Etrangement, pour l’instant, aucun politique, aucun média ni aucune association n’a condamné Philippe de Villiers pour ses propos sur RMC

Le trio-gagnant en France est généralement rapide lorsqu’il s’agit de condamner quelqu’un lorsque des propos sont susceptibles de faire polémique… Les politiques et les associations commencent par mener le bal, suivit généralement de très près par les médias, et il est étonnant que personne dans ce cas n’ai émis le moindre mot contre les propos de Philippe de Villier aujourd’hui sur RMC… Pourtant, il en aura fallu moins que cela pour que d’autres se retrouvent cloués au pilori, voire même trainés devant un tribunal.

Reste à savoir ce qu’il en est de Mr De Villier lui-même, véritable coup de gueule ? Jeu du système et du « diviser pour mieux régner » même s’il n’est plus politique?  Après les propos superbes qu’il a tenu et que nous avons relayé ici, ces propos plutôt hallucinants sur une ra&dio nationale qui risquent de ne pas rester dans silence…

PHILIPPE DE VILLIERS, (MOUVEMENT POUR LA FRANCE), AU TALK ORANGE-LE FIGARO

https://www.youtube.com/watch?v=uRLTtTXKcy8

27 commentaires

  • Le veilleur

    Monsieur De Villiers à raison insidieusement nous allons vers une société totalitaire où toutes nos traditions Chrétiennes vont finir bafoués, ainsi notre culture. On comprend vraiment pourquoi ce Monsieur a quitté la politique, on ne peut pas lutter contre des moulins à vents qui tournent à contre sens.

  • stereo

    « La Libre Pensée », il fallait l’inventer celle-là ! Eh bien, c’est fait !!!… Alors maintenant vivement « La Libre Edition », « La Libre Musique » !, etc…
    Finalement « La Libre Connerie » serait mieux et résumerait à elle seule notre pays de tarés qu’est devenue la France !

  • Electra

    Il ne va pas assez loin, il a tenté et s’est dégonflé très vite, alors qu’il le sait très bien, l’ennemi c’est la maçonnerie luciférienne.

    Il passera encore pour un islamophobe, 20 ans qu’il tourne autour du pot. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • engel

      Oui il a tenté !!!…!!.!… .. .

      Quand il dit:
      Dans la même logique, il faudrait interdire, dans tous les lieux public,les étoiles de noël. Qui elles aussi sont des signes et symboles d’une religieux.

      Oui mais voilà, la partie est autrement plus ardue et risquée.

      ..Surtout que subitement, il doit penser au financement du spectacle de l’année prochaine, ainsi qu’aux autorisations, aux commissions, aux inspections, aux…
      Alors dans un sursaut de lucidité il se rabat comme il peut, le bougre.

  • Grand marabout Grand marabout

    de villiers
    il y a un S,benji
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Grand marabout Grand marabout

      si les médias ne disent rien,c’est qu’ils ont d’autre missions
      dans le cahier des charges,bon rien de nouveau,bien sur

      et surtout,certains doivent mal digérée,son entretien avec
      vladi,qui veut mette en scène l’histoire russe avec le concept vendéen

      finalement ça lui ferai publicité,pour l’instant,le crédit russe au fn,les courbettes de l’UMP,quelques pintades qui gloussent sur l’UMP,la page météo,
      ça leur suffit,il faut dire qu’ils sont incompétents et aux ordres des laquais impériaux

      coupons la source de cette propagande

  • Marie25 Marie25

    Bonsoir à tous,

    J’espère qu’on va le laisser tranquille ce type ! Il se bat comme un beau diable pour valoriser sa région, surtout après avoir eu de graves problèmes de santé et familiaux.
    « Libre Penseur » tu parles d’une étiquette pour une association !!!!! Raz-le bol de ces pseudo-associations, qui vivent sur notre dos à coup de subventions.
    Dans notre village, nous réalisons une crèche de Noël sous un bâtiment communal. Et alors, les églises, les cimetières sont aussi des bâtiments communaux…. Si cette « exposition » doit être classée comme culturelle, elle le sera… si ça peut nous éviter les problèmes avec tous les « cons » qui passent leur temps à nous compliquer la vie.
    Nous sommes devenus une république « bananière » pour le sérieux de nos politiques et un goulag intellectuel pour le reste. A quand la suppression de nos sites internet véritablement informatifs ? On se croirait en pleine période de la répression communiste style URSSS…

    • Grand marabout Grand marabout

      bah oui
      ils cherchent à « stigmatiser » chaque classe populaire,par le biais religieux,la division,le dédain,les motivent
      ils sont à bout d’arguments pour faire croire à leur utilité

      et ils le savent pertinemment(pas tous encore)

      le projet,à mon sens,est de rapprocher les indécis convaincus, à s’identifier à une religion,et ainsi être plus réceptif au contexte guerrier qui prend forme,un peu partout,sur plusieurs fronts

      il y toujours eu des crèches en France,c’est pas prêt de changer,avec ou sans directives politiciennes(http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif)
      et ceux à qui ça ne plait pas,bah tant pis!
      on prend note et on stocke aux archives,merci de prendre un ticket,pour les prochaines réclamations

  • sichri

    Comment ça, propos hallucinants ?
    J’aimerais que nos politiques tiennent ce même langage au lieu de leur langue de bois habituelle !

    Les libre-penseurs seraient-ils une officine des FM qui, d’ailleurs, cherchent à éradiquer l’école libre ?

    Car avant d’installer la nouvelle religion mondiale, vouée à satan, en France nous voyons s’en installer une : le socialaïcisme !

  • steeve

    Arrête de leur donnez des idées après ils vont vouloir retirer les croix des tombes

  • nicolas43

    bonjour , je pense avoir compris ce qui se trame en France au niveau des politiques , et cela se met en place progressivement .
    Comme les politiques sont tous aussi couards les uns que les autres , ils divisent les français afin de favoriser l’acces du FN au pouvoir.
    Une fois le travail fait , car le FN le fera , c’est quasi certain , Lepen sera démissionnée et la gauche molle reviendra de plus belle une fois le ménage fait !
    Pensez à ce projet de loi nouveau qui permettrait de virer Hollande ….
    Habile non ? En tout cas pas très courageux !
    N

  • yann

    P olémique à Béziers, Robert Ménard a décidé de maintenir une crèche en mairie. En Vendée, le conseil général a dû la retirer.

    http://www.midilibre.fr/2014/12/05/noel-peut-il-crecher-dans-les-espaces-publics,1093100.php

  • yann

    Ph. De Villiers : « j’ai pas peur des franc-Mac moi  » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • engel

    Qu’est-ce qui est hallucinant?

    Ce qu’il dit?
    Qu’il ait le courage de dire?
    Que le « journaliste » lui laisse dire?
    Ou que la régie le diffuse?

    Au moins cela à L’IMMENSE MÉRITE de sortir de l’omerta média du politiquement correct qui ne fait qu’assassiner le débat et la liberté de penser!

  • aum

    Vers une islamisation de la France… normal qu’il soit pas condamné par qui que ce soit, ça va dans le sens de la propagande gouvernementale. Navrant, navrant, navrant.

  • Mundus Mundus

    Et les s.l.p.r..s maçonniques sur nos batiments officiels, c laïc tout ça…..Au nom de la sacro-sainte-nitouche laïcité il faudrait en finir avec toutes les villes commençant par les mots SAINT et SAINTES comme la ville de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume