Et de trois! Troisième démission dans le gouvernement Hollande suite à des accusations de magouilles

Hollande nous avait promis une politique irréprochable, ils démissionnent tous les uns après les autres à chaque fois pour des affaires dont bien sur, ils n’étaient soit pas au courant, soit pas responsables… Vive la France…

Soupçonné d’abus de biens sociaux, Faouzi Lamdaoui, conseiller de François Hollande, a présenté sa démission, a fait savoir mercredi en milieu d’après-midi l’Elysée. Il est cité à comparaître en correctionnelle pour « abus de biens sociaux », « blanchiment d’abus de biens sociaux » et « faux et usage de faux » par le parquet de Paris, à l’issue d’une enquête préliminaire ouverte en janvier 2013.

Ancien chef de cabinet de M. Hollande lors de sa campagne présidentielle, M. Lamdaoui est considéré comme un proche du chef de l’Etat, dont il est depuis mai 2012 le conseiller « Egalité et diversité » à l’Elysée.

Article complet sur Métronews

Les démissions se multiplient donc, à quand celle de François Hollande et de son premier ministre? Donc, petit bilan de la politique irréprochable de notre cher président socialiste:

  • Jérome Cahuzac: ancien ministre du Budget, démissionné pour cause d’évasion fiscale
  • Thomas Thévenoud: secrétaire d’Etat, il ne payait rien et « souffrait » de phobie administrative (argument incroyablement débile…)
  • Aquilino Morelle, conseiller politique et plume de François Hollande, démissionné pour ses liens supposés aveec les laboratoires pharmaceutiques)
  • Kader Arif: secrétaire d’État aux Anciens combattants. Doupçonné de favoritisme dans l’attribution de marchés publics.

4 commentaires

  • Tyr

    Quand Hollandouille et son premier sinistre démissionneront-ils?

    Mais quand ils seront pris la main dans le sac, bien sûr, pas avant.
    Comme tous les honnêtes socialistes des gouvernements présents et passés.

    • eructite eructite

      Rassures toi, chaque fois qu’un président français a été pris al main dans le sac il est resté en place…. immunité présidentielle. ;) Sarko l’a prouvé y’a pas si longtemps, Chirac avant lui…

  • Itsmie

    Ah!
    On avance…