Vos infos, news, liens (et autre…) du Lundi 13 Octobre 2014

Après un week-end intéressant, voilà qu’une nouvelle semaine débute, et qui dit semaine, dit revues de presse à la clé! Il y a d’abord celle du blog Pectines Actualités, spécialisée dans l’info nucléaire et Fukushima, mais également celle de Pierre Jovanovic puisque la dernière salve de mauvaises nouvelles a été tirée, et ce ne sont que des infos que vous ne verrez pas à la télé, puisqu’il ne faut surtout pas inquiéter les gens pour éviter qu’ils bougent… Quand à la revue de presse de Marie.D disponible sur le forum et sur le blog, c’est tous les jours!

En fait, ne pas les inquiéter avec la finance qui se casse la figure pour éviter un bankrun, mais on peut toujours les inquiéter avec Ebola (quelle est son origine réelle? Qui va se gaver financièrement au final?), ou encore avec les djihadistes (Qui les finance? Qui les arme?), puisque cela permet d’orienter une politique que nous refuserions sûrement autrement… Bien beau de regarder la menace qu’on nous montre du doigt, mais il ne faut pas pour autant oublier de regarder deux choses: qui pointe le doigt, et ce qui se cache derrière la menace en question…

Vraiment, l’actu est mauvaise, ce n’est pas un plaisir de la relayer mais une nécessite, cela ne servira à rien de vivre avec des œillères et se disant « pour l’instant tout va bien« , les infos sont vérifiables, et un mur incommensurable approche. Combien seront prêts? Combien tomberont dans les solutions extrêmes? Pour ma part, j’aurais tenté…

Et donc, maintenant, à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

moutons-mer-coucher-de-soleil-digue-nord-nordfriesland_121-50494

Culture
Les antiquités irakiennes à la merci des membres de l’État islamique
Selon la presse arabe, après l’occupation des territoires du Nord de l’Irak par l’État islamique, les trésors inestimables du patrimoine national du pays, à savoir des monuments historiques et des vestiges archéologiques, se sont retrouvés sur la marché noir. Les djihadistes les écoulent facilement grâce à des intermédiaires.

Société
Les faces cachées du chocolat
Le chocolat, un plaisir innocent ? Des ONG soupçonnent les producteurs de cacao d’exploiter des enfants dans leurs plantations. Parti enquêter au Mali et en Côte d’Ivoire, Miki Mistrati en ramène des preuves accablantes. + Vidéo.

Le ridicule ne tue plus en politique. Il déborde. Il se fait gloire
Lors d’un débat sur la transition énergétique à l’Assemblée nationale, le 6 octobre, Sandrine Mazetier, vice-président présidant la séance, a infligé à Julien Aubert, député UMP du Vaucluse, une sanction le privant d’un quart de son indemnité parlementaire pour s’être adressé à elle en lui donnant le titre de « Madame le président » au lieu de « Madame la présidente ».

Projet de ferme-usine concentrationnaire aux 250 000 poules
Alors que tout le monde a encore en tête l’ouverture controversée de la ferme des 1.000 vaches à Abbeville, un poulailler gigantesque devrait également voir le jour,

La liberté est-elle en danger au XXIe siècle ?
Le monde multipolaire (ou apolaire) du début du 21e siècle n’a pas grand-chose de commun avec celui du début du 20e siècle. Dans le domaine politique, les enjeux fondamentaux restent cependant les mêmes. Les apparences peuvent être trompeuses mais le problème essentiel de l’humanité, d’un point de vue politique, demeure celui de la liberté.

La propagande, où les fondements idéologiques de la théorie de la manipulation de l’opinion publique
La manipulation de l’opinion publique repose avant tout sur la manipulation du langage et, par là, des représentations mentales qui y sont associées.

La liste noire des compagnies aériennes en 2014
Vous êtes peut-être contraint à vous déplacer lors de vos voyages à utiliser des compagnies aériennes que vous ne connaissez pas. Afin de vous aider à faire le point voici la liste émise par la commission européenne en mai 2014.

Actualité Générale
Les agriculteurs russes vont renforcer leur position dans l’économie mondiale
Vladimir Poutine, en félicitant les travailleurs du complexe agricole du pays à l’occasion de leur fête professionnelle, a distingué l’énorme potentiel de développement de l’industrie, et a exprimé sa confiance que les producteurs nationaux renforceraient considérablement leur position dans la concurrence internationale.

Les États-Unis admettent avoir financé les manifestations étudiantes à Hong Kong
Au même titre que les États-Unis avaient admis (peu de temps après que le chaos du printemps arabe avait commencé à se propager au Moyen-Orient) qu’ils avaient, plusieurs années à l’avance, entièrement financé, entraîné et équipé les deux meneurs du mouvement [1], ainsi que lourdement armé les terroristes, il est maintenant admis que le Département d’État américain est derrière les manifestations de Hong Kong Occupy Central [2], à travers une myriade d’organisations et d’ONG.

La Finlande exige l’explication de la part de la Russie en raison des actions de l’armée dans la mer Baltique
La Finlande exigera des explications de la part de la Fédération de Russie concernant le fait que des navires de guerre russes empêchaient le travail du navire de recherche finlandais Aranda dans la mer Baltique, a déclaré le ministre finlandais de la Défense, Carl Haglund.

Un quart des Britanniques soutiennent l’UKIP, selon un sondage
Jamais le parti europhobe et anti-immigration n’avait atteint un tel niveau d’approbation dans un sondage. Si ce courant se confirme, il pourrait mathématiquement obtenir une centaine de sièges lors des élections législatives de mai 2015.

L’Allemagne essaie de convaincre la Turquie et l’Iran de lutter contre État islamique
L’Allemagne exhorte la Turquie et l’Iran à joindre la lutte contre le groupe radical État islamique.

Charité bien ordonnée commence par soi-même
L’Ukraine ne veut plus se retirer de la CEI. Comme l’a déclaré le député de la Rada (parlement ukrainien) Serguei Grinevetski, le fait de se retirer de la CEI nuirait à l’économie ukrainienne.

Transitons énergétiquement vers le n’importe quoi
Ça y est, la loi de Transition énergétique est votée. Il était temps, tout le peuple de France attendait ça avec impatience et l’aspect purement idéologique ayant été écarté au profit d’un pragmatisme à toute épreuve, nous étions assurés d’obtenir des mesures ciblées, concrètes, applicables et frappées au coin du bon sens. En plus, c’est une loi avec de vrais morceaux d’écologie bio dedans.

Poutine et Erdogan ont discuté de la situation autour du groupe État islamique
Vladimir Poutine et son homologue turc Recep Tayyip Erdogan ont discuté par téléphone des problèmes internationaux, l’accent était mis sur la menace posée par le groupe État islamique.

Syrie : l’aviation du gouvernement a réalisé plus de 50 frappes aériennes
Les militants syriens pour les droits de l’Homme déclarent qu’au cours de deux derniers jours, l’armée gouvernementale a réalisé plus de 50 frappes aériennes contre les positions des rebelles à travers le pays.

La guerre contre la Syrie s’étend aux pays voisins : le Liban en grave danger
Il y a dix-huit mois de cela, le président syrien Assad avertissait que la guerre contre la Syrie allait également enflammer les pays voisins.

Turquie : la Russie pourrait lancer la construction d’une centrale nucléaire en 2015
La construction de la centrale nucléaire d’Akkuyu en Turquie pourrait débuter au printemps 2015, a annoncé le ministre turc de l’Energie Taner Yildiz.

L’OTAN a commis un certain nombre d’erreurs en Afghanistan
Le ministre allemand des Affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier a déclaré qu’un nombre d’erreurs avaient été commises lors de l’opération de l’OTAN en Afghanistan.

France24 tente de démentir la photo de John McCain et Ibrahim al-Baghdadi
Il n’y a de pire aveugle que celui qui ne saurait voir. France24 tente d’éteindre l’incendie et de convaincre ses téléspectateurs que nos informations sur le soutien apporté par Washington à l’Émirat islamique sont fausses. Non seulement, sa démonstration n’est pas convaincante, mais elle révèle sa mauvaise foi.

La Russie aidera la Bande de Gaza
La Russie va participer activement à la reconstruction de la Bande de Gaza, détruite pendant les combats, a déclaré le représentant spécial du président russe pour le Moyen-Orient, le vice-ministre des Affaires étrangères, Mikhaïl Bogdanov qui participe à la conférence internationale au Caire, consacrée à l’assistance pour la Palestine.

Dette publique : des conditions favorables, mais jusqu’à quand ?
Les conditions de financement favorables que connaît, aujourd’hui, la France sont exceptionnelles et ne dureront pas éternellement. Dès lors, si la France ne profite pas de ce contexte favorable pour remédier à son endettement excessif, c’est la souveraineté même de la France qui en pâtira.

L’Australie attend Poutine au sommet du G20 en novembre
Le ministre australien des Finances, Joe Hockey s’attend à la participation de Vladimir Poutine au sommet du G20 qui se tiendra en novembre à Brisbane.

Vladimir Poutine ordonne un retrait de la frontière ukrainienne
Vladimir Poutine a ordonné aux troupes russes de se retirer dans leurs bases permanentes après des manœuvres dans la région de Rostov-sur-le-Don proche de la frontière avec l’Ukraine, a annoncé le Kremlin.

Ebola : 750 soldats britanniques en renfort !
Une coalition militaire contre le virus Ebola s’organise peu à peu. Comme pour les virus qui ont sévi en Afghanistan, en Irak, en Libye, le noyau de cette coalition est toujours le même : US/UK. Pendant que les États-Unis quadrillent leur fief, le Libéria, avec 3000 marines, les anglais investissent leur ancienne colonie d’à côté, le petit bout de terre de Sierra-Leone.

Ankara juge « irréaliste » un corridor pour ravitailler Kobani
Etablir un corridor pour envoyer des armes et des renforts à partir de Turquie aux défenseurs kurdes de la ville syrienne de Kobani est « irréaliste », a estimé dimanche le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu.

Renverser des gouvernements : une pratique étasunienne bien rodée
Les USA ont déjà renversé les gouvernements de Syrie (1949), d’Iran (1953), d’Irak (par deux fois), d’Afghanistan (par deux fois), de Turquie, de Lybie et de bien d’autres pays riches en pétrole.

Avis de tempête en Iran
Les initiatives du nouveau président iranien, cheikh Hassan Rohani, se sont largement écartées de la ligne anti-impérialiste de l’imam Khomeiny. Il semble que le Guide suprême, l’ayatollah Ali Khamenei, qui avait favorisé l’élection de Rohani, ait décidé aujourd’hui de saboter l’accord qu’il a secrètement négocié avec les États-Unis et l’Union européenne. Washington ne l’entend pas de cette oreille et prépare son « plan B ».

Emmanuel Macron va trop vite sur l’assurance chômage, dit le PS
Plusieurs responsables socialistes ont jugé dimanche que le ministre de l’Economie, Emmanuel Macron, était allé trop vite en déclarant au Journal du Dimanche qu’une réforme de l’assurance chômage était nécessaire.

Sanctions Russes : le TGV Moscou-Kazan échappera à Alstom
L’escalade dans les sanctions entre l’Occident et la Russie vient de faire une nouvelle victime, la compagnie française Alstom qui était très bien placée pour construire le TGV Moscou-Kazan qui devait mettre la dynamique capitale du Tatarstan à 3h30 de Moscou au lieu de 11 h actuellement (pour 770 km).

Stephen Hawking prédit l’apocalypse en raison du boson de Higgs
Le physicien théoricien et cosmologiste britannique Stephen Hawking prédit l’apocalypse en raison du boson de Higgs. Selon Hawking, un boson pourrait causer la disparition de deux fondations fondamentales de l’univers habituels pour l’homme : du temps et de l’espace.

Santé
L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates
L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants (Ils auraient provoqué 10 000 décès liés à la vaccination rien qu’au Pakistan) !

Le ventre, notre deuxième cerveau
Saviez-vous que 200 millions de neurones tapissent notre intestin et veillent ainsi à notre digestion ? Ou qu’à côté de notre cerveau « du haut » s’est développé son analogue « du bas », le système nerveux entérique ? C’est ce que révèle cette étonnante enquête scientifique récompensée le 6 octobre par le Grand Prix « AST – Ville de Paris » au festival Pariscience 2014. + Vidéo.

Environnement
Sans forêts Épisode 5 : mondialisation
Aux quatre coins du monde, les forêts tropicales sont détruites au profit des cultures lucratives pour produire des biocarburants… De quoi, pour la planète, attraper un sacré coup de chaud ! + Vidéo.

Éolien : le coup de la pale ?
Avec la complicité de l’ADEME et des DREAL, le territoire français est devenu un eldorado pour les promoteurs de toutes sortes.

Technologie / Science
Comment prédit-on la météo?
C’est l’heure de la météo. Pleins d’espoir, on entend parler de masses d’air, de dépression, d’anticyclone et on s’accroche aux prévisions… qui nous réservent parfois des surprises ! Mais au fait, comment font les prévisionnistes de Météo France pour établir leurs cartes du ciel ? + Vidéo.

Les mystères de l’univers – Chasse au trésor
Vidéo

Florence Porcel – La folle histoire de l’Univers 42
Bonjour à tous ! Je suis Florence Porcel, community manager officielle de l’Univers, et je vous souhaite la bienvenue dans le 42ème épisode de ce podcast où je ne répondrai pas à la grande question sur la Vie, où je ne répondrai pas non plus à la grande question sur l’Univers, et où je répondrai encore moins à la grande question sur le Reste. + Vidéo. (le podcast est excellent !!)

Les chercheurs russes imprimeront les organes humains grâce à une imprimante en 3D
Les scientifiques russes seront capables d’imprimer d’ici 2018 un rein humain, qui pourra ensuite être transplanté.

45 commentaires

  • rubaliv

    Sujet très intéressant et très bien expliqué :
    Comprendre la géopolitique de la troisième guerre mondiale

    Certaines informations sont peut-être à prendre avec des pincettes (et encore que) mais cet article nous explique parfaitement le pourquoi du comment nous en sommes là au niveau géopolitique mondial (et notamment avec la guerre froide 2.0 avec la Russie). Le nerf de la guerre ? Le Dollar !…avec quelques rappels historiques…A LIRE !

    lesbrindherbes.org/2014/09/30/comprendre-geopolitique-troisieme-guerre-mondiale/

  • sant

    Macron teste pour Hollande et Valls les lignes de défense syndicalo politiques sur l’assurance chômage : http://contre-regard.com/la-preference-sociale-de-nos-elites-economiques-syndicales-et-politiques-pour-le-chomage/

  • ROY

    Canada

    L’ultra-libéralisme canadien n’avance pas vers plus de droits:

    http://www.ledevoir.com/societe/sante/420656/projet-de-loi-10-les-associations-patronales-en-sante-menacees?utm_source=infolettre-2014-10-09&utm_medium=email&utm_campaign=infolettre-quotidienne

    France

    L’Assemblée Nationale vient de voter pour la privatisation des barrages hydrauliques
    (PS-EELV-UDI) l’UMP n’était pas là…(1)

    http://www.fnme-cgt.fr/pages/communique.php?id=310

    Ainsi l’électricité sera encore plus chère, priorité aux profits des actionnaires (dont une bonne partie sont des individus dont les intérêts sont étrangers à ceux de notre pays).Ceci écrit et sans faire d’amalgame les actionnaires des sociétés d’autoroutes se sont partagés 15 Milliards d’euros de dividendes (un beau manque à gagner pour l’Etat français).

    La crise elle n’existe que pour ceux qui sont du mauvais côté…

    1)Déclaration préalable d’A.Chassaigne (PC) :

    http://josefort.over-blog.com/2014/10/barrages-privatises-la-declaration-d-andre-chassaigne.html

  • montechristo

    en resumé et ca dure ca dure et on s’enfonce on s’enfonce

    Personne ne peut rien proposer de concret pour cause car si quelqu’un le fait en gros c’est la valise ou le cercueil et pas que dans les pays de l’ouest puisque le monde est gouverné par des psychopathes hereditaires et de veaux qui les suivent a tous les niveaux et la plupart de ces memes veaux refusent de changer et ceux en dessous veulent la place de ces veaux ou de ceux au dessus toujours plus … et les maitres en laissent un petit nombre et pour peu de temps acceder a quelques gateries …en gardant la part du lion !

    Supposont que quelqu’un revele des moyens simples pour produire de l’energie gratuite et illimitée N Tesla a essayé de le faire on voit comment il a fini idem des autres dans tous les domaines et maintenant il y a des TAS de recettes disponibles pour qui prend la peine….

    Mais la plupart autant a la base ne veulent pas ils veulent du « tout cuit »
    ou les « bons amis » c’est faire de l’argent encore et encore pour EUX les organisateurs , communicants …psycho bla bla tout comme les che-chefs de tribus dans les deserts qui vont racketter l’eau du puit creusé par une ONG quelquonque et interdire aux etranger du village voisin d’y acceder , ou faire massacrer celui qui leur montre un four solaire a la place du charbon de bois ou il touchent le backchich tout comme ici et on appelle cela « pub-clique » « marcheauxDingue »

    et pourquoi tout ca a votre avis ?
    simplement que du point de vue des « maitres du monde » et de ses cabotins plusieurs choses

    ce genre de progres n’est pas necessairement la fin de leur regne mais une redistribution periodique comme d’habitude et on concoit que ces privilégies refusent de perdre leur position de force sur le plus grand nombre et sachant pertinement que leur remplacement signifie une autre classe de parasite prendre leur place ( exemple l’Afrique du sud ) et il leur suffit donc de s’organiser pour que tout change pour que RIEN ne change .

    supposont qu’il laisse (deliberement ) meme partiellement ce (faux) changement c’est comme dans la théorie marxiste leniste qui amena le kolkose sovkose et du stakanovisme et ses ratages et donc retour en arriere APPARENT !!! et on est en plein dedans sous couvert de capitalisme liberal a la Keynes et Friedman sans meme s’en rendre compte on est aussi en plein COMMUNISME STALINIEN de l’EUROPE

    dans la deuxieme hypothese !! on aurai donc un peu plus de gens qui auraient acces illimité theorique a l’energie et a ce qui en decoule et 1000 fois plus de 4×4 et de gaspillage et mille fois plus de chef de tribu pour en interdire l’acces

    l’energie c’est ne l’oublions pas un support d’information
    ca fait comme essayer de se chauffer en brulant des DVD ou on aurai placé la grande biblioteque d’Alexandrie

    le but de ces esclaves des forces d’ombre etant precisement LA PERTE DE CETTE INFORMATION !

    donc les « maitres du monde  » qui ne sont qu’esclaves de l’ombre sous des raisons pretendument « ethiques » comme le rechauffement climatique interdisent ces changements tout en prechant EN MEME TEMPS un nouveau « paradigme » ou ils ont deja disposés leurs pions dans le resau presenté par l’autre bord mais avec les memes acteurs comme « complotistes » voire « terroristes » , ceci bien entendu a condition de faire partie de cette tribu tout de meme et e nvue de la prochaine etape qui revient d’age en age , une servitude illimité presenté …comme l’age sombre et puis comme l’age d’or ensuite du paradis avec aune chaine de fleur pour les Beeh Beeh et Meuh Meuhhh!

    le tout est un coktail detonnant planifié pour éclater periodiquement on y est presque rassurer vous !!!

    parcequ’ils paraissent se battre entre eux mais se battent en realité CONTRE le plus grand nombre et surtout contre une liberté d’un autre ORDRE

    la sagesse ou folie est bien illustrée par l’un des participant et membre hereditaire de ce meme groupe (tous en font partie ) et qui fait mine de refuser de faire rentrer son pays la russie dans une 3 eme guerre mondiale nucleaire agit sans agir comme dans Sun Tseu l’art de la guerre ..

    et cela debouche sur une situation tres tres simple non previsible mais PLANIFIEE

    la violence entre pays , entre individus montés les uns contre les autres et en plus la revolte des forces de la nature contre eux tous car cette nature est CONSCIENCE

    qui peut gagner dans cette bataille a votre avis ?

    la nature aura le dessus de toute facon mais helas pas forcement sur cette planete ou pas avant longtemps et peut etre meme jamais et ils ne le savent pas puisqu’ils refusent de le voir ces pseudo maitres du neants serviteurs de l’ombre

    Mais la vie en elle meme tout comme la lumiere …c’est une information ayant pris conscience d’elle meme , le pire on leur apprend ca dans les rites des sectes « office-ciel »

    decidement le porteur de lumiere noire arrive a les tromper en leur revelant meme leur liberte/identité veritable ….pour aussitot les en priver en leur promettant cette « revelation » pour plus tard pour eux seuls si ils sont obeissants , ,c’est comme leur vendre a credit illimité et a produits derivés ce que tout le monde possede en naissant !!!

    c’est ainsi que Socrate fut invité a boire la cigue

    pourtant la vie en elle meme ne peut pas mourir pas plus qu’aucune conscience qui retrouve sa pureté originelle en elle …

    sur cette terre ,ce plan c’est tout simplement un parcours d’obstable pour faire emerger les ames de ceux qui choisissent le bon chemin de la VIE pas DANS LA VIE ! ou alors pour c’est pour faire le limon de la terre pour LEUR SEUL aneantissement definitif en tant que creatures et de civilisation … parcequ’ils ont tous oublié le premier principe de la vie qui est symbiose association, commensalisme …

    les autres « informes » de la vie et dont ils se targuent de fierté d’en faire partie comme super parasites , ces sont comme des microbes ou comme ces insectes sociaux ou je me demande si la reine des termite dans son palais condamnée a faire des millions d’oeufs n’est pas aussi une esclave ?
    Evidemment et ils le sont tous esclaves! ce n’est en aucun cas la vrai liberté qui part d’un pricipe de Vie et d’une participation consciente qui transcende sa propre espece et TOUS les regnes

    mais ce genre de meditations n’interesse personne puisque l’angoisse a une saveur delectable comme contempler son anéantissement pendant et apres sa servitude avec delectation et bien entendu il faut tuer ou faire taire les vrais messagers et sa propre lucidité qui n’a pas besoin de faire zazen ou lotus pour se reveiller

    kundalini a trop mangé …

    Pauvre Cassandre qui meurt et meurt encore dans le coeur des savants poetes et visionaires toujours decriés ou meprisés de leur tempspar le plus grand nombre ou de ceux qui voudrai etre a leur place sans admettre ce que cela leur a couté pour parvenir a ces stade .

    ca aussi fait partie du plan ( de la betise et de l’ombre venu d’une part de la nature humaine suicidaire symptome de la cecité du regard interieur de l’education comme une regression presenté comme un progres .

    alors certains « messagers » vont bientot cesser COMPLETEMENT leur rares messages et a ce moment il sera 23h59 , il doit rester moins de deux secondes »

  • L4Them

    Si c’est un fake c’est du travail de pro sinon c’est Nowaytogo qui fait des prélèvements http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
    UFO Sighting Report 20141012: Amsterdam, October 12 2014, 09:36 GMT
    http://www.youtube.com/watch?v=_lHiQ1Bu8XY
    source glp

    • Electra

      La façon qu’il vacille montre que c’est un ballon météo.

      Point d’aliens :D

      • L4Them

        Encore le coup du ballon météo moep mais il a un réacteur alors. Il est tout noir et la lumière et rouge orangée hors le ciel est tout bleu, c’est pas un soleil couchant qui fait ce reflet.
        Sinon c’est peut être un sukhoi, il n’y a pas bcp d’engin qui peuvent faire du surplace comme ça…

      • Electra

        Dans le ralentit on voit tout de même parfaitement le mouvement de balancié, qui nous dit que tout les ballons test sont gris ?

        Dans d’autres vidéos, c’est beaucoup moins évident, mais dans celle-ci, c’est assez clair.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Cet les aliens qui font des prélèvement chemtrails ! …pour voir à quel point on craint dans notre genre, à s’asperger la gueule nous-mêmes comme des cons ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Thierry92 Thierry92

      Le Bluetooth, le wifi, tous les rayonnements électromagnétiques ont une incidence sur le corps humain et sur les organismes biologiques.
      Ce n’est pas une nouveauté. Les champs électromagnétiques ont une incidence plus marquée a partir des UHF. a partir de 480 mhz environ, mais cela ne sera pas reconnu officiellement car cela contrevient a des intérêts financiers énormes.
      C’est enseigné depuis des décennies dans une école appelée ÉNRÉA, École Nationale de Radio Électricité Appliquée.

  • BA

    Lundi 13 octobre 2014 :

    Depuis les référendums en France et aux Pays-Bas (ces deux référendums avaient vu la victoire du « non » en 2005), les européistes savent qu’ils NE peuvent PAS organiser de référendum.

    Si les européistes organisent un référendum concernant la construction européenne, les peuples voteront « non ».

    Conséquence : les européistes n’organisent plus de référendum.

    Depuis 2005, il n’y a plus de référendum.

    … mais en Italie, ça pourrait arriver.

    Ca se passe en Europe : un référendum pour la sortie de l’euro.

    A l’issue de la grande kermesse du «peuple des Grillini» qui s’est tenue à Rome, Beppe Grillo a promis de recueillir un million de signatures en faveur de la sortie de l’euro.

    « Il faut sortir de l’euro le plus tôt possible. Nous ne sommes pas encore en situation de défaut, mais les capitaux sont en train de fuir de l’Italie depuis septembre ». Après plusieurs mois de silence radio, le leader du Mouvement Cinque Stelle (M5S), Beppe Grillo, est sorti de sa réserve à l’occasion d’une grande kermesse du «peuple des Grillini» qui a réuni quelque 150.000 personnes selon les services de police (500.000 selon les organisateurs) au Cirque Massimo, à Rome. Un «Woodstock» de trois jours, en plein cœur de la cité éternelle, où il a harangué la foule des militants en promettant de lancer sa campagne visant à recueillir un million de signatures pour son référendum sur la sortie de l’euro. Malgré les objections des constitutionnalistes rappelant que la Constitution interdit d’organiser un référendum en vue d’abroger un traité international, il a promis le dépôt d’une «première loi d’initiative populaire » pour mai 2015.

    Qu’il s’agisse de Mario Draghi, le «banquier qui n’a aucun titre pour nous donner des ordres», de Matteo Renzi ou d’Angela Merkel… , le gourou du M5S n’a pas ménagé ses adversaires : les «singes au c… rouge pelé» et les «maçons qui gèrent le pays»… «Nous sommes menacés de défaut de paiement : Matteo, je t’en prie, dépêches toi de faire exploser ce pays pour que nous puissions réaliser ton effet dévastateur. Si vous avez des bons du Trésor, vendez-les au plus vite», a conclu le leader du mouvement populiste. «Regardez-moi : ou nous changeons de cap maintenant ou je me jette par-dessus bord», a même menacé l’ancien comique génois, du haut d’une grue de vingt mètres. Histoire de prendre de la hauteur… Selon les derniers sondages, cinq mois après les élections européennes de mai dernier, le M5S se maintient comme la deuxième force politique du pays derrière le parti démocrate, avec 21% des intentions de vote contre 38,4% pour le parti de Matteo Renzi.

    http://www.lesechos.fr/monde/europe/0203852038823-ca-se-passe-en-europe-un-referendum-pour-la-sortie-de-leuro-1052925.php

  • Bobbafett84

    On crois rêver mais non, c’est bien la réalité. Ayant été un professionnel dans ce milieu, cela fait des années que certains films sont considérer à « risque » du fait qu’ils attirent une certaine clientèle relativement instable et peu discipliné. Du coup les distributeurs avait de plus en plus de mal a vendre certains films du fait que des exploitants n’en voulaient pas (parce que attirant une clientèle a problème). Ce phénomène n’est pas nouveau car depuis des années les exploitants compensent en investissant dans des agents de sécurité. Mais le coût force a réduire leurs présences, et leur efficacité devient de moins en moins évidente du fait que leurs champs d’action est quand même limité (ils ne sont pas assermenté et ne sont que de la dissuasion). Et du coup, on préfère laisser couler, et donner des invitations aux quelques clients honnêtes qui étaient dans la salle, histoire d’acheter leurs silences en compensations d’une séance qui aura été mouvementé. Sauf que là, le phénomène a tellement prit de l’ampleur que cela en réduit la capacité de certains films a être exploiter en France du fait de leurs risques. Du coup, le film en question va être retiré de l’affiche par un certain nombre de cinéma, alors que son potentiel commerciale était quand même non négligeable. C’est donc la question qui ce pose aujourd’hui. En somme nous arrivé a nous censuré nous même à cause d’une racaille qui finalement prive un public de certains films du fait que les cinémas n’ont même plus les moyens d’assuré la sécurité dans leurs propres murs ?
    http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/cinema-le-film-d-horreur-annabelle-deprogramme-dans-plusieurs-salles-12-10-2014-4207645.php

  • BlueMan

    Un expert de la Navy révèle que les micro-ondes sont couramment employées comme une arme pour rendre malades les gens et dénonce l’extrême danger du Wi-Fi pour les femmes :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7694


    Chemtrails : l’un des buts de la géoingénierie est de réduire le rayonnement solaire avec des particules d’aluminium, un métal toxique causant l’autisme et nombre de maladies :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7695


    Étienne Chouard s’explique sur Jean-Luc Mélenchon, Alain Soral, Le Pen, le racisme, et le fascisme – 27 Septembre 2014 – Poisy :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7688

  • Thierry92 Thierry92

    Des crimes de guerre ? voyons bonne gens, ce sont des racontars.
    Rappelez vous, l’Europe c’est plus de paix.

    http://www.vineyardsaker.fr/2014/10/12/video-les-crimes-guerre-en-ukraine-caches-tapis-washington-lunion-europeenne/

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif Le Maire de Londres prétend avoir trouvé une Potion Magique contre le Virus Ebola : http://french.ruvr.ru/news/2014_10_13/Le-maire-de-Londres-a-annonce-une-preparation-fantastique-pour-la-lutte-contre-le-virus-Ebola-2061/ …en fait l’abruti a juste découvert que l’on pouvait soigner Ebola avec de la Vitamine C, du Chlorure de Magnésium et de l’Argent Colloïdale; …quel gros malin ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Thierry92 Thierry92

    Vive l’Euro. Comme il est dit L’euro est dans le pré.

    https:// http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=656DmFFC_jE

  • L4Them

    BUSTED! Video Shows ISIS Being Trained By US Military! 100% Proof! CASE SEALED SHUT!
    http://www.youtube.com/watch?v=-D83M8HioiU&feature=youtu.be
    source glp

  • BA

    Lundi 13 octobre 2014 :

    Sur son blog, Jacques Attali écrit :

    « Quelque chose va se passer.

    Il faut vraiment se voiler la face, comme le font trop de dirigeants politiques, pour ne pas voir que quelque chose de majeur va se passer en Europe, dans les mois qui viennent : l’une ou l’autre des multiples épées de Damoclès suspendues au ciel de l’Histoire tombera sur nos têtes.

    Plus directement, la situation globale de l’Europe, qui s’enfonce dans la déflation, rend probable une faillite d’un des Etats européens, et non des moindres, devenu incapable de rembourser sa dette.

    Et la colère des Allemands, devant la dérive des autres, pourrait conduire ce pays à sortir, le premier, de la zone euro.
     
    Par ailleurs, la décision attendue de la cour européenne de justice, sur les mécanismes audacieux de solidarité monétaire créés par Mario Draghi, provoquerait, si elle les déclarait contraires aux traités européens, la démission du président de la BCE et un effondrement de l’euro.
     
    Plus spécifiquement, la France, dont le déficit budgétaire est désormais hors de contrôle et où les réformes tardent à venir, pourrait se trouver attaquée par les marchés et devenir à son tour insolvable.
     
    L’une au moins de ces menaces a de fortes chances de se matérialiser dans les dix-huit prochains mois.

    http://blogs.lexpress.fr/attali/2014/10/13/quelque-chose-va-se-passer/

    La zone euro est bâtie sur des gigantesques bulles de dettes publiques.

    Ces gigantesques bulles de dettes publiques vont bientôt éclater.

    1- Médaille d’or : Grèce. Dette publique de 314,801 milliards d’euros, soit 174,1% du PIB.
    2- Médaille d’argent : Italie. Dette publique de 2120,143 milliards d’euros, soit 135,6 % du PIB.
    3- Médaille de bronze : Portugal. Dette publique de 220,696 milliards d’euros, soit 132,9 % du PIB.
    4- Irlande : dette publique de 202,920 milliards d’euros, soit 123,7 % du PIB.
    5- Chypre : dette publique de 18,206 milliards d’euros, soit 112,2 % du PIB.
    6- Belgique : dette publique de 404,248 milliards d’euros, soit 105,1 % du PIB.
    7- Espagne : dette publique de 989,925 milliards d’euros, soit 96,8 % du PIB.
    8- France : dette publique de 2023,7 milliards d’euros, soit 95,1 % du PIB.

    • rouletabille rouletabille

      Hahahahah
      BA dit
      « Plus directement, la situation globale de l’Europe, qui s’enfonce dans la déflation, rend probable une faillite d’un des Etats européens, et non des moindres, devenu incapable de rembourser sa dette. «  »
      HAHA
      Le Monde à l’envers ,tu prends ton pied sur ce que dis sans ses lèvres disparues ATALI pour nous enfumer avec un ÉTAT qui fait FAILLITE hahahahgahaahahahahah.
      Un PAYS ne fait JAMAIS faillite hahah,les gens qui vivent sont des humains qui n’ont RIEN à rembourser hahah,c’est dingue votre « devenu incapable de rembourser sa dette. »plus stupide faut être ÉLU.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif