Nouvelle idée pour financer les équipes de foot: proposer un cimetière réservé aux supporters

Le foot, opium du peuple par excellence, peut lui aussi rencontrer quelques soucis de financement. Dans les idées possibles, il y a soit le financement par une maison-close (véritablement un « bordel »), soit par une entreprise de pompe funèbre, mais il y a encore mieux!!! Un club de foot va pouvoir proposer un cimetière pour y enterrer ses fans! Le foot jusque dans la mort… Du pain et des jeux, rien n’a vraiment évolué…

202871049

Le club de football brésilien Corinthians construira un cimetière privé pour ses plus fidèles supporters, rapportent les médias latino-américains.

Le projet est baptisé « Corinthians pour toujours ». Selon le journal péruvien Correo, la cimetière aura une superficie de 402.000 mètres carrés et pourra ainsi offrir le dernier repos à 70.000 personnes.

La construction a débuté à une quarantaine de kilomètres de Sao Paulo, le coût du projet n’a pas été dévoilé. Le cimetière sera divisé en trois zones aux prix différents. Les places les plus chères seront situées au centre du cimetière, dans un espace représentant un terrain de foot entouré de tribunes.

Source: La voix de la Russie

15 commentaires