On la brandira dans les rues en criant « Hollande démission »
      Ensuite nous irons manger des pop corn au cinéma
      Avant d’aller dormir pour travailler le Lendemain et se mettre des coups dans le dos entre nous pour des Euros

    • Itsmie

      T’as raison!
      Qui fait l’effort de sortir du système qu’il critique et déteste?
      Qui a retiré son argent de la banque?
      Qui achète chez les petits producteurs?

      • eructite eructite

        Beaucoup de monde ici essaye de sortir en partie du système. Sortir intégralement du système est très compliqué et illégal… Oui, il est obligatoire quand tu as une maison de la relier au réseau électrique même si tu produis toi même ton électricité. Il est également obligatoire de justifier de ton identité lors d’un contrôle de police. Ou encore il est obligatoire de cotiser à un organisme de sécurité sociale si tu travaille, il est obligatoire de déclarer ses revenus et payer des impôts sur le foncier… En fait sortir du système ne peux se faire qu’en étant déclaré mort ou disparu… mais bonjour les galères après… un mort n’existe pas et n’a aucun droit…
        Va faire un tour sur le forum tu verra que la volonté de sortir partiellement du système en préoccupe plus d’un http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        Je ne sais plus qui avait reporté dernièrement l’histoire d’un de ses amis qui n’avait pas d’identité ni papier officiel. Quand la police lui en a demandé la raison il a dit : « je vivait dans la forêt, je viens d’en sortir »

      • toniozevic

        Sortir du système relève de l’impossible Lol
        Si y’en a 1 sur 1.000.000 déjà, ca relève d’un bon pourcentage..
        On peut juste survivre en esquivant des assurances Etc.
        Mais même ca, c’est difficile.
        Aux risques de voir les gentils Policier aux services de malade mentaux pro Satan venir nous chercher. Lol
        Après si tu veux faire partit des 1 sur 1.000.000 il faut regarder le Film « Into the wild » & faire pareil.

      • kalon kalon

        Tu as raison, Tonio, le système est une prison à vie et la seule façon de sortir d’une prison à vie, c’est de s’en évader et certainement pas d’essayer de changer la mentalité des gardiens ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • kalon kalon

        Tu ne va pas me croire, Eructite, et pourtant c’est vrai !
        Il y a deux semaines, j’ai été demandé une carte d’identité à la commune !
        Je leur ai rendu celle qui trainait dans mon porte feuille depuis 15 ans et qui était périmée depuis 2008.
        Et lorsque l’employée m’a demandé d’où je sortais, je lui ai répondu la même chose que ton gars: « je vivait dans la forêt, je viens d’en sortir » !
        Et pourtant, pendant tout ce temps, j’ai géré des sociétés, payé mes loyers et employé un véhicule lorsque c’était nécessaire.
        Tu vois, même au milieu du système, tu sais trouver une forêt pour y vivre tranquillement !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • eructite eructite

        J’imagine bien la tête de l’employé(e) de mairie http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        Moi c’est quand je me fait contrôler par les flics que je me marre :
        – » vous venez d’où  »
        – » du ventre de ma mère »
        – » on a un comique les gars ! Bon plus sérieusement vous venez d’où monsieur ? »
        – » bah de derrière moi  »
        – » Vous ne voulez pas répondre ? Vous savez la loi vous oblige à répondre  »
        – » Nul n’est censé ignorer la loi, je sais ce qu’elle dit. Donc je viens de derrière moi et je vais devant. Si vous voulez m’arrêter pour vous avoir répondu, je vous invite à le faire vous ferez bien rire le procureur quand vous l’appellerez. »
        En général ils s’arrêtent là mais je suis tombé sur 2-3 champions qui m’ont quand même embarqué… Bizarrement je n’ai jamais été inquiété pour çà…

      • lily

        elle était étonnée, bah faudra lui dire

        qu’une carte d’identité nationale est toujours valable
        même après expiration à la date tant que vous ne sortez pas de territoire.

        Je l’ai déjà expliqué à une caissière qui m’avait fait gentiment la remarque concernant la mienne.
        M’enfin, on leur apprend plus rien,http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Le veilleur

    Déjà nous n’avons pas voulu ces hauts dirigeants de l’Union Européenne, je ne comprends pas que les gens restent calmes face à ce non choix que l’on nous impose et qui nous coûte cher en tout point de vu.

    Je pense que nous pourrons toujours boycotter leurs produits OGM toxiques aux antibiotiques javellisés puisqu’ils nous l’imposent et encourager le commerce des petits producteurs locaux ou tout simplement faire notre jardin et si ça n’est plus possible nous partirons de l’Europe, ils se démerderont avec l’oncle Sam pour rémunérer leurs salaires !

    Non mais… Bruxelles joue avec nos vies, il ne faut pas laisser faire, d’autres moyens existent qu’ils ne pourront jamais évincer. N’oublions pas surtout que l’union fait la force.

  • Thierry92 Thierry92

    Et si vous évitiez de parler la nov langue?
    Non droit? non choix? non info?
    Hors la loi. Obligation. Intox

  • Thierry92 Thierry92

    traitté transatlantique ????????

  • Le veilleur

    Bonne nouvelle ce soir sur France 2, il ont dis que l’Angleterre sait enfin décidée a taxer les multinationales comme Google ou Amazone… qui ne payent pas d’impôts sur leur sol, par chance même Poutine à eu droit ce soir à quelques secondes de discourt, grand exploit.

  • laspirateur

    Le mépris ça marche aussi dans les deux sens, faut-il savoir à quel point ils nous méprisent pour ne plus leur accorder aucun crédit pas même une seconde d’attention!

  • Nez

    Depuis mi-octobre les termes de la négociation du traité transatlantique ont été déclassifiés, et traduits quelques temps après dans les autres langues. A vous de les lire et de les faire lire.
    http://www.consilium.europa.eu/register/en/content/out?&DOC_LANCD=FR&typ=ENTRY&i=ADV&DOC_ID=ST-11103-2013-REV-1-DCL-1
    Sinon contrairement à vous, je pense qu’il est très important de signer toutes les pétitions qui sont prévues par les textes (pétition du CESE de 700.000 signataires mis à la poubelle, initiatives citoyennes sur l’eau, la recherche sur l’embryon et là contre le traité transatlantique).
    C’est en voyant les résultats que nous, moutons, prenons conscience que nous ne sommes pas du tout dans une démocratie. Les petits ruisseaux font les grandes rivières, et ce n’est pas 1.000.000.000 de signatures qu’il faudrait … il en faudrait 5 fois plus … ce qui prouverait que les sondages sont faux …
    Regardez la répartition par pays des signataires
    https://stop-ttip.org/fr/signatures-selon-etats-membres/?noredirect=fr_FR
    vous constaterez que l’Allemagne a plus de 615.000 signataires, soit 8 fois plus que ce qui était prévu. Vu la force politique de l’Allemagne au sein de l’UE, ils ne pourront pas ne pas être inquiets de cette initiative citoyenne. Maintenant à nous de montrer que la France elle aussi est présente. Bizarrement en France aucun parti n’a incité à signer cette initiative citoyenne. Pourquoi ?
    J’aimerais bien aussi comprendre quand vous allez sur le site stop Tafta,
    https://www.collectifstoptafta.org/agir/citoyen-nes/article/toutes-et-tous-hors-tafta
    la première chose est la pétition nationale (qui n’a aucune valeur) … et en tout petit en haut l’initiative européenne (qui pour l’instant n’en a pas beaucoup plus … mais qui veut s’inscrire dans un cadre légal prévu justement par les institutions européennes),
    De même l’UPR a fait elle aussi sa pétition ! (avec à ce jour 15.000 signataires)
    https://www.change.org/p/gouvernement-fran%C3%A7ais-pour-l-organisation-d-un-r%C3%A9f%C3%A9rendum-sur-l-accord-de-libre-%C3%A9change-ue-canada-ceta-le-trait%C3%A9-transatlantique-tafta-et-l-accord-sur-le-commerce-des-services-tisa
    Ne serait-ce pas plutôt l’application de la politique de « diviser pour mieux régner » et faire croire que les français qui se sont levés dès aujourd’hui contre le Traité transatlantique ne sont que 40.000 alors qu’ils sont en deux mois déjà plus de 100.000 !
    Pour décourager, il n’y a pas mieux !

  • Olivier Compan

    La mobilisation contre les Traités Transatlantiques : bientôt un raz de marée ?
    *** plus de 1 000 000 signatures et ce n’est qu’un début ***
    avec l’INITIATIVE auto-organisée DE CITOYENS EUROPÉENS
    SIGNER et FAIRE SIGNER est le mot d’ordre.
    Nous pouvons faire beaucoup mieux au niveau européen – en France il faut dépasser 55 500 signatures
    —> https://stop-ttip.org/fr/signer/
    — les infos et les liens —> http://stoptafta.wordpress.com/2014/10/07/initiative-auto-organisee-de-citoyens-europeens-contre-ttip-et-laecg/

  • SOFTCONTACT

    Faire une pétition NATIONAL pour retirer son agent tout les début de mois en ne laissant que le minimum pour les prélèvement automatique???????

    Une simple idée vous en pensez quoi???

  • Pffff

    Les pétitions ne servent à rien, il n’y a qu’à voir ce que ça a donné pour ce pauvre agriculteur de Lyon… Il ne reste que la violence comme à Sivens?
    Qu’ils nous pousseraient à une guerre civile que ça ne m’étonnerait pas…!