Visage meurtrier du Banderastan : EU compatible ? Ha bon !?

Parmi les images les plus terribles du massacre d’Odessa du 2 mai 2014 (outre les cadavres brûlés), il y a sans doute ces images que d’aucuns ont certainement vus :  pendant que le bâtiment brûle certains pro-russes enfermés à l’intérieur sautent par la fenêtre pour essayer de survivre… le problème c’est qu’en bas on voit un « démocrate de Kiev » « finir » à la barre de fer ceux qui s’écrasent au sol…

Si c’est ça le nouveau visage de la démocratie Euro-compatible… alors bienvenu en enfer ! Moi je vous dit До свидания ! Le Saker a récemment fait traduire une vidéo en vue d’identifier ce « visage meurtrier du Banderastan ». Il s’agit de cette vidéo (ATTENTION IMAGES DIFFICILES !)

(Sous-titres français ou anglais en cliquant sur CC dans le coin inférieur droit)

L’équipe du Saker est ensuite parvenu à identifier cet individu.  Voici l’article qu’il a rédiger pour informer l’Occident du genre de personnes que les USA et l’Europe sponsorisent…

Quelques-uns parmi vous ont posté des liens à ce sujet dans les commentaires, mais je veux confirmer dans le présent article que le voyou meurtrier mentionné hier a été identifié. Voici l’info à son sujet, telle que publiée dans Russia Insider :

« Il a été apparemment arrêté pour cause de violence durant la mêlée, et retenu pendant un moment, puis relâché. Pendant la délibération du tribunal conduisant à sa relaxe, les activistes pro-Kiev ont manifesté en sa faveur en face du Palais de justice. Son nom est Vsevolod Gontcharevskii (Eduardovitch est son patronyme). Il est avocat, et bien connu des activistes pro-Kiev. À 47 ans, il habite Odessa. Il est ici en train de parler à une télé locale (en russe). Voici trois infos (en russe) sur son arrestation, son procès et sa relaxe. »

Les autorités le connaissaient donc puisqu’elles l’ont traduit en justice avant de le relâcher. Mais là n’est pas le plus intéressant. Le plus étonnant dans cette histoire est que Gontcharevskii est non seulement un activiste du mouvement Euromaïdan, mais en est même un dirigeant !

Après l’attaque violente contre le député Nestor Shufrych hier [30-09], les instances dirigeantes du mouvement Euromaïdan ont organisé une conférence de presse aujourd’hui [01-10]pour expliquer que ce qui lui était arrivé était entièrement la faute de Choufritch, car il n’avait pas à venir à Odessa, n’ayant de toute façon rien à y faire. C’est la version ukie habituelle de l’Euro -démocratie et de la liberté d’expression, ce n’est donc pas le plus surprenant. Mais regardez plutôt la vidéo et devinez qui est assis à la deuxième place à partir de la droite ?

Goncharevskii, le deuxième en partant de la droite
Goncharevskii, le deuxième en partant de la droite.

Eh oui ! C’est Vsevolod « Seva » Gontcharevskii lui-même

[Au fait, le maire d’Odessa, Palitsa, a également déclaré que Choufritch est un provocateur et que c’est lui qui avait attaqué les voyous de Secteur droit. Mais bon, comme Odessa « appartient » maintenant à Igor Kolomoiskii, c’est logique que cela se passe ainsi]

Les nazis ukies ne rejettent donc pas seulement la faute sur la victime d’une attaque brutale, mais ils sont aussi bien heureux de s’asseoir aux côtés d’une brute meurtrière bien connue. Et je ne parle pas ici d’un vulgaire petit gang de nazis ou de membres du Secteur droit, pas du tout, je parle ici de ceux que nous voyons sur la photo, et qui sont des membres du très respecté et très public Centre de coordination de l’Euromaïdan d’Odessa. Il n’y a pas plus public que ce mouvement, du moins dans le Banderastan nazi

En réalité, on retrouve Seva Gontcharevskii dans tous les journaux du Banderastan. Ici, il manifeste son soutien à l’armée ukrainienne avec ses collègues de Secteur droit. Là, il aide les volontaires à creuser des tranchées autour d’Odessa. Là encore, il est interrogé et dénonce sa persécution par les autorités, en clamant, dans un russe parfait, qu’il est totalement innocent.

Cet exemple est la parfaite illustration du vrai visage de l’Euro -Ukraine, que j’appelle le Banderastan. Un visage horrible, raciste, brutal et totalement nazi : le visage d’une Interahamwe ukrainienne, un monstre crée par l’Occident, nourri par lui pendant des siècles, un monstre désormais armé et libre d’écumer les terres ukrainiennes.

Voici ce qu’ils ont fait à un couple accusé de revendre de la drogue :

La justice de rue ukie
La justice de rue ukie

Pendant ce temps, la lustration populaire continue (attaques de rue contre les gens considérés comme non loyaux) et, même si ces attaques sont complètement illégales, les flics ne bougent pas. Ces dernières 24 heures, de nombreuses personnes, et même un directeur d’hôpital, ont été brutalement attaquées, balancées dans des bennes à ordures et forcées de signer des lettres de démission.

D’une manière assez risible, la Rada propose maintenant que seuls ceux qui ont été des fonctionnaires de la précédente administration pendant plus d’un an soient « lustrés ». Pourquoi ? Parce que Porochenko a été ministre du Commerce et du Développement économique d’Ianoukovitch pendant un peu moins d’un an.

En fait il n’y a pas du tout matière à rire. Ce qui est par contre significatif, ce sont tous ces signes clairs d’une société en train de s’écrouler, d’un ordre social détruit à la base, et remplacé par la loi de la jungle et la violence à tous ses niveaux. C’est important, car une société qui s’aventure sur ce chemin ne peut que s’écrouler : littéralement, elle cesse d’être une société.

Il reste à savoir s’il existe encore une forme d’autorité dans l’Ukraine croupion. Alors que Porochenko semble encore exercer un peu d’autorité sur Kiev et que Kolomoiskii possède Odessa, il n’y a que le Secteur droit qui ait des branches dans toute l’Ukraine croupion et assez d’activistes pour effrayer tout officiel ou fonctionnaire, de Lvov à Dniepropetrovsk et de Tchernigov à Odessa. Et cela ressemble étrangement à l’Afghanistan, la Libye ou l’Irak, où un groupe contrôle (plus ou moins) la capitale, alors que le reste du pays échappe totalement à l’autorité centrale et est à la merci de divers groupes armés.

L’Ukraine a toujours été une fiction de l’histoire, une entité complètement artificielle, conçue à l’origine par la Papauté, mais qui n’a pris corps qu’avec l’aide de Lénine et de Staline (les Ukies ne devraient pas abattre leurs statues, mais plutôt les honorer en tant que pères fondateurs). Puis, de 1991 à 2013, l’Ukraine a réellement existé. D’une manière imparfaite et souffrant de nombreux problèmes, mais elle existait. Cette Ukraine a maintenant disparu pour toujours. Si vous faites bouillir un aquarium, il sera facile d’en faire une soupe de poisson. Mais vous ne pourrez pas recréer un aquarium à partir de cette soupe. Ce que nous observons aujourd’hui, c’est ce processus d’ébullition sociale, qui a atteint un point de non-retour.

The Saker
Traduit par Waya et révisé par Patrick, pour Vineyardsaker.fr

Source : Murderous lawyers, mainstream officials, the decline of the state and fish soup (vineyardsaker, anglais, 01-10-2014)

34 commentaires

  • kalon kalon

    Les journalistes de « Marianne » commenceraient ‘ils à comprendre leur métier ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
    http://www.marianne.net/Ukraine-l-Union-europeenne-schizophrene_a241735.html

  • kalon kalon

    Je me demande si certains journaux de la presse subventionnée ne devraient pas commencer à se poser une question assez simple:
    deux options:
    – Dire la vérité et l’argumenter avec des articles de fond, ce qui augmenterait leur tirage en flèche et leur permettrait d’abandonner les subventions et retrouver leur liberté d’opinion !
    – Continuer à désinformer pour pouvoir encaisser leurs subventions et être condamnés à la faillite à +/- court terme vu que les « investisseurs » commencent à comprendre que la désinformation ne sert plus à rien et qu’il faut passer à la censure totale.
    Fâcheux dilemme !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • kalon kalon

      En fait, la désinformation est d’évidence à ce point grotesque dans son argumentation qu’elle en est devenue contre productive pour ceux qui la financent ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Très bonne analyse Kalon,http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif c’est tout à fait ça, les gens s’informent de plus en plus là où il faut, l’oligarchie est entrain de perdre la guerre de l’information, on commence à leur faire Peur, c’est pour ça que l’on va avoir de plus en plus de Censure, de Psychose, de Terrorisme, de Catastrophes, d’Epidémies et donc d’Etats Policiers ; …de Dictature quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • kalon kalon

        Tu sais, beaucoup de gens lisent les journaux ou écoutent les « actualités » pour passer le temps et avoir de « la matière » pour pouvoir intervenir dans une discussion.
        Nous ne sommes pas si nombreux à réfléchir en quoi ces informations nous concernent directement dans le cadre de la qualité de notre vie en société !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Thierry92 Thierry92

      Il ne sert a rien d’espérer de la presse. A qui appartient la pressetituée
      http://chapaate.free.fr/images/presse.jpg

      • kalon kalon

        Ben oui, Thierry, elle appartient à ceux qui la mettront bientôt en faillite vu qu’elle ne leur servira à plus rien et c’est là ou il devient possible que certains journalistes se rappelleront peut être leur ancien métier !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • mani mani

    Il est dommage d’avoir fermé l’article qui parlé de l’astral apparemment, je ne l’ai lu que trop sommairement pour arriver directement aux commentaire.

    Il est beaucoup d’êtres pour qui tout cela est sans importance sur la vie concrète dit matériel..et pourtant pour chacun(es) cela en a..et une qui n’est pas des moindre, mais bon, qu’importe.. .

    Woinnn la pression du nombre a fait que cette article fut fermé avec évidemment les 30 commentaires au minimum qui étaient avec..que je n’ai point eu le temps de tout lire..woinnn.

    Y c’est passé quoi Benji, Volti..?, la pression du nombre ou fausse manip..?

    ………. ;) Mani.

    • Guni

      Salut, il s’agit d’un article de Joel Labruyere que tu pourras retrouver ici par exemple:
      http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/10/le-dragon-de-sodome-par-joel-labruyere.html
      Je pense que le sujet à été retiré car mal compris il pourrait (et a certainement été) etre pris pour un article homophobe. Ce qui n’est pas le cas de mon point de vue.
      Mais à l’heure ou « les moutons enragés » sont certainement dans le collimateur vue le nombre de visites, je pense que Benji à préféré joué la sécurité pour son blog (et aussi pour lui). Et je le comprend car il y a les gens qui auront mal compris cet article mais surtout ceux qui ne veulent pas que les gens le comprennent…

      • kalon kalon

        Sans doute, mais le retirer sans autre forme d’avertissement ou de mise au point s’apparente à ce que nous combattons justement !
        Le refus du dialogue !
        Nous sommes adultes et capables d’exprimer nos idées sans à priori ni ostracismes !
        Ou alors, ce serait l’auteur de l’article qui a préféré le retirer, ce qui me semble plus probable. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Le Russe Le Russe

        Ce n’est pas de mon fait, j’ai constaté le retrait comme vous. La discussion n’avait pas encore commencé, seul une première salve d’accusations prévisibles avait été tiré…

        Mais c’est ainsi, je respecte… et je trouve que c’est assez « intéressant » d’un certain point de vue (mais ce n’est plus ici l’espace pour en parler).

        La liberté (droit d’écriture) m’a été confié il y a quelques temps, j’en ais fait usage de la manière la plus responsable possible… mais je n’ai aucun attachement à cette prérogative… et il est tout à fait « normal » que le propriétaire du blog puisse choisir d’effacer un sujet si celui-ci ne lui convient pas.
        Il n’a même pas besoin de me le signaler, de s’en expliquer et encore moins de s’en justifier ou de s’en excuser…

        De plus, je trouve que la vie fait bien les choses, car demain je reprend la route…

        Alors @ plus tard !

        et bonne nuit :)

    • J’ai toujours l’article sous les yeux, et les commentaires… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      Intéressant… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • robertespierre

    PUB des années 60

    « OMO est là et la saleté s’en va »http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • rouletabille rouletabille

      salut et bisous ROBERTE ,la PRESSE est l’agence de propagande officielle subsidiée par l’état ploutocrate.A SORAL l’a dit,les Vrais journalistes sont au chaumage,ceux qu’on nous exposent sont des ESCLAVES sans se rendre compte,(bien que),la gamelle ,comme pour les FLICS et l’Armée est la même..
      LIBE ou autres TORCHONS faire faillite hahahaah,ils seront distribués gratuitement hahahah.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • rouletabille rouletabille

        A ce niveau ,c’est pas la rentabilité FINANCIÈRE qui compte hahahahah
        Le cerveau des gogos est HORS de prix et s’ils ne payent plus pour s’abonner aux intoxformations ,ils en feront des heureux GRATOS ,un ROTHSCHILD ou autres ROTMACHIN se fout complétement de la rentabilité de LIBE ou autres torchons hahahahahah.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • robertespierre

        Salut l’Ami,
        rouletabille,
        je retiens de mon passage sur Libé un forum qui était exceptionnel
        Idée de « cacahouette »
        « Qu’est-ce qu’elle dit,la DEMOCRATIE »
        Les commentaires des quelques libenautes étaient exceptionnels
        Tellement exceptionnels
        que le FORUM a fini dans les fondations du journal
        C’est là que j’ai découvert la fonction de beaucoup de commentateurs
        qui,payés par des conseils généraux,par toutes sortes d’instances,et très peu de véritables intervenants libres et INDEPENDANTS.

        Aujourd’hui
        c’est Libé rationné…tellement rationné que c’est devenu
        un cadavre et comme « ils » ne veulent pas l’enterrer:
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gifça pue

      • rouletabille rouletabille

        J’ai plus le lien ou JOFFRIN s’aplatit devant le Sarcome Sarkozy.
        Ces gens sentent plus,ils sont IMPUTRESCIBLES..
        J’y était sur LIBE ,hahaha,1 MOIS et j’ai compris,ils m’envoient des MAILS que grâce à SPAMFIGHTER ne polluent plus.
        HAHA,j’étais abonné à CHARLY HEBDO 2 ANS ,juste que quand SINE m’a ouvert les yeux,et que c’est ROTHSCHILD qui fait tourner la baraque hahahah..
        Bisous cher ami
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • robertespierre

    http://leblogalupus.com/2014/10/05/les-clefs-pour-comprendre-du-dimanche-5-octobre-2014-en-fait-la-monnaie-cest-tout-simple-par-bruno-bertez/
    Les Clefs pour Comprendre du Dimanche 5 Octobre 2014 : En fait, la monnaie, c’est tout simple ! Par Bruno Bertez
    By the wolf Lupus on 05/10/2014 • ( 1 commentaire )
    Les Clefs pour Comprendre du Dimanche 5 Octobre 2014 : En fait, la monnaie, c’est tout simple ! Par Bruno Bertez

    internet animated GIFmoney animated GIF

    « La monnaie c’est du crédit, du crédit émis par la Banque Centrale. Ainsi la Banque Centrale américaine achète des Valeurs du Trésor (ou des hypothèques), ce qui constitue l’actif de son bilan et en contrepartie par une opération miraculeuse, à partir de rien, elle crédite le compte du gouvernement en dollars. En pouvoir d’achat représenté par des dollars.

    Son actif, est constitué de Valeurs du trésor (pour simplifier), c’est à dire de dettes du gouvernement et son passif, est constitué de dollars ainsi crée en contrepartie et portés au compte du Gouvernement pour qu’il puisse faire ses paiements.

    On le voit, c’est simple, c’est une opération de passe-passe! Elle est tellement simple que le sens commun n’arrive pas à y croire. Il n’en croit pas yeux, que ce qui est pour lui, le plus précieux, la monnaie, puisse être créée de cette façon miraculeuse.

    C’est pour cela que je dis que les Banques centrales sont des agents économiques comme les autres, des banques qui peuvent faillir comme les autres. Le crédit émis par la Banque Centrale est un crédit au gouvernement , pour simplifier, et la monnaie qui se trouve à son passif, le dollar, si nous sommes aux USA, n’est rien d’autre qu’un morceau, une bouchée du stock de crédit faits par la Banque Centrale, c’est à dire une fraction du stock de Treasuries.

    Les Banques Centrales sont devenues des ogres, leur appétit pour les Valeurs du Trésor des gouvernements est devenu sans limite, donc elles en avalent de plus en plus et ce qui fait qu’en contrepartie, en face, il y a, à leur passifs de plus en plus de dollars (ou d’autres monnaies) qui sont créées. Cela tombe bien car les autres, en face, les gouvernements, ont un appétit énorme, … pour la dépense.

    La monnaie dans nos systèmes n’est pas une monnaie, c’est un morceau, une bouchée de crédit. Tout ceci a été montré jusqu’à la caricature dans les achats de titres à long terme que l’on appelle les QE.

    Le système se boucle, se mord la queue car les dettes des gouvernements se règlent en monnaie, dans le cas des USA, en dollars donc. C’est un système auto-référent, c’est le Ponzi parfait. Vous émettez des dollars en accordant des crédits et les crédits sont remboursés en dollars. Et il n’y a jamais de vrai remboursement car les dettes sont comme on dit « roulées », c’est à dire que le stock de dettes n’évolue que dans un sens, le gonflement.

    Le fameux ratio de dettes sur GDP est une invention qui consiste à escamoter la réalité qui est que la dette ne peut être remboursée, cette invention vise à faire croire que les crédits accordés par la banque centrale sont bons, que l’emprunteur est solvable. On remplace la capacité à rembourser ses dettes par un ratio de « sustainability », ratio qui prétend que les dettes sont soutenables. On remplace la réalité du remboursement par un signe, un être mathématique, une fiction qui décrète que si on le voulait on pourrait rembourser, tout en sachant que ce fameux ratio a été créé précisément parce que l’on sait que l’on ne pourra jamais rembourser. »
    C’est pour remplacer AVANTAGEUSEMENT l’article défunt :-)

    En faire la une
    « Voilà une idée qu’elle est bonne  » :-)

  • paprika

    Pourquoi avez-vous enlevé l’article sur Verdier ???

    • rouletabille rouletabille

      Ouche PAPRIKA ,??????http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • Pour me protéger ! Je suis de garde tout le week-end et ne peux être sur le blog que via le téléphone, j’ai fais sauter deux articles car les plaintes, attaques, menaces et procès, c’est pour mon cul ! Déjà un article qui fleure l’homophobie, c’est limite, alors celui sur l’affaire de pédophilie, on a pas de preuves, de liens officiels, c’est de la diffamation et en plus contre le président. Trop dangereux pour le blog, pour moi, donc je dis stop les conneries, je ne veux pas perdre le blog ni ma liberté. Quand aux auteurs des articles, j’ai prévu de les contacter dès ce soir, du boulot, pas possible.

      • rouletabille rouletabille

        C’est toi l’éclaireur du blog cher BENJI,nous on prend pas trop de risques comme toi,démine le chemin pour la sécurité de TOUS,mais comme j’avais lu ces accusations de pédophilie sur d’autres blog sans aucuns problèmes,pour nous c’est différent ?
        Je n’ai plus les liens et pas envie de chercher,te fait confiance,bon job et merci
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Ender Ender

        En fait il y avait eu déjà plusieurs articles sur le blog sur le sujet :
        http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/24/affaire-verdin-la-plainte-contre-lang-hollande-et-moscovici-est-recevable/
        http://lesmoutonsenrages.fr/2011/10/23/un-pere-porte-plainte-contre-jack-lang-pour-avoir-viole-sa-fille-en-reunion/
        Donc la plainte est tout ce qu’il y a de plus officielle, et une instruction a été ouverte.
        La nouveauté par rapport à cette affaire c’est qu’Emmanuel Verdin dit être en possession d’une vidéo où l’on verrait Hollande et Lang commettre des abus sur la fillette…
        M Verdin veut faire verser cette pièce au dossier,il doit être entendu demain par le juge d’instruction.
        La nouveauté, également, c’est que c’est toujours le silence radio des médias sur cette plainte et l’instruction en cours…

      • rouletabille rouletabille

        Merci ENDER,s’il y a mutisme des Médias,c’est normal,hqhahaha

      • rouletabille rouletabille

        J’ajoute que si BENJI panique c’est qu’il a raison,ici en Belgique ils protègent DUTROUX en prison,les vrais désaxés restent en liberté.
        Merci ,vais dormir,hier était tôt,très tôt.
        Heu,pour la vidéo ,et quoi encore ?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Ender Ender

        Je pense effectivement que personne n’ose sortir un papier sur cette affaire. (et d’ailleurs hors de la blogosphère AUCUN article n’est paru sur le sujet…)
        Pourtant, concernant Lang, ça fait un moment que son nom est cité dans des affaires de pédophilie mais aucune suite pour l’instant…
        VSD avait publié une enquête à l’époque de l’affaire de Marrakech sous le titre : « l’enquête impossible », ça veut tout dire :
        http://www.vsd.fr/contenu-editorial/l-actualite/les-indiscrets/2191-pedophilie-a-marrakech-l-enquete-imposible

      • Je ne suis pas contre cet article, je suis contre le fait de vouloir incriminer le président actuel sur la simple base des propos tenus par ce monsieur, il dit détenir des preuves, alors qu’il balance cela aux médias et on en parle plus! En attendant, cela reste de la diffamation, et les plaintes (voire plus) seront pour moi et le blog.
        Je te signale qu’à l’heure actuelle, certains sites et blogs ne sont pas en totale sécurité et peuvent être fermés administrativement, alors perso, je tiens à réduire les risques en y ajoutant une dose aussi dangereuse.
        De plus, un gendarme a bien prévenu quelqu’un du blog (je préfère ne pas citer la personne en question pour ne pas l’impliquer dans ce débat)que tout ce qui touche à la pédophilie était très surveillé, et que le domaine était très dangereux même pour des blogs aussi populaires. Je le répète, le sujet est dangereux! Pour le blog mais aussi pour moi qui me prend tout dans la gueule si cela dégénère.

  • rouletabille rouletabille

    Pourquoi ne voit on plus l’article sur les viols de J.LANG ,F.HOLLANDE et l’autre énergumène????
    DES PRESSIONS ???http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • RevolteMoutonniere

    Vous appelez ça des images difficiles ?

    Je vous déconseille de cliquer sur le lien qui suit si vous souffrez de problèmes cardiaques, psychologiques et/ou avez des raisons de croire que ces images pourraient vous empêcher de dormir la nuit !

    VOUS ÊTES AVERTIS, LA VIDÉO N’EST PAS CENSURÉE !

    Le chef de police de Donetsk égorgé devant son épouse par les nazis ukrainiens :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article8036

    • L4Them

      C’est sûr que la communauté internationale a bien fermé sa gueule sur ce coup ci…
      essayons de la diffuser un peu sur les msm mais avec leur censure permanente ça passera jamais…

    • rouletabille rouletabille

      En effet,c’est pas une « décapitation »,c’est un ÉGORGEMENT devant témoins,qu’est devenue son épouse svp ?
      Le Gouvernement,enfin BHL,FABIUS et VALS pour faire simple,sont au courant ??
      Pour le randonneur Hollywood ,ils ont pleurés quand même..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif