Et maintenant, l’Etat islamique veut battre monnaie

N’est-ce pas pour ces raisons notamment que Kadhafi a été tué? Pour avoir voulu créer un dinar-or qui aurait affaibli le dollar comme l’euro?

gold-dinar-silver-dirham

L’organisation terroriste de l’Etat Islamique (EI) serait sur le point d’introduire sa propre devise, et de battre monnaie avec des pièces en or et en argent pour renforcer son califat, rapporte le Daily Mail.

Des militants de l’EI auraient rapporté sur les médias sociaux que les religieux de Mossoul et de la province irakienne de Ninive ont affirmé au cours de prières que le groupe allait utiliser une ancienne monnaie islamique, le dinar.

De nos jours, beaucoup de monnaies fiduciaires portent encore le nom de dinar, mais comme toutes les monnaies modernes, elles sont exprimées sous la forme de pièces et de billets. Cependant, le groupe terroriste envisagerait de créer un dinar à l’image de celui d’autrefois, lorsque cette monnaie n’était constituée que de pièces d’or et d’argent. Cette devise ne serait utilisée que dans les régions contrôlées par le groupe.

Article complet sur l’Express.be

Une information à ne pas prendre à la légère, car cela signifierait que les musulmans de l’EI souhaitent réaliser une prophétie dont Abu Bakr ibn Abi Maryam a parlé dans un discours prononcé en 2009, discours relativement long disponible en plusieurs parties ici.

Ce discours a été prononcé en Malaisie en 2009.

20120910els115445.jpg

Abu Bakr ibn Abi Maryam déclare avoir entendu le messager d’Allah dire : ‘Un jour viendra où plus rien ne pourra être utile ou bénéfique si ce n’est le Dinar (une pièce d’or) et le Dirham (une pièce d’argent)’. [Cette prophétie anticipe clairement l’effondrement à venir du système monétaire frauduleux actuel]

L’auteur du discours ne semble pas tout à fait comprendre le rôle des systèmes monétaires Européens dans la capacité des pays ennemis de l’Islam à s’engager dans le vol légalisé de la richesse de notre monde. Il ne semble pas non plus réaliser que ces ennemis ont créé un système monétaire qui leur offrira un jour le contrôle financier du monde. Ils ont déjà réduit des millions de Musulmans à l’esclavage, leur ont offert des salaires d’esclaves et ont même mis en place un système de destitution tout en établissant un sinistre agenda pour le compte de l’Etat Judéo-Européen qu’est Israël. Je trouve pathétique d’entendre certains blâmer les Pakistanais et les Indonésiens pour leur propre misère.

Extrait issu de l’article « Le dinar d’or, l’Islam et le futur de la monnaie » sur 24hgold.com

En fouillant un peu, on peut découvrir qu’un site fait la promotion du dinar-or et du dirham-argent, le site E-dinar.com situé aux Émirats Arabes Unis, une coïncidence?

8 commentaires

  • PhildeFer

    Quand on sait qui est derrière ces islamistes..(les USA-Israël…) cette décision va directement à l’encontre du US $… Alors, est ce une perte de contrôle de leurs mercenaires? ou bien est ce une manoeuvre destinée dès le départ à aboutir à un fiasco afin de démontrer aux masses que l’or et l’argent ne sont décidément plus envisageables comme monnaie? et de favoriser ainsi leur vente par les derniers détenteurs occidentaux encore réticents…. affaire à suivre de même que le référendum suisse en fin de ce mois.

    • Electra

      Je suis de votre avis, des siècles de contrôle des peuples pour leur arracher l’or et l’argent et aujourd’hui leurs pantins terroristes feraient capoter tout ça ?

      Vaste manipulation, ces gens là ne font rien au hasard, ils veulent juste avoir une excuse pour déclancher une énorme guerre avec le monde arabe, ils n’y arrivent pas avec le nucléaire, ils le feront sans doute par la monnaie, c’est bien connu, les vilains terroristes barbus veulent faire couler le Dollar et l’Euro alors l’otan doit se défendre de cette attaque terroriste.

      Khadafi a tenté, il s’est fait zigouillé, les terroristes finiront de la même manière d’autant que ça arrangera encore une fois les USA, ils passeront de nouveau pour les gentils.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif C’est ça prends nous pour des cons Obanania, comme si ce n’était pas ton plan depuis le début, guignol va:

    [Le président américain Barack Obama a ordonné de réexaminer la stratégie de lutte contre l’organisation terroriste Etat islamique (EI) en Syrie, a annoncé jeudi la chaîne télévisée CNN se référant à ses sources au sein du département d’Etat américain.
    La Maison Blanche a organisé ces dernières semaines quatre rencontres avec des experts de la sécurité nationale pour savoir si la stratégie US en Syrie était adaptée à la lutte contre l’EI.
    « Le président nous a demandé de voir une fois de plus comment ces deux stratégies étaient adaptées l’une à l’autre (…). Le problème syrien qui perdure est actuellement compliqué par la nécessité réelle de mettre fin à l’activité de l’EI non seulement en Irak, mais également en Syrie », a indiqué un responsable cité par CNN.
    Selon la chaîne, cette demande du président américain peut être considérée comme la reconnaissance par la Maison Blanche du fait que la stratégie actuelle de lutte contre l’EI, visant à l’éliminer d’abord en Irak puis à neutraliser les djihadistes en Syrie, sans que le président Bachar el-Assad parte de son poste, était erronée.]

    WASHINGTON, 13 novembre – RIA Novosti

  • vaick

    « pour ces raisons notamment que Kadhafi a été tué? Pour avoir voulu créer un dinar-or qui aurait affaibli le dollar comme l’euro?
    mais pas que….. saddam hussein a ete degagee pour les memes raisons le dinar or
    a lire le projet zhou et l elimination de strauss kahn et khaddafi
    gouverneur de la Banque centrale chinoise Zhou Xiaochuan a remis en cause la prédominance du dollar comme monnaie de réserve. Déplorant que le projet de l’économiste John Maynard Keynes de créer une monnaie internationale (le Bancor) n’ait pas été concrétisée à l’issue de la Seconde Guerre mondiale, il proposa d’utiliser les Droits de tirage spéciaux du FMI pour jouer ce rôle
    la suite
    Obama, la guerre financière et l’élimination de DSK

    http://www.voltairenet.org/article170056.html

  • kalon kalon

    Regardez cette vidéo !
    Et dire que ces sont ces crapules d’anglo-sionistes qui ont crées ces atrocités !
    Ce gamin a un courage qu’aucun politicien n’aura JAMAIS !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    http://reseauinternational.net/heros-du-jour-en-syrie-garcon-brave-les-balles-dun-sniper-sauver-fillette/
    Aussi épouvantable que cela soit, nous devons admettre ce terrible constat:
    TOUS nos représentants politiques ne sont que des lâches !

  • Le Vieil Anar

    Frapper sa monnaie est devenir un Etat.
    Donc rien d’étonnant a ce que « l’Etat Islamique » (bien mal nommé…) le fasse. C’est dans l’ordre des choses pour eux.

  • Pelerin

    Message occulte de christine lagarde

    http://www.youtube.com/watch?v=QYmViPTndxw

    Modération:
    merci de ne pas mettre https:// ou http:// pour
    les vidéos youtube