Sarkozy : « L’humanité a une dette envers le peuple juif »…

Oui mais……..et les Indiens d’Amérique (de 80 à 100 MILLIONS de morts), et les Pakistanaisles Arméniens,  les Boers (massacrés par les Anglais), Le Darfour, Bahrein, et le Rwanda (la France est impliquée là). l’Ukraine. ainsi que la Palestine (dénoncé par le journal Ha’Aretz ?) Est ce que l’Humanité ne leur doit rien à ceux là ?? Sans nier les morts du peuple Juif, il ne faut pas être si sélectif dans la reconnaissance des massacres, dont cette soi disant  « Humanité »  s’est rendue coupable, au cours de son histoire, et selon les circonstances. Quelle est cette finalité qui pousse les politiques français de droite comme de gauche, et ICI à se préoccuper de la sécurité d’ Israël? (qui prouve à longueur d’années que ce pays est capable de se « défendre ») Est ce que les français attendent d’un revenant politique français qu’il défende les intérêts d’un pays étranger, alors que notre pays n’a de cesse avec le locataire actuel, de renier sa parole, et de faire le jeu de l’impérialisme US??. Nous remarquons tout de même, que ces politiques qui sont sensés défendre les intérêts de la FRANCE et des FRANÇAIS,  sont identiques, tous clonés avec les mêmes gènes destructeurs de notre pays, qu’ils ont pourtant promis, de protéger et de servir. Est ce que les français sauront s’en souvenir le moment voulu?

Il aspire à redevenir président de la République française.

Porté samedi à la tête de l’UMP, Nicolas Sarkozy avait exprimé, quatre jours plus tôt, une déclaration stupéfiante, textuellement rapportée par une poignée de médias en ligne et dévoilée en images par Panamza.

Plus de 50 000 visionnages en cinq jours et près de 200 commentaires sur Youtube : les propos du nouveau président de l’UMP continuent de susciter sarcasmes ou indignations.

Comment comprendre un tel souci envers la sécurité d’un régime étranger, a fortiori colonial et ségrégationniste, de la part de  l’ancien chef de l’État?

 

Flashback : le 22 mai 2013, à la veille de sa rencontre informelle avec le Premier ministre israélien, Nicolas Sarkozy était de passage à Netanya -ville de résidence d’un certain Paul Bismuth– à l’occasion de la remise d’un diplôme honorifique.

https://www.youtube.com/watch?v=BKiPApGnqu4 https://www.youtube.com/watch?v=r7C5mykWCrY

La vidéo du discours -tenu en présence du député-maire UMP Christian Estrosi– a été mise en ligne un an plus tard (le 24 mai dernier) par Stéphane Aknin, membre de la « Team Sarkozy » (un groupe qui prône le retour de leur héros pour 2017).

Morceaux choisis :

– Je revendique ma fraternité avec le peuple juif.

– Il y a un avant et un après-Shoah.

– Il y a une dette de l’humanité envers le peuple juif.

– Israël, c’est le contraire du pessimisme, de la démission, du renoncement.

– Israël puise sa force dans une inspiration morale puisée dans la sagesse biblique.

– Le peuple juif a offert au monde les fondements de l’humanisme.

– Le Hezbollah, organisation terroriste.

– Mon grand-père juif de Salonique.

– Israël doit tendre la main car c’est le fort qui tend la main………………

[…]

Lire l’article complet

Source Panamza.com

 

113 commentaires

  • jeuneetcon

    Moi perso, j’ai aucune dette envers personne.

  • engel

    Faut dire, quand il y a une connerie à faire, ils sont champions pour la détestation.

    au fait, cette dette est-elle positive ou..négative?

  • Bonjour les moutons. Et envers le peuple palestinien, quelle dette avons-nous ?
    Caillasse du jour : La Palestine s’invite à l’Assemblée nationale

  • Philippe30

    Méthode américaine pour capter des voix et de l’argent ….

    Ce type est dangereux et ne doit pas revenir à l’Elysée.

  • gnafron

    mais alors…….

    le peuple juif serait un peuple « usurier » ?!?

    ben putain…

    si on m’avait dit ça !

  • vaick

    et les 20 millions de morts victime du communisme stalinien
    ce que l on cache de l histoire sombre est le role déterminant et ignoble des banques juives qui ont financées hitler et staline
    Aussi incroyable et bizarre que cela puisse paraître,
    l’humanité est vraiment victime d’une conspiration
    diabolique. Les guerres, les dépressions et les
    génocides du siècle passé n’étaient pas accidentels ou
    inévitables mais le résultat d’un dessein malveillant.

    http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:I0w3MCQpiJMJ:www.scriptoblog.com/index.php%3Foption%3Dcom_content%26view%3Darticle%26id%3D379:complicites-et-financements-sovieto-nazis%26catid%3D49:geopolitique%26Itemid%3D55+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a

    la « Symphonie Rouge »
    par Henry Makow

    http://www.hadeseditions.com/WebRoot/LaPoste2/Shops/box18548/51A0/2C6A/D8CD/7923/DA4F/0A0C/05E7/42BE/Extrait_2_-_E-Book_2_-_Site_Hades_la_symphonie_rouge.pdf

    Une preuve choquante est l’interrogatoire en 1938 par la police staliniste (le NKVD) d’un des fondateurs de l’Internationale Communiste, Christian G. Rakovsky, 65 ans, qui était menacé d’exécution pour un complot visant à renverser Staline.

    La transcription des 50 pages de son interrogatoire, surnommée « The Red Symphony (la symphonie rouge) » n’était pas censée devenir publique. Elle confirme que les Rothschild (Illuminati) planifiaient d’utiliser le communisme pour établir une dictature mondiale au profit des élites richissimes.

    C’est peut-être le document politique le plus explosif de l’histoire moderne. Il révèle pourquoi les Illuminati ont créé Hitler et ensuite pourquoi ils ont cherché à le détruire, et pourquoi Staline fit un pacte avec Hitler en 1939.

    Christian Rakovsky était un ancien initié communiste. Né Chaim Rakeover en 1873, il étudia la médecine en France avant de devenir un révolutionnaire. Il était le leader d’un groupe terroriste qui attaquait les officiels gouvernementaux.

    En 1919, Lénine le mit en charge du gouvernement soviet de l’Ukraine. Il défendit avec succès la zone pour les bolcheviks pendant la guerre civile. Staline le nomma ambassadeur de Russie à Paris en 1925.

    Rakovsky appartenait à la puissante faction Trotskyste qui prenait ses ordres auprès des Rothschild. Beaucoup de membres de cette faction furent tués lors de la purge par Staline du parti communiste en 1937.

    http://www.alterinfo.net/Les-Rothschild-et-l-apparente-opposition-entre-capitalisme-nazisme-et-communisme_a7659.html

    • jeuneetcon

      Si on commence à faire le tour des génocides, on en a pour… dix tours du monde…

    • gnafron

      c’est ben la première fois que j’entends « initié communiste »

      ceci dit, en montrant la collusion entre Trotsky et Illuminati,

      tu renforces mon profond respect pour Staline…

    • walter kurtz walter kurtz

      Je ne pense pas que lev Davidovitch , prenne ses ordres auprès des Rothschild . Il fût forcé à l’exil et Staline fit son programme économique/politique selon ce qu’il prôna pendant des années , avec une propagande à son encontre .
      Staline ne le tua pas , pour se venger de ses humiliations.
      L’un arriviste , l’autre pas.
      Nous avons là l’utilisation idéologique par les dirigeants de l’ancienne u.r.s.s , et comme maintenant une fois accomplie le projet , on se débarrasse de l’idéologue avant qu’il fasse autre chose de plus brillant .

  • jeuneetcon

    Le peuple juif n’a que 2 000 ans d’histoire, une goutte d’eau dans l’océan de l’humanité, ce pourquoi je pense (ça m’arrive) que la dette envers eux est extrêmement ridicule, en tous les cas, pas plus importante que celle de l’UE en ce moment… et quand je pense (mon dieu je pense encore) qu’aucune leçon n’a été retenue puisque les génocides se poursuivent à travers le monde (Rwanda, aborigènes…) mais que ceux-là se déroulent loin de l’Europe, loin des nazis mondialistes lesquels sont parmi nous sans qu’on en soit informés…

    NB: Faut que j’arrête de penser, voilà, j’ai mal au crâne, écervelé que je suis devenu… Et heureusement que je ne suis pas noté, et heureusement que les notes vont disparaître pour me faire croire qu’être intelligent c’est la couleur « bleu » et que la vraie intelligence c’est de savoir optimiser son savoir, ce qui est mal barrer pour la jeunesse dont je fais parti malgré moi car cette définition a été prohibée du dico en 1791…

    • gnafron

      un peu plus que 2000 ans…déjà martyrs des pharaons et des babyloniens et des philistins et des….

      • jeuneetcon

        Les élites savent, le peuple croit…

      • eructite eructite

        Je confirme. Le peuple juif à l’histoire la plus ancienne des civilisations ayant survécu jusqu’à nos jours.
        Mais comme ils n’ont jamais été organisés en pays, la visibilité pour les gens est très faible. Partout dans l’histoire du bloc européen on en retrouve.

      • kalon kalon

        Heu, et la famille Cro-Magnon, tu l’oublies ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • eructite eructite

        Les cro-magnon ne sont pas une civilisation :
        Classification
        Règne Animalia
        Sous-embr. Vertebrata
        Classe Mammalia
        Ordre Primates
        Sous-ordre Haplorrhini
        Infra-ordre Simiiformes
        — non-classé — Catarrhini
        Super-famille Hominoidea
        Famille Hominidae
        Sous-famille Homininae
        Tribu Hominini
        Genre Homo

        Tiens, un très bon site que je distribue à tout va pour ceux qui s’intéresseraient à l’histoire antique et qui est bien moins partial que les livres d’histoire de nos écoles. http://histoiresecrete.leforum.eu/index.php

        Oui, je sait je suis chiant avec mon amour de la langue française :P

      • kalon kalon

        Et les peintures de Lascau ?
        Cà provient d’un primate ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • eructite eructite

        Si les Cro Magnons sont les auteurs des fresques de Lascaux, alors oui ce sont des peintures rupestres de primates. Attention rien de péjoratif dans ce terme.
        Mais comme rien n’est jamais aussi simple qu’il n’y parait et que l’archéologie qui sert de base aux cours d’histoire en France ( et ailleurs ) est totalement faussée par des travaux de personnes aux égos démesurés refusant de revenir sur leurs conclusions même devant des preuves irréfutables…. nous avons appris beaucoup de bêtises sur ce sujet. Et les fouilles sérieuses de nombreux sites archéologiques préhistoriques et protohistoriques n’ont toujours pas commencé… Donc la majorité de ce qu’on apprends dans les écoles vient de personnes qui étaient plus théoriciennes qu’archéologues véritablement. Chez les historiens, on appelle çà : le complot historique. Et il a lieu sur de nombreux sujets notamment sur les Egyptiens, les Mycéens, les Sumériens, les proto-américains etc etc etc.

        Que savons nous par la science ?
        – Lascaux à été fréquentée par des populations hominidés dès le Solutréen( -21000 à -17000 ). ( datation au carbone 14 donnant – 18600 ans )
        – Lascaux à été fréquentée par des hominidés lors du Magdalénien ( -17000 à -12000 ). ( datation au carbone 14 donnant – 17000 ans )
        Mais on ne sait toujours pas à quelle époque ont été faites les fresques… 9000 ans de battement c’est large.
        – En Europe à ces époque nous avons plusieurs populations d’hominidés. Ils sont communément appelés Proto-Indo-Européens.
        Pour le Magdalénien : http://histoiresecrete.leforum.eu/t531-France-europe-Les-portraits-pr-historiques-des-magdaleniens.htm
        Pour le Solutréen : j’ai pas trouvé le speuplades qui s’y rattachent mais bon, déjà avec ce que je viens de te fournir tu as de quoi commencer à t’intéresser très sérieusement à l’histoire, à la préhistoire et à la proto-histoire ;)

        Tu trouvera plein d’informations à ce sujet dans le lien que je t’ai précédemment donné ;)

      • xeos839

        Qui a dit que c’était des cromagnon .
        Au dernière nouvelle la grotte de lascaux laisse pénétrer les rayon du soleil au moment des équinoxes et les peinture serais une représentations de la voûte céleste je n’est pas le lien de la vidéo mais elle devrais facilement se retrouver

      • eructite eructite

        « Si les Cro Magnons (…) »
        « Mais comme rien n’est jamais aussi simple qu’il n’y parait »

        Pas trop le temps de chercher aujourd’hui ( et j’aime pas les vidéos, je préfère le texte :P ) mais si tu la retrouve ça m’intéresse.

    • walter kurtz walter kurtz

      Les rois catholique et l’inquisition …les noms de familles se terminant par [ EZ ] cherche par là et tu ne seras pas déçu des soit disant 2000 ans d’histoire …
      Qui ont été obligé d’aller au « nouveau monde » et le conquérir ?
      D’ou est sortie cette civilisation ?
      C’est quoi un séfarade ? Un reconvertis ?
      O.k …c’est quoi le maranisme ?
      D’ou vient la langue actuelle des royaumes des espagnes ?
      Un peut de musique pour avoir une emprise différente de l’histoire
      http://youtu.be/6YgjBh9wHHg
      http://youtu.be/Yl1NqSBrGGk
      Qui sont les Ashkénazes ?
      C’est quoi un catholique protestant ? un catholique orthodoxe ? un catholique apostolique et romain ? un catholique copte ?
      bref…que de questions , sans préjugés culturels , c’est beaucoup mieux..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • Mata Hari Mata Hari

        Bonjour les ME http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        Walter

        – Un Séfarade est un Juif d’Afrique du Nord ( ou du pourtour méditerranéen.
        – Un converti c’est celui qui quitte sa religion quelle qu’elle soit pour en prendre une autre quelle qu’elle soit.
        – Un Ashkénaze est un Juif d’Europe centrale.
        – Un Marrane est en principe un Juif hispano-portuguais qui a été contraint de se convertir de gré ou de force au catholicisme, surtout pendant l’inquisition.
        – Les Juifs ont fêté cette année leur Nouvel An 5775 ( Roch Hachana 5775 )
        – Un Copte est un Chrétien d’Egypte – Le copte est une langue afro-asiatique issue de l’égyptien ancien. C’est la langue liturgique des chrétiens d’Égypte.
        – Un catholique est un catholique ( dont le Pape est le  » chef  »
        – Un protestant est un protestant, et les protestants ne reconnaissent pas l’autorité du Pape.
        Le protestantisme vient du schisme avec le catholicisme suite à la Réforme voulue par Calvin, Luther et d’autres au moyen-âge ( 1510- 17 ), qui a généré une guerre de religion ( Massacre de protestants  » la Saint-Barthélémy « . De ce protestantisme sont nées d’autres courants ( Eglise anglicane, anabaptiste, mennonite, quakers, amish, églises évangéliques, etc…. )J’ai fait court, c’est tellement complexe !

        Pour le reste et pour en savoir plus, cherches, car çà me fait le même effet que la vidéo allemande sur Goldman Sachs, je m’embrouille les neuroneshttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Maverick Maverick

        Tu as oublié les cathoDiques :-)

      • Mata Hari Mata Hari

        Non Maverick, je n’ai pas oublié les cathol(d)iques, j’ai bien écrit :  » Pour le reste et pour en savoir plus, cherches  » parce qu’avec toutes ces Eglises et religions j’en perds mon hébreu, heu, mon latin ! שלום בישראל – Gallia ad pacem –http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • walter kurtz walter kurtz

        Salut mata hari
        Un Séfarade est un Juif d’Afrique du Nord ( ou du pourtour méditerranéen….???que dit wikipédia ?
        Les Séfarades (parfois orthographié Sépharade) constituent une branche du judaïsme qui suit le judaïsme liturgique espagnol et portugais (en particulier dans la prononciation des mots des prières). Certains ont contribué aux sciences et techniques en al-Andalus comme Maïmonide, Abraham ibn Ezra, Juda Halevi, Nahmanide, Salomon ibn Gabirol, Moïse de Léon. Le terme « Séfarade » désigne aussi souvent les Juifs non ashkénazes qui ont souvent adopté le rite séfarade au contact des Juifs issus de l’émigration consécutive à l’expulsion des Juifs d’Espagne. espagne=[EZ] portugal=[ES]
        lopez hernandez rodriguez etc etc …lopes hernandes rodrigues …etc etc
        heureusement que je m’en fous …mon alter-ego ( walter ) s’en fou …aussi http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
        Mais il est vrai que beaucoup de gens pensent que l’afrique termine aux pyrénées ..différence de concept …bref .

      • Mata Hari Mata Hari

        Walter, je suis d’accord avec toi,comme je l’ai dit, j’ai fait court, par que s’étendre sur l’histoire des Juifs et du Judaïsme c’est très long, d’autant que ce Peuple a été dispersé sur toute la planète,et c’est pas peu dire,y compris la Chine et le Japon. Pour moi l’Espagne fait partie du pourtour méditerranéen et forcément un juif non ashkénaze est séfarade ( cela vient du mot Tsarfat qui veut dire  » français « . Et pour mes sources et mes connaissances sur l’histoire Juive je ne me sers pas de Wikipédia, mais de mes ouvrages écrits par des Juifs historiens, religieux, archéologues, scientifiques, etc… pratiquants ou non et par mes différents contacts en France et en Israël. J’ai un excellent ouvrage de Maïmonide  » Le guide des Egarés  » c’est son oeuvre majeure. J’ai aussi le Talmud ( loi orale )traduit et commenté par le Rabbin Adin Steinsaltz ( en français et hébreu )ce qui me permet de perfectionner mon hébreu que j’apprends en autodidacte, J’ai aussi le Zohar ( le Livre des Splendeurs )et des dizaines d’autres ouvrages et j’en apprends bien plus là que sur Wiki !

        Je te salue et je salue ton alter Walter ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Zeitgeist Zeitgeist

      T’as pas honte de piquer un pseudo qui ne te correspond pas !?!! ;-) ;-)

  • Le petit hongrois est coupable de haute trahison et crime contre l humanité :
    En 2005 la france a voté non à la constitution européen,
    6 mois plus tard le petit hongrois imposait cette constitution a 60 millions de français.

  • Le Gaulois libre

    Putain la saloperie de soupe d’ignorance crasse et crétine qui se concocte actuellement dans le chaudron de sorcière de nos dirigeants corrompus ignares et incultes.

    Le judaïsme n’est pas un peuple, ni une race, contrairement à ce que veulent à tout PRIX (car c’est vachement rentable pour eux) laisser croire les sionistes fascistes.

    Comble de la connerie, ils ont fait d’une religion, parmi les plus sectaires d’une populace nomade et éclectique, qu’elle soit uniquement transmissible sexuellement…

    L’histoire complète du judaïsme est, aussi loin qu’ils essaient de la faire remonter, n’est qu’un tissu de mensonges éhontés, et de fariboles.

    Alors, si le nain délinquant qui voudrait revenir au pouvoir avec les voix des juifs ignorants et endoctrinés croit avoir une dette envers eux, il ne faudrait pas qu’il prenne tous les Français pour des crétins d’adhérents à l’UMP – qui ont payé sa dette de 11 millions d’euros, résultat de son immoralité et de son mépris des lois de la République -, pour tenter de nous faire payer celle que les banquiers sionistes, qui ont financer le régime hitlérien, avec les calamités qui en ont découlé, pas que pour les juifs, mais aussi pour les Russes (entre autres) qui ont eu 11 millions de morts dans l’histoire, et auxquels on refuse de livrer le matos qu’ils ont payé cash.

    Qu’un charlot comme Sarko soit encore à la une de l’actualité politique, alors qu’il devrait faire la une de l’actualité judiciaire, en dit long sur l’état de décomposition de la morale politique.

  • xeos839

    Bonjour pour moi c’est le contraire c’est eux qui nous doivent il me semble que pendant une certaine époque ils n’ont pas su se défendre contre le fascisme c’est quand même grâce à une majorité de militaires « catholiques »!
    Ils étaient content d’être libérer des camps !l’armée de tsahal elle était où à ce moment le soi disant peuple élu les plus beaux les plus forts les plus intelligents ils peuvent nous remercier sans nous ils ne seraient plus là pour foutre la merde !!

    • voltigeur voltigeur

      Attention de ne pas amalgamer l’idéologie sioniste,
      avec tout un peuple qui n’est pas forcément d’accord… ♥♥

    • eructite eructite

      « l’armée de tsahal elle étais ou à se moment »

      Pas encore crée… donc elle pouvait difficilement intervenir.

      • xeos839

        Bonjour a toi éructite
        Jouer sur les mot n’amène a rien ne te fait pas plus bête que tu ne l’ais je suis sur que tu a bien compris le sens de mon Com personnellement je n’ais rien contre toi certe nous avons eu quelque échange sur notre vision des chose qui n’est pas la meme et c’est d’ailleurs pour ca que l’ont vient sur ce site pour apprendre et échanger cela ne peut se faire toujours dans la joie et bonne humeur il est normal que les discutions soit tendu sur certain sujet cela n’enlève en rien qu’il puisse être constructif si c’est pour se retrouver en conflit je préfère ne plus échanger
        La balle est dans ton camp!

      • eructite eructite

        Je dois être bête parce que je l’ai pris au pied de la lettre.
        Pour moi tu mettais ouvertement en question la volonté même du peuple juif à se défendre d’un oppresseur alors qu’il n’en avait aucunement les moyens à l’époque. j’ai pensé que c’était par méconnaissance de la réalité de la création de l’état juif d’Israël.

        Après si c’était juste une figure de style pour mettre en corrélation les exactions qu’ils ont subi et celles qu’ils font subir aux palestiniens je m’excuse d’avoir répondu de façon aussi courte.
        L’histoire récente nous a montré une chose en Europe :
        les boucs émissaires ça marche toujours aussi bien. Après les vilains juifs, les vilains protestants, les vilains banquiers, nous voilà arrivés aux vilains sionistes voire carrément aux vilains banquiers sionistes usuriers ( et je parle pas des vilains écoterroristes qui veulent défendre la nature… ).

        Je ne remets pas en cause l’horreur que fait subir l’état d’Israël à l’état Palestinien ( que je reconnais à la différence d’un certain N. Sarkozy ).
        Mais je n’oublie pas non plus le Hezbollah…
        Je ne remets pas non plus en cause l’horreur des camps de concentration où on a exterminé juifs, nomades, homosexuels, déficients mentaux ou physiques, communistes, etc.
        Mais je n’oublie surtout pas non plus que si une partie de ces gens se sont retrouvés en camp de concentration c’est à cause de la collaboration d’une partie des populations et des administrations des territoires occupés par l’Allemagne nazie. ( j’ai un ami allemand dont le grand père était résistant. Ce qu’il m’a raconté sur ses compatriotes durant l’époque nazie m’a dégoutée définitivement de la nature humaine )
        Je n’oublie pas non plus que les états majors des alliés ont eu connaissance dès 1941 des camps de concentration et de leur fonction… et qu’ils n’ont rien fait pour empêcher çà ! Je n’oublie pas non plus la passivité voire carrément la complicité du Vatican quand au problème de la question juive ( « c’est quand même grâce à une majorité de militaires « catholiques »! »… )
        Je n’oublie pas non plus que nos « sauveurs » américains ne sont entrés en guerre que quand ils ont pris peur de l’avenir du bloc européen sous tutelle du bloc communiste.
        Je n’oublie pas non plus que ces mêmes américains lors du débarquement avaient prévu d’assurer la gouvernance de la France ( ils avaient même déjà imprimé la nouvelle monnaie Française ! ) et que si nous ne sommes pas sous obédience totale américaine ( quoi que… ) c’est grâce à un certain De Gaulle.

         » il me semble que pendant une certaine époque ils n’ont pas su se défendre contre le fascisme »

        C’est ce qu’on reprochera à la France dans 50 ans ? Et à l’ensemble de sa population ? Pourtant nous sommes nombreux à rester vigilants sur ce thème ( et d’autres tout aussi dangereux ) et à tenter de faire évoluer les idéologies en prônant liberté d’expression, RESPECT, dialogue… Pourra-t’on généraliser sur notre génération dans 50 ans en disant que nous étions tous mondialistes productivistes fascisants ? Si nous continuons tous à ne pas réussir à évoluer ( et je m’inclue ) effectivement dans 50 ans ils nous prendront pour des fous voire pire alors que la réalité sera bien plus COMPLEXE !

        Mais effectivement se pose une question essentielle là. Pourquoi n’ont ils pas su/pu ( savoir n’est pas égal à pouvoir. Savoir faire quelque chose ne sous entend pas forcément pouvoir le faire et inversemment, je vais rager des milliers de fois encore sur cette aberration de l’usage du « savoir » à la place du « pouvoir » vilains francophones !) se défendre contre cette idéologie nazie ( le fascisme n’a rien contre les juifs…. ).
        Remettons les choses dans leur contexte :
        19ème et début du 20ème siècle :
        source wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Juifs_et_juda%C3%AFsme_en_Europe#Grandeur_et_destruction_du_juda.C3.AFsme_d.27Europe_occidentale
        « Le XIXe siècle est aussi marqué par le développement, un peu partout en Europe, de l’antisémitisme qui entraîne de multiples réponses de la part des Juifs. Les Juifs avaient pu profiter des nouvelles lois imposées par Napoléon pour mieux s’intégrer à la société allemande. Après sa défaite, la réaction impose des mesures discriminatoires contre les Juifs en Allemagne et en Bavière des manifestations antisémites se produisent en 1818 et 1819. En Prusse, dès 1822, ils ne peuvent plus prétendre à un emploi public. Le nombre de mariages juifs est limité. Aussi, dès 1836, les Juifs émigrent-ils de Bavière vers les États-Unis et en 1840 le nombre d’émigrants se montent à 10 000.

        Dès les années 1870, les immigrants d’Europe orientale arrivent aux États-Unis comme le montre la parution des premières publications américaines en yiddish. Mais c’est à partir de l’assassinat du tsar Alexandre II en 1881 et des vagues de pogroms qui l’ont suivi que l’émigration devient massive. Les Juifs sont rendus responsables de son assassinat. La politique du gouvernement au sujet des Juifs tient dans ce programme : « Un tiers des Juifs sera converti, un tiers émigrera, un tiers périra ». En 1881 éclatent plus de cent pogroms : les principaux sont ceux d’Elisabethgrad le 15 avril 1881, de Kiev le 26 avril, d’Odessa du 3 au 5 mai 1880, de Varsovie, alors possession russe entre décembre 1881 et janvier 1882 et de Balta le 22 mars 1882. L’émigration est renforcée par l’expulsion des Juifs de Moscou en 1890, par les pogroms de Kichinev en 1903 et par ceux qui suivent la défaite russe dans la guerre russo-japonaise et la révolution avortée de 1905. Cette émigration amène deux millions de Juifs en Amérique et n’est ralentie qu’avec l’Immigration Act de 1924.

        Cette émigration d’Europe orientale augmente aussi sensiblement la population juive d’Europe occidentale. Ainsi, en France, la population juive passe-t-elle de 60 000 en 1882 à 120 000 en 1914. C’est en France que survient, en 1894, l’affaire Dreyfus, accusation envers un officier juif de trahison, fondée sur un faux forgé par un autre officier français. Cette affaire déchire l’opinion publique et n’est réglée que par la réhabilitation complète de Dreyfus en 1906. Son retentissement international révèle au monde une nouvelle forme d’antisémitisme qui s’attaque, non aux Juifs traditionnels qui habitent les ghettos d’Europe orientale mais aux Juifs assimilés ayant bénéficié de l’émancipation. »

        Années 30, l’économie européenne est en perte de vitesse, les mouvements nationalistes fleurissent partout en Europe. Depuis la France jusqu’à la Grèce en passant par la Pologne on montre du doigt l’usurier juif responsable de tous les maux qui s’enrichit sur le dos des « travailleurs chrétiens honnêtes ».
        Re citation de wikipédia ( même artcile que précédemment ) :
        « Mais aussi, très souvent, la situation des Juifs devient plus difficile dans les petits états nationalement homogènes qu’elle n’était dans les vastes empires multinationaux d’avant la guerre. En Allemagne, les Juifs sont rapidement accusés d’être responsables de la défaite et Rathenau est assassiné en 1922. Le parti nazi, dont le chef Adolf Hitler fonde son action sur la haine des Juifs, n’a encore guère d’audience dans les années 1920 mais la crise de 1929 permet son succès puis sa prise de pouvoir en 1933. Dès lors, les lois et les actions antisémites se succèdent amenant chaque fois une dégradation dans la situation des Juifs. Les magasins juifs sont boycottés dès la prise du pouvoir, alors que les brimades se multiplient. En 1935, ce sont les lois de Nuremberg qui retirent la citoyenneté aux Juifs allemands. En septembre 1938, c’est la Nuit de Cristal, pogrom gouvernemental à l’échelle du pays où des centaines de synagogues sont détruites, plusieurs milliers de Juifs tués et plus de 30 000 déportés en camps de concentration.

        Dès avant la seconde Guerre mondiale, les Nazis occupent l’Autriche en mars 1938 et la Tchécoslovaquie (octobre 1938 – mars 1939) et les mesures anti-juives visent immédiatement les Juifs de ces pays. »

        Donc pour résumer :
        – explosion des groupes nationalistes antisémites
        – juifs boucs émissaires d’assassinats politiques et de la crise de 1929.
        – suppression des droits et spoliation des biens des populations juives d’Allemagne puis d’Ukraine, de Pologne, d’Autriche, de Hongrie…

        Tu fais comment pour te défendre quand dans un pays une grande partie de la population est persuadé que tu es le diable incarné monté sur terre pour exploiter et détruire un pays ? Surtout quand tu n’as ni le droit à la parole ni le droit à rien ? Et même si comme aujourd’hui ils avaient le droit à la parole qui aurait cru ces gens qui n’avaient aucune tribune politique ou médiatique pour s’exprimer ? Qui aurait accepté leurs propos après plus d’un siècle d’antisémitisme larvé ?

        « sans nous ils ne seraient plus là pour foutre la merde !! »

        Bah non… ils seraient encore là, moins nombreux surement mais des juifs il n’y en avait pas qu’en Europe/Afrique du nord avant et pendant la seconde guerre mondiale. Et en plus ils n’ont pas attendu la création de l’état d’Israël pour retourner s’implanter dans cette zone géographique. La création d’Israël n’a été que la légalisation d’un état qui de facto aurait forcément fini par exister dans cette région du monde. La situation serait certainement différente. Mais meilleure ou pire, ma boule de cristal ne m’en a rien dit.

        Donc oui, encore une fois nous ne sommes pas d’accord. Encore une fois j’essaie de voir les différents points de vue qu’il peux y avoir sur un sujet avant de me faire mon opinion. Encore une fois je suis choqué par tes propos. Encore une fois je suis révulsé de lire des généralisations et amalgamations aussi grossières. Mais encore une fois, je débat plutôt que de tenter d’imposer mon opinion, citant mes sources ( et les croisant ), essayant de comprendre la psyché de ceux avec qui je débat et surtout en RESPECTANT mes interlocuteurs…. Mais t’as raison, je dois être bête, faudrait que je laisse tomber les mots pour prendre des gants de boxe.

        Voilà t’as récolté un pavé qui est beaucoup trop court pour aborder la complexité du problème et beaucoup trop long pour être lu par une majorité des lecteurs ici… Mais bon, au moins t’as un début de chemin vers le savoir pour oublier les préjugés anti-sionistes hors de propos quand à la question juive.

        P.S. : j’attends toujours ta réponse sur l’autre sujet sur lequel nous avons débattu.
        P.S. 2 : l’information est un combat. Ne pas s’informer est une abdication envers les pouvoirs étatiques manipulateurs.

      • xeos839

        Salut comme toi je pourrais recopier des pages d’histoire. Mais je ne vie pas dans le passé et vouloir justifier certain comportement actuel en se servant des mort est pitoyable . Je ne vie pas dans le passé le passé c’est le passé on en tire des leçons et c’est tout !! On vie dans quel siècle ?? Comment voulez vous avancer si vous remettez sur la table les problème passe quand vous comprendrez que brasser les vieux démon de l’histoire ne fait que réveiller les fantôme . Oh hé on se réveille se qui c’est passer c’est fini les générations d’aujourd’hui n’ont pas à repayer les erreur du passer.on tire des leçon et on avance c’est ca l’évolution .prendre l’histoire comme excuse de nos agissement c’est bon pour les dinosaure .
        Comme les religions vous brasser le passé pour encor plus de conflit
        Combien de temps vous penser tenir

      • Grand marabout Grand marabout

        xeos,
        je m’associe pleinement à ta synthèse
        les sources de conflit entre les hommes sont principalement
        dues aux religions,chacune voulant exprimer et faire valoir sa « légitime supériorité »,sur cette base ,il y a encore beaucoup de comptes en suspens,qui ne sont pas encore réglés..

        les politiciens ont commencé à s’en mêler,et là on relance le moulin de la haine,qui au gré des vents,sème le chaos et la division.
        j’entendais un gugus dire sur itele, »qu’on étaient tous des fils d’Abraham »
        tu vois le niveau..
        de nos jours c’est la religion politicienne qui va s’installer,déjà bon nombre de partis affichent leur idéologie religieuse,dans leurs propos électoraliste ou dans leur nom(ici ou ailleurs)

        enfin moi ça me conforte,à rester apolitique et non croyant

        IL N’Y A PAS DE PRÉSENT.IL N’Y A QUE L’AVENIR IMMÉDIAT ET LE PASSE RÉCENT (Carlin.g)

      • eructite eructite

        « Un peuple qui oublie son passé est condamné à la revivre ». W. Churchill.

        Je te rassure, je ne vis pas dans une grotte avec une bougie, mais ça ne m’empêche pas de m’intéresser à notre histoire. Comprendre son passé donne les clefs nécessaires pour comprendre son présent. C’est comme la symbolique, tant qu’on ne la connaît pas, on ne vois pas à quel point tout autour de nous repose sur des symboles ( intéresse toi à l’histoire de la publicité, au symbolisme et après tente d’analyser les spots publicitaires… tu verras c’est instructif. )

        « comme toi je pourrais recopier des pages d’histoire.  »
        Mais fais donc. Trouves dans l’histoire des éléments pour étayer ton argumentaire ! Au lieu de t’arrêter à une volonté de décrédibiliser tes détracteurs et pas leurs idées.

        « prendre l’histoire comme excuse de nos agissement c’est bon pour les dinosaure . » / « vouloir justifier certain comportement actuel en se servant des mort est pitoyable »
        Ais-je fait l’apologie de l’état Israélien sous prétexte des exactions nazies ? L’as tu lu dans mes propos ? Expliques moi…
        J’ai remis les choses dans leur contexte, t’apportant des connaissances sur la réalité du quotidien du peuple juif dans l’Allemagne nazie et leur impossibilité de lutter contre le nazisme durant la période 1920 – 1945. Maintenant si tu préfère voir mon intervention comme une tentative de glorifier l’état Israélien, libre à toi. Je t’informerai juste sur un point en rapport avec ceci : je ne suis ni mondialiste, ni sioniste, ni croyant d’une quelconque religion, je suis AGNOSTIQUE ! Donc merci de bien vouloir rester dans le débat et cesser de tenter de me diaboliser.

        Il est essentiel de bien comprendre notre histoire pour ne pas permettre à des idéologies racistes de refaire surface ( même si visiblement depuis 10 ans il y a beaucoup de personnes qui se dédouanent du nazisme, prônant l’anti-sionisme, alors qu’ils en utilisent l’argumentaire. Lepen, Soral, Dieudonné, etc)

        « Comme les religions vous brasser le passé pour encor plus de conflit »
        Quel conflit ? J’ai tenté un DÉBAT avec toi… Mettant en avant que tes arguments sur les juifs se basaient sur des faits erronés ( armée du tsahal, absence de volonté des juifs à se défendre conte le nazisme, etc )
        Mais oui visiblement vu ton commentaire, le débat ne t’intéresse pas, c’est l’opposition avec des personnes et pas des idées que tu recherches…

        « personnellement je n’ais rien contre toi certe nous avons eu quelque échange sur notre vision des chose qui n’est pas la meme et c’est d’ailleurs pour ca que l’ont vient sur ce site pour apprendre et échanger cela ne peut se faire toujours dans la joie et bonne humeur il est normal que les discutions soit tendu sur certain sujet cela n’enlève en rien qu’il puisse être constructif si c’est pour se retrouver en conflit je préfère ne plus échanger »

        Donc je t’invite à relire mon intervention et à la comprendre.

        Petite question à laquelle je doute que tu ait la réponse mais qui permettra surement à d’autres de s’interroger sur le bien fondé de l’amalgamation entre idéologie anti-sioniste et antisémite et qui apportera, une fois la réponse donnée, un argument supplémentaire à la nécessité de connaître l’histoire pour mieux comprendre le présent :
        Pourquoi les populations juives se retrouvent en grande partie dans des métiers liés à la finance et au commerce de diamants en Europe ?

        P.S. : tu n’as pas répondu à mon précédent commentaire. J’attends toujours un argumentaire construit qui aille à l’encontre de ce que j’y ait mis en avant… ( j’attends également un argumentaire sur la majorité de feignants qui peuplent nos prisons… sur le sujet approprié )
        P.S. 2 : c’est quand même incroyable de venir sur un site de ré-information pour y apprendre des choses qui ne sont pas dites dans les médias et de rejeter des arguments sous prétexte qu’ils appartiennent au passé. Y aurait-il des informations que l’on doit se garder d’évoquer ? Y aurait-il une partie de l’histoire qu’il faille occulter ? Y a t’il des arguments qui n’aient pas voix au chapitre ?
        P.S. 3 : cadeau : http://tinyurl.com/kvqdbgh
        P.S. 4 : « Être né sous le signe de l’hexagone, c’est vraiment pas une sinécure » Renaud.

      • xeos839

        Désole eructite je suis long a répondre
        Je comprend bien ton son de cloche je voie ou tu veut en venir mais qui a dit d’oublier son passer certainement pas mais s’en servir pour justifier le présent c’est incohérent quand on avance on regarde devant .tout fait un travail de fou pour me répondre j’apprécie mais tu ne fait que brasser le passer et les gens comme moi on en a marre de le PAYER ce passée les mort ne reviendront pas l’avenir et devant nous tirons un trait sur le passé gardons en les leçons

      • eructite eructite

        « s’en servir pour justifier le présent »

        Hein ? T’as lu ce que j’ai écrit ? Où ais-je écrit que je soutenais les exactions d’Israël parce qu’ils ont subi le nazisme ? Hésite pas à me citer.

         » tu ne fait que brasser le passer et les gens comme moi on en a marre de le PAYER ce passée les mort ne reviendront pas l’avenir et devant nous tirons un trait sur le passé gardons en les leçons »

        J’ai répondu aux incohérences de ton premier commentaire en argumentant sur deux points :
        – l’armée du Tsahal n’existait pas à l’époque
        – on ne peux reprocher au peuple juif de ne pas avoir pu se défendre des mesures du gouvernement nazi.

        Et je te rassures, tu n’as pas à « payer » ce passé. Je ne pense pas qu’à l’époque tu ait été parmi le gouvernement de Vichy ou dans une des milices françaises.
        Donc se contenter de s’en souvenir et ne pas dénigrer les juifs au nom d’une politique sioniste de l’état d’Israël serait un bon début.
        C’est comme-ci on disait que tous les allemands sont nazis actuellement ou que tous les américains ont voté Bush ou que Sarkozy est un président démocrate, ou que les prisons sont remplies en majorité de feignants… une généralisation à partir de cas particuliers.

        Ça te dérange si je te soupçonne de collusion avec mon médecin pour faire monter ma tension ?

        Sinon y’avait une question dans mon précédant message :
        « Pourquoi les populations juives se retrouvent en grande partie dans des métiers liés à la finance et au commerce de diamants en Europe ? »

        Réponse :
        http://books.google.fr/books?id=ehwyxc8Oe9kC&pg=PA72&lpg=PA72&dq=france+juif+artisanat+agriculture&source=bl&ots=h4bztpFVky&sig=7i26LCBxNVjxppKp8uFWUnhVqRs&hl=fr&sa=X&ei=X3yAVKDvLZPUavawgcAP&ved=0CGEQ6AEwCg#v=onepage&q=france%20juif%20artisanat%20agriculture&f=false
        http://cahiers.francais.over-blog.com/article-22590525.html
        http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/ahess_0395-2649_1969_num_24_5_422118

        Bonne lecture.

      • Mata Hari Mata Hari

        Xeos839

        Le Peuple juif ne doit rien à personne, et nous n’avons pas de dette envers lui. Les morts, disparus, blessés de tous les pays belligérants ont largement payés de leur vie ou de leur chair ! Et les Peuples ne sont que les victimes !

        Ceux qui doivent payer sont les décideurs ( Chefs d’états, lobbys militaro-industriels, pharmaco-chimiques, banquiers )Un point c’est tout!

        Quant à Tsahal ( Tsva Hagana LeIsrael )l’Armée de Défense D’Israël elle ne date que de Mai 1948 d’une fusion de groupes militaires dont la Haganah ( qui existait depuis les années 20 ) et l’Irgoun, Le Lehi ( ancien groupe Stern ) et le Palmah !

        Et les Juifs ne sont pas retournés  » s’implanter  » en Israël ( d’ailleurs il y a toujours eu des Juifs là-bas ( les Sabras ) qui à l’époque s’appelait Palestine ( nom donné par l’empereur romain Hadrien à la région antique de Judée, en l’an 135 ) mais ils sont simplement retournés sur leur Terre, dont ils avaient été chassés pour les uns et massacrés pour les autres, par les diverses invasions ( d’ egyptiens, de philistins, d’assyriens, babyloniens, perses; macédoniens, romains, musulmans, chrétiens, ottomans )

        Quand à Monsieur Karcher, nous avons  » aucun  » conseil ou jugement à recevoir de lui, il est très mal placé, il a grand besoin de faire soigner son égo qui vient d’atteindre les sommets du mépris envers le Peuple français et du ridicule envers la France, son successeur ce n’est pas mieux. Quand est-ce qu’on réinscrit le crime de « ‘ Haute trahison  » que ce Monsieur  » j’vais vous dire » à fait enlever dans son intérêt calculateur ! Des gens comme lui, BHL, Fabius et d’autres qui se prennent pour des génies, ne sont que des psychopathes cupides, avides de pouvoir et d’argent sont une honte pour le Peuple Juif et lui font beaucoup de tort, et sont des dangers pour la France !

  • ROY

    SARKOZY quant à lui ferait bien de se taire (je demeure poli) tant la dette qu’il doit au PEUPLE de France est considérable.
    L’avenir du « peuple juif » je ne le connaît pas, il ne m’intéresse pas, ces gens là ne n’intéresse pas, ce que je sais c’est que dans le gouvernement français il apparaît que bien des traitres y sont!
    Des traitres à l’intérêt de la France, de notre pays que certains entraînent volontairement à la ruine…ruine programmée et SARKOZY est l’un de ces odieux traitres.
    Le temps donc viendra où il faudra que les comptes soient faits, pour tout le mal qui est fait à la France.
    Quant au « peuple juif » à souffrir des guerres, il devrait montrer l’exemple avec les palestiniens, mais quel exemple est donné par ce « peuple juif » sinon que celui de la colonisation des terres palestiniennes, sinon que de se rendre coupables de crimes contre l’humanité!
    Alors la désuétude pour ce « peuple juif » apparaît comme une réalité, les comptes sont à faire effectivement et SARKOZY ne saurait s’en tirer sans être poursuivi par le PEUPLE français le moment venu.
    Depuis Pompidou c’est la programmation par certains politico-mafieux de s’emparer des richesses de notre pays, opération insidieuse…
    OUI Monsieur SARKOZY il est une réalité : les dettes, les vrais dettes se paient un jour ou l’autre.

    • mickaelw

      Ok, d’accord avec toi, de plus Sarko a une dette personnelle avec sa famille qui a fuit en 44 chassé par les Russes qui ont brûlé le château, je crois. Cette famille fasciste avait collaborée avec l’occupant nazi et sans doute contribuer à l’extermination des juifs justement. Cela justifie son soutien à ce régime totalitaire voué à l’extermination des peuples. Par son histoire de chef de gang qui s’est voté les pleins pouvoirs pour mieux nous voler sans retour du bâton merdeux dans sa triste gueule. Il est normal qu’il s’affiche comme le défenseur d’un pays d’exterminateurs de femmes et d’enfant. Qu’il s’associe à Hollande dans le soutien inconditionnel contre lle prolongement de son histoire familiale, qu’il n’a jamais remis en cause. Les Sarkosy au nom maintes fois remanié, sont bien installés aux poste clef de la haute finance en France et en Amérique. Ils sont des alliés incontournable à l’Américanisation de la France.

  • fliouguer

    Oui, plus jamais ça plus jamais la barbarie et payons notre dette à la fois pour tous les génocides à la fois, puisque ça ne coûte pas plus cher, en faisant la paix pour toujours. Oui il est temps d’agir et de faire la paix mondiale et la prospérité pour ce pays et tout les pays de la Terre. Oui il est temps d’utiliser les moyens réputés efficaces pour arriver à notre but. Et notre dette envers ceux qui ont été beaucoup trop opprimés sera payée, et le résultat sera tellement beau que la dette, ses intérêts et les intérêts des intérêts seront intégralement payés avec un bonus supplémentaire. En Amérique du Sud de nombreux pays nous ont précédés, bon!! qui passe à l’acte, ?

    Une étude scientifique démontre que la méditation transcendantale peut amener la paix mondiale.

    http://stopmensonges.com/une-etude-scientifique-demontre-que-la-meditation-transcendantale-peut-amener-la-paix-mondiale/

    • Notre réaction première c’est de vouloir lutter contre ce qui est, mais cela ne fait qu’encourager le conflit. Il ne s’agit pas de nier ce qui a été fait. Le mieux à faire c’est encourager la paix, se concentrer chacun de nous pour faire la paix en nous et avec nos proches et autour de nous si chacun le fait vraiment la paix viendra…

      Et la méditation est un moyen d’y arriver aussi, le pouvoir de la pensée existe et nous sommes tous liés les uns aux autres.
      http://ondevraitenparler.wordpress.com/2014/08/03/leffet-maharishi/

      • fliouguer

        Merci pour cette belle page web. J’y lit :

        « Pour voir les effets d’une telle cohérence en la France (65 millions d’habitants) : 806 personnes » sont nécessaires.

        Bon en comptant les enrhumés et les personnes en visite dans leur famille, il faut réunir 1000 personnes, soit un centième de l’armée de terre! Bon on le fait à coté de Paris ou à Montluçon ?

      • fliouguer

        Etincelle : ce que tu as dit est important et est aussi si bien exprimé sur un blog, que je le rapporte ici :
        « L’humanité a été de plus en plus entraînée vers la négativité, le mécontentement et le déséquilibre ce qui l’amène à se détruire. »
        « J’ai vu que d’essayer de vaincre l’obscurité en s’opposant, contestant, dénonçant, et en condamnant avec rage ce qu’ils font, est la source de beaucoup plus d’obscurité que ce qu’ils génèrent par eux-mêmes. »

        http://vol370.blogspot.fr/2014/11/2711-kathryn-et-dieu-le-pere-la.html?showComment=1417335030268#c1918506130473724510

  • article 35

    Ce que le petit déchet n’a pas compris, c’est qu’à son niveau il est aussi un idiot/crétin/abruti utile du système . Il finira comme Beregovoy, De Margerie ou Ceausescu dés que ses maitres n’auront plus besoin de lui . Victime d’un suicide douteux , d’un malencontreux accident ou de la vindicte populaire.Ce genre de gugus croit appartenir à la classe dirigeante mondialiste et son égo le lui rend bien . Quand il se rendra compte qu’il n’est qu’un simple pantin il sera trop tard pour lui et tant mieux . Le but ultime des NOMistes est un « printemps » mondial. N’oubliez pas , c’est écrit en grosses lettres : « ordo ab chaos » . Et le chaos il arrive à grands pas de toutes les directions : économiques, ethniques, sociales,géopolitiques …Le petit péripatéticien pourra vendre sa virginité anale à qui bon lui semble , je doute qu’une place de choix lui soit réservée dans l’arche des « élus » .Car ceux là, on ne les vois pas , on ne les entends pas , ils restent en coulisses . Avec un peu de chance notre petit furoncle peut espérer atteindre Varennes, mais pas beaucoup plus loin .

  • rusti

    le mal du monde et la secte Anglos/ sioniste éradiquer cette secte le monde ira mieux

  • Maverick Maverick

    Envers le Peuple Juif peut-être, envers l’Etat d’Israel sûrement pas !!!

  • Maverick Maverick

    Merde ! Pas une impression de déjà vu, « Quand même » ?

  • Sarko a peut-être une dette envers les Juifs oui … pour le reste … faut pas abuser.

    Si on rajoute les sous-entendus ça donne ceci :
    En plus, la dette n’est pas éternelle.
    En plus, l’esclavage pour dette est interdit.
    Alors la dette éternelle qui est censée mettre en esclavage l’humanité.

    Ben voyons.

    Sinon la république elle, elle a une dette envers les vendéens …

    • Le veilleur

      La république à surtout une dette envers ceux qui vont payer la dette Française pour que ces messieurs haut placer vivent bien. Quand à Sarkozy, il n’est pas président de la république, malgré qu’il s’y croit déjà, il est juste président de l’UMP.
      Il faut qu’il se rende intéressent mais surtout qu’il prépare le terrain pour 2017 en prônant pour un favoritisme surement pas anodin.

      • La dette sert quelques parasites, il est vrai, mais le système est accepté en majorité, renouvelé, et même protégé parce qu’il sert à presque tout le monde en fait.

        * la redistribution profite aux fonctionnaires, notamment retraités.
        * elle profite aux actionnaires (et donc aux étranger, fond de pensions US ou arabes ou chinois qui placent leur épargne chez nous)
        * elle profite aux immigrés (plan urbanisme, assos d’aide, aide sociale, etc…)
        * elle profite a toute la construction européenne et tous ceux qui en vivent.

        La lutte des classes est marginale dans ce binz.

  • Grand marabout Grand marabout

    L’humanité a une dette envers le peuple juif …

    le laquais a fait son petit rot,une odeur de naphtaline l’accompagnait..

    il serait utile de rappeler à ce microbe,que cette planète n’est pas un cabinet de d’assistante sociale,pour l’association des piétons de la mer rouge
    d’une part
    et deuxio,

    on a d’autres choses à s’occuper,bien plus importantes,
    que la souffrance humanitaire éternelle hébraïque,aux scénarios improbables

    « par le mensonge ,la guerre tu feras »

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif c’est pas le bon doigt pour le f**t f***in*,mais ça ira (prennez des gants,merci)

    • walter kurtz walter kurtz

      écrit s.v.p que « par le mensonge ,la guerre tu feras » est la devise du mossad , beaucoup de lecteurs ne sont pas au courant …http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Grand marabout Grand marabout

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifwalter

        ceux qui cherchent peuvent trouver,si ça les interroge bien sur..

      • walter kurtz walter kurtz

        c’est vrai , mais il en a qui sont des lecteurs « consommateurs » ou fainéants et qui peuvent laissé croire que c’est ton avis …

      • Grand marabout Grand marabout

        oui ,ils sont fainéants de consommer leur matière grise,on peut pas le faire à leur place

        ils en ont trop l’habitude,c’est pour cette raison ,principalement ,que trop d’absurdités ont été et sont faites,sans que bien peu de monde s’en préoccupe
        l’un ou l’autre(conso ou fainéant),ils sont déjà dans la sélection naturelle,on peut rien pour eux..

      • Maverick Maverick

        Tu parles, Charles … La ou plutôt les devises du Mossad est/sont tirée(s) du Livre des Proverbes, encore un de ces textes qui ont autant de traductions que de traducteurs.
        La première devise donne tantôt « Car tu feras la guerre avec prudence », et en anglais c’est plus du genre « For by wise guidance you can wage your war » (Car par de sages conseils tu peux faire la guerre). Même le mot anglais « Deception » peut se traduire par « ruse » ou « mensonge », ou « fourberie » … Mais ce n’est pas très vendeur. Dans l’armée et/ou les services, les devises font toujours référence au courage, à la virilité, la protection, la défense, l’honneur, la loyauté … Jamais à des pêchés, bas instincts et autres bassesses. Même Daech promet de devenir un « martyr » (avec aller simple sans escale pour le paradis).

        La deuxième devise qui fait référence au « grand nombre de conseillers » a l’air plus consensuelle au niveau de la traduction, et politiquement correcte.

        Bref; c’est pas parce que c’est marqué dessus que c’est du Port-Salut, ni kasher

      • Maverick Maverick

        Trop vite …

        http://tinyurl.com/let3oxb

        Je voulais juste dire que dans ce lien, il est précisé que c’est leur « vieille » devise, mais on ne parle pas de la nouvelle ?

    • gnafron

      pour le « foot fisting » , on parlera plutôt d’orteils…

  • marco marco

    les juifs, les juifs, les juifs…….

    ils ont que ce mot à la bouche.
    et les autres ??????
    RIEN ?
    pas une parole, pas de reconnaissance éternelle.
    dans cent ans, mille ans, plus?
    combien de temps ils vont nous bassiner?

    Pourquoi ils aiment tant les juifs,
    car ils sont des usuriers, leur Dieu c’est le fric.
    leur religion encourage l’usure, comme les protestants d’ailleurs.
    le fric qui est devenu la plaie de ce monde.
    fric, juif, croissance….
    ils n’ont rien d’autre en tete!

    ils attendent tous la venue du messie juif, le messie du fric, l’antichrist en fait, et nombreux iront le glorifier.

  • pokefric pokefric

    C’est le combat de toute sa vie,alors qu’il se présente comme premier ministre de l’état d’Israël et non pas en France, je vois pas ce qu’il peut leur apporter de si loin ?
    Quand on aime un pays autant que lui, on s’en rapproche ,on ne s’en éloigne pas !

  • Grand marabout Grand marabout

    Le 24 novembre 1874, l’Américain Joseph Glidden de DeKalb (Illinois), déposa le brevet du fil de fer barbelé le plus répandu et construisit la première machine capable de le produire en grande quantité.
    Il s’agissait d’une version améliorée qui rencontra plus de succès que l’invention de Louis Jannin en France en 1865. La facilité avec laquelle on pouvait le déployer fit qu’il se répandit très vite auprès des éleveurs aux États-Unis. De larges zones pouvaient être désormais clôturées, augmentant ainsi le rendement des élevages et la rentabilité des terres.

    et bah ,voila ,j’ai trouvé les créanciers,reste à trouver les associés..
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • aum

    Il déclare sa soumission, c’est bien, mais ça ne regarde que lui…

    • voltigeur voltigeur

      Pas quand on vise le poste suprême d’un pays, et que ce
      poste n’est pas la première priorité.
      Pour le reste effectivement, ça ne regarde que lui, sauf
      si son idéologie engage notre nation, et qu’il parle notre nom. ;) ♥♥

  •  » Est ce que les français sauront s’en souvenir le moment voulu? »

    Tu parle…les français ont une mémoire de moineaux. Ils ont déjà oublié toutes les casseroles de Sarko. En cas de duel avec Le Pen aux présidentielles, le match sera serré à mon avis, Sarko a ses chances. Les français aiment bien les escrocs charismatiques dans son genre.

    • voltigeur voltigeur

      C’est une de mes craintes, ils ont tellement
      besoin d’un berger que, même foireux ils oublieront
      tout ce que nous doit en trahisons cet individu… :(

  • utoro

    L’humanité n’a plus de dette envers les juifs. L’humanité est passé à autre chose et les juifs feraient bien d’évoluer et de faire de même. Car se poser sans cesse en victime, c’est pas bon pour le psyché.

    Je ne me sens coupable de rien et j’ai ma conscience pour moi. Cet éternel discours ressemble à la vente d’un VRP. Ils vendent quoi au fait ?

    • …de l’antisémitisme probablement. Même quand il y en a pas, ce genre de pleurnicherie communautaire n’arrange pas les choses.

      ça me rappelle le très bon doc Defamation d’un israélien qui montre comme le sionisme récupère à son compte l’antisémitisme à toutes les sauces.

      vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=OPp3wVkYMes

      C’est triste mais ces lobbys ne luttent pas contre l’antisémitisme, ils s’en nourrissent et s’en servent comme d’une arme politique. C’est une machine bien huilée et la France n’est pas épargnée.

      Sarkozy connait bien la chanson…

  • Grognard

    La collecte de fonds vient de commencer.

  • kalon kalon

    Et si on parlait plutôt de la dette que les Rothschild’s Brothers et Cie ont vis à vis de l’humanité ?
    Mais peut-on seulement la chiffrer ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • kalon kalon

    Si j’ai bien compris, pour devenir président des Français, il faut faire sa campagne électorale aux USA et en Israël !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif