Documentaire: La prophétie des papes et la fin des temps de Saint Malachie

Je ne peux que relayer ce reportage puisque cette prophétie reste exceptionnelle, et inexpliquée. Comment expliquer en effet qu’un moine il y a plusieurs siècles ait pu donner la liste des 111 derniers papes avec une courte description pour chacun?

Étonnante prophétie donc qui reste controversée, certains s’appuyant sur quelques erreurs contenues dans les devises de papes ayant régné avant 1595 (date de sa première parution), pour d’autres les devises pouvaient être interchangeables et correspondre à nombre de papes, enfin, pour les derniers, le Vatican s’est inspiré de cette prophétie pour les devises des derniers papes élu. vous en apprendrez bien plus évidement sur la page wikipédia dédiée à cette prophétie. Il y a pourtant une chose incontestable, même si cette prophétie est par moments inexacte, elle est connue depuis des siècles, elle décrit les 111 derniers papes avant Pierre II  qui assistera à l’apocalypse et à la destruction de Rome, la ville au 7 collines.

prophetie-malachie-pape-francois-coincidences-22-septembre-2013

Après le départ du 111ème pape, nous devions avoir « le pape noir », celui de la fin des temps, Benoit XVI fut le 111, et le pape François alors? Un pape noir?

C’est ce qu’on soutenu certains médias car le pape Benoit est avant tout un jésuite:

Constituée en 1558 pour la défense de la papauté, la Compagnie de Jésus est un Ordre religieux d’un genre particulier: à la fois « ordre de clercs réguliers » mais dispensés de la récitation en commun de l’office, et « ordre mendiant » pour son financement.
Sa double nature va permettre de cacher la face noire de cet ordre qui se dit héritier de St Ignace de Loyola, mystique espagnol qui fonda la Compagnie de Jésus à Paris en 1534. Ce fanatique commandait de brûler les livres des hérétiques chez les libraires.
sic…


Son organisation reste à étudier mais, à chaque niveau, il y a deux catégories de membres : un pour le spirituel et un pour le temporel (de même que dans la Curie romaine les cardinaux s’occupent du temporel) et elle a mis à sa tête un préposé général, élu à vie, que l’on nomme souvent le « pape noir », très proche du « pape blanc ».

Article complet sur webnietzsche.fr

N’oubliez pas que pour que le 112ème pape de la liste puisse être mis en place, il aura fallu que le 111ème soit dégagé, ce qui fut fait grâce à la finance: le premier janvier 2013, le Vatican a été déconnecté du réseau SWIFT, le réseau permettant toutes les transactions financières par voie électronique, cela comprenant les distributeurs de billets et les paiements par carte, le 12 février 2013, le Vatican a été reconnecté au réseau SWIFT, soit 6 semaines (non pas 666 semaines, 6 seulement!!!) après en avoir été privé. Le 12 février, c’était le lendemain du 11, jour de l’annonce de la démission prochaine de Benoit XVI, une coïncidence? Très grosse coïncidence alors! Ce jour là, une colère divine s’est même faite ressentir

La petite info discrète qui passe inaperçue! Le Vatican peut de nouveau utiliser les cartes bancaires et cela grâce à une société suisse créée par des banques suisses: « Les banques cantonales, le Groupe Raiffeisen, diverses banques régionales, la Banque Migros et la Banque Coop ainsi que des banques privées et commerciales » (source ici), société spécialisée dans les paiements sans contact. Ce n’est pas une petite info, c’est en fait une grosse info!!! Le système bancaire à coupé les vivres au Vatican, plus de cartes électroniques pour encaisser l’argent des touristes, rien, nada! Le Vatican a été déconnecté momentanément du système Swift comme l’a été l’Iran suite aux sanctions internationales, ce qui lui a fait perdre 1 170 000 euros entre le début et la fin de cette histoire, c’est à dire 39 jours. Le pape démissionne et c’est le retour des banques, il n’y a pas quelque chose derrière tout cela? Il y a quelque chose de pas très net là, et cela n’a vraiment rien de divin…

Source LME

Alors on pourrait se pencher un peu sur ces prophéties qui justement parlent de Benoit XVI et du Pape François, c’est toujours intéressant…

Benoit XVI dégagé donc, pour le remplacer par un pape surveillé et espionné par la NSA (entre autres indiscrets), mais pas n’importe quel pape, cela serait le dernier pape suivant la prophétie de Saint Malachie:

  • 104. Religio depopulata (La religion dépeuplée) Benoît XV (1914-1922). Il fut pape pendant la guerre mondiale 1914-18, la grippe espagnole et la révolution communiste, qui dépeuplèrent vraiment les temples de la chrétienté.
  • 105. Fides intrepida (La foi intrépide) Pie XI (1922-1939). Le pape des missions et de l’action catholique, preuves d’une foi intrépide.
  • 106. Pastor angelicus (Le pasteur angélique) Pie XII (1939-1958). Eugenio Pacelli, pasteur angélique, saint pape, est appelé le « pape de Fatima », the last prince of God.
  • 107. Pastor et nauta (Le pasteur et nautonier) Jean XXIII (1958-1963). Il fut patriarche de Venise, qui est la ville des navigateurs. Il fut, tel un pasteur, à la source de la grande étape du Concile Vatican II.
  • 108. Flos florum (La fleur des fleurs) Paul VI (1963-1978). Le lys, surnommé « la fleur des fleurs », est présent sur ses armes (formées de trois lys).
  • 109. De mediate lunae (de la moitié de la lune ou du temps moyen d’une lune) Jean-Paul Ier (1978-1978). Jean-Paul Ier mourut 33 jours plus tard ce qui donna lieu à beaucoup d’interprétations.
  • 110. De labore solis (de l’éclipse solaire, du labeur du soleil) Jean-Paul II (1978-2005). Certains y ont vu, parmi d’autres interprétations, une corrélation avec une éclipse solaire le jour de sa naissance. S’il y eut bien une éclipse partielle de soleil le 18 mai 1920, comme cela se produit de deux à cinq fois par an, elle n’était visible qu’en Australie et sur une partie de l’Antarctique et donc pas en Pologne[2].
  • 111. (De) gloria olivae ((de) la gloire de l’olivier/de l’olive[3]). Benoît XVI (2005-).
  • 112. Petrus Romanus (Pierre le Romain). Cette dernière prophétie apparaît pour la 1re fois dans l’édition princeps d’Arnold de Wyon du Lignum Vitae de 1595.

Liste complète sur Wikipédia

Mais là, nous tombons dans la spéculation mystique… Quoique…

Je vous laisse faire un dernier calcul. En Aout 2014, le pape François a confié qu’il ne lui restait que deux ou trois ans à vivre, alors, cela nous mène à quand pour un éventuel grand spectacle apocalyptique?

Finalement, j’ai bien fait de l’enregistrer car ce documentaire, inédit et non rediffusé apparemment, apporte son lot d’informations et reste relativement ouvert. On passera sur les quelques informations fallacieuses sur le concile Vatican II mais globalement, ce doc vaut la peine d’être vu même lorsque l’on connait déjà les devises prophétiques de Malachie. 

Il apporte notamment des pistes intéressantes sur les dates supposées de la fin des temps (si tant est que cela soit prévisible) ainsi que sur le véritable auteur de ce livre polémique. Dommage par contre que les auteurs de ce documentaire aient cru bon de miser sur de la musique hollywoodienne à la sauce 2012 pour nous tenir en haleine. Ce n’est non seulement pas utile mais vraiment désagréable.
Source: Fawkes-News

 

 

 

57 commentaires

  • Itsmie

    Allons-nous tous mourir en 2027?
    Vous le saurez en regardant notre prochain épisode…

    • Je trouve que 2027 c’est vachement optimiste…

      • Le veilleur

        D’abord « Apocalypse » en Grec veut dire « Révélation » et non fin du monde mais il est certain qu’à la date 2027 nous seront à la fin d’un monde, ensuite 2030 à 2033 verra naître la nouvelle civilisation qui précédera le pas à l’ère du Verseau qui lui sera spirituel, contrairement à l’ère du Poisson qui fut emprunt de violence et de matérialisme.

  • Merci de relayer la vidéo, vous verrez elle est bien fichue. Concernant la relation de François avec Pierre le Romain, j’en vois plusieurs. Déjà, il ne faut pas voir Pierre comme le nom du pape. Comme pour les autres devise, il s’agit d’un indice.

    A mon avis, cette devise pourrait lui aller à ravir car il a choisi son nom en hommage à François d’Assise alias….Pietro Bernardone. Ensuite, non seulement Benoit XVI a démissionné le jour de la Saint Romain mais François a des origines italiennes et se considère avant tout comme l’évêque de Rome.

    http://www.paris.catholique.fr/Pape-et-eveque-de-Rome.html

    Pour finir, regardez de plus près sa croix car elle en dit long:

    On peut la voir plus en détail ici:

    http://www.holyart.fr/accessoires-pour-la-liturgie/attributs-episcopaux/croix-pape-francois-argent-925

    Voilà maintenant la fin de la prophétie de Malachie:

    « Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et un Juge redoutable jugera son peuple.Fin »

    • Mata Hari Mata Hari

      Bonjour les ME http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

       » La cité aux sept collines sera détruite  » ??? Peut-être, mais quelle cité aux sept collines ???

      – Nîmes – France
      – Saint-Etienne – France
      – Paris – France
      – Le Cannet – France
      – Quimper – France
      – Samoëns – France
      – Constantinople – Turquie
      – La Mecque – Arabie Saoudite
      – Bergen – Norvège
      – Rome – Italie
      – Lisbonne – Portugal
      – Yaoundé – Cameroun

      Et j’en passe……….!!!

  • Passetec Passetec

    « C’est ce qu’on soutenu certains médias car le pape Benoit est avant tout un jésuite: »
    Non, c’est le pape François qui est jésuite

  • marco marco

    trop fort ce moine!
    19/20
    j’aimerai etre aussi doué mais avec les chiffes du loto :)

    beaucoup d’evenement nous attende dans le désordre car je ne connais pas l’ordre exact de tous, et tous ces évenements seront assez proche les uns des autres:

    l’ordre de certain sont évident, faites vos jeu!

    le chisme de l’église, la prise du pouvoir mondial par l’antichrist juste apres la guerre ww3, le big one financier, la famine mondiale, des révolutions dans certain pays dont la France, Italie … la loi martiale us, épidémie, ceinture de feu encore plus active. le puçage mondial. la chute de l’euro entrainant le dollars. les camps fema…
    j’en oublie mais vous connaissez surement les autres…

    ce pape est donc le dernier avant la dictature mondiale!
    au début elle sera bien accepter par les peuples, mais cela ne durera pas, la méchanceté des élites mondiales fera ouvrir les yeux.

    donc apres ce pape, nous entrons dans la période antichrist, avec la nouvelle religion mondiale humaniste franc-maçonne laîque et juive. et policiere et communiste car plus rien ne doit vous appartenir … meme pas votre ame !
    ce ne sera plus aimez vous les uns les autres, mais faite la guerre pour avoir la paix!

    le futur drapeau mondial, le drapeau lgbt arc en ciel?

    • nesta

      N’importe quoi comment peut être aussi défaitiste??? L’humanité et l’amour vaincra…

    • yann

      Si tu as bien vu le documentaire , tout laisse penser que ce sois encore Nostradamus , qui ai fait ces révélations . http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • marco marco

        je n’ai pas regardé, je ne regarde jamais ce genre de vidéo sur le net, idem pour nostra qui m’interresse pas;

        « L’humanité et l’amour vaincra »
        en effet, mais ne reve pas, pas demain matin, regarde comment ils sont assoiffés de guerre.
        vivement le réveil des peuples pour virer tous nos dirigeant de merde une bonne fois pour toute.

        tout ce que je dis va arriver, et ne rien voir faut etre aveugle! c’est tellement clair pourtant!

      • marco marco

        nesta

        alors donne moi des raisons valable, et qui tiennent la route!
        pas du bla bla bla!

        comme quoi il ne peux y avoir de:
        -crack financier mondiale malgré tout ce qu’on sait.
        -de puçage
        -de WW3
        -suppression des religions
        -etc etc

        je suis toute ouîe!
        je t’écoute!
        je suis pres à tout entendre!

    • aum

      La dictature mondiale est déjà en place ;) et nos âmes seront toujours en nous, c’est d’ailleurs la seule chose qui nous reste et c’est bien l’essentiel! Donc même si des choses sombres sont devant, ils nous reste au moins ça :)

      • marco marco

        tout à fait!
        la dictature est là mais encore à son apogée, loin de là.
        ils peuvent faire pire! sans probleme!

        pour la question de l’âme, la majorité se soumettra, ils en ont déjà l’habitude!
        le reniement sera le maitre mot.

        certains comme toi auront la force d’etre en résistance, mais y aura toujours autant de moutons, surtout dans un premier temps.

      • marco marco

        nesta, pas de réponse?
        quel dommage!

        j’étais chaud pourtant!

  • Pelerin

    Notre seigneur, par la bouche de St Paul nous averti : « viendra le temps de la grande apostasie ( reniement de la vraie foi catholique ) , vous aurez en horreur la sainte doctrine, vous écouterez des fables et des comtes ».

    Je vous conseille vivement la lecture de ce livre : « l’Église éclipsée » dont voici le lien de téléchargement :
    http://proposition.hautetfort.com/files/eglise.pdf
    pour découvrir le vrai visage de l’Église, celle qui est actuellement éclipsée par l’église Conciliaire moderniste, dont les occupants depuis Vatican II œuvrent à l’avènement de l’antéchrist.

     » Communiqué de l’Institut Mater Boni Consilii concernant l’élection de Jorge M Bergoglio
    – 15 mars 2013 –

    Le communiqué de notre Institut daté du 11 février se terminait par ces mots : “Seule l’élection d’un vrai successeur de Pierre pourrait mettre fin à cette crise d’autorité, mais la composition du corps électoral laisse présager – à vue humaine – que la nuit sera encore plus profonde, et l’aube lointaine”. Hélas la réalité – avec l’élection du 13 mars dernier – est allée plus loin que les prévisions les plus sombres. Si le Grand Orient d’Italie, et même plus cette organisation maçonnique très particulière qu’est le B’naï B’rith (Fils de l’Alliance), se sont vivement réjouis du choix fait en la personne de Jorge Mario Bergoglio, le monde catholique au contraire pleure non seulement parce qu’il est encore privé d’un vrai, authentique et légitime successeur de Pierre et vicaire du Christ, mais aussi parce que – en châtiment pour nos péchés et pour d’autres motifs insondables – celui qui occupe le Siège Apostolique est un véritable ennemi intérieur de l’Église catholique. »
    http://www.sodalitium.eu/index.php?pid=143

    • marco marco

      en te lisant je vois que j’ai complement oublié de noter l’apostasie!

    • PhildeFer

      Mon pauvre pelerin… devrais je peut être t’appeler mon pauvre Ju?… tu sembles être complètement tombé sous la coupe de d’Alencourt…
      Si tu prends la peine d’écouter la vidéo, tu y verras une intervention fort pertinente où il est expliqué que l’église catholique romaine a, et ce depuis PLUSIEURS SIÈCLES!!, une organisation pyramidale… Va demander à d’Alencourt ce que c’est et de qui ça vient… ;-)
      Sans même évoquer les immenses richesses que brasse le Vatican depuis presque toujours… A l’opposé de l’enseignement du Christ qui ne posséda rien… »Mon royaume n’est pas de ce monde »..
      oublie donc ces fariboles que répandent certains catholiques comme quoi VaticanII serait un tournant.. Vatican II n’est que la dernière dérive d’une très longue série de dérives inaugurée à Nicée en 325.. Car l’église catholique n’a aps été créée par St Pierre, contrairement à ce que prétend d’Alencourt et consort, mais par Consta

      • PhildeFer

        Par Constantin 1er! et la doctrine catholique retenue au concile de Nicée en 325 ne l’a pas été sur la base de la Vérité divine mais sur celle de la majorité et du syncrétisme de ce qui était en usage à ce moment là soit tout de même plus de 3 siècles après la mort du Christ… Ce qui laisse présager des dérives qui avaient pu déjà se faire parmi les enseignements originels des apôtres. C’est ainsi que l’Arianisme, doctrine minoritaire, fut mis autoritairement à la trappe au profit de la Trinité, qui avait entre autres, l’énorme avantage d’être plus facilement adoptable par les populations habituées au polythéisme…

      • marco marco

        tout ceci a commencé des la mort du christ, pour aller en s’accuentant, avec aussi un tres gros virage début des années mille.

      • Pelerin

        On en reparlera mon Cher FildeFer, en attendant, je prierai pour toi. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • PhildeFer

        Merci pour cette délicate attention, cher pelerin! Puis je juste te demander, si tu pries pour moi, de prier Notre Seigneur et non de simples mortels… ^^

  • Le veilleur

    Selon certain écrit la lettre à l’Eglise de Sardes écrit dans « l’Apocalypse de Jean » serait la période que l’on vit actuellement, je cite:

    Ecris à l’ange de l’Eglise de Sardes: voici ce que dit celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept étoiles: je connais tes œuvres. Je sais que tu passes pour être vivant, et tu es mort. Sois vigilant, et affermis le reste qui est près de mourir; car je n’ai pas trouvé tes œuvres parfaites devant mon Dieu. Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde, et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi. Cependant tu as à Sardes quelques hommes qui n’ont pas souillé leurs vêtements; ils marcheront avec moi en vêtements blancs, parce qu’ils en sont dignes. Celui qui vaincra sera revêtu ainsi de vêtements blancs; je n’effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges. Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises!

  • Pour ceux qui s’intéressent au sujet, cette vidéo évoquant plus précisément François complète bien le documentaire:

    vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=u-A5oUNSsDE

  • Thierry92 Thierry92

    Et pour ceux que ces trucs gonflent au plus haut point?

  • kalon kalon

    Une réponse comme une autre, mais je l’aime !
    Jacques Brel – poème

    Dites, dites, si c’était vrai
    S’il était né vraiment à Bethléem, dans une étable
    Dites, si c’était vrai
    Si les rois Mages étaient vraiment venus de loin, de fort loin
    Pour lui porter l’or, la myrrhe, l’encens
    Dites, si c’était vrai
    Si c’était vrai tout ce qu’ils ont écrit Luc, Matthieu
    Et les deux autres,
    Dites, si c’était vrai
    Si c’était vrai le coup des Noces de Cana
    Et le coup de Lazare
    Dites, si c’était vrai
    Si c’était vrai ce qu’ils racontent les petits enfants
    Le soir avant d’aller dormir
    Vous savez bien, quand ils disent Notre Père, quand ils disent Notre Mère
    Si c’était vrai tout cela
    Je dirais oui
    Oh, sûrement je dirais oui
    Parce que c’est tellement beau tout cela
    Quand on croit que c’est vrai

  • Itsmie

    Y a qd même qq chose d’interpellant là dedans!

    Si tout est écrit et donc inéluctable comme les prophéties ont tendance à le faire croire, à quoi bon prévenir l’humanité des malheurs à venir??

    Si tout est écrit, l’heure la mort de chacun et la façon de mourir sont écrits aussi, ainsi que le cours de notre vie…

    A quoi cela sert-il d’être prévenu de quoi que ce soit???

    Laisse aller c’est une valse…

    • Le veilleur

      Oui rien est écrit à l’avance tout simplement parce que nous avons le libre arbitre. Une voyante peut voir certain de nos rêves, de nos projections ou épreuves qui nous attendent mais le libre arbitre peut nous faire dévier du chemin dans lequel nous nous sommes projeté.
      Par contre si nous n’utilisons pas notre libre arbitre nous pouvons très bien nous retrouver dans la situation révélé par la voyante ou la prophétie si cela vient d’une prophétie.

    • kalon kalon

      Tout n’est pas écrit, Istmie, et je peux te le prouver de façon radicale, fais en l’expérience.
      Demain, en quittant ton domicile, suivant que tu partiras vers la droite ou vers la gauche, ta vie en sera modifiée dans un sens ou dans l’autre mais tu ne connaitras jamais ce qui aurait pu t’arrivé si tu avais choisis l’autre sens ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Certes, mais qui te dit que le chemin que tu prendras demain n’est pas déjà prédéterminé…

        Soit rien n’est inéluctable (j’en doute).
        Soit tout est écrit d’avance (espérons que non, ce serait déprimant).
        Soit certaines choses sont inéluctables et d’autres peuvent être changées (c’est la version qui me parait la plus probable).

        Cette prophétie comporte des détails qui étaient imprévisibles donc il faut croire que c’était le destin et que nous n’avons pas d’emprise là dessus.

      • kalon kalon

        Ben alors, il ne me reste plus qu’a espérer que le « grand pré-déterminateur » aura pensé à moi pour une combinaison super gagnante au Lotto ! ;-)

      • marco marco

        tout ce qui est écrit et qui prévoit de mauvaises nouvelles, tout n’est pas obliger de se réaliser, c’est à nous de changer l’histoire, nous pouvons en influer certaine.
        alors au boulot!
        faisons changer le cours de l’histoire!

        une chose est sure!
        je pense pas déménager pour Rome un jour!

      • Lilith Lilith

        il ni que une sule chose dont nous pouvons être sure et la pas moyens d’y échapé c’est le rendez-vous avec la grande faucheuse. il va faloir tous partir un jour mème notre soleil.

        quand au court de l’histoire …..bien j’aime a croire que certain de nos dirigeant en tienne compte et change le cours de l’histoire mais un changement n’est pas forcement toujours benefique.

  • Arkadia62

    Documentaire très pertinent, même si la musique erk’!

    Justement, il y a quelques jours, je visionnais un documentaire concernant le bouclier de la terre qui morfle énormément et le soleil qui fait des siennes tous les onze ans. (soit le prochain grand pic en 2015).

    http://youtu.be/jkjrv96pn1I

    Je sais que ma réponse peut paraitre décalée, pourtant… Ce n’est plus un secret que le noyau de la terre est influencé par les rayons cosmiques et les vents solaires ce qui indéniablement influence le comportement de la terre. (et la ceinture de feu ne vous dira pas le contraire).

  • Tyr

    Selon certains, Bergoglio ne serait pas un vrai pape, mais un anti pape, comme le fut Jean Paul II.
    Renseignez-vous sur le sédévacantisme, surtout si vous n’avez pas d’avis tranché sur la question: ils ont des arguments intéressants.

    http://www.catholique-sedevacantiste.com/

    • Pelerin

      Sedevacantistes = cission avec le vatican (appelé Vatican d’Eux) – mais certains sedevacantistes ont néanmoins signé leur attachement à François ce qui fait d’eux des hérétiques puisque F1 n’est pas un vrai Pape. Les catholiques attachée ) la tradition (1500 ans) sont « semper idem », respecteux de la Parole de Dieu telle qu’elle a été transmise au fil des siècles.

  • abydos48

    reportage tres interressant mais surprenant ; si l’on compte de pres on serait pas loin du bout ???

  • SOFTCONTACT

    Pour info il existe 2 endroits dans le MONDE ou se trouve 7 collines L ITALIE & ISRAEL !!!!

    • Mata Hari Mata Hari

      Soft, tu est loin du compte !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
      Comme dit dans mon commentaire plus haut, il y a plusieurs villes dans le monde qui ont 7 collines !

      – Jérusalem – Israël
      – Nîmes – France
      – Saint-Etienne – France
      – Paris – France
      – Le Cannet – France
      – Quimper – France
      – Samoëns – France
      – Constantinople – Turquie
      – La Mecque – Arabie Saoudite
      – Bergen – Norvège
      – Rome – Italie
      – Lisbonne – Portugal
      – Yaoundé – Cameroun

      Et j’en passe……….!!!

      • Saint-Etienne ou ou Quimper dans la Bible lol.

        « Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.

        17:10 Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l’autre n’est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. »

        Apocalypse 17

        La femme c’est le Vatican qui est trône à Rome donc c’est la clé de compréhension des prophéties de Malachie.

      • hotchiwawa

        Comme cette prophétie des papes est écrite par Nostradamus, il faut trouver les infos dans ses autres écrits ;)